Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:38

War is Not Over
War is Not Over
Mission Intrigue 2a
La folie la guette. Elle ne trouve que cela comme explication. Depuis la veille, elle n’avait rien dit à Kate pour ne pas l’inquiéter, se persuadant que ça allait passer, mais ça n’avait qu’empirer. Fallon n’est pas naïve, entendre des voix, c’est le début de la folie, mais ces dites voix parlent un langage qu’elle ne connaît pas. Et pourtant, des langues elle en connaît et en parlent, ça faisait partie de sa formation d’espionne, même en se basant sur du latin, elle ne trouve aucune correspondance dans son répertoire. Cette langue sort donc de son imagination, impossible de penser qu’il puisse s’agir d’une langue morte, que cela serait la conséquence d’un élément extérieur à son esprit déjà détraqué. Sa grossesse amplifie peut-être sa folie, qu’en sera-t-il lorsqu’elle aura avorté ? Elle s’interroge et se tracasse, quand deviendra-t-elle un danger permanent pour sa fille ? Quand les voix lui demanderont-elles de la tuer ?

La moto zigzague entre les voitures, répondant à l’appel des voix, il semble qu’on lui donne la direction de Zeeland Islands. Elle ne perd rien à le faire, sauf de l’essence, mais qu’y gagnera-t-elle ? Plus elle s’approche de l’endroit, plus elle enregistre le risque. Alors que les usagers sont à l’intérieur de leur véhicule, il n’existe aucun rempart entre l’espionne et la nature visiblement déchaînée. Bientôt, elle est témoin d’une mer démontée, tandis que les voix se font plus intenses. Alors que son corps entier lui intime de se barrer de là, son esprit lui hurle de rester. A bout, l’africaine fini par laisser sa moto dans un coin, tout en sachant qu’elle ne la reverra peut-être pas, la tempête l’empêche de conduire correctement l’engin.

C’est le bordel, au loin un navire s’approche dangereusement d’une digue. P’tain qu’est-ce qu’elle fout là ? Elle est témoin d’une chute, celle d’une petite fille, ou petit garçon, honnêtement difficile à déterminer, elle n’agit plus que par instinct et s’empresse d’aller l’aider à se relever avant qu’elle ne se fasse piétiner. La femme se fait bousculer dans tous les sens, recevant coup sur coups, rendant coups sur coups, elle joue des coudes pour se dépêtrer de cette masse humaine avec l’enfant sous le bras. Elle a juste le temps de mettre le gamin à l’abri avant de se sentir happer. C’est glacial, humide et ça l’emporte sans qu’elle ne puisse y résister.

Elle se cogne à plusieurs et divers obstacles alors que ses bras et ses jambes tentent vainement de la garder à la surface. Fallon a vaguement conscience que les voix dans sa tête lui intiment l’ordre d’attaquer, de se venger et n’a pas la force de lutter contre eux, alors elle lutte pour retrouver la surface, sa vie en dépend, mais chaque fois qu’elle arrive à avaler de l’air, une nouvelle vague l’emporte vers le fond. Transie de froid et de douleur, elle poursuit sa bataille solitaire, elle n’a jamais abandonné contre la mort, ce n’est pas maintenant que ça va commencer.


Dé action 1 : Si réussite, Fallon arrive à se rattraper à quelque chose. Si échec, elle continue de couler.

(Si réussite au 1)
Dé action 2 : Réussite, Fallon résiste aux voix et gagne un répit pour se tirer de là. Si échec, Fallon passe à l'attaque.

Dé action 3 : Si échec au 2, Fallon attaque obligatoirement quelqu'un.


Il me reste 6-2= 4 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 1 Bonus de Marave à cramer.  

Résumé : Fallon sauve un enfant avant d'être emporté par les flots, et d'y rester.


Dernière édition par Fallon Ward le Lun 1 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:38

Le membre 'Fallon Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action11

--------------------------------

#3 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:56

Tout avait commencé avec ces voix. Sans elles je ne serai peut-être pas là, je serai plutôt en train de passer un moment à discuter tranquillement avec Kate, à parler de cette rencontre catastrophique avec sa mère, à parler peut-être de tout et de rien. Pour l'instant pourtant, ceux sont ces voix qui m'obsèdent, présentent en continu dans ma tête, ne s'arrêtant pas de me parler, de me dire des choses, de rester ici, où je suis, de me dire que je suis bien là. Alors je ne sais pas vraiment comment réagir, j'ai envie de partir parce que l'endroit est dangereux, que je ne voulais pas que Kate soit en danger mais d'un autre côté cette envie un peu folle de rester, d'écouter ces voix qui me parlent. Je trouve un compromis, se mettre à l'abri mais en gardant un vu sur leur endroit. Ce n'était qu'un compromis, pas terrible pour tout dire mais c'était mieux que rien. Les voix que j'entends sont toujours là, elles semblent de plus en plus présentes. Je secoue un petit peu la tête pour essayer de les chasser alors que nous marchons, Kate et moi, en quête de ce qui pourrait être un abri, sans savoir ce que nous cherchons vraiment, nous le saurons sans doute quand nous le trouverons. Je regarde toujours autour de moi, je suis sûr que ces voix viennent de quelque part autour de nous, qu'il y a une présence quelque part mais je ne vois rien. Kate finit par trouver ce qui ressemble à un abri, c'est plus un ancien panneau publicitaire assez solide planté près du sol pour capter le regard. De chaque côté il présente des débords pour des lampes et une rampes pleine pour les publicitaires qui y travaillaient parfois … sans doute dans le passé car l'image a l'air vieille ou très abimée par le temps en tout cas.

Dans ma tête, la voix semble empirer, elle devient plus présente. Pas forcément plus forte mais elle semble dépasser toutes mes pensées personnelles, je n'arrive plus vraiment à réfléchir, à aligner les pensées comme je le devrai mais sans y parvenir. Je sais que je suis là, que Kate est près de moi, qu'elle a été percutée par une inconnue mais malgré tout ça, mes pensées ne s'alignent pas correctement. Je n'arrive pas à rendre tout cela logique. Je retire mes écouteurs quand ils me provoquent une sensation désagréable mais ce n'est pas eux le problème. C'est le sang qui coule lentement de mes oreilles. Je lève ma main pour empêcher Kate de faire ce pas que je venais de mettre involontairement entre elle et moi quand j'avais entendu la voix me dire de la tuer. J'aimerai répondre à cette voix que non, je n'allais pas le faire mais mes pensées semblent m'échapper, comme si cette voix prenait le meilleur sur moi. Je regarde Kate, enfin je regarde dans sa direction, les yeux sans expression, vides. Plus rien n'a de sens. Plus rien ne va. Tout est chaos.

« Ca … ne va pas … Je … »

Je tente de résister à cette voix mais mon regard se porte sur ce qui m'entoure et je remarque une barre en fer, sans doutée projetée récemment par une de ces vagues disproportionnés et à nouveau la voix tambourine dans ma tête. Si j'avais mes pensées pour moi je me dirai que je suis un peu comme Jason Voorhees dans le second volet de Vendredi 13, que j'entends cette voix qui me dit "Tue ! Tue pour maman !".

Lancer de Dés:

Je regarde toujours la barre en fer avec intérêt, résistant à cette voix qui martèle, un effort sur moi pour lutter encore, je relève le regard vers Kate, inquiet désormais, reprenant mes esprits.

« Il faut qu'on parte. Loin. Vite. Les voix que j'entends elles donnent des ordres, d'attaquer, de tuer. On doit partir et tu dois te méfier … même de moi. »

Henry parvient à résister aux voix dans sa tête et ne pas attaquer Kate, il la met alors en garde même contre lui.


Dernière édition par Henry Watford le Lun 1 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:56

Le membre 'Henry Watford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action11 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:35

Mission intrigue n°2 - The War is not Over


A quoi est-ce que je m’attendais en venant ici ? C’était une bonne question… qui n’était cependant pas sans réponse. Mais cette dernière était tellement naïve que cela en devenait pathétique ! J’étais venue ici dans l’espoir de retrouver mes Dieux, mes sœurs… Comment avais-je pu penser qu’une issue si positive serait la clé de cette virée improvisée ? Bien sûr, il y avait du bon dans tout ce chaos qui se jouait autour de moi. Le fait que je puisse enlacer Amarice en était la preuve. Mais ensuite ? Des drames se jouaient plus loin, des personnes étaient emportées par la mer déchaînée et tout cela n’avait rien de naturel. C’est pourquoi je faisais mon possible pour ne pas penser au fait que nous étions sans nouvelle de Kára.
Le plus étrange fut de constater que cet ‘appel’ qui m’avait attiré ici provenait d’un navire de guerre en détresse. Ce n’était pas normal. Mon instinct me criait que c’était un piège. Je ne gardais pas cela pour moi et partageais le fond de ma pensée avec ma sœur mais aussi avec l’Amazone qui nous avait rejointes. Cette dernière ne semblait pas vouloir rester en retrait ! Étonnant puisque je pensais nos cousines moins impulsives que nous. Je fronçais donc les sourcils quand elle parla du Trident.

J’allais lui répondre mais l’espace d’un instant mon attention fut attiré par deux personnes… deux jeunes gens que je connaissais ! Kate, mon élève, se trouvait avec Henry. Que faisaient-ils là ? J’aurais voulu aller les voir pour leur dire de fuir. Leur place n’était pas ici, ils risquaient d’être blessés. Mais je ne fis pas le moindre mouvement dans leur direction et observais ma sœur lorsqu’elle reprenait la parole. La blonde aussi était hésitante mais peut-être moins que moi. De mon point de vue il ne pouvait s’agir que d’un piège. Sinon pourquoi les Valkyrie et les Amazones et visiblement tous ces gens auraient-ils été attirés ici. Je ne savais pas si les personnes présentes étaient ‘normales’ ou pas mais il n’y avait aucune raison pour que les Amazones et les Valkyries ressentent le même appel. Nos Dieux, nos croyances n’étaient pas les mêmes. Alors pourquoi ?



- Je pense que tu as raison, déclarais-je enfin en regardant Amarice. Je ne vois pas l’intérêt de plonger dans une mer déchaînée alors que ce navire va forcément finir sa course non loin.


Cet état de fait arriva d’ailleurs plus vite que prévu puisque la lame de fond submergea les quais. Immédiatement je cherchais du regard les personnes que je connaissais mais qui s’étaient visiblement mises à l’abri. L’arrivée de cette vague de plusieurs mètres était si violente que de nombreux objets et autres matériaux étaient envoyés en tous sens. Sans la prévenir, j’entraînais Amarice avec moi afin que nous nous plaquions contre l’entrepôt qui, je l’espérais, résisterait.
C’est à ce moment là qu’un craquement sinistre se fit entendre… Le navire ! Tout en restant vigilante je me penchais pour observer le résultat. Dans un premier temps je crus halluciner… Je plissais les yeux ! Mais non, je ne rêvais pas. La silhouette qui dominait le destroyer était bien celle de l'Ogre ! Que faisait-il ? Pourquoi était-il là ?



- Lui ? C’est lui qui a volé les preuves de la destruction de nos peuples, dis-je en regardant tour à tour Amarice et Fran. Il n’y a aucun doute que ce doit être un piège ! déclarais-je à nouveau. Je suis certaine que cet homme, ce monstre a volé les preuves à Musquet dans le but de trouver un moyen de manipuler les survivants, continuais-je.


J’extrapolais peut-être mais une chose était sûre… Il était hors de question que j’apporte ma personne et mon enfant à naître à ce fou sur un plateau d’argent.


- On doit en apprendre plus sur lui avant d’aller l’affronter, dis-je avant de me rapprocher de la blonde. On devrait partir. On a plus à perdre qu’à gagner ce soir, j’en suis certaine. Puis je murmurais à l’oreille d’Amarice pour qu’elle seule entende. Et je dois penser à mon enfant !


Je me reculais ensuite et la regardais dans les yeux.


***************

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 03 Bonus de Marave à cramer.

Après s'être mise à l'abri in extremis Liv aperçoit l'Ogre ! La présence de ce dernier confirme ses doutes sur le fait que tout ceci ne soit qu'un piège. Elle décide de ne pas agir, désirant même partir et avoue à sa sœur qu'elle est enceinte.  


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:43



The War is not Over
ft. the others


C’était démentiel, une vraie liturgie de chaos et d'apocalypse, même le temps semblait vouloir hurler sa haine de l’être humain en venant se déchaîner ainsi. Installé sur le toit, je vis quelque chose qui aurait fait la Une des journaux télévisés si j’avais pris le temps de sortir mon portable pour filmer. Une lame de fond sinistre apporta enfin la touche finale au tableau, le destroyer gémit une dernière fois avant de se fracasser sur la digue, s’éventrant comme une carcasse d’un Léviathan meurtrit. C’était un spectacle impressionnant, c’était clair. Mes jambes refusent de me laisser courir me mettre à l’abri et bientôt, ce qui restait de la lame de fond vint mourir non loin, s’il me restait un endroit non humide de la flotte qui tombait depuis tout à l’heure, c’était désormais terminé, l’entrepôt vibra sous mes pieds mais il resta solide pour mon grand soulagement. Il était maintenant temps de savoir ce que j’allais faire. En regardant sous moi, je vis les quais complètement sens dessus dessous. Il y avait des corps, des gens essayaient de fuir encore après le choc aqueux. C’était un chaos et j’allais en profiter.

Descendant rapidement par là ou j’étais monté il y a quelques minutes, je fus rapidement en bas, vérifiant mon holster et mon arme, avec un professionnalisme accru, je mis des gants qui se trouvait dans la doublure de ma veste trempée avant de relever son col. Regardant autour de moi, je faillis me faire bousculer par quelqu’un qui voulait visiblement s’éloigner le plus possible des lieux, ce que je pouvais comprendre. Je fis un rapide calcul dans ma tête, les autorités allaient débarquer mais vu le bordel où c’était, ils allaient galérer pour intervenir et il y avait de quoi faire un peu partout. Une véritable chance pour moi en fin de compte et je me mis à courir sans prêter attention aux gémissements, pleure et ce genre de chose. Ici et là, il y avait des petits groupes qui se rassemblaient, comme pour comprendre ce qui s'était passé.
Je ressemblais à n’importe qui mais ce n’était pas suffisant pour ce que j’allais faire. Je me maudis intérieurement de ne pas avoir pensé à un couvre-chef...; encore que vu le temps, c’était loin d’être vraiment une option viable. M’approchant de la digue, je restais un instant interdit devant le bâtiment militaire éventré, des souvenirs de mon passé vinrent me titiller un instant avant que je ne reprenne contenance. Il y avait des corps ici, le destroyer avait vomi des marins dans des positions grotesques mais aussi quelques survivants bien mal en point ce qui était logique vu ce qu’ils venaient de traverser, mes pas se firent plus mesurés, je vins m’approcher d’un homme, gémissant de douleur et ma main se posa sur lui, comme si j’étais un citoyen lambda venu aider mais en réalité, mon geste s’arrêta là.

Me relevant, mon regard se posa sur la partie éventrée du navire, j’allais devoir y passer pour accéder aux entrailles, en espérant pouvoir rapidement accéder à la cale qui, d’après ma mémoire d’ancien militaire devait se trouver… Je ne sais où. J’ai été commando, pas marin, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de m’y intéresser. Mentalement, je cherchais à trouver tout de même dans mes souvenirs une discussion mais rien ne me venait à l’esprit. Bon, j’allais y aller en aveugle.
“Hey oh ! Besoin d’aide ?” Hurlais-je. Oui, c’était très con, bien évidemment qu’ils avaient besoin d’aide. Mais au moins, je passais pour le citoyen un peu con, dépassé par les évènements. Essayant de m’approcher, je commence à chercher une prise pour grimper vers le trou béant et alors que j’étais prêt à le faire, je vis un homme grimper vers ce qui était le poste de commandement… Bordel, en plissant les yeux j’arrivais à distinguer seulement une silhouette… Bha, pas mon problème, il était temps d’essayer de voir si je pouvais profiter de la situation...

Damian ne reconnait pas l'Ogre, difficile de bien le distinguer. Il essaye de grimper dans le navire, espérant tomber dans un endroit intéressant pour lui. Il ne fait pas attention aux autres, il profite du chaos pour passer pour un citoyen model.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:43

Le membre 'Damian Aberline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 2:05

The war is not Over
Il était désormais trop tard pour atteindre le bateau avant qu'il ne s'echoue. Depuis l'interieur de la mer je pus entendre le vrombissement infernal provoqué par le frottement de la coque contre le bitume du fond du port de la ville. Puis dans un fracas effrayant, il s'arrêta, offrant aux citoyens les plus fous un spectacle macabre, alliant panique de vivants et déferlement de morts. Un seul homme effectuait un chemin en sens inverse de la raison. Casqué d'un haume lourd de gladiateur, il ne laissait planer aucun doute quant à son identité... L'ogre. Assassin de la vérité qui avait détruit des morceaux d'histoires inconnu de la majorité. Si il était la, sur ce navire, c'est que quelque chose d'intéressant s'y trouvait. Le trident de Poséidon pouvait offrir le pouvoir de déchaîner la mer a ce point... Ce trident était miens, il ne pouvait pas poser la main dessus. Il aurait dû appartenir à mon peuple, régner sous les mers.

Inspirant aussi profondément que je le pouvais, j'avais pris ma décision. J'effectuais un petit moulinet avec ma lance et, prenant appuie sur une nouvelle lame de fond aussi haute que le bateau, je me hissais a la hauteur de ce fameux Ogre. Jahissant de la vague, lance en avant, je me retrouvais dans son dos, masqué par le fracas de la vague. Volant l'espace de quelques secondes, je finis mon saut face a lui. C'est en passant de derrière a devant que je lacerai ses jambes du tranchant de ma lance. Le métal autrefois recouvert d'eau était a présent recouvert de  sang. Il n'avait plus rien d'impressionnant, sauf peut être sa taille. Mais si je continuais à attaquer ses jambes, cette avantage physique ne lui servirait plus a rien. Aussi fort que sa réputation le décrivait, il venait de saigner... Il n'avait donc rien de différent d'unité autre homme, il était mortel. Me repositionnant dans un léger demi tour, je pris une position de défense proche d'une Septime mais façon atlante a la lance.

Si le trident est sur ce bateau, il est à moi.

Sterling reconnaît l'Ogre depuis la mer. Il se propulse depuis une grande vague dans le dos de l'ogre (de manière absolument classe a faire kiffer les femmes) et lui assène un coup de lance aux jambes, puis se repositionner face a lui. Il barre l'accès au poste de commandement.

______

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer

☾ anesidora


Dernière édition par Sterling Hood le Mer 3 Oct - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 2:05

Le membre 'Sterling Hood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action11

--------------------------------

#2 'SoT Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:18

Never doubt you'll make it. Or you probably won't.


Alors que la soirée venait de commencer, Lexi profitait d'un rare moment de solitude. Elle était enfin libre de se concentrer sur le plus important : Retrouver la trace de ces fantômes qui avaient exterminés ses sœurs. A cet effet, Lexi était tranquille sur son canapé et jouait à la console... La vie chez les humains était tellement cool ! Elle jurait comme une charretière, proférant des insultes en direction de sa télévision, se levant toutes les dix secondes et engueulant une flopée de personnages fictifs apparemment pas assez doués à son goût.

En pleine partie, Lexi se figea tout d'un coup, la manette s'échappant de ses mains d'ordinaire agiles et s'écrasant au sol dans un léger fracas. Son teint devint blafard et ses jambes flageolantes peinèrent à la supporter. Elle se laissa tomber dans son canapé, des perles du sueurs mouillant son visage visiblement en souffrance. Lexi n'expérimentaient ces crises qu'en de rares occasions, généralement lorsque son esprit torturé se rappelait de ce moment fatidique de 2043 où les dieux s'étaient éteints. Une fois la crise passée, la sensation qu'elle éprouva lui provoqua un immense bien-être, comme si les dieux étaient revenus et que son âme était de nouveau entière. Poussée par cet appel divin, la jeune valkyrie laissa tout en plan. Elle prit tout juste le temps d'enfiler son imper' en cuir et d'y glisser son épée. Son instinct lui intimait d'être armé.

Ce fut sous un déluge aux proportions bibliques que Lexi arriva finalement sur le lieu source de l'appel. Elle gara sa caisse à l'arrache et fonça vers le front de mer. Le vent redoubla d'intensité à mesure qu'elle approchait. La jeune valkyrie arriva juste à temps pour voir une immense vague déferlante tout emporter en contre-bas. Un navire militaire s'ouvra même en deux en se fracassant contre le quai. C'était l'apocalypse. Elle ressentait de plus en plus l'appel des Dieux. Son instinct lui criait d'aborder ce navire !

Lexi repéra rapidement un bâtiment qui surplombait la carcasse du navire et s'y précipita. Une fois en haut, son sang ne fit qu'un tour alors qu'un large sourire éclaira son visage. Accompagnée d'un éclair aveuglant, telle un ange de légende, elle se jeta dans le vide l'épée à la main en direction du navire échoué juste en-dessous d'elle. Rien ne comptait en dehors de la source de l'appel qui se trouvait sous ses yeux et de cette monstruosité qui lui barrait la route, à portée de son bras. Elle ne prêta aucune attention à d’éventuels spectateurs. Ni à sa propre sécurité d'ailleurs.


Citation :
Dé action 1 : Si réussite, Lexi exécute parfaitement son saut. Sinon elle se mange et finit dans l'eau ou contre un rocher que sais-je ?
Dé action 2 : Si réussite dé 1, Lexi atterrit sur l'Ogre et tente de lui planter son épée dans l'épaule.

Si on la distinguait à peine dans cette purée de pois, on entendit son long cri barbare...

Lexi arrive comme une furie sur le front de mer. Elle sent que l'appel vient du navire échoué. Rien d'autre ne compte. Elle se place au-dessus de la carcasse et donc de L'Ogre et saute en mode Leroy Jenkins.

Citation :
Il me reste 8 Points de Baston avant de tourner de l’oeil.
J’ai 0 Bonus de Marave à cramer.
 © 2981 12289 0


Dernière édition par Lexi Rayne le Mer 3 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:18

Le membre 'Lexi Rayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action10

--------------------------------

#2 'SoT Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:57

20 Février 2050

Les éléments étaient vraiment déchaînés. Cela devenait dangereux de rester aussi proche de la mer. Certaines personnes se faisaient déjà emmener par la mer qui était sans pitié. Ils entendaient tout juste les hurlements des noyés, tant la tempête sifflait dans l’air. C’est ainsi que Kate se retrouva rapidement bousculer par une jeune femme de son âge qu’elle attrapa par réflexe par les avants-bras pour l’aider à se stabiliser. Cette dernière, dont le visage lui disait quelque chose, commença à se confondre en excuses dans tous les sens. La barmaid en profita pour l’inspecter rapidement du regard afin de vérifier qu’elle ne s’était pas blessée. Elle se plaqua contre le mur attirant la frêle brune pour l’aider à s’installer contre le mur également.

Ne vous inquiétez pas tout va bien. Vous n’avez rien au moins ?

L’étudiante continuait de regarder les alentours, voyant les gens s’abritaient peu à peu. D’autres au contraire, peut-être des inconscients, observaient le bateau tanguer jusqu’à ce qu’il éclate sur le bord du port. Les cris des naufragés s’entendirent à peine, tandis que l’on apercevait le destroyer commençant sa chute vers le fond. Kate aperçut des silhouettes au loin tentant d’atteindre l’épave, probablement pour aider les quelques rescapés. La jeune femme hésitait fortement à se joindre à eux, il devait y avoir un paquet de personnes à secourir et à faire sortir de ce pétrin. Mais il y avait plus urgent à gérer. Le coeur de la brune s’accéléra d’inquiétude en voyant l’attitude de l’écrivain mais surtout en entendant ses paroles. Le fait qu’il ait retiré ses écouteurs ne la rassura pas, et son angoisse monta rapidement en flèche lorsqu’elle vit du sang s’écouler des oreilles du beau brun. Voulant s’approcher de lui, il fit un signe qui la stoppa dans sa démarche. Henry s’était accroupi et son regard était baissé. La brune ne savait vraiment pas comment l’aider. Lorsque son regard perdu se leva de nouveau sur la barmaid, ses paroles lui firent froid dans le dos. Elle ne put s’empêcher de s’accroupir pour se mettre à sa hauteur et lui caressait rapidement la joue avant de s’arrêter brutalement, regrettant ce geste qui trahissait la décision qu’elle avait prise d’éloigner définitivement le garçon de sa vie chaotique et dangereuse.

As-tu la moindre idée d’où provient ces voix ? De qui peut-être ? Penses-tu que d’autres personnes les entendent ?

Non, Kate ne le prenait pas du tout pour un fou. Ca ne lui serait jamais venu à l’esprit à vrai dire. C’est ce qui lui faisait le plus mal dans sa décision, perdre une personne aussi extraordinaire qui l’avait accepté tel qu’elle était. Elle tourna la tête du côté de la nouvelle venue pour lui demander :

Ma question va vous paraître bizarre mais entendez-vous des voix qui vous auraient conduites ici ? Où bien avez-vous croisé quelqu’un à qui c’est arrivé ou qui aurait agi bizarrement ?

Il se tramait quelque chose. L’étudiante ne comprenait pas quoi. Etait-ce un fait qui pouvait s’expliquer scientifiquement que d’entendre des voix et d’être poussé à agir à l’encontre de sa volonté ?

Kate est à l'abri contre un bâtiment et proche d'un vieux panneau publicitaire avec @Henry Watford et @Mélusine Kapoëm. Elle réfléchit cherchant une explication à ce qui arrive à l'écrivain tout en gardant un oeil sur la bateau, sans avoir aperçu l'ogre sur le bateau étant trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:48



Il ne faudra pas plus de temps que ça pour que le navire s'échoue sur le bord de la terre ferme. Une fois le gros de la vague passé, Amarice aperçoit une forme qui domine le bateau. Pas le temps de reconnaitre qui il est que Lily en fait un résumer.
Amarice a vu quelques petites choses sur lui, mais rien de bien concluant. Tout est flou et comme le dit sa sœur, il faudrait en apprendre plus sur lui avant de l'affronter. Et les appels? Esque c'est lui qui y est pour quelque chose ou un truc divin est en train de sombrer avec le reste du bateau?

C'est là que la brune à ses côtés s'approche pour lui faire une confidence. Amarice ne peut s’empêcher de la regarder en fronçant les sourcils. D'un point de vue extérieur on dirait presque qu'elle est fâchée. Mais il n'en est rien. Juste surprise il faut l'avouer. Mais d'un côté c'est bien que l'une d'entre elles s'occupe de continuer à faire naitre de future guerrière, en espérant que ce soit une fille....

Amarice est partagé entre l'envie de foncer dans le tas et de suivre la voix de la raison. Liv ne doit pas se prendre de risque inutile, elle a raison de vouloir rester en retrait. Mais d'un autre côté... y a quand même la soif de sang dans son crâne qui lui donne vraiment l'envie d'aller poutrer la gueule de ce monstre!

- J'ai envie de te suivre dans ta sagesse, jeune fille. Mais je peux pas partir.

La jeune fille, un petit trait d'humour si on peut dire. C'est la plus jeune des deux qui est la plus raisonnable, c'est presque une scène amusante d'un certain point de vue. Mais voilà, Amarice est censé être flic, des gens l'ont vu et pourraient la reconnaitre. Il faut qu'elle fasse genre son boulot de flic.
Et puis quand elle relève les yeux vers le bateau elle voit entre plusieurs formes, une forme féminine et la façon d'attaquer lui rappel quelque chose. Impossible d'ici se dire qui elle est. Mais elle croit reconnaitre cette façon de bouger. Elle n'a presque aucun doute... c'est une autre sœur. Maintenant c'est sur qu'elle ne peut pas partir. Foncer dans la bagarre n'est pas non plus la meilleure des solutions, elle n'a pas envie de risquer le pire alors que l'une de ses sœurs aura sans doute besoin de soutien d'ici quelques mois.

- On ne va pas se mettre en danger inutilement. Mais comme tu dis, il faut en savoir plus sur lui et j'veux voir comment il se bat.
Et puis, on est pas seule...


Elle ne sait pas si Liv a vu qu'il y avait peut-être une autre de leurs sœurs.

- Je peux trouver un moyen de m'approcher pour prendre des informations.

Amarice regarde Liv un moment avant de faire quoi que ce soit. Elle ne lui demande pas vraiment son avis, mais elle cherche plutôt à la rassurer. Qu'elle ne s'inquiète pas, la blonde reviendra entière. Enfin, il faut penser positif pour essayer de faire en sorte que tout se passe pour le mieux.


Amarice reste pour le moment auprès de Liv, mais observe la scène au loin et cherche déjà du regard un passage pour s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:08

Vous savez ce que c’est de voir le film de sa vie et se dire qu’il est putain de beaucoup trop court ? Non parce que, quand je vois cette lame de fond arriver droit sur ma gueule, j’ai droit à un résumé pas super glorieux de ce que j’ai pu faire de mon existence. J’aimerais bien dire que je fais un truc héroïque ou super classe, du genre grimper sur le toit de l’entrepôt derrière lequel je m’étais réfugiée, faire une roulade arrière pour esquiver le milliard de litre de flotte qui me vient dessus. Mais bon, bien évidemment que je fais rien de tout ça.

Je me contente de me dire que tout ça était une foutrement mauvaise idée. Mais, comme dit, si j’avais eu le choix, je serais pas venue là. D’autant que, durant les quelques secondes où les voix arrivent encore à être plus fortes que la vague qui arrive sur moi, j’ai l’impression que c’est encore pire. Que je me sens envahie par une envie d’arracher la tête du premier qui aurait le malheur de croiser ma route. Et le pire, c’est que je suis incapable de bouger, de m’enfuir de là. Je suis figée, comme un foutu lapin devant les foutus phares d’une voiture. J’avais encore jamais pigé cette expression jusque-là et je vais probablement crever au moment où je comprends ce que ça veut dire.

Ouais, la vie, ça craint.

C’est la dernière chose qui me vient quand je me prends la lame dans la gueule. Et je prends l'eau de plein fouet, mes pieds décollant du sol au moment de l'impact. Ce qui est marrant, c'est de penser au goût du sel sur mes lèvres et pas à la flotte qui rentre et qui commence déjà à remplir mes poumons.

Pourtant j'essaie, je vous jure. Je me raccroche à une barrière et je me retourne deux ongles sans même que la douleur ne puisse rivaliser avec cette sensation que je serais probablement plus jamais capable de respirer. J'essaie d'attraper un truc, n'importe quoi, pour pas me noyer.

Mais ça marche pas. Sauf que je veux pas crever. Pas comme ça. J'ai résisté à tellement de trucs, je veux pas que ça se termine comme ça, au fond d'une eau glaciale alors qu'il commence à faire noir. Beaucoup trop noir. Et je sais pas quoi faire.  


***

Il me reste 4 points de baston avant de tourner de l'oeil (2 points perdus alors que je suis occupée à me noyer /o/).

Dé action 1 : Si réussite, Sasha arrive à se rattraper à quelque chose. Si échec, elle continue de couler.

Dé action 2 : Si réussite, Sasha résiste aux voix et essaie de se remettre sur ses pattes. Si échec, elle passe à l’attaque (lol).

(si échec au 2)
Dé action 3 : Sasha attaque la première personne qu'elle croise.


Dernière édition par Sasha Pachkov le Sam 6 Oct - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:08

Le membre 'Sasha Pachkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action11

--------------------------------

#3 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:57

Mes consœurs se montrent plus mesurées que moi, certainement parce que l’idée de retrouver le Trident me pousse vouloir agir en dépit de leurs mises en gardes. Néanmoins, je dois me rendre à l’évidence, avec la tempête en cours, essayer de monter à bord d’un navire en détresse est plutôt risquée même pour une Amazone. Alors quand Lily mentionne le fait qu’il finira bien par s’échouer à proximité, je ne peux que hocher la tête. D’autant que nous n’avons pas eu à attendre longtemps pour que les vagues déchainées ne viennent frapper les quais et jeter contre nous leur fureur, ainsi que le navire. Par réflexe, je me protège un minimum puis j’observe ce qu’il se passe du côté du navire. Une silhouette se dresse comme pour défier les personnes présentes. L’Ogre…  

- Très bien, faisons preuve de prudence, mais je ne peux partir sans mettre assurer de l’origine de cet appel. Si le Trident est bien derrière tout ça, je dois le récupérer…

Ma voix est ferme et déterminée tandis que je réponds aux déclarations de Lily. Je comprends ses craintes concernant cet homme qui cherche à effacer les traces de notre existence, mais faire demi-tour serait une trahison envers les Sarmatas, même si c’est peut-être un piège. Je me tourne vers Amarice et Lily.

- Approchons-nous et voyons ce qu’on peut apprendre. Et s’il est possible de monter à bord du navire pendant qu’il se bat avec les autres, je ne me priverai pas.

De ce que je vois, l’Ogre semble aux prises avec deux attaquants et si cela peut maintenir son attention ailleurs, alors autant en profiter. Je fais un signe à la Valkyrie blonde et commence à m’approcher de la zone de combat en toute discrétion, utilisant tempête et environnement à mon avantage, et plus j’approche plus je constate que les combattants semblent plus doués que de simples humains. Je vérifie la présence de mes armes et observe l’ouverture béante dans la coque tout en gardant un œil sur la confrontation en cours.

*****

Fran se laisse convaincre de faire preuve de prudence, mais elle compte bien aller voir si le Trident se trouve à bord ou pas, piège ou non. Elle s'approche avec discrétion de l'épave et si elle voit une opportunité pour monter à bord sans attirer l'attention de l'Ogre, elle le fera.


Dernière édition par Franziska Müller le Sam 6 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:57

Le membre 'Franziska Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:49

War is Not Over
War is Not Over
Mission Intrigue 2a




Contexte Conserverie Profisher – Zeeland Islands, le 20 février 2050 vers 21h

Contexte:

Tour 1:

Tour 2 et évolution

Tour 2:


Tour 3 et évolution

La lame de fond en a emporté plus d'un et des gens se trouvent en perdition dans la rade, qui charrie aussi quantité de débris et de matériel !

Fallon et Sasha sont emportées dans l'eau, qui les épuise et qu'elles avalent malgré elles en quantité, ou sont blessées par des débris. Elles re-perdent 1 pt de baston dans leur post, et 2 si elles n'arrivent pas à s'en sortir ce tour (vous pouvez les aider!). Toutefois, comme il y a beaucoup de choses auxquelles se raccrocher, elles peuvent jeter deux dés d'action et choisir le meilleur (3 si pt de marave utilisé).

Damian, ce vil rapace, essaie de profiter du chaos pour mettre la main sur du matériel militaire. Tiens, étrange, il peut noter que les marins ont été massacrés, lacérés par quelque chose? En tout cas, rien à l'horizon en dehors d'armes de poings détrempées.Il peut toutefois continuer à fouiller.

Sterling s'illustre en affrontant l'Ogre dans le PC de commandement du navire, que l'on aperçoit du rivage. Le géant de plus de deux mètres de haut et de plus de cent cinquante kilos de muscles est toutefois trop long et ne parvient pas à toucher Sterling! En revanche, celui-(ci peut s'inquiéter que ses coups qui auraient défoncé un être humain laissent seulement le vilain totalement fou furieux, mais sans blessures apparentes! Il n'échappera pas à Sterling que l'Ogre se trouve entre lui et un amoncellement de corps d'officiers, qui se sont visiblement battus à mort pour protéger quelque chose.

Dans son élan, Lexi s'élance à son tour sans attendre de renforts... Mais se ramasse contre le destroyer. Elle ne perd qu'1pt de baston et peut rejoindre la mêlée!

Kate n'assume pas (encore) son statut de seule héroïne de la mission (ah non y'a aussi Melu) et essaie de contenir (protéger?) Henry et Mélusine. Amarice et Lily n'osent pas s'élancer à leur tour, mais ce n'est pas le cas de Franziska qui sans les attendre, rejoint la mêlée à son tour !

Ca empire encore pour les Freakshow. Il doit se passer quelque chose, non? Quelqu'un doit les contrôler!
Freakshow:

Le tonnerre gronde à vous en faire trembler le diaphragme. Un terrible éclair illumine un instant l'horizon démonté. Une silhouette sombre se découpe au bout de la jetée, au sommet du phare.


On vous demandera dans les prochains posts d'indiquer en gras, juste en dessous de votre post, un résumé d'une ou deux lignes de vos actions


Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Kate Ward
- Angela Ioannis
- Fallon Ward
- Sasha Pachkov
- Sterling Hood
- Aélia Berkelay
- Amarice Krigen
- Lily Bradbury
- Henry Watford
- Franziska Muller
- Mélusine Kapoen
- Damian Aberline


Dernière édition par Master of Chaos le Dim 7 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:49

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ADMIN' : 2, 1, 17, 13, 10, 14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:37

C'est presque comme Vendredi 13 mais en pire parce que je sais que je n'aurai aucun plaisir à m'en prendre à Kate et que, malgré tout, j'entends ces voix dans ma tête qui m'intiment d'agresser quelqu'un, de le tuer. A coté de moi il y a Kate et une inconnue. Je n'ai aucune raison de vouloir agresser l'une ou l'autre. J'aime Kate, je lui avais dit même si ce n'était peut-être pas ma meilleure idée mais je l'aimais. Quand à l'inconnue et bien j'ignorais tout d'elle alors pourquoi voudrai-je l'attaquer ? J'ai réussi à repousser l'appel de ces voix, à résister mais j'ignore si elles ne vont pas revenir, plus obligeantes encore que par le passé, je devrai peut-être m'éloigner mais si Kate se retrouve en danger ? Je ne voulais pas la mettre en danger mais je ne voulais pas ne pas être à ses côtés si elle se retrouvait en danger. Un peu perdu dans ces pensées j'en oublie le danger immédiat que je peux représenter pour les jeunes femmes mais je n'ai pas totalement envie de partir. Et si quelque chose d'important arrivait qui pouvait expliquer ce qui m'arrive ? Ce changement dans mon audition, ce sentiment de déjà-vu que j'ai parfois … et si il y avait quelqu'un, ici, quelque part, qui pourrait me dire ce qui se passe, m'expliquer ce qui m'arrive ? Je ne voulais pas passer à côté d'une telle possibilité mais je ne voulais pas non plus mettre en péril la vie de Kate, même si nous n'étions plus vraiment ensemble … L'avions-nous seulement vraiment été un moment donné ? Je ne savais plus trop où j'en étais avec elle, nous devions en discuter pendant cette promenade qui nous avait mené ici … C'était désormais impossible, du moins ça le semblait.

« Je ne sais pas à qui elles appartiennent, ni d'où elles viennent mais oui, je crois que d'autres les entendent et c'est dangereux, il faut qu'on parte. Souviens-toi, tu dois te méfier de tout le monde désormais, même moi, juste au cas où je n'arrive pas à … résister. »

Je n'arrivais pas à faire mieux car déjà les voix reprenaient de plus belle dans ma tête. Les mêmes paroles, plus insistantes encore qu'avant et je repense à cette barre en fer, on aurait dû s'éloigner. S'éloigner d'ici, s'éloigner l'un de l'autre, ça aurait été mieux. Les voix insistent encore et encore, refusant de s'arrêter ou de se taire. J'essaye de penser à autre chose, de fermer mon esprit à ce qu'elles me disent, comme j'avais appris à le faire pour mieux gérer les sons extérieurs mais là c'est à l'intérieur. Mes efforts sont totalement vains, je n'arrive pas à m'échapper et c'est encore pire qu'avant, il faut que Kate s'éloigne, que je le lui dise mais je n'y arrive pas, toutes mes pensées occupées par ces voix qui hurlent désormais de tuer, de faire violence.

Lancer de Dés:

Encore une fois je parviens à résister, plus par chance sans doute que quoi que ça soit d'autre mais je ne prendrai plus de risques cette fois. Je ramasse la barre, constatant au passage qu'elle devait faire partie de l'armature du panneau publicitaire et la lance au loin.

« Il faut que vous partiez … toutes les deux. Eloignez-vous aussi vite que possible. Kate je t'expliquerai tout mais pas aujourd'hui, pas maintenant parce que c'est trop dangereux. Partez, ne vous retournez pas et méfiez-vous de tout le monde. »

Je tente un sourire maladroitement rassurant pour Kate avant de venir l'embrasser du bout des lèvres.

« Je te rappellerai dès que ça ira mieux. »

Je n'en dis pas plus et me retourne, m'éloignant rapidement à la fois de Kate mais aussi de cette baie, les choses devenaient bien trop dangereuses pour y rester.

Après avoir réussi, une fois de plus, à résister aux voix, Henry s'éloigne au pas de course de Kate et de la baie.


Dernière édition par Henry Watford le Dim 7 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:37

Le membre 'Henry Watford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action11

--------------------------------

#2 'FK Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:57



Son coude reposé contre la vitre de la voiture, le poing fermé, posé contre sa tempe, Darren scrutait le bordel qui se déroulait à sa gauche, le visage fermé. Tous feux éteints, il attendait. Ce qui se passait au loin ne l'effrayait pas, bien au contraire, ça ne faisait que titiller une curiosité qu'il aurait préféré taire. Il le sentait dans ses tripes, au plus profond de son être. Ce déchaînement n'était pas normal. Et la dernière fois où il avait ressenti ce même appel remontait à plusieurs années en arrière, lorsque l'Atlantide fut détruite. Dans sa tête se déroulait une véritable bataille avec lui même. Entre sa rancune tenace, qui lui ordonnait de s'en aller. Et ce commandement instinctif qui semblait impossible à contrer.

Ce fut lorsque ses doigts attrapèrent la poignée pour ouvrir la portière que l'Atlante sut qu'il avait perdu le combat contre sa véritable nature. D'un pas lourd, ses rangers vinrent éclater les flaques d'eau dispersées ça et là, alors qu'il s'avancait directement vers le devant de la scène. Les sourcils froncés, le regard braqué droit devant les vagues qui malmenaient un bateau, l'homme suivait les mouvements qu'il pouvaitt apercevoir à travers la pluie. Mais tout restait assez flou, trop flou. Il en faudrait bien plus pour le pousser à sauter à l'eau. Alors, il resta immobile jusqu'à ce que la coque métallique vienne se planter contre la digue et que ce qui deviendrait bientôt une carcasse, s'arrache en deux.

L'éclair qui vint fracasser l'horizon lui fit lever les yeux vers le phare, tandis qu'une silhouette sombre semblait sortir de nulle part et qu'une autre, venant du ciel, fonçait vers le navire. Ce déferlement d’événements ne pouvait signifier qu'une chose : Ce qui se passait sur ce bateau était important . Et finalement, ce n'était pas très important ce qu'il s'y trouvait mais il se devait d'aller voir lui aussi. En quelques pas, Darren s’approcha de l'eau, accusant les vagues violentes sans broncher, ceci ne faisant que dessiner un peu plus son air déterminé et furieux. Qu'est ce qu'il détestait cette sensation. Le contact de l'eau sur sa peau ne fit que raviver sa colère, sa haine. Mais il n'avait pas d'autres choix. Les jambes à moitié immergées, il se débarrassa de sa veste dans un geste désinvolte et bientôt, ses larges épaules se retrouvèrent elles aussi, sous l'eau.

Une bonne impulsion aurait pu suffire pour le faire avancer mais, à sa droite, des mouvement incertains attirèrent son attention, Était-ce un humain curieux, s'étant approché d'un peu trop près et ayant fini à l'eau ? Certainement. Et même si le sort de cette personne lui importait peu, il savait que la sortir de là ne lui demanderait que peu d'effort. Prudent tout de même, il s'avança vers la masse jusqu'à ce qu'il puisse réellement distinguer qu'il s'agissait d'une femme. Qu'est ce qu'elle foutait là celle-là ? Sans douceur et sans essayer de la rassurer, il lui attrapa la taille et la balança sur son épaule puis, avec une impulsion il fit chemin inverse, dans l'idée d'aller déposer son paquet sur la terre ferme.
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 565087694

Darren arrive sur les lieux. Il hésite un temps avant de s'approcher un peu plus. Il voit le bateau échouer, se découper en deux. Il décide d'aller voir ce qui se passe par là-bas (Parce que c'est bizarre quand même). Il rentre dans l'eau, s'apprête à y aller mais un truc qui se noie à côté attire son attention. Il récupère @Sasha Pachkov de l'eau et la ramène sur la terre ferme.


Dernière édition par Darren Shepherd le Dim 7 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:52


The War is not Over

The War is not Over

Angela & les gens



L’homme à qui elle avait adressé la parole (@Sterling Hood) lui répondit de façon sibylline et Angela n’insista pas. Au vu des rafales qu’elle se prenait dans la tronche, elle n’avait pas spécialement le temps de jouer aux devinettes. Alors qu’elle s’était mise à l’abri, bien symboliquement il est vrai, l’homme lui adressa un sourire, écarta les bras et se lançant à l’eau. Un cri s’échappa des lèvres d’Angela. Mais il était taré celui-là !!! Sous l’effet de l’émotion, son pouvoir se libère et une vague de peur file en direction de l’homme. L’a-t-elle touché et ramené à la raison ? Elle n’en sait rien. Elle n’eut pas le temps de se lamenter sur son sort, encore fallait-il sortir de là vivante… Et c’était pas gagné. Alors qu’elle se demandait ce qu’elle allait faire, elle entend une voix avec un accent à couper au couteau. Heureusement qu’elle a l’oreille pour les langues ! Une jeune fille (@Sasha Pachkov) vient de se glisser à ses côtés pour se cacher comme elle peut. Mais ce qu’elle dit interloque Angela.

Vous aussi vous les entendez, les voix ??? Sans les comprendre ???

Elle a presque hurlé pour tenter de couvrir le tumulte de la tempête. Au moins, c’est rassurant, ça prouve qu’elle n’est pas devenue complètement dingue et qu’elle n’est pas la seule à entendre des voix. Mais la jeune femme n’a pas le temps de lui répondre, l’énorme vague déferle sur les quais, emportant tout sur son passage. Angela s’accroche à une poutre du bâtiment et, par un miracle, n’est pas emportée. Elle jette un coup d’œil derrière le mur. Des femmes regroupées ensemble restent également miraculeusement debout tandis que d’autres personnes se sont faites emportées. Elle aperçoit une silhouette sur le destroyer et croit reconnaître l’Ogre mais n’en est pas sûre. Il est peut-être temps de partir…

Mais soudain, les voix dans sa tête hurlent, tempêtent, semblent vouloir faire éclater son crâne. Une haine pure, virulente se saisit d’elle. Elle sait suffisamment ce que ça fait de ressentir les émotions de quelqu’un d’autre pour savoir que celle-ci ne vient pas d’elle. Elle doit résister… Et elle sent autour d'elle une vague d'émotion similaire. De la haine, de la violence. D'où ça vient ? Elle doit arrêter ça, ce n'est pas normal...

Lancé de dés:
 
Angela réussit à résister aux voix. Elle rouvre les yeux et étend son pouvoir aux Freakshow autour d'elle. Elle sent leur peur, leur haine des humains. Elle leur transmet un sentiment d'apaisement, de calme. Et ça fonctionne !

Angela reste derrière le mur de l'entrepôt et n'est pas emportée par la vague. Elle résiste aux voix et utilise son pouvoir avec succès pour calmer les Freakshow autour d'elle.    



Dernière édition par Angela Ioannis le Sam 20 Oct - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:52

Le membre 'Angela Ioannis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action11

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action10

--------------------------------

#3 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:04

20 Février 2050

Rien ne s’arrangeait. La situation était de plus en plus dangereuse pour eux mais pour toutes les autres personnes présentes également. La nouvelle venue semblait un peu scotchée sur place et concernant Henry, rien n’allait. Le garçon semblait avoir des pulsions meurtrières qu’il arrivait tant bien que mal à maîtriser. Ses lèvres se posèrent rapidement, tendrement, sur celles de la barmaid et déjà il s’éloignait. Comment lui en vouloir ? Si la situation avait été inversé, la jeune femme aurait pris la même décision. Mais aucune des explications qu’elle aurait dû donner avaient eu lieu. Ils ne s’étaient pas confrontés. Elle ne lui avait toujours pas dit qu’elle ne le reverrait plus. Mais son cerveau ne pouvait plus s’arrêter à cela, trop de gens étaient en danger à cause des éléments. Et surtout, la silhouette au loin commença à être plus précise. L’Ogre n’allait pas être gentil avec les survivants, au vue des cadavres qui s’entassaient sur le navire.

Un regard d’excuse auprès de la jeune femme qui l’avait bousculé et Kate s’élança en courant, remontant les quais jusqu’à l’épave du bateau. Tout le long, elle aida tous ceux qu’elle put à revenir contre les bâtiments pour pouvoir aller se mettre à l’abri par leurs propres moyens par la suite. Son manteau s’était imbibé de beaucoup d’eau à force d’être sous les intempéries. La brune sentait bien qu’elle allait finir malade dans tous les cas et le poids de ce dernier risquait plus de l’handicaper qu’autre chose. Alors qu’elle s’approchait du bateau, les silhouettes devinrent plus précises et elle put reconnaître l’Ogre qui était présent sur le navire. Son regard s’arrêta alors sur trois femmes dont faisaient partie son entraîneuse au combat. Les cris de nombreux gens en détresse se devinaient au loin mais elles semblaient statiques. La jeune femme ôta sa veste avant de s’approcher du navire. La déferlante de vagues l’empêcha cependant de monter sur les vestiges du bateau pour le moment. Elle s’activa donc à aider les gens au bord de l’eau à sortir et à aller se mettre à l'abri.

Une jeune femme (@Mei Long) tenta également de monter sur le navire mais fut rejetée par une vague qui la fit tomber. L'étudiante s'approcha d'elle et l'aida à se relever avant d'aider de nouveaux les civils qui paniquaient. Le regard de la brune loucha sur le navire quelques secondes, le temps pour elle d'apercevoir Sterling non loin de l'Ogre. C'était pourtant impossible. La vague l'avait englobé et envoyé aux fins fonds de la mer, comment pouvait-il se tenir sur le reste de bateau à faire face au géant ?

Lancer de dés:

***************
Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

Alors qu'elle se trouvait avec Henry et Mélusine, l'écrivain les abandonne, ayant trop peur de faire quelque chose qu'il pourrait regretter. A la suite de cela, Kate s'élance en direction du destroyer échoué pour tenter d'aider les victimes. Elle aide Mei à se relever une fois sur place.


Dernière édition par Kate Ward le Mer 10 Oct - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Towards the Rubicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: