Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 

Aller en bas 
 [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyMer 4 Avr - 21:44

Parfois, il vaut mieux trancher que tirer


Christopher ϟ StubbornAika ϟ Bloody Mary
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Chrisa10[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Aika0110


La piste de l’alcool frelaté qu’on retrouvait dans certains établissements de Blue Island avait mené le lieutenant Hart à Milton’s Ironwork. Là, au cours d’une soirée mouvementée de combats clandestins, il avait enfin obtenu des informations concrètes parmi lesquelles l’emplacement d’un hangar de stockage.

À ce stade de l’investigation, Christopher aurait pu (en fait, il aurait dû) informer son supérieur et rameuter la cavalerie pour une saisie en bonne et due forme. En prétextant, bien entendu, avoir reçu le tuyau d’un indic, le même que toutes ses affaires où Stubborn avait joué un rôle décisif.

Cependant, l’officier de police voyait aussi fidèlement le futur qu’une devineresse des temps anciens ayant inhalé des herbes magiques pour communiquer avec les dieux (ou de simples esprits, quand la magie des plantes n’emmenait pas la messagère proclamée à une hauteur suffisante). Une taupe informerait le petit groupe de guetteurs qu’il voyait jouer aux cartes dans ses jumelles, ou le concert de sirènes les alerterait avec assez de temps pour agir. C’est-à-dire foutre le feu à l’entrepôt et toutes les preuves avec.
Un coup dur, mais les trafiquants possédaient d’autres hangars similaires, remplis de ce liquide inflammable que les gens buvaient par fûts entiers. De l’alcool de mauvaise qualité qu’ils vendaient avec une marge suffisamment importante pour couvrir la perte d’un dépôt entier.

De plus, Christopher avait reconnu parmi ces quatre joueurs hilares (on aurait dit qu’ils se foutaient de sa gueule à distance) le maudit Martien. Surnommé ainsi à cause de sa petite taille, son crâne bombé surmontant deux yeux en forme d’amandes et une bouche minuscule, il ressemblait aux petits gris des œuvres de science-fiction. À quinze ans, ce génie de la chimie produisait déjà de la métamphétamine dans son garage pour fournir ses potes du lycée (et leurs potes à eux). Depuis lors, il trempait dans un tas de combines liées à des substances illicites ; plus celles-ci étaient addictives et dangereuses, plus ce putain de tordu aimait ça. Intelligent et précieux pour ses associés, la police ne réussissait jamais à coincer ce manufacturier de la Pègre. Chris était presque surpris de le voir mêlé à un « simple » trafic d’alcool frelaté.

S’il voulait progresser dans son enquête, le flic devrait une fois encore passer outre le règlement et se débrouiller par ses propres moyens.
Ce qui ne signifiait pas se débrouiller seul. Christopher n’était ni un superhéros ni un superflic de série télé. Ni assez stupide pour le croire.
Pour neutraliser ce petit groupe de quatre fripouilles sans incendier le dépôt, il aurait besoin d’une aide rapide et discrète, l’opposé du balourd chargé d’armes automatiques et de grenades explosives.

L’idée d’appeler Bloody Mary lui vint quand il distingua un petit tatouage japonais (ou chinois, Chris n’y connaissait rien en calligraphie asiatique) sur le poignet d’un joueur de cartes, alors qu’il abattait un joker avec un sourire remontant jusqu’aux oreilles.
La jeune justicière et lui s’échangeaient surtout des informations, mais il savait pouvoir compter sur elle pour jouer du sabre et découper vite fait bien fait ces connards en rondelles (au moins le Martien et ses molécules maudites).

Le policier quitta son poste d’observation pour retourner à sa voiture garée à l’abri d’un bâtiment en tôles. Le véhicule était certes banalisé, mais Christopher ne voulait pas prendre le risque d’attirer l’attention. Surtout lorsqu’il irait ouvrir son coffre pour y prélever son gilet pare-balles, un fusil d’assaut Benelli M4 (avec balles en caoutchouc), ainsi qu’un fusil à pompes Remington M870 P (à balles réelles) au cas où les choses tournaient mal. On comparait parfois les voitures de flic à des armureries ambulantes, mais elles faisaient pâle figure en comparaison des supermarchés aux rayons bien garnis des trafiquants d’armes. La police avait néanmoins l’avantage d’une qualité constante et éprouvée, d’un matériel parfaitement adapté à ses missions. Sur le marché clandestin, on trouvait aussi bien de vieilles AK-47 bonnes à jeter que des fusils de précision à faire saliver les tireurs d’élite.

Néanmoins, s’équiper pour l’assaut ne rimait à rien tant qu’il n’aurait pas l’assurance de pouvoir compter sur sa jeune partenaire officiellement recherchée par la police.
Pour le moment, Christopher alla poser ses fesses sur le siège conducteur, glissa une main dans sa veste pour saisir son téléphone et pianota sur sa messagerie. Après tout, il y avait un petit risque que l’étudiante ne fut guère disponible, auquel cas le policier passerait au plan B (qui, à ce stade, n’existait même pas à l’état embryonnaire).
Au cas où le Martien ne figurait pas déjà sur sa death list, il lui envoya en pièce jointe le CV de cet énergumène (son dossier extrait de la base de données de l’EPD). Avec un os aussi appétissant à ronger (ou plutôt : un quartier de viande à couper en tranches), Bloody Mary devrait avoir une fichtrement bonne raison pour lui faire faux bond.

« MISSION URGENTE.

Rendez-vous aux coordonnées indiquées. Juste toi et moi.
Dépôt d’alcool frelaté. Incendie à éviter à tout prix. Pas d’armes à feu ou dispositifs incendiaires sauf danger critique.
Quatre gardes. Dont une pourriture qui devrait figurer dans ta death list (cf. dossier joint). Ce chimiste s’en sort toujours, carte blanche pour l’éliminer.
Opération annulée si pas de réponse dans les 10 minutes.

Lieutenant Hart. »


Un message clair et concis, que Chris espérait convaincant. Il aurait bien écrit « carte blanche pour découper en morceaux cette grosse merde puante et les envoyer dans la benne à ordures », mais il avait la flemme d’écrire un texte aussi long sur le petit écran de son téléphone. De surcroît, il doutait que la Japonaise attachée à ses traditions appréciât ce genre de formulations.

La réponse de l’intéressée arriva à peine deux minutes plus tard, étirant les lèvres du policier.
Christopher rangea son téléphone, appuya sur le bouton de déverrouillage du coffre et quitta son véhicule pour faire ses emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyMer 4 Avr - 23:09

Parfois, il vaut mieux trancher que tirer


Actuellement, je rageais devant mon écran d'ordinateur. Nous étions en train de perdre la game ! 40 longues minutes de combat, de stratégie et de choix pour perdre à cause de noobs qui feedaient l’ennemi comme pas possible. Le pire étant que le chat textuel de mon équipe était saturé de messages colériques des uns et des autres. Pourquoi le système m'avait mis avec une équipe pareil ? Pourquoi personne ne respectait sa ligne ? Pourquoi allaient-ils combattre seul des groupes d’ennemis plus fort ?! Bande de fous !

Je quittais précipitamment la partie après l'annonce de la destruction du nexus. Je soufflais un bon coup avant d'attraper mon téléphone personnel pour lancer une petite partie d'un jeu plus fun. Mais avant même que j'eus le temps d'ouvrir le jeu, un message arriva sur mon second téléphone. Mon partenaire de justice m'envoyait une mission urgente.

Je prenais connaissance rapidement des informations, et ouvrais le dossier PDF joint. Le dossier comportait la photo d'un adolescent fort hideux, ressemblant à un alien mal formé. Heureusement pour lui qu'il était intelligent. Je dis bien ''était'', car dorénavant il sera moche et mort. Ce type était à l'origine des malheurs de quelques-uns de mes camarades à la descente facile. Plusieurs d'entre-eux avaient fini aux urgences après la consommation d'alcool merdique. J'aurais pardonné un trafic d'alcool consommable, mais ici les limites étaient franchies. C'était à mon sens irresponsable et impardonnable de mettre en danger la vie d'autrui.

Je préparais rapidement mon sac à dos. Je coiffais mes cheveux en une queue-de-cheval haute, et fourrais mon masque dans le sac. Je m'assurais que ma tenue complète était dedans, ainsi que mon couteau militaire, une pochette qui s'accroche à ma ceinture et quelques billes fumigènes. Je répondais rapidement au Lieutenant Hart sans signer mon message. Je ne pouvais pas prendre le risque d'être reconnu si ce téléphone prépayé était découvert.

- « Bien reçu, je me mets en route. Je serais là d'ici environ un quart d'heure. »

Décidément j'adorais mon partenaire. Pour ainsi dire, nous formions la fine équipe d'Europolis. Quoi de mieux qu'un lieutenant formé aux maniements des armes à feu doublé d'un combattant expérimenté, et une fine lame tranchante et rapide comme le vent. Le petit plus étant qu'il était fort séduisant. Comme quoi les justiciers pouvaient être gâtés par la vie. Enfin bon... Pour ma part j'aurais bien aimé avoir quelques centimètres en plus. Je suis tout de même un peu petite et fine. J'ai 22 ans, et je peux encore avoir les tarifs enfants des cinémas. J'ai l'air d'une naine à côté de mon partenaire. Mais à nous deux, j'étais certaine d'avancer à grands pas dans la réduction de ma death list. Ajouter à cela qu'il m'apprenait beaucoup de choses grâce à son expérience sur le terrain.

Sur le chemin, je pris le temps de relire les informations. Je devrais connaître le niveau des 4 gardes à neutraliser, leurs emplacements et leurs équipements. Je n'avais pas franchement envie de prendre une balle entre les deux yeux, voire même ou que ce soit.

Lorsque j'arrivais à l'adresse convenue, je cherchais une voiture et une silhouette masculine pouvant ressembler à mon partenaire. Une fois repérer, je cherchais un coin caché pour pouvoir m'y changer. Je me voyais mal faire le trajet en costume d'écolière, ou même aller me changer dans la voiture du Lieutenant. J'espérais juste que personne ne me surprenne. Une fois vêtue de ma tenue, mes leggings, mes bottes, ma pochette, mon couteau militaire, et mon sabre à ma ceinture j'enfilais mon masque. Je longeais les bâtiments jusqu'à être dans l'angle de vue de mon partenaire. J'étais à quelques mètres de lui, et je lui fis un signe amical en m'avançant jusqu'à lui.

- « Tu as déjà un plan d'attaque ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Aika Arai le Mar 15 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyJeu 5 Avr - 21:21

Bloody Mary arriva en « tenue de combat  » avec la célérité et la ponctualité qui la caractérisaient. Son look original arrachait toujours un sourire amusé au trentenaire plutôt conventionnel, comme la plupart des héros et vilains qui se multipliaient depuis l’apparition de Vampyr. Au moins, le style appliqué de la Japonaise ne manquait pas de classe ; plus important, son équipement s’avérait efficace dans ce genre de missions.

Le policier avait d’abord éprouvé quelques scrupules à coopérer avec cette jeune fille à l’apparence fragile. Elle avait toute la vie devant elle, ne manquait pas de charme et d’intelligence, pouvait rêver beaucoup mieux que finir à la morgue en affrontant la vermine d’Europolis.
Toutefois, Christopher avait tout de suite perçu une grande résolution chez ce petit bout de femme. L’homme engagé savait qu’elle ne s’arrêterait pas, il la comprenait car ils partageaient certaines valeurs communes qui les poussaient à risquer leurs vies pour le bien de la société.
La plupart des gens ne comprenaient pas, certains prenaient à la rigolade le serment que prêtaient les justiciers de tout bord, comme s’il s’agissait d’un bête credo infantile.
Chez Chris et Aika, c’était une vocation. À partir de là, le pragmatisme invitait à fermer les yeux sur la loi et même joindre leurs forces lorsque c’était opportun — comme aujourd’hui. Dans un sens, l’étudiante se trouverait plus en sécurité avec lui qu’à affronter le danger toute seule.

— Salut, Mary. (Le pseudo-chrétien préférait l’appeler par ce diminutif plus rapide à prononcer au cœur de l’action.) Ravi que tu aies pu te libérer, commence par mettre ça s’il te plaît, tu t’en débarrasseras après la mission. (Il lui tendit une petite boîte contenant une oreillette, ainsi qu’un micro à fixer sur le col de sa chemise.) Comme je te l’ai résumé, on doit surtout empêcher ces fripouilles de mettre le feu au bâtiment en attendant que la cavalerie arrive. J’ai besoin de ces preuves pour faire progresser mon enquête. Et d’en garder au moins un vivant pour l’interrogatoire.
Voici donc comment nous allons procéder : je te donne cinq minutes d’avance pour trouver le moyen de t’infiltrer discrètement par l’arrière. Si tu te fais repérer, l’opération sera probablement fichue. Une fois en place, attends mon signal avant de passer à l’action. Quand les cinq minutes seront écoulées, j’appellerai les renforts d’ici
(Chris montre sa voiture de la tête, équipée d’une liaison radio directe avec la police). On aura 10-15 minutes devant nous. De mon côté, j’irai me positionner en face du hangar et occuperai nos amis en restant à couvert. Je tirerai des balles en caoutchouc (Chris brandit un fusil d’assaut Benelli M4) pour éviter de déclencher un incendie ou qu’une balle perdue te touche. Le Martien va sûrement tenter de mettre le feu pour détruire les preuves, et c’est là que tu interviens. Fais comme tu le sens, mais n’oublie jamais que ta vie est plus importante que tout le reste. Un ou deux lascars viendront peut-être en soutien de ta cible, je ne peux rien garantir. On garde le contact radio avec les oreillettes, préviens-moi immédiatement si tu es en difficulté. J’ai un autre joujou en réserve au cas où ça tournerait mal (Chris avance cette fois un fusil à pompes Remington M870 P). Je te préviendrai quand les flics débarqueront et qu’il te faudra partir.
Cette mission ne devrait pas être très difficile. Ce sont des petites frappes. Mais attention quand même au Martien, ce type est un malin, un vicelard de la pire espère. Des questions ?


Comme toujours avant ce genre d’opération, Christopher sentait les tambours de l’excitation battre à l’intérieur de son crâne. Sans être drogué à l’adrénaline comme certaines têtes brûlées de la police, une partie de lui aimait se mesurer au danger, prendre des risques qui en valaient la peine. À 36 ans, il s’était certes assagi, mais sa nature bagarreuse avait encore tendance à reprendre le dessus dans le feu de l’action.
En outre, cette mission marquait l’aboutissement de plusieurs semaines d’enquête en quasi solitaire, la première étape concrète dans le démantèlement du trafic d’alcool frelaté qui empoisonnait Europolis.
D’une certaine manière, il éprouvait une joie sincère à partager ce moment avec la jeune justicière, sa précieuse alliée du jour, sa coéquipière à jamais interdite.
À condition que le plan se déroulât comme prévu, ce qui était rarement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyJeu 5 Avr - 22:59

Parfois, il vaut mieux trancher que tirer


- « Salut. »

J'admirais rapidement le matériel sophistiqué que possédait mon coéquipier. Je n'avais jamais autant de fusils, et surtout des aussi gros. Je me fessais une note mentale, m'ordonnant de ne jamais me mettre à dos mon partenaire armé jusqu'aux dents.
J'étais assez novice en matière d'armes à feu, je savais tout juste me servir brièvement d'une mitrailleuse légère grâce aux bons cours de mon frère aîné Yakuza.

J'ouvrais le boitier que me tendait Christopher et en sortis une oreillette et une micro. J'enfilais la première, puis j'attachais le micro au col de ma marinière.

- « Un survivant, du coup celui-là ne devra pas me voir. Je tacherai de laisser un garde. Tu as vu leurs armes ? »

J'étais très impatiente de commencer la mission. Un sourire excité apparaissait derrière mon masque, et je ne parvenais pas à m'en défaire. L'adrénaline coulait à flots dans mes veines, et l'idée de faire usage de mon sabre sur des criminels m'avait manqué. Je m'assurais rapidement que tout était en ordre avant de m'engager vers l'arrière du bâtiment.

- « Waga tamashī wa mada moete oru. »

Je longeais calmement le mur extérieur, jusqu'à atteindre la sortie de secours. Je vérifiais visuellement la serrure avant d'essayer quoi que ce soit. Le pêne interne était présent pour indiquer que la porte était verrouillée. J'observais les fenêtres du premier étage afin de trouver un accès possible. Je grimpais sur un grand container pour atteindre le rebord d'une fenêtre ouverte, et je me hissais à l'intérieur d'un petit bureau poussiéreux. J'avançais silencieusement jusqu'à l'unique porte de la pièce, et espérais qu'elle n'était pas verrouillée. Bingo ! Je pouvais ouvrir la porte.

- « Je suis dans le bâtiment, au premier étage dans un bureau. Je m'engage dans le bâtiment pour trouver l'emplacement des gardes. »

J'ouvrais discrètement la porte, et m'engageais dans le couloir avec mon sabre en main. Je bifurquais par un escalier descendant vers l’entrepôt. Je restais en place derrière la porte en métal, observant par l'entre-ouvertures la salle adjacente. La pièce était sombre et semblait également espacée. Je pouvais en conclure que j'avais atteint mon premier objectif. J'attendais maintenant le signal de Christopher pour débuter la vengeance.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptySam 7 Avr - 9:00

La seule question de Bloody Mary porta sur l’armement des malfrats, que le policier devinait sans pouvoir en être sûr.

— Sûrement la quincaillerie habituelle : armes de poing et couteaux. Mais ils ont peut-être une vieille AK-47 ou autre en réserve, je ne peux pas l’affirmer. Je serais quand même étonné de voir du gros attirail pour un simple dépôt d’alcool, et ils ne prendraient pas le risque de se faire sauter avec une grenade.

Elle quitta les lieux en prononçant une phrase en japonais dont Christopher ignorait le sens, amorçant le compte à rebours.
Le policier resta au volant de son véhicule, prévoyant mentalement les différents scénarios auxquels il risquait d’être confronté. Il n’entendit pas le compte-rendu de sa coéquipière du jour. Le signal était trop loin, gêné par les barrières métalliques que formaient les murs des entrepôts.
Lorsque les cinq minutes furent écoulées, il contacta le poste central et demanda des renforts pour une fusillade, avec une grosse saisie d’alcool frelaté à la clé.
Sans perdre une seconde, il prit son barda et se hâta de rejoindre l’abri qu’il avait repéré à une trentaine de mètres devant le hangar, une benne de chargement aux parois épaisses qui lui assurait une solide protection sur trois axes.

— Je suis en position. Prête de ton côté ?


Lorsqu’il reçut confirmation de sa jeune alliée, le policier prit une longue respiration et informa sa partenaire :

— Parfait, je lance les hostilités, on a une dizaine de minutes devant nous.

Il porta ensuite un mégaphone à sa bouche.

Lever de rideau, place au spectacle.

— Police ! Veuillez déposer vos armes et vous préparer à un contrôle !

Les quatre malfrats sursautèrent à l’unisson tels des coureurs réagissant au coup de sifflet, faisant basculer la table improvisée où s’accumulaient cartes et eurodollars.
Le lieutenant décida d’en rajouter une couche.

— Les renforts arrivent ! Cet endroit grouillera bientôt de flics comme les abeilles autour d’une ruche ! Ne faites pas les malins et vous pourrez vous en tirer sans piqures !

Après un temps d’hébétude, les bouches commencèrent à s’ouvrir (pour débiter des jurons), les mains à se porter sur la crosse des revolvers.

Prévisibles et stupides, comme toutes les petites frappes du quartier.

Christopher s’accroupit derrière sa barrière étanche de métal, un sourire satisfait aux lèvres tandis qu’il troquait le mégaphone pour un fusil d’assaut.
L’instant d’après, les premiers coups de feu retentirent et des balles de petit calibre vinrent claquer contre la benne, proches de leur portée effective limite. Le policier avait soigneusement choisi sa planque, où il devrait tenir une bonne dizaine de minutes sous un concert de munitions.
Il attendait ce moment de battement où les malfrats rechargeraient leurs armes pour jouer sa propre musique.

Actions a écrit:
Un homme quitte le groupe pour préparer l’incendie du dépôt (et se dirige donc vers Aika). Il s’agit du Martien, sauf si double échec (25% de probabilité).
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptySam 7 Avr - 9:00

Le membre 'Christopher Hart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Action11 [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptySam 7 Avr - 13:55

Parfois, il vaut mieux trancher que tirer


J'observais la pièce lorsque mon partenaire me contacta. Je lui répondis, et gardais l'information donnée à l'esprit. 10 minutes passeraient très rapidement, aucune erreur ne devait interférer dans la danse mortelle de mon sabre.

Depuis ma position j'entendais une sorte de voix incompréhensible crier depuis une sorte de mégaphone. Je m'assurais que mon masque était correctement enfilé, puis j'ouvrais silencieusement la porte pour me glisser dans l'entrepôt. Une fois la porte franchit, j'analysais la zone devant moi avant de m'engouffrer entre deux superpositions de caisses en bois.

La voix du mégaphone cessait, et des coups de feu prenaient le relaie. Les sons survoltés me donnaient la position des tireurs, ainsi que leur nombre. Je pouvais compter qu'au moins un personne ne tirait pas en ce moment-même. De mon côté, je restais soigneusement immobile, guettant le moindre bruit différent des tirs. Je percevais les mouvements bruyants et pressés d'un individu. Je me tournais vers leur provenance, et tentais de d’apercevoir l'émetteur qui tenterait certainement de se débarrasser des preuves. Je reconnu rapidement le chimiste de la bande. Il semblait très nerveux, et commençait à débiter des injures à tout va.

Je sortais lentement de ma cachette de fortune pour m'avancer vers la tête pensante du groupe. Je levais mon sabre, et attaqua sans une once d'honte, mon adversaire dos à moi. J'optais pour une coupure en diagonale en premier lieu, puis une attaque horizontal en bas de son dos.

- « Iku zo! »

J'entaille sa peau assez peu profondément, mais le saignement et sa douleur resteront assez conséquentes. Le chimiste se tourne maintenant vers moi d'un air paniqué, grimaçant de douleur.

Spoiler:

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Aika Arai le Sam 7 Avr - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptySam 7 Avr - 13:55

Le membre 'Aika Arai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyDim 8 Avr - 9:03

La pluie de balles cessa au moment où les magasins eurent déversé tout leur contenu. Christopher se redressa aussitôt d’un geste vif, posa le canon de son Benelli sur l’épaisse paroi protectrice de la benne et visa grossièrement avant de presser la détente. L’objectif n’était pas de toucher les gardes, mais de les tenir occupés. Les balles en caoutchouc n’étaient d’ailleurs pas létales, mais le fusil d’assaut les projetait avec assez de puissance pour provoquer de belles ecchymoses.

Parmi les gardes de pacotille qui protégeaient le dépôt, deux ne prenaient même pas la précaution de s’abriter derrière un obstacle, s’exposant comme les cibles en carton d’un stand de tir. En outre les mains des flingueurs sans expérience tremblaient sous l’effet du stress, et mettaient un temps fou pour recharger leurs armes.
Sur ce point, au moins, le policier ne s’était guère trompé : il s’agissait vraiment de petites frappes, des voyous à qui on avait confié des pétards sans leur apprendre à s’en servir.

Comme s’il incarnait le personnage d’un spectacle maintes fois répété, le lieutenant expérimenté s’accroupit juste avant la deuxième salve de tirs, puis glissa à nouveau la tête hors de la benne, juste au niveau des yeux. Cette fois, il prit le temps d’observer la situation. Les hommes n’étaient plus que trois à se tenir à l’entrée du bâtiment.
Christopher pressa le bouton-poussoir du micro afin d’alerter sa coéquipière.

— Mary ! Seulement trois bonhommes à l’entrée, le quatrième larron est sûrement parti vers toi.

Il ignorait si la jeune héroïne avait vu ou intercepté cette menace. Elle était peut-être déjà en train de l’affronter, auquel cas elle pourrait difficilement lui répondre en plein combat.
Pour le moment, le lieutenant gardait confiance et ne s’inquiétait guère. Le plan se déroulait exactement comme prévu et il espérait que cela continua ainsi.


Actions a écrit:
Christopher : 6 Points de Baston
Voyou stupide : 6 Points de Baston
Voyou ultrastupide 1 : 6-2=4 Points de Baston
Voyou ultrastupide 2 : 6 Points de Baston

Lancer #1 : Tir de Chris sur les voyous.
Lancer #2 (x3) : Tir des voyous sur Chris (étant bien à l’abri, seuls les critiques sont pris en compte et infligeront 1 Point de Baston).
Lancer #3 : Si échec, les voyous réalisent que le policier ne tire pas à balles réelles et se montreront plus audacieux au prochain tour.


Dernière édition par Christopher Hart le Dim 8 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyDim 8 Avr - 9:03

Le membre 'Christopher Hart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'A&P+Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer 2pt_pe14

--------------------------------

#2 'A&P Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Rate10 [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Rate10

--------------------------------

#3 'Action' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyJeu 12 Avr - 20:40

Parfois, il vaut mieux trancher que tirer


- « Bien reçu, j'ai le chimiste à portée de sabre. »

J'avais l'affaire en main, je devais me dépêcher de neutraliser ce chimiste déviant avant qu'il n'alerte ses compagnons de sa fâcheuse situation. Je m'approchais un peu plus du criminel, essayant d'empêcher une fuite hasardeuse de sa part. Je savais que vers ma droite se trouvait un cul-de-sac bouché par des barils. Je tâchais donc de bouger vers ma gauche afin de barrer le passage vers l'autre combat.

Rapidement je décidais de trancher un peu plus dans le corps sans défense de ma cible chétive. J'avais bien l'intention de mettre rapidement fin à ce combat dépourvu de challenge. Cependant, je n'étais pas vraiment pressée de rejoindre les adversaires du Lieutenant. Armés de leurs pistolets, je ne pourrai pas faire grand chose contre leurs balles.

D'un coup de sabre rapide, je tente une nouvelle attaque. Je tranche sans difficulté dans le torse du chimiste, créant une blessure sanguinolente. Je souris derrière mon masque en entendant son cri de douleur.

Spoiler:

Spoiler:

Code:
#Lancer 1: Attaque d'Aika. Si échec le Martien commence à s'enfuir. 

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Aika Arai le Mar 15 Mai - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyJeu 12 Avr - 20:40

Le membre 'Aika Arai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyVen 13 Avr - 13:30

— Putain, cet enculé de flic m’a eu ! J’vais y passer, les gars ! Aidez-moi !

Telles furent les paroles aux tonalités aiguës (on aurait dit la cri strident d’un cochon qu’on égorge, ou d’une groupie hystérique après un selfie en compagnie d’une star de la chanson) de la fripouille qui venait de recevoir une balle en caoutchouc en pleine poitrine. À sa décharge, l’impact était douloureux, choquant, et laisserait un gros bleu qu’il pourrait exhiber à sa copine comme une blessure de guerre (à condition de finir la journée libre et vivant, ce qui ne figurait pas au programme de Christopher).
Quoi qu’il en soit, on était loin de l’hémorragie potentiellement mortelle, ce que remarqua aussitôt le moins idiot des trois voyous.

— Ta gueule, Max ! Tu vois pas qu’il tire à blanc ? Putain, les mecs ! Ce crétin de poulet de mes deux tire à blanc !

Le hennissement chevalin qui suivit laissait planer le doute quant à la supériorité intellectuelle du malfrat sur ses deux compagnons de garde.

— Bordel, t’as raison, Pat’ ! On va s’le faire, les gars. Putain, c’est trop génial ! On va s’faire un putain d’flic !

À l’article de la mort un instant plus tôt, Max le jeune voyou au visage constellé d’acné sautait de joie comme un gagnant du loto. Le choc du tir avait fait sauter quelques boutons, déclenchant plusieurs éruptions de liquide rosâtre (ce que la copine apprécierait moins).

Le lieutenant de police avait tout manqué de la parade, occupé à recharger son arme.
Mais il avait clairement entendu ses trois adversaires rêver de le tourner à la broche.

— Lâchez vos armes et rendez-vous ! C’est votre dernière chance !

Le regard de Christopher se posa sur le Remington. Chargé à balles réelles, celui-là.
Mais il avait aussi entendu le message rassurant d’Aika, s’imaginant déjà le Martin se faire couper en tranches comme un jambon.

Trop tôt pour faire cracher le fusil à pompe.

— Serre les fesses, flic de merde, on vient t’enculer !

Jusque dans leur langage, ces petites frappes méritaient une bonne place au classement des criminels les plus pathétiques de l’année.
Le policier aurait pu rire d’une pareille absurdité s’il ne trouvait pas seul face à deux ou trois hommes armés. Une balle de crétin de première restait une munition mortelle avec laquelle il ne fallait pas plaisanter.

Chris prit une grande respiration, cala la crosse du Benelli dans le creux de l’épaule et ressurgit au-dessus de la benne.
Deux dernières salves avant de passer aux choses sérieuses. Qui sait, il réussirait peut-être à toucher une partie sensible et faire reculer ces nourrissons du crime.
Deux d’entre eux avançaient désormais vers son abri en crachant leurs plombs. Les abattre serait un jeu d’enfant, s’il n’y avait le risque de déclencher un incendie en visant à côté.

— Hé, le Martien, comment ça se passe derrière ? demanda le troisième larron, hésitant sur ses options.


Actions a écrit:
Christopher : 6 Points de Baston
Voyou stupide : 6 Points de Baston
Voyou ultrastupide 1 : 4 Points de Baston
Voyou ultrastupide 2 : 6 Points de Baston

Lancer #1 (x2) : Salves de Chris sur les voyous.
Lancer #2  (x4) : Tirs des voyous sur Chris (comme ils se rapprochent, la benne n’apporte plus qu’une protection de 1 Point de Baston à chaque tir).
Lancer #3 : Si réussite, le troisième voyou essaie de faire rouler un baril d’alcool jusqu’à la benne. Si échec, il va voir où en est le Martien.


Dernière édition par Christopher Hart le Ven 13 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyVen 13 Avr - 13:30

Le membre 'Christopher Hart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'A&P+Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Rate10 [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Rate10

--------------------------------

#2 'A&P Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Rate10 [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Rate10 [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Rate10 [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Rate10

--------------------------------

#3 'Action' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyDim 22 Avr - 14:54

Parfois, il vaut mieux trancher que tirer


Le chimiste affaiblit tombait au sol face à moi. Son visage grimaçant commençait à se recouvrir de nombreux sillons creusés par ses larmes. Il essayait d'articuler quelques supplications pour sa vie, mais rien de compréhensible n'en résultait.

Depuis ma position je pouvais entendre de nombreux éclats de voix aiguës. Le premier criait qu'il allait mourir, et le second évoquait des balles à blancs. Je devinais que la stratégie du Lieutenant n'allait plus tenir longtemps. Un nouvel éclat de voix s'ajoutait et semblait inciter à la l'attaque frontal. Je fûs rassurée en entendant la voix de mon acolyte au loin, récitant une phrase typiquement policière. J'appuyais rapidement sur mon micro afin de prendre des nouvelles claires de la situation de l'autre côté du hangar.

- « Tu tiens le coup avec les trois sbires ? »

Rapidement de nouveaux bruits de coups de feux se firent entendre contre une paroi métallique. L'échange de balles était fort violent dans les deux camps. De mon côté je reportais mon attention sur ma cible atterré. Je le fixais quelques secondes avant de murmurer une dernière phrase à son attention.

- « Ippen... shinde miru? »

Je levais mon sabre pour frapper le chimiste prête à mettre fin à sa vie. Mais au dernier instant le criminel s'accrochant à sa vie se roula sur le sol pour échapper au coup fatal. Il commença à ramper difficilement vers la sortie, essayant tant bien que mal de m'échapper. L'adolescent laissait derrière lui une traîné sanguinolente, témoin de son état physique déplorable. Je marchais lentement derrière lui sans cacher mes bruits de pas, lui laissant l'infime espoir qu'il pourrait se sortir de cette situation. Lorsqu'il commença à s'essouffler, je le devançais pour planter mon sabre entre les omoplates jusqu'à transpercer sa cage thoracique.  

- « Omae wa mou shindeiru... »

Il rendit silencieusement son dernier soupir, sans pouvoir répondre à son collègue qui l'appelait au loin. Je nettoyais rapidement Masanori avant de le ranger dans son fourreau. Une fois de plus je contactais mon acolyte.

- « Chimiste neutralisé. Besoin d'aide ? »

Spoiler:

Spoiler:

Code:
#Lancer 1: Si réussite j'inflige un coup de sabre au chimiste. Si échec il échappe au coup en se tournant sur le sol.
# Lancer 2: J'achève le chimiste. Si échec, il attrape ma jambe pour me faire tomber.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Aika Arai le Mar 15 Mai - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyDim 22 Avr - 14:54

Le membre 'Aika Arai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Rate10

--------------------------------

#2 'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyLun 23 Avr - 21:52

Dans un camp comme dans l’autre, les balles ne semblaient guère décidées à trouver leur cible aujourd’hui. Une bonne chose pour le policier, qui cherchait surtout à gagner du temps en attendant les renforts, ainsi qu’à faire diversion pour laisser Mary faire son travail.
C’est sur ce dernier point que la bonne nouvelle arriva. Chimiste neutralisée, en d’autres termes : une pourriture irrécupérable de moins à Europolis. Christopher ne ressentit aucune compassion pour cette crapule qui avait filé très jeune un mauvais coton. Il possédait l’intelligence nécessaire pour comprendre ses actes et accomplir de belles choses, mais avait choisi de persister dans la voie du crime. La famille du Martien serait peut-être la seule à s’attrister de sa mort, quand bien même elle serait débarrassée d’une source de problèmes et de honte. Amen.

Le lieutenant jeta un dernier coup d’œil de son abri avant de répondre à sa coéquipière.

— Ça ira pour moi, je gère. Par contre, je crois que le plus malin des trois est parti de ton côté. Fais attention, il est armé d’un pistolet !

Christopher troqua alors le Benelli pour le Remington. Plus lourd, le fusil à pompes était bien plus indiqué pour tenir en respect deux adversaires en approche. Il ne souhaitait pas les abattre, et devrait prendre quelques précautions pour l’éviter.

— Bande de crétins ! scanda le policier. Je tire à balles réelles maintenant, je vous aurais prévenus !

La réponse fut immédiate, montrant que ces imbéciles n’avaient pas réfléchi une seconde à la menace du flic expérimenté. Celui-ci n’était d’ailleurs pas loin de penser qu’il s’agissait aussi de causes perdues…

— C’est ça, et ma sœur aussi elle tire comme il faut ! (Les deux idiots se tordent de rire.) On n’a pas peur de toi, connard de poulet frit !

L’intéressé secoua la tête en signe de dépit, puis se redressa une nouvelle afin de délivrer une nouvelle attaque. Il ne visait pas la poitrine pour optimiser ses chances de toucher les voyous, mais le bas des jambes. Avec un peu de chance, Christopher réussirait à les neutraliser sans qu’un plomb poursuive sa course jusqu’au dépôt.


Actions a écrit:
Christopher : 6 Points de Baston
Voyou stupide (qui se dirige vers Aika) : 6 Points de Baston
Voyou ultrastupide 1 : 4-2=2 Points de Baston
Voyou ultrastupide 2 : 6 Points de Baston

Lancer #1 : Tir de Chris sur les voyous.
Lancer #2 : Tirs des voyous sur Chris (la benne apporte encore une protection de 1 Point de Baston à chaque tir).


Dernière édition par Christopher Hart le Lun 23 Avr - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyLun 23 Avr - 21:52

Le membre 'Christopher Hart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'A&P+Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer 2pt_pe14

--------------------------------

#2 'A&P Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyMar 15 Mai - 20:33

Parfois, il vaut mieux trancher que tirer


Le bruit des tirs résonnait à travers le grand hangar. Seul quelques bruits de pas pressés troublaient la mélodie constante des armes à feu. Je dégainais à nouveau mon sabre, puis m’accroupissais derrière quelques caisses en bois. Depuis ma position je pouvais apercevoir le cadavre encore chaud du chimiste récement décédé. Christopher m'avertissait par radio qu'un complice armé d'un pistolet s'aventurait dans ma direction. Je n'aimais pas cette nouvelle, mais alors pas du tout. Je réfléchissais à vive allure afin de calculer le moment opportun pour surprendre le petit malin. Afin de neutraliser je danger, je devrais m'exposer bien trop près de l'opposant. Je pouvais déjà apercevoir l'immense ombre déformé du complice venu en renfort.  

- « Bien reçu. »

L'idée m'apparu, j'avais seulement besoin qu'il soit brièvement immobilisé, ou dans l'incapacité de réagir. En quelques secondes je repérais les éléments dont j'avais besoin pour agir. Je me déplaçais discrètement jusqu'à une autre cachette composée de barils empilés les uns sur les autres.

Lorsque le complice aperçu son collègue au sol, il s'avança jusqu'au corps sans vie. Les piles de barils étaient tout juste derrière eux, me laissant un créneau parfait pour tenter de les faire s’effondrer sur le duo. Il était certain que le bruit attirait l'attention, mais j'avais confiance dans le résultat de la tentative.

Spoiler:

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Aika Arai le Mar 15 Mai - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyMar 15 Mai - 20:33

Le membre 'Aika Arai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Action11 [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyMer 16 Mai - 22:07

Christopher toucha un des voyous dans les mollets, ce qu’il comprit aux cris porcins que le malotru poussa entre deux jurons. C’était le même gougnafier qui avait déjà mangé du caoutchouc, et cette fois le repas s’annonçait nettement plus indigeste malgré un accompagnement de rouge. Son pantalon de jean prit une teinte bordeaux et il n’avait guère l’odeur d’un grand cru d’Aquitaine. Plutôt d’un fond de cuve mal nettoyé qu’on aurait laissé moisir jusqu’aux vendanges de l’année suivante.

— Putain de bordel de merde, cet enculé de connard de flic m’a eu, Pat’ !

Pour une fois, le langage ordurier de la petite frappe arracha un sourire de satisfaction au policier.

Une série de balles claquèrent contre l’épaisse paroi métallique de la benne. Sans sa protection salvatrice, Christopher fuiterait lui aussi d’une jambe et se verrait contraint de sortir le grand jeu pour empêcher l’hémorragie fatale.

Mais les événements s’enchaînaient merveilleusement bien, puisqu’à l’occasion de cette accalmie entre deux assauts, cette trêve où chacun fait le décompte de ses plaies et de ses munitions avant de reprendre les hostilités, des sirènes au ton familier se mirent à déchirer le morne silence des lieux.
Accroupi derrière son abri d’acier, le lieutenant pensa aussitôt à sa coéquipière aux prises avec le dernier malfaiteur.

— Mary ! La cavalerie arrive ! Dépêche-toi de neutraliser le dernier gars, sinon essaie de le rabattre vers moi et file par où tu es venue  !

Les dés étaient jetés. À présent qu’il savait la situation sous contrôle d’une minute à l’autre, Christopher pouvait jouer la montre et se contenter de tirs de semonce. Éviter tout risque. Laisser aux voyous une chance de prendre le large.
Mais il était résolu à arrêter les jeunes lascars afin de les interroger comme il se doit au poste de police.

Il se redressa de tout son long en braquant son fusil à pompe sur les deux voyous, l’air menaçant du type prêt à en découdre et le doigt dangereusement engagé sur la détente.

— Vous entendez ?! Plusieurs dizaines de policiers vont débarquer d’un moment à l’autre. Vous êtes blessés et j’ai assez de plombs pour vous transformer en passoire.
Lâchez vos armes et vous finirez au poste, on pourra même s’entendre si vous avez des tuyaux à me fournir. Gardez vos flingues et on vous confondra avec les cibles en carton qu’on trouve au stand de tir.
Décidez-vous et vite !

Actions a écrit:
Chris tente de forcer les voyous à se rendre (2 points de marave utilisés).
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptyMer 16 Mai - 22:07

Le membre 'Christopher Hart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Action11 [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Action10 [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptySam 19 Mai - 10:53

Parfois, il vaut mieux trancher que tirer


Les bruit des balles au loin fût couvert quelques instants par le brouhaha causé par la chute des barils métalliques sur le sol. J'évaluais rapidement la situation. Les barils avaient touché leur cible, toute fois celui-ci tenait encore en main son arme à feu. Entre deux salves de tirs, un crie de douleur à l'allure porcine résonna jusqu'à ma position.

J'attendais que la mélodie des balles reprenne pour tenter une attaque particulièrement douloureuse sur le dos de ma cible. J'appuyais sur un mécanisme spécial de mon sabre, laissant la lame de métal se charger d'électricité. Le silence régnait dans le hangar et ses alentours, annonçant une courte accalmie. Ma cible était actuellement groggy par la chute des barils, et ne s'était pas encore retournée jusqu'au son familier des sirènes déchirant le silence. Le jeune homme se releva tant bien que mal, tentant de distancer la menace policière à venir. Au même moment, mon coéquipier me contacta pour m'annoncer l'arrivée imminente de la cavalerie. La possibilité de neutraliser définitivement la cible était dorénavant hors de propos. Je pouvais seulement tenter de l’assommer avec la charge d'électricité courant le long de ma lame.

Je repris fermement en main la tsuka de mon sabre, puis me lança dans un dernier assaut contre le criminel. D'un mouvement fluide j'abattis mon sabre sur le dos du voyou, déchirant sa chair profondément. La cible tomba sur le sol, groggy par la douleur et le choc électrique. J’appuyais rapidement sur ma radio pour faire mon rapport de la situation.

- « Bien reçu, je laisse le dernier gars blessé dans le hangar, il est un peu groggy mais pas pour longtemps. Je file maintenant. »

Je rengainais mon sabre et me dépêchais de rejoindre l'escalier de service utilisé lors de mon arrivée. Je verrouillais la porte derrière moi afin d'empêcher la fuite potentielle du voyou blessé. Je remontais à l'étage, jusqu'à atteindre le bureau avec la fenêtre ouverte. Rapidement, j'enlevais mon masque et mes vêtements de Justicière les rangeant dans mon petit sac à dos. D'ici je pouvais apercevoir la valise que j'avais laissé pour transporter discrètement mon sabre en ville.

J'enjambais la fenêtre du premier étage, et descendais rapidement sur le conteneur pour ensuite rejoindre le sol.

- « Je suis sortie du bâtiment, je te laisse terminer. Bonne chance. »

Spoiler:

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Aika Arai le Sam 19 Mai - 11:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptySam 19 Mai - 10:53

Le membre 'Aika Arai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'H&V Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer 2pt_pe14

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer EmptySam 19 Mai - 17:26

Les deux andouilles s’étaient enfin résignées à rendre les armes. S’ils ne mettaient pas bientôt du plomb dans leurs jeunes cervelles encore malléables, c’est celui que crachait le fusil à pompe qui s’en chargerait. Et il n’y aurait plus de rédemption possible.

L’inquiétude de Christopher s’amenuisait au rythme des sirènes, dont l’écho lointain laissait place au hurlement familier. Une, deux, puis un véritable cortège de voitures de police convergeait vers l’entrepôt, laissant l’enquêteur en proie au doute sur le sort de son alliée. Aucun signe d’incendie en provenance du hangar, ni même de coup de feu.
Mais un cri d’homme qui dessina un sourire aux lèvres du policier, bientôt suivi d’un crépitement dans l’oreillette puis de la voix rassurante de Bloody Mary.

Habile, la jeune justicière s’était fort bien acquittée de sa tâche. Christopher s’imaginait bien le visage du Martien, figé dans une expression de stupeur et de douleur après avoir goûté à la lame tranchante de son exécutrice. Un petit bout de femme qu’on n’imaginerait pas en pareil endroit, ou capable de telles prouesses avec une arme de maître.
Le flic se garda néanmoins de féliciter sa jeune équipière devant les deux voyous qu’il tenait en respect, lesquels ne manqueraient pas de répéter ce comportement suspect aux autres policiers.
Discrètement, il détacha l’oreillette puis le micro fixé au col de sa veste, glissant le tout dans une poche de son pantalon. Parmi les collègues qui affluaient en nombre, certains remarqueraient ces accessoires et poseraient nécessairement des questions gênantes.

— Lieutenant Hart, annonça le policier aux collègues qui sortaient des premiers véhicules pistolets au poing, son badge tenu en évidence de sa main libre.

Les canons braqués dans la direction de l’Anglais s’abaissèrent vers les petites frappes au langage fleuri, devenues subitement (et délicieusement) muettes depuis leur reddition.

— Il en y a deux ou trois autres dans le hangar, expliqua Christopher, grouillez-vous avant qu’ils ne déclenchent un incendie ! Il y a assez d’alcool de contrebande dans ce dépôt pour flamber tous les bâtiments jusqu’à Carlton’s Bridge.

Plus tard, le lieutenant précisera qu’il avait vaguement aperçu une Yakusa, ou une femme se faisant passer pour telle, puisque son teint cuivré, sa grande taille et ses cheveux roux n’évoquaient en rien une Asiatique. Ainsi, il expliquait les blessures au katana sans impliquer Aika, ni même les Yakusas. La piste de cette mystérieuse criminelle fut rapidement ignorée durant l’enquête, et on supposa qu’elle agissait pour une autre organisation concurrente en tentant de faire porter le chapeau à la mafia japonaise.

Le stock d’alcool frelaté fut saisi dans sa totalité, mais les criminels qui tiraient les ficelles, précautionneux, n’avaient laissé sur place aucun document utile. Les trois voyous n’en savaient pas beaucoup plus, mais ils lâchèrent quelques noms au terme d’un accord contre remise de peine.
Seul « le Martien » resta muet, mais lui ne parlerait plus jamais. C’était le risque, quand on se trouvait sur la death list de Bloody Mary et le collimateur d’un policier désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer   [Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Parfois, il vaut mieux trancher que tirer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mieux vaut une bonne querelle que la solitude
» “Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel.” - Crystal
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: