Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 8:24

Pourquoi avait-il écouté ce foutu instinct ? Celui que, depuis des années, l’Atlante repoussait continuellement parce qu’il savait exactement qu’elle en était sa provenance. Maintenant, il se trouvait là. Trempé, une femme dont il ne connaissait rien et qui était passée près de la noyade, sous les yeux. Il ne savait même pas réellement pourquoi il avait agit ainsi. Un énième affront envers la mer ? Envers son peuple ? Peut-être bien. Mais l’instant n’était pas propice à se poser ces questions. La mer, toujours déchaînée dans son dos, le rendait terriblement impatient. D’autres personnes s’étaient rapprochées, à croire qu’ils étaient tous complètement stupides ou inconscients, à prendre autant de risque.

L’une d’elle s’adressa même à lui, le regard fixé vers le phare. Il prit tout de même deux secondes à l’observer, les sourcils froncés par l’incompréhension. Il ne prit même pas la peine de répondre, préférant, à la place, secouer la tête d’un air dédaigneux. Toutes ces conneries commençaient à bien faire. Et finalement, la secourue se mit à parler après avoir recraché l’eau venue dangereusement se loger dans ses poumons. Il n’eut aucune réaction face à ses remerciements, gardant son air fermé et particulièrement agacé. Seuls ses yeux se mirent en mouvement pour détailler cette jeune femme, cherchant à deviner les raisons de sa présence ici. Mais soudain, celle-ci se mit à se tenir la tête, comme emprise à une terrible migraine et que, quelques secondes plus tard, elle s’arrêta, reportant son attention sur lui pour lui demander ce qu’elle pouvait faire pour aider. Entre les mouvements qu’il pouvait percevoir sur le destroyer, ce qui semblait se tramer au phare et l’arrivée de plusieurs hélicoptères, Darren fit son choix. Sans répondre de suite, il fit quelques pas supplémentaire pour s’éloigner, les mains agrippées à son t-shirt qu’il tordit rapidement pour virer l’excédant d’eau. Et de sa voix grave, il s’adressa finalement à la petite brune. « Si tout ce merdier ne te suffit pas à comprendre qu’il faut s’barrer. » En quoi voulait-elle aider au juste ? Peut-être que ce qui se passait plus loin l’intéressait, peut-être même que cela comptait pour elle. Mais ce n’était pas son cas.

« Fait ce que tu veux. Mais t’approche pas de l’eau. » Il fit une pause tandis que sa mâchoire se contracta «  J’serai pas là pour t’en sortir une deuxième fois. » Il récupéra sa veste rapportée par le courant et prit le chemin de son véhicule. Il n’allait pas forcer la jeune femme à le suivre. De toute façon, après la réaction bizarre qu’il avait vue chez elle, l’homme était bien décidé à ne pas s’éterniser. Alors, il l’a laissa planté là, accélérant la cadence de ses pas pour rejoindre au plus vite son véhicule. Il vit de nouveau la jeune femme qui s’était adressée à lui avant de disparaître le long des quais, accompagnée d’un homme, qui semblait eux aussi, faire chemin inverse. Il les fixa jusqu’à ce que sa silhouette disparaisse dans la pénombre d’entre deux bâtiments.



[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 565087694


Darren répond à @Sasha Pachkov et lui conseille de partir. Voyant tout le bordel et l'arrivée des hélicoptères, l'Atlante décide de partir pour rejoindre son véhicule. Il croise @Nora Hauptman et @Henry Watford qui reviennent dans sa direction mais se contente de les regarder avant de disparaître entre les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 10:33

Je venais de sauver Nora ? Est-ce que c'est vraiment ce qui était arrivé ? J'avais bien du mal à y croire, je me sentais un peu idiot, je ne suis pas un héros, ce super-courage que les gens peuvent avoir, je ne l'ai pas en moi. Pourtant … pourtant j'étais revenu pour l'aider, je l'avais attrapée avant qu'elle ne tombe, j'avais même réussi à la remonter. Il faudra quand même que j'aille un peu à la salle de sport, Nora n'est pas si lourde et l'effort m'avait semblé stupidement difficile, beaucoup plus que ça n'aurait dû l'être. Elle me remercie, à sa façon, avec un petit juron et je tâche de lui sourire pour la rassurer. Franchement mon sourire ne doit pas la rassurer des masses, je n'ai aucune idée de quoi faire ici, d'où aller alors c'était un sourire très forcé qui apparaissait sur mes lèvres mais pas convaincant pour deux sous. Elle va me demander ce que je fais là, avant de remarquer mes oreilles, exactement dans le même état que les siennes. Je hoche la tête à sa question avant de confirmer.

« Oui, je les entends aussi. Je crois que c'est une bonne idée de partir. »

Il commençait à y avoir de plus en plus de monde ici mais personne ne semblait vraiment savoir quoi faire. Comment lutter contre des voix qui imposent des choses ? Comment lutter contre un océan déchainé ? Je n'ai pas ce genre de pouvoir et je doute que ça soit le cas de Nora. Debout à côté de la détective je regarde pour trouver un chemin pour s'enfuir, celui dont je viens semble le meilleur et ensuite disparaître. Ma voiture n'est pas garée si loin que ça, nous avions une bonne chance d'y parvenir. Cependant alors que je m'apprête à attraper le bras que je l'entends … paniquer ? Comment ça elle panique ? C'est qui la plus héroïque de nous deux ? Je l'entends même quand elle marmonne, elle ne veut plus être enfermée une fois de plus ? De quoi parle-t-elle ? Je ne dis rien, j'essaye de ne rien montrer de ma surprise à l'entendre s'inquiéter de la sorte. C'est effrayant de la voir elle, toujours si sûre d'elle et posée, en pleine panique alors que moi je suis plutôt … calme ? Comme si tout ça ne m'inquiétait pas plus que je ne me l'imaginais. Comme si je n'avais pas totalement conscience de ce qui arrivait, que mon cerveau avait un bug, incapable de considérer tous les dangers qui nous entouraient.

« J'étais avec Kate avant, elle est partie … enfin j'espère. »

Cela dit ça ne semblait pas rassurer Nora qui semblait totalement perdue et inquiète. J'attrape ses épaules, me plantant devant elle pour la forcer à me regarder dans les yeux.

« Tout va bien, d'accord ? »

J'essaye de la rassurer comme je peux.

« Tu vas venir avec moi, ma voiture n'est pas loin, on grimpe dedans, on démarre et on s'en va pour se boire un bon chocolat chaud. Tu n'as rien à faire que de venir avec moi et personne ne t'emmènera, c'est promis. »

Je prends son bras, marchant rapidement pour nous éloigner le plus possible de ce qui est en train d'arriver. J'espère vraiment que Kate a pensé à partir, qu'elle n'a pas tenté de jouer à l'héroïne. Tenant Nora fermement, je l'emmène avec moi, aussi loin, aussi rapidement que possible.

Nora désormais hors de danger mais commençant à paniquer, Henry décide de la rassurer et l'entrainer avec elle aussi loin et rapidement que possible des lieux, se dirigeant vers sa voiture avec la détective à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 15:28

War is Not Over
War is Not Over
Mission Intrigue 2a


La jeune femme parvient à échapper à l’attaque surprise du monstre et cherche à son tour à l’immobiliser. Guidée par son instinct seul, la femme parvient à esquiver à son tour. En se retournant, elle constate que son adversaire semble éberluée. Fallon ? Si elle la reconnaît ? Elle hausse des sourcils, cherchant brièvement à savoir si c’est censé être le cas. Un jolie bout de femme assurément, mais totalement inconnue.

“Je ne m’appelle pas Fallon, je suis…” Elle l’a sur le bout de la langue, mais rien ne sort. Une chose est certaine, Fallon ne lui inspire absolument rien. Pas plus que cette jeune fille qui attrape sa main, le visage de la femme s’empare d’une grimace de dégoût et de férocité, pas très beau à voir d’ailleurs. Que lui est-il arrivé ? Bonne question, sur laquelle elle ne s’attarde pas. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle est venue jusque là, si ce n’est qu’elle se sent “appelé”.

“T’es sérieuse là ? Tu ne voudrais pas m’embrasser tant que t’y es ? Dégage ! ” Éructe-t-elle en s’arrachant à la prise de la jeune femme avant de lui balancer son poing à la figure et de se retourner au cas ou un autre adversaire voudrait l’affronter. Son regard tombe sur une espèce de boîte derrière le monstre tout en muscle. Étrangement, elle se sent plus d’affinité avec lui qu’avec quiconque d’autre. Un truc de monstre surement.

Un autre coup d’oeil alentours et elle remarque des hélicoptères au dessus des vagues déchaînées, ils étaient où ceux là quand elle se noyait ? Ces salopards arrivent trop tard songe-t-elle avec un ricanement. Son attention revient sur ce qu’il se passe dans le poste, les cadavres, la boite dont tout le monde semble vouloir s’emparer. “Faudrait prendre cette foutue boite et se barrer de là joli cœur.” Balance-t-elle à l’Ogre, comme si elle le connaissait depuis belle lurette. Ce qui n’est pas le cas, c’est la première fois qu’elle le voit.

Il me reste 3 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.  

Résumé : Fallon se défend contre Kate et lui balance son poing à la figure, après quoi elle s'adresse à l'Ogre.


Dernière édition par Fallon Ward le Ven 19 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 15:28

Le membre 'Fallon Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 18:19


•••
De loin ce truc était déjà immense mais de près c'était un véritable colosse. Du haut de son mètre soixante-dix, Lexi n'en menait pas large. Cependant, elle profita d'une attaque du beau-gosse pour entailler l'arrière des genoux du géant. Sans pour autant que son attaque entame de trop le capital santé de leur adversaire du soir. Ca partait pour être un combat d'attrition. Cependant, une brunette fit ensuite son apparition et se mêla au combat. La valkyrie reconnut immédiatement la nouvelle arrivante à son arme. Les lances étaient très répandues chez les amazones. Cela couplé à sa vivacité et le contexte, Lexi en déduit rapidement son identité. Pas vraiment le temps de cogiter que l'Ogre se mit en colère.

La monstruosité était visiblement aussi solide que puissant et que véloce ! Il se muait avec une rapidité qui ne seyait clairement pas avec sa carrure. Lexi esquiva d'ailleurs d'un cheveu une puissante attaque avant de voir le beau-gosse voler à l'autre bout du poste de commandement. Alors qu'il allait se manger le mur, il se heurta à une nouvelle arrivante qui le rattrapa comme elle put. Décidément ça devenait encombré dans le coin ! La ville s'était donnée le mot ? Y'avait des néons sur le toit ou quoi ? Même ces foutus hélicos semblaient converger sur ce navire !

Lexi assista ensuite à une attaque très innovante du beau-gosse. Une sorte de glissade pour surprendre ce dernier sans doute. Cependant, cela ne sembla pas marcher comme il le voulut. Concentrée sur son adversaire et la cascade de Sterling, la valkyrie ne remarqua pas l'amazone se rapprocher de la fameuse boite, apparemment source de toutes les convoitises. Elle se contenta de hocher la tête à la mention de quitter cet endroit au plus vite. Lexi hésita, partagée entre son envie de rester et de s'éclater un max et la possible exposition de sa réelle identité et tout ce que cela impliquait. L'arrivée d'une énième femme, possiblement une alliée du monstre, sur les lieux fit basculer la balance du côté de la fuite.

Lexi espérait que tout ce remue-ménage allait distraire l'Ogre et mobiliser son attention. Elle se désengagea alors du combat rapproché et se porta à hauteur de Fran. C'était sans compter sur l'alliée du monstre qui recadra probablement l'attention de ce dernier sur leur réel objectif. La valkyrie serra les dents avant de se mettre en position défensive au cas où.


- Choppe la boite, amazone, je te couvre.

Au milieu de tout ce bordel, Lexi se bat toujours contre l'Ogre. Elle profite de la cascade du beau-gosse (@Sterling Hood) pour se désengager du combat et adopte finalement une posture défensive afin de protéger l'amazone (@Franziska Müller) des potentielles attaques de leurs ennemis. En espérant que cette dernière puisse se saisir de la boite. Elle laisse les deux nouvelles arrivantes (@Kate Ward & @Fallon Ward)en découdre.

Citation :
Il me reste 7 points de baston avant de tourner de l’œil.
J'ai 0 points de marave à cramer.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Lexi Rayne le Ven 19 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 18:19

Le membre 'Lexi Rayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptySam 20 Oct - 18:48

Je dois dire que l’arrivée de nouvelles personnes dans le poste de commandement ne m’enchante guère car je ne sais si elles seront des adversaires supplémentaires ou non. L’attaque du guerrier ne semble pas porter ses fruits mais cela monopolise suffisamment l’Ogre pour que son attention ne se porte plus sur la boite. Ce qui m'arrange. Ma consœur a entendu mon invitation à fuir et se porte à ma hauteur. Par contre, bien que la première nouvelle venue semble dans notre camp, la seconde dont la couleur de peau m’intrigue s’adresse à notre adversaire comme si elle le connait. Nous sommes quatre contre deux, le nombre devrait nous donner l’avantage cependant les compétences que je décèle chez nos ennemis paraissent compenser ce fait. Alors que l’Ogre porte son attention sur la boite et par la même occasion sur nous, je frissonne en croisant son regard. Heureusement, la Valkyrie se met en posture défensive devant moi et m’incite à prendre la boite.

Je n’ai pas envie que celle-ci nous échappe, ni qu’elle tombe entre les mains de nos alliés du moment car je ne sais pas à qui j’ai affaire. La seule chose dont je suis certaine c’est qu’ils sont bien plus que des humains vu leurs capacités. Je resserre ma prise sur ma lance, prête à me défendre s’il advient qu’il veuille nous attaquer de nouveau avant l’arrivée des hélicoptères, et j’essaye de nouveau de m’emparer de la boite pour la subtiliser.

Mais les Dieux ne semblent pas avec moi car j'échoue, interrompue dans ma tentative.

*****

Fran peut compter sur son alliée valkyrie qui lui offre l'opportunité de s'emparer de nouveau de la boite tandis que deux nouvelles font leur entrer.
Fran échoue car interrompue dans sa tentative de saisie.

Il me reste 08 points de baston
00 points de marave


Dernière édition par Franziska Müller le Sam 20 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptySam 20 Oct - 18:48

Le membre 'Franziska Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptySam 20 Oct - 22:46

Sans déconner, j’ai vraiment cru que ma dernière heure était arrivée. Et autant dire que le film de ma vie était sacrément merdique. Alors, forcément, quand je crache mes poumons, je me sens vachement soulagée et tout autant paumée que quelqu’un soit venu à mon secours. Surtout que, j’ai beau chercher, la tête de ce type me dit rien du tout. Je le regarde essorer son t-shirt, songeant vaguement que je suis tellement trempée que j’ai du prendre au moins dix kilos ou un truc du genre. Je plisse des yeux à sa répartie, la mine passablement perplexe. « Se barrer ? Comme si de rien était ? » Alors, je veux bien ne pas être une héroïne mais quand même, je peux quand même pas rentrer chez moi en sautillant comme si tout allait bien, non ?

Bon visiblement, c’est quand même l’option qu’il me propose. Sachant qu’autour de nous, on a l’impression de se faire un remake de la fin du monde, j’avoue que cette discussion a un côté hautement improbable. Je sursaute à chacun des bruits que j’entends autour de moi, croisant les bras pour essayer de me réchauffer sans succès. Et j’ai pas vraiment le temps d’ajouter quoi que ce soit que mon sauveur se tire sans demander son reste. J’hésite, passant une main tremblante dans mes cheveux totalement trempées et je finis par m’éloigner doucement mais sûrement du bord de l’eau. Il a raison, je dois pas m’en approcher. Je vais encore me faire happer et là, j’aurais jamais la force de m’en sortir toute seule, je le sens bien.

Et je fais quelque mètres de plus, pour m’appuyer contre le mur d’un entrepôt. Je crois que c’est un entrepôt mais, en vrai, je suis même plus sûre. Je soupire longuement, essayant de me remettre un peu les idées en place alors que mon regard se perd dans la contemplation du destroyer. Je me demande ce qui se passe là-bas et je fronce les sourcils quand j’entends le bruit des hélicoptères. Quel sacré bordel quand même. Et ces voix alors ? Elles sont calmées mais elles venaient d’où merde ? Et je tremble de plus belle avant de me décider à me décoller du mur. Je vois des voitures plus loin et des silhouettes, mais je sais pas si je dois m’en approcher ou, au contraire, m’enfuir à l’autre bout du monde en courant. Sauf que je peux pas courir, c’est ça la blague. Quelle soirée de merde hein. Bon, est-ce que je sais piquer des voitures ou pas ? Bonne question hein. Parce que je me sens pas de rentrer à pieds on va pas se mentir.

***

Il me reste 3 points de baston avant de tourner de l'oeil (3 points perdus alors que j’étais occupée à me noyer /o/).

***

Sasha se demande si elle doit écouter @Darren Shepherd ou pas et, en le voyant partir, elle se dit qu’elle devrait faire de même. Elle s’éloigne du bord de mer et elle se traine tant bien que mal vers des voitures, songeant à en piquer une si elle trouve pas un autre moyen de filer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 14:25

War is Not Over
War is Not Over
Mission Intrigue 2a




Contexte Conserverie Profisher – Zeeland Islands, le 20 février 2050 vers 21h

Contexte:

Tour 1:

Tour 2:

Tour 3:


Tour 4:


Tour 5 et évolution

La confusion règne partout. Mei rejoint Damian dans les entrailles du Destroyer, qui fouille sans rien trouver d’intéressant.

Le combat contre l’Ogre continue, Fran s’illustre mais n’arrive pas à mettre la main sur le butin de l’Ogre malgré la couverture de Lexi, pendant que Sterling se livre à quelques acrobaties qui flattent sa souplesse mais sans impact réel sur le mastodonte. L’Ogre est rejoint par Fallon, blessée et à demie folle furieuse, qui s’en prend dans le savoir à Kate, sa « fille » ! La jeunesse répond et touche l’Ogre à son tour, qui est bien la peine et qui paraît fatiguer, sans pour autant montrer de réelles blessures. Mais Fallon a plus d’un tour dans son sac… Et lui colle une torgnole, à Kate ! Elle se rallie au criminel, qui hurle et beugle de rage, fait perdre 1pt à Fran, 2pts à Lex et 1 pt à Sterling ! Il se tourne et d’une voix aussi dure que l’acier, commande à Fallon de protéger la boîte quoiqu’il advienne.

Lily blesse légèrement Lyssa et s’empare du coffre mystérieux d’où émane une lumière terrible, aussi incandescente que le soleil. Sa main se referme dessus mais un « BANG » sonore la projette en arrière, elle perd 3 pts de baston, est sonnée, et son corps est recouvert de petites brûlures. Sa chair fume et grésille aux endroits contusionnés ! Amarice reste seule en lice, mais ne parvient pas à blesser Lyssa qui lui balance son poing dans la figure et lui fait perdre 2pts de baston ! Comment fait-elle pour être aussi rapide, aussi agile ?

Devant la folie qui s’annonce, Nora tire Henry en arrière pour qu’ils puissent s’enfuir et le jeunot lui emboîte le pas. Darren prend ses distances à son tour, par sécurité, comprenant bien que pareille affaire ne saurait pas bien finir.

La suite lui donne raison. Les hélicoptères, secoués par la tourmente, allument des projecteurs vers le destroyer et le phare. Les mises en garde hurlées par l’armée via ses hauts parleurs ne fonctionnent que mal ; on n’entend rien de ce qu’ils disent. Les ruelles et les quais se remplissent de dizaines et de dizaines d’autres gens alors que l’appel pour les « Changés » a repris de plus belle. Impossible cette fois de l’arrêter et une petite voix pénètre même jusqu’à la nausée la conscience d’Angela, lui lançant « On te connaît, maintenant ». Ces gens comment à attaquer les gens qui ne sont pas « Changés » comme eux !

Ca empire à nouveau pour les Freakshow qui attaqueront tout le monde, sauf les leurs ou Lyssa et l’Ogre
Freakshow:

On vous demandera dans les prochains posts d'indiquer en gras, juste en dessous de votre post, un résumé d'une ou deux lignes de vos actions


Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Kate Ward
- Angela Ioannis
- Fallon Ward
- Sasha Pachkov
- Sterling Hood
- Aélia Berkelay
- Amarice Krigen
- Lily Bradbury
- Henry Watford
- Franziska Muller
- Mélusine Kapoen
- Damian Aberline
[/b]


Dernière édition par Master of Chaos le Dim 21 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 14:25

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'ADMIN' : 12

--------------------------------

#2 'ADMIN' : 18

--------------------------------

#3 'FK Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 2pt_pe14

--------------------------------

#4 'FK Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 1pt_pe13

--------------------------------

#5 'FK Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 2pt_pe14

--------------------------------

#6 'FK Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 22:26

20 Février 2050

Les hélicoptères et les bateaux de l’armée s’approchaient dangereusement. Avaient-ils tenté la moindre menace avant de passer à l’action ? La brune n’en avait aucune idée, le déchaînement de la mer était trop intense pour faire quoi que ce soit. Et sa mère qui était arrivée de nulle part. Que s’était-il passé pour qu’elle se retrouve ici ce soir ? Etait-elle en pleine crise de folie pour ne pas la reconnaître et pour lui parler ainsi ? Cela ne semblait pas être le cas. Fallon se battrait avec quiconque passerait à portée d’elle si elle avait été dans cette situation. Ses propos semblaient cohérents malgré le décalage avec son attitude habituelle. A croire que son point de vue avait été totalement modifié. L’Ogre était devenu un détail à ses yeux tant le sort de l’africaine lui importait. A côté, ils continuaient de se taper dessus pour cette boite si particulière mais c’était à présent le cadet de ses soucis. Son attention était rivée sur celle qui lui faisait face et qui semblait vouloir prêter main forte au monstre à côté.

Maman je ...

Kate était tellement concentrée dans sa réflexion, cherchant à comprendre ce qu’il se passait, qu’elle baissa sa garde, encaissant un coup de poing bien placé de l’africaine alors qu'elle allait s'exprimer. La seule fois où elle l’avait frappé, cela l’avait sorti de sa folie immédiatement. Mais ce ne fût pas le cas. Il y avait réellement quelque chose qui clochait avec sa sauveuse. Le coup l’avait fait reculer plus qu’elle ne l’avait pensé, glissant sur le sol trempé du destroyer. Le temps ne s’était pas du tout calmé et la hargne de la mer déchaînée semblait inépuisable. La brune ne vit pas cette immense vague arriver dans son dos. Se faisant happer par cette dernière, l’étudiante tomba sur le sol du destroyer et glissa jusqu’au bout du bateau, se faisant emmener par la mer. L’air lui manquait, surtout avec le manque de préparation face à cette baignade forcée. Elle tenta de se débattre, de nager pour regagner la surface. Mais ses forces semblaient être utilisées en vain. Rien ne lui permettait de remonter à la surface, le courant bien trop fort l’emmenant où il le voulait.

***************
Il me reste 07 (08-01 ce tour ci) Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 02 Bonus de Marave à cramer

Résumé : Kate encaisse un coup de poing de sa mère, perturbée par l'amnésie de cette dernière. La perte d'équilibre et le fait qu'elle se soit rapprochée du bord du destroyer permettent à la mer déchaînée de l'emmener grâce à une vague.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 22:54

Mission intrigue n°2 - The War is not Over


Je suivais mon instinct depuis que j’avais décidé de ne pas fuir. Ce n’était pas dans ma nature profonde ! J’étais née et j’avais été formée pour être une guerrière. Ce chaos ambiant n’était peut-être pas ma guerre mais cela ne changeait rien. Ma guerre était finie et je l’avais perdu ! Il aurait été étonnant que le déroulement de ce qui s’était passé à Minsk puisse être différent. Nous n’étions pas prêtes à affronter les armes des hommes… Ces dernières avaient évoluées au fil des années contrairement aux nôtres. Les balles que leurs fusils tiraient étaient si petites et pourtant si mortelles ! C’est peut-être pour cela que j’avais hésité ; mais maintenant je savais que la distance n’était pas efficace. Ma rapidité restait tout de même une force.
Alors je filais rapidement vers le phare, évitant avec agilité les obstacles et les personnes présentes. Je savais que je devais être vigilante. Aujourd’hui, contrairement à Minsk, j’étais moins ignorante. Du moins c’était ce que je pensais.

Je me rendais compte de mon erreur lorsque la complice de l’Ogre s’en prit à moi. Elle n’avait utilisé aucune arme mais son attaque m’avait véritablement sonnée alors que j’observais une boîte ancienne. Comment avait-elle fait ? Je l’ignorais mais je savais que le coffre était ce qu’elle protégeait et qu’il devait sûrement être dangereux. Hors de question de lui laisser ! Heureusement pour moi je n’étais pas seule. Amarice était là et je savais que je pouvais compter sur elle.
Sans réfléchir je contrattaquais et je fus assez rapide pour toucher Lyssa mais aussi pour m’emparer de l’objet. Mon but était de partir très loin avec malgré l’éblouissement qu’il provoquait mais à peine avais-je posé la main dessus que je fus propulser en arrière. Sans m’en rendre compte je lâchais un cri de douleur et de surprise ! Sonnée, je m’asseyais et m’appuyais contre la rambarde du phare. J’avais la tête qui tournait et de nombreuses brûlures étaient apparues sur ma peau. La douleur me faisait trembler alors qu’une nouvelle inquiétude sourde, presque paralysante, m’envahit !



- Le bébé ! murmurais-je.


Mon instinct maternel venait-il de se réveiller ? Je n’en savais rien mais les paroles du lieutenant de police m’étaient revenues à l’esprit. Inconsciemment je rabattais ma capuche sur mon visage alors que je me relevais péniblement. Je devais fuir !


- Amarice ! On doit partir…


M’entendait-elle ? Je n’en savais rien ! Il me semblait l’avoir entendu me dire qu’elle avait une excuse valable pour être ici. Était-ce vrai ? Et Lyssa n’était-elle pas trop forte pour elle ? Mais que pourrais-je faire dans mon état ? Rien. Je devais partir et nous sauver… sinon c’était la mort assurée ou pire ! L’idée de finir enfermée dans un laboratoire me terrifiait mais imaginer que mon enfant puisse subir le même sort m’était insupportable.
Réunissant le peu de forces qui me restait je tentais le tout pour le tout afin de quitter le phare et les abords directs des quais. Malheureusement les vertiges et la douleur étaient tels que je devais me retenir à la porte menant aux escaliers pour ne pas tomber.



***************

Il me reste (05-03) 02 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

Liv tente de s'enfuir pour sauver sa vie et celle de l'enfant.


code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lily Bradbury le Dim 21 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 22:54

Le membre 'Lily Bradbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 23:07


The War is not Over

The War is not Over

Angela & les gens



Son pouvoir se déployant, elle repéra une jeune femme au regard haineux qui soudainement lui lança un coup d’œil empreint de gratitude (@"Naura Hauptman"). Angela continuait de déployer son pouvoir pour protéger les siens et les enjoindre au calme. Cependant, elle remarqua l’homme à qui elle avait parlé qui était parvenu – Dieu seul sait comment- à se hisser sur le bateau (@Sterling Hood). Il n’était pas mort, lui ??? Angela reste concentrée pour tenir les voix à distance. Elle aperçoit les combats s’engager sur le navire échoué mais c’est le phare qui retient son attention. Elle est intriguée et hésite. Doit-elle rejoindre les personnes inconscientes qui s’y sont précipitées ? Son temps d’attente est suffisamment long pour que les choses évoluent et qu’elle voit arriver des gens en masse dans les ruelles tandis que les hélicos de l’armée braquent leurs projecteurs sur les deux zones de combat.

Angela commençait à se décider à quitter les lieux quand soudain, une voix résonne dans sa tête. Angela tombe à genoux dans l’eau qui balaye encore les quais. Elle est saisie de nausée. Les voix se glissent dans son esprit, abaissant ses défenses les unes après les autres. Impossible de lui résister. Elle se plaque les mains sur ses tempes et hurle, tentant de maîtriser la haine qui s’insinue dans ses veines comme un poison. On te connait maintenant… On te connait.. Te connait. On te connait. Les voix résonnent encore et encore.

Dé action:

Miracle, elle parvient à résister. Elle doit à tout prix quitter les lieux avant de tuer quelqu'un ! Les voix ne parviendront pas à être contenue ainsi.

Angela parvient à résister aux voix à grand peine. Elle souhaite quitter les lieux au plus vite.    



Dernière édition par Angela Ioannis le Dim 21 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 23:07

Le membre 'Angela Ioannis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 Action11

--------------------------------

#2 'FK Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 2:59

Si l’on exceptait tous les cadavres présents dans cette partie du destroyer, il n’y avait rien de spécial à noter. Ou du moins, rien qui ne puisse expliquer l’état dans lequel se trouvait Mei à cause des voix qui s’étaient nichées dans son esprit.

Elle s’apprêtait à rebrousser chemin, décidée à retrouver la terre ferme. Après tout, s’il n’y avait aucun réponse à ses questions en ces lieux, mieux valait ne pas y traîner trop longtemps. Le destroyer n’inspirait pas confiance, ainsi échoué sur la digue avec un nombre considérable de morts inexplicables sur ses ponts.

Mais elle sentit soudainement la barrière qui retenait les voix se briser. Une nouvelle fois, elles envahirent son esprit, hurlant en une cacophonie inexplicable de sons. Une vague de haine et de colère envahit Mei, accompagnée d’une envie de violence, de meurtre. Jamais elle n’avait ressentit d’émotions aussi douloureuses, elle toujours si placide et impassible. A l’instant, elle n’arrivait à résister à toutes ces voix qui hurlaient en elle, elles prenaient toutes la place, couvraient ses propres pensées.

Mei tentaient tant bien que mal de reprendre sa respiration, de calmer son cœur. Sa tête lui tournait, ses yeux ne lui renvoyaient qu’une vision flou du monde qui l’entourait. Elle tendit la main pour tenter de se raccrocher à quelque chose, mais celle-ci ne rencontra que le vide. Quelque chose en elle la poussait à laisser un cri s’échapper d’entre ses lèvres, mais sa gorge était bien trop serrée pour laisser passer le moindre son.

Mei comprit qu’elle avait perdu la partie lorsqu’elle déploya ses sens télekinésistes autour d’elle. Elle ne contrôlait plus son propre corps, son propre esprit. Quelque chose s’en était emparé et lui faisait faire ce que bon lui semblait, l’incitait à tuer, à rajouter un cadavre à la pile déjà conséquente.

Elle toucha du bout de l’esprit les gonds de la porte la plus proche d’elle. Elle en fit le tour, caressa le métal lisse pour s’approprier l’objet. L’état du destroyer après qu’il se soit échoué allait l’aider. Petit à petit, elle agit sur chaque morceau pour desceller la porte et la faire sortir de ses gonds. Bientôt, celle-ci ne touchait pas le sol qu’à la simple force de la pensée de Mei qui la maintenait en l’air.

L’effort faisait trembler les mains de la jeune femme, qu’elle tendait devant elle, comme pour tenir l’objet à distance. C’était un exercice qu’elle avait déjà pratiqué, elle le sentait, il s’agissait de quelque chose de familier. Dans son esprit, des images lui revinrent. Des hommes en blouses blanches, qui prenaient des notes. Des objets toujours plus lourd à soulever et maîtriser par télékinésie. Des exercices de minutie et de patience, à l’aveugle. Elle maîtrisait la situation, son pouvoir, connaissait les mécanismes, malgré l’effort que nécessitait pareil acte.

La sueur s’accumulait sur son front. Elle s’avança, poussant de son esprit la porte qui lévitait devant elle. Encore quelque pas, quelques corps à enjamber. Une voix criait, tout au fond d’elle, tentait de prendre le dessus sur l’entité qui contrôlait le moindre de ses actes. Mais elle était beaucoup moins fortes que le concert de hurlements qui parlaient de meurtre. Elle ne put empêcher son propre esprit d’attaquer l’homme présent dans la pièce d’à côté.

La respiration de Mei souleva sa poitrine alors qu’elle pivotait ses mains, intensément concentrée. Puis, d’un coup, elle projeta la lourde porte de métal contre la cible de ses pulsions meurtrières.

* * * * *


Lancer de dé action : si réussite, Mei résiste aux voix.
Lancer de dé attaque : si échec du premier, Mei attaque Damian


Mei se débat avec les voix qui occupent son esprit. Elle ne parvient pas à les maîtriser et attaque Damian. Elle sort une porte de ses gonds à l’aide de ses pouvoirs de télékinésie et la balance sur lui.

Il me reste 6 points de baston


Dernière édition par Mei Long le Lun 22 Oct - 4:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 2:59

Le membre 'Mei Long' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 Action10

--------------------------------

#2 'FK Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 15:41

War is Not Over
War is Not Over
Mission Intrigue 2a


“Maman” … Ca vrille dans sa tête. La gamine la prend pour une imbécile. Elles ne se ressemblent pas du tout, le monstre a la peau chocolat, si tant est qu’elle ne change pas de couleur au grè de ses envies, la gamine a la peau aussi blanche qu’un cachet d’aspirine. Le monstre se souvient de rien, mais elle n’apprécie clairement pas d’être pris pour une conne, la fourberie ne prend pas et la gamine s’en prend une dans les dents. L’expression ébahi de son visage vaut le coup d’oeil, une excellente comédienne cette petite.

Et alors qu’une vague emporte la gamine, un ricanement joyeux s’échappe du monstre. En parlant de monstre, un autre lui demande de veiller sur la boîte, ah non de la protéger, quoi qu’il en coûte. Il est sérieux le joli coeur ? Un nouveau gloussement sors de sa gorge tandis qu’elle observe la montagne s’en prendre à ses adversaires, un homme et deux femmes, il semblerait très fâché, ça plait bien à la monstre. Qu’a-t-elle de mieux à faire de toute façon ? Fuir, alors que l’action se déroule ici ? Elle ne connaîtrait pas le fin mot de cette histoire, et pour l’instant, c’est bien la seule qu’elle connaisse.

Les minutes passent plus elle comprend qu’il lui manque quelque chose, mais elle n’a pas vraiment le temps d’y réfléchir. Pour l’heure, elle a une mission, protéger la boite. La montagne fait face à 4 adversaires, une vient d’être emporté par la mer déchainée, donc 3 sont encore debouts et s’en prennent plein la gueule. Le monstre s’approche de la montagne, s’interpose entre la boite et les adversaires.

C’est alors qu’elles reviennent, les voix. Le monstre inspire, expire, elle se laisse guider par ces dernières et n’essaie pas d’y résister. Furieuse, prête à en découdre, elle se tourne vers la brune qui tente depuis le début de s’emparer de la boîte. Un sourire mauvais aux lèvres et d’on ne sait où, son corps commence à se mouvoir avec violence pour envoyer un enchaînement de coups de poings et de pieds, plus les coups pleuvent, plus son sourire se mut en rire totalement fou et erratique.


Il me reste 3 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.  

Résumé : Fallon ne tente pas de résister aux voix (pas de lancer action) et s’attaque à l’une des brunes @Franziska Müller


Dernière édition par Fallon Ward le Lun 22 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 15:41

Le membre 'Fallon Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 3pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 19:49

The War is not over
Mission n°2


Henry venait de lui sauver la vie. La demoiselle était reconnaissante qu’il en soit parvenu. La petite brune remontait aux côtés de son sauveur. Et constatant qu’il saignait des oreilles également, il était plus raisonnable de partir de cet endroit maudit où des entités combattaient. Malgré son envie de faire taire les voix, de savoir d’où elles venaient… Nora ne voulait plus prendre de risque. Elle acquiesçait aux dire d’Henry. Oui valait mieux partir, mettre en sécurité les autres et eux même. Ils ne pouvaient pas attendre sagement d’être pêché comme des pauvres poissons pris au piège. Peut-être était-ce égoïste. Peut-être était-ce dégueulasse envers ceux qui combattaient, ils semblaient bien s’en sortir. Nora n’était pas une héroïne. Elle était un monstre de labo. Une Louve. Oh non pas qu’elle ne se serait pas battue. Mais en cet instant, elle avait été menée ici contre son gré, peu vêtue, et non préparée. Les adversaires ne semblaient pas tomber… Elle n’aurait donc pas servi… Surtout. Surtout si elle était influençable pas les voix insistantes dans sa tête. Criant au meurtre, murmurant, appelant au sang.

Arrivant sur les quais, alors que la panique la prenait, ne voyant pas Kate, celle qu’elle avait laissé à Europolis pour son exil, Henry se postait devant elle, lui intimant avec force que tout irait bien. Elle voulait acquiescer. Lui dire oui. Mais elle ne pouvait mentir, elle n’était pas ainsi. Il ne lui laissa pas le temps de répondre, le hochement de tête incertain qu’elle lui avait adressé peut être. Alors qu’ils avançaient rapidement , elle ne put s’empêcher de sortir de sa torpeur et de sa transe dans laquelle elle s’était enfermée. «J’ai vu Kate sur les quais, je ne l’ai pas vu partir je me suis dirigée vers le phare ... Elle est partie hein ?  » tentait elle de se rassurer. Ils arrivaient à la voiture…

Elles revinrent.

Les voix. Aguicheuses, les paroles. Elles se font violentes pourtant. Nora se tient la tête sous l’attaque, l’assaut des mots, des ordres. Ils n’étaient pas doux, ils exigeaient la violence, le sang, l’horreur, le chaos. La Louve se battait à l’intérieur pour exiger que cela cesse. Elle tentait de prendre le dessus pour apaiser son hôte lui dire de ne pas le faire, de ne rien faire qu’elles pourraient regretter amèrement. La brune poussait un cri de  douleur, ses oreilles perlant de nouveaux et son nez. Elles se battaient pour ne pas accueillir cet être malfaisant, le laisser la maîtriser.

Les voix se turent, son épaule rencontrait la carrosserie du véhicule de l'écrivain, luttant toujours intérieurement car au fond le combat n’était pas terminé. C’est en sueur mêlée au sang que Nora se redressait péniblement. Le souffle court « Elles veulent qu’on tue, Henry… Bats-toi » encourageait elle. Le jeune écrivain devait faire encore preuve de force et de résistance face à l’appel de la mort. Posant une main sur l'épaule du jeune homme pour lui accorder une force rassurante, elle posait un regard inquiet alors que l’activité était grandissante sur le lieu du conflit, si les gens comme elle subissaient cette emprise, il valait mieux qu’ils s'en aillent tous. Elle marchait un peu « Partez, bordel ! » essayait elle d’hurler, en s'avançant un peut, alors que sa voix recommençait à se perdre. Nora et la Louve avaient déjà beaucoup trop crié. « Partez... »

***

Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

Citation :
1) Dé d'action : Si réussite, elle résiste aux voix. Si échec elle attaque Darren.
2) Dé Action FK : si réussite du dé 1, elle punch Darren. Si échec, bah dtc.

Après l'avoir rassurée, Henry emmènent Nora vers le parking et la voiture de l'écrivain. Elle lui partage son inquiétude auprès du jeune homme au sujet de Kate. Mais les voix reviennent. Nora résiste et essaie de prévenir les susceptibles proies qui commençaient à s’amasser dans le coin de partir.

☾ anesidora


Dernière édition par Nora Hauptman le Lun 22 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 19:49

Le membre 'Nora Hauptman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 Action11

--------------------------------

#2 'FK Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 0:04

Partir … Oui, c'était la chose à faire, c'était ce qu'il fallait faire, s'éloigner aussi vite que possible pour ne surtout pas devenir un danger pour les autres. Les mots prononcés par Nora m'inquiètent un peu, l'entendre me dire qu'elle avait vu Kate et qu'elle ne semblait pas partir, cela ne me rassurait pas mais que pouvais-je faire ? Les voix se taisaient, pour l'instant, mais si elles revenaient ? Si j'étais à côté de Kate quand ça arrivait, que je n'arrivais pas à m'empêcher de l'attaquer ? Je ne pouvais pas prendre ce risque, je ne voulais pas prendre ce risque. J'étais potentiellement dangereux avec ces voix dans ma tête, je ne doutais pas que Kate me botte les fesses sans grande difficulté je suis loin d'être un guerrier mais cette pensée me faisait peur malgré moi. Nora semble, en tout cas, approuver mon idée de s'éloigner aussi rapidement que possible. Je ne suis pas certain de ce qui va arriver encore mais il fallait partir, venir avait été une mauvaise idée dès le début, Kate avait eu raison, nous n'aurions pas dû être là. La prochaine fois que j'entends des voix dans ma tête me dire d'aller quelque part, je m'enfuis dans l'autre sens aussi vite que possible. Il paraît que le Mexique c'est beau en cette saison.

« Je l'espère, oui. »

Je veux dire … Elle m'a fait dix fois le coup du "Je suis dangereuse pour toi" que ça avait fini par perdre un peu en impact mais moi qui lui dit une fois, quand mes oreilles saignent elle avait dû m'écouter non ? Kate peut être une vraie tête de mule mais quand il s'agit de sa vie, qu'on lui de partir, surtout si c'est moi … Oui, elle avait dû partir, il ne peut pas en être autrement. Enfin … je l'espère. Je serai rassuré de la savoir loin mais le doute revient me prendre. Ces pensées s'égarent alors que nous approchons de ma voiture, nous serons bientôt loin, à l'abri mais les voix … elles reviennent. Insistantes comme auparavant, plus insistantes encore qu'avant. J'entends les mots de Nora, déverrouillant la voiture devant laquelle nous venions d'arriver alors que les voix reprenaient de plus belles, m'incitant une fois de plus à la violence, à la criminalité, à tuer quelqu'un.

Un instant mes pensées s'égarent dans quelque chose de simple : pourquoi résister ? J'ai à peine le temps d'effleurer cette idée, de ne plus avoir envie de lutter qu'une vérité s'impose impitoyablement dans mon esprit : je n'ai aucune raison de résister. Ces gens … ces normaux … ils mènent une vie ordinaire et paisible, sans avoir à redouter qu'on découvre leur différence qui pourraient leurs valoir de devenir des rats de laboratoire. Ils s'approprient ce monde mais sont-ils tellement meilleurs ou plus méritants que nous ? Que les autres ? Ceux qui, pour une raison ou une autre, sont devenus différents ? Tuer me disent-elles. Oui. Je veux bien moi. Sans un mot, sans un regard pour Nora j'ouvre la portière et m'installe au volant. Une cible se dessine rapidement, un homme, il n'est pas comme nous. J'ignore comment je le sais mais je le sais. Il n'est pas comme … tiens … Nora … Nora est comme moi. Oui ça se tient bien sûr. Cet homme ( @Darren Shepherd ) en revanche il n'est pas comme nous. Pourquoi ma voiture ? Les voix ont dit de tuer, je ne sais pas me battre mais je sais conduire du moins dans mon état normal. Je boucle ma ceinture, geste rituel, geste normal, je démarre la voiture qui ne se fait pas prier, un violent crissement de pneus sur le bitume. Je n'ai même pas tourné la tête, pensé à Nora, je regarde juste cet homme, obnubilé par une idée et une seule, l'écraser. Je ne regarde pas la route, ni les gens qui s'écartent sur le bref trajet de la voiture, trajet d'ailleurs arrêté bien brutalement et rapidement par un poteau, sécurisant la jetée pour les piétons et que je n'avais même pas remarqué.

Cédant à l'appel des voix, Henry ne se soucie plus que de Darren et de cette envie violente de meurtre. Tant et si bien que sa tentative de l'écraser se solde par un écrasage de la voiture dans un poteau.


Dernière édition par Henry Watford le Mar 23 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 0:04

Le membre 'Henry Watford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 Action10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 18:55

Darren n’était pas suffisamment curieux pour chercher à savoir, à comprendre, ce qui était en train de se passer autour de lui. Pourtant, les questions ne manquaient pas. Qu’est ce que toutes ces personnes faisaient là ? Comment la silhouette qu’il avait vu sauter du haut d’un bâtiment, avait-elle réussi, à rejoindre l’énorme bateau ? Qu’est ce que cette jeune femme faisait-elle dans l’eau ? Pourquoi la mer était elle déchainée ? Quel avait été ce cri, entendu au loin, comme un écho ? Pourquoi y avait-il cette arrivée d’hélicoptère. La liste pourrait encore être longue pour comprendre la situation. Mais l’Atlante savait que, peu importe ce qui se tramait au loin, dans ce phare et dans ce bateau, la presse s’en chargerait d’ici quelques heures.

Il n’aurait jamais du venir. C’était ce que le brun se répétait, énervé par lui-même, alors qu’il avançait d’un pas lourd jusqu’à son SUV. Il avait tout de même le mérite d’avoir sorti une gamine de la noyade mais ce n’était qu’une maigre consolation face à la douloureuse sensation qu’il avait ressenti en mettant les pieds dans l’eau. Le bruit environnant, mélange de cris des passants, du fracassement des vagues et des ronronnements réguliers des hélices, lui faisait bourdonner les oreilles et l’agaçait un peu plus chaque seconde. Il ne lui restait que quelques mètres à faire pour enfin pouvoir quitter cet endroit. Mais la voix d’une femme, hurlant à tous de partir, l’interpella. Ses traits durs se dirigèrent vers elle, cette jeune femme qui lui avait parlé peu de temps avant et dont la tenue vestimentaire était plutôt surprenante. Pour une raison qu’il ignorait, Darren resta planté là, à l’observer, ses yeux foncés scrutant tous ses mouvements. Avec elle, un jeune homme se dirigeait vers un véhicule dans lequel il grimpa, laissant sa brune à l’extérieur. Le docker tourna lentement sur lui-même, posant son regard sur la voiture, sans doute dans l’idée de vérifier ce qu’il faisait. S’il abandonnait sa copine dans tout ce bordel.

Il fut loin d’imaginer que celui-ci prendrait sa direction. Que, à toute allure, obligeant les autres curieux venus s’agglutiner autour des quais à s’éloigner, il foncerait vers lui. Il n’y avait aucune raison sensée que cette voiture cherche à le percuter. Il n’était même pas le seul à se trouver dans les parages. Pendant les quelques secondes que durèrent sa course folle, Darren eut le doute. Allait-il réellement venir jusqu’à lui ? Ce doute le poussa à faire un pas en arrière. Et il assista à la rencontre frontale entre le véhicule et le poteau servant à protéger les piétons. Et alors que l’agitation reprenait de plus belle, l’homme ouvrit la portière de son propre véhicule, y jetant, à l’intérieur, sa veste trempée dans un geste désinvolte. Ce ne fut qu’au moment où la brune alla rejoindre vérifier l’état de son ami que l’Atlante se décida à grimper derrière le volant. Les phares du GMC vinrent rapidement éclairer la zone et, faisant faire demi tour au véhicule, il avança ensuite jusqu’à proximité de Diabolo et Satanas. Mais le faisceau de lumière dirigés vers eux qui émanait d’un des hélicoptères qui les survolaient eut raison de son altruisme surprenant de ce jour. Un simple accident de la route n'était pas assez grave pour qu'il reste. Enfonçant le pied sur l’accélérateur, les yeux rivés devant lui, il abandonna tous ces imbéciles à leur sort. Il en avait bien assez fait.



[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 565087694


Darren, qui rebroussait chemin et approchait quasiment son véhicule, entend la voix de @Nora Hauptman qui hurle à tout le monde de partir. Il s'arrête un temps, voyant @Henry Watford abandonner la brune, pour observer la scène. Il assiste donc à la confrontation entre le véhicule et le poteau mais n'est pas certain que le jeune homme cherchait à le percuter (Pourquoi le ferait-il ? Puis, il y a du monde autour d'eux également.). L'Atlante monte dans sa caisse, s'approche des deux mais le projecteur d'un hélicoptère le convainc de partir. Il trace la route et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Towards the Rubicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: