Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptySam 23 Fév - 6:21

14 Mars 2050

Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptySam 23 Fév - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptySam 23 Fév - 19:18

14 Mars 2050

Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptySam 23 Fév - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 6:32

14 Mars 2050

Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 8:27

Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 10:15

14 Mars 2050

Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 15:24

14 Mars 2050

Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 17:23

14 Mars 2050

Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 19:09

14 Mars 2050

Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:33



« C'est peut-être plus sage que nous y allons à tour de rôle. Je vais y aller le premier pour te permettre de récupérer un peu et pendant que tu te doucheras, je m'occuperai de préparer un repas et de nous trouver un truc à regarder. »

J'attends qu'elle approuve d'un hochement de tête, un nouveau baiser et … de longues minutes s'écoulent, je n'ai pas envie de bouger et je reste encore là un bon moment encore, caressant son dos, me relevant quand je me sens m'engourdir et manquer de tomber de sommeil.

« Ok … Douche. »

Je me motive, l'abandonne malgré moi après encore quelques baisers et un regard gourmand sur son corps attirant. Je récupère mon pantalon et cherche dans mon sac, j'attrape un t-shirt … je le lâche et prends une chemise plutôt avant de me diriger vers la douche, un dernier regard en direction de la belle brune sur le lit. Ma douche est rapide mais fait un bien fou à mes muscles, je reviens dans la chambre, propre et habillé, venant embrasser Kate qui me sourit.

« Ton tour, mademoiselle. »

Je l'aide à se lever, je l'embrasse, si je m'écoutais … Ca ne serait pas sage. Un nouveau baiser et je la regarde filer vers la douche. Temps que je mets à profit pour préparer le repas … commander une pizza … et nous mettre en attente le premier épisode de la nouvelle saison de Top Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 6:35

14 Mars 2050



Le garçon lui proposa d’aller se doucher à tour de rôle afin de rester plus sage ce qui fit rire la brune. Après toute l’énergie qu’ils venaient d’utiliser pour se faire plaisir, l’écrivain songeait déjà à recommencer. Etait-il infatigable ? Elle finit par acquiescer d’un signe de tête avant qu’il ne vienne l’embrasser, la resserrant contre lui par la même occasion. Les frissons étaient moins intenses mais ils étaient toujours encore un peu là quand Henry se décida à aller sous la douche non sans d’abord lui offrir quelques baisers supplémentaires. Cherchant à attraper la couette pour s’enrouler dedans en l’absence de sa bouillotte personnelle, le regard du jeune homme ne lui échappa pas et bizarrement, elle aimait ça. Bons nombres de mecs l’avaient déjà reluqué, cherchant à s’emparer de ce corps qu’ils adulaient. L’écrivain ne faisait pas exception d’un certain point de vue. Mais son regard n’était pas le même, il était amoureux et cela faisait une grosse différence. Lutter pour ne pas s’endormir ne fut pas une mince affaire mais lorsque le beau brun revint l’embrasser, tout propre, ses yeux se rouvrirent rapidement. La douche avait exacerbé son odeur corporel qu’elle aimait temps. Il lui annonça que la place était libre et au départ, la brune ne lui répondit que :

Humm ...

Totalement engourdie et lessivée, cela faisait de longues minutes qu’elle ne bougeait pas et son corps semblait lui répondre difficilement. Le jeune homme dut s’en rendre compte car il l’aida à se relever non sans peine. La brune remarqua en se relevant qu’il avait mis une chemise. Pourquoi lui avait-elle dit qu’elle préférait cela au tee-shirt ? Rien de bien étonnant, elle trouvait qu’il avait plus de prestance, de classe, vêtu ainsi. Cela faisait ressortir son charme naturel. Leurs lèvres se trouvèrent pour un baiser qui ne semblait pas si sage que cela. Le regard qu’elle croisa était teinté d’hésitation ce qui fit frémir l’étudiante, au creux du bas de son ventre. Il ne voulait tout de même pas … ? Un nouveau baiser et elle s’échappa en direction de la douche, fuyant ce regard délicieux. Kate s’attacha les cheveux en un chignon rapide pour surélever sa crinière qui avait déjà été lavé plutôt dans la journée et s’installa sous l’eau. Au vu de la sensation de l’eau sur son corps, c’était à se demander si les courbatures les plus importantes allaient venir de leur entraînement ou de leurs ébats, peut-être des deux … Elle traina un peu sous la douche, songeant à son amant qui lui avait procuré tant de plaisir. Puis finalement la jeune femme se décida à sortir de sous l’eau et à se sécher. Elle hésita à enfiler un pyjama direct pour être tranquille mais elle s’imaginait déjà en train de s’endormir dans le canapé dans les bras de l’écrivain. Aussi enfila-t-elle un jean et un tee-shirt sur un ensemble de sous-vêtement banal. Elle détestait faire les magasins mais de toute évidence, elle allait devoir faire un effort. Rejoignant Henry, ils s’installèrent dans le canapé pour manger la pizza qui venait d’arriver et regarder Top Chef non sans qu’elle ne dépose un baiser sur ses lèvres avant de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien    [Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Un matin, ça ne sert à rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Toute la vérité, rien que la vérité
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» Eva Walsh ⇌ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: