Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyDim 17 Fév - 15:58

Vengeance
Vengeance
Mission Intrigue 3a



Contexte – Ferme « Lowlander », Pays-Bas, le 02 avril 2050

Dans la maison
Il est tard. La procureure Khelia Miller briefe et interroge le suspect principal de l’enquête Mad Foxes, sous la garde de l’agent d’Interpol Cassiopeia Fontaine. Le prévenu, Jean Raulne, a également été ausculté sous toutes les coutures par Eva Walsh, pour attester autant de la véracité de ses dires à propos de blessures reçues pendant la guerre que de sa bonne santé physique pour le procès à venir. On entend des cris dans la rue calme du village.

Dans la cour
Deux femmes habillées sobrement, épées maculées de sang en main, sortent de la dépendance où était installée la sécurité de la résidence surveillée. On peut voir malgré la pénombre dans la cour, qu’elles sont éclaboussées de sang. Visiblement, il ne faut plus compter sur les flics de faction. « Jean Raulne ! Sors de là ! On sait qui t’es ! On a une petite surprise pour toi ! » Deux gamines et une femme sont avancées manu militari par trois autres femmes en armes elles aussi, et forcées de se mettre à genoux face aux fenêtres du corps de ferme. « Rendez-nous le fils de pute qui a liquidé les nôtres, ou on entre de force ! »

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Jean Raulne
- Eva Walsh
- Khelia Miller
- Cassiopeia Fontaine


Dernière édition par Master of Chaos le Sam 30 Mar - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyDim 17 Fév - 17:20

Assis et menotté. C’est la règle. Trop dangereux pour prendre d’autres risques. Elles sont là, toutes. Fatigué, je suis fatigué. Des heures que ce petit jeu dure, maintenant. La proc’ qui me cuisine, qui me briefe. Elle croit que je ne sais pas tenir en interrogatoire, elle a peur que je plante celle qui est, si j’en crois leur patronyme, sa sœur. Ou sa cousine. Peu importe. Je la regarde, lessivé. Un rien agacé par la tournure des événements


| J’ai été interrogé par les services secrets de l’armée après l’opération Götterdämmerung. Quand on a atomisé le temple de ces espèces de guerrière. Ca a duré trois semaines. Débrief complet. Vous ferez pas mieux pour me préparer, Procureur Miller. |


Y’a la toubib dans un coin. Celle que j’avais rencontré deux mois plus tôt, ou pas loin. Sur les quais. Quand tout allait encore bien. Avant que mon équipe ne me trahisse, et ne me tourne définitivement le dos. Je soupire. Elle était pas vraiment toubib à l’époque, j’aurais sans doute dû l’ouvrir en deux comme une mMains liées, je sais encore me servir un verre d’eau. L’eau coule dans le godet, et j’épanche ma soif en m’essuyant la bouche et la barbe d’un revers de manche. Il fait déjà froid, la nuit tombée. Comme si l’hiver restait tenace, et qu’on n’arrivait jamais tout à fait à le distancer. Walsh reste là pour le débrief, elle m’ausculte pendant qu’on ressasse tant et tant de fois les opérations secrètes en Afrique, les massacres en Chine, la destruction des usines de clonage, et celle des labos russes. Cette tuerie contre les guerrières à épée sorties d’un autre monde. On appelle, dehors. J’entends tout ; les fenêtres ne sont pas bien épaisses. Du sang partout. Des guerrières maculées de sang. Je comprends qu’on est venu pour moi, et que la soirée a déjà provoqué quelques morts. J’allais balancer un bon mot, en mode, c’est la merde donnez moi un flingue. Mais ce que je vois dehors, agenouillé à même le sol… Ca me fige. Sourcils froncés. Respiration erratique. Cœur qui cogne comme avant un parachutage en zone de feu. Putain de merde, c’est pas possible.


| Oh, putain de merde. |


Je me tourne non vers la proc’ et la toubib. Non, je peux rien attendre d’elle. Et je me tourne vers la blondasse, la nana qui elle aussi, m’avait trahi, manipulé. Finalement ce qu’il m’arrivait, c’était bien fait pour ma gueule. AU lieu de gueuler, de cogner contre un mur ou de chialer comme une brêle, je déglutis, et me concentre.



| Sept, dehors, c’est ma femme et mes filles. Elles ont rien à voir avec ça. Il faut me livrer. |


Jenna m’avait peut être abandonné et je la détestais pour ça, mais c’était pas sans raisons. Elle méritait pas de mourir, et encore moins à cause de moi. Quand à mes filles…


| Relâchez-moi, qu’elles fassent leur truc. Vous avez tout ce qu’il faut sur bande enregistrée, de toute façon. Les laissez pas tuer mes petites. S’il vous plaît. |


Là, je m’adresse à toutes. Inutile de jouer aux héros.


Je reconnais ma femme et mes deux filles, otages des guerrières. Et je propose de me livrer contre leur survie, y compris de celle des gens à l’intérieur.
Il me reste 8 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 7 Bonus de Marave à cramer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Good10
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyLun 18 Fév - 3:03

Mission intrigue 3a : Vengeance


Mission intrigue 3a : Vengeance


Jean, Khelia, Cassiopeia & Eva



Ferme « Lowlander », Pays-Bas, le 02 avril 2050

Il est tard pour être encore au travail, mais jusque-là, rien d’inhabituel pour Eva Walsh. Par contre, tout le reste sort de l’ordinaire !

En effet, la Docteur en chimie ne se trouve pas dans les labos de la PTS, mais dans une ferme reculée dans un comté d’Inland Empire. Ça pourrait être sympa, un pied-à-terre dans le coin, s’était dit l’Irlandaise, un peu plus tôt dans l'après-midi, en observant le paysage sur le trajet. Elle n’est pas campagnarde dans l’âme, mais les étendues de verdure lui manquent.

Sa présence sur le terrain, et plus particulièrement sur cette mission, est le résultat d’un heureux concours de circonstances qu’elle a un peu provoqué, forcément. Depuis la nuit de l’arrestation du chef des Mad Fox, elle s’est profilée pour être de la partie dans cette affaire. Ça l’avait tellement frustrée d’avoir manqué l’opportunité de voir la tête du braqueur. Étrangement, il avait été transféré rapidement et en toute discrétion, sans que son identité civile ne soit révélée au sein de l’EPD. De là, évidemment, la curiosité de la blonde n'a fait que cumuler à son pic. C’est quand même du numéro 1 des Mad Fox – une grosse tête d’affiche des criminels les plus recherchés – dont il est question !

Or ce matin-là, la chance lui souriait au bout du compte ! Le médecin légiste qui devait prendre part à l’enquête a eu un empêchement familial de dernière minute. Par hasard, la chimiste s’est trouvée au bon endroit au bon moment pour être désignée en remplacement. De plus, ses connaissances en médecine semblent suffisantes pour ce qu’il lui sera demandé. Et c’est le cas, tant qu’il ne s’agit pas d’une opération ou d’une autopsie, elle est calée dans l’examen des corps humains. Notamment de l’aspect des blessures infligées par des produits chimiques ou de la poudre explosive.

Elle accompagne Khelia Miller, avec qui elle a sympathisé depuis quelques mois suite à une collaboration dans un procès. Durant le trajet, on l’a briefée… très succinctement. L’affaire est classée top secret ! On lui en dit le moins possible, et de tout ce qu’elle entendra, elle ne devra jamais mettre personne au courant… Arf la fermer, ce n’est clairement pas son truc !

Pourtant, dès que Dr Walsh a été introduite dans la maison et qu’elle a aperçu qui est le grand méchant Renard, elle est restée coi…

*Mais c’est le type des docks… !?*

L’homme menotté ne montre pas trop de réactions, visiblement, il n’est ni physiquement ni mentalement dans une forme olympienne. Comme leur unique rencontre remonte à plusieurs mois, y aurait-il une chance pour qu’il ne se rappelle pas une superbe blonde, dites oui ? Car franchement, elle n’a pas envie d’être évincée de toutes les enquêtes liées au Mad Fox. Par principe de précaution, en raison du fait qu’ils avaient mélangé leur salive à une... d'accord, à trois reprises. Mais seul un baiser a été mutuellement consenti !

Évitant de trop croiser le regard du Capitaine Jean Raulne, la criminaliste prépare son matériel. Elle n’a pas besoin de piper mot, et pour une fois, elle s’y plie de bonne volonté. Son travail consiste à attester la concordance des cicatrices et autres marques avec les circonstances de leur survenue que relate le prisonnier au Procureur Miller. Au fil des récits d’actes barbares et innommables, Eva est horrifiée, même si elle essaie d’afficher une attitude stoïque et professionnelle.

*Je dois avoir une bonne étoile pour avoir échappé à ce monstre*

Les mains gantées, la criminaliste lui ouvre la chemise. Dans leur flirt, il ne lui avait pas menti pour les nombreuses cicatrices qui parsèment son corps. Durant un moment, elle en examine une en particulier... Puis à l’attention de Khelia, elle confirme sobrement :

La blessure est concordante avec les faits racontés.

Pendant que l’homme reprend son récit, la scientifique prend plusieurs gros plans de la cicatrice. Elle doit également répertorier dans un document les caractéristiques et les dimensions de chaque blessure.

Tout cela est répété durant plusieurs heures. En auront-ils pour la nuit ? Eva ressent le besoin de prendre l’air. Elle a la tête lourde. Le récit de Raulne est parti dans le fantastique et l’hallucinatoire. Elle n’est pas habilitée pour une évaluation psychiatrique, mais ça lui semble du pur délire. Pourtant, Kehlia et même l’agent d’Interpol paraissent y donner du crédit. Elle a envie d’appeler Christopher. Ou juste d’entendre sa voix. Mais si elle tombe sur son répondeur, ce qui est hélas très probable, il n’y a pas enregistré de message d’accueil dessus… Brusquement, Eva braque sa tête du côté de la fenêtre qui donne sur la cour. Une voix de femme vient de hurler des paroles à l’adresse de Raulne.

Walsh se rapproche d’une fenêtre. Le semi-éclairage lui permet de distinguer des femmes munies de sabre, du sang, beaucoup de sang… Maintenues à genoux, deux jeunes filles et une femme. Eva n’a pas le temps de se questionner sur leur identité, Raulne apporte la réponse : sa femme et ses filles.

.. Oh.. mon dieu..., balbutie-t-elle, avec dans la voix de la panique et de l’horreur.

Raulne offre de se livrer pour sauver sa famille. En lieu et place du soldat sanguinaire, Eva entrevoit soudain le père de famille…

Elles ont tué les gardes...

Autrement dit, ces tueuses ne reculeront devant aucun autre meurtre. Eva raffermit sa voix ; la situation exige du sang froid. Elle regarde tour à tour ses trois compagnons d'infortune.

Elles ne vont pas s’embarrasser de nous. Ou de votre famille, une fois qu’elles vous auront, Raulne. Regardez-les, ce sont des femmes sans pitié, il nous faut gagner du temps jusqu’à ce que les renforts arrivent…

Ce n’est pas que la vie de Raulne lui importe, mais il lui semble que leur chance de survie à toutes est plus grande, s’il ne tombe pas dans les mains des assassins dehors. Ou du moins, pas sans un bon plan. Eva ne croit pas du tout à un échange qui se passera bien. Il leur faut appeler des renforts !




Code:
Eva n’est pas trop pour livrer Jean. Elle n’a pas de plan, mais suggère d’en réfléchir à un qui leur permet de tenir le temps que des renforts rappliquent.

Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 1 Bonus de Marave à cramer. 
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Miller
Khelia Miller
Messages : 103
Célébrité : Elodie Yung
Alias : Antigone
Métier officiel/officieux : Procureure / Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyVen 22 Fév - 8:20

Journée interrogatoire pour ce cher Raulne. Briefing complet effectué, il n’avait pas le droit à l’erreur en soi, je savais ce qu’il avait fait mais cela ne m’empêchait pas de me dire qu’il devait avoir un intérêt pour nous. En tout cas c’était bien l’avis d’Ana qui disait qu’on ne pouvait pas le lâcher comme ça aux mains de la justice. Ah la justice. Une belle connerie celle-là aussi à Europolis, corruption et mauvaise intention sont de mises dans ce panel. Bref, je n’allais pas commencer à faire un débat là-dessus, de toute façon mon avis était tranché et on aura du mal à revenir dessus. Le mec en face de moi était une pourriture avec plus de crimes qu’un homme seul pourrait en commettre, mais il était notre rempart pour faire plonger le gouvernement. Briefer, à fond, l’avantage d’être Procureur c’est que cette fois-ci c’est moi qui poserais les questions même si j’étais sous la direction de Cassiopeia. Il fallait respirer un grand coup et y aller toute façon c’est ce que je me disais, on avait plus trop le choix maintenant. Je passais en second plan ma rancune et l’envie de l’étriper pour le génocide qu’il avait provoqué chez les Valkyries.

Peu m’importe, on le faisait parler aujourd’hui. Et on cherchait à le protéger, il pouvait faire tomber le gouvernement. J’eus une envie de l’étrangler avec « son espèce de guerrière », je me retenais de lui en retourner une pour qu’ils comprennent ce qu’elles pensaient de lui ces fameuses guerrières. Je n’étais pas Valkyrie, mais pour autant je comprenais ce que ça faisait. « Raulne, on ne vous demande votre avis, mais les faits. » Garder son calme, je faisais un énorme travail sur moi-même pour pouvoir éviter de l’étrangler. Le médecin confirma les blessures, je la remerciais mais je n’eus pas le temps de continuer quand j’entendais des gens dehors et des pleurs de gamines. « Eh merde » dis-je en voyant la réaction de Raulne. Evidemment, elles avaient réagi. En même temps je ne pouvais que les comprendre, je pense que je ferai la même chose le jour où on saura qui s’en était pris exactement à nos sœurs. « Oh certainement pas, Raulne. Un comme dit Docteur Walsh, cela ne nous apportera rien, ni à nous, ni à vous. Et de deux, elles ne feront qu’une bouchée de nous tous dès qu’elle vous aura. Vos filles et votre femme ou ex-femme que sais-je inclus. » Enfin. Disons que je leur ferai voire de quel bois je me chauffe, mais on n’était pas en somme les plus puissantes dans l’histoire. Les deux gamines ne semblaient pas très vieilles en soit.

« Eva, gardes le à l’intérieur, je sors discuter. Si une discussion est possible. Trouvez un moyen de garder Raulne à l’abri. » En même temps mon gars, tu n’avais qu’à pas massacrer l’ensemble de leur clan, tes filles ne seraient pas dans cette galère. Je sortais de notre cachette, cela ne servait à rien de rester calfeutrer dedans de toute manière elles rentreront sans le consentement. « Relâchez les gamines, elles n’y sont pour rien ce ne sont que des enfants. Raulne est un connard fini, mais les gamines n’ont rien à voir là-dedans. » dis-je en sortant. « Et cela ne ramènera pas les vôtres en plus. A part tuer trois femmes de plus. »

Citation :
RESUME

Khelia est contre de livrer Jean, elle tente de gagner du temps en allant discuter avec les Valkyries dehors en demandant à Eva de garder Jean à l'intérieur.

Il me reste 8 point de Baston avant de tourner de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyLun 25 Fév - 21:52

Les choses ne se passaient jamais comme on le voulait ou comme on l’avait prévu. Je soupirais et me pinçais l’arrête du nez. Ce n’était pas le moment de s’emballer ni de prendre des décisions hâtives. Cela ne servirait à rien si ce n’était à tous nous faire buter.



Ces femmes dehors, je les connaissais. Ou du moins j’en avais reconnu une. Je l’avais déjà aperçu avec mon frère. Ce n’était pas des humaines. Non. Elle appartenait aux sœurs de bataille comme il les avait appelées. Je ne l’avais pas interrogé à ce sujet mais il m’avait livré cela de lui-même, sans doute pour me convaincre de le rejoindre une fois de plus. J’avais refusé. Je m’en foutais bien qu’il ait combattu avec Elles, et qu’Elles soient ses alliées. Je n’avais pas besoin de ca… Enfin jusqu’à aujourd’hui je m’en tapais. Là, peut-être que cela allait nous servir finalement ? Je sortais mon téléphone et je lui demandais de voir avec ces deux petites amies si elles pouvaient éviter de me faire la peau ainsi qu’aux autres présents. J’allais le payer au centuple mais je préférais lui devoir un service que de mourir.



Derrière moi, ils avaient fini de débattre et Miller était même sortie. La sotte. Je soupirais une fois de plus avant de me tourner vers l’homme. « Raulne, je ne sais pas ce que tu as foutu pour te mettre des Valkyries à dos mais tu ne bouges pas d’ici. Avant de faire une connerie réfléchies. Comme elles te l’ont dit, elles n’épargneront personne même si tu sors. On a de grandes choses de mourir ici. Réfléchis y. Est-ce que cela vaut le coup d’emporter tes infos et des secrets dans la tombe ? Si ta famille doit mourir, cela sera vain si tu ne balance pas tout. Walsh, gardez le ici. Je vais rejoindre Miller. Elle ne sait pas à qui elle a affaire. Moi oui. » Sans attendre de réponse, je lui tendais une arme à feu avant de sortir rejoindre Miller comme je venais de le dire. Je ne me cachais pas, me mettant au contraire dans un rayon de lumière pour qu’elles puissent bien me voir. « Tuer deux enfants ne vous ressemblent pas. N’êtes-vous pas au-dessus des humains et de leur violence, de leur cruauté? Je sais qui vous êtes Kaléëm m’a parlé de vous. Vous valez bien mieux que cela.»

Citation :
RESUME

Cassi est aussi contre de livrer Jean. Elle donne une arme à Walsh pour qu'elle surveille Jean après lui avoir parlé. Elle envoie un sms à son frère Kaléëm pour voir s'il peut calmer les furies - il en connait une, et connait les valkyries- Elle sort et parle aux deux femmes.

Il me reste 8 point de Baston avant de tourner de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyMar 26 Fév - 2:03

Vengeance
Vengeance
Mission Intrigue 3a



Contexte – Ferme « Lowlander », Pays-Bas, le 02 avril 2050

Situation de départ:

Dans la cour
Deux femmes habillées sobrement, épées maculées de sang en main, sortent de la dépendance où était installée la sécurité de la résidence surveillée. On peut voir malgré la pénombre dans la cour, qu’elles sont éclaboussées de sang. Visiblement, il ne faut plus compter sur les flics de faction. « Jean Raulne ! Sors de là ! On sait qui t’es ! On a une petite surprise pour toi ! » Deux gamines et une femme sont avancées manu militari par trois autres femmes en armes elles aussi, et forcées de se mettre à genoux face aux fenêtres du corps de ferme. « Rendez-nous le fils de pute qui a liquidé les nôtres, ou on entre de force ! »
Update Tour 2
La décision de ne pas livrer le prisonnier est unanime. Eva ne le veut pas, voix de la raison, Khelia essaie de parlementer et Cassiopeia appuie... En connaissant les agresseuses? Aucune n'a la totalité des infos données par Raulne, de toute évidence. Mais les guerrières dehors sont intraitables, pas de négociation? Très bien, leur chef saisit la femme de Raulne par les cheveux, lui tranche la gorge en éclaboussant son propre visage, et la jette sur le côté.
" Plus que deux, et on tue les deux gamines, puis vous tous! Vous voulez vraiment crever pour un criminel de guerre? "

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Jean Raulne
- Eva Walsh
- Khelia Miller
- Cassiopeia Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyMer 27 Fév - 16:00

Je n’entends plus ce qu’elles disent les fliquettes qu’au travers d’un épais brouillard qui étouffe tout sous sa densité. Le sang bat mes tempes et je vois rouge. Mon regard se remplit de larmes amères et le visage, rieur puis circonspect l’instant d’avant, se transforme en une grimace horrible et repoussante, traits tirés et tremblants, sourcils froncés. Je sens ma main gauche qui tremble, qui déraille, mon coeur qui s’emballe. Ma main droite, elle, je la déplie et la replie, mes doigts cherchant naturellement la présence d’un flingue à mon ceinturon. Mais je n’ai rien sous la main. Rien, alors que ces connasses dehors menacent de supprimer toute ma famille. Les autres fliquettes commencent à se la jouer héroïnes alors qu’il est évident que la cavalerie dehors a déjà terminé sa carrière façon steak haché, sinon les autres tueuses n’auraient pas pris le risque de se dévoiler autant d’un seul coup. La procureur sort et part parlementer.


| C’est pas possible d’être aussi con, elle va se faire tuer, la proc’! |


Ou alors, je n’y connaissais rien. Le fait était qu’elle avait dû comprendre que ces filles étaient sans doute des survivantes du peuple que j’avais contribué à quasi-anéantir, près de dix ans auparavant. Elles n’allaient pas abandonner si facilement. Et si contrairement à ce que je pensais elles étaient humaines, alors elles devaient avoir une sacrée dent contre moi. Peut être parce que j’avais tué des gens auxquels elle tenait ? Allez savoir. Et voilà que Fontaine, cette salope de flic infiltrée, se mettait à m’appeler à la raison tandis qu’elle disait qu’elle-même… Que… Quoi ? Je fronçais les sourcils, tout concentré sur le drame qui se planifiait dehors mais mon cerveau m’avait signalé petite incohérence. Fontaine n’avait pas eu accès à mon témoignage sous vidéo, mais elle savait pour les Valkyries. Encore une fois, cette pute ne m’avait pas tout dit. Qui était-elle vraiment ? C’était sans doute trop tard pour le savoir. Elle sort à son tour. Bientôt, ça ferait quatre flics morts, et plus seulement deux. Je comptais Miller dans le lot. J


Je me tourne vers Walsh, l’espèce de légiste là, qui avait donné son feu vert suite à mon auscultation.



| Si vous voulez pas me rendre, libérez-moi. Détachez moi ces serre-flex, que je puisse nous défendre, nom de Dieu! |


Je perdais patience ; me retourne pour voir où la stupide entreprise des nénettes en est quand je vois la chef du parti adverse saisir Jen’ par le cuir chevelu, et lui tracer un sillon rouge qui éclabousse les alentours en plein milieu de la gorge.


J’étouffe. Yeux écarquillés. Larmes qui roulent. J’étouffe. Estomaqué, frappé en plein coeur, en plein estomac. Un goût de bile et de sang qui m’emplit la bouche. Et la voilà qui menace mes gamines. Je frappe contre le double vitrage de la fenêtre avec mon front, à deux, trois reprises, et je gueule de toutes mes forces, cherchant à faire le plus de bruit possible pour capter l’attention..



| Lâchez-les putain, je suis là ! Laissez-les s’en aller ! Elles n’ont rien à voir avec tout ça ! Venez me chercher, je suis là putain, j’ai pas d’arme! |





J'assiste et réagis à la mort de ma femme avant de hurler après les tueuses, en espérant capter leur attention avant qu'elles ne s'en prennent à mes filles.
Il me reste 8 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 7 Bonus de Marave à cramer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Good10
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyVen 1 Mar - 19:58


Face à l’urgence de la situation, la scientifique ne voit qu’une action à accomplir : appeler les renforts immédiatement ! Et Christopher dans la foulée, parce qu’il aura les mots pour l’apaiser. Or elle n’a pas son téléphone sur elle. On lui a demandé de laisser ses effets personnels dans le véhicule qui l’a transporté. Au sein de l’EPD, très peu doivent savoir les détails de cette affaire. Comment alors les planques de Raulne et de sa famille ont fuité jusqu’aux oreilles de ces tueuses ? Elle-même ne saurait pas renseigner sur sa localisation actuelle !

L’agent Fontaine s’est mise en retraite sur son téléphone. Prévient-elle des gens qui peuvent leur venir en aide ? Est-ce qu’un des gardes a pu lancer l’alerte avant de succomber à ses blessures ? Les interrogations d’Eva sont balayées de son esprit par la décision que prend Khelia. Poussée par une témérité proche d’un acte suicidaire, cette dernière sort au-devant du danger…

*Mais tu n’es pas flic des forces spéciales !* n’a-t-elle pas le temps de protester que la jeune procureure est déjà hors de portée de voix.

L’agent Fontaine prend alors la parole...

*Là dehors ce sont des Valkyries ?!*

Eva n’est pas des plus calées sur les contes, les mythes et les légendes. Cependant, elle sait qu’on dénomme Valkyrie une guerrière nordique, et non une Sainte pétrie d’amour et de compassion. Une fois de plus, on lui ordonne de garder Raulne à couvert. Fontaine la munit ensuite d’une arme sans s’intéresser de savoir si elle est habile au maniement des armes à feu. La criminaliste a déjà tiré au pistolet, il est vrai, mais jamais en dehors des tirs expérimentaux menés en laboratoire. Fontaine sort à son tour sans autre plan apparent que de parlementer…

Raulne y va de son coup de pression. Eva tourne en rond, le bras gauche en l’air, en poing crispé tandis que le bras droit qui tient le pistolet, pend le long de son corps. Les événements se précipitent à une vitesse qui laisse la scientifique sur le bas-côté. À la différence de la spontanéité et de la vivacité que la blonde peut montrer lorsque son sentiment de sécurité n’est pas sur le grill, son cerveau est en ce moment critique ankylosé par la menace.

C’est pas vrai, bon sang quelle merde !

Pour ceux qui connaissent bien Eva, son incartade au langage châtié a de quoi interloquer. C’est dire la puissance de son état de stress ! À trois femmes, leur situation était déjà mal engagée face à cet escadron de la mort, mais maintenant, que la force de leur unité est rompue… Les voix de Kehlia et Fontaine l’attirent à la fenêtre.

Non-non-non-non-non-noooon, gémit-elle impuissante devant l’exécution qui se déroule à une rapidité folle devant ses yeux horrifiés.

C’est inhumain ! Ces images vont hanter à jamais les filles et le mari. Faisant volte-face à ce corps décapité qui git dans son sang, Eva se plaque contre le mur. La douleur de Raulne est insupportable. L’Irlandaise sent son cœur qui bat dans sa cage thoracique, cognant à grands coups. Elle réfléchit à toute bombe. La vie des deux filles, de ses deux collègues et du témoin d’intérêt majeur dépendent de toutes les décisions qu’elle va prendre désormais.

Raulne…, souffle-t-elle à mi-voix.

Dans ses cris, l’homme ne l’entend pas.

CAPITAINE RAULNE ! hurle-t-elle cette fois. Retournez-vous, on n’a pas de temps à perdre ! Écoutez-moi!

Elle enfonce le canon du pistolet dans son dos, sachant pertinemment qu’il n’en a rien à foutre de la menace qu’elle fait peser sur lui. Mais elle a son attention. Dès lors elle parle très vite pour exposer le seul plan qu’elle est capable de fomenter et dont elle ignore s’il y aura la réussite escomptée.

Vous voulez une chance de sauver vos filles ? Il va falloir miser sur moi.

Elle aussi mise gros sur lui. Elle a entendu son témoignage, les actes sanguinaires qu’il a commis. L’âme de cet homme est perdue, malgré tout, il y a deux vies innocentes qui comptent encore pour lui.

Je suis chimiste. Si nous trouvons des produits ménagers, je peux concocter un gaz toxique.

Elle desserre le serre-flex, assez pour que le soldat ait assez de mouvement pour attraper des objets. Peut-être réussira-t-il à se libérer complètement, mais elle espère qu’il capte que ça ne sert à rien de se rendre. Les furies veulent le faire souffrir, tuer ses filles devant ses yeux sera un plaisir auquel elles ne renonceront pas.

Nous ferons semblant de vous livrer et une fois que nous serons assez proches d’elles : pouf ! On leur brûle les yeux et on leur explose les poumons. Ça sera dangereux pour nous aussi, mais ça peut créer une désorganisation dont peut profiter l’agent Fontaine et Khelia pour les désarmer et éloigner vos filles.

Qu’on ne s’y trompe pas, elle a peur de la mort. Mais si elle n’agit pas pour leur donner un avantage, elle risque tout autant de mourir en fin de compte.

Allez chercher du javel, du vinaigre, du produit pour les vitres, et sortez tous les produits pour le ménage que vous trouvez, débite-t-elle à toute allure en commençant à ouvrir la fenêtre. STOP, ne touchez pas aux gamines ! Miller, Fontaine, je ne veux pas mourir, je leur livre ce chien de Raulne ! Par contre, venez m’aider, il ne veut pas bouger ! hurle-t-elle leur reddition pour gagner du temps.

Eva ignore si ses collègues devineront qu’elle ment éhontément. Ces dernières ne la connaissent sans doute pas assez, en revanche, elles doivent assez connaître Raulne pour savoir qu’il ne réagirait pas en mauviette. Toujours armée, la chimiste rejoint Raulne pour faire précautionneusement les mélanges avec les produits dénichés.



Code:
Eva reste avec Jean dans la résidence. Elle lui révèle sa profession de chimiste et lui expose un plan pour le livrer comme kamikaze afin de créer une brèche pour lancer une offensive.
Les produits basiques sont trouvés : javel, vinaigre. Le reste aux dés !

Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 1 Bonus de Marave à cramer.  

Action dé 1 : produit pour les vitres
Si réussite ==> trouve le produit
Si échec ==> ne trouve pas ou un produit écologique

Action dé 2 : produit pour déboucher les canalisations
Si réussite ==> trouve le produit
Si échec ==> ne trouve pas ou un produit écologique

Action dé 3 : produit pour laver le four
Si réussite ==> trouve le produit
Si échec ==> ne trouve pas ou un produit écologique

Action dé 4 : produit pour les toilettes
Si réussite ==> trouve le produit
Si échec ==> ne trouve pas ou un produit écologique
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyVen 1 Mar - 19:58

Le membre 'Eva Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Action10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Action10

--------------------------------

#3 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Action10

--------------------------------

#4 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyDim 3 Mar - 16:21

Je ne cille pas en voyant le sang couler du cou de la femme de Raulne. Je n’allais pas me lamenter, pas paniquer non plus. Raulne… Il l’avait quelque part cherché. Il devait bien se douter que ces conneries et ses magouilles allaient finir par lui retomber sur le coin de la figure, et, en l’occurrence sur sa famille. Je regarde la femme à côté de moi et lui dis Retournez à l’intérieur et faites sortir Raulne. Je n’avais pas encore de plan, mais cela ne saurait tarder. De toutes les personnes présentes, j’étais la plus qualifiée pour donner les ordres et les voir exécuter. Désamorcer ce genre de situation c’était mon boulot. Je suis un putain d’agent de terrain. Je ne suis pas une bureaucrate. Le danger, cela faisait partie de mon quotidien.

L’adrénaline montait en moi, me donnant ces sensations dont j’avais besoin, que je recherchais quand je sortais sous les traits d’Ariel. Je restais calme, et j’observais ce qui se passait autour de nous, avant de reporter mon attention sur les guerrières. Je n’ai pas d’arme. Je ne suis pas votre ennemie. Raulne est un connard. Un salop fini. Mais ces deux gosses n’ont rien fait et vous venez de tuer leur mère juste sous leurs yeux. Vous avez de l’honneur. Vous êtes des guerrières, des valkyries, mais pas des meurtrières. Nous allons vous le livrer mais avant relâchez l’une des gosses. La plus grande ou la plus petite peu importe. Faites un pas envers moi et j’en ferai un en le faisant sortir de cette planque. Mais d’abord, libérez l’une des enfants. Mortes, elles ne vous serviront à rien. Et vous savez que nous n’échangerons pas Raulne contre des cadavres. Vous en avez déjà un à vos pieds. leur dis-je bien fort avant de faire un pas dans leur direction les mains bien en évidence. Je ne suis pas votre ennemie. Comme je vous l’ai dit, nous avons des… intérêts communs. Encore une fois, Kaléëm m’a parlé de vous. Il a bien des défauts, mais je ne pense pas qu’il soit un menteur. J’avançais encore d’un pas, un petit pas, doucement.



Citation :
RESUME

Cassi dit à Miller de rentrer. Elle essaye de persuader les guerrières de libérer l'une des filles.

Il me reste 8 point de Baston avant de tourner de l'oeil


Dé D'action :

Si réussite : l'une des valkyrie capte qu'elles ont une relation en commun, Kal et que Cassi n'est peut-être pas une ennemie.

Si échec : Rien de se passe de ce côté là

Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyDim 3 Mar - 16:21

Le membre 'Cassiopeia Fontaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyDim 3 Mar - 23:02

Réact
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyDim 3 Mar - 23:02

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ADMIN' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyDim 3 Mar - 23:05

Vengeance
Vengeance
Mission Intrigue 3a



Contexte – Ferme « Lowlander », Pays-Bas, le 02 avril 2050

Situation de départ:

Tour 2:

Update Tour 3
Jean perd totalement les pédales, avant qu'Eva ne mette en place un plan à la James Bond pour essayer de sauver les petites Raulne. Finalement, elle ne trouve que du produit pour les wc mais la merde dans laquelle ils se trouvent tous risque d'être trop dure à nettoyer. Cassiopeia essaie toujours de négocier, mais sans succès. D'un autre côté, les inconnues ont déjà prouvé qu'elles n'avaient pas tant d'atouts dans leur manche, et qu'un sur trois gisait déjà dans son sang. Leur chef lâche, dents serrées et pleine de haine:
"Je vous avais prévenus."
Et plante sa lame dans la clavicule d'une des gamines, jusque dans sa cage thoracique. Le "PAPA" strident de la petite Tabitha meurt dans sa gorge alors que du sang coule de sa bouche, le regard exorbité. La dernière pleure et pousse un hurlement déchirant. Les deux autres guerrières, mal à l'aise, se regardent, mais raffermissent leur position sur leur arme.

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Jean Raulne
- Eva Walsh
- Khelia Miller
- Cassiopeia Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyDim 3 Mar - 23:29

Le rythme des battements de mon coeur est totalement erratique et en un instant, mon corps est trempé d’un voile de sueur glacée qui contraste avec le volcan qui ne demande qu’à exploser. Je m’éclate la tronche contre la vitre double-vitrage, dans l’espoir de déclencher une réaction chez les saloperies de guerrières. On crie mon nom alors que je chiale comme un gamin seul et désemparé par son impuissance, tout en constatant que mes gamines dans la cour ne sont pas dans un meilleur état et que l’ennemi les détient toujours. J’ai du mal à parler, à articuler, alors que j’ai l’impression d’étouffer dans mes propres larmes et dans ma salive. Je sens le canon dans mon dos. Et là, je me sens vivre. Je suis vivant, putain. Je ne suis pas encore un fantôme pour de bon, je peux encore bouger. J’écoute cette connasse de Blondie, je reste coi quand elle parle de gaz toxique. Et là, je comprends. Tout s’éclaire. La nana est déjà en train de tout rechercher alentours, tout ce qui peut lui servir.


Je ricane comme un malade. Tout fait enfin sens, tout se déroule devant mes yeux.


Je retrouve la chaleur de la Lybie, l’odeur du marché renversé par les tanks alors que j’aligne ma première victime, un insurgé et trafiquant de chair humaine. Pas de pitié. Honnêtement, au moment de lui envoyer un projectile en plein visage, je me rends compte que j’aurais pu flinguer un curé que ça ne m’aurait pas fait trembler la couille gauche suffisamment pour qu’elle cogne la droite. Je me revois sillonner les rangs des squelettes, au Niger. Tous à genoux, mains liées dans le dos. Ordre 66. Et mon flingue dans la main, mon vieux P9. Les treize balles ventilent les cervelles d’autant de crânes à bout portant. Avant d’enclencher un nouveau chargeur, et de recommencer. Il y avait beaucoup d’enfants, ce jour-là. Cette fusillade à Kobé, au milieu des réfugiés Japonais et cet atroce corps à corps dans le noir le plus complet des égouts de Kyoto. L’attaque du Yang-Tsé, l’usine de clonage et les fœtus humains qu’il faut incinérer au flammeur, ces corps sans intelligence qu’il faut empiler et incendier, avec tous les prisonniers chinois. Ces guerrières dans le blizzard, qui se battent avec des épées contre nos fusils d’assaut, cette boucherie partout. La détonation nucléaire. La fête dans le Kremlin, éventré par les missiles air-sol et les canons automatiques, la fête sur le corps des derniers spetsnaz de Moscou.


La détonation nucléaire, et la mort de ces dieux.


Cette âme qui se déchire. Qui s’élimine. Puissances occultes qui me lacèrent de l’intérieur. Qui me déchiquettent et me recrachent. Je redresse un regard embué de larmes dans la cour alors que Sept continue d’essayer de négocier. Et la putain de Valkyrie qui tient Tabitha qui énonce sa sentence. Mon coeur qui se fige au moment où la lame perfore son coeur.


Je suffoque. J’étouffe. Les larmes roulent sur mes joues sales, yeux écarquillés. Je gémis non plus comme un homme, mais comme une bête que l’on égorge. Mon crâne cogne encore contre la vitre. Une solution, Raulne. Et vite. T’étais capitaine. Avec ton fusil d’assaut, tes godillots renforcés et ton camouflage, t’étais un crack. Sans tout ça, tu n’es qu’une pomme comme les autres, un inutile, siphonné du bulbe. Tu ne sais rien faire de tes dix doigts à part tuer. Te liquider toi-même ?


Non, trop facile. Elles savaient tuer et elles aimaient ça. Si tu te tues, elles vont simplement se barrer sous couvert de Jennifer et elles balanceront son corps quand elles n’en auront plus besoin.


Réfléchis, Raulne. T’as mené une compagnie de cent-quarante-six enculés au combat pendant quinze ans, t’as tué des tas de mecs, et t’en as beaucoup aussi qui sont morts sous tes ordres. T’as toujours su réfléchir, trouver des solutions.


Finalement, c’est l’instinct qui t’apporte la vérité. Comme toujours. Ca et ta bonne vieille haine. Si froide qu’elle souffle la colère et la tristesse comme une chandelle ne tient pas la tempête. Je me raccroche à tout ce qui me vient. Le goût d’une bière amère. Les lèvres d’une femme sur ma peau. Le sommeil, oh oui, le sommeil. Les paroles d’une chanson, obsédantes. O Children, de Nick Cave, sur laquelle nous avions dansé, avec Jenna, vingt ans plus tôt. Tout beau tout propre dans mon uniforme de cérémonie. Et elle, magnifique, et rieuse.

Pass me that lovely little gun
My dear, my darting one
The cleaners are coming, one by one
You don't even want to let them start


Et me voilà ici, barbu, couturé de cicatrices, menotté, Jenna baigne dans son sang et est déjà morte. Tabitha aussi. Sanglot bruyant. Hoquet que je ravale. Quand Blondie passe à portée avec ses putains de produits ménagers, je n’hésite pas. Je lui saute dessus, poings serrés en avant, alors qu’elle est concentrée sur son idée.




J’essaie de me saisir de l’arme d’Eva, poings en avant



La nana se prend les poings qui la renversent et déjà, mes mains farfouillent à la recherche de sa pétoire.



| Fini, vos putains de méthode de flic à la con. | lâchais-je en crachant et en ramassant son arme.


J’ai toujours les menottent qui me tiennent les mains attachées, mais quand j’ouvre la fenêtre, j’ai toujours l’air et les paroles de la musique dans la tête.


They are knocking now upon your door
They measure the room, they know the score
They're mopping up the butcher's floor
Of your broken little hearts



J’aligne ma mire.

O Children
Lift up your voice, lift up your voice
Children
Rejoice, rejoice

Et presse la détente.




Je tire sur la Valyrie qui a du sang plein les mains




PAN. La tueuse est chopée en plein dans le cou qui se vaporise dans une bruine de sang, et s’écroule.



| Cours, Jenni, cours! |


Je réaligne. Ce n’est pas fini.



J'assiste et réagis à la mort de ma femme et de ma fille avant de hurler après les tueuses, je désarme Eva alors qu’elle est concentrée sur son idée de gaz toxique et allume une des valkyries, en hurlant à ma dernière gosse de courir.
Il me reste 8 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 7(-2) Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Jean Raulne le Dim 3 Mar - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyDim 3 Mar - 23:29

Le membre 'Jean Raulne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Action11

--------------------------------

#2 'L&D Tir à distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance 3pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Good10
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyMar 5 Mar - 22:35


Cette planque de témoin n’a pas pour ambition d’accueillir des locataires à long terme. Il manque de tout ! La chimiste n’a pas le temps de fouiller les placards de fond en comble. Il lui faut agir vite, d’autant qu’elle n’est pas aidée dans son entreprise. Elle met la main sur du vinaigre dans la cuisine, un produit nettoyant WC et surtout un petit bidon d’eau de javel à concentration élevée, qui la questionne sur le passage d’une équipe de nettoyeurs et par extension sur les étripages qui se sont déjà déroulés dans cette sinistre propriété...

*Ne divague pas, garde le cap !*

Comme elle préfère garder le Capitaine d’armée dans sa ligne de mire, elle s’empresse de revenir les bras chargés dans la pièce principale afin de concocter son mélange toxique.

J’ai trouvé de quoi faire… commence-t-elle, mais elle s’interrompt en entendant le gémissement de supplicié que pousse l’homme avec qui elle est en train de traverser la plus éprouvante nuit de son existence.

D’un coup, le cœur d’Eva bat à rompre veines et artères. Oh mon dieu pitié non, les deux adolescentes n’ont pas été… si ?! Elle se rapproche d’une fenêtre. Elle voit une jeune fille, guère plus âgée que Sidney, dont le visage est noyé de larmes, avec à ses côtés un corps de part et d’autre… La chimiste se recule, pose ses produits sur une table et cale son arme dans son dos.

*On doit la sauver, il faut la sauver, mon dieu faites qu’on la sauve !*

Elle s’apprête à dévisser le capuchon du vinaigre, mais un poids lourd la percute de plein fouet ainsi qu’un poing qui la frappe au visage. Elle tombe à la renverse, sans qu’aucun matelas n’amortisse sa chute. Son crâne cogne le sol et le choc la sonne, tandis qu’elle sent la douleur vive de l’arme lui érafler le bas de son dos. Des mains la rudoient. En réponse à l’assaut, son premier instinct est de vouloir balancer son genou sur les parties sensibles de son assaillant. Mais elle n’oublie pas qu’une vie innocente est en imminent danger. La civilité et la demi-mesure ne sont plus de mise, seule l’efficacité compte. Elle se tourne à demi sur le flanc et retire le pistolet qu’elle abandonne sur le sol, sachant que par ce geste, elle cautionne le recours au meurtre…

Un vent froid pénètre dans la pièce. Comme elle voudrait ne plus rouvrir les yeux, se laisser couler à s’imaginer se pelotonner sous son édredon. Or la réalité du cauchemar qu’ils vivent ne s’effacera pas, parce qu’elle plonge dans le déni. Appuyant sur ses mains, elle se redresse péniblement, alors que la détonation d’un coup feu explose à ses oreilles. Doit-elle souhaiter que le tir ne soit pas fatal à la cible ? Elle ne peut pas réfléchir. Une main dans ses cheveux, elle tâte la bosse qui gonfle, tout en se remettant debout. Raulne enjoint une certaine Jenni à courir. Malgré qu’elle tangue, la blonde ne s’attarde pas et prend la porte. Elle ne sait pas trop ce qui advient de Khelia et de l’agent d’Interpol dans le remue-ménage que Raulne a provoqué. Eva n’a qu’un objectif se rendre au véhicule qui l’a conduite dans ce bourbier. Et si par bonne fortune, la voiture est ouverte et la clé sur le contact, elle pourra sitôt démarrer et espérer récupérer l’enfant qui n’a pas à expier les crimes de son père. Puis tout de même, avec leur sabre, ces guerrières ne peuvent pas éventrer une voiture en deux !

Malgré le tournis qui la tenaille, la criminaliste fonce néanmoins dans son plan. Elle a besoin de s’accrocher à l’espoir qu’on sauvera l’enfant qui est encore en vie. Atteignant le véhicule, elle s’appuie contre et le longe jusqu’à la portière avant. Sa main tâtonne la portière… et un déclic se produit. La voiture est ouverte ! Elle s’engouffre dedans… et ne croit pas ses yeux, mais – les miracles existent – la clé se trouve sur le tableau de bord ! Sitôt elle claque la portière et attrape la clé pour démarrer. Elle n’allume pas les phares. Le moteur ronronne. Ses yeux vrillent alors sur ce qui se passe dans la cour et cherche à repérer Jenni…



Code:
Sonnée, Eva est sort dehors pour se rendre au véhicule qui l’a amenée et dans lequel se trouve son téléphone. La voiture est ouverte et avec la clé ! Eva enclenche le moteur et une fois Jenni repérée, essayera d’aller la récupérer.

Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 1-1 = 0 Bonus de Marave à cramer. 

Action dé 1 : Eva se rend au véhicule qui l’a conduite. (1 bonus Marave)
Si réussite ==> la voiture est ouverte
Si échec ==> la voiture est verrouillée

Action dé 2 : Si la voiture est ouverte, Eva cherche toute de suite la clé
Si réussite ==> trouve la clé et Eva démarre pour essayer récupérer l’ado
Si échec ==> ne trouve pas la clé et Eva appellera alors des renforts avec son téléphone


Dernière édition par Eva Walsh le Mar 5 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyMar 5 Mar - 22:35

Le membre 'Eva Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Action11

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyDim 10 Mar - 19:37

Vengeance
Vengeance
Mission Intrigue 3a



Contexte – Ferme « Lowlander », Pays-Bas, le 02 avril 2050

Situation de départ:

Tour 2:

Tour 3:

Update Tour 4
Jean arrive à prendre l'arme d'Eva et tue une guerrière d'une balle en plein dans le buffet. L'experte de la police part démarrer sa voiture pour essayer de sauver la petite; tout se précipite! ELle arrive à faire irruption dans la cour, la gamine se faufile et court vers la rue, mais une des guerrières charge en direction de la maison, en poussant un terrible cri de guerre, quand une autre se précipite vers la voiture !

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Jean Raulne
- Eva Walsh
- Khelia Miller
- Cassiopeia Fontaine
[/quote]


Dernière édition par Master of Chaos le Dim 10 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyDim 10 Mar - 19:37

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ADMIN' : 9, 5, 19
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyDim 10 Mar - 21:14

Oh bon sang ! Mais qu’avait foutu Walsh ? Pourquoi avait-elle filé son arme à l’homme ? Faisant bien profit de cela, il avait tué d’une balle dans la tête une autre guerrière. Il ne faisait pas de doute qu’il l’avait fait pour sauver sa dernière gosse… Mais en faisait cela, il venait de précipiter la situation et la rendre encore plus chaotique qu’elle ne l’était. En entendant le coup de feu, j’avais poussé la procureur pour la mettre à l’abri. On ne pouvait pas la perdre non plus. Oh non, on ne pouvait pas. Le temps de la jeter à terre et de me relever, la dernière gosse venait de filer en direction d’une voiture, encouragée par son père.

Je devais choisir. Je devais choisir et très vite. L’une se précipitait vers la maison et la seconde vers la gamine. Ma gamine avait déjà une alliée, et l’homme était seul… Mais la gamine était innocente et lui non. Mais l’enfant n’était d’aucune utilité alors que son père si. Je devais le protéger lui. C’était en tout cas tout ce que la raison et la logique me dictait. Mais pourtant, je ne courrais pas vers la maison comme je l’aurais du. Je courrais après la guerrière qui avait suivi l’enfant. Je criais pour attirer son attention avant de l’attaquer au corps à corps. Je n’avais pas d’arme, mais ma force était supérieure à celle d’une humaine ordinaire. Et j’étais entraînée, très bien entraînée.



Citation :
RESUME

Cassi édite un instant avant de courir après la guerrière qui a poursuivi la fille de Jean
Il me reste 8 point de Baston avant de tourner de l'oeil


Dé D'action : Cassi attaque au corps à corps


Dernière édition par Cassiopeia Fontaine le Dim 10 Mar - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyDim 10 Mar - 21:53

Le membre 'Cassiopeia Fontaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SoT Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyLun 11 Mar - 13:14


La situation dégénère et je n’ai plus les idées claires. Je pensais que tout était plus limpide, dans ma tête, mais ce n’était pas le cas. En revanche, toute cette horreur me rendait au moins à moi-même. Je savais précisément ce que j’avais à faire, et comment le faire. La mort de leur chef fait paniquer les autres, la fuite de ma fille aussi. S’engage alors une espèce de course poursuite invraisemblable où la fliquette part en trombe en bagnole pour dégager ma fille et que Sept se jette sur la gonzesse qui essaie de rattraper Jenni. Il faut tout tenter, mais une autre de ces folles furieuse charge droit sur moi et sur la proc’. Pas le choix. Je sais qui je suis. Je sais pourquoi je suis là. J’ai perdu Jenna, j’ai perdu Tabitha, mais il reste ma petite Jenni encore, à tirer d’affaire. Pas de doute, pas d’hésitation.


| Cours cours cours cours COURS, Jen’! |


J’ai baissé mon arme juste le temps de hurler à ma fille de se tirer, sans se retourner, le ton de ma voix est sans équivoque, elle ne peut pas se tromper sur l’urgence vitale de la situation depuis la mort de sa mère et de sa sœur, mais j’espère que mon cri d’alerte la poussera à vraiment, vraiment, ne pas s’arrêter.


J’ai foutu sa vie en l’air, mais je peux encore sauver ce qu’il lui reste d’avenir. Une de ces salopes fonce sur la proc’ et moi. Je n’hésite pas une seconde.


Je fais ce pourquoi je suis fait.


[i]J’ouvre le feu sur la guerrière qui charge (bonus de marave)


Tir groupé. Deux dans la poitrine, au moins, l’ont touchée. Elle tombe au sol, la poitrine ravagée et maculée de sang. Reste une, mais je ne peux pas prendre le risque de toucher ma fille en tirant dans la rue. J’enrage et je peste dans ma barbe, invectivant la connasse que je venais d’abattre, son engeance toute entière, et le fait que mes mains soient encore liées.



J’abats une autre adversaire. (merci l’bonus!)
Il me reste 8 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 7(-3) Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Jean Raulne le Lun 11 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyLun 11 Mar - 13:14

Le membre 'Jean Raulne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'L&D Tir à distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance 2pt_pe14 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance 3pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Khelia Miller
Khelia Miller
Messages : 103
Célébrité : Elodie Yung
Alias : Antigone
Métier officiel/officieux : Procureure / Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance EmptyLun 11 Mar - 15:03

C'était en train de partir en cacahuète complet. Une des deux gamines et la mère avaient été littéralement zigouillée et il n'en restait qu'une. Evidemment, Raulne avait choppé une arme, ou on lui avait donné que sais-je, et il avait apparemment fait le choix de la vengeance en solitaire. En même temps qui aurait pu lui en vouloir. Pendant ce temps, Eva débarquait avec une voiture pour récupérer la petite. La gamine n'avait rien à voir là dedans, et elle venait de tout perdre en même temps. Honnêtement, je n'étais pas sûre qu'elle allait très bien le vivre tout ça. Peu importait désormais, on devait sauver ce qu'il y avait encore à sauver. On respirait un bon coup et je courais vers la guerrière qui n'avait pas été touchée par le tir de Raulne.

Je me précipite vers la guerrière pour attirer son attention, qu'elle s'en prenne à moi et lui donner un coup dans la face, non pas sans force malheureusement inefficace pour le coup, et je m'en reprends un pratiquement aussitôt. Un coup dans la figure et mon arcade sourcilière qui saigne sévère. En même temps j'aurai du m'en douter, elles sont bien guerrières tout comme nous. Je respire un coup en me relevant. "Raulne faites quelque chose MAINTENANT" dis-je en hurlant, tant qu'à être dans la mouise complète autant continuer maintenant. Foutu pour foutu. Par contre si je mourais, cette ordure allait avoir mon fantôme en cauchemar pendant des décennies je lui promettais personnellement. A terre, et un peu sonné par la Valkyrie, je comptais bien sauver ma peau dans ce bordel, et de ne pas laisser Raulne s'enfuir. En soit, il était toujours accroché et lié aux mains.


Dernière édition par Khelia Miller le Lun 11 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Towards the Rubicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: