Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 7 EmptySam 3 Nov - 20:37


The War is not Over

The War is not Over

Angela & les gens



C’était le chaos le plus total. Les voix harcelaient Angela sans relâche alors qu’elle était tombée à genoux sous la violence de leurs assauts. Elle se tenait la tête, tentant encore de lutter, de résister. Elle allait tuer quelqu’un sans cela. Son esprit captait cependant ce qui se passait autour d’elle. Le destroyer dont la porte arrachée comme par magie flottait dans les airs avant de s’abattre violemment sur un homme non loin (@Damian Aberline), comme un projectile lancé à dessein. Un Freakshow qui avait perdu les pédales, elle en aurait mis sa main à couper. Une femme sur le parking derrière Angela hurlait à un homme de partir au plus vite (@Nora Hauptman). Une consoeur sans doute, elle se tenait la tête et semblait complètement perturbée. Une voiture roule à toute allure avant de se prendre de plein fouet un poteau, loupant de peu un homme (@Darren Shepherd) que le conducteur du véhicule (@Henry Watford) semblait à tout prix vouloir écraser. Angela voit plusieurs éléments autour d’elle comme au ralenti. Un homme saute du bateau en faisant un saut de l’ange sublime (@Sterling Hood). Il a juste avant lancé une caisse dans l’eau. Est-ce pour tout ça ? La raison ?

Elle aperçoit une jeune femme asiatique sortir de la cale du navire (@Mei Long). Elle est blessée. Son bras saigne beaucoup. Mais la lumière des projecteurs aveugle Angela qui plisse les yeux. Elle ne réfléchit pas plus que cela, elle se lance vers la jeune femme. Elle attrape son bras, lui murmure que ça va aller. Qu’est-ce qu’elle en sait après tout ?

Je vous emmène à l’hôpital, venez.

A-t-elle entendu ? La jeune femme a réagi au mot « hôpital » et elle semble effrayée. Si elle est bien ce que pense Angela, c’est normal. La jeune femme se débat mais elle n’a pas la force de lutter. Avant de partir, la jeune femme entend les hurlements de ses collègues mutants. Elle essaye alors de leur instiller la peur. La peur panique de l’endroit. Pour les protéger alors qu’ils se font décimer par les hommes dans les hélicoptères.

Spoiler:

Angela traine tant bien que mal la jeune femme blessée hors de la zone des combats.

Angela sauve Mei Long et quitte les lieux après avoir vainement essayé d'instiller la peur chez les Freakshow pour les pousser à fuir.    



Dernière édition par Angela Ioannis le Lun 5 Nov - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 7 EmptySam 3 Nov - 20:37

Le membre 'Angela Ioannis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 7 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 9:25

Mission intrigue n°2 - The War is not Over


J’étais déjà sonnée après le coup que m’avait porté Lyssa. Cette femme était forte ; trop puissante pour être une simple humaine. Avait-elle subie des modifications comme ces personnes qui développaient apparemment des pouvoirs étranges ? Je n’en étais pas certaine. Peut-être était-elle née comme ça ! Aussi forte, voir même plus, qu’une Amazone ou qu’une Valkyrie sans en être une. Toutes ces questions qui s’imposaient à mon esprit ne m’empêchèrent pas de me saisir du coffre. Non ! Ce fut l’objet lui-même qui me repoussa. Était-ce possible ? Visiblement oui. Une douleur quasi insupportable avait alors envahi certaines parties de mon corps alors que la tête me tournait encore davantage à cause du nouveau choc subi. Je ne pouvais plus rester ! Je ne servais à rien dans mon état… Malheureusement les vertiges et la douleur étaient tels que je devais me retenir à la porte menant aux escaliers pour ne pas tomber. C’est à ce moment que je cru apercevoir une silhouette, une jeune femme aux traits dissimulés et je clignais des yeux pour en être certaine mais je n’eus pas le temps de vérifier.
Amarice était à présent à mes côtés. Il était temps pour nous de partir et nous ne devions pas traîner car Lyssa pouvait revenir à la charge et il était évident que les militaires n’allaient pas tarder à entrer en action. Je réunissais donc mes forces pour fuir loin de ce chaos. Le parcours était difficile car les obstacles nombreux. C’est alors que je me souvenais de la personne aperçu et qui était masquée me semblait-il. Sans ralentir, je jetais un coup d’œil derrière moi. Personne !



- Il y avait quelqu’un d’autre là-haut, murmurais-je sans être certaine qu’Amarice m’entende avec ce vacarme.


Arrivées en bas du phare ma sœur et moi accélérions le pas pour nous éloignés le plus possible. C’est avec justesse que nous évitions de croiser plusieurs dizaines de personnes qui en attaquaient d’autres. Pourquoi faisaient-ils ça ? Je n’en savais rien. Je n’étais pas non plus en état de chercher à le savoir. Je voulais juste partir d’ici et c’est pourquoi je me laissais guider par Amarice. Je ne compris notre destination qu’en voyant la voiture dans laquelle la blonde m’aida à monter.
Une fois à l’intérieur je constatais que le phare était sous la lumière des projecteurs de deux hélicoptères de l’armée. Je me crispais en voyant des éclairs jaillirent et en entendant des bruits de tirs étouffés par le chaos ambiant tandis que ma sœur démarrait en trombe. Je sombrais ensuite dans une torpeur à demi-consciente en gardant comme dernier souvenir la vision du phare s’effondrant. Je murmurais tout de même un simple…



- Merci…



***************

Il me reste (05-03) 02 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

Liv fuit avec Amarice. Seule cette dernière connaît leur destination puisque Liv est à peine consciente !


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Towards the Rubicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: