Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:47

Le membre 'Franziska Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 15:41

The war is not Over
C'était qui ce mec ? C'était quoi même ?! Un fils de titan ? Un titan a part entière qui aurait prit l'apparence d'un homme ? Une expérience raté comme ce monstre géant que le docteur Frankenstein avait créé dans le livre ? Après tout, son casque empêchait d'apercevoir sa gueule, on entendait juste sa respiration crispante a travers la grille. Autant son apparence titanesque ne l'impressionnant pas, autant sa résistance aux coups était presque effrayante. L'élan, l'angle d'attaque et la vélocité que j'avais mis dans mon attaque aurait dû facilement lui briser une jambe, mais il avait a peine tanguer et le sang qui s'échappait de la blessure n'avait pas l'air de le déranger. La seule chose qui changea fut sa respiration.

Basculant ma lance de ma main gauche a ma main droite par une rotation du manche par derrière mon dos, je me préparais à parer sa réponse mais fut interrompu par l'attaque d'une furie brune, puis d'une autre dans la foulée... La manufacture de la lance de la deuxième me rappelait celles que j'avais vu sur l'île grecque, mais l'épée de la plus jeune ne m'était pas familière... Et pourtant sa technique de combat, furieuse mais puissante me rappelait certaines histoires des peuples du nord. Observant l'une puis l'autre, il était clair que nous ne connaissions pas mais que a cet instant, nous devenions des alliés faisant cause commune. Mais qu'il soit enregistré que si le Trident se trouvait sous le tas d'officier crevé au fond de la pièce, il était à moi.

Évitant au géant d'avoir une seconde de répis, j'effectuais un moulinet rapide et, changeant d'appuis avant d'arriver a son niveau, tranchais son flanc, juste sous ses côtes. Gardant ses bras a l'oeil, j'effectuais une parade et sortais de sa zone d'envergure pour me rétablir face a lui. Nous formions un triangle face a lui , il n'allait pas pouvoir se défendre des trois côtés... En espérant que la petite brune ne soit pas autant bavarde tout le temps, c'était peut être sa botte secrète remarque...

Sterling observe Lexi et Fran faire leur entrée. Puis attaque a nouveau avant de se repositionner
______

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 15:41

Le membre 'Sterling Hood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SoT Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Mélusine Kapoëm
Mélusine Kapoëm
Good one
Messages : 246
Célébrité : Emma Watson
Alias : BlackCat
Métier officiel/officieux : Métier officiel J’ai commencé sur les planches d’un parquet, à assister un professeur de danse tout en passant des castings. Puis, il y a trois ans j’ai postulé pour une émission de danse avec des célébrités, sans trop y croire et finalement j'ai été prise. Cela fait trois saisons maintenant que j'y assiste, en plus des castings que je passe bien évidemment, des clips que je tourne etc. Et depuis peu, j’ai été contactée pour jouer dans un film. Autant vous dire, je ne m’ennuie pas ! Métier officieux j’aide les gens et j’essaye de faire d’Europolis une ville plus sûre et meilleure.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 15:46

The War is not Over

The War is not Over

Le 20 Février 2050






Tout était en train de se précipiter. Je n’avais pas vraiment le temps de tout comprendre. La jeune femme m’aida à me rattraper avant que le vent ne m’amène plus loin qu’il ne venait déjà de le faire. Le jeune homme avec qui elle était semblait entendre des voix. Elle me demanda si c’était aussi mon cas et je lui répondais d’un signe négatif de la tête tout en regardant celui qui ne semblait pas bien aller du tout. J’allais lui proposer de l’emmener voir un médecin mais il s’enfuyait en courant. Je jetais un coup d’œil à la jeune brune avant d’essayer de le suivre, mais je l’avais trop perdu de vue pour vraiment le rattraper. Et je m’étais trop éloignée de ma « sauveuse » pour la retrouver également. Mon regard se déporta rapidement sur le bateau et cet homme qui était dessus… Je le connaissais mais je n’arrivais pas à remettre un nom sur son visage. J’hésitais un instant avant de retirer rapidement mon manteau et mon pantalon. Je sortais d’une poche mon masque en latex et je l’enfilais sur mon visage. Le groupe dans lequel je m’étais trouvée un peu plus tôt m’avait dévisagé. Si on me reconnaissait… Je ne pouvais pas me le permettre. Et, portant toujours ma tenue sur moi, je n’hésitais plus une seconde pour ne plus être Mélu, mais Blackcat. Mon alias était aussi connu, mais pas pour les mêmes raisons.

J’enfouissais mes vêtements « civils » sous un panneau tombé, espérant les retrouver plus tard avant de m’élancer vers le bateau à toute vitesse, portée par le vent. J’analysais la distance qui m’en séparait mais juste au moment où je m’élançais pour m’y engouffrer je m’arrêtais. Une silhouette venait d’attirer mon attention et j’avais toujours comme crédo de suivre mon instinct qui me poussait à aller jusqu’à ce phare. Je n’hésitais pas. Je changeais d’objectif et y allais, luttant parfois contre le vent, mais ne lâchant pas prise. J’avais foi en moi et en mes capacités. Il n’était pas question de ne pas y arriver.

Le vent retomba quand j’arrivais dans le bâtiment, dont les murs absorbaient les bourrasques. Je repris quelques secondes ma respiration avant d’attaquer l’ascension des nombreuses marches et grimper tout en haut. Je ne me précipitais plus. Non. J’avançais doucement, sans un bruit, à la manière d’un chat. Le corps plaqué contre le mur, un pied après l’autre je gravissais les marches. La prudence me poussait à ne pas dévoiler tout de suite ma présence et c’est ce que je m’efforçais de faire…

Résumé de mes actions Mélusine rentre dans le phare et grimpe les marches sans faire le moindre bruit. Elle a retiré plus tôt ses habits de Mélusine, et porte son costume de BlackCat. Elle est masquée.




Dernière édition par Mélusine Kapoëm le Dim 14 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 15:46

Le membre 'Mélusine Kapoëm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 16:27

War is Not Over
War is Not Over
Mission Intrigue 2a




Contexte Conserverie Profisher – Zeeland Islands, le 20 février 2050 vers 21h

Contexte:

Tour 1:

Tour 2:

Tour 3:


Tour 4 et évolution

Henry parvient à résister à l’appel des voix et s’éloigne pour ne blesser personne. Angela fait le reste du travail pour tous les Freakshow et parvient –provisoirement- à donner un peu de force aux autres de son engeance pour résister à ces voix. Fallon parvient ainsi à reprendre pied, même si elle est fatiguée et blessée et que visiblement la folie la guette.

Darren tire Sasha de l’eau, et elle est sauve bien que mal en point. Kate de son côté, parvient à sortir Mei de la baille. Nora elle, n’est pas tirée d’affaire ; l’eau repousse sa tentative de rejoindre le phare. Henry revient à temps pour l’aider. Kate subit le même sort, la mer est visiblement démontée ! Mei parvient à grimper finalement sur le navire militaire en perdition, tout comme Kate ! Elles découvrent les corps flottants dans les coursives à demi noyée du navire.

Lily parvient à rejoindre le phare. Grimpant jusqu’au sommet. Elle observe une boîte visiblement très ancienne. Elle ne peut pas voir son contenu, ni même distingue les formes gravées dessus tant la lumière l’éblouit. Une silhouette noire, vêtue de cuir, lui tombe dessus. Amarice a juste le temps de se mettre en position de défense et Mélusine arrive au sommet juste après !

Lily se fait attaquer par LYSSA qui lui retourne deux énormes coups en pleine tronche !

Damian, à l’intérieur de la coque et sur le pont inférieur, ne peut plus constater que les corps lacérés l’ont été par des lames dentelées, irrégulières.

Dans le poste de commandement, Sterling et Lexi se livrent à un combat de titans avec l’Ogre, qui encaisse plusieurs coups. Il en prend de plus en plus dans les dents avec Franziska qui se lance dans la mêlée et reculant sous les assauts, l’Ogre finit par pousser un terrible cri de guerre avant de se jeter sur ses ennemis avec une vitesse surnaturelle. En tout cas c’est clair, derrière lui et au milieu du tas de cadavres d’officiers, il y a une grosse boite en apparence bien verrouillée, qui expliquerait peut être ce qu’il fait là, le mec le plus recherché d’Europolis ?

L’Ogre ne touche que Sterling qui perd 1pt+1 (sa superforce) = 2pts de baston ; la dilution de ses efforts pour affronter plusieurs adversaires a rendu l’Ogre moins précis !

Au loin et malgré la tempête, des hélicoptères militaires et des petits bâtiments de la marine ou des gardes-côtes foncent sur zone !



On vous demandera dans les prochains posts d'indiquer en gras, juste en dessous de votre post, un résumé d'une ou deux lignes de vos actions


Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Kate Ward
- Angela Ioannis
- Fallon Ward
- Sasha Pachkov
- Sterling Hood
- Aélia Berkelay
- Amarice Krigen
- Lily Bradbury
- Henry Watford
- Franziska Muller
- Mélusine Kapoen
- Damian Aberline
[/b]


Dernière édition par Master of Chaos le Dim 14 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 16:27

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FK Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 2pt_pe14 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 1pt_pe13

--------------------------------

#2 'FK Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Rate10

--------------------------------

#3 'FK Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 1pt_pe13

--------------------------------

#4 'FK Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 16:53

20 Février 2050

Sur le bateau, c’était une hécatombe, une véritable vision d’horreur. Le destroyer est rempli de cadavres. L’Ogre avait déjà commencé son carnage. Avançant tant bien que mal, Kate s’approcha petit à petit du poste de commandement où ce monstre était aux prises avec trois personnes. La brune n’avait pas rêvé, l’autre idiot de l’autre soir ( @”Sterling Hood” ) au bar qui s’était fait happer par une vague était bel et bien là. La grande question était comment ? Cerise sur le gâteau, il semblait en pleine forme après ce plongeon qui aurait dû terminer en noyade. Il y avait la brune de l’autre soir également. Cependant, aucune chance qu’elle la reconnaisse étant actuellement en tenue de civil. Cela lui rappela qu’elle devait être méfiante, tout le monde pouvait la reconnaître ou mémoriser son visage.

Avançant parmi les cadavres, la barmaid arriva enfin sur les lieux du combat. De toute évidence, l’Ogre avait été un peu amoché mais sans plus. Arrivant dans son dos, Kate espérait utiliser l’effet de surprise. Mais c’était sans compter sur la vague qui fit tanguer les restes du destroyer et Sterling qui arriva sur elle après que le monstre l’ait envoyé valser. La brune rattrapa l’atlante tant bien que mal en évitant de tomber. Elle aurait bien aimé lui poser tout un tas de questions à commencer par comment était-il encore en vie. Cependant, ça n’était ni le lieu ni le moment pour ce type de questions.

L’homme se redressa tandis que la barmaid détourna le regard pour apercevoir des hélicoptères militaires et des bateaux des gardes-côtes approcher à toute allure de leur position. Rester dans le coin semblait devenir dangereux et stupide. D’un autre côté, la mer toujours aussi déchaînée n’allait peut être pas permettre aux bateaux de s’approcher si facilement. Mais les hélicoptères, c’était une autre histoire. D’un signe de tête elle désigna les forces de l’ordre qui étaient en train de converger dans leur direction à Sterling.

Je ne suis pas certaine que cela soit de bonne augure.

Allaient-ils voir que des civils se battaient déjà contre l’Ogre ? Etaient-ils équipés pour les bombarder même de loin, cherchant à exterminer ce monstre ? La barmaid espérait que non.


Lancer de dés:

***************
Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 02 Bonus de Marave à cramer

Résumé : Kate souhaite attaquer mais une vague la déstabilise et @”Sterling Hood” vient lui rendre visite, expédié par l'Ogre.


Dernière édition par Kate Ward le Dim 14 Oct - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 16:53

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'FK Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 17:34

Le pont du destroyer ressemble à un cimetière à ciel ouvert. Des cadavres, partout, à perte de vue. Un frisson parcourt Mei tandis qu'elle observe ce qui l'entoure. Dès qu'elle est arrivée près de la mer, elle l'a senti, qu'il n'y avait rien de bon ici. Pourtant, elle s'y est bien risqué, sur ce destroyer, décidée à comprendre ce qu'il se passait.

La folie s'accompagne rarement de sagesse.

Quelle idée avait-elle donc eut de grimper ici ? Au vu de la silhouette immense qui se dresse sur le pont et des trois personnes qui l'entourent, l'air décidé à en découdre, son instinct de survie n'est pas des meilleurs. Ce qui ne la décourage en rien de fouiller. Elle les sent toujours ses voix, dans un coin de sa tête. Elles n'ont pas disparus, sont présentes. Quelque chose l'appelle, ici. Maintenant qu'elle y est, pas question de rebrousser chemin. Il suffit juste d'être prudente.

Mei décide donc d'éviter soigneusement la zone de conflit. Ces gens-là n'ont vraiment pas l'air net et elle n'a vraiment aucune envie de se prendre un coup perdu, sans même parler de participer à une bataille dont elle ne comprend pas les enjeux.

Alors elle préfère s'engouffrer dans un escalier pour rejoindre le pont inférieur, suivant la piste morbide des cadavres et les traces de sang laissées dans leur sillage. Elle sent la semelle de ses chaussures coller au sol, un faible bruit spongieux lui répond tandis qu'elle s'engouffre dans le cœur du destroyer.

Que s'est-il passé pour qu'autant de personne meurent ainsi ? Ils sont amassés au même endroit, pour une raison que Mei ne saurait expliquer. Elle le sent, au plus profonds de ses entrailles, qu'il s'est passé quelque chose ici. Malgré ses capacités de combat à mains nus et son don de télékinésie, la situation lui donne une impression de vulnérabilité, qu'elle ne parvient pas à expliquer.

En s'aventurant un peu plus profondément dans les entrailles du navire, elle aperçoit une silhouette (@Damian Aberline) qui n'a rien d'un cadavre, ou du moins, c'est ce dont elle peut juger au vu de sa position. L'auteur de ces méfaits ou juste un autre curieux ? Impossible de savoir, mais Mei reste alerte en s'avançant. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber.

*   *   *   *   *

Mei préfère se tenir à l'écart des combats et va plutôt fouiller à l'intérieur du destroyer où elle tombe sur Damian.

Il me reste 6 points de Baston
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 18:48

Mission intrigue n°2 - The War is not Over


Je voulais penser à l’enfant que je portais, à sa sécurité mais il m’était impossible de ne pas agir. Il n’y avait rien de naturel dans ce qui se passait ici et à présent je n’étais même plus certaine que l’appel que j’avais ressenti provenait bien de nos Dieux. Seules les Valkyries auraient été attirées si cela avaient été le cas… Tous ces gens n’avaient rien à faire ici et pourquoi perdaient-ils les pédales ? Tout allait très vite mais j’avais l’impression que certains luttaient contre eux-mêmes. Que se passait-il ? Je l’ignorais mais une fois de plus l’Ogre était présent. Dans un premier temps je le pensais allier aux militaires mais je me rendais très vite compte que je faisais erreur. Il n’était pas avec eux, il semblait même être carrément contre ces derniers. Était-ce lui qui avait provoqué la fureur de la mer ? Était-il capable de ça ?
Je n’en savais rien mais me rapprocher était la seule solution pour obtenir des réponses. J’informais Amarice que je ne pouvais finalement pas rester en retrait. Mais avant que je ne me décide à prendre la direction du bateau un éclair illumina les alentours et plus précisément une silhouette sombre au bout de la jetée. Cela ne faisait aucun doute qu’il s’agissait d’un complice de l’Ogre. Mais que faisait-il sur ce perchoir ?

Sans demander son avis à mon aînée je l’informais que j’allais voir qui était l’inconnu sur le phare. Rapide, je filais dans la direction du bout de la jetée. Agile, j’évitais les objets et les personnes sans prêter attention à leur visage. Le mien était dissimulé sous ma capuche mais il était presque certain que les personnes qui me connaissaient déjà me reconnaîtraient. Était-ce un problème ? Oui mais je n’avais pas le temps de m’en soucier car déjà j’arrivais au pied du phare. Je souriais en sentant la présence de ma sœur ! Rassurée je grimpais au sommet de l’édifice.
Malgré l’intensité de la lumière je tentais de repérer la silhouette, en vain. Cependant mon regard se fixa sur un objet. Il s’agissait d’une boîte visiblement très ancienne. Cependant, avec cette lumière il m’était impossible de voir le contenu ou de simplement distinguer la malle en détail.
Intriguée, mes doigts frôlèrent l’objet mais cela ne dura que quelques secondes avant que je ne sois attaquée. Les deux coups que j’avais reçus étaient d’une violence inouïe et immédiatement le goût du sang me vint en bouche. Déséquilibrée, je me redressais tout de même et fixais la silhouette qui m’était à présent familière grâce aux avis de recherche. Lyssa !



- Qu’est-ce que c’est ? demandais-je d’une voix forte en indiquant la boite. Et pourquoi avez-vous volé les preuves à Musquet ?


Je savais pertinemment qu’elle ne répondrait pas. Pourquoi le ferait-elle ? Elle ne me devait rien après tout… Mon regard se posa à nouveau sur la boîte qui ne me disait rien de bon. Il fallait que j’agisse ! Je n’attendais donc pas de réponse de la part de cette personne tant recherchée et attaquais à mon tour. Mon poing fila en direction de son visage avec rapidité et violence ! Il fallait la mettre ko et la livrer aux autorités. Ou pas !
Je venais de remarquer que d’autres militaires arrivaient. Je me tournais rapidement vers ma sœur !



- On ne doit pas rester ici, d’autres arrivent. C’est trop dangereux pour nous, lui criais-je en filant vers la boîte que je récupérais.


Je ne savais pas ce que c’était mais cela devait avoir son importance pour l’Ogre et Lyssa vu la manière dont cette dernière m’avait attaquée quand je m’en étais approchée. Toujours légèrement sonnée, je faisais signe à ma sœur que nous devrions partir.





***************

Il me reste (08-03) 05 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore (02-02) 00 Bonus de Marave à cramer.

Liv décide d'attaquer Lyssa à son tour et de dérober la boîte mystérieuse lorsqu'elle remarque que d'autres militaires arrivent.


code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lily Bradbury le Dim 14 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 18:48

Le membre 'Lily Bradbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 2pt_pe14

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Action11 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 22:08

Cet adversaire n’est pas normal. Mon attaque ne porte pas comme je l’espère et ne semble que l’agacer plus fortement. D’ailleurs, avec un cri de rage, il se lance sur nous avec une rapidité inattendue. Je ne dois qu’à mes réflexes de ne pas être blessée par sa contre-attaque et je reprends vivement ma posture de combat, lance à mes cotés. Par contre, la riposte de l’Ogre frappe le combattant l’envoyant valser plus loin. Nous nous sommes déplacer au sein du poste de commandement et c’est à ce moment là que je la vois, une grosse boite que semble protéger ou vouloir notre adversaire. Pendant un instant, j’envisage que le Trident puisse se trouver à l’intérieur, alors je dois récupérer cette objet.

Mais il faut d’abord que j’éloigne cet être et je décide d’attaquer de nouveau pour l’écarter tout en me rapprochant de la boite. Je porte mon regard sur l’autre combattante, tâchant de capter son attention pour que nous attaquions de concert sans que notre ennemi ne comprenne notre manœuvre. Je doute pouvoir tuer ce dernier alors si je peux dérober ce pour quoi il est là, ça me satisfait. Dans un mouvement souple, j’enchaine plusieurs mouvements de mon arme pour toucher l’Ogre et le blesser au passage si possible tout en restant sur mes égards et prête à reculer pour me protéger. Je vois la boite du coin de l’œil mais je perçois au nouveau bruit à travers la tempête, comme le bruit des hélicoptères ayant atterris sur Thermodon.

- Il faut filer, je lance à l’autre guerrière.

Inutile de tomber entre les mains des autorités. Je dois protéger mon identité mais je ne compte pas quitter les lieux sans cette boite et saisissant l’occasion d’une ouverture je me lance pour l’attraper.

*****
Fran repère la boite à proximité de l'Ogre et juge qu'elle doit s'en emparer. Alors elle cherche l'attention de Lexie pour combiner leurs attaques et éloigner l'Ogre de la boite. Elle profite d'une ouverture pour essayer de saisir la boite.

Il me reste 08 points de baston

Si son action réussie, Fran parvient à saisir la boite.


Dernière édition par Franziska Müller le Dim 14 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 22:08

Le membre 'Franziska Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 2pt_pe14

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 0:34

The war is not Over
Il résistait aux attaques l'enfoiré. Le désavantage du nombre n'avait pas l'air de le déranger... Et les coups que nous lui avions infligés avaient eut l'audace de l'enrager. Cette respiration, quelques instants plus tot saccadée, venait de laisser place a un cri dantesque. La coque du bateau avait grincée à sa suite... Si nous avions été sur la terre ferme, j'étais persuadé que son râle aurait été capable de fendre le sol en deux et de nous faire chuter jusqu'aux abysses. Frissonnant au niveau de l'échine, j'avançais d'un pas vif vers lui afin de faire cesser son appel a la guerre... Mais la vitesse de réaction dont il fut preuve me surprit. Aucun aspect physique ne laissait présager qu'il était capable d'une telle rapidité d'action et mon torse en fit les frais. Un pied décollé du sol, il m'était impossible d'entamer une quelconque manoeuvre d'évitement et j'accusai le coup en pleine poitrine. Volant en arrière sur quelques metres, je me réceptionne comme un débutant et m'aide de la main tendue. Une jeune fille brune... Il n'y a donc que des femmes qui veulent se battre ici ?! Cela dit, je la connais celle ci, mais je n'ai pas le temps de chercher d'où. Saisissant ma lance a son extrémité, je la fais tournoyer rapidement de main en main avant de m'elancer de nouveau vers l'ogre.

Abaissant mon poid au dernier moment, je glisse à côté de ses jambes et tranche a nouveau au niveau de ses mollets. A force, ils céderont forcément... Gardant le caisson dans mon champ de vision, je me moque du reste. Ce conteneur est a moi.
______

Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer

Il prend le coup et est expédié vers Kate, il se relève et fonce vers l'ogre en glissant au dernier moment sous lui pour lui porter une attaque
Spoiler:
☾ anesidora


Dernière édition par Sterling Hood le Lun 15 Oct - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 0:34

Le membre 'Sterling Hood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Action10

--------------------------------

#2 'SoT Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 2pt_pe14

--------------------------------

#3 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 16:32

War is Not Over
War is Not Over
Mission Intrigue 2a


Le monstre c’est elle, c’est elle que l’on pourchasse, mais c’est à elle d’inverser les rôles. Les voix l’influencent encore, ou elle se laisse influencer par son dernier souvenir, elles résonnent encore dans sa tête. Accroupie derrière un entrepot, la femme se tient la tête entre les mains, perdus, blessée, à bout de souffle, elle a évité de peu se noyer dans une mer déchaînée, mais pire encore, elle ne se souvient de rien avant cela et son corps ne cesse de chatoyer. Tremblante, troublée, elle relève les yeux pour observer l’agitation autour d’elle, une colère froide commence à l’envahir, personne ne fait attention à la femme accroupie, trop occupés à prendre la fuite.

La femme ne s'apitoie pas sur son sort, en s’aidant sur l'entrepôt, elle se relève et s’assure d’être bien en appuie sur ses jambes. Sa tête lui fait atrocement mal, sa vision est brouillée, mais la haine seule la guide et lui permet de se calmer. Pas à pas, elle s’avance, sort de son abri pour observer autour d’elle, son regard s’arrête sur le destroyer échoué, n’écoutant que son instinct, elle cherche à le rejoindre au lieu de s’enfuir comme les autres. Sa peau poursuit son chatoiement et elle s’en moque bien, qu’ils la regardent, qu’ils la jugent, qu’ils la pourchassent, elle leur rendra bien. La femme n’a peur de rien.

Elle commence à apercevoir une ombre immense dans le poste de commandement et poursuit son avancée jusqu’à ce dernier. Elle grimpe, elle glisse et ne se préoccupe pas de ce qui se trouve sur son chemin, elle a un objectif même si elle ne le comprend pas totalement. Son corps ne tremble plus de froid ou de fatigue, mais de rage et d’adrénaline, son coeur bat follement dans sa poitrine, tandis qu’elle rejoint le poste.

On ne la voit pas encore, tous trop occupés à se battre contre une montagne de muscle. Un froncement de sourcil fronce son front, ils sont bien, quoi… 4 contre 1, ca fait beaucoup d’adversaire pour un seul homme, aussi bien bâtit soit-il, elle juge cela inappropriée. Autour d’eux, une dizaine au moins de cadavres qui ne lui font ni chaud ni froid. Sans réfléchir, elle se jette dans la mêlée et prête main forte à la montagne masquée et s’en prend à la première qu’elle croise, une jeune fille brune. Visiblement pas assez vite puisqu’elle parvient à éviter son coup.


Dé action : Fallon essaie de rejoindre le poste de commandement (utilisation d'un bonus marave)

Dé action : Capacité spéciale, en cas de réussite l'adversaire ne peut pas contre-attaquer dans son prochain post, mais seulement dans le suivant, à cause de l'effet de surprise.

Dé Attaque : Si réussite, elle se range du côté de l'Ogre et passe à l'attaque

Il me reste 3 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 1-1 =0 Bonus de Marave à cramer.  

Résumé : La peau de Fallon continue de changer de couleur tandis qu'elle rejoint le poste de commandement, guidée par son instinct. Elle estime que les adversaires de l'Ogre sont trop nombreux et se range de son côté en attaquant Kate.


Dernière édition par Fallon Ward le Lun 15 Oct - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 16:32

Le membre 'Fallon Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Action11 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Action10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Action10

--------------------------------

#3 'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:28

The War is not over
Mission n°2


Nora, ne cherchait elle pas la merde, au fond, Nora. Le sommeil lui était tombé dessus comme une masse, alors que, depuis quelques jours, depuis son retour, elle avait encore du mal à dormir. Elle avait chassé pendant son exil. Parfois chasser sans tuer. Des Hommes foulaient son « territoire » parfois. L’adrénaline l’avait tenue. Elle les avait chassés aussi pour le sport, pour le jeu. Malgré la colère, elle n’avait tué personne. Le sommeil l’avait prise tôt ce soir, elle se rappelle avoir sentie un profond soulagement. Jusqu’à ce que les voix l’appellent, l’exigent de les rejoindre, de les obéir. Elle n’avait réussi qu’à prendre une veste dans sa douleur, dans la douleur des assauts stridents des ordres donnés. Les tympans en feu, saignant, comme le nez. Expulsant la violence des actes haineux que pouvaient rendre tentant l’insolente intruse. L’esprit corrompu, elle n’avait pu ne prendre que sa veste. La douleur intense ne voulait être qu’apaisée et pour être apaisée il fallait qu’elle obéisse.

Peut-être aurait-elle du se laisser s’étaler de tout son long chez elle, savourer la souffrance qu’elle endurait pleinement. Au lieu de ça, elle se retrouvait sur les quais à être intriguée et se planter. Elle avait glissé et était prête à lâcher. Parmi le bruit des vagues, elle percevait les dires non assurés d’un homme qui lui semblait familier. Pourtant elle l’avait vu partir. Sa main se posa sur elle, salvatrice. Il la ramenait sur le quai. «Putain… Merci Henry… » Elle jurait la Louve, trahissant un profond soulagement. Frôlant les abysses, qui l’avait pendant un instant peut-être rapproché de l’univers de Shawn un instant, Nora avait reçu l’aide d’Henry, et c’était bien. Comme si on la retirait d’un gouffre où elle menaçait de replonger, pour une personne qui l’avait laissée… « Qu’est ce que tu… ? » Elle arrêtait son questionnement. Les oreilles d’Henry ornées de ses fameux écouteurs laissaient perler du sang, que la Louve fixait de ses yeux brillants et touchait de ses doigts. « Tu les entends toi aussi hein ?... » Vu l’avancée des autres face aux dangers, ils ne semblaient pas altéré par les voix incessantes. Elle tiquait. « Il faut qu’on se barre… »

Un regard vers le phare. Des entités semblaient se battre comme des lionnes. Des mouvements amples, d’une force dont elle ne connaissait la provenance. Elles étaient fortes.  Il n’y avait rien pour des pauvres êtres comme elle, comme Henry. A quoi bon se risquer…. Il n’y avait que les voix, l’effroi était là. Elle ne voulait en risquer plus que nécessaire. Ce serait idiot, suicidaire. Elle aurait pu l’être, mais le peu de lucidité et de raison la guidèrent vers une retraite hâtive. Le regard vers le ciel et les eaux lui confirmèrent son choix. « Merde il faut vraiment qu’on se casse Henry ! » Les hélicoptères, les gardes de côte et les bâtiments de la marine estampillaient l’horizon et le ciel de leur rayon lumineux. Qu’est ce qu’il se passera ensuite… Ils les coinceront ? les emmèneront dans des cages, des prisons ?... « Je ne me retrouverais pas enfermée une fois encore… » marmonnait elle avec d’attraper Henry par le bras et de le guider vers le point de départ. Elle se refusait de le laisser derrière elle et de le laisser en proie à des forces obscures ou des forces spéciales. « Faut tous se mettre en sécurité.  » Elle arrive sur les quais en trottinant et cherche Kate  du regard essayant de se concentrer, son odeur se mêlait au sang, où était elle ? Dans le destroyer ? ailleurs ? « Bordel, Kate t’es où ? » Elle cherchait, tournait sur elle-même tentant de capter un regard, perdant le contact visuel, revenant sur quelqu’un d’autre. Sa main passait dans sa chevelure, détachée, elle était perdue et n’arrivait pas à se concentrer tiraillée. Le chaos l’accueillait avec un amour angoissant. « Merde, merde ! » Ses sens se perdaient dans la confusion de l’instant.


***
Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

Nora est sauvée par Henry. Elle remarque le combat se jouant au phare se fait entre des entités qu'elle ne peut égaler et ne trouve pas d'intérêt, à part suicidaire, à y aller. Elle songe à rebrousser chemin. Voyant une autre menace arriver, les hélico, les gardes de côte et compagnies, elle décide réellement de se barrer. Elle tire Henry avec elle pour revenir sur les quais, se refusant de le laisser sur place. Elle essaie de retrouver Kate dans le chaos mais n'arrive pas à la tracer et la seconde menace approche.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 17:33



The War is not Over
ft. the others


C’était vraiment étrange… Très étrange et même légèrement flippant. J’avais vu pas mal de blessures durant mes années de militaires, des basiques comme des bien moches. Le pire avait été en Afrique où l’on utilisait la machette, occasionnant de vilains dégâts, enfin ils avaient le mérite d’être nets.
Ici c’était tout à fait autre chose, les coupures étaient profondes mais irrégulières… Comme si l’on avait utilisé un couteau à dent mais un couteau de la taille d’une épée. J’avais déjà vu des machettes avec une taille déraisonnable mais une dentelée, c’était une première et je n’aimais pas ça pour pas mal de raisons. La première c’est qu’il n’y avait qu’un fou pour utiliser une arme de corps à corps sur un si grand nombre, il fallait avoir des nerfs solides ou ne pas douter de ses capacités. D’un autre côté, une arme de corps à corps dans un espace réduit comme un navire était une bonne solution... Quand bien même en face vous aviez des marins. J’utilisais parfois une lame mais c’était surtout pour un travail silencieux ce qui pouvait supposer que quelqu’un cherchait quelque chose ici et qu’il ne voulait pas être entendu ce qui avait un côté illogique vu le chaos… Donc… C’était juste que l’assaillant était un putain de taré, mais un taré qui visiblement n’avait pas été blessé par les hommes qui étaient à mes pieds.

Me grattant la tête, je me redresse et pousse un profond soupir. “Putain de merde, c’est quoi ce bordel.” Ma voix résonna dans la pièce mais ce n’était pas innocent. Je sentais une présence, une présence que je n’avais pas ressentie en arrivant ici donc il s’agissait peut-être d’un curieux qui venait de monter à bord et qui se cachait pour l’instant.
Je sentais le canon de mon arme mordre mon dos, une présence rassurante si jamais la personne qui m’observait dans les ombres voulait agir. En attendant, j’allais continuer de faire mon curieux quand bien même je sentais qu’il ne fallait pas que je reste encore trop longtemps. Un navire militaire en perdition, c’était évident que la cavalerie arriverait bien vite malgré le temps et ils ne feraient sûrement pas de cadeaux à ceux n’ayant pas un uniforme. Allez en avant pour une fouille rapide tout en faisant attention à cette présence, si jamais elle se manifestait face à moi, je pourrais agir mais en attendant, autant passer pour un mec trop curieux, c’était ce que j’étais d’un autre côté.

Regardant la porte ouverte sur le couloir, mon instinct ne pressentait pas de danger immédiat, de toute façon, vu la violence de l’impact, il ne devait pas y avoir de réels survivants… Au pire, il y avait encore l’assaillant mais il ne semblait pas vouloir revenir par ici ce qui était une bonne chose. Il y avait encore quelques caisses et j’allais très certainement devoir essayer d’en ouvrir qu’un avant de partir. Je ne tenais pas à me retrouver face à des commandos héliportés ici ou face au taré qui avait fait ce massacre surtout que je préférais connaître mon ennemi avant de l’affronter afin d’éviter les mauvaises surprises. Heureusement pour moi, mon visage était caché par la pénombre mais ce qui faisait que la personne ici aussi était dans le même cas… Hmm, bon, concentrons-nous d’abord sur le pillage, ce serait dommage de ne pas réussir à obtenir quelque chose de sympa ici non .

Un bruit déchirant me fit poser mon regard sur l’ouverture béante par laquelle j’étais entré. Putain, le rafiot était-il en train de se faire la malle ? Non, l’imagination, le métal grince, gémit, normal vu ce qu’il venait de subir, je commençais à stresser et mon cerveau m’indiquait que la sortie était préférable au pillage mais je ne pouvais me résoudre à ne rien faire, cela aurait été trop dommage de faire tout ça pour juste patauger dans des cadavres.


Damian essaye de fouiller encore une fois en faisant attention à ce qui l'entoure car clairement, il sent pas cet endroit. Il a ressentit la présence d'une inconnue (Mei)


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 17:33

Le membre 'Damian Aberline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:13

20 Février 2050

Rien n’allait en s’arrangeant. L’énergumène du bar ( @”Sterling Hood” ) c’était de nouveau lancé dans la bataille sans prendre le temps de répondre ni de la remercier. L’une des jeunes femmes qui était à l’opposé d’elle sur le poste de commandement tenta d’approcher une boîte aux allures bien étranges. L’Ogre était-il sur ce navire pour cet objet ? Que pouvait-il contenir ? A vrai dire, le plus important et incroyable restait la résistance de leur adversaire. Leur nombre était totalement justifié au vue des coups qu’il avait déjà encaissé et de la forme olympique qu’il semblait avoir. S’approchant, la brune enchaîna à la suite de Sterling pour lui donner un coup de pied dans le creux du genou gauche faisant plier le géant rien qu’un peu. a la suite de cela, Kate se recula pour ne pas rester à la portée de l’Ogre.

La météo ne s’arrangeait pas. Impossible d’apercevoir Nora ou Henry avec ce déluge. La barmaid n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait se passer en dehors du destroyer. Elle avait même perdu Mei de vue qui avait grimpé sur le navire peu de temps avant elle. La boîte semblait avoir détourné l’attention de beaucoup. Mais ça n’était pas le cas de la brune qui entendit quelqu’un se glisser dans son dos. Esquivant à la dernière seconde, Kate tenta d'attraper son opposant pour l'immobiliser mais ce dernier évita à son tour. Se retrouvant face à face, la jeune femme tomba des nues en reconnaissant son adversaire. Elle sentit un tremblement dans ses jambes, comme si celles-ci n’allaient plus pouvoir supporter son poids et que l’étudiante allait s’effondrer sur place. Son coeur qui était resté relativement calme jusqu’à présent venait d’accélérer à une vitesse folle.

Fallon ?! Mais qu’est-ce qu’il te prend ? Tu m’as pas reconnu ?

L’étudiante chercha à s’approcher de sa mère pour la rassurer. Une fois à proximité, elle constata que l’africaine était bien amochée. Que lui était-il arrivée ? Kate finit par lui attraper la main pour la rassurer.

Que t’est-il arrivée ?

Lancer de dés
- Dé attaque : S'attaque à l'ogre et se joint donc à Sterling, Fran et Lexi dans la bataille.
- Dé action : Tente de neutraliser Fallon

***************
Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 02 Bonus de Marave à cramer

Résumé : Kate attaque l'Ogre après avoir été ignoré par Sterling. Elle s'éloigne un minimum pour remettre une distance de sécurité lorsqu'elle se fait attaquer par derrière. Esquivant de justesse, la jeune femme tente d'immobiliser Fallon qui esquive à son tour. Lui faisant face, Kate est un peu déstabilisée de constater qu'il s'agissait de sa mère.


Dernière édition par Kate Ward le Jeu 18 Oct - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:13

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 1pt_pe13

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 20:01



Quelques mètres derrière elle, Amarice suit sa sœur, laissant l'amazone foncer dans un autre combat.
Le terrain est accidenté, mais tant que l'eau ne lui arrive pas au niveau des genoux et qu'elle ne se prend pas un bateau sur le coin du nez, ça devrait aller. La preuve elle gère son parcoure plutôt bien.
Une fois arriver à destination, elle cherche du regard la silhouette repérée au loin. Cependant ses yeux son attiré aussi par une lueur qui semble avoir attiré l'attention de Lily. Elle a ralenti le pas un peu trop loin et quand elle remarque enfin la silhouette il est trop tard, celle-ci s'en prend à sa sœur. Amarice ne perd pas une seconde de plus pour dégainer son épée.

Elle protège cette boîte peut-être? Pourquoi? Elle est importante? Peu importe, pour le moment sa sœur essaie de se défendre pour la récupérer donc elle va l'y aider.
Les militaires, les gardes cotes. Son statut de flic fait qu'elle se sent moins en danger en voyant ce genre de personne. Elle n'est pas une fugitive. Elle a survécu à une guerre où elle n'aurait pas dû certes, mais elle pense que sa couverture peut l'aider. Après tout elle a reçus des félicitations pour avoir tuer un malfrat qui a tuer plusieurs militaires. Bon, pour le moment ce n'est pas le problème. Le problème c'est tous ceux qui sont là et qui foutent le bordel!

- T'en fais pas pour moi, j'ai une bonne couverture pour eux.

C'est vrai que Liv n'a aucune idée du métier qu'elle fait ici. Les militaires et les autres, elle est de leurs côtés, enfin si on peut dire. Mais une Valkyrie dans les forces de l'ordre... on y pense pas du premier coup il faut l'avouer.
M'enfin, pour que leur ennemie du moment détourne l'attention de sa sœur qui veut s'emparer de la boîte, Amarice se décide donc à attaquer à son tour. Elle fonce sur son adversaire et lui met un coup d'épée, du bas vers le haut en essayant de parcourir le plus de surface possible.
Amarice n'est pas doué pour les marques d'affection, mais c'est comme ça qu'elle le montre. En partant dernière des combats et en essayant de détourner les coups sur elle pour protéger les autres.
Mais... Il faut croire qu'Amarice a perdue la main par le manque d'entrainement au maniement des lames de ce type. Pourtant elle était douée avant, mais toute se perd. En espérant que ça revienne vite pour au moins ralentir un peu cet adversaire. En attendant elle se jette déjà devant elle en brassant du vent, ça fait au moins diversion? non?



Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.

Amarice attaque Lyssa aussi, enfin essaie... pour détourner son attention; afin que Lily puisse dérober la boîte avec peut-être un peu plus de facilité.


Dernière édition par Amarice Krigen le Jeu 18 Oct - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 20:01

Le membre 'Amarice Krigen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Towards the Rubicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: