Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 21:42


••• Allongée au sol, Lexi s’essuya la bouche ensanglantée d'un revers de la main, un sourire étrange aux lèvres. L'ogre venait de lui mettre une sacrée droite et pourtant il n'y avait que du défi dans son regard avide. Elle en voulait plus ! A peine eut-elle le temps de se relever que l'amazone qui se tenait juste à côté d'elle subit un véritable assaut de l'alliée du géant, fraîchement débarrassée de son adversaire. Surprise, elle jura.

- Putain de merde !

Pas le temps de s'inquiéter du sort de sa propre alliée que des projecteurs et de la probable attention médiatique qui risquait de lui faire du tord. Il était clair que Lexi ne voulait pas voir son visage à la une des journaux télévisés du lendemain, ni voir sa gueule dans un fichier top secret de la police ou pire d'une sorte de division secrète du gouvernement. Malheureusement elle ne semblait pas avoir le choix. Elle ne pouvait tout simplement pas faire abstraction de l'appel de cette boite qui était peut être la solution à tous les maux de son peuple au bord de l'extinction.

Lexi analysa rapidement la situation. L'ogre était pour le moment une forteresse imprenable. Comme les précédents échanges l'avaient prouvés, il fallait au moins être trois pour lui faire face et divertir un peu son attention. D'où venait ce type ? Et quelle était son intention ? Tant de questions et si peu de temps pour y répondre...

Fondamentalement, la solution était simple : Son alliée devait dégager. Instinctivement, la jeune valkyrie resserra sa prise sur son arme et se jeta sur cette dernière dans un grand cri bien bestial. Tout en finesse comme à son habitude. Elle laissait l'opportunité à l'ogre de la prendre à revers mais espérait surtout que le beau-gosse arriverait à couvrir ses arrières le cas échéant. Ou alors que l'amazone parvienne à se remettre de l'assaut de leur ennemie.


Lexi se prend une méchante attaque de l'ogre et elle finit à terre. Elle a juste le temps de se relever que Fran (@Franziska Müller) se fait attaquer par Fallon (@Fallon Ward). Elle hésite quelque secondes avant d'attaquer Fallon à son tour, histoire de réduire le nombre d'ennemis et de pourquoi pas leur permettre de s'emparer enfin de la boîte.

Citation :
Il me reste 5 points de baston avant de tourner de l’œil.
J'ai 0 points de marave à cramer.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Lexi Rayne le Mar 23 Oct - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 21:42

Le membre 'Lexi Rayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 9:39

War is Not Over
War is Not Over
Mission Intrigue 2a


Le revers de son attaque ne tarde pas à lui revenir en pleine tronche, mais pas de la part de sa victime. Sa petite amie se jette sur elle et l’envoie à terre avec un cri de sauvageonne. De quoi lui faire oublier de rire. Le monstre n’était déjà pas bien vaillant suite à sa noyade et les multiples obstacles qui l’avaient percuté, mais elle s’effondre littéralement face à la force de son adversaire, le souffle coupé. Elle crache le sang qui inonde sa bouche et se relève par la seule force d’une volonté d’acier. ”Tue la… Tue la… Tue la…” Lui murmurent les voix.

Les genoux fléchis, le souffle court, sa respiration sifflante, sa main se pose sur son thorax où elle a extrêmement mal. Elle sait avec une certitude sorti de nulle part qu’un de ses poumons est perforé par une de ses côtes brisés dans l’attaque. ”Tue la… Tue la… Tue la…” Persistent les voix. Le monstre s’élance, mais elle ne fait pas plus de deux pas qu’une douleur lancinante lui écrase le crâne et que des images s’interposent à la réalité.

bip...bip...bip… C’est régulier, monotone, apaisant. Elle se sent tranquille. “Elle se réveille docteur.” susurre une voix féminine, surement madame Aliocha. Les yeux s’entrouvrent sur une pièce blanche, stérile, inhospitalière, mais c’est chez elle. L’enfant ne connaît que cette pièce. Patient et docile, elle laisse les médecins exécuter leur batterie de test habituelle. “Eh bien 368, tu as la rage de vivre.” la félicite le docteur Bacchus avec un sourire bienveillant. “C’est une réussite, son corps a enfin assimilé les iridophores? Prévenez le Directeur Kostantin, elle sera bientôt prête.” Le regard du médecin se pose sur elle, loin de laisser voir une lueur victorieuse, il est attristé.

“Tue les...Tue les…” Susurrent les voix de plus en plus persistante alors qu’une réminiscence la frappait. 368 a la rage de vivre, oui, elle s’y raccroche. Le monstre est enragé et un rire sans joie, hystérique, s’empare de nouveau d’elle. “Alors les lesbiennes c’est tout ce que vous avez dans le ventre ? Vous frappez comme des fillettes.” Les provoque-t-elle pour attirer leur attention sur elle, plutôt que sur la boite.

Il me reste 3-2= 1 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.  

Résumé : Elle se défend contre @Lexi Rayne, en vain puisqu'un souvenir de son passé la frappe. (avant de tomber KO par le prochain coup xD)


Dernière édition par Fallon Ward le Mer 24 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 9:39

Le membre 'Fallon Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 17:55



The War is not Over
ft. the others


Bon, je ne trouvais rien, c’était vraiment énervant et puis il y avait cette sensation d’être observé. Bon, il était temps de partir, je pouvais malgré le chaos de la tempête entendre le vrombissement des hélicoptères, bientôt, ce sera un véritable enfer ici et j’allais avoir des problèmes pour justifier ma présence ici. Mais alors que j’étais sur le point de sortir, un bruit grinçant attira mon attention, me retournant je vis quelque chose qui… N’était physiquement pas possible, la porte était en train de se désolidariser de ses gonds. “Putain de merde !” Fut la seule chose qui me vint à l’esprit alors que je voyais la porte sortir tranquillement et léviter au-dessus du sol ! C’était quoi ce bordel . Est-ce que ce destroyer transportait des substances nocives pour le cerveau et que j’avais été atteint ? Non, enfin, je ne pouvais pas savoir réellement en fait. Mais en tout cas, avec les cadavres mutilés de façon étrange et maintenant ça, je commençais à me dire que j’avais été un peu trop curieux, voir même carrément idiot d’avoir cherché à trouver des trucs intéressants… Au final, des viscères et une putain de porte volante.

Mais alors que je restais comme un con à regarder la porte se stabiliser, un long frisson parcourut mon échine… C’était l’étranger dans la pièce, mon instinct me le hurlait et sans réfléchir, ma main glissa dans mondos pour agripper la crosse de mon flingue mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, la porte fonça droit sur moi et honnêtement, impossible dans la pièce d’éviter le choc, faisant une glissade, je me pris un coin dans les côtes me faisant gémir de douleur avant de m’écraser sur le sol pendant que la porte continua pour aller se fracasser contre la cloison.
Me relevant difficilement, je localise la source de ce bordel. Bon, la première chose qui me venait à l’esprit c’était de questionner ladite personne mais en même temps… Elle ne semblait pas vouloir parler, sautant au-dessus d’une caisse éventrée, ma cible se montra devant moi. Certains auraient hésité en voyant une fille aussi frêle, mais son visage trahissait la haine qu’elle avait à mon égard et qu’elle était la source. Et bien au moins, c’était fait, maintenant, je ne pense pas avoir le temps de parler ou même de la tuer, je manquais de temps et cette… Mutante ? Pour ce que j’en savais en tout cas. Sortant mon flingue, je ne pris même pas la peine de lui parler, elle était hostile et il fallait sortir rapidement.

M’avançant vers elle, je pointais mon arme, elle allait bouffer du plomb la Chinoise, la sécurité fit un léger déclic et mon index effleura la détente, un sentiment d’euphorie m'habite alors, quel plaisir de sentir l’adrénaline parcourir mes veines, bientôt, les tirs résonnèrent dans la pièce alors que je m’avançais sans m’arrêter vers ma cible qui était entre moi et la sortie. Si je pouvais ne serait-ce que la surprendre avec ça, tant mieux, la tuer, je ne dis pas non mais franchement, je me posais trop de questions… Si c’était vraiment elle… Comment elle pouvait faire ça !



Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 17:55

Le membre 'Damian Aberline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'L&D Tir à distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 3pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 18:33

The war is not Over
J'en avais ras le cul du gros. Je ne comprenais pas trop comment le goliath pouvait être encore debout et je ne comprenais encore moins comment il faisait pour se mouvoir aussi rapidement. Il devrait être lent. Plus lent que moi tout du moins. Et puisqu'un adversaire n'était pas suffisant, la deuxième éjecta la brunette que j'avais déjà vu en dehors du bateau. Un coup de chance, une suite d’événements qui avait précipité la mignonnette dans la flotte. Avec mon expérience des plongeurs humains, il lui faudrait peu de temps avant de se noyer, je pouvais plonger pour la sauver, mais cette boite m'échapperait... Remarque, j’avais le temps de me jeter sur la boite. J'avais déjà sauvé les miches de quelques amazones par le passé, alors autant continuer ici un peu. La bête de foire qui se tenait du côté du gros gorille venait de se faire défoncer la gueule par l'autre cinglé qui avait mangé le bateau. C'était le moment de l'achever et de se barrer. Sans pour autant la tué moi même, la mettre KO suffirait. En voyant ses blessures, le temps fera le reste. Retournant la lance, je glissais derrière Lexi et, alors que la bête verte provoqua les deux femmes, je fis siffler l'air et frappai d'un coup sec et rapide au niveau de ses cotes.

Ne prenant pas la peine de regarder si mon coup avait fait effet, je me précipitais sur la caisse et l'arrachais du sol pour la balancer dans la flotte... Courant derrière elle, j'effectuais un magnifique saut de l'ange, le caisson allait coulé jusqu'au fond et le je récupérerais juste après.

_______

Sterling frappe Fallon puis balance la caisse et lui même dans l'eau.

Il me reste 05 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer

Spoiler:

☾ anesidora


Dernière édition par Sterling Hood le Jeu 25 Oct - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 18:33

Le membre 'Sterling Hood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'SoT Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 1pt_pe13

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 21:22

Encore une fois la caisse m’échappe et l’Ogre en profite pour hurler sa frustration, un cri qui vrille les entrailles. Ce moment d’inattention me fait perdre de vue son alliée et je me prends son attaque de plein fouet. Je suis projetée contre la paroi de la cabine, sonnée et je risque d’avoir de sérieuses contusions. Je mets de précieux instants à reprendre mes esprits mais je me redresse pour constater que mon attaquante a été mise hors d’état de nuire par mes alliés du moment.

Les projecteurs attirent mon attention et cela n’augure rien de bon, si ce n’est que les forces de l’ordre doivent être à proximité immédiate. Je ne dois pas être vue ou interpellée, il est temps de filer. Je me retourne vers la boite pour constater que le guerrier fait main mise dessus et la balance par-dessus le bastingage, droit dans la mer démontée.

- Et merde…

Le juron franchit mes lèvres sans que je le retienne en voyant la caisse m’échapper tandis que mes impressions sur la nature du guerrier sont confirmées. Qui irait se jeter à la mer durant une tempête hormis un Atlante ou un suicidaire ? Tant pis, j’aviserai plus tard à ce sujet. Je dois d’abord fuir les lieux et j’interpelle ma consœur.

- On doit partir et vite !

Combattre l’Ogre n’a plus de réel intérêt maintenant sur son butin lui a été dérobé, alors autant quitter le bateau sans s’attarder.

***************

Fran est frappée par Fallon et se retrouve projetée contre la proie de la cabine à moitié sonnée. Elle voit la caisse lui échapper mais les projecteurs l'incite à fuir. Elle interpelle Lexi pour quitter les lieux.

Dé réussi : fuit sans se faire repérer

Il me reste 04 (8 - (1+3)) points de baston
00 points de marave
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 21:22

Le membre 'Franziska Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 22:07


••• Lexi esquiva par réflexe la riposte de son adversaire à qui elle venait d’infliger une sévère balafre. Elle ne l'avait pas raté et ce fut probablement la raison de l'échec de la contre-attaque de Fallon. L'alliée de l'Ogre semblait à bout de forces et sévèrement blessée. Il ne faudrait qu'un coup pour la mettre hors d'état de nuire. Contre toute attente, ce ne fut pas l'amazone qui se trouvait aux côtés de Lexi qui porta le coup final mais le beau-gosse ! Ce dernier avait trouvé le moyen d'encaisser une attaque de l'Ogre et de lui échapper en dépit de sa vitesse presque irréelle. Juste assez pour achever son alliée de sa lance. Alors que Lexi se demandait comment il avait fait ça, le beau-gosse ne s'arrêta pas en si bon chemin.

Il se dirigea vers la fameuse boite, l'extirpant du tas de cadavres qui la recouvrait et parvint à l'envoyer à l'eau devant un parterre de gens complètement abasourdis, presque figés dans le temps. Le beau-gosse se jeta ensuite à l'eau à sa suite sans même savoir ce que cette dernière contenait. Savait-il que cette boite était devenue depuis son apparition l'unique espoir de tout un peuple ? Avait-il entendu lui aussi l'appel céleste des dieux nordiques ? Ou était-il simplement mut par une simple avidité ? Lexi n'en revenait pas. La disparition de ses dieux avait causé de véritables traumatismes chez les valkyries. La jeune brune ne faisait pas exception. Et ce type venait de lui infliger le même genre de traumatismes, ravivant des souvenirs de cet immense déchirement de son âme et des conséquences sur ses proches, notamment sa mère qui n'était plus qu'un légume... Cette boite aurait pu être le remède à tous les maux des valkyries ! Mais surtout cela raviva une profonde colère qu'elle croyait depuis longtemps sous contrôle. Que de naïveté !  Elle ne put retenir un cri bestial, sorte de grondement sourd venant du plus profond de son être.

Lexi grava le visage du beau-gosse dans sa mémoire. Un comble pour celle qui n'avait jamais été très studieuse. Alors qu'elle serra son poing jusqu'au sang, la valkyrie se jura de le traquer. Elle l'exécuterait comme un chien, comme le voleur et le lâche qu'il était. La colère prit visiblement rapidement le dessus sur la raison. Le fait que cet homme soit un Atlante ou un allié ne lui effleura même pas l'esprit.

Son regard se détourna finalement de la mer. Tout devint blanc autour d'elle. Il n'y avait plus d'hélicoptères, plus de projecteurs, plus d'alliée, plus personne. Rien ou presque. Son regard torturé se posa finalement sur l'Ogre. Elle pencha la tête sur le côté et le fixa quelques secondes, le temps que les dernières barrières mentales qui la maintenaient consciente se brisent en milles morceaux. Telle une bête blessée, Lexi se jeta sur l'Ogre, l'être que son subconscient désignait comme le plus dangereux. Berserk, elle ne reviendrait pas de cet état facilement.


Lexi esquive la riposte de Fallon et voit le beau-gosse (@Sterling Hood) achever cette dernière, s'emparer de la boite et se jeter à l'eau. La perte de cette boite ravive de sales souvenirs du Crépuscule des Dieux et plonge la valkyrie dans un état berserk. Inconsciemment, elle désigne l'Ogre comme la créature à abattre et se jette sur lui, tenant son épée runique à deux mains, ignorant la supplique de son alliée amazone (@Franziska Müller).

Citation :
Il me reste 5 points de baston avant de tourner de l’œil.
J'ai 0 points de marave à cramer.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Lexi Rayne le Mer 24 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 22:07

Le membre 'Lexi Rayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 7:22

La douleur la foudroya sur place avant même qu’elle n’ait pu esquisser un geste. Une balle allait beaucoup trop vite pour qu’elle puisse espérer en dévier la trajectoire par télékinésie. Habituellement, c’était sur l’arme qu’elle agissait, avant que la vitesse du projectile ne puisse la rattraper.

Une énième fois, Mei tenta de repousser la folie meurtrière qui l’habitait, ces voix qui hurlaient en elle. Elle devait les faire taire, se libérer de leur emprise pour fuir loin de cet enfer. Elle le sentait, qu’il n’arriverait rien de bon si elle restait ici. Ce pressentiment la taraudait, lui vrillait l’esprit tout aussi sûrement que son envie de meurtre.

Elle parvint enfin à se libérer de cette étrange emprise. Elle les sentit reculer, reprit peu à peu ses esprits. Son regard se perdit vers l’homme qu’elle avait agressé et qui lui avait rendu la monnaie de sa pièce. Mais il ne semblait pas vouloir s’en arrêter là. Elle tourna les talons, décidée à fuir.

Il suffisait de franchir ce trou, de parvenir à descendre du destroyer malgré le sang qu’elle perdait. Une grimace la prit tandis qu’elle portait la main à son bras. Elle pouvait s’en sortir, elle le devait. Elle enjamba le bord du trou pour sortir des lieux. La douleur qui irradiait de ses blessures et les efforts qu’elle faisait pour chasser ces voix de son esprit rendaient son pas hésitant et sa main s’accrochait presque désespérément au rebord.

Devant elle, la lumière du jour. Peu à peu, elle s’en approchait jusqu’à s’en trouver le visage baigné. Enfin, l’air frais de l’extérieur l’accueillit. Pour autant, elle sentait qu’elle n’était pas tirée d’affaire. Il ne valait mieux pas penser à l’homme encore derrière elle, qui ne demandait sûrement qu’un chose : ajouter des trous à son corps.

*  *  *  *  *

Lancer de dé action : si réussite, Mei résiste aux voix.
Lancer de dé attaque : si échec du dé action, Mei attaque Damian


Mei se prend deux balles dans le bras gauche. Elle gagne tout de même une victoire en résistant aux voix qui la harcèle pour qu’elle tue quelqu’un et sort de la cale pour rejoindre la terre ferme.

Il me reste 3 points de baston avant de tourner de l’œil


Dernière édition par Mei Long le Ven 26 Oct - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 7:22

Le membre 'Mei Long' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 Action11

--------------------------------

#2 'FK Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 13:22

The War is not over
Mission n°2


Henry, lui, ne résista pas aux voix. Surement avaient-elles été trop forte pour lui ce coup-ci. Nora avait eu de la chance la première fois, une femme semblait avoir apaisé les intruses. La brune vaseuse se poussait et tentait à peine de retenir le jeune homme, encore groggy sous l’effet pesant des voix. « Non… Henry… » bredouillait elle « ne les laisse pas… » Mais l’écrivain ne pipa mot, entrait dans son véhicule mettant le contact. Il avait le regard lourd, une étincelle sanguinaire alors qu’il fit vrombir le moteur pour se diriger à toute vitesse sur une cible. Le souffle court, Nora posa son regard sur la trajectoire et vit l’Atlante non loin. Les mots ne purent sortir de sa bouche davantage, sa propre voix éteinte par la fatigue, la douleur de son exil et le froid qui s’immisçait jusqu’à ses os.

Un poteau miraculeux pour l’homme s’était dressé sur le chemin de la voiture folle d’Henry. Le soulagement pour la jeune femme qui savait au fond d’elle que l’écrivain s’en serait voulu d’avoir du sang sur les mains. Un peu titubante, Nora décidait d’aller voir l’accident afin de contrôler la santé du jeune conducteur.

L’Atlante s’en allait, passant à proximité dans son SUV et quittait la scène. Chose que les deux jeunes gens devraient faire à leur tour s’ils ne voulaient pas que les hélicoptères juste au-dessus viennent les chercher, livrer aux militaires ou autres. Ouvrant la porte avant qu’Henry n’embraye pour aller cueillir la vie de quelqu’un avec son véhicule, Nora tentait d’atteindre ses mains et de le réveiller de sa transe. Les voix tentent une nouvelle approche, cherchant à l'atteindre et l'empêcher de retenir Henry. Nora luttait encore une nouvelle fois. Réussissant et un peu sur les nerfs, elle donnait une droite au jeune écrivain, juste assez pour le désarçonner, le pousser côté passager. Elle prit le volant en prenant soin de verrouiller les portes. La marche arrière fut vive, la marche avant un peu moins. Le véhicule abîmé prit la même route que le SUV de l'Atlante.  

***

Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

Citation :
1) Dé d'action : Si réussite, elle résiste aux voix. Elle prend le volant. Si échec elle attaque Lily.
2) Dé Action FK : Attaque Lily si échec du dé 1

Henry ne résiste pas, prend sa voiture et fonce sur Darren. La course folle est stoppé par un poteau. Darren s'en va. Nora retourne auprès d'Henry le secouant pour le raisonner. Résistant aux voix et à bout de nerf elle frappe Henry juste assez pour le coller sur le siège passager, prendre le volant et partir du lieu.

☾ anesidora


Dernière édition par Nora Hauptman le Ven 26 Oct - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 13:22

Le membre 'Nora Hauptman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 Action11

--------------------------------

#2 'FK Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 18:52



Amarice ne parvient pas à toucher sa cible, mais ce n'est pas ce qui la préoccupe le plus pour le moment. C'est une sorte de détonation et voir Lily de coin de l’œil faire un immense recul.
Elle ne peut pas s'empêcher de tourner la tête pour voir comment va sa sœur… Pas très bien, elle semble sonné, cramé et… Et mais attendez, elle n'était pas en train de se battre?
Ha oui effectivement, quand elle se retourne vers son adversaire, elle n'a pas le temps de la voir qu'elle se prend une mandale de l'espace dans la tête.
C'est qu'elle fait mal cette pétasse! Amarice a terriblement envie de se battre, de lui rendre son coup. Mais elle est seule contre un adversaire qu'elle ne connaît absolument pas. Elle a bien amoché sa sœur, même si celle-ci a été terminée par une boîte, et le coup qu'elle a pris été violent.
Seule, elle aurait continué, mais là ont a besoin d'elle et même si elle a une assez bonne couverture pour que les militaires ne la prennent pas pour une ennemie, vaux mieux éviter l'affront. On ne sait jamais.

- Ok ma belle, on va en rester là tu veux bien? On se retrouvera j'espère!

Pas sur que la miss entende, ni même qu'elle soit d'accord. Mais c'est dit. Et c'est vrai que si elles peuvent se revoir un jour pour faire ce combat, ça serait fort intéressant.
C'est sans la quitter du regard qu'Amarice commence légèrement à se déplacer vers Lily pour aller l'aider à partir. Si elles arrivent à rejoindre son véhicule pour se mettre à l'abri du temps ça sera déjà pas mal. Mais bon, on n'y est pas encore.
Pour le moment elle essaie de rejoindre sa sœur tout en évitant de se faire frapper dans le dos ou de se prendre un militaire sur le coin du nez ou on ne sait quoi d'autre!
Rien que faire tout le chemin en sens inverse avec en plus Lily à porter, ça va être moins simple.
Moins simple, mais largement faisable. Ce n'est pas une tempête et des adversaires potentiels partout qui vont l'arrêter!



Amarice renonce au combat pour aller aider sa sœur à se mettre en lieu sur.

Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’œil.


Dernière édition par Amarice Krigen le Ven 26 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 18:52

Le membre 'Amarice Krigen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:28



The War is not Over
ft. the others




Elle croyait quoi . Que j’allais la laisser partir comme ça . Je savais que je l’avais touchée mais elle ne semblait pas au point d’être hors combat ce qui était assez problématique vu ce qu’elle venait de me faire, j’avais bien envie de la questionner. Voilà la raison pour laquelle je n’allais pas lâcher l’affaire aussi facilement, m’élançant à sa poursuite, je prenais bien gardé à ne pas me prendre dans un corps qui gisait au sol et tout en sachant que je devais aussi sortir d’ici avant l’arrivée de la cavalerie.
Le truc bien avec cette fille, c’était qu’elle prenait exactement le chemin que j’avais en tête et donc, mon arme toujours à la main, je m’élançais aussi dans cette direction. Évitant un caisson, elle entra dans mon champ de vision, à la limite de la sortie, un sourire mauvais s'afficha sur mon visage, ne jamais tourner le dos à un adversaire petite, c’était la clé pour rester en vie généralement.

M’arrêtant un instant, je pris le temps de viser, remarquant qu’elle se tenait l’épaule ce qui était signe que je n’avais pas loupé ma cible juste avant et qu’elle était grandement diminuée. Mon doigt sur la détente, je sentis la légère résistance et sans hésiter, j'appuie sur la gâchette alors que le navire gémit dans une voix métallique et qu’un bourdonnement résonne dans mes oreilles. Le tir fait mouche, je vois le corps partir en avant alors qu’elle est au bord du trou et puis plus rien, un craquement sinistre me fait perdre de vue ma cible. Bon, il était trop tard maintenant, je n’avais plus le choix, je devais partir sans avoir des réponses à mes questions. Rangeant rapidement mon arme, je m’engage dans le trou béant, une vague venant toucher l’endroit au même moment, il faisait bon de se reprendre la tempête dans la gueule. Je vis des projecteurs venant du ciel, pas bon, pas bon du tout, ne cherchant pas plus que ça l’Asiatique, je me fis un devoir de regagner la digue en espérant ne pas me faire prendre.

De toute façon, j’avais laissé ma carte de visite sur elle, la pauvre n’était pas prête de m’oublier avec ça et il ne me restait plus qu’une chose à faire, surveiller les hôpitaux, vu les blessures, j’allais lui rendre une visite très prochainement dans son lit d'hôpital… Il me fallait des réponses.

Damian sort du destroyer malgré la tempête et va essayer de vite partir... Ou pas...


Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.  



made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Damian Aberline le Lun 29 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:28

Le membre 'Damian Aberline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'L&D Tir à distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 17:11

War is Not Over
War is Not Over
Mission Intrigue 2a




Contexte Conserverie Profisher – Zeeland Islands, le 20 février 2050 vers 21h

Contexte:

Tour 1:

Tour 2:

Tour 3:


Tour 4:


Tour 5:


Tour 6 et dernier tour

Kate tombe en pleine bagarre sur Fallon qui l’envoie ad patres. Il faut dire que Fallon fait pas semblant de rigoler. Elle éclate la tronche de Franziska en mode championne du monde de close-combat, mais se fait sévèrement cogner par Lexi en retour.

Lily essaie de s’enfuir alors qu’elle est cruellement blessée par le pouvoir du coffre que protège Lyssa. Elle est aidée par Amarice. Et elles laissent Mélusine seule face à Lyssa.

Angela subit le contrecoup psychique de son intervention de tout à l’heure. Une puissance malsaine tourne en boucle un avertissement dans sa tête. Nora tient bon, elle aussi, et se retient d’attaquer d’autres personnes ! Henry succombe et fracasse une voiture contre un poteau. Lui aussi il est KO, il perd 3 pts de baston d’un coup (attachez vos ceintures, crévindju !) et il aura sans doute besoin d’aide pour se tirer. C’est Nora qui s’en charge, et qui leur fait évacuer la mission à tous les deux. Darren s’était déjà fait la malle, les questions de bagarres cosmiques, très peu pour lui, le mec sent le vent tourner quand il se rend compte que les militaires s’en cognent de la tempête et déploient les gros moyens.

Dans le bateau aussi, les Freakshow ne sont pas à la fête. Mei dégonde une porte avec son pouvoir et l’envoie contre Damian, le blessant légèrement. Le mercenaire réplique et lui tire dessus à bout portant, lui causant une blessure sérieuse, un coup critique qui laissera des traces sur la peau de bébé de l’asiatique. L’empaffé de pillard tire à nouveau sur Mei qui ne fait pas « Long » feu (popopopo) C’est peine perdue, toutefois. Le seul véritable trésor du navire, Sterling se barre avec en le jetant à la flotte. Ah, tiens. Lexi folle furieuse... BLESSE L’OGRE. YOUYOU, le tranchant de la lame entame le gras du bide du monstrueux criminel qui encaissait tout sans broncher jusque là. Que se passe-t-il ? Difficile d’en conclure quoi que ce soit quand il a des mains comme des enclumes et qu’il essaie de les expédier dans votre figure.

Il n’en a pas le temps.

Une série de roquettes percute le destroyer, ou ce qu’il en reste. Les compartiments sont vite sous l’eau et beaucoup sont projetés dans la flotte. Le navire –ou ce qu’il en reste- est donc en train de couler. Vous pouvez être légèrement blessés pour ceux encore dedans, mais votre jet a été correct ; les roquettes n’ont pas directement touché les endroits où vous vous trouviez. L’Ogre saisit Fallon -aux limites de la conscience-, et disparaît avec elle dans les flots noirs de la mer démontée.

Sterling se barre avec la caisse, qu’il est le seul à pouvoir sortir de l’eau malgré son poids, grâce à ses capacités. ]Viens mp jeannot mon Sterling Smile

Le combat entre Black Cat et Lyssa au sommet du Phare continue de plus belle, sous la lumière des projecteurs de deux hélicoptères de l’armée. Mais quelque chose se passe. Des dizaines et des dizaines de Freakshow attirés par ici s’attaquent aux survivants non « changés » comme eux. Les haut-parleurs leur hurlent de se disperser. Ils n’obéissent pas. Les canons automatiques criblent d’impact la rade, les entrepôts, tandis que d’autres roquettes fusent et projettent en tous sens gravats et débris humains. Lyssa hurle un « Mes Enfants ! » avant d’éclater une des verrières du phare d’un coup de pied et de sauter dans le vide avec son coffre. Mélusine n’a pas le temps de quitter le phare qu’il s’effondre sous les tirs. Le phare s’écroule avec elle dedans !

Vous avez tous une semaine pour les derniers, pour expliquer où et avec qui vous vous barrez Smile


Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Kate Ward
- Angela Ioannis
- Fallon Ward
- Sasha Pachkov
- Sterling Hood
- Aélia Berkelay
- Amarice Krigen
- Lily Bradbury
- Henry Watford
- Franziska Muller
- Mélusine Kapoen
- Damian Aberline



Dernière édition par Master of Chaos le Mar 30 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 17:11

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ADMIN' : 7, 18
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 22:44

The war is not Over

Je pénétrais dans l'eau comme un poisson. Les hélicoptères, les gardes cotes, ils avaient déployé un armada assez impressionnant pour venir ici. Le géant ? Peut être. Toujours est il que je n'allais pas resté indéfiniment pour le savoir. J'avais réussi à foutre la main sur la boite qu'il protégeait, celle que tout le monde convoitait et je n'allais pas m'attarder ici. Attrapant le fameux caisson à bras le corps pour ne pas le perdre, je regardais rapidement autour de moi. La brunette d'en haut était dans l'eau pas loin du bord, elle allait pouvoir s'en sortir sans aide... Et si elle ne s'en sortait pas toute seule, et bien tant pis... Appelez cela sélection naturelle. On l'avait déjà sûrement sauvé de Yoda là haut, je n'étais pas son ange gardien.

Me propulsant rapidement pour me sortir de dessous le destroyer, je fus surpris de voir une série d'explosions contre le navire... Les hélicoptères faisaient feu dessus. Pour quelle raison ?! Quelque chose à faire disparaître ? Ils n'avaient même pas chercher à savoir si il y avait du monde à bord ou si les éclats des explosions pouvaient blessés des innocents sur la berge... Ces humains n'avaient donc aucune morale ?! Fronçant les sourcils, j'avais envie d'aller perforer un de leur navire et de le couler, mais je n'avais pas le matériel pour et autre chose à faire. Je devais dégager de la zone. Même si j'étais au fond de l'eau, je n'allais pas ouvrir la caisse ici. Alors je me propulsais le plus rapidement possible, avec le caisson, jusqu'aux cotes britanniques... J'allais bien trouver un coin tranquille au bord pour voir ce que contenait cette merde.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 14:08

20 Février 2050

La mer déchainée l’emmena petit à petit loin du destroyer où sa mère se trouvait pour rejoindre le port. Buvant la tasse à plusieurs reprises, Kate échoua sur les bordures du port, au milieu de la foule, à moitié consciente. Sa vue était troublée, toussant, crachant l’eau qui avait commencé à s'immiscer dans ses poumons, elle ne savait pas comment récupérer sa mère. Cette dernière ne l’avait pas reconnu, pas une seule seconde. Ce poids écrasant qui était dans sa poitrine semblait continuer de l’étouffer. Cette sensation comme si le monde allait s’effondrer lui laissait un arrière goût amer dans la bouche. Comment en étaient-elles arrivées là ? Elles devaient se liguer pour faire tomber la Crows League. Les deux membres de la famille Ward s’étaient décidés suite à l’ultimatum du lieutenant Hart, elles étaient prêtes à mettre leurs vies en danger pour cela, pour se couvrir l’une l’autre. L’étudiante n’était pas naïve, elle savait pertinemment que sa mère préférait mourir à sa place, pensant donner son fardeau à sa fille alors qu’il n’en était rien. Arrivée à plat ventre contre le béton, les jambes et les bras écorchés de toute part, la jeune femme avait pris appui sur ses mains pour se redresser tout en restant assise par terre le temps de reprendre sa respiration.

Alors que la brune reprenait doucement ses esprits, son regard se porta sur le destroyer au moment où les roquettes frappèrent le navire. Son cri se noya dans le tumulte de la foule. Elle n’avait rien pu faire pour aider et ramener sa mère et elle était en train d’assister en direct au navire qui coulait avec Fallon encore à son bord. Elle était bien trop loin pour faire quoi que ce soit et cette cruelle vérité la paralysait sur place. La foule était déchaînée, certaines personnes attaquaient les autres sans trop de raisons apparentes. Se redressant tant bien que mal, un peu vacillante, Kate se rapprocha de nouveau du destroyer. Une fois un peu plus proche, elle aperçut la silhouette de l’Ogre s’élancer et sauter loin du bateau en direction de la mer, tenant Fallon dans une main. Sa sauveuse était en train de se faire emmener par ce monstre alors que la jeune femme restait totalement impuissante. L’étudiante aurait aimé se rapprocher d’avantage du navire pour les suivre au moins du regard mais les militaires bombardaient de partout, alignant les cadavres par dizaine semblait-il.

La foule se bousculait, certains pour fuir, d’autres pour attaquer et encore d’autres qui semblaient vouloir rejoindre le phare. La situation était bien trop chaotique pour qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle devait se résigner. Aussi, Kate tourna les talons pour faire demi-tour et retourna à l’endroit où elle avait laissé sa veste qui était totalement gaugée avant de prendre le large. Le coeur gros, la tête embrumée, la brune espérait au fond d’elle que Henry et Nora avaient pu s’en sortir mieux que Fallon. Ses pas la menèrent petit à petit à leur appartement qu’elle rejoignait seule s’étant résignée.


***************
Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 02 Bonus de Marave à cramer

Résumé : Kate est ramenée par la mer sur le bord du port. Ecorchée de partout, elle se relève tant bien que mal pour se rapprocher de nouveau du destroyer avant d'apercevoir l'Ogre partir avec le corps inerte de sa mère. Elle finit par se rendre à l'évidence qu'il n'y a plus rien à faire pour le moment et repart à pied à son appartement seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 17:19

Ses oreilles bourdonnent. Si elle ne se trouve plus dans le destroyer, elle perçoit tout aussi bien l’impact des roquettes, accompagné des pales des hélicoptères qui tournent au-dessus d’elle, dans le ciel. Elle voit flou, envahie par la douleur qui irradie de ses plaies, celles du bras comme la nouvelle qui fait naître une tache de sang sur son haut. Trop de bruits, de sensations, les voix qui la harcelant. Elle se sent mal, au bord de l’inconscience.

Son regard se perd vers la foule en furie. Des gens en attaquent d’autres, elle entend leurs cris. Sans qu’elle ne parvienne à comprendre la scène qui se déroule devant elle, elle se force à avancer vers eux. Elle n’y trouvera aucune réelle sécurité, mais rester sur la digue est plus dangereux encore.

L’esprit trop embrumé pour s’occuper des gens autour d’elle, concentrée sur sa douleur, sur son corps de plus en plus faible, elle continue sa route, cherchant de l’aide, un point d’ancrage, un lieu sûr dans la folie ambiante. Son regard croise celui d’une personne. Si elle détourne les yeux, on remarque l’état déplorable dans lequel elle se trouve. Un bras l’attrape, des paroles raisonnent à ses oreilles.

Hopital.

Le seul mot qu’elle retient, qui attire son esprit. La peur s’avive, sans même qu’elle ne sache d’où elle vient. Mais elle sait, au plus profond d’elle-même. Elle ne doit pas se faire examiner par un médecin. Elle est anormale et ils auront tôt fait de s’en rendre compte. Un cri lui échappe, elle se débat. La douleur se ravive, elle se raccroche à ses derniers miettes de conscience tandis qu’on s’échine à la sauver.

Près d’elle, des oiseaux s’envolent tandis qu’elle tombe, une âme de plus touchée par le chaos au milieu du son des hélicoptères, des cris, des tirs, des sirènes.

*  *  *  *  *

Une nouvelle balle de Damian l’atteint. Mei se sent mal et quitte la digue pour rejoindre la ville. Au milieu du chaos, quelqu’un se rend compte de son état et décide de l’aider. Cette personne la prend en charge et décide de l’emmener à l’hôpital.

Il me reste 1 point de baston avant de tourner de l’œil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Towards the Rubicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: