Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 7:38

14 Mars 2050

Kate voulait être dure avec l’écrivain. Non pas que cela l’enchantait réellement. Mais le laisser sortir toutes les nuits sans qu’il sache réellement bien se protéger était devenu une source d’angoisse énorme pour la jeune femme. Elle voulait qu’il apprenne à se défendre, qu’il puisse faire face un minimum. Elle savait parfaitement qu’elle n’obtiendrait pas cela de lui du jour au lendemain, mais il fallait qu’elle le pousse à mettre la main à la pâte. Lily ne pourrait plus l’entraîner pendant un certain temps. La Valkyrie était enceinte et l’étudiante l’assistait dès que possible pour lui permettre de maintenir un certain nombre de cours. Elles avaient trouvé un bon terrain d’entente, la brune pouvait poursuivre un peu ses entraînements avec parfois des gens assez expérimentés, et elle rendait service à une amie de surcroît. Cerise sur le gâteau, la coach lui faisait des séances personnalisées de musculation et d’exercice en tout genre gratuitement pour la remercier de son aide. Elle n’avait pour autant jamais croisé ni Christopher ni Henry au gymnase. Soit leurs séances étaient irrégulières soit l’entraîneuse l’avait fait exprès. Il faudrait qu’elle lui pose la question à l’occasion d’ailleurs. Craignait-elle la confrontation entre le lieutenant et la scientifique maintenant qu’elle savait ? Kate en doutait sérieusement, ça n’était pas la façon de penser et d’agir de la bienveillante Lily.

Ramenant sa concentration à l’instant présent, la jeune femme avait essayé de faire comprendre au garçon qu’il fallait qu’ils s’entraînent sérieusement. Il en allait de sa capacité à faire face ultérieurement et malgré son hésitation, il semblait vouloir faire mieux, sans grande certitude pour autant. Se remettant en position, les deux jeunes se faisaient face. Évidemment, au vue de la concentration du beau brun, elle ne comptait pas viser les points sensibles. Même si elle réalisait des coups plutôt amortis pour le moment, elle ne le sentait pas prêt à passer cette étape. Il faudrait pourtant rapidement qu’ils en viennent là. L’étudiante réfléchissait à un moyen de le faire devenir plus sérieux durant les entraînements, aussi lorsqu’elle vit son appui sur sa jambe droite, elle se prépara à bloquer la jambe gauche de manière un peu distraite. Cela fut une grosse erreur parce que de toute évidence, Henry avait voulu devenir sérieux et il l’avait bien eu. Frappant sa cuisse gauche de plein fouet, elle posa le genou à terre, n’ayant absolument pas contré son attaque. Le garçon est complètement surpris par sa réussite, mais dans le mauvais sens. Il avait totalement baissé sa garde, sortant du combat et s’excusant, gêné. Un genou à terre la brune se mit à regarder le sol, un peu déçue de sa réaction. Aussi, de façon très sérieuse elle lui répondit :

Arrête de t’excuser, j’ai déjà pris des coups bien plus graves que les tiens.. C’était bien vu. J’avais perdu ma concentration.

Soupirant un coup, Kate tenta d’appuyer là où ça faisait mal. Même si elle n’aimait pas ça, cela restait vrai après tout. Lorsqu’elle travaillait pour Keaton, elle avait pris un paquet de coups auxquels elle ne devait pas répondre. Les hommes en profitaient pour faire en sorte de faire mal, cherchant la domination et à entendre des suppliques ou des cris de souffrance dont ils se délectaient. L’ex-prostituée leur avait rarement fait ce plaisir, gardant le silence tant qu’elle le pouvait. Mais certains avaient su la faire plier, certains l’avaient laissé sacrément amochés. C’est pourquoi la brune évoquait succinctement ce passage de sa vie à Henry qui devait bien se doutait que les multiples cicatrices qui recouvraient son corps n’étaient pas arrivées là par hasard.

Crois-tu me rendre service pour mes sorties nocturnes si lors des entraînements tu me ménages ?

N’ayant toujours pas relevé la tête et n’étant toujours pas debout, sur ses deux jambes, l’étudiante en profita pour se redresser rapidement afin de pousser Henry dans ses retranchements. Telle ne fut pas sa surprise lorsque le jeune homme esquiva sa contre-attaque avec une facilité qu’elle ne lui aurait jamais cru possible. Durant un cours instant, elle aurait pu croire qu’elle était face à Fallon ou Lily. Sa surprise était de taille. Par rapport au niveau qu’elle avait estimé chez le garçon depuis le début, la brune aurait été incapable de l’imaginer contrer une telle attaque. Un petit sourire aux lèvres, elle se redressa totalement et se remit en position tout en lui lisant.

Pas mal du tout.

Peut-être qu’elle avait enfin su trouver les mots pour motiver l’écrivain à se battre sérieusement. Ou peut-être que cela dissimulait autre chose. Lily lui avait parlé des gens changés, transformés génétiquement lors de leur discussion concernant les événements du port. Elle n’y avait plus repensé depuis ayant été très prise par ses révisions et ses recherches pour retrouver sa mère. Devait-elle en parler ouvertement au garçon ? La brune ne pensait pas qu’il puisse avoir subi des expérimentations génétiques mais sa coach avait soulevé le problème du vaccin universel. Henry faisait-il parti des gens qui l’avaient pris ?

***************
Il me reste 7 Points de Baston avant d'avouer ma défaite.
J’ai encore 5 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Kate Ward le Sam 9 Fév - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 7:38

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:16

Première pensée : mais putain qu'est-ce que j'ai foutu ? Seconde pensée : elle va me tuer pour m'excuser. Quand mon pied avait frappé sa cuisse et que je l'avais vu mettre un genou par terre un sentiment de culpabilité terrible s'était emparé de moi. J'avais senti l'impact de mon pied sur sa jambe, j'avais voulu le jeu qu'elle provoquait, me battre "vraiment" même si je n'osais toujours pas songer y aller totalement. Autrement il aurait été logique continuer mon attaque à ce moment-là mais non, au lieu de penser à attaquer à nouveau, je m'excuse, oubliant toute notion de garde ou d'attention. Les mots bondissent à mes lèvres, mon regard est coupable comme celui d'un enfant qui aurait cassé quelque chose. Je me sens mal mais ma réaction n'est pas au goût de la jeune femme qui me le fait comprendre bien rapidement avec des mots amers et critiques. Elle me fait remarquer que j'ai réussi à la toucher, à lui porter un coup, même si c'est pour me dire qu'elle a connu pire, ça ne me rassure pas, ça n'allège pas le poids de la culpabilité soudaine que je ressens. D'ailleurs je n'étais pas franchement sûr de vouloir entendre qu'elle avait pris des coups bien pires que les miens, ça ne me rassurait pas sur son passé, ça me donnait encore bien moins envie de continuer ce petit combat. Et si je la touchais encore ? Non j'avais eu de la chance, comme elle l'a dit, elle a perdu sa concentration, c'était une erreur de sa part qui n'arrivera plus.

Sa remarque suivante est piquante et me met mal à l'aise. D'abord parce que je sais qu'elle a parfaitement raison, j'avais dit qu'en l'absence de Fallon je l'aiderai à s'entrainer et ce n'était absolument pas ce que je faisais. Ensuite parce qu'elle me renvoyait à mes propres capacités martiales. Je n'étais clairement pas capable de l'entrainer comme il le faudrait pour ses sorties nocturnes. Je suis loin d'être à sa hauteur, très certainement plus loin encore du niveau de Fallon d'après ce que m'a dit Kate. Je sais qu'elle essaye de me faire réagir, de me forcer à m'investir pleinement, du moins j'espère que c'est pour cette raison que ses mots sont aussi acerbes. Elle a entièrement raison, je ne peux pas continuer à "jouer" à m'entrainer avec elle, je devais le faire vraiment. Pour lui permettre de s'entrainer mieux, après tout mon manque d'expérience me faisait peut-être faire des choses imprévisibles, ou moins prévisibles, que quelqu'un étant habitué et formé au combat. Des choses auxquelles un esprit martial ne penserait pas parce que ce n'est pas "la façon de faire" ou la "logique" du combat, ça pouvait donc être un bon entrainement pour elle. Mais ça nécessitait d'oser, potentiellement, lever la main sur elle et ça … Je ne le voulais pas un seul instant.

« Non, je … Je suis désolé. Je vais essayer de faire mieux … Je veux dire … Je vais m'y mettre vraiment, promis. »

Ca commençait à devenir une vraie catchphrase de dire que je suis désolé et de m'excuser au près de Kate pour ce que je ne fais pas pendant nos combats. Soudainement comme une piqûre d'insecte dans la nuque qui diffuserait un venin, un pressentiment étrange, quelque chose va arriver. Comment je le sais, je n'en sais rien mais ça crie en moi, ça hurle brutalement. J'agis selon les mots de Lily : fais confiance à ton instinct. Je m'y fie pleinement à mon instinct. Un petit pas en arrière pour éviter Kate qui se relève et garder une petite distance entre nous. Autre chose, je ne lutte pas contre ce que je crois devoir faire, ma main droite dévie sa main gauche alors que je m'écarte d'un petit pas sur le côté pour éviter un coup de genou. La surprise marque le visage de Kate, puis un sourire apparemment bienheureux, pensait-elle que je me mettais sérieusement dans ce combat ? Je n'avais pas la moindre idée de ce qui venait d'arriver. Enfin si … un peu peut-être. J'avais déjà eu ce genre de réflexes étranges, j'avais rattrapé un verre qui avait fuis le plateau d'une serveuse dans un restaurant, je m'étais arrêté à un feu vert parce que quelque chose me disait de le faire et cela pouvoir voir passer un bolide à toute allure qui brûlait un feu rouge. J'avais ce genre d'intuitions parfois, je ne savais pas vraiment d'où elle venait mais ça n'avait rien à voir avec moi, je ne crois pas que je faisais quelque chose.

L'attaque de Kate trotte dans ma tête, elle n'y était pas allée de main morte avec son attaque, elle voulait clairement me faire réagir, quoi que si j'avais pris le coup de poing et le coup de genou je crois qu'il aurait fallu attendre quelques jours pour recommencer un petit combat comme celui-là. Je n'aime pas ce qu'elle attend de moi, je n'ai pas envie de l'attaquer mais je lui avais fait une promesse et même si elle était stupide à mes yeux je ne voulais pas la décevoir.

Concentration maximum, je me rends compte que ma musique me manque, elle m'aidait à me concentrer pour m'évader des bruits environnants, elle était devenue une partie de moi. Une bonne musique pour tenter d'attaquer, quelque chose qui me fasse oublier que c'est Kate en face de moi. Ceux sont de mélodieuses notes de musique classique qui sautent à mon esprit, ne restait qu'à espérer que je serai à hauteur des attentes de Kate. D'abord les premières notes, observer les mouvements de Kate, plus attentives qu'auparavant, ça ne sera pas aussi simple. Préparer mon attaque alors que la musique déroule lentement son rythme, la ponctuation par des basses un peu plus fortes pour marquer le moment de frapper. Je me lance d'un pas vif en avant, prêt à tenter un coup de pied direct et droit mais encore une fois quelque chose me dit de changer, mon coup est déjà lancé mais change de trajectoire, évitant la parade tentée par Kate pour retrouver le chemin de sa cuisse. ENCORE me crie mon instinct et mon pied à peine posé c'est mon poing qui tente une attaque. Ce sentiment encore, avant que la main de Kate ne dévie la mienne mais déjà mon autre main s'est mise en action. Elle pare le premier coup qui n'était plus destiné à arriver mais le deuxième semble la surprendre. Je ne suis pas totalement sûr de ce que j'ai touché dans ce second coup, me redressant trop vite pour remettre une distance entre nous … Sa prochaine attaque risquait de faire mal. Je résiste à l'envie de m'excuse en me mordant la langue et cette fois je reste concentré. Après tout qu'est-ce qui pourrait m'arriver à risquer de réveiller une tigresse ?

***************
Il me reste 4 Points de Baston avant d'avouer ma défaite.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Henry Watford le Sam 9 Fév - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:16

Le membre 'Henry Watford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FK Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 2pt_pe14

--------------------------------

#2 'FK Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:39

14 Mars 2050

L’étudiante essayait de faire culpabiliser le beau brun. Elle voulait vraiment qu’il se donne à fond pour lui mais pour elle également. Son propre entraînement était une chose mais Kate craignait bien plus que celui de son petit-ami ne soit pas suffisant au vu de la situation dans laquelle il s’était à présent mis. Il ne semblait pas se rendre compte des risques qu’il prenait en étant avec elle. Si la Crows League se rendait compte de la trahison de sa mère, elle allait devenir leur première cible à abattre. Evidemment, le meilleur moyen qu’ils trouveraient après un faible temps d’observation serait l’écrivain. S’il n’y mettait pas un peu plus du sien, le beau brun allait être une cible très facile pour un groupe de tueurs à gage. La jeune femme n’osait même pas imaginer sa réaction s’il se faisait capturer ou tuer par sa faute. Même si à tête reposée là maintenant, elle savait qu’elle ne devrait pas chercher à le venger ou à le libérer sans un plan d’attaque digne de ce nom. Dans le feu de l’action, elle savait parfaitement qu’elle ne ferait pas le bon choix pour elle et surtout pour sa mère. Elle s’en rendait compte à présent que le chauffeur avait pris une place importante dans sa vie, même si elle restait incapable de lui avouer pour le moment. L’ex-barmaid ne comprenait pas ce blocage vis à vis de mots qu’elle avait déjà prononcé envers sa mère.

En se relevant, la brune avait tenté deux attaques successives pour déstabiliser le jeune homme, le forcer à rentrer un peu plus dans le combat. A son grand étonnement, cela avait semblé marcher bien plus que ce qu’elle aurait pu espérer. Que cela soit son coup de poing qui visait le haut de son torse ou son coup de genou qui visait plutôt sa sangle abdominale, Henry avait tout esquivé à la perfection. Sa réactivité avait été digne de celle de Lily ou de Fallon, ce qui n’était pas peu dire. Impressionnée, la jeune femme tenta de se reconcentrer le plus vite possible. Pour autant, ses pensées ne cessaient de songer aux paroles qu’elle avait échangé avec la Valkyrie. Cette dernière était persuadée qu’il existait des humains transformés, modifiés génétiquement et possédant des pouvoirs. Kate n’avait pas cherché à mentir au vu de la détermination de la jeune femme à soutenir ce point. Elle savait parfaitement que cela était vrai étant donné que Fallon faisait partie de ses gens, contre son gré. Mais elle ne savait pas s’il avait tous un revers de médaille comme l’africaine. Cette dernière avait la faculté de se dissimuler tel un caméléon, de se confondre dans le décor. Cela avait beaucoup d’avantage, surtout lorsqu’elle était espionne pour le gouvernement Russe. Seulement, la tueuse s’était déjà reprochée d’avoir subi ces opérations, même si elle n’avait pas eu son mot à dire. Fallon pouvait être prise d’une certaine folie lorsqu’elle se battait, perdant le contrôle et se sentant obligée d’attaquer encore et encore sa cible. Que cela soit dangereux pour elle ou que son adversaire soit déjà mort n’y changeait pas forcément grand chose. Sa mère l’avait toujours mise en garde contre cette part d’elle qu’elle ne maîtrisait pas. Seulement sa fille ne l’avait pas assez écouté de toute évidence car au début de l’année, elle avait pris un coup bien placé en plein visage, faisant fuir Fallon qui se sentait fautive. Kate avait cependant noté qu’à sa vue, l’africaine avait vite repris le contrôle, même si cela lui avait valu un oeil au beurre noir pendant quelques jours. Si ces hommes et femmes changeaient étaient ceux qui avaient été manipulé au port, Henry faisait parti d’eux et dans ce cas la question était : quel genre de don pouvait-il avoir ? Pourquoi ne lui avait-il rien dit après tout ce qu’ils s’étaient confiés l’un à l’autre ?

La seule chose qui la gênait dans le comportement d’Henry au combat était le fait qu’il se remettait toujours en place. C’était un bon réflexe au départ, pour apprendre à se battre. Mais rapidement, il fallait savoir s’adapter et bouger au rythme du duel sans quoi, il allait laisser des portes grandes ouvertes à ses ennemis. Aussi, alors qu’elle réfléchissait à comment lui faire comprendre cela au cours du combat, elle tentait de garder sa concentration au maximum mais finit par perdre le fil du duel, se faisant surprendre par le jeune homme. Celui-ci revint à la charge bien plus vite et fort qu’elle ne s’y serait attendue. La brune vit le pied du garçon arriver à toute allure sur son épaule gauche et se prépara à bloquer quand ce dernier fendit l’air dans l’autre sens pour venir frapper sa cuisse au même endroit que précédemment. La jeune femme avait eu tout juste le temps de contracter sa jambe pour bloquer sa position et ne pas se faire déséquilibrer mais le coup avait tout de même fait son effet. Heureusement qu’elle avait réussi à maintenir sa posture car le beau brun n’en avait pas fini avec elle, cherchant à atteindre son buste avec son poing droit qu’elle bloqua sans difficulté. Mais ce n’était toujours pas terminé car Henry vint frapper son ventre de son poing gauche. L’enchaînement qu’il venait de faire était très bien calculé et mené. Ne s’arrêtant pas pour le complimenter ou lui dire de continuer, se contractant de partout, l’étudiante voulut réagir instinctivement. Son genou droit se lève en direction du ventre du garçon alors qu’elle attrape son poing droit de sa main gauche pour tenter de le déstabiliser. Elle cherche à cogner mais elle n’est plus concentrée et ses gestes semblent se lire bien trop facilement au vu de la nouvelle esquive de l’écrivain.

***************
Il me reste 5 Points de Baston avant d'avouer ma défaite.
J’ai encore 5 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Kate Ward le Sam 9 Fév - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:39

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:54

Le combat n'est pas mon milieu naturel. C'est celui de Kate ou de sa mère. C'est le domaine dans lequel toutes deux excellent, le domaine dans lequel les deux femmes sont surdoués. Moi j'ai quelques entrainements derrière moi, ceux pratiqués avec Lily, pas beaucoup je devais l'avouer, je n'étais pas franchement l'élève le plus assidu et puis j'étais déjà chanceux, elle n'enseignait qu'aux femmes normalement. Ce n'est que parce qu'elle avait été touchée par ce qui était arrivé à Sarah qu'elle me laissait m'entrainer parfois avec elle. Toutefois si je n'étais pas le plus assidu pour lui rendre visite, je répétais les gestes appris chez moi. Pas très souvent mais au minimum une fois par semaine, pour ne rien oublier, pour garder fraichement en mémoire ses enseignements. Ce n'est pas assez, Kate aurait tôt fait de me le dire et me faire savoir que je devais m'y mettre avec plus de volonté si je voulais réussir à devenir meilleur. Seulement, le voulais-je vraiment ? J'en doutais quelque peu. Même dans cet entrainement qui avait lieu, je ne me sentais pas à l'aise à l'idée de l'affronter et de me battre contre elle, je n'en avais aucune envie. Elle y tenait, elle me provoquait, elle voulait me faire réagir, elle voulait s'assurer que j'allais me battre vraiment pour lui montrer ce dont je suis capable et me faire découvrir ce dont elle est capable.

Mes débuts timides dans ce duel s'oublient un petit peu quand je me concentre et parviens à la toucher pour la première fois à la cuisse. Mes excuses sont balayées par de l'agacement de la part de l'étudiante qui ne supportait visiblement pas mon attitude alors que nous étions en train de nous entrainer. La culpabilité est rapidement effacée quand elle réalise un nouvel assaut que je parviens à esquiver sans savoir comment. C'était comme ces intuitions qu'on a parfois avant de faire quelque chose, qu'il valait mieux faire comme ça ou de changer quelque chose à la dernière seconde sur un simple coup de tête. J'avais réagi purement à l'instinct, sans réfléchir plus avant, j'avais senti un danger et j'avais réussi à esquiver son attaque, en totalité ce qui était surprenant. Je ne comprenais pas comment je l'avais fait et même si Kate soulignait que c'était "pas mal du tout", je n'avais toujours aucune explication à ce qui venait de se passer. En tout cas ma petite amie, qui semblait plutôt une ex à qui j'aurai brisé le cœur, n'y allait pas avec le dos de la cuillère dans ses assauts, elle tenait vraiment à me frapper. Se rendait-elle compte que je ne serai pas capable d'encaisser autant de coup qu'elle ? Que je n'étais pas taillé pour le combat ?

Tout s'accélère soudainement alors que je décide de jouer le jeu pleinement comme elle le souhaitait. Concentré je me lance dans un nouvel assaut, mon coup de pied la surprend autant qu'il me surprend, comment ai-je su qu'il fallait que je change la direction de ce dernier ? Mon coup de poing qui la touche à l'estomac me surprend aussi, comment est-ce que j'avais acquis cette certitude qu'elle allait parer mon coup de poing droit avant que ça n'arrive ? D'où me venait cette connaissance martiale ? S'agissait-il simplement de connaissances martiales ou d'autre chose que je ne pourrai pas expliquer ? Enfin non, je ne peux pas m'expliquer ce qui se passe, c'est un fait établi. A nouveau de pressentiment, à peine mon coup avait-il touché, j'anticipe son genou alors qu'elle vient à peine de bouger … Comment ? Je ne comprends rien à ce qui arrive. Elle va me tirer pour me déstabiliser et m'attirer à nouveau vers son genou qui se lève … Putain … C'est quoi ce délire ? Comment je sais ça ? Comment je peux savoir ce qui va arriver ? J'utilise l'élan qu'elle me donne en me tirant vers son genou, le parant et le repoussant de ma main libre.

L'urgence de ré-attaquer car Kate augmente le rythme de notre affrontement, il faut que je réagisse de suite et je suis bien moins à mon aise que quelques instants auparavant. C'est à mon tour de tenter un coup de genou, vers sa cuisse qui avait déjà souffert, j'avais retenu ça de Lily : appuyer sur tout avantage que tu prends sur un adversaire. Seulement cette fois mon attaque ne touche pas sa cible et quelque part … la logique est finalement respectée. Je commence même à me dire que Kate ne m'avait laissée la toucher que pour m'encourager à continuer l'affrontement et non pour une autre raison. Cela dit c'était loin d'être fini et j'imagine que le four que j'entends sonner ne va pas arrêter l'étudiante.

***************
Il me reste 4 Points de Baston avant d'avouer ma défaite.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Henry Watford le Sam 9 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:54

Le membre 'Henry Watford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FK Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 Rate10

--------------------------------

#2 'FK Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:07

14 Mars 2050

Tout un tas de choses lui polluait l’esprit et l’empêchait d’être réellement concentrée sur ce fameux duel. La conversation qu’elle avait eu avec la Valkyrie avait levé le voile sur bien des mystères à commencer par sa nature réelle. Cela lui avait permis de comprendre les résultats étranges qu’elle avait découvert le soir de son intrusion dans les laboratoires de la PTS en compagnie de Christopher. Lily l’avait également poussé à réfléchir sur le cas des humains à l’adn modifié. Fallon en était le parfait exemple et malgré le fait que Kate savait ces cas réels, elle ne s’était jamais posée la question concernant les autres personnes qui pouvaient l’entourer. La brune n’aurait jamais imaginé une seconde que l’écrivain pourrait en faire partie également songeant bien plus à des personnes ayant subi des expérimentations génétiques que celles ayant pris le vaccin universel à double tranchant. Mais sa réaction à des voix que la jeune femme n’avait pas entendu restait plus qu’étrange. Il faut dire que le couple n’avait absolument pas reparlé de cette soirée. L’étudiante rangea ça dans un coin de sa tête, espérant pouvoir aborder le sujet rapidement avec le beau brun. Si le garçon avait subi des modifications génétiques comme sa mère, il pourrait peut être l’aider à trouver une solution pour calmer, canaliser la folie meurtrière de l’africaine. Ce souci là surviendrait dans un second temps. Il fallait toujours qu’elle retrouve d’abord la tueuse à gage et qu’elle l’aide à retrouver la mémoire.

La jeune femme avait encaissé les attaques au mieux. Elle avait l'habitude non seulement à cause de son passé mais également avec les entraînements de Lily et de Fallon. Aujourd'hui elle ne pouvait plus combattre ni avec l'une ni avec l'autre pour raison de grossesse et d'absence. Il fallait avouer que cet entraînement improvisé avec l'écrivain était une bonne surprise. Même si ce dernier l'avait énervé à ne pas rentrer sérieusement dans le combat dès le départ. Kate ne savait trop dire si elle était plus énervée par le fait qu'il semblait avoir peur de lui faire mal ou par le fait qu'il prenait des risques au quotidien et qu'il ne semblait pas vouloir apprendre à s'en défendre. Mais la façon dont se déroulait le combat lui faisait plutôt comprendre qu'il savait déjà se défendre, malgré les incertitudes du garçon. La brune perdait le fil et laissait ses pensées et ses sentiments la submerger. Fallon n'aurait pas été fier de la voir se faire avoir aussi simplement. Encaissant les coups au mieux, l'étudiante voulut riposter en vain. Henry réussit à bloquer le moindre de ses assauts avec une facilité déconcertante. A croire que le beau brun lisait dans ses pensées, idée qui ne l’aida pas spécialement à se concentrer sur le moment.

L’écrivain semblait réagir par instinct. C’était assez impressionnant et également effrayant. Le prendre au dépourvu ne semblait pas vraiment possible. Sur ses gardes, la brune ne cessait d’imaginer qu’il puisse avoir la capacité de lire dans les pensées. Cela voudrait dire potentiellement que le beau brun avait été au courant de bien des choses à son sujet avant qu’elle n’ose lui avouer. De la même manière, cela voulait dire aussi qu’il connaissait potentiellement la nature des sentiments qu’elle éprouvait à son égard. Imaginer la portée de ce que Henry pourrait savoir grâce à un tel don la préoccupait bien trop par rapport à la situation actuelle. Aussi la jeune femme se reconcentra juste attend pour voir l’attaque du garçon venir et la bloquer. Principe de base : appuyer là où ça faisait mal, de toute évidence, Lily lui avait appris les règles de base. Aussi l’étudiante repoussa son genou à l’aide de ses deux mains afin de se reculer légèrement, en appui sur sa jambe gauche, pendant que la droite fusa sur son flanc gauche, à hauteur de la sangle abdominale. Son coup fait mouche, trop rapide pour que le chauffeur ne puisse l’anticiper et le bloquer. Venom semblait se réveiller. Elle accentua sa concentration, respirant de manière régulière, veillant au moindre geste de la part de son adversaire. Son regard émeraude était planté dans les prunelles noisettes du beau brun. Kate lui avait fait mal, elle venait de lui porter un coup puissant et même si cela ne lui faisait pas plaisir d’en venir là et de faire mal à l’homme qu’elle aimait, elle savait cela nécessaire pour son bien. Elle ne se le pardonnerait jamais s’il lui arrivait quelque chose par sa faute, elle en était maintenant persuadée. Peut-être que la jeune femme devait prendre le temps de lui dire pour qu’enfin il prenne conscience du fait qu’il fallait qu’il prenne soin de lui, qu’elle ne voulait pas le perdre. Elle était remontée comme jamais avec toutes ses informations qui fourmillaient dans son esprit.

***************
Il me reste 5 Points de Baston avant d'avouer ma défaite.
J’ai encore 5 Bonus de Marave à cramer.[/quote]


Dernière édition par Kate Ward le Sam 9 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:07

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:07

La différence de niveau entre elle et moi est évident et malgré ça quelque chose m'indique de me défendre, me dit comment attaquer et, aussi incroyablement stupide que cela me paraisse, je parviens à toucher la jeune femme et pas simplement pour rigoler, je parviens vraiment à lui porter des coups. Si l'on m'avait dit que j'étais capable de tenir tête à quelqu'un qui sait se battre, je n'y aurai pas franchement cru. En fait il y avait énormément de choses qui arrivaient et que je ne parvenais pas vraiment à comprendre. Par exemple comment est-ce que j'arrivais à savoir que je devais changer mon attaque ? Comment m'était-il venu à l'esprit de changer la direction de mon coup de pieds ? D'envoyer un coup de mon poing gauche parce que je savais que mon poing droit serait paré ? Je n'y comprenais rien, trop d’incertitudes se mêlaient dans mon esprit, perturbant le fil de mes pensées et de ma concentration. L'insistance du four parasitait d'avantage encore mon niveau de concentration et je perdais doucement mon intérêt dans ce combat. Non pas que je voulais déconnecter de ce combat, loin de moi cette idée mais mes pensées étaient confuses et comme chaque fois que mes pensées s'embrouillaient et s'égaraient, je me concentrais sur quelque chose. Ici c'était la sonnerie du four. Je savais que ce dernier s'était arrêté au moment où il avait commencer à sonner mais je l'entendais, encore et encore, stupide machine qui ne s'arrêterait pas avant qu'on ait touché le bouton qui lui dirait de se taire.

J'étais en train de tenter de me reconcentrer quand l'attaque suivante arriva. Cette fois pas de magie qui opérait pour m'avertir, je voyais le coup arriver et je savais qu'il était déjà trop tard. Je savais d'avance que ça allait faire mal à l'impact, j'essaye de me souvenir de ce que Lily me disait dans les moments où ses coups me touchaient : je vais avoir mal de toute façon mais si je me contracte ça peut amortir un peu l'impact. Je m'y efforce mais c'est loin d'amoindrir totalement l'impact, j'ai même l'impression que ça n'a eu aucun effet pour dire vrai. Kate, comme depuis le début du combat, n'y allait pas doucement avec moi. Je ne pouvais pas la blâmer, se battre c'est ce qui a fait que sa vie est ce qu'elle est. C'est ce qui lui permet d'être libre, de vivre aux côtés de Fallon, de sortir le soir pour arrêter des criminels toujours en liberté. C'est quelque chose qui fait partie d'elle comme ça fait partie de moi de conduire. Je ne crois pas qu'elle se rendait compte qu'en acceptant d'arrêter de conduire de façon illégale, je rejetais une part de moi aussi importante que la part d'elle qui lui disait de sortir et de casser du criminel pour le faire jeter en prison. Je ne voulais pas qu'elle se rende compte que c'était comparable, je ne voulais pas qu'elle arrête. J'étais rassuré par ce combat, quoi que très interrogatif sur moi-même, j'essayais de comprendre ce qui était en train d'arriver avec moi. Pourquoi je parvenais parfois à l'anticiper et parfois … absolument pas. Une histoire de concentration ça allait de soi mais comment ? D'où cela me venait-il ?

J'en oublie presque que nous sommes en combat dans cette seconde qu'il me faut pour penser à toutes ces choses. Par chance l'attaque suivante de Kate est moins rapide que la précédente, me permettant de l'esquiver du mieux que je le pouvais. Ma respiration revenait enfin, je parvenais à reprendre mon souffle mais Kate semblait loin d'en avoir fini avec moi. Se rendait-elle compte que je n'en pouvais plus ? Elle devait vouloir me tester, voir mes limites, c'est ce que je voyais de plus logique, j'espérais que ça soit ça et pas un besoin violent et stupide de me refaire le portrait. Je savais que quelques coups, peut-être moins, finiraient par terminer ce combat qui me semblait de moins en moins amical. Elle avait clairement l'avantage, cela depuis le début si on faisait abstraction de l'inexplicable. Je voulais lui demander d'arrêter, ça me brûlait les lèvres mais je décidais de prendre sur moi, de prendre une profonde inspiration et d'aller jusqu'au bout. Lily m'avait déjà mis KO, Sarah aussi d'ailleurs, je n'étais plus à un KO prêt. Et j'espérais que Kate saurait s'arrêter avant le KO. J'expire lentement et je tâche de me reconcentrer, de terminer ce duel malgré tout, parce que la brune n'accepterait pas qu'on en reste là, qu'elle voulait en voir plus. Si j'en étais encore capable.

Je vois Kate qui revient vers moi, sans doute pour finir ce combat. L'air passe à nouveau correctement dans mes poumons et ça recommence. Ce pressentiment soudain, cette intuition étrange qui m'envahit, comme si je parvenais à savoir ce qui allait arriver, comme si je voyais un film pour la seconde fois et que je savais ce qui allait arriver. Je recule mon épaule droite pour éviter un coup de poing, je frappe dans son coude qui passe à côté de mon visage. Une sensation étrange dans ma joue, je me baisse sans voir son coup arriver, me fiant à cette intuition qui ne me trompe. Mon poing droit revient s'écraser sur sa cuisse, la faisant reculer un peu. Ce même poing se dirige immédiatement vers mon épaule gauche ? Pourquoi je fais ça, je n'en sais rien mais ça me permet de me saisir de son poignet, je l'attire vers moi, profitant de son équilibre précaire et mon pied trouve à nouveau le chemin de sa jambe. Je me redresse et me recule, en position de garde mais marquant une distance. Je regarde Kate, je suis en nage et je m'en veux horriblement mais pas question de m'excuser et prendre un nouveau de gueule.

« Ca suffit, Kate. Le four sonne et … j'en peux plus. »

Ce n'était pas totalement la vérité. La vérité c'est que je ne comprenais pas ce qui arrivait. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait.

***************
Il me reste 1 Point de Baston avant d'avouer ma défaite.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Henry Watford le Sam 9 Fév - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:07

Le membre 'Henry Watford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FK Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 Rate10

--------------------------------

#2 'FK Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 3pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:14

14 Mars 2050

De base, Kate aurait pensé avoir le dessus facilement. Au départ, elle s’était retenue face à son petit-ami pour jauger de son niveau et s’adapter comme elle avait appris à le faire au cours des deux dernières semaines en se substituant à Lily dans les cours qu’elle donnait. Seulement le beau brun allait de surprise en surprise. Au lieu de devoir se maîtriser et réfléchir pour être une bonne instructrice, la jeune femme se retrouvait à devoir se surpasser en donnant le meilleur d’elle-même. A croire qu’elle allait finir par se marcher sur la tête avec ses a priori. Henry lui-même l’avait prévenu qu’il ne serait pas de taille et pourtant, dans ce duel, la brune avait plus l’impression d’être menée que d’avoir le dessus, un peu comme lorsqu’elle se battait contre sa mère ou sa coach. Elle devait se reconcentrer en permanence, point faible de la belle qui ne cessait de réfléchir, peu importe les circonstances. La preuve en était qu’elle rencontrait le même problème avec l’écrivain. Elle s’était mise depuis peu au yoga vinyasa. Il s’agissait d’un volet du yoga qui était assez dynamique mais qui forçait à la concentration et à la respiration. Cela lui avait permis de tenir un peu plus longtemps en l’absence de Fallon mais cela ne lui aurait pas sauvé la mise comme l’arrivée du beau brun l’avait fait. Aussi les coups qu’elle lui portait aujourd’hui avait beau être puissant, ça n’était pas contre le jeune homme mais bien pour lui, pour lui rendre service et le garder en vie. Elle se rendait bien compte qu’elle ne supporterait pas de le perdre, au même titre que l’africaine. C’était à ça que la jeune femme pensait et se raccrochait lorsqu’elle attaquait cet homme qui s’était emparé de son coeur.

La jeune femme était remontée, regonflée par toutes ces idées qui tressautaient dans sa tête. Mais la majorité de ses pensées la polluait également parce qu'il y avait tant de questions qui restaient en suspens. Après tout, il était possible d'imaginer tout et n'importe quoi à partir du moment où on avait une mère caméléon, une coach Valkyrie et un petit ami qui s'introduisait potentiellement dans son esprit pour y voir ce qu'elle pensait, ce qu'elle voulait voir pour manipuler tout ça à sa sauce. Cela ne semblait pas être le genre d'Henry d'agir ainsi. Pour autant, elle ne savait pas si d'autres personnes avaient le même genre d'aptitude. Après tout Fallon était un caméléon, elle supposait que son petit ami lisait dans les pensées, alors quel autre type de capacité hors du commun pourrait exister ? À croire que son imagination n'aurait pas de limite pour ce genre de choses mais en même temps, pouvait-il y avoir un limite aux différents types de capacités qu’il pouvait exister ? La scientifique réfléchissait trop, elle ne restait pas concentrée en permanence sur le combat et c’est ce qui semblait lui coûter aujourd’hui. Alors qu’elle venait d’enchaîner deux coups conséquents, la suite lui échappa de nouveau. Le garçon esquivait ou parait ses attaques les unes après les autres. Cela semblait facile pour lui ce qui tapait sur les nerfs de la jeune femme. Non pas qu’elle n’était pas contente qu’il s’en sorte si bien, mais elle se décevait elle-même de ne pas réussir à progresser sur ce point. L’étudiante avait encore beaucoup de progrès à faire sur sa concentration. Essayant de se calquer sur sa respiration, l’écrivain esquiva ses tentatives d’attaque, écartant son bras gauche d’un coup dans le creux du coude, puis esquivant son bras droit en se baissant. L’écrivain en profita pour revenir frapper sa cuisse qui était déjà sensible de par les coups précédemment encaissés. La brune recula un peu sa jambe sur le poids de la douleur. Elle allait très certainement avoir une marque au vue de son insistance sur ce point. Mais la stratégie du garçon avait beau être simple, elle était très efficace et loin d’être stupide. Le beau brun profita de son recul pour s’en prendre à son épaule. L’étudiante amortit le coup comme elle pouvait. Il la poussait dans ses retranchements et la belle tenta une riposte qui échoua lamentablement. Henry esquiva le coup très facilement avant de se saisir de son poignet pour frapper de nouveau sa jambe. Malgré son assaut efficace et le fait qu’il avait le dessus, c’est finalement le garçon qui remet de la distance entre eux pour se remettre en garde. Ils sont tous les deux en train d’atteindre leur limite, en sueur, essouflés. Le beau brun plongea un regard coupable dans celui de la belle tandis qu’elle était on ne peut plus sérieuse, avouant qu’il n’en pouvait plus.

Une dernière attaque.

Son ton n’était pas méchant mais il était ferme. Ca n’était pas discutable pour elle, elle ne voulait pas rester sur cet échec lamentable. Ce duel lui avait prouvé dans tous les cas qu’elle avait encore besoin de beaucoup d’entraînements. La brune ne devait pas relâcher ses efforts.

***************
Il me reste 2 Points de Baston avant d'avouer ma défaite.
J’ai encore 5 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Kate Ward le Dim 10 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:14

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:29

Plus ce combat avançait et moins je comprenais ce qui se passait. Plus nous avancions dans notre affrontement et plus je me sentais perdu. Je restais concentré parce que j'avais bien compris que Kate n'entendait pas que ce combat soit "amical" à simplement s'effleurer, qu'elle entendait que les coups soient véritables et violents, je me souvenais de son attaque sur mon épaule ou de son coup de genou dans mon abdomen. Toutes ces attaques qu'elle avait porté à mon encontre et qui me faisait songer que j'étais assez fier d'être encore debout sur mes deux pieds. Je n'aurai pas pensé être capable de tenir aussi longtemps contre elle, en fait je n'aurai jamais songé non plus pouvoir la toucher, parvenir à porter un coup sur elle. Tout avait commencé avec ce coup sur sa hanche, une attaque directe, comme Lily me l'avait apprise, feinter quelque chose et frapper ailleurs. C'était ensuite que c'était devenu un vrai n'importe quoi. Quand j'avais commencé à me fier à mon instinct, Lily ne cessait de me répéter qu'il fallait se faire confiance en combat, que c'était naturel de parer et d'esquiver mais que c'était difficile d'écouter son instinct. Je l'avais fait et des choses étranges m'étaient arrivées, des choses que je ne comprenais pas. J'avais anticipé des coups et des attaques portés par Kate, j'avais été capable de lire dans sa défense d'une façon stupidement efficace. Je savais comment elle allait parer et comment faire pour changer mon attaque et quand même faire mouche. C'était stupide, ça n'avait aucune logique. Je ne pouvais pas la battre, je n'étais pas un grand combattant, ce n'était pas dans mes habitudes de me battre, elle avait plus de technique que moi, moi j'avais juste cet instinct étrange, cette piqûre de moustique, cette intuition.

Pourtant encore une fois mon attaque est redoutable d'efficacité et encore une fois je n'y comprends rien. Cette fois moins encore que les fois précédents. Son premier coup je l'ai vu arriver quoi que je garde le sentiment de l'avoir anticipé, mon attaque dans son coude était logique mais comment avais-je pu savoir que son autre bras, dissimulé par celui que j'avais frappé, prenait la direction de ma joue ? Comment avais-je pu savoir que je devais me baisser ? Que c'était la chose à faire là, de suite si je voulais éviter de subir une attaque ? Frapper sa cuisse déjà bien attaquée en suivant les conseils de Lily demeurait logique une fois de plus mais là, à nouveau … Pourquoi relever ma main vers mon épaule sans aucune raison ? Je n'avais pas vu sa main arriver sur mon épaule, pourquoi alors avais-je eu ce geste ? Comment avais-je anticipé ? J'étais perdu mais la bonne nouvelle c'est que j'avais complètement oublié le four qui continuait d'appeler pour signaler que le repas était cuit. Lorsque je me recule tandis que Kate chancelle légèrement sur ses jambes, je demande à ce qu'on arrête, expliquant que je n'en peux plus et que le four sonne. Les deux sont vrais mais c'est surtout que je suis en train de me faire peur. Ne comprenant pas ce qui était en train d'arriver. Je m'effrayais par mes capacités, par ce que je réalisais. Sérieuse et dure, Kate demande une dernière attaque et je n'en ai aucune envie.

« Kate, je … Je suis pas sûr de pouvoir en prendre plus et je suis claqué, j'ai pas ton endurance et ton entrainement. »

Je n'ai pas envie de continuer, je crois qu'elle m'enverrait au tapis d'une pichenette, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et qu'un peu de tendresse remplace ce combat épuisant. En plus je commence à sérieusement avoir faim. Pourtant l'expression du visage de la jeune femme ne change pas et je comprends que je ne m'en tirerai pas aussi simplement.

« Ok. Une dernière. »

Cela dit ma concentration n'était clairement plus au top, mes bras étaient lourds et mes jambes me semblaient peser des tonnes. Je n'étais même plus sûr de pouvoir encore mener une attaque ou me défendre. Je n'acceptais que devant son insistance. Je réunis le peu de force qu'il me reste et la faible concentration qui me reste, les yeux irrités par des gouttes de transpiration, me sentant au bord de crampes. Se battre est vraiment plus difficile que les gens se l'imaginent.

Ralenti par cette fatigue, et un évident manque d'envie, je me lance dans cette dernière passe. Peu précis, peu enthousiaste et face à une Kate semblant encore plus en forme que moi, mes coups ne la touchent pas, il était plus que temps que ce combat s'arrête je crois.

***************
Il me reste 1 Point de Baston avant d'avouer ma défaite.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Henry Watford le Dim 10 Fév - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:29

Le membre 'Henry Watford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FK Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 Rate10

--------------------------------

#2 'FK Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:38

14 Mars 2050

Henry essayait de négocier. Il approchait de sa limite. En même temps, la jeune femme était elle aussi en train d’atteindre le maximum de ses capacités. Mais c’était justement ainsi que l’on pouvait progresser, que l’on pouvait se surpasser. L’étudiante était fin prête, sa concentration était de nouveau focaliser sur la fin de ce duel et sur son objectif. Son regard fit clairement comprendre au garçon qu’il ne devait pas se relâcher, qu’il devait combattre jusqu’au bout. Évidemment, combattre dans de telles conditions ne lui arrivait pas tous les jours mais il devait s’y habituer. En cas de danger extrême, cela pourrait lui sauver la vie et ça, la belle tenait à ce qu’il puisse s’en sortir. Mais la motivation de l’écrivain avait clairement décru. Son dynamisme était restreint et ses mouvements étaient très facilement lisibles. Kate patientait, elle voulait le pousser à se remotiver avant d’attaquer. Il était hors de question qu’elle frappe son petit-ami alors que celui-ci ne cherchait pas à se défendre. Elle prenait aucun plaisir à lui porter le moindre coup, ne cherchant par ce biais qu’à l’entraîner et à se rassurer sur ses capacités à faire face à un ennemi potentiel. Il lui avait dit qu’il allait arrêter les sorties nocturnes dès qu’ils auraient retrouvés Fallon et dans le fond, ça la rassurait un peu. Mais il pouvait lui arriver bien des choses avant que cela ne soit le cas. Et puis surtout, allait-il réellement s’arrêter du jour au lendemain alors qu’elle allait poursuivre ses sorties en tant que Venom ? N’était-elle pas égoïste de lui demander d’arrêter alors que la brune allait poursuivre ? Elle avait encore tellement de points à éclaircir avec le jeune homme.

Le beau brun sembla se rebooster, tentant une attaque un peu plus élaborée mais que Kate esquiva tout de même, elle en profita également pour passer à l’action. Sauf qu’au lieu de frapper, l’étudiante attrapa le garçon pour le faire tomber tout en le retenant pour ne pas lui faire mal. Cela ne servait à rien d’insister, il n’en pouvait plus. Il fallait dire aussi qu’ils avaient bien forcés l’un comme l’autre. Le faisant tomber sur le sol de sa chambre, elle en profita pour s’allonger rapidement sur lui et déposer un baiser sur ses lèvres. Un petit sourire commença à se dessiner sur les lèvres de la jeune femme. Ce qui était sûr c’est que cet entraînement lui avait fait du bien et lui avait fait oublier le concours pendant une heure d’affilée ce qui n’était pas rien.

Ca ira pour cette fois je crois. Prends le temps de souffler et de t’étirer je reviens.

Un dernier baiser sur les lèvres de son petit-ami et Kate se relevait déjà pour se diriger vers la cuisine. Elle appuya immédiatement sur le bouton du four pour mettre un terme à la sonnerie répétitive et elle baissa le feu au minimum. Ouvrant la cocotte elle se mit à remuer tout doucement et constata que cela était prêt. Elle sortit un cuiseur à riz, mit la dose pour quatre portions, histoire d’en avoir d’avance, et mit la bonne quantité d’eau avant de lancer la cuisson. Après avoir remué une nouvelle fois, la jeune femme repartit en direction de sa chambre pour retrouver le beau brun toujours allongé au même endroit. Elle s’appuya dans l’ouverture de la porte, le sourire aux lèvres, observant le garçon qui semblait ne plus en pouvoir à la suite de leur entraînement.

Regretterais-tu de m’avoir proposé un tel entraînement ?

S’approchant tranquillement de lui, elle s’installa en tailleur, adossée à son armoire, et observa l’écrivain en train de s’étirer. La brune sentait les courbatures venir aussi commença-t-elle à s’étirer également. Elle se rendit compte qu’elle aurait peut-être dû y aller plus tranquillement avec le garçon. Mais d’un autre côté, il avait déjà esquivé un bon nombre de ses attaques, preuve qu’il s’en sortait réellement bien. Kate avait toujours dans la tête cette idée que le chauffeur avait un don qui l’avait potentiellement aidé au cours de leur duel.

J’espère que tu m’en veux pas trop. J’ai été agréable surprise par ta réactivité et ton niveau en tout cas. A croire que tu lisais dans mes pensées pour anticiper toutes mes actions.

Première perche de tendue, la jeune femme voulait évidemment en savoir plus. Elle ne lui en voudrait pas de ne pas lui avoir dit avant. Il ne pouvait pas deviner que cela ne lui ferait ni chaud ni froid ayant une personne génétiquement modifiée en tant que mère adoptive. Elle avait bien vu que Lily avait été inquiète pour son secret lorsqu’elle avait compris que la brune était indirectement au courant. On avait tous des secrets qui étaient plus ou moins faciles à avouer et qui avaient plus ou moins d’impacts.

Le riz est en train de cuire donc on devrait pouvoir manger d’ici vingt minutes ce qui peut nous laisser le temps de se doucher et peut-être que je te masse un peu pour t’aider à récupérer si tu veux.

L’étudiante s’en voudrait si son petit ami était totalement fracassé à la suite de l’entraînement. Il lui avait proposé cette solution pour la détendre et lui changer les idées ce qui lui avait fait plaisir mais à présent qu’ils avaient fini, elle s’en voulait un peu d’y être allée à fond. Un sourire aux lèvres, elle continuait de s’étirer attendant une quelconque réaction, positive elle espérait, de la part du beau brun.

***************
Il me reste 2 Points de Baston avant d'avouer ma défaite.
J’ai encore 5 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Kate Ward le Dim 10 Fév - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:38

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:39

Je ne voyais pas l'intérêt à continuer, j'étais à bout, peu habitué à ce genre de combat. Ma vie était plutôt faite à éviter les conflits que de m'y lancer tête baissée et la différence de niveau entre nous se sentait. Il n'y avait que ces pressentiments étranges qui me permettait de garder un peu la face contre Kate mais il ne fallait pas se leurrer, ça ne semblait pas servir. Alors que les coups portés par l'étudiante m'épuisait, elle semblait à peine handicapée par ses jambes et les coups que j'avais réussi à lui porter. En fait je devrai être heureux d'avoir réussi à la toucher mais ce n'était pas le cas parce que je n'avais aucune idée de ce qui était arrivé, de la façon dont j'avais pu l'anticiper. Cela me rendait très perplexe sur moi-même, avais-je oublié de voir quelque chose avec les années ? Avais-je toujours été capable de cela ? Aurai-je dû devenir un boxeur et profiter de cette étrange sensation pour devenir champion du monde ? Je ne comprenais pas trop et finalement je n'étais pas sûr de vouloir comprendre exactement ce qui s'était passé, ce qui m'était arrivé pendant cet entrainement. J'avais peur de savoir. Peur de comprendre. J'avais surtout peur d'avoir fait mal à Kate en me laissant guider par ces instincts étranges. Ma dernière attaque est le témoignage de mes mots, je n'en peux plus et Kate s'en rend vite compte, prenant aisément l'avantage pour m'envoyer au sol. Je ne sais pas si je pouvais encore avoir la force de me relever et sincèrement je n'en avais pas envie.

« J'ai ma dose … T'as gagné. »

Trop de questions taraudait mon esprit, le baiser de Kate auquel je réponds distraitement ne m'aide pas vraiment à réfléchir, ni même à me donner envie de me relever. Finalement je suis bien sur le sol. J'écoute ses conseils en hochant la tête, regrettant presque qu'elle ne soit pas restée aussi proche de moi quelques instants supplémentaires, je crois que j'aurai pu faire avec un moment de tendresse. Le deuxième baiser est trop rapidement passé et elle s'enfuit déjà vers la cuisine, provoquant une moue sur mon visage. J'aurai vraiment pu faire avec un peu plus de tendresse.

Restant allongé sur le sol, plus parce que ma tête est envahie de pensées que parce que je ne suis pas en état de me relever, j'en oublie le temps, jusqu'à la présence de Kate ou que je ne suis pas chez moi. Dans ma tête je repasse ce combat, non pas pour savoir comment j'aurai pu la battre mais pour comprendre comment j'avais pu anticiper et réagir à ses attaques comme je l'avais fait. C'est tout bonnement incompréhensible. Les pas de Kate résonnent à mes oreilles mais je ne sors pas de mes pensées pour autant, c'est sa question qui me ramène à la réalité, me tirant du film que je me faisais de l'affrontement.

« Non. Evidemment que non. »

Je tâche de sourire en disant cela. J'avais accepté dès notre premier entrainement qu'elle me botterait les fesses donc que ça arrive ne me dérangeait pas. Ce qui me dérangeait c'était le déroulement de cet affrontement, c'était ce que j'avais ressenti, c'était la façon dont j'avais … et bien dont j'avais fait exactement ce que fait remarquer Kate. Ma réactivité pour la surprendre et mon niveau. Sa remarque sur le fait de lire dans ses pensées me fait plisser les yeux, un air interrogatif se portant sur elle.

« Ne t'en fais pas, c'est surtout à moi que j'en veux d'avoir osé te frapper. Je t'avoue que ce n'est pas ma plus grande fierté du jour. Comment va ta jambe ? »

J'ignore délibérément sa question sur lire dans ses pensées parce que je n'avais rien compris à ce qui était arrivé pendant ce combat. Je ne lisais pas dans ses pensées, de ça au moins j'étais sûr mais il y avait beaucoup de questions qui trottaient dans ma tête. Me relevant finalement, je commence à m'étirer un peu, c'est vrai qu'elle n'y était pas allée avec le dos de la cuillère. Sa proposition provoque un léger sourire, toujours distrait comme mes pensées se perdent et se mélangent sur ce qui était arrivé pendant l'affrontement. Non, ça n'avait dû être que du hasard ou de la pure chance, ça ne pouvait rien avoir à faire avec moi. Ca n'était pas crédible. Ca ne collait pas. Peut-être Kate m'avait-elle prise trop à la légère. Je secoue un peu la tête pour chasser ces pensées de mon esprit.

« Oui, je crois qu'une douche nous fera le plus grand bien. »

Je termine mes étirements, constatant que son coup de genou était toujours douloureux, rien d'insurmontable mais je ne proposerais pas de recommencer un combat d'entrainement avant deux ou trois jours.

« Quand au massage c'est moi qui m'en occuperai. D'abord parce que le dernier a été écourté et ensuite parce que c'est toi qui a remporté ce combat, c'est normal que tu aies droit à un … prix. »

Je réfléchissais encore à ce qui était arrivé pendant ce combat et je ne comprenais pas, je n'arrivais pas à imaginer que j'avais pu être plus rapide qu'elle, assez pour la surprendre.

« Ca sera aussi ma façon de m'excuser, il faut que je rentre au loft ce soir. Promis, ça n'a rien à voir avec du travail mais j'ai quelque chose d'important à faire. »

Réfléchir à ce qui était arrivé, à ce combat entre nous et surtout à ce que Kate avait vu elle aussi. Devais-je lui en parler ? Lui dire la vérité plutôt que de fuir et de vouloir y réfléchir seul ? Je ne savais pas trop … Pour l'instant la fuite semblait la solution qui me convenait le mieux.

***************
Il me reste 0 Point de Baston : défaite avouée
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:37

14 Mars 2050

Henry avait avoué sa défaite alors que ce n’était pas du tout ce que la brune attendait. Cet aveu avait un goût d’humiliation qui écoeurait la jeune femme, la dégoûtait d’elle-même. Elle n’avait jamais voulu cela et cela la mettait assez mal à l’aise, le coeur comprimé dans sa poitrine. C’est ainsi que la brune tenta de se montrer affectueuse, comme des excuses silencieuses. Elle aurait aimé en faire davantage mais cela n’était pas raisonnable, pas pour le moment. Aussi, la jeune femme s’était relevée pour rapidement aller à la cuisine arrêter la sonnerie stridente du four et poursuivre la préparation du repas afin qu’ils puissent manger prochainement. Ils venaient de se dépenser comme il faut, les tourtereaux allaient avoir besoin de reprendre du poil de la bête. Une fois terminé, elle revint voir le beau brun qui était toujours allongé au sol en train de faire quelques étirements. Kate lui demanda s’il regrettait de l’avoir poussé à s’entraîner de manière enjouée, espérant dissimuler au mieu sa crainte. Le garçon ne sembla pas décontenancé par la question et y répondit instinctivement. Sa réponse suivante lui donnait envie de bouder tout simplement. Comment pouvait-elle lui faire comprendre qu’elle s’en moquait et qu’il ne devait pas culpabiliser pour ce genre de chose. Surtout que dans le fond, il lui rendait plus service qu’autre chose.

Et bah je veux pas que tu t’en veuilles alors on est pas dans la merde … Et ma jambe va bien et continuera d’aller bien. Ces entraînements sont là pour nous garder en vie je te rappelle ...

Henry n’avait pas rebondit sur sa remarque concernant le fait qu’il puisse lire dans les pensées mais il avait été surpris de cette réflexion. L’étudiante ne comptait pas lâcher l’affaire si vite. Alors qu’elle terminait ses étirements au sol, le garçon se releva pour poursuivre les siens. Il semblait loin d’elle, perdu dans ses pensées, pensées qu’elle aurait été curieuse de connaître. Il était rare que le beau brun s’éloigne ainsi. La douche fut approuvée à l’unanimité et alors qu’il termine ses étirements, Kate vit sa grimace concernant son flanc gauche. Le jeune homme reprit en négociant le fait qu’il lui fasse un massage, et non l’inverse. Seulement, la brune était quasi-certaine qu’il en aurait plus besoin qu’elle. Puis il lui avoua qu’il comptait rentrer chez lui le soir venu. Elle était surprise, décontenancée par cette nouvelle qui ne la laissait pas indifférente. Cela faisait deux semaines qu’il restait vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Avait-il mal pris ce combat à ce point ? Pourquoi prenait-elle si mal cette décision qu’il venait de lui apprendre ? Elle avait l’impression que son coeur était en train de se déchirer. Un demi-sourire sur les lèvres, elle reprit la parole doucement :

Tu devrais y aller en premier pour t’aider à faire passer les courbatures. Et on en reparlera pour le massage parce que je pense que tu en auras plus besoin que moi. Quant à ce soir, c’est toi qui voit tu es libre de tes mouvements.

Le beau brun se retourna et partit dans la salle de bain pour aller sous l’eau chaude tandis que la jeune femme restait seule dans sa chambre, en proie à toutes ses pensées qui étaient en train de l’envahir. Était-elle allée trop loin lors de leur duel ? Le garçon en était-il arrivé au stade où il s’était lassé d’elle ? Kate avait-elle vu juste concernant son don, lui faisant peur en le disant à voix haute ? Tout se mélangeait dans sa tête et la jeune femme avait autant envie d’aller se jeter dans ses bras pour le retenir que de s’enfuir en courant, dégoûtée d’être aussi lamentable et ne réussissant pas à le satisfaire, à lui faire plaisir. Tout un tas de remises en questions était en train de la submerger. Mais l’étudiante l’avait perdu une fois volontairement, elle ne pouvait se permettre que cela recommence. Aussi elle se releva et termina ses étirements avant de virer l’intégralité de ses fringues et de rejoindre l’écrivain sous la douche. Il semblait complètement perdu dans ses pensées. La brune ne chercha pas vraiment à cacher sa présence, mais elle ne fit pas spécialement de bruits. Elle vint simplement se positionner dans son dos et posa ses mains dans le dos du jeune homme afin de le masser tranquillement sous l’eau. Elle passa volontairement plus de temps sur son flanc gauche afin de détendre les muscles qui avaient encaissé son coup un peu plus tôt. Cela lui faisait trop mal d’imaginer toutes les raisons la mettant en faute qui auraient pu faire fuir le beau brun aussi elle ne put s’empêcher de murmurer, songeant à sa remarque sur son potentiel don mais également et surtout aux coups qu’elle lui avait fait encaisser.

Excuse-moi si j’ai dit ou fait quelque chose qui ne t’a pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:06

Je n'en suis pas totalement certain mais je crois que Kate n'a pas forcément apprécié que je lui dise qu'elle avait gagné. Je n'avais aucun soucis d'ego de mon côté à admettre que j'avais perdu. Après tout elle avait été plus forte que moi et c'est tout. J'avais déjà réussi bien mieux que je ne l'avais songé à lui tenir tête et c'était une petite victoire pour moi. En fait j'avais été surpris par plusieurs choses pendant notre combat. D'abord il y avait eu la violence de ses coups, je ne pensais pas que Kate frappait si fort. Si je me doutais que j'allais subir ses assauts, j'avais été très loin d'imaginer qu'elle frapperait avec autant de force et surtout qu'elle y mettrait toute sa puissance. La seconde choses qui m'avait surprise, très agréablement, c'était de découvrir que Kate ne jouait pas à l'héroïne lorsqu'elle sortait, elle avait le potentiel pour être une vraie héroïne, pour battre un adversaire dans la rue. La troisième et dernière me concernait, elle hantait mes pensées sans discontinuer : que s'est-il passé dans ce combat stupide ? Ses mots me font culpabiliser un peu plus, nous garder en vie me dit-elle, un pincement violent se faire sentir au niveau de mon petit palpitant. J'avais déjà perdu quelqu'un, je ne voulais pas que ça recommence, je ne voulais pas non plus lui interdire de sortir la nuit, ça serait contre-nature pour elle.

« Oui, je sais. D'où l'importance de se donner vraiment. Lily me l'a bien assez répété. »

Ce combat avait aussi été l'occasion de voir que je me rappelais de beaucoup des judicieux conseils prodigués par la martialiste. Ensuite la conversation avec Kate devient pour le moins étrange, je n'ai aucune envie de partir et je sens que de lui dire que je ne comptais pas rester ce soir ne lui plaisait pas. Je m'en voulais immédiatement mais je n'en disais rien, ce combat avait fait quelque chose en moi, m'avait fait voir quelque chose et j'ignorais ce que c'était. J'avais peur de ce que ça pouvait être, de ce que ça pouvait impliquer. Si vraiment quelque chose de spécial se passait à mon propos, que ça ne se déclenchait qu'en cas de combat, comment être sûr que ça n'allait pas provoquer la violence ? Je sens Kate blessée par ce que je viens de dire, la déception est assez évidente dans sa façon de me dire que je pouvais faire ce que je veux ce soir.

« Tu te lances des fleurs là, tu ne frappes pas si fort que çAAHHH … Merde. »

J'étirais le côté qu'elle avait violenté, j'avais voulu jouer au crétin qui gère et c'était de toute évidence une vraie réussite. Au moins ça m'évite de reparler de ce soir, enfin je l'espère. Je prends des vêtements propres et me dirige vers la douche, à la fois déçu que Kate ne partage pas ce moment avec moi, j'ai envie de tendresse et soulagé qu'elle ne vienne pas, j'ai de l'ordre à faire dans le bordel que sont mes pensées en ce moment.

L'eau chaude me fait un bien fou, mes pensées ne s'ordonnent toujours pas, je revis le combat, je me refais chaque moment étrange de ce dernier et je ne m'explique toujours pas ce qui est arrivé. Des esquives soudaines d'attaques parfaitement exécutées et que je n'avais aucune chance de voir venir avec mon niveau. Cette attaque esquivée à l'aveugle. Mes frappes changées au dernier moment parce que je savais que ça ne marcherait pas. Un sursaut, Kate vient de me rejoindre, j'avais entendu la porte mais je n'avais pas été attentif à ses pas sur le carrelage. Je suis content qu'elle soit là, mes pensées reviennent à elle, la délicatesse de ses mains est un délice. Je la laisse faire, forte tête, si nos rôles étaient inversés j'insisterai quand même pour ce massage et je constate qu'elle est douée pour ça aussi. Y a-t-il une chose pour laquelle elle ne soit pas talentueuse ? Je grimace en sentant ses mains sur ma hanche endolorie, rien qui ne survivrait à la nuit. La nuit … Je n'avais pas envie de la passer seul. Je me retourne à ses mots, lui souriant même si c'est timidement. Je capture ses mains dans les miennes.

« Kate. Tu n'as rien fait de mal. Tu n'as rien dit de mal. Je ne suis pas un de ces crétins qui pensent que les femmes ne savent pas se battre et qui ne supportent pas de perdre contre une femme. Tu t'es donnée à fond et tu as simplement été plus forte que moi, c'est tout. J'espère que tu te donneras toujours ainsi dans tous nos combats à l'avenir et je te promets d'en faire de même. »

Comment lui avouer qu'il y avait eu quelque chose qui s'était passé pendant ce combat ? Quelque chose qui avait changé en moi, qui s'était révélé ou simplement exprimé. Je ne savais même pas de quoi il retournait et je n'avais aucune explication à lui donner. Est-ce que ça valait seulement la peine de lui en parler ?

« J'aimerai … Ce que … Est-ce que ça t'embête de remettre ça dans quelques jours ? Mais j'aurai besoin que tu me fasses confiance quand on recommencera parce que je vais te demander quelque chose de … particulier si tu es d'accord. »

Je ne sais pas si j'en disais trop ou pas assez, sans doute un peu des deux.

« Je … Pendant notre combat il y a … Non … C'est sûrement pas important mais … »

Je relâche ses mains, je souris maladroitement.

« Je devrai filer voir où ça en est dans la cuisine, nos dernières douches à deux ont en tendance à s'éterniser et je ne suis pas sûr de résister longtemps … Et je ne suis pas sûr que je serai un super amant dans mon état. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:04

14 Mars 2050

Henry semblait persuadé qu’il était important de prendre les entraînements au sérieux. Le fait qu’il précise que la Valkyrie lui avait répété maintes et maintes fois ne la surprit pas. C’était bien le genre de sa coach, une véritable combattante. Mais si le garçon avait tenté un brin d’humour, cela ne changea en rien la façon de penser de la brune. Elle culpabilisait pleinement, ayant l’impression que sa curiosité naturelle et sa combativité avaient frustré, braqué ou encore vexé l’homme qu’elle aimait. La jeune femme était pleine de remords et de questions. Un amas de scénarios divers et variés, tous avec une finalité horrible, se dessinait dans son esprit. Pouvait-elle encore se rattraper alors qu’elle imaginait déjà le pire ? Si elle laissait le beau brun s’éloigner d’elle le temps d’une nuit, le reverrait-elle par la suite ? Cette angoisse était en train de la prendre aux tripes, écrasant son coeur et serrant le bas de son ventre. Et dire que trois semaines auparavant, la belle l’avait quitté, le lâchant tel un malpropre, tentant de le protéger contre sa volonté. Aujourd’hui, alors que Fallon était absente, elle se rendait compte qu’elle était incapable de se priver de sa présence. Le jeune homme lui faisait un bien fou de part sa présence mais également sa gentillesse et sa tendresse. Il était fort probable que l’étudiante ne le mérite pas et ne le mérite jamais. Mais il semblait l’avoir choisi et elle ne voulait plus laisser passer sa chance. C’est aussi pour cela qu’elle avait décidé de le rejoindre sous la douche et qu’elle se sentait obligée de s’excuser sans savoir lequel de ses actes ou laquelle de ses paroles avaient pu le blesser. Seulement l’écrivain ne semblait pas être d’accord avec elle. Se retournant pour lui faire face, la belle releva la tête pour regarder son petit-ami dans les yeux. Ses lèvres arboraient un léger sourire qui semblait empli d’incertitudes.

Je ne pensais pas que tu puisses avoir mal pris le fait de perdre mais peut-être le fait que je t’ai fait mal ou une chose que j’aurais pu dire. Je ne voulais pas paraitre pour une mauvaise gagnante en sous-entendant que tu lisais peut-être dans les pensées. J’ai juste été surprise que tu anticipes autant mes actions.

Sans le savoir, la jeune femme mettait le doigt parfaitement sur ce qu’il s’était passé. Elle se doutait que le beau brun avait un don, c’était une conclusion qu’elle avait tiré de sa discussion avec Lily. Elle était loin d’imaginer que le garçon puisse ne pas être au courant de son pouvoir. Puis l’écrivain se mit à hésiter et lui demanda de réitérer l’entraînement sous quelques jours. L’étudiante ne put dissimuler sa surprise, ses yeux s’écarquillèrent instinctivement alors qu’elle écoutait attentivement. La demande du jeune homme était étrange mais surtout, il la laissait sur sa faim. Puis il reprit, encore plus hésitant, avant de laisser sa phrase mourir sans aller jusqu’au bout. Henry finit par relâcher ses mains, mal à l’aise, et s’apprêtait à quitter la douche, prétextant devoir aller en cuisine et qu’il ne serait pas un bon amant en l’état. La brune réagit instinctivement, attrapant la main du garçon qui était en train de s’en aller pour le faire se retourner. Elle s’approcha bien vite de lui et le plaqua contre un mur. Montant sur la pointe des pieds, elle s’empara de ses lèvres tel un besoin d’oxygène alors qu’elle n’arrivait plus à respirer. Il y avait de la passion, de l’envie, mais aussi une supplique, une nécessité dans ce baiser. Kate mit un terme à ce baiser, éloignant ses lèvres tout juste de celle de l’écrivain, alors qu’elle était à bout de souffle.

Excuse-moi ...

Ce besoin avait été un simple réflexe mais également comme une question de survie. Reprenant son souffle, une main de chaque côté du visage de l’homme qui faisait battre son coeur, son regard était plongé dans les prunelles noisettes d’Henry. Elle caressa doucement la joue gauche du garçon de son pouce droit.

Je sais qu’on ne se dira probablement jamais tout. Et je suis prête à respecter cela. Mais tu n’imagines pas … Tout ce que j’imagine à la seconde dans ma tête … Quand je comprends pas quelque chose. Je veux dire, je ne compte pas te séquestrer ici mais ça fait deux semaines que tu restes à mes côtés et je t’en remercie vraiment. Mais je peux pas … M’empêcher de croire que …

La jeune femme n’arrivait pas à finir sa phrase. Dans le fond, elle savait qu’elle ne l’aurait pas volé s’il devait la quitter demain. Mais elle avait du mal à se résoudre à le laisser partir après ses deux semaines qui auraient pu s’assimiler à du bonheur si sa mère n’avait pas été absente. Elle avait mal rien que d'imaginer le pire. Kate avait tellement peu confiance en elle sur bien des points mais surtout concernant ses relations aux autres et la souffrance qui pouvait en découler.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:45

Ce combat avait soulevé beaucoup de questions en moi et c'est pour ça que je souhaitais m'éloigner de Kate ce soir. Ce n'était pas pour une autre raison, je l'aimais toujours autant, même avec les coups et la défaite. Ni les coups, ni la défaite ne changeaient quoi que ce soit, ce n'était pas elle qui avait changé, c'était moi. Je n'étais plus totalement le même après ce combat et je le sentais en moi. Ce n'était pas un changement physique, j'étais toujours le même, le monde était toujours le même mais c'est comme si soudainement quelque chose s'était éveillé, comme si je voyais quelque chose de nouveau en moi. Quelque chose qui était peut-être là depuis toujours et qui se serait simplement réveillé quand je me sentais en danger ou que j'en avais besoin. A moins que ça n'avait pas été là depuis toujours, que ça venait seulement d'apparaitre comme une sorte de symptôme aux événements sur le port par exemple … Cela voudrait-il dire que je devais redouter de sombrer dans une violence stupide ? Cette pensée me terrifiait, l'idée même d'avoir frappé Kate pendant notre entrainement me faisait sentir sale, alors d'imaginer que je pourrai peut-être m'en prendre à elle sans aucune raison que de vouloir lui faire du mal était insupportable. Je voulais m'éloigner mais elle ne semblait pas le vouloir, elle m'avait même rejoint sous la douche, elle m'avait fait sentir coupable d'avoir osé proposer ne pas dormir avec elle ce soir par ses seuls mots. Ses mots me renvoient encore au combat et ce que j'avais fait, elle s'en est rendue compte elle aussi, ça ne lui a pas échappé visiblement.

Je préfère ne rien dire faute de savoir quoi dire. Je ne pouvais pas lui dire qu'elle avait raison, que j'avais lu ses pensées parce que je suis certain que ce n'était pas ce qui était arrivé. Seulement je ne savais pas non plus ce qui m'était arrivé. Si je parlais de piqûre d'insectes, de sensations étranges et de "simplement savoir quoi faire" elle allait appelé les gentils hommes en blouses blanches avec leurs camisoles. Je ne sais pas ce qui s'est passé, voilà la vérité. Je voulais pouvoir y réfléchir tranquillement, je voulais comprendre ce qui m'était arrivé, comment j'avais fait ce qu'elle ne comprenait pas que j'ai su faire. Nous en étions visiblement au même point seulement je ne savais pas comment l'expliquer. Et elle non plus de toute évidence. Est-ce que ça lui faisait peur ? L'idée que je puisse lire dans ses pensées ? Même si je le pouvais, croyait-elle vraiment que je m'amuserai à cela ? Etait-elle en train de s'imaginer que je puisse la contrôler pour la contraindre à être avec moi ?

Distance. J'avais besoin de distance, j'improvise une excuse stupide, les plaques de cuisson s'éteignent aujourd'hui sans avoir besoin d'une intervention humaine mais c'était ce que j'avais de mieux. Seulement je n'ai pas le loisir de fuir, malgré ma tentative. Kate attrape ma main et me ramène sous le jet d'eau, me plaquant contre une paroi, se collant contre moi et m'embrassant tendrement, puis passionnément, un baiser étrange, comme si elle voulait me demander quelque chose et qu'elle avait peur d'une réponse négative. Ou qu'elle voulait me demander quelque chose dont elle connaissait la réponse mais en espérait une autre. Elle s'excuse et je tente un brin d'humour.

« Je te l'ai déjà dit, tu embrasses bien. Inutile de t'excuser. »

Une tentative d'humour pour dissimuler mon malaise qui montait alors que ses mains avaient trouvé le chemin de mes joues. Je penche légèrement la tête vers mon épaule gauche, cherchant à accentuer le contact de son pouce sur ma peau. Son doigt crisse un peu, un rasage serait nécessaire prochainement. Mes mains se posent sur ses hanches, j'oublie un instant mes petits problèmes égoïstes pour lui offrir un sourire rassurant et chaleureux.

« Il y a quelques semaines de ça tu me quittais en t'imaginant un petit ami mais quand Lily m'a dit que tu n'allais pas bien je suis arrivé ici sans y réfléchir deux fois. Je t'ai poussée à bout jusqu'à te faire craquer pour que tu touches enfin le fond et que tu puisses y appuyer pour ressortir. Alors crois-moi, il n'y a aucune raclée que tu puisses m'infliger, aucun mot que tu puisses avoir ou aucune force sur cette Terre qui puisse me faire éloigner de toi. »

Je l'embrasse du bout des lèvres, souriant.

« Sauf peut-être ta mère. »

Nouveau sourire, un baiser tombe sur son front. Je caresse doucement ses hanches, me méfiant particulièrement avec sa hanche droite que j'avais touché. Elle ne semblait pas en souffrir, ça me rassurait un peu. Le sourire disparaît, mon regard tombe un peu plus bas, il pourrait paraître coquin ce regard si mes yeux n'étaient pas emplis d'une brume froide et inexpressive.

« Je n'ai pas lu tes pensées. Je ne lis pas les pensées. Pendant le combat j'ai eu des … j'en sais rien. Je savais c'est tout. Je savais où tu allais attaquer, je savais où tu allais parer. Je ne sais pas comment j'ai fait. Je ne sais pas d'où ça m'est venu et j'ai … peur de ce que ça peut être. C'est pour ça que je veux m'éloigner. Si c'est déclenché par la violence d'un combat … est-ce que ça ne peut pas déclencher la violence ? Je n'ai pas envie de te faire de mal, Kate. »

Je relève mon regard dans le sien, une moue déçue sur le visage, conscient qu'elle en aimerait plus mais … moi aussi j'en aimerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:05

14 Mars 2050

Elle avait l’impression que la situation lui échappait complètement. Que pouvait-il craindre de lui avouer après tout ce que la brune lui avait dit sur son passé et celui de Fallon ? La jeune femme était loin d’imaginer que l’écrivain ne puisse être au courant de ses propres facultés. Ce qui était sûr c’est que Henry était en train de fuir et qu’elle n’aimait pas cette sensation que ça lui faisait en bas du ventre et au creux de la poitrine. Évidemment, la tentative d’humour du beau brun ne changea absolument rien. L’étudiante avait cette angoisse grandissante qui commençait déjà à la ronger de l’intérieur. Elle ne le connaissait pas encore assez pour deviner seule le pourquoi de la réaction du beau brun. Ce dernier pencha la tête du côté où son pouce lui caressait la joue. Ce geste nerveux se voulait rassurant au départ. Pour lequel d’entre eux ? C’était une grande question à laquelle elle était incapable de répondre. Plus le temps passait et plus elle se rendait compte de l’emprise que le garçon avait sur elle d’un point de vue physique et psychologique. Kate ne cessait de se raccrocher à lui depuis maintenant deux semaines. Alors lorsqu’elle le voit un petit sourire lui reparlait d’une des plus grosses erreurs de sa vie, elle fait tout pour garder sa concentration et ne pas craquer. Tout ce qu’il énonce était la longue liste de ses conneries vis à vis de cet homme qui partageait aujourd’hui sa vie. C’était autant de raisons qu’il avait de partir du jour au lendemain en claquant la porte. Fallon avait été la seule à ne pas vouloir la lâcher, à la soutenir coûte que coûte. Elle avait été abandonné quelques jours après sa naissance par sa propre mère alors pourquoi quelqu’un d’autre s’intéresserait à elle ? Alors qu’elle retenait ses larmes, elle profita d’un petit baiser, bien trop court et vite fait à son goût avant que, finalement, un pseudo rire sorte de sa bouche lorsque le jeune homme lui précisa que peut-être sa mère pourrait les séparer.

Et elle ne le fera pas.

Fallon tenait bien trop au bonheur de sa fille pour faire une telle chose, elle en était persuadée et c’était aussi pour ça qu’elle aimait sa mère et qu’elle avait accepté d’officialiser la chose quelques années en arrière. Puis observant son petit-ami, elle commença à comprendre qu’il y avait réellement quelque chose qui n’allait pas, quelque chose qui le travaillait. La jeune femme n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être mais le regard perdu d’Henry en disait long. Son coeur s’emballa un peu. Elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui. La brune comprit très vite que le garçon était bien plus perdu dans ses pensées qu’elle encore. Il y avait bien eu quelque chose durant leur duel qui lui avait permis d’esquiver bon nombre de ses attaques et de contre-attaquer avec le timing parfait en frapant au bon endroit. Seulement ce genre d’intuition que le beau brun avait lui faisait peur. Il semblait terrifié à l’idée de perdre le contrôle et de lui faire mal. Kate avait l’impression de se retrouver face à l’africaine. Puis l’écrivain arrêta ses explications à cet endroit. Son regard plongé dans le sien, il ne semblait pas pouvoir en dire plus et ce sont ses prunelles perdues qui lui firent comprendre qu’il ne savait pas ce qu’il était en train de lui arriver. L’étudiante l’embrassa une nouvelle fois dans un baiser qui se voulait rassurant.

Sèche toi et va nous servir les assiettes. Je prends rapidement ma douche et je te rejoins pour qu’on en parle tranquillement.

Alors qu’il allait partir, elle lui caressa une nouvelle fois la joue et les cheveux, déposa un tendre baiser sur ses lèvres et ajouta :

Ca va bien se passer Henry ne t’inquiète pas.

Un sourire rassurant sur les lèvres, cela ne lui faisait pas peur de devoir prendre soin de lui, bien au contraire. Le voyant s’éloigner, la brune s’activa sous le jet d’eau afin de se laver le plus rapidement possible. Son cerveau quant à lui fusait encore plus vite. Tentant de faire le lien avec ce qu’elle savait des modifications génétiques de sa mère et la conversation qu’elle avait eu avec Lily concernant les évènements du port, elle essayait tout d’abord de trier voir d’assembler certaines pièces du puzzle. Sortant de sous la douche, la jeune femme s’essuya rapidement et se sécha les cheveux au maximum à la serviette avant d’aller s’habiller dans sa chambre, enfilant un legging bleu marine, un débardeur noir et un pull à capuche par au-dessus ses sous-vêtements. Puis elle se dépêcha de se diriger vers la cuisine ou Henry faisait face à son assiette autour de l’îlot central, dépité. Elle s’approcha de lui et déposa un bisou sur sa joue avant de prendre place en face de son assiette, juste à côté de lui.

Avant que je te parle de mes suppositions, il me faut savoir si tu as pris le vaccin universel et si un ou des quelconques effets sont apparus à la suite de cela. J’ai écarté la piste de la modification génétique parce que si telle avait été le cas, tu serais un peu plus au courant je pense de ce qu’il t’arrive potentiellement.

Faisant un signe de tête à l’écrivain pour lui soouhaiter un bon appétit, elle prit un morceau de son filet mignon de porc avec de la sauce et un peu de riz et engouffra tout ça dans sa bouche. Après l’entraînement qu’ils venaient de faire, il fallait faire le plein d’énergie. Ecoutant Henry jusqu’au bout, la brune reprit la parole une fois qu’il eut terminé, très sérieuse.

Je sais que certaines personnes ont des capacités hors normes grâce à des modifications génétiques. Ces mêmes personnes subissent généralement aussi un revers de médaille, un handicap qui naît de la modification génétique au même titre que la compétence presque surnaturelle. J’ai parlé des évènements qui ont eu lieu au port cette nuit-là avec Lily. Elle était persuadée que l’Ogre et Lyssa avaient tenté de manipuler toutes ses personnes changées, transformées par la science. Tu m’as toi-même dit entendre une voix qui te poussait à attaquer à devenir agressif. Mais si cela provenaient bien d’eux, cela n’avait rien à voir avec ta capacité et ton handicap.

Marquant une pause, la jeune femme avait cherché à le rassurer sans savoir si elle y était réellement parvenue. Sa mère avait le don de se confondre dans le décor tel un caméléon. Mais elle était capable en plein combat de perdre le contrôle si elle encaissait trop de coups et de ne plus pouvoir arrêter de se battre ni tenter la fuite tant cette folie s’emparait d’elle.

Jusqu’à présent je ne connaissais qu’une seule personne dans cette condition. Ma mère perd le contrôle lorsqu’elle encaisse trop les coups. En contrepartie, elle peut changer son corps pour se confondre dans le décor comme un caméléon. Ce n’est pas parce que c’est son handicap que cela sera forcément le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:26

Je ne réponds pas quand elle me dit que sa mère n'allait pas nous séparer. Je ne pouvais faire que l'espérer et de toute façon pour l'instant, mes préoccupations étaient bien ailleurs. Ce combat avait éveillé ou révélé quelque chose en moi, quelque chose que je ne comprenais pas et que je n'avais jamais connu, quelque chose dont j'ignorais les tenants et les aboutissants. Trouvant le courage d'en parler avec Kate même sans avoir de réponse, je me dis que c'est simplement la meilleure chose à faire. Elle est ma petite amie, si je ne lui fais pas confiance à elle, je fais confiance à qui ? Et puis elle semblait tellement persuadée que c'était elle qui avait fait quelque chose de mal alors que ça n'était pas le cas, il me fallait la rassurer. J'espérais que ça soit chose faite avec mes mots mais, au contraire, Kate semblait déjà en train de réfléchir. Elle m'embrasse, si seulement on pouvait passer le reste de la journée à ça. A chaque baiser mes pensées s'arrêtent, le souvenir du combat s'estompe et ma vie reprend sa banalité que j'aime tant. Une banalité ou la seule chose vraiment exceptionnelle est Kate. Cette belle jeune femme, bien trop belle pour moi.

Me contentant de hocher la tête, je quitte la douche après une dernière attention de mon aimée. Un baiser qui provoque un sourire absent, je ne partage pas l'enthousiasme des mots qu'elle rajoute alors mais j'essaye de positiver un minimum. Pour elle bien plus que moi.

« Espérer le meilleur mais s'attendre au pire. »

Je n'avais rien d'autre que des paroles d'une chanson d'Alphaville à lui répondre. La musique était ma vie depuis mes 19 ans, c'était un univers que je connaissais bien à force d'entendre des chansons sans discontinuer. Assis devant la table de la cuisine, vêtu désormais d'un jean et d'une chemise, je regarde les assiettes que j'ai servi. Je regarde la mienne avec un air de dépit et de défi. Mon estomac réclamait et me faisait savoir qu'il avait envie d'être rempli, ma tête en revanche n'arrivait pas à se motiver à manger quand tellement de questions se bousculaient dans ma tête. L'apparition de Kate n'y change pas grand chose, sinon un moment d'égarement au profit d'un regard se perdant sur ses belles fesses mises en valeur à la perfection par le legging qu'elle portait. Mais ce regard n'est que furtif, une petite seconde de bonheur et d'égarement avant que les pensées ne reviennent, fuyant le regard de jade de l'étudiante pour préférer son nez ou ses lèvres. J'adore ses lèvres. Et elle a un nez adorable. Je suis vraiment accroc. Même ça, ça ne suffisait pas.

« Modification génétique ? Kate je ne comprends pas de quoi tu parles. Oui j'ai fait le vaccin universel comme des millions de personnes, comme Sarah … »

Parler de Sarah, peut-être pas ma plus brillante idée, tant pis les mots avaient franchis mes lèvres plus vite que ma pensée ne les avait analysés.

« Il n'y a eu aucun effet étrange qui est apparu … Enfin il y a eu mes problèmes d'audition mais c'est arrivé plus de un an après le vaccin. Il n'y a rien eu d'autre et Sarah n'a rien eu, elle. »

Ecoutant les mots de Kate, je suis totalement désintéressé de mon assiette sans y avoir touché. Je n'ai pas faim. Enfin si mais … Je n'ai pas envie de manger. Les explications fournies par Kate me surprennent, n'aident pas mon appétit mais cette fois je m'en moque définitivement.

« Ca fait plus de six ans que je traine mes problèmes d'audition et je n'ai jamais eu … ce que j'ai eu pendant notre combat. »

Ou n'y avais-je jamais prêté attention ? Sarah aurait-elle, elle aussi, eu un de ces dons ? Un des ces handicaps ? Etait-ce la raison de sa mort ? Non, c'était un chauffard qui avait brûlé un feu et rien d'autre. Sa révélation sur sa mère me surprend mais je n'ai aucun mal à l'accepter comme une vérité, j'imaginais mal l'étudiante me mentir au propos de sa sauveuse.

« Et donc je suis quoi, moi ? Un grand maître zen du combat avec des oreilles hyper-actives ? »

L'humour dans ma voix et ma remarque était nerveux et cela s'entendait parfaitement.

« A moins que mon problème d'audition ne soit qu'un problème d'audition et que je vais découvrir un jour en pleine nuit que mon handicap c'est d'être un cannibale et de t'avoir à mes côtés. Ou pourquoi pas un handicap du style vampirisme ? Il paraît que certaines femmes trouvent ça carrément excitant. »

La nervosité teintait ma voix alors que mes phalanges avaient blanchi en serrant ma fourchette toujours inutilisée. Je riais à moitié tout en parlant, perdu entre l'envie d'un hurlement et d'un fou rire. Je repose ma fourchette, enfin je la plaque sur la table, me levant, je rattrape la chaise que je sens tomber suite à mon mouvement brusque.

« Il me faut de l'air. J'ai besoin de … sortir un peu. »

Dehors il pleut des cordes, un vent furieux se déchaine mais je suis déjà en train d'enfiler mes chaussures me sentant soudainement claustrophobe en plus d'être nerveux et hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Toute la vérité, rien que la vérité
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» Eva Walsh ⇌ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: