Sasha Pachkov Neutral Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 6 Points de Marave: 2
| Sujet: Sasha Pachkov's adventures Jeu 22 Fév - 9:57 | |
| |
|
Eva Walsh "Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir." Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 6 Points de Marave: 0
| Sujet: Re: Sasha Pachkov's adventures Mar 26 Mar - 22:06 | |
| Saaaasha, est-ce que tu me réserverais un rp ? Je n'ai pas encore d'idée de comment Eva va choper le contact d'Atlas, mais je ne doute pas qu'on trouve si on fait chauffer nos méninges D'ailleurs si tu apportes le café, j'ai le reste des ingrédients pour nous préparer la boisson de brainstorming nocturne |
|
Nolan Wilson Messages : 132
Célébrité : James McAvoy
| Sujet: Re: Sasha Pachkov's adventures Mer 27 Mar - 8:16 | |
| Tu veux me faire du maaaaal ? Mais oui, je te réserve un RP avec plaisir A voir ce qu'Eva lui voudrait mais, tout simplement, si elle "sait" qu'elle cherche Atlas, elle pourrait aussi demander à prendre contact avec elle. Sasha surveillant pas mal tous ceux qui peuvent s'intéresser à elle, elle aurait fini par se renseigner de son côté et chercher à la voir |
|
Eva Walsh "Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir." Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)
| Sujet: Re: Sasha Pachkov's adventures Jeu 28 Mar - 21:11 | |
| Mais non... après je n'y peux rien si la galère nous colle à la peau Trop cool nos retrouvailles rpiques Eva a besoin des talents de Sasha pour un truc perso et maintenant aussi suite aux événements de l'intrigue. Mais il faudrait qu'Atlas n'est pas une réputation trop criminelle, pour expliquer qu'elle se tourne vers un hacker au lieu des cracks de l'informatique de la PTS... Bon je t'écris ce we un mp, j'aurai plus de temps pour poser mes idées ^^ |
|
| Sujet: Re: Sasha Pachkov's adventures | |
| |
|