Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 [Livre I - Terminé] Since where are you here
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptySam 3 Nov - 7:00

15 Février 2049

Cela faisait trois ans que c’était la même histoire. Les humains appelaient cette fête la Saint Valentin. Lara, elle, la surnommait l’attrape-nigaud. Cette fête qui voulait symboliser l’amour et les couples restait de son point de vue une arnaque, une possibilité de faire des ventes supplémentaires en attirant les clients à coup de publicités. L’activité au magasin était assez intense, après les soldes, il n’avait que quelques jours pour mettre en place tout ce qui était nécessaire à l’offre commerciale spéciale pour cette journée. Evidemment, les offres étaient valables toute la semaine avant la date, pour faire les cadeaux. C’était au temps l’occasion de voir des couples mignons que des jeunes femmes en manquent d’amour qui venaient chercher de quoi séduire le premier venu. La brune avait eu l’occasion d’assister à la dispute d’un couple en plein milieu de son magasin, une histoire de jalousie mal placée potentiellement. Elle ne comprenait vraiment pas l’intérêt de cette fête qui semblait être la journée incontournable, à ne surtout pas rater sous peine de se voir jeter la pierre par sa bien-aimée ou son bien aimée toute l’année durant.

Évidemment, à présent que cela était terminée, tout cela pour un seul jour, la jeune femme se devait de réarranger le magasin comme il se devait. Aussi, sa journée allait être bien occupée. Faisant des allers-retours non stop entre la boutique et l’arrière boutique pour réorganiser les présentoirs comme il avait été convenu avec sa supérieure, Lara continuait de saluer les clientes et de garder un oeil sur celles qui pourraient avoir besoin de son aide. Evidemment, certaines ne venaient pas chercher des conseils en matière de lingerie et à ce niveau là, Lara ne pouvait pas faire grand chose. Elle n’était pas une professionnelle de tout ce qui était sentiments, bien au contraire. Alors souvent, elle se contentait de consoler à travers une phrase ou deux et de sourire. Elle n’était guère capable de mieux. Mais cet après-midi là, alors qu’elle touchait presque au bout du rangement du rayon des nuisettes, elle aperçut une tête qui lui sembla familière. La jeune femme était passée non loin d’elle pour se diriger vers le fond du magasin. Terminant ce qu’elle était en train de faire, elle reprit le chemin de l’arrière boutique en passant non loin de la silhouette en question qu’elle ne put qu’interpeller tant sa surprise était de taille.

Aurora ?

La jeune femme se souvenait parfaitement du moment où elle avait rencontré la demoiselle, peu de temps après le bombardement de l’Atlantide. Elle s’était réfugiée en Afrique, au bord de l’eau. C’est lors d’une de ses baignades que Kahlan l’avait repéré, constatant bien rapidement que Aurora pouvait rester sous l’eau bien trop longtemps pour une simple humaine. Elles s’étaient retrouvées à discuter sur la plage de sable. Elle avait tenté de convaincre la jeune femme de rester avec elle mais c’était sans compter sur son besoin de liberté et d’espace après des années à vivre bridée. Zieutant les alentours, Lara se ravisa de prononcer une seconde fois le prénom atlante de la jeune fille. S’approchant d’elle, le sourire aux lèvres, la brune lui dit d’une voix basse.

Depuis quand es-tu arrivée à Europolis ?

Retrouvée la jeune Atlante en vie lui faisait réellement plaisir. Après coup, elle s’en était voulue de ne pas être restée pour veiller sur elle. Cependant, Aurora semblait se porter à merveille et cela rassura la plus âgée. Que s’était-il passé depuis la dernière fois où les deux femmes s’étaient croisées ? Venait-elle tout juste d'arriver dans cette immense ville ? Peut-être que la demoiselle avait besoin d'un coup de main pour s'installer. Lara en avait bavé pour se trouver un travail et un appartement en partant de rien. Apprendre qu'elle était en vie mais surtout à Europolis généra un élan d'angoisse chez Kahlan qui se demandait si tous les Atlantes rescapés allaient venir ici. La crainte de voir son père ou son mari toujours en vie restait présente à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyDim 4 Nov - 15:28

Sorcha se décida à entrer dans le magasin de lingerie. La veille, elle avait passé la nuit avec un humain, rencontré le soir même. Elle avait joué le jeu de la fête des humains, celle des amoureux en s'affichant comme une pauvre âme esseulée en quête d'amour. Il avait mordu à l'hameçon facilement. Ce matin, elle avait quitté ses draps après s'être convaincue de ne pas le tuer. Après tout, il était mignon et il baisait bien. Elle pouvait le conserver encore un peu, jusqu'à s'en lasser. Ensuite, elle aviserait. Ainsi, elle avait décider de venir se chercher un nouvel ensemble de sous-vêtement, celui de la veille n'ayant pas résisté à l'assaut impatient de son amant. Cet abrutis avait arraché sa dentelle et cela l'avait rendue plus violente et bestiale.

Elle déambula quelques minutes à travers les rayonnages, l'esprit perdu dans cette zone mentale rendue cotonneuse par les hormones sécrétées par le sexe. Dans un magazine une fois, elle avait lu qu'à force de baiser avec le même partenaire, le corps bourré d'hormones du plaisir finissait par convaincre l'esprit que ce partenaire était le bon. Une feinte destinée à assurer la survie. L'Atlante se demanda si cela fonctionnait de la même façon chez le peuple de l'eau avant de tenter de se concentrer sur ce quelle tait venu faire.
Dans le même temps, elle trouva un ravissant ensemble en dentelle noire puis hésita avec le même modèle dans un bleu pétrole.

C'est alors qu'elle entendit une femme prononcer son nom. Elle releva le visage, face à elle, incrédule. Elle avait dû rêver, à moins qu'une autre cliente se prénomme Aurora ?
Lentement, elle se retourna et ses yeux s’agrandirent lorsqu'ils aperçurent Kahlan. Stupéfaite, elle demeura immobile sans bouger avant que les sous-vêtements ne lui glissent des mains.
Elle se souvenait parfaitement de l'Atlante rencontrée sur les côtes africaines. Elles n'avaient passé qu'une journée ensemble, mais cette proximité si simple avait été un baume au coeur meurtrie de la jeune femme. Aurora lui avait alors demandé de rester avec elle, dans ce village, mais Kahlan avait refusé et avait disparu dès le lendemain la laissant plus seule que jamais.

Comme elle s'approchait, Sorcha battit enfin des paupières afin de revivre mais aussi dans le but de chasser les fines gouttes qui menaient de la submerger sous le coup de l'émotion.

-Kahlan...murmura-t-elle, comme si prononcer son nom la rendait tout de suite plus réelle.

Elle tendit une main vers elle pour la toucher, ayant un mal fou à réaliser ce qui était entrain de se produire. Depuis tout ce temps, toutes ces années à chercher un des siens, elle venait enfin d'en trouver une.
Sans se retenir, elle l'enlaça et la serra fort, ravalant les sanglots qui étreignaient sa gorge. Quelques larmes s'échappèrent de sous ses paupières serrées aussi forts que ses bras se perdant dans les fibres du tissu qui l'habillait.

- Depuis trop longtemps...s'entendit-elle répondre. Trop longtemps...

La joie la submergeait et elle se détacha d'elle, un large sourire ornant ses lèvres. D'un revers de sa main, elle essaya ses yeux et son nez avant de reprendre :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyLun 5 Nov - 23:06

15 Février 2049

Retrouvée la jeune Atlante ici, au milieu des rayons du magasin où elle travaillait lui faisait tellement plaisir. Elles n’avaient pas passé énormément de temps ensemble mais Lara avait trouvé une petite soeur à couver. Malheureusement, la brune ne s’était pas sentie de rester sur la terre ferme, ne sachant pas encore quoi faire de sa vie, de cette liberté qui s’offrait à elle. De son côté, Aurora avait trouvé un début de stabilité dans ce petit village africain et la jeune femme s’était refusée de lui enlever ça en lui disant de venir avec elle. La revoir après plusieurs années la soulageait, constatant qu’elle se portait bien. La jeune Atlante avait paru aussi surprise qu’elle. Sa première réaction laissait croire qu’elle avait vu un mirage, battant des paupières pour vérifier que Kahlan était bien présente en face d’elle. La plus jeune semblait avoir les yeux un peu plus brillant au bout de quelques secondes tandis que le sourire de Lara s’était élargie tant la joie des retrouvailles était réciproque. L’accolade que la jeune Aurora lui donna ressemblait étrangement à l’idée qu’elle se serait faite d’un câlin entre soeurs. De toute évidence, sa jeune amie se sentait bien seule. Il est vrai que retrouver une des siennes, cette jeune femme qu’elle avait laissé derrière de surcroît, lui faisait vraiment plaisir. C’était comme se sentir enfin pleinement chez soi. Quelques larmes avaient coulé sur ses joues qu’elle essuya rapidement.

Je suis ici depuis quatre ans je dirais et on m'appelle Lara. Je suis tellement heureuse de te retrouver si tu savais.

Regardant aux alentours, Lara n’apercevait pas sa chef. Il est vrai qu’elle était sur son lieu de travail, elle préférait vérifier avant de poursuivre sa conversation ne sachant pas comment cette dernière réagirait. Reportant son attention sur son amie, elle ne put s’empêcher de lui sourire de nouveau. Cela faisait tellement du bien d’apprendre qu’elle était toujours en vie et qu’elle se portait bien. L’Atlante s’en voulait un petit peu moins de l’avoir laissé seule. Elle avait eu raison de penser qu’elle était entre de bonnes mains.

Si j’avais su que tu étais venue jusqu’à Europolis, j’aurais tout fait pour te retrouver. Il va falloir qu’on rattrape le temps perdu. On pourrait peut-être se faire un  restaurant ou sortir boire un verre ?

Tellement heureuse d’avoir retrouvé Aurora, elle ne se rendait pas compte qu’elle pouvait se montrer envahissante. Lara ressentait un manque d’amour en permanence du fait de sa vie à Atlantide. Mais cela la faisait réagir à l’extrême dans l’autre sens, souhaitant couver les personnes qui lui étaient chères aussi. Elle était la petite dernière de sa famille, elle n’avait donc pas eu l’occasion de prendre soin de ses proches, le seul étant réellement gentil avec elle et la laissant s’approcher à coeur ouvert ou presque étant Khan qui était parti depuis bien longtemps du cocon familial. Au fond d’elle, la jeune femme restait craintive. Aurora avait survécu aux malheurs de l’Atlantide et se retrouvait à présent à Europolis. Sa présence était une vraie bénédiction mais cela signifiait également que d’autres Atlantes pouvaient surgir de toute part, y compris son père ou son mari ...


Dernière édition par Lara Jensen le Dim 2 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyJeu 15 Nov - 23:35

Quatre ans déjà...quatre années. Depuis tout ce temps, Sorcha aurait pu la retrouver bien avant ! Mais elle ne se souciait guère de ses sous-vêtements à l'époque, après tout, n'était-ce pas le fruit du hasard qui l'avait conduit jusqu'ici aujourd'hui ?
Le soulagement était immense et tout aussi intense, la jeune femme tentait de reprendre son souffle, propulsé de manière erratique par son coeur battant à tout rompre.Qu'avait-elle fait depuis quatre années ? Avait-elle cherché elle aussi des membres de son peuple ? S'était-elle sentie aussi seule que le dauphin privé des siens ? Comment avait-elle fait pour survivre ? Ce simple travail avait-il suffit ?
Tant que questions que l'Atlante mourrait d'envie de poser à son aînée et qui lui brûlaient les lèvres. Pourtant, elle se tue lorsqu'elle remarqua la tentative de discrétion de Khalan. Que craignait-elle ? Les démons les avaient-ils suivit jusqu'ici ?

Comme dans la confidence et pendant que celle-ci cherchait à se rendre invisible aux yeux de sa supérieure, la jeune Sorcha guettait tout autant, sans savoir pourquoi. Une sorte de mimétisme comportemental exacerbé par ces retrouvailles inespérées.

Lara c'était son nouveau nom, un nom plus passe-partout qui ne lui allait pas trop mal jugea-t-elle. Après tout, elle aussi avait dû emprunter un nouveau patronyme, devant mettre derrière elle son origine et sa foi.
Abandonner son vrai nom, n'était-ce pas abandonner une part de soi-même ? Les paroles de la jeune femme lui mirent du baume au coeur, plus encore que les larmes qui avaient mouillé sa peau. Elle aussi était heureuse de retrouver une compatriote, une victime de la folie des humains.

- On m'appelle Sorcha, confia-t-elle à son tour tout bas à l'abri des oreilles environnantes.

Submergée par l'émotion, elle venait de prendre la main de Kahlan dans les siennes sans se rendre compte qu'elle la serrait avec ferveur.

- Comment aurais-tu pu savoir ? répondit-elle avec douceur.
Kahlan n'avait eu aucun moyen de savoir. Aucun. Pouvait-elle lui en vouloir ? Certainement que non.
Quand à rattraper le temps perdu, la jeune femme ne voyait pas vraiment ce qu'elle voulait dire ?
Souhaitait-elle la voir plus souvent ? Peut-être avait-elle des projets de vengeance terrible pour leurs assassins ? La jeune femme devait en avoir le coeur net. En dehors du fait qu'elle soit infiniment heureuse d'avoir retrouver l'une des siens, elle ne pouvait ignorer ce qu'il restait encore à accomplir.
Trouver des alliés, préparer la sanction à l'encontre des humains, tuer comme ils l'avaient fait.
Un sourire carnassier sur les lèvres, elle accepta l'invitation.

- Diner serait parfait. Je te laisse mes coordonnées, dis moi juste quand et où. Oh Kahlan, te retrouver c'est...tellement miraculeux. En quatre ans, tu es la première Atlante que je croise.


Sur ses paroles, elle sortit son téléphone de la poche arrière de son jean et prit l'initiative d'échanger les numéros.

- En as-tu rencontré d'autres ? s'enquit-elle, n'étant plus capable de restreindre sa curiosité.

L'espoir qui vacillait au fond d'elle ne pouvait plus se taire, il devait jaillir, brillant et lumineux d'un futur plein de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyDim 18 Nov - 18:35

15 Février 2049

Lara s’était inquiétée plus d’une fois pour la jeune femme qu’elle avait laissé seule face à son destin. A l’époque, la brune s’était très vite attachée à elle mais avait pris peur de sa volontée à retrouver les leurs. C’était l’une des raisons qui l’avait fait partir. Aurora était peut-être heureuse d’être une Atlante, elle n’avait peut-être pas le même vécu après tout. Kahlan, elle, prenait plus le parti de prendre soin de ceux qui n’avaient rien demandé, comme la jeune qu’elle avait abandonné. Leur retrouvaille était la preuve qu’elle allait pouvoir se rattraper et épauler Sorcha dans sa vie actuelle, y compris dans ses recherches. Même si une angoisse permanente était nichée au fond d’elle concernant le fait qu’elle pourrait très bien se retrouver face à son père ou son mari si l’un des deux avait survécu. Était-elle un monstre à espérer qu’ils n’en aient pas réchappé ? Malgré le fait qu’elle savait à présent se défendre, elle n’avait aucune certitude de pouvoir leur tenir tête, tous deux combattants de l’Atlantide qu’ils étaient. Les Atlantes avaient le sang chaud, c’était un fait après tout.

Reportant son attention sur la jeune Atlante, celle-ci lui apprit son nouveau nom. Elle aussi avait donc pris un nom d’emprunt. C’est sympa Sorcha comme prénom. Lorsque la plus jeune prit sa main entre les siennes, la serrant avec une force supérieure à ce qui était nécessaire, Lara commença à avoir mal au fond d’elle, sentant la détresse de sa cadette. Etrangement, Aurora semblait tout simplement rassurée et heureuse de la retrouver, tout comme elle. La brune aurait pensé qu’elle aurait pu avoir une certaine rancoeur à son égard pour l’avoir laissé seule face à elle-même mais il n’en était rien de toute évidence. Avec sa main libre, elle se mit à caresser le dos d’une des mains de Sorcha pour l’apaiser. Elles s’étaient retrouvées et elle ne comptait pas la quitter de nouveau. Aurora lui trouvait même des excuses avec cette question qui resta en suspens. Elle aurait su si l’aînée était restée aux côtés de la plus jeune. Cette dernière sortit son téléphone pour échanger leurs coordonnées afin de rester en contact et de se prévoir un dîner ensemble. Il fallait dire que Kahlan n’avait pas franchement envie d’attendre. Elle nota le numéro dans son propre mobile avant d’envoyer un sms à Aurora pour qu’elle puisse avoir le sien également.

Et si on se retrouvait dès ce soir ? Je termine le travail d’ici deux heures et je connais un petit bar-restaurant où on pourrait aller et discuter tranquillement pas très loin.

Sa remarque sur le fait qu’elle était la première Atlante qu’elle croisait depuis son arrivée à Europolis ne la surprit guère. La brune n’avait pas croisé d’autres membres de leur peuple non plus et d’un côté, ça l’a rassuré. Si elle n’était amenée qu’à retrouver que des gens comme Aurora ou son vieux voisin, cela ne la dérangerait pas le moins du monde, bien au contraire. Il fallait que les Atlantes survivent et pour ça ils devaient se reconstruire. Mais si par malheur, elle devait recroiser son mari ou son père … A cette idée, elle eut un léger frisson avant de balayer ses idées négatives de sa tête et reporter son attention sur son interlocutrice.

Non tu es la première pour moi aussi. Mais si nous sommes là, il y a des chances qu’il y en ait d’autres. Seulement, fondu dans la masse, on ne peut les remarquer ainsi. Ils doivent être comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptySam 1 Déc - 8:42

Son portable vibra, indiquant que Kahlan lui avait envoyé son numéro de téléphone. Aurora observa l'écran un long moment, comme si elle n'y croyait pas vraiment. Un contact, une Atlante. Elle n'était plus seule. Le soulagement était si grand, qu'elle peinait à y croire.
Après tout ce temps, toutes ces années à errer et à chercher un signe, n'importe quoi synonyme de la présence d'autres comme elle, elle touchait enfin au but.

Khalan semblait tout aussi impatiente qu'elle, mais contrairement à l'attitude emportée de la jeune femme, elle agissait de manière bien plus mature.
Peut-être était-ce lié au lieu de travail ou bien à son âge, ou bien encore à son caractère moins prompt à s'emporter ?
Aurora accepte l'invitation pour la soirée sans aucune hésitation, ni même retenue. Elle avait la sensation que ses efforts venaient enfin de payer et c'était à la fois grisant et terriblement déstabilisant. Elle hocha la tête, un sourire largement affiché sur ses lèvres pour signaler qu'elle acceptait.
Sourire, qui se fanât trop vite avec la déception apportée par la suite des propos. En cinq années, elles étaient les premières à se rencontrer. Comme le soulevait parfaitement Kahlan, il n'y avait aucun moyen de savoir qui état Atlante dans la foule humaine d'Europolis.
Ces foutus humanoïdes leur ressemblaient comme deux goûtes d'eau physiquement parlant.
Le quête sembla encore bien longue à la jeune femme et le désespoir la saisit un instant. Pourtant, elle se forçat à sourire de nouveau et assura à la jeune femme :

- Je repasse te chercher dans deux heures alors.

Chargé de ses sous-vêtements, elle se dirigea vers la caisse et régla ses achats. Plusieurs fois, elle se retourna pour s'assurer que Kahlan n'était pas un mirage. Peut-être que son cerveau lui jouait des tours ? La solitude et la détresse pouvait parfois provoquer des hallucinations.
Elle quitta la boutique d'excellente humeur, impatiente d'y revenir plus tard, impatiente de savoir ce que Kahlan penserait de ses projets de vengeance.
Dans un autre univers elle aurait pu trottiner de joie en poursuivant sa promenade dans la galerie marchande. Elle se contenta donc de continuer à sourire. On la dévisageait souvent, se demandant certainement comment dans cette mégalopole de tous les vices, une jeune femme pouvait sembler si heureuse.
Humains, si vous saviez...

Ce n'était que le début d'une révolution qu'ils ne seraient pas prêt d'oublier.
A l'heure convenue, elle revint à la boutique de lingerie. Finalement, elle n'avait rien acheté d'autre durant ses déambulations mais s'était largement renseignée dans une boutique de tatouage dans le but de marquer son corps d'écailles le long de sa colonne vertébrale. Le tatoueur avait ri en lui demandant si elle se prenait pour la petite sirène. Ne voulant pas le froisser et pour obtenir un tarif plus avantageux, elle avait également ri à sa plaisanterie, le draguant même un peu tandis que son esprit imaginait le meilleur moyen de se débarrasser de lui.
Elle y réfléchirait plus tard, une fois le travail accompli.

- Me revoilà, lança-t-elle à Kahlan en lui faisant un petit signe de la main. Tu es prête ? Je te suis.


Dernière édition par Sorcha Howl le Lun 10 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyDim 2 Déc - 16:53

15 Février 2049

Aurora ne mit pas très longtemps à accepter l’invitation de son aînée. Lara était ravie de retrouver la jeune fille et elle espérait bien pouvoir profiter de sa présence un maximum maintenant qu’elles savaient que l’autre était présente elle aussi à Europolis. Ce qui lui faisait le plus plaisir était que Sorcha semblait aussi heureuse qu’elle de l’avoir retrouvé. Sans d’autres Atlantes dans les parages, peut-être s’était-elle sentie seule et abandonnée dans le monde des hommes. La brune essayait d’imaginer un peu comment la jeune Atlante avait pu s’en sortir seule dans ce monde dont tout lui était inconnu à son arrivée. Avait-elle seulement réussi à rencontrer des humains sympas à défaut de trouver des survivants de l’Atlantide ? Toutes les questions qui tourbillonnaient dans l’esprit de Kahlan allaient devoir patienter jusqu’à ce soir. Il était temps qu’elle se remette au travail et la plus jeune la salua, précisant qu’elle reviendrait la chercher lorsqu’elle aurait terminé sa journée. Reprenant le rangement qu’elle avait entamé, c’est bien vite qu’elle termina de vider son carton avant de retourner en réserve. Elle était remontée à bloc et prête à se donner jusqu’à ce que l’heure soit enfin arrivée de retrouver sa protégée et de profiter plus amplement de leurs retrouvailles. Passant à côté de sa chef, elle en profita pour s’excuser en expliquant qu’elle venait de retrouver une personne qu’elle avait perdu de vue depuis plusieurs années. Cette dernière ne lui fit aucune remarque et lui adressa simplement un sourire, faisant comprendre par ce biais qu’elle n’avait pas fauté et qu’elle pouvait continuer.

Son job était ‘on ne peut plus simple’. Pour autant, Lara aimait bien jouer les vendeuses dans cette boutique. L’ambiance dans l’équipe était bonne, les clientes étaient généralement sympas. Il y avait évidemment une clientèle plus haut de gamme qui la snobait dès qu’elles entraient dans le magasin. Mais l’Atlante n’y avait jamais prêté attention, préférant se concentrer uniquement sur son travail. Avec le temps, les habituées n’étaient pas mécontentes d’être servies par ses soins étant donné qu’elle faisait preuve d’un professionnalisme exemplaire. La seule fois où la brune avait pensé que ça allait mal tourner, il s’agissait d’un couple qui était venu ensemble pour acheter les sous-vêtements de Madame. Evidemment, l’homme n’avait pas eu ses yeux dans sa poche, il faut dire que Kahlan était loin d’être vilaine. Mais voilà, sa compagne ne l’avait pas entendu de la même façon et après avoir fait une crise en plein milieu de la boutique à son mec, à deux doigts de traiter la vendeuse de salope, elle était partie furibonde, l’homme sur ses talons tentant de vagues excuses. Plongée dans ses pensées, les deux heures qui la séparaient de son amie étaient passées à une vitesse folle et au moment de fermer, Aurora était déjà de retour. Adressant un sourire et un clin d’oeil à sa protégée, la jeune femme fila dans l’arrière boutique pour attraper son manteau et son sac et salua sa supérieure avant de s’en aller rejoindre son rencard de ce soir. Lui attrapant la main comme deux amies l’auraient fait à l’époque du primaire, elle attira la plus jeune avec elle.

Oui c’est tout bon. Je connais une petite brasserie où l’on va pouvoir boire et manger un bout tout en discutant sans être embêtée je pense. Qu’est-ce qu’a donné la fin de ton tour de shopping ?

Sortant de la galerie marchande, elles n’eurent que quelques mètres à faire avant de tomber devant une brasserie plutôt familiale. Une fois à l’intérieur, elle attira Aurora au fond du restaurant pour s’installer dans un petit box, un peu isolé du reste des clients. Lâchant enfin la main de son amie, elles se glissèrent chacune d’un côté de la banquette afin de se faire face. Kahlan déposa son manteau qu’elle n’avait même pas pris la peine de remettre puis son sac sur la place à côté d’elle. Le serveur ne tarda pas à venir et la brune opta pour une simple limonade pour commencer. Une fois que Sorcha eut commandée, l’homme s’éclipsa, les laissant seules face à face.

Te retrouver ici et .. tu as l’air d’aller bien. Ca me fait vraiment plaisir que tu es réussie à t’en sortir et à avancer.

Lara se retint d’ajouter ‘seule’ à la fin de sa phrase. La culpabilité était toujours présente et il y avait fort à parier qu’elle n’allait pas décoller de là avant un bon moment. Ce qui lui faisait le plus mal était de réaliser qu’elle avait fait à Aurora ce qu’on lui avait fait plus jeune : la laisser dériver seule et faire face aux dangers seule alors qu’elle n’était pas forcément prête. Dans sa tête, l’Atlante avait l’impression que les situations étaient similaires, oubliant que la plus jeune était tout de même adulte, y compris lorsqu’elles s’étaient rencontrées.

Comment fais-tu pour t’en sortir seule ici ? Raconte moi tout !

Le barman arriva avec leur consommation aussi le silence se fit légèrement ressentir. Lara sortit son portefeuille et lui tendit un billet. L’homme chercha la monnaie et après lui avoir déposé à côté d’elle avec un sourire sympathique aux lèvres, il donna un dernier regard aux deux jeunes femmes avant de retourner au comptoir. Ainsi les deux Atlantes allaient pouvoir pleinement partager leurs expériences personnelles de la vie à Europolis.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyLun 10 Déc - 14:18

Kahlan disparut un instant de la vue d'Aurora. Elle revint quelques secondes plus tard, manteau et sac en main, avant de venir saisir la sienne pour mieux l’entraîner à l'extérieur de la boutique. C'était étrange cette sensation, ce sentiment d'appartenance qui se manifesta dès que Kahlan entra en contact avec elle. Chaude et palpitante comme un coeur d'oisillon, la main de Sorca s'accrocha. Elle ne voulait plus la perdre, sinon toute ses recherches auraient été vaines.
Kahlan était la preuve vivante que d'autres avaient survécus et l'espoir vacillant dans le coeur de l'Atlante se mit à briller plus fort, comme si la présence de l'autre soufflait doucement sur les braises d'un feu quasiment éteint.
C'était revigorant et Sorcha n'arrivait pas à effacer le sourire qui étirait ses lèvres roses.

Traversant le centre commercial, l'Atlante ne fit attention à rien, ni aux regards qu'on leur portaient, ni à son attitude déconnectée de la réalité. Elle marchait, courrait presque, menée par cette autre Atlante sortit tout droit d'un passé désabusé et révolu.
Elle songeait  ce qu'il serait désormais possible d'envisager, rallier la jeune femme à sa cause, après tout, elle aussi avait tout perdu, elle ne pouvait pas refuser.
Ensemble, elles seraient les précurseurs d'un nouveau mouvement qui pourrait enfin répondre au mal fait. Oeil pour oeil....
La voix de Kahlan la tira de ses songes éveillés.

- Oh pas grand chose je n'ai pas beaucoup d'argent, alors j'évite de dépenser.

En réalité, elle dépensait mais rarement pour des objets matériels comme les vêtements ou d'autres articles féminins. Elle dépensait pour ses sorties clandestines, ses lieux peu sûrs où elle se rendait pour la pêche aux informations, quelques pots de vins pour obtenir un peu plus d'infos parfois...
Toute la vie de la jeune femme tournait autour de sa quête. Le reste était sans importance.
Sans importance.
Une fois dans la rue, l'air vivifiant la fit définitivement redescendre sur terre.
Elle n'eurent pas longtemps à marcher, la brasserie dont parlait Kahlan était juste à côté et les deux Atlantes s'y engouffrèrent comme les deux amies qu'elle n'auraient jamais dû être mais que le destin avait rapproché.
A l'abri des regards, dans un petit box à part, elles s'installèrent face à face. Le serveur vint prendre leurs commande. Aurora écouta la brune demander une limonade et se retint donc de commander de l'alcool. Elle se contenta d'un soda, pour le moment. Kahlan semblait si sage, si douce...même le ton de sa voix était compatissant et protecteur lorsqu'elle reprit la parole pour lui signifier son plaisir de la voir. Aurora se contenta de sourire. Elle aussi était réellement ravie de la retrouver, cela représentait tant pour elle !

C'est alors que les questions commencèrent. Aurora les redoutaient un peu pour être tout à fait honnête, elle n'avait rien préparé. Répondre simplement "oh bah je suis pigiste dans un journal et je malmène des humains régulièrement pour me faire la main" ne lui sembla pas tout à fait opportun.
Un peu gênée donc, elle inclina doucement la tête sur le côté.

- Je travaille pour un journal, commença-t-elle. Rien de bien glorieux mais ça me permet de vivre. Je vis seule dans un studio et hum...voilà. Il n'y a pas grand chose à dire.

Elle acheva son histoire par un rire cristallin. Léger, comme tout ce qu'elle venait d'énoncer, espérant que Kahlan ne creuserait pas trop. Et pour s'en assurer, elle relança la discussion en la mettant au centre de l’intérêt.

- Et toi ? Raconte ! Comment t'es-tu intégrée ?

Le serveur revint avec leurs boissons et Sorcha attendit qu'il reparte avant de prendre une gorgée de soda et d'ajouter :

- A présent que nous sommes deux, nous allons pouvoir réfléchir au meilleur moyen de retrouver les autres.

Et l’enthousiasme dans sa voix n'était pas feint.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyVen 14 Déc - 9:02

15 Février 2049

Une fois installées dans la petite brasserie, Lara se disait qu’elles seraient tranquilles pour discuter tranquillement. Elles pourraient ainsi échanger sur leur intégration au monde des humains et s’aider, se filer des tuyaux. Un peu comme elle avait fait avec Kethryn lorsqu’elles s’étaient rencontrées et qu’elle avait compris les origines de cette dernière. Les siennes avaient été dévoilé très simplement voir stupidement. La jeune femme avait pris conscience à ce moment là qu’il était important de se fondre dans le monde des humains complètement. elle avait eu de la chance de tomber sur l’Amazone. La remarque de la plus jeune sur le fait qu’elle n’avait pas beaucoup d’argent provoca chez Kahlan une fracture, une déchirure à l’intérieur. Si elle avait été là depuis le début pour veiller sur Sorcha, elles auraient mis en commun ce qu’elles avaient et elles auraient pu prendre soin l’une de l’autre. La brune ne pouvait s’enlever de la tête cette idée qu’elle était responsable d’Aurora, qu’elle se devait de prendre soin d’elle parce qu’elle était plus jeune et parce qu’elle faisait partie des derniers Atlantes. Agréablement surprise par la réponse à sa question, Lara ne put cacher son étonnement. Elle avait toutefois remarqué que la plus jeune n’était pas à l’aise. Trouvait-elle ses questions déplacées ou intrusives ?

Tu travailles dans un journal ? Tu fais quoi donc ?

Il faut dire qu’avec son manque de qualification, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus. Sa patronne avait semblé hésiter avant de l’embaucher. Mais très vite, Lara avec sa douceur avait montré des qualités incroyables pour apprendre le métier. Volontaire, elle était d’une serviabilité avec les clientes et d’une grande motivation dans les tâches administratives, même basiques. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour prendre le pli sur l’ensemble des tâches qui lui incombaient. Et puis avec les années, sa supérieure lui avait même confié quelques tâches supplémentaires pour la remplacer lorsqu’il y en avait besoin. La brunette lui renvoya ses questions. Le serveur apporta à ce moment là leur boisson. Laissant la conversation en suspens, Sorcha reprit enjouée dès qu’il fut parti.

J’ai un petit loft moi aussi. Mon job de vendeuse est sympa mais c’est sûr que je n’ai pas un salaire très généreux.

Lara avait bien compris à quel point cela était important pour la plus jeune de retrouver leurs semblables. L’Atlante adorerait retrouver d’autres survivants, mais seulement certains. Elle n’avait aucune idée de sa propre réaction si elle devait se retrouver face à son mari ou son père. Après tout, même si sa façon de penser pouvait la faire passer pour une égoïste, elle était enfin libre de faire ce qu’elle voulait. Portant son verre à ses lèvres, elle ne pouvait pas ignorer l’entrain d’Aurora. Mais surtout, elle l’avait déjà abandonné une fois, elle se devait de lui dire la vérité.

Tu sais Au .. Sorcha, je ne me suis pas penchée plus que cela sur la recherche de nos semblables. Je dois t’avouer qu’il y a certaines personnes que je ne souhaite pas revoir.

Le pourquoi n’appartiendra qu’à elle évidemment. Lara n’avait jamais parlé de son passé avec son père ou son mari. Seul son voisin, probablement mort aujourd’hui, était au courant et l’avait aidé à s’en sortir. Pourquoi n’en parlait-elle pas ? Elle avait probablement un peu honte mais surtout, évoquer la chose la rendrait bien plus concrète. Et puis, il y avait cette peur au fond d’elle qu’un jour l’un d’eux refasse surface … Elle ne voulait pas décevoir la plus jeune aussi elle ajouta :

Mais je suis prête à t’aider.

Kahlan ferait en sorte de rester un peu dans l’ombre, à surveiller ce qu’il se passe et garder un oeil sur Aurora. Il allait falloir qu’elle se montre vigilante. Et surtout, elle allait croiser les doigts pour qu’aucun des deux hommes qui lui avaient volé sa vie ne refasse surface. Mais ce qui était sûr, c’est que, aide ou pas auprès de Sorcha, cela ne les empêcheraient pas de revenir la hanter s’ils étaient en vie et qu’ils mettaient les pieds à Europolis.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptySam 15 Déc - 21:41

Aurora passa rapidement sur ses qualifications, restant relativement évasive quant à son métier. Elle ne prononça ni le nom de pigiste, ni celui de journaliste. Elle donnait un coup de main voilà, et était payée au lance pierre. Autant dire qu'il n'y avait rien de gratifiant, mais au moins cela lui permettait d'effectuer des recherches sous couvert de son boulot.
Dans l'immédiat, l'Atlante n'était pas intéressée par sa propre histoire qu'elle connaissait par coeur à force de la ressasser chaque foutu jour que la vie lui flanquait entre les pieds. Elle n'avait pas envie d'y penser, pas envie de devoir avouer avec honte, qu'elle n'était qu'une moins que rien ici, alors qu'elle possédait cette chance d'être en vie. Cette chance, elle comptait bien la mettre à profit pour servir la vengeance de son peuple. C'était là son devoir.

En revanche, elle était suspendue aux lèvres de Kahlan pour apprendre d'elle et de son expérience. Vendeuse de sous-vêtements...il était clair que jamais Aurora n'aurait pu faire ce métier, quel ennui !
Rester enfermer à conseiller des humaines sur le port de leur poitrine, il aurait fallut lui arracher la langue pour pouvoir l'embaucher, sinon elle n'aurait eu de cesse de se moquer d'elles voire de les insulter. Au final, peu importait le salaire tant qu'il y avait suffisamment pour vivre et par vivre, elle entendait manger, boire, baiser.

A bien l'observer, elle trouva Kahlan mal à l'aise, comme si quelque chose la dérangeait, comme si...une ombre venait noircir leur tableau de retrouvailles.
Plus attentive donc, Aurora écouta attentivement les propos tenus par l'Atlante. Elle en fut stupéfaite. Comment pouvait-elle dire cela ?
Ne pas souhaiter revoir certaines personnes ? Il s'agissait de l’annihilation de leur peuple putain ! peu importait les griefs du passé, on parlait de l'extermination d'une espèce. Retrouver les siens aurait dû être une priorité.
A moins que Kahlan...appréciât réellement les humains et leur mode de vie. Elle la regarda à nouveau, d'un oeil neuf. Pouvait-elle vraiment avoir confiance en elle ? Soudainement elle lui apparaissait comme une traîtresse, une lâche et l'Atlante se sentit partagée entre son affection et son rejet lié à cette incompréhension.
Mais Kahlan ne précisât rien. Pas un mot de plus sur une quelconque raison, non rien. Juste la promesse muette qu'elle l'aiderait.

Aurora prit une nouvelle gorgée dans son verre et déglutit lentement. Elle mourrait d’envie de taper du poing sur la table, de lui jeter son verre à la gueule et de partir.

- M'aider comment ? Hein ? Comment veux-tu m'aider en te cachant et en cachant ta vraie nature aux nôtres ? C'est notre peuple Kahlan...et notre devoir de venger l'affront des humains !

Sa main s'était abattue sur le plat de la table dans une violence contenue. Sa gorge était serrée, sa voix se maîtrisait mal à cause de ses mâchoires crispées bien qu'elle parlait en chuchotant. Elle s'était penchée en avant sur la table, de façon légèrement agressive face à la rescapée. Prenant une grande inspiration, elle se renfonça dans le moelleux de la banquette et planta son regard dans celui de sa vis à vis.

- Je n'arrive pas à croire que tu sois si peu enthousiaste, finit-elle par lâcher désabusée. A croire que tu te plais ici, dans ce monde sans eau, à vivre parmi nos bourreaux.

Avait-elle oublié les colonnes d'eau de l'explosion atomique ? Avait-elle oublié sa vie là-bas ? Ses amis, sa famille ? Chaque être vivant qui composait le peuple ? Aurora n'avait pas oublié, ni le sourire de sa mère, ni la rudesse de son père et encore moins le sourire insolent de son frère. Son frère...son autre elle. Comme il rirait s'il la voyait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyDim 16 Déc - 9:42

15 Février 2049

Lara s’était installée à Europolis il y a déjà près de cinq ans. Les débuts avaient été difficile, il fallait pas se leurrer. Mais elle avait eu la chance de tomber sur Kethryn, une flic née Amazone qui vivait parmi les humains depuis déjà quelques années. Il est vrai qu’avoir comme appui une guerrière mythique avait grandement contribué à son intégration et avait accéléré son apprentissage sur le monde des hommes. La brune avait eu pas mal de chance à ce sujet. Mais malgré cela, l’océan lui manquait régulièrement, elle ne pouvait le nier. Excepté la fois où elle avait sauvé l’Amazone, Kahlan n’était plus retournée dans l’eau de peur de se révéler à des humains.

Au fur et à mesure qu’elle expliquait à l’Atlante son point de vue sur le fait de rechercher leurs semblables, la jeune femme constatait un changement chez Sorcha qui n’annonçait rien de bon. Aurora frappa la table du plat de sa main signifiant son incompréhension mais surtout une colère sous-jacente. elle ne pouvait lui en vouloir de réagir ainsi. Après tout, Lara espérait réellement que la plus jeune n’ait jamais connu ce que elle-même avait vécu. Et même si elle avait connu des Atlantes gentils qu’elle aimerait croiser de nouveau un jour, elle ne pouvait s’ôter de l’esprit les deux hommes qui avaient marqué sa vie au fer rouge. La brune ne savait pas du tout comment elle réagirait si elle devait à nouveau se retrouver face à son père ou son mari. Les évènements atroces qui s’étaient abattus sur l’Atlantide les auraient-ils changé ? Elle ne pouvait avoir aucune certitude à ce sujet et c’était pourquoi ne plus les revoir restait plus simple.

La plus âgée laissa sa main glisser le long de la table jusqu’à aller se poser sur celle d’Aurora. La plus jeune devait commencer par se calmer pour qu’elles puissent échanger. Les yeux de Lara reflétait à la fois le calme dont elle était capable ainsi que la tristesse, le mal qu’elle pouvait ressentir au fond d’elle. Les Atlantes étaient connus pour avoir le sang chaud. Sorcha ne faisait donc pas exception. La brune était l’une des rares à avoir un caractère aussi posé. Mais cela était dû majoritairement à ce qu’elle avait vécu. Malheureusement, elle n’était toujours pas capable de se livrer à ce sujet. Que cela soit une question de honte, de fierté mal placé ou encore de blocage, elle n’en savait rien. Parler de son passé ne lui était pas possible, pas encore.

Tu sais Aurora, des bourreaux, il y en a partout. Je n’excuse pas ce que les hommes ont fait. Je cherche encore à comprendre comment ils s’en sont arrivés à bombarder notre maison.

Le regard plongé dans les prunelles noisettes de la plus jeune, Lara espérait bien trouver les mots pour faire comprendre à Sorcha qu’elle n’était pas son ennemi. Même si ses raisons et son but n’étaient pas les mêmes que ceux de son interlocutrice, elle restait aux aguets. L’idée de se faire retrouver par son mari ou son père par surprise ne l’enchantait guère. Elle avait d’ailleurs poursuivi les entraînements dans son loft afin de ne pas perdre les bonnes habitudes que son ancien voisin lui avait enseigné.

J’ai trouvé la trace de guerrières dans cette ville. Mais rien ne m’a laissé croire qu’il y aurait d’autres membres de notre espèce. Comme je te l’ai dit tout à l’heure, on ne peut pas se dévoiler ainsi. As-tu déjà entendu parler du scandale Brendt ?

Lorsque Lara avait entendu parler de ses humains qui avaient subi des modifications génétiques contre leur gré parce qu’un scientifique un peu cinglé avait manipulé des virus interdits. Elle ne s’y connaissait pas vraiment dans ce domaine mais elle avait compris que certains individus avaient obtenu des capacités hors normes à cause ou grâce à ce vaccin mal constitué. Seulement aujourd’hui, ces personnes semblaient être la cible d’une chasse à l’homme. Comment les humains réagiraient-il s’ils découvraient l’existence des Atlantes ou des Amazones avec leurs forces surdéveloppées et leurs capacités régénératrices ? Kahlan avait déjà vécu enfermé toute sa vie jusqu’à présent. Elle ne comptait pas devenir un rat de laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyMer 19 Déc - 22:56

Il y avait trop d'eau dans ses yeux, trop de calme et de douceur. Lara était trop posée et elle agissait comme un extincteur sur le caractère de feu d'Aurora. Les sourcils froncés, la colère avait envahi l'être de la jeune Atlante déjà emplit de haine et d’incompréhension. Peu importait les raisons que Kahlan lui donnerait, rien ne justifiait qu'elle ne cherche pas la vengeance.
Ses pupilles sombres, chargées du feu de la rage qui la consumait depuis tout ce temps se figèrent sur elle et elle sentit la première pulsion violente qui lui imposait de lui sauter à la gorge. Ses doigts se crispèrent légèrement sur le plateau de la table, mouvement presque invisible à l'oeil nu.

Dans un mouvement apaisant, Kahlan vint poser sa main sur le dos de la sienne et l'espace d'un instant, Aurora pinça les lèvres, réprimant l'envie de rejeter ce contact. Le lieu était public, elle ne pouvait pas s'emporter sans en mesurer les conséquences. Elle la laissa faire, lui rendant son regard. Et au paroles données par son aîné, Aurora eut envie de rire, de rire à gorge déployée. Comprendre les humains ? Que souhaitait-elle comprendre lorsque la vérité était on ne pouvait plus simple ? Ils avaient bombardé leur foyer. Il n'y avait rien à comprendre, les humains étaient des meurtriers et des lâches. Comment appeler sinon des individus capable d'utiliser une arme de destruction massive en restant caché ?
Son estomac se noua et elle eut envie de vomir. Les paroles de Kahlan lui donnaient la nausée.
Kahlan avait-elle perçu que rien de ce qu'elle ne pourrait dire adoucirait les pensées lugubres d'Aurora ? Elle changea de sujet, lui apprenant alors qu'elle avait rencontré des guerrières. Des guerrières...où étaient-elles lorsque l'Atlantide avait lancé l'appel ? Où étaient-elles lorsque l'Atlantide avait eu besoin d'elles ?
Et voici qu'aujourd'hui, elle découvrait qu'elles se roulaient dans la fange humaine, ici à Europolis quand les siens avaient peut-être tous disparus. C'était plus qu'elle ne pouvait le supporter. Jusqu'à présent, elle avait fait semblant d'être gentille avec certains humains, de leur faire croire qu'elle n'était qu'une insignifiante petite pigiste en quête d'infos croustillantes pour un nanard à intox pour mieux leur soutirer des informations. Bien que la plupart du temps, elle rentre chez elle bredouille.
Cela changerait, elle s'en fit la promesse à cet instant précis.

Elle balaya l'air du revers de sa main libre, agacée par les sois-disantes mises en garde. Evidemment qu'on ne pouvait se dévoiler ainsi, même si elle avait songé à le faire avec l'humain barbu. Pour s'amuser. Depuis, elle gardait bien le secret. Aussi, il était difficile de retrouver les siens, car en dehors de leurs facultés spécifiques, rien ne les différenciait des humains physiquement parlant.

- Evidemment que j'ai entendu parlé du scandale Brendt, j'en ai couvert une partie au journal. Ces putains de mutants...encore la preuve que les humains se croient tout permis...Nous devons nous venger...Ils doivent assumer ce qu'ils ont fait et même s'ils rampaient, jamais je ne le leur pardonnerais, tu entends ? Je les écraserais en m'assurant qu'ils sachent pourquoi je les envoie dans cet enfer qu'ils craignent.

Tout en parlant, elle pianotait sur la table du bout des doigts appuyant chaque mot d'un tapotement de l'index sur le plateau.
Pour autant elle ne voyait que trop bien où Kahlan voulait en venir. Elle pensait que les Atlantes avaient peur d'être pris pour cible de ces chasses aux sorcières. Aurora n'avait pas peur, bien au contraire, elle se sentait capable d'instaurer un sentiment de terreur à ceux qui se dresseraient sur son passage. Elle voulaient qu'ils sachent pourquoi elle les punissait, pourquoi elle prenait leur vie. Oeil pour oeil...dent pour dent.
Sauf que contrairement à ces monstres, elle aurait la descence de leur dire pourquoi elle les expédiait dans la mort. Elle ne serait pas lâche et se battrait jusqu'à son dernier souffle.
Kahlan ne partageait pas sa volonté pour des raisons qu'elle ignorait, mais elle ne pouvait lui en tenir rigueur. Leurs destins devaient peut-être se séparer à nouveau finalement.
Elle se leva et les pieds de la chaise raclèrent le sol.

- Tu n'approuves pas, je le vois dans ton regard. Tu as peur et cette peur te rend faible,
lui lança-t-elle à mi-voix d'un ton tranchant. Je me battrais pour toi et pour tout ceux qui ne peuvent plus le faire.

Parce qu'elle ne pouvait croire que Kahlan et elle-même étaient les dernières de leur espèce, elle ne pouvait qu'envisager que les Atlantes persistent à se cacher, alors qu'ils auraient dû se regrouper et lancer leur révolution.

Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyDim 23 Déc - 8:17

15 Février 2049

Lara commençait à se stresser un petit peu intérieurement. Elle avait peur, elle craignait de perdre ce faible et unique lien qui l’unissait à la plus jeune à cause de son point de vue. Il était difficile pour la brune de ne pas avoir un tel avis au vue de son passé parmi les Atlantes. Mais Aurora n’était pas capable de le comprendre et l’Atlante savait bien pourquoi. Elle ne savait rien d’elle, elle ne connaissait pas la vie qu’elle avait vécu en Atlantide. Elle ne pouvait donc pas imaginer que l’ouverture des portes du Tartaros lui avait donné une échappatoire, une possible liberté et encore moins que le bombardement des humains l’avait en partie soulagée quelque part, pensant qu’elle ne reverrait plus jamais son père ni son mari. Evidemment, elle avait aussi ressenti de la peine pour les personnes qu’elle estimait gentilles comme son voisin. Mais n’ayant jamais eu beaucoup de contacts avec les personnes de son entourage, il lui était plus difficile de faire prédominer cette émotion. Sa situation l’avait poussé petit à petit à se renfermer sur elle et à éviter le plus possible les autres. La seule personne qui n’ait jamais connu sa situation et qui l’avait soutenu pendant un temps était son frère. Tandis que son aîné s’en moquait, faisant en sorte de passer à travers les mailles du filet, le cadet s’était toujours bien entendu avec sa petite soeur, cherchant même à la protéger en prenant des coups à sa place. Il avait fini par céder, par ne plus pouvoir et par s’en aller de chez eux alors que Kahlan n’avait que quatorze ans. Elle ne s’était jamais dit qu’il pouvait peut-être être parmi les humains lui aussi. A vrai dire, un poids continuait à peser sur la belle qui avait été déçue par le comportement de son frère mais surtout, elle s’était sentie abandonnée s’éloignant encore plus de tout le monde.

Malgré ses vaines tentatives, la brune voyait bien qu’elle n’arrivait pas à calmer son homonyme. Le regard de Sorcha était on ne peut plus expressif. Écoeurée, énervée, Lara sentait que le rejet qu’elle avait vécu toute sa vie lui pendait au nez une fois de plus. Retirant doucement sa main de celle de son interlocutrice, une lueur de tristesse dans son regard révélait le pincement au coeur qui était en train de la meurtrir. La pensée d’Aurora semblait résolue, aucun changement d’avis ne pourrait survenir à l’heure actuelle. Les mots de la plus jeune étaient fermes et définitifs. Aucun appel n’était possible en l’état. Peut-être n’aurait-elle pas dû jouer la carte de la franchise aussi vite avec l’Atlante.

Je te parlais du scandale Brendt parce que si nous en avons connaissance, n’importe quel Atlante qui pourrait être ici en aura eu connaissance aussi. Cela n’incite pas à montrer les différences que notre peuple peut avoir avec les humains.

Reprenant sa respiration et observant Sorcha, la jeune femme voyait bien que ses paroles n’avaient que peu d’impacts sur la plus jeune. Cette dernière était bien trop spontanée, trop énervée. Elle portait bien les couleurs des Atlantes en se montrant aussi impulsive mais Lara craignait que cela ne lui coûte la vie tôt ou tard. Pour autant, elle n’était à présent plus en position de lui donner des directives ni même des conseils qui seraient entendus d’une bonne oreille. Les nouvelles remarques d’Aurora viennent faire écho dans ses pensées.

Oui j’ai peur, mais pas comme tu le penses. J’ai peur pour toi, j’ai peur que ton empressement et ta colère ne te mènent à ta perte.

Sa vie d’aujourd’hui lui convenait, c’était un fait. Mais si les humains devaient découvrir ce qu’elle était, elle préférait mourir que finir dans un laboratoire. La mort ne lui avait jamais fait peur, elle l’avait même prié quelquefois, espérant qu’elle vienne la prendre plutôt que de la laisser survivre à chaque nouvelle fois où son mari la prenait pour un punching ball et la laissait pour morte … Si Kahlan n’avait jamais trouvé la force de se battre pour elle-même, elle sentait au fond d’elle qu’elle pourrait tout donner pour sauver cette jeune femme qui se laissait aveugler par sa haine, ne pensant que du bien de leur peuple aujourd’hui déchu. Dans son attitude, une chose était vraie. Il y avait probablement d’autres Atlantes si elles avaient survécu. Et peut-être que certains avaient besoin d’aide, n’arrivant pas à s’en sortir dans le monde humain. Après tout, Lara avait eu la chance d’avoir Kethryn pour s’adapter au plus vite.

As-tu la moindre idée de comment retrouver nos amis ? Je pourrais demander quelques conseils à Kethryn. Sa soeur et elle ont dû aller à la recherche de leurs soeurs lorsqu’elles ont subi le déluge de Deucalion.

Les Valkyries avaient été attaqué avant nous et les Amazones après. Aucun des peuples mythiques n’avaient échappé à son lot de malheurs dans cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyMer 2 Jan - 18:44

Aurora leva les yeux au ciel. Par les Portes du Tartare...comment Kahlan pouvait-être aussi peureuse. A croire qu'elle n'avait d'Atlante que le nom de ses origines. Où était la guerrière, où était la femme forte et inébranlable de son espèce ?
Certainement pas dans le regard doux et délicat de celle qui lui faisait face.

Contrairement à ce qu'elle pensait, Aurora n'envisageait pas même l'idée que les autres Atlantes présents à Europolis soient effrayés du scandale Brendt et de ce fait, soient plus vigilants. La raison en était simple, physiquement parlant, Humains et Atlantes se ressemblaient beaucoup. Et comme les Atlantes jouissaient en plus d'une constitution hors norme, ils ne tombaient pas malade et n'avaient donc pas besoin de se présenter à l'hopital où tout autre lieux dans lequel on pouvait récupérer des données sur eux.
Leur sang était une nouveauté pour les humains, ils ne seraient pas capable d'analyser cette substance. De la même manière les empreintes qu'ils pouvaient laisser n'étaient pas archivées. Ils étaient invisible sans avoir besoin de rien faire.
Le seul moyen d'éveiller les doutes serait d'aller barboter devant des spectateurs. Aucune Atlante n'était assez fou pour ça.

Lorsque Kahlan émit l'hypothèse d'avoir peur pour elle, Aurora lâcha un petit rire bref, comme un aboiement. Pourquoi s'inquiétait-elle autant ? Après tout, elles ne se connaissaient pas plus que ça. De plus, Sorcha était livrée à elle-même depuis longtemps, elle s'était accoutumée à la solitude, adaptée aurait été plus juste.
Oui, la jeune Atlante avait évolué depuis son arrivée. Vers quoi exactement? Cela restait encore à découvrir mais une chose était certaine, Aurora ne serait plus jamais la même. Sa bonté s'était envolée avec la bombe lâchée au dessus d'Atlantis. Elle ne voulait pas être spécialement agressive avec Kahlan, sentant déjà que son aînée semblait se renfrogner un peu plus avec un ton plus élevé.
Pour autant, rester assise sans rien faire la dépassait totalement. Pourquoi Kahlan ne cherchait-elle pas les siens ?
Aurora avait toujours eu des griefs contre son frère jumeau, mais si un Atlante avait été suffisamment pugnace pour survivre, c'était bien Rhysand. Elle ne pouvait envisager qu'il ait été tué. Au fond d'elle, elle sentait que ce n'était pas le cas. Rhysand vivait quelque part.
Dans tous les cas, si Kahlan était si peu encline à retrouver les leurs, alors Aurora n'avait rien à faire ici.
Elle se devait d'ignorer la chaleur qu'elle avait ressenti en retrouvant une seconde Atlante, il fallait qu'elle parte avant d'exploser.
Pourtant, lorsque Kahlan mentionna des soeurs et du déluge de Deucalion, la jeune Atlante demeura un instant stupéfaite, la main toujours posée sur le dossier de la chaise.

Avec une lenteur improbable, elle se rassit sur sa chaise. Le souffle court, l'air semblait lui manquer tant son coeur palpitait vite, de manière incontrôlée.

- Tu as rencontré des soeurs...des amazones ? Des Valkyries ? Comment est-ce possible ?

L'injustice vraiment...Elle qui était à la recherche de son peuple et qui restait bredouille depuis si longtemps, faisait face à l'autre qui ne cherchait rien et trouvait tout. Elle se mordit la lèvre de frustration sans se soucier de la douleur que son corps lui hurlait. Celle qui lui brûlait l'estomac était bien plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyVen 4 Jan - 11:32

15 Février 2049

Cette envie de protéger Aurora venait du fait que personne, lorsqu’elle était plus jeune, n’avait cherché à la prémunir contre cette dure réalité qu’ils vivaient tous au quotidien. Il est clair que Lara n’avait pas grand chose en commun avec les autres Atlantes. A présent, grâce à son ancien voisin, elle savait se battre un minimum. Pour autant, elle était loin de prôner la violence. Au contraire, si personne n’avait eu ou n’aurait plus à se battre, cela l’arrangerait grandement. Seulement elle n’était pas la seule à décider. Et puis, lorsqu’elle avait, au début pensé que ses frères ou malheureusement son mari ou son père puissent revenir, elle avait commencé à veiller sur les nouveaux arrivants d’Europolis. De loin évidemment, Lara n’était pas du tout en position pour avoir un maximum d’informations. Et même si à terme, Kethryn et Khelia l’avaient aidé, cela ne faisait pas tout. Le scandale Brendt avait créé une belle pagaille. Les Atlantes pouvaient aisément se confondre dans la population humaine. Seulement leurs différences majoritaires avec les mortels se basaient sur des faits qui pouvaient s’assimiler aux effets indésirables du vaccin du docteur Brendt. Aussi Kahlan s’était doutée que certains Atlantes redoubleraient de vigilance suite à ces évènements. Les personnes qui avaient acquis des capacités hors du commun à travers son vaccin semblaient être pourchassé comme la peste. Plus d’une fois, elle avait entendu dire qu’il faudrait enfermer ces personnes, ces monstres … Pourquoi la réaction des hommes devrait être différente les concernant eux, les Atlantes, les Amazones ou encore les Valkyries ?

Mais de toute évidence, Sorcha ne voyait pas les choses du même oeil. Elles n’avaient pas du tout le même caractère de base, elles n’avaient pas non plus le même passé. Cependant, Kahlan regrettait d’avoir abandonné la jeune fille lorsqu’elle en avait probablement eu le plus besoin. Elle s’en était sortie ce qui était une chance. Mais la brune ne tenterait pas le diable une seconde fois. Elle devait réussir à rester à proximité d’elle afin de l’aider et de la protéger. Plus elle y songeait et plus la plus âgée se rendait compte qu’elle avait envie de faire ça pour Aurora, quitte à retrouver son père ou son mari. Elle avait ce besoin d’aider la jeune Atlante qui dépassait sa raison. Peut-être la voyait-elle comme une petite soeur qu’elle n’avait jamais eu mais qui lui aurait peut-être donné plus envie de se battre que seulement pour elle-même.

Ma rencontre avec elles a été le fruit du hasard. Elles ne cherchaient pas à se faire remarquer tout comme nous. Mais disons que l’une d’elle a fini au fond de la baie, alors je suis allée la rechercher ne pensant pas qu’elle se réveillerait immédiatement une fois sortie de l’eau. Evidemment elle a immédiatement compris que j’étais une Atlante, étant donné qu’elles nous connaissent. Elle s’est donc présentée en me disant qu’elle était une Amazone. Rien de plus.

Sa rencontre avec Kethryn avait réellement été une coïncidence. Pour autant, apprendre cela ne semblait pas rassurer plus que ça Sorcha. Sa colère était palpable et l’aînée ne savait trop comment l’apaiser. Même si dans le fond, elle avait cette peur qui persistait, la brune devait se montrer intéressée et concernée par le projet de la plus jeune afin de lui montrer son soutien et son implication. Elle aurait de base mieux fait de ne pas être aussi franche avec Aurora. Mais très vite elle balaya cette pensée qui ne lui ressemblait pas. Son honnêteté était ce qui la caractérisait le plus. Elle ne comptait pas en changer ainsi.

As-tu des idées pour retrouver d’autres Atlantes ? Ou peut-être des pistes ? Comment t’y es-tu prise jusqu’à présent ?

Portant son verre à ses lèvres, elle écouta attentivement la plus jeune. Le but était de voir si ce qu’elle faisait pouvait marcher ou pas et comment elles pouvaient améliorer ses idées pour obtenir plus de résultats. Non pas que Lara se croyait plus intelligente, bien sûr que non. Mais deux têtes valent mieux qu’une, c’était d’une logique implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyMer 9 Jan - 22:16

Le fruit du hasard...
Et Kahlan l'annonçait comme si ce n'était rien, alors que pour Aurora c'était tout. Depuis tout ce temps, chaque indice qu'elle avait relevé avait été épinglé sur son mur qui ne ressemblait plus qu'à une gigantesque carte d'Europolis criblée de punaises et d'annotations. Certaines informations se recoupaient avec des fils de laines, s'emmêlaient même par endroit. Quiconque tombait dessus l'aurait pris pour une psychopathe en quête de ses prochaines victimes.
Et tous ses efforts en vain !

Alors la plus âgée lui raconta sa rencontre avec l'Amazone, achevant son histoire par une succession de mots qui donnèrent à Aurora envie de frapper du poing sur la table. Rien de plus ? Vraiment ? C'était énorme ! Aussi bien dans la découverte que dans le fait qu'il s'agisse d'une alliée de poids. Les Amazones aussi devaient appeler à la vengeance après ce qu'elles avaient subi !
Elle sentit ses ongles griffer la surface plane du plateau tandis qu'elle serrait les poings. Sa mâchoire se crispa et malgré la frustration de ne pas avoir été celle qui avait effectué la découverte, elle devait bien avouer qu'il s'agissait d'un nouvel espoir. Si une Amazone était arrivée ici, alors il devait y en avoir d'autres ! Peut-être que Kahlan pourrait l'aider à trouver des alliés.

Elle s'installa un peu plus confortablement et cala ses jambes repliées en tailleur sous la table avant de faire signe au serveur qu'elle voulait un nouveau verre. Agitant son gobelet vide en direction du jeune homme, elle reporta ensuite son attention sur Kahlan qui la regardait avec un sérieux à faire peur.
Aurora comprit instantanément, qu'elle ne pouvait compter sur elle pour l'aider à préparer sa révolution. Kahlan suintait la peur, elle n'irait pas au combat et ne prendrait même pas part aux actions destinées à tuer ou affaiblir les humains.

-Non, répondit-elle en mastiquant sa paille. Non et Non !

Serait-elle ici si elle avait des pistes ou des idées à mettre en place ? Elle leva les yeux au ciel et soupira, agacée de devoir déballer ses échecs.

- Je me sers des rumeurs que j'entends sur mon lieu de travail ou durant mes enquêtes. Je recoupe les indices et je vais voir, je fais des planques, tout ce bordel. La plupart du temps, y'a rien,c'est juste une invention des humains pour se donner de l’intérêt.

Le serveur arriva à ce moment là et déposa le verre devant Aurora qui, avec un sourire insolent poursuivit :
- Ces pauvres abrutis, il leur en faut peu.

Elle sortit un billet et le tendit au garçon qui le prit avant de très vite repartir. Il devait être bien en colère présentement, insulté de la sorte. Manque de bol pour lui, il serait obligé de la servir et Aurora se ferait une joie de lui rendre la tache insupportable.
Elle sortit un chewing gum de son sac et le glissa dans sa bouche en prévision de la suite de la soirée.

- Tu pourrais pas demander à tes copines ? Elles ont peut-être un réseau ?

Le réseau des peuple haïssant les humains. Ouais, ça sonnait bien.
En toute logique, si elles avaient rencontré d'autres Atlantes, elles en auraient parlé à Kahlan. Donc ce ne devait pas être le cas. Mais faute d'Atlante, Aurora pourrait peut-être trouver des soeurs prêtes à se venger et faire partie du groupe.


Dernière édition par Sorcha Howl le Sam 19 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyJeu 10 Jan - 20:23

15 Février 2049

Ce qui était sûre, c’est qu’Aurora n’avait rien d’une jeune femme détendue. La jeune Atlante avait besoin d’être canalisé un petit peu, pour son bien. C’était d’une évidence à crever les yeux. Malheureusement, au vu de son caractère explosif, il était difficile d’imaginer Lara jouer ce rôle. Et pourtant, il était hors de question qu’elle l’abandonne une nouvelle fois. Elle comprenait ce désir de vengeance que Sorcha ressentait. Elle le comprenait parce qu’elle avait la gorge qui se nouait à l’idée que son voisin soit mort dans cette attaque. Même si elle ne tenait pas à tous les Atlantes, son père et son mari lui ayant donné de bonnes raisons de pas le faire, la brune savait que d’autres personnes ne l’avaient pas mérité, comme ce vieux militaire qui lui avait enseigné l’art du combat. Sortant de ses pensées, elle vit Aurora faire un signe au serveur pour commander la même chose. Kahlan avait besoin de quelque chose d’un peu plus fort. La plus jeune sembla s’en vouloir de ne pas retrouver les leurs. Avait-elle songé une seconde que les autres Atlantes vivaient peut-être très bien seuls ou en petit groupe dans leur coin ? Le serveur lui apporta sa boisson en plein milieu de son explication mais Sorcha se moquait bien de sa présence. La plus âgée demanda un gin fizz et il partit lui préparer cela, les verres vides dans les mains, un sentiment de contrariété sur son visage.

Je pense que tu as raison de faire cela. Même si tu croises beaucoup de mauvaises pistes, il y a de fortes chances que tu arrives à tomber sur l’un des nôtres à force.

Elle le pensait vraiment. Via son travail, Aurora devait avoir accès à une mine d’informations. C’était exactement ce qu’il fallait. Avoir en premier les dernières nouvelles était un gros avantage. Mais de toute évidence, cela ne suffisait pas à la plus jeune qui demanda à en savoir plus sur les Amazones qu’elle connaissait. Lara avait fait une erreur en les mentionnant aussi vite. Non pas qu’elle n’avait pas confiance en la jeune Atlante, mais elle ne pouvait exposer Kethryn et ses soeurs sans en parler à la lieutenante en premier lieu. C’était hors de question de leurs faire courir le moindre risque, surtout à son amie. Elle était la personne qui comptait le plus pour elle à l’heure actuelle et qui se souciait le plus d’elle probablement. Le serveur déposa son verre et la brune lui remit un billet pour régler sa consommation, restant concentrée sur son interlocutrice.

Je ne suis pas du tout au courant d’un quelconque réseau. Je sais qu’elles sont allées chercher certaines de leurs soeurs à proximité des lieux où elles habitaient avant. Après l’avantage c’est qu’elles sont aujourd’hui plus que nous. Mais au départ, elles n’étaient que deux. J’en toucherais deux mots à mon amie pour avoir des conseils et je te dirais tout ça par message.

Observant la plus jeune elle lui montra son verre, comme pour trinquer avant de boire plusieurs gorgées. Cela faisait du bien de se détendre à travers une boisson agréable. C’est alors que la brune eut une idée. Elle semblait un peu stupide de prime abord mais cela pouvait se tenter après tout.

As-tu déjà cherché du côté du port ? Cela me paraitrait logique que certains membres de notre peuple cherchent à garder un lien avec la mer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptySam 19 Jan - 20:42

Aurora regarda Kahlan en affichant une moue dubitative. Elle passa sa langue sur ses dents de devant tout en aspirant l'air, émettant un bruit de succion contrarié. Force était de constater que non, sa manière de faire n'était pas des plus efficaces, sinon elle aurait déjà trouvé les siens depuis belle lurette. Même sa rencontre avec l'Atlante plus âgée demeurait un hasard indéchiffrable. Un hasard qui en plus de miner sérieusement la jeune femme, l'agaçait au plus profond de son être et lui donnait envie d'expulser sa rage. Il fallait qu'elle se trouve un moyen d'exulter tout cela. Peut-être devait-elle retourner dans cette salle de boxe et frapper tous les sacs qu'elle rencontrerait ? Elle pourrait même se faire du fric avec sa méthodes de combat car elle savait que les bas-fond regorgeaient de divertissements officieux mettant en scène des combats avec des paris qui pouvaient quelque fois aller très haut.
Pourtant, l'idée même d’abîmer son visage la contrariait. Il lui faudrait autre chose. Le sexe n'y suffisait plus.

En face d'elle, malgré son gin fizz, Kahlan semblait tellement sereine que c'en était écœurant.
Ainsi, Aurora apprit également que les soeurs s'étaient regroupées avec les survivantes. Elle avait entendu de vagues rumeurs au sujet des amazones mais n'y avait pas prêté attention, trop concentrée sur ses propres recherches. Aurora était égoïste et obsédée par sa quête de vengeance. Le reste n'avait que peu de place dans son esprit.
Le serveur revint avec leurs verres, elle lui lança un sourire mutin. Plus disposée à être agréable. Il la regarda sans trop comprendre et elle pouffa de rire. Ce petit jeu l'amusait toujours. Après avoir trinqué, la paille trouva le chemin de sa bouche et elle joua un moment avec sa langue sur le bout de plastique. Une mauvaise habitude qu'elle avait prise.

Aussi, lorsque Kahlan indiqua qu'elle en toucherait deux mots à son amie amazone, le sourire de Aurora illumina son visage.
Peut-être qu'elle tenait enfin une piste solide, peut-être que toute sa quête n'était en définitive pas vaine.
Un soulagement immense lui tomba sur les épaules, vaporisant en une fraction de seconde la boule glacée qui lui sciait le ventre.
La joie emplissait ses sens et elle pianota sur le bout de la table en rythme avec les battements de son coeur heureux.
Kahlan parlât ensuite du port et Aurora déchanta aussi vite qu'elle s'était enthousiasmée.

- Evidemment, répondit-elle. J'ai zoné là-bas durant des jours...en planque, en faisant mine de m'y promener, en jouant les coursière. En dehors des pubs, des putes et des alcoolos, j'ai rien vu là-bas.


Elle se garda bien de mentionner que le lieu était devenu son terrain de chasse. Personne n'avait besoin de savoir cela. C'était son petit secret, celui qui lui permettait de supporter l'échec, celui qui lui permettait de contrôler ses pulsions. Un long soupir s'échappa de sa bouche.

- Je commence à croire que tout ceci est vain.

Malgré le lien avec son frère qu'elle sentait toujours en vie, il lui semblait de plus en plus stupide de persister à chercher les siens. Et si les autres étaient comme Kahlan ? Peu disposés à se venger ? Trop ancrés dans leurs vies merdiques humaines ? Cette simple idée lui donna la nausée. Des Atlantes domestiqués, voilà ce que les humains avaient fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyDim 20 Jan - 19:32

15 Février 2049

Kahlan était d’un naturel très calme, peut-être même trop. Face à son père, elle avait osé s’énerver une fois pour le faire arrêter de taper son frère. Mais cela n’était arrivé qu’une fois, ce dernier s’était tellement défoulé sur elle par la suite que son second frère s’en était voulu et lui avait dit de ne plus jamais faire ça. Elle ne s’y était pas risquée avec son mari, n’ayant personne d’autre à défendre. Encaisser les coups, elle avait pris l’habitude avec le temps. La brune n’était jamais surprise par un coup qui partait, ni pour la raison qui avait poussé l’autre à frapper. Depuis qu’elle était arrivée à Europolis, elle n’avait pas songé un instant à reprendre les entraînements de combat. Mais aujourd’hui, elle avait retrouvé Aurora, comme par miracle. Cela voulait dire aussi qu’elle pourrait très bien demain se retrouver en face de son époux sans qu’aucun signe ne l’avertisse de son arrivée. Lara n’était pas du genre à aimer se battre. Mais elle commençait à se dire que cette vie sans lui était plutôt convenable et qu’elle ne voudrait pas se la faire reprendre. Aussi, entretenir ce que son voisin lui avait appris n’était peut-être pas une si mauvaise idée que ça.

Sirotant tranquillement son verre d’alcool histoire de se détendre un peu, la jeune femme tentait d’apaiser l’Atlante qui lui faisait face comme elle pouvait. Et dieu savait à quel point sa tâche était difficile. La brune sentait l’énervement quasi-permanent de la plus jeune depuis qu’elle lui avait avoué ne pas avoir forcément cherché à retrouver les leurs. Elle avait commis une grosse erreur stratégique en lui disant cela. Mais avec le recul, Kahlan n’aurait pas agit autrement, même si elle avait connu les conséquences à l’avance. Elle aimait être franche, c’était ancré dans son caractère. Observant le comportement de son interlocutrice, elle avait l’impression que Sorcha n’attendait qu’une chose, le moment où elle allait pouvoir s’en aller loin d’elle afin de la fuir. Le serveur ramena leurs verres et elle vit Aurora lui faire un sourire. Elle semblait très lunatique, voir instable. Cela lui faisait un peu penser à son père ou encore son mari avant de devenir violent. Elle chassa bien vite cette idée de sa tête se concentrant de nouveau sur la jeune femme. Heureusement qu’elle lui avait parlé de Kethryn, un peu par inadvertance. Savoir qu’elle était en relation avec des Amazones avait semblé l’enchanter.

De jour comme de nuit ? Je veux dire, il ne serait pas étonnant que des Atlantes aient cherché à travailler comme docker par exemple. Après il faudrait trouver une manière de tester les gens sans se révéler au grand jour. C’est là-dessus que mes amies Amazones planchent aussi mais sans réel résultat pour le moment.

Voyant le dépit de la plus jeune, Lara lui adressa un sourire sincère. Malgré le fait que jusqu’à présent, rechercher les Atlantes ne l’avaient guère intéressé, plus par peur de retrouver ceux qu’elle ne voulait pas qu’autre chose, les choses étaient en train de changer. La brune était loin d’être insensible à la petite Aurora qui désirait tant retrouver les siens.

Les Amazones ont réussi à créer un foyer dans une maison où elles vivent toutes ensemble. Je suis sûre qu’on peut réussir à faire quelque chose du genre. J’en parlerais à Ana, je suis sûre qu’elle voudra te rencontrer et on pourra voir ce qu’on peut faire par la suite pour retrouver les autres Atlantes qui s’en seront sortis.

Attrapant son verre, elle le descendit d’un coup, comme pour se donner du courage. Habituellement, elle trinquait en compagnie de Kethryn. Mais ce soir, elle avait retrouvé la jeune Atlante qu’elle avait laissé de côté quelques années plus tôt. C’était sa chance de se rattraper avec elle. Sortant son téléphone, elle tapa rapidement un message à l’intention de son interlocutrice avec l’adresse à laquelle se situait son appartement.

Je t’ai envoyé mon adresse. Sache que tu peux venir quand tu veux. On va s’organiser pour augmenter les recherches et trouver un moyen de faire passer le message comme quoi nous sommes là et qu’on attend les nôtres. Qu’en penses-tu ?

Puis Lara eut une idée. Elle lui sembla stupide, ridicule sur le coup. Mais elle préféra demander son avis à Sorcha, elle allait mieux connaître le domaine qu’elle après tout.

Dis voir, et si on publiait une annonce un peu comme un recrutement dans ton journal avec des indices dans le texte qui pourrait attirer nos frères et soeurs ? Je sais pas si c’est facile ou pas à faire mais cela permettrait une large diffusion tu crois pas ? Il faudrait juste bien réfléchir à quoi mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptySam 26 Jan - 21:36

Bien entendu de jour comme de nuit, la croyait-elle à ce point stupide ? Aurora avait même été jusqu'à se foutre à la flotte pour aller explorer les environs, au cas où un Atlante ait décidé de rejoindre les fonds marins. A plusieurs reprises, jour comme nuit elle avait plongé, le coeur gorgé d'espoir et était remontée à la surface, triste comme une pierre, l'esprit embrouillé par le désespoir.
Kahlan n'y était pour rien, mais le flegme avec lequel elle envisageait les choses donnait le sentiment à la brunette d'être une incomprise.
Elle enfonçait des portes ouvertes voilà tout !

Comment voulait-elle tester toute la population, à part en les balançant à la flotte pour voir qui respire ou non, cela lui semblait complètement surréaliste. Ils n'avaient rien de différent des êtres humains et passer outre les hautes instances lui sembla tout autant impossible. Tant mieux si ses copines amazones cherchaient un moyen, elles au moins agissaient en groupe et cherchaient à se retrouver. Kahlan persistait, préférant soutenir des Amazones plutôt que sa propre espèce ce qui laissa à penser à Aurora que peut-être, Kahlan ne souhaitait pas retrouver les siens pour des raisons personnelles. Il avait dû se passer quelque chose, sinon, elle aussi aurait voulu retrouver les Atlantes, encore plus en voyant les Amazones essayer.
Aurora posa donc un regard plus neuf sur la plus âgée, ses pupilles sombres cherchaient à l'analyser, à trouver la faille et une parcelle de son secret.

Elle était là, à siroter son cocktail en lui souriant avec amabilité. Comme si la situation n'était pas si critique, mais elle l'était pour Aurora, elle l'était pour elles deux. Comment pouvait-elle l'ignorer ? Et si elles n'étaient que les deux dernières représentantes de leur espèce ? Laisserait-elle leur gènes s'éteindre ?
La mine grave, paille dans la bouche, Aurora but lentement sans la quitter des yeux. Elle afficha une moue boudeuse, quand l'autre lui parla du foyer d'Amazones et d'une certaine Ana.
Foncièrement rembrunie par les propos, jalouse de ne pouvoir elle aussi posséder tout ceci, une cohésion de groupe, un soutien parmi les siens.

Alors elle but son verre cul sec et sortit son téléphone mobile de sa poche avant de pianoter rapidement dessus, lui indiquant par la suite qu'elle venait de lui envoyer son adresse et qu'elle voulait l'aider en s"'organisant pour inciter les survivants à se montrer.
Toujours immobile, Aurora la regardait sans vraiment savoir quoi dire, ni même comment réagir. Elle mordilla sa paille entre ses dents, contrariée à l'idée que Kahlan rallumait la flamme de l'espoir en elle.

- Très bien, marmonna-t-elle dans un soupir contraint, pour ne pas s'enthousiasmer pour rien avant de reprendre en se redressant. J'y ai déjà pensé, mais je ne vois pas quoi mentionner. Tout me semble stupide, pas ou trop subtil. Et mon journal ne fait pas paraître d'annonce, je ne connais personne ailleurs qui pourrait nous aider en ce sens.

Enfin, elle mentait. Elle connaissait d'autres journalistes mais les gardait sous le coude au cas où elle ait besoin d'un vrai service. L'univers de la Presse était compliqué et difficile, elle ne pouvait pas griller toute ses cartouches au risque de passer pour une dégénérée.
Lorsque le serveur osa regarder dans leur direction, elle afficha un sourire amusé et lui fit signe de venir, ce qu'il fit évidemment. Là, elle commanda d'office la même chose pour Kahlan et réclama un mojito pour elle.

Dès qu'il repartit pour aller préparer les commandes, elle sortit un billet de sa poche et le fit glisser sur la table. Puis elle posa ses coudes sur la table et se pencha un peu plus en avant vers Kahlan :

- Parle moi d'elles,  de tes amazones.


Dernière édition par Sorcha Howl le Ven 1 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyDim 27 Jan - 10:05

15 Février 2049

Penser à tout ça faisait remonter beaucoup de souvenirs chez la jeune femme. L’impulsivité et l’agressivité d’Aurora lui faisait un peu penser aux comportements respectifs de son père et de son mari. Même si elle ne prenait pas son attitude pour elle, il existait certaines similitudes. Aussi, Kahlan ne pouvait s’empêcher de se demander comment elle réagirait si elle devait demain se retrouver face à l’un des deux Atlantes. Et comment eux agiraient ? Est-ce que les horreurs qu’avaient subi leur peuple les avaient changé ? La brune était une personne douce et gentille, mais en aucun cas naïve. Elle ne comptait pas baisser sa garde devant l’un d’eux ni abandonner ce qu’elle avait aujourd’hui. Aussi, l’idée de reprendre ses entraînements, de renforcer les connaissances que son voisin lui avait inculqué, était de plus en plus alléchante dans l’esprit de Lara. En réalité, plus elle y songeait et plus cela devenait même une nécessité chez l’Atlante d’entretenir ses capacités au combat. Elle rangea cette idée dans un coin de sa tête, se disant qu’elle y repenserait demain à tête reposée, lorsqu’elle pourrait se renseigner sur d’éventuels cours proches de chez elle. Peut-être en parlerait-elle avec Kethryn aussi.

Même si la plus jeune semblait toujours renfrognée, la colère qui émanait d’elle peu de temps auparavant commençait à baisser en intensité ce qui était un point positif. Kahlan aurait aimé ressentir elle-aussi ce besoin de retrouver les siens, autant que Sorcha. Mais il est vrai que si retrouver son voisin lui ferait terriblement plaisir, il n’en était pas de même pour tous les Atlantes. D’un autre côté, côtoyer le groupe d’Amazones lui donnait également envie d’avoir son petit groupe, sa petite famille avait qui elle pourrait n’avoir aucun secret. La plus jeune était un point de départ pour arriver à cela car même si elle ne doutait pas pouvoir compter sur Kethryn et ses Amazones, elle n’était pas l’une des leurs pour autant. Aurora faisait partie des siens, elle était un point de départ pour obtenir quelque chose de similaire à ce que Anastasy avait construit avec sa jumelle. Voir la jeune femme qui lui faisait face vouloir tant retrouver les siens ne faisait que lui donner de plus en plus envie de l’aider. Elle l’avait déjà abandonné une fois, la laissant livrée à elle-même. La brune ne pouvait recommencer. C’était en quelque sorte une promesse qu’elle se faisait à elle-même.

On pourrait peut-être y réfléchir ensemble. Plutôt qu’une annonce, si on écrivait un petit texte pour raconter une histoire sur l’Atlantide. Les humains prendraient cela pour une histoire montée de toutes pièces mais les nôtres pourraient y voir un appel tu ne crois pas ?

L’idée qu’elle venait d’avoir lui paraissait cohérente. Les humains resteraient dans l’idée que cela est liée à la mythologie, que cela n’existe pas. Mais si dans le texte elles mentionnaient la disparition du peuple Atlante et qu’en tant qu’auteur, elles laissaient des coordonnées pour avoir des fonds pour continuer d’écrire l’histoire par exemple, peut-être que des Atlantes en lisant cela tenteraient leur chance pour les contacter. C’était très mince, les probabilités que leurs semblables se manifestent étaient faibles. Mais elles n’étaient pas nulles. Sorcha commanda une nouvelle tournée alors que la brune n’avait pas réalisé avoir fini son verre aussi vite. Lorsque le serveur repartit préparer la commande, la plus jeune se pencha vers elle pour lui demander des informations sur les Amazones qu’elle connaissait.

Celle que j’ai connu en premier est la reine d’un de leur clan. Elle vivait déjà à Europolis lorsqu’elle a perdu ses semblables dans un acte qui semblait bien plus divin qu’humain de ce qu’elle m’a raconté. Avec sa soeur, elles sont parties à la recherche des survivantes mais elles n’en ont pas trouvé beaucoup.

Kahlan restait vague volontairement. Elle ne voulait pas en dire trop sans l’accord de son amie, par respect pour elle et les siens. Aussi pour faire patienter Sorcha qui semblait avoir besoin de se raccrocher au fait que les Amazones avaient réussi à se réunir, elle lui ajouta, une petit sourire apaisant sur les lèvres :

Je vais lui parler du fait que je t’ai retrouvé dès demain. Comme ça je te tiendrais au courant pour te la faire rencontrer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptyVen 1 Fév - 21:48

Moui, plutôt qu'une annonce son idée de légende contée pouvait fonctionner. Evidemment, cela ne risquait de toucher qu'une part infime de la population globale de Europolis. Qui lisait l'Atlas Obscura en dehors d'illuminés férus de légendes urbaines ? Kahlan avait pourtant raison, certains Atlantes pourraient chercher dans ce journal des dires rappelant Atlantis.
Le jeu en valait la chandelle. Il resterait pourtant à Aurora le plus dur : convaincre le rédacteur en chef de bien vouloir publier son billet. Peut-être pourrait-elle lui faire du charme...ou bien le menacer.
Cela restait peu probable. L'une comme l'autre des solutions ne lui sembla pas satisfaisante. D'une part parce qu'elle pensait qu'il était gai, d'autre part parce qu'elle risquait sa place et qu'elle n'avait pas envie de se retrouver à la rue. Elle avait besoin de ce peu d'argent qu'elle gagnait.
Elle pourrait aussi vendre son corps, elle l'avait déjà fait. Un de ces quatre, elle irait flâner dans ces quartiers mal famés où se retrouvaient les rebuts de l’humanité histoire de voir ce qu'elle pouvait en tirer.
Kahlan semblait ravie de son idée et Aurora n'eut pas le coeur de la rabrouer.

- Ouais t'as raison
, s'entendit-elle dire sans réelle conviction pour autant.

En réalité, elle était plus intéressée par la suite de la discussion. Les Amazones l'intriguaient. Une sorte de curiosité presque malsaine s'instillait dans ses veines.
Kahlan se lança dans ses explications. Elle avait donc rencontré la Reine du clan, rien que ça ! La curiosité envahissait les sens de la jeune Atlante et cela se lisait dans l'expression qu'elle affichait. Sa bouche demeura entrouverte, avide d'en apprendre plus, jusqu'à ce que la paille ne trouve le chemin entre ses lèvres et qu'elle aspira une gorgée du liquide alcoolisé.
Le divin..il fallait vraiment être une Sister pour croire en de telle conneries. Les Dieux n'existaient pas, ce n'étaient que des contes à dormir debout pour se donner bonne conscience. La jeune femme restait persuadée que tout comme Atlantis, les humains étaient derrière tout ça.
Et puis, il lui sembla toucher à l'un de ses buts. Elle lui proposait éventuellement une rencontre.

- Tu ferais ça ? s'emporta-t-elle enthousiaste. Me permettre de la rencontrer ?

Elle s’était naturellement penchée en avant, ne pouvant refréner la réaction de sa surprise.
Si elle arrivait à se mettre la reine Amazone dans la poche, alors sa rébellion et surtout sa vengeance pourrait prendre forme avec un impact qu'elle n'avait peut-être même pas imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  EmptySam 2 Fév - 8:55

15 Février 2049

Lara était assez satisfaite de son idée. Il faut dire que c’était carrément plausible. Cela ne fonctionnerait pas avec tous les Atlantes qui liraient la nouvelle, c’était sûr. Mais c’était un moyen détourné de faire passer le message sans qu’elles ne s’exposent l’une comme l’autre. Evidemment, Sorcha ne sembla pas vraiment emballée par l’idée. Le fait qu’elle n’écartait pas l’idée de son aînée signifiait déjà une victoire en soit. Même si elle ne s’enthousiastait pas à l’idée de faire cela, la plus jeune n’avait émis aucun signe contraire qui aurait pu signifier que son idée était mauvaise. Mais Kahlan ne put se réjouir pour autant de cette si petite victoire tout simplement parce que celle qu’elle avait abandonné restait morose. Le début de leur conversation avait planté de mauvaises bases. C’était plus forte qu’elle, la brune ne pouvait mentir, elle n’en avait pas eu le coeur. Elle se retrouvait à présent dans une situation plus que délicate où Aurora ne lui faisait pas franchement confiance. Comment pouvait-elle prendre soin d’elle et la protéger si elle restait méfiante à son encontre ? Cela allait être très difficile si ce n’est impossible. N’ayant pas eu le succès escompté avec son idée d’histoire inventée qui parlerait de l’Atlantide, elle préféra laisser couler pour le moment. Elles venaient de se retrouver après tout, rien ne les empêcherait de se revoir et d’en reparler de nouveau ultérieurement.

C’est ainsi que la brune se lança dans son récit sur ce qu’elle savait des Amazones. Evidemment, vendre Kethryn et Khelia était hors de question. Elle tenait bien trop aux jumelles et à leurs soeurs pour leur faire prendre le moindre risque. Seulement, elle connaissait les deux soeurs, elles n’avaient absolument pas la même approche du monde humain que celle que Sorcha avait. Il n’avait jamais été question pour elles de détruire le monde des hommes, le remettre d’aplomb oui c’est pourquoi elles se donnaient autant de mal dans leur travail au quotidien. Elle n’imaginait pas les deux Amazones accepter une telle vendetta à l’encontre des hommes. L’intérêt de Sorcha ne pouvait pas être évité. La plus jeune buvait chacune de ses paroles, attirée tel un papillon vers une flamme. Lara était contente de lui faire plaisir ainsi. Malgré le fait qu’elle mesurait ses propos pour ne pas trop en dire sans avoir l’aval de son amie, cela semblait suffisant pour faire plaisir à Aurora. L’emportement dont fit preuve la plus jeune la fit sourire. Buvant une gorgée, elle lui répondit :

Evidemment que je le ferais si ça ne leur pose pas de problème. Mais je pense pas qu’elle dira non au contraire. On sortira boire un coup pour discuter.

Sirotant son verre, Kahlan était un peu rassurée de la fin de cette rencontre. Malgré le début très enjoué lorsqu’elle avait reconnu Sorcha dans son magasin de lingerie, la conversation avait tourné au vinaigre du fait de leur divergence d’opinion. Et pourtant, la soirée se terminait sur une note assez encourageante pour la suite. Peut-être qu’un jour, la brune arriverait à apaiser les envies de vengeance de la plus jeune pour l’aider à profiter de la vie et à démarrer. Dès le lendemain, Lara avait envoyé un message à Kethryn pour l’avertir qu’elle avait trouvé une autre Atlante qu’elle aimerait lui présenter. L’Amazone n’avait pas du tout le même caractère qu’elle, aussi, peut-être que cela pourrait être un plus pour canaliser Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Since where are you here    [Livre I - Terminé] Since where are you here  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Since where are you here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?
» [Livre I - Terminé] Euh .. c'est mon livre ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: