Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Let's make friends... or not... | Riley
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Let's make friends... or not... | Riley   Let's make friends... or not... | Riley EmptyDim 9 Déc - 17:31

Allongée dans mon canapé lit, les pieds en l’air et la tête à l’envers, je zappe sans vraiment regarder les chaînes, les regardant d’un air distrait, incapable d’arrêter ma pensée sur quoi que ce soit. Les dernières semaines ont été difficiles, je crois qu’on peut le dire. Je me souviens plus vraiment de la façon dont je suis rentrée chez moi après le petit… incident… au port. Mais j’ai vu la merde à la télé. Et autant dire que c’est pas joli, joli. Du coup, j’ose plus trop sortir. Je sais pas trop si des gens ont pu voir ma gueule d’une façon ou d’une autre mais, dans le doute, je préfère éviter de prendre des risques pour rien.

J’ai vu que ça s’enflammait aussi sur Internet. Les gens paniquent face aux monstres qu’on a aperçu ce jour-là. Qu’ils aillent bien se faire foutre tiens. Je me retiens de répondre ça sur les forums où ça discute jusqu’à pas d’heure, où les gens se prennent la tête sur ce qu’il faudra faire de nous quand on nous trouvera. Je suis partagée entre l’envie d’aller pirater tous ces gens et leur pourrir la vie jusqu’au bout, même si ce serait leur donner raison, l’envie de me m’arracher les yeux pour plus voir ce genre de connerie, mais ce serait un peu radical et dans mon cas ça repousse pas… ou laisser couler. Après tout, les gens ont toujours voulu avoir quelqu’un à haïr. Ce sera nous cette fois-ci. Tant qu’on se fait pas parquer dans des camps, ça devrait aller. Enfin, c’est pas comme si ça avait pas déjà été fait d’une certaine façon.

Je grimace à cette pensée, continuant de zapper de plus en plus vite, avant de tomber sur des images du braquage. Je me redresse, grimaçant et me focalisant sur la télé pour de bon. Lukas n’aime pas en parler alors, forcément, j’essaie de glaner des informations où je peux, même si la télé est clairement pas la meilleure source. Mais, quand il a débarqué chez moi, vu sa mine de déterré, j’ai préféré éviter de poser des questions. Il vient dormir ici de temps en temps depuis, sans vraiment aborder le sujet. Je sais que le patron est en taule et que j’y suis pour rien. Joie. En vrai, ça m’emmerde. Pas d’y être pour rien hein, qu’on soit bien d’accord, mais que ça tourne comme ça. J’aimais l’idée de bosser pour eux, même si c’était dangereux, illégal et j’en passe. Faire des trucs réels, qui ont du sens, même si c’est pas forcément celui que j’aurais imaginé au départ, ça me changeait de rester plantée derrière mon écran à jouer avec des chiffres et des valeurs qui pour moi n’étaient pas vraiment réels.

J’entends alors qu’on frappe à la porte. Je jette un dernier regard à la télé, où on voit des hélico et un paquet de monde entourer l’immeuble avant de soupirer pour trouver une culotte. Si c’était Lukas, il serait entré vu qu’il a les clés maintenant. Et vu qu’à chaque fois qu’il arrive, il est tellement énervé qu’on passe par la case partie de jambes en l’air avant de discuter de quoi que ce soit, je prends plus trop la peine de me fringuer. Mais là, ça doit être ma pizza. Et ouvrir à poil, c’est pas terrible pour rester discrète. J’enfile aussi un t-shirt beaucoup trop grand, avant de tiquer que ça doit être à lui et que je sais pas si ça doit me déranger ou pas qu’il s’étale comme ça. Enfin, peu importe au final. J’attrape un billet de 20 dollars et j’ouvre la porte.

Avant de me figer, sourcil arqué. « Z’êtes pas la pizza vous. C’est pour quoi ? » Je la reconnais direct et mon coeur s’accélère. C’est un des membres des fox. Je me rappelle plus son nom là, de suite, mais il va me revenir. Pour autant, je sais pas si elle me connaît. Alors je garde une mine neutre pour le moment, essayant même d’avoir l’air curieuse. La gueule innocente, ça marchait à une époque, ça pourrait encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Let's make friends... or not... | Riley   Let's make friends... or not... | Riley EmptyMar 11 Déc - 10:56

Let's make friends... or not...
Immobile depuis de longues minutes je fixais l’immeuble d’en face… Ce n’était pas celui dans lequel je vivais et à vrai dire je ne connaissais aucun des locataires. Pourtant j’étais là… indécise. Ce mot était celui qui me représentait le mieux depuis plusieurs jours. Mon comportement était devenu incompréhensible, je perdais pied et le pire c’était que je m’en rendais parfaitement compte. La paranoïa me gagnait ! Peut-être aurais-je du fuir très loin… Mais non, j’étais encore là à roder dans les ruelles sinistres et glauques d’Europolis. Je savais pourtant que je pourrais être la cible d’un ancien frère d’armes à tout instant. C’est d’ailleurs pour cela que je louais un petit appartement non loin du Seven Keys sous un faux nom, un nouveau inventé récemment que les autres fantômes ne connaîtraient pas. Mais à côté de ça je continuais de bosser au Seven Keys ! Illogique, je l’avoue. Mais je restais la plupart du temps dans le bureau. Je me cachais mais j’en avais assez !
Alors j’étais là, devant cet immeuble. J’avais choisi de prendre les choses en main pour sauver ma peau ! Avec l’arrestation de Raulne il était clair que la fin des Mad Fox était sur le point d’arriver ; certains des contacts que nous avions eu risquaient donc de parler et il était hors de question que je tombe maintenant.



- Entre eux ou moi… Je préfère que ce soit eux !


Je murmurais ces quelques mots en traversant la rue sans regarder. Le coup de klaxon ne me fit même pas tourner la tête, ni même les injures du chauffeur qui venait de m’éviter. Je me concentrais sur ce que j’allais devoir faire. La jeune femme chez qui je me rendais je ne la connaissais pas mais je savais qu’elle était un de nos contacts. J’aurais pu prendre la décision de la menacer au point de la faire partir mais il y aurait toujours un risque. Je devais tout simplement l’éliminer. Ne prendre aucun risque était mon objectif même s’il était irréalisable dans son intégralité puisque je ne comptais pas m’en prendre à mes frères d’armes.
Arrivée devant la porte je vérifiais le nom et j’écoutais. Il y avait bien quelqu’un ici ou alors la télévision fonctionnait pour rien. Doucement, avec une lenteur calculée j’activais la poignée. Verrouillée ! Le contraire m’aurait étonné… Alors je frappais !

Folle ? Moi ? Un peu… Mais je savais ce que je faisais et j’étais très douée pour improvisée. Je ne pourrais pas me faire passer pour une voisine ou un truc dans le genre puisque la jeune femme devait savoir qui j’étais. Je trouverais bien un moyen de rentrer chez elle. La suite serait assez simple ! Si la lame dissimulée dans ma botte droite ne suffisait pas le flingue que je portais à la ceinture serait amplement suffisant.
La porte s’ouvrit et la jeune femme me fit face, curieuse. Je me souvenais l’avoir vu mais ce n’était ni ses paroles, ni sa présence qui attirèrent mon attention. Ce t-shirt ! Je le reconnaissais… C’est moi qui l’avais offert à Lukas ! Surprise, je me penchais pour voir s’il était là. Apparemment non. Pourquoi portait-elle ça ? Est-ce qu’ils se fréquentaient ? Et surtout allait-il revenir ? A cette pensée je regardais dans la direction par laquelle j’étais arrivée avant de regarder à nouveau la jeune femme.



- Je crois que nous avons des amis en commun, déclarais-je simplement.


Je changeais de plan sans savoir si cela allait fonctionner. Si Lukas avait dit à Sasha que je les avais trahis elle saurait que je mentais. Il me faudrait donc faire ce que j’avais prévu ! Cependant, s’il n’avait rien dit, je pourrais peut-être en apprendre plus et même m’expliquer avec lui. Il devait savoir que je n’avais pas voulu tout ça… je faisais bien sûr référence à la mort de l’un des nôtres et à la disparition d’un second. Pour Raulne… et bien il n’avait que ce qu’il méritait ce traître !


- Je peux entrer, ajoutais-je avec un sourire.


Peu importait comment allait suivre cette rencontre il fallait mieux que je sois à l’intérieur que sur le palier !

****************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil
J’ai encore 2 Bonus de Marave à cramer + 1 sauvegarde sortie de prison ou capture évitée.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Let's make friends... or not... | Riley   Let's make friends... or not... | Riley EmptyDim 16 Déc - 12:06

Parait qu’il ne faut pas ouvrir la porte aux inconnus. Mais bon, comment je pouvais deviner moi, que c’était pas le livreur de pizza ? Ouais, je sais qu’on est dans la merde, Lukas plus que moi, mais je sais aussi que jamais les flics ne viendront le chercher ici. Notre relation est tellement improbable, si on peut appeler ça une relation, qu’il est en sécurité dans mon appart miteux. Et moi ? J’ai pas la gueule de l’emploi. Donc je m’en sors bien en général. Pour ça aussi que j’ai pas envie de partir d’ici, je me sens paradoxalement plus en sécurité que si j’habitais un immeuble de luxe avec un portier qui me jugerait à chaque fois qu’il me croise.

Enfin, ça règle pas mon problème. Parce que je suppose que la femme qui se tient devant ma porte va entrer dans la catégorie problèmes. Je me frotte le nez quand elle dit qu’on a des amis communs, essayant de pas avoir l’air trop sceptique ou trop… je sais pas quoi en vrai. Faut dire qu’en étant à moitié à poil sur le palier, ça aide pas à être crédible. « Des amis communs hein ? Je suppose que vous parlez pas de Jimmy, le type qui parle aux pigeons et qui vit dans le local poubelle. »

Et, quand elle continue, j’hésite un instant. Elle demande la permission d’entrer, ça m’étonne un peu j’avoue. Je l’aurais plus vu du style à défoncer la porte et à s’imposer en fait. Elle a la carrure pour ça un peu en plus. Pas que ce soit un déménageur hein, mais elle a l’air d’avoir carrément plus de muscles que moi. Ou un truc dans le genre. Bref, je m’égare un peu là on dirait. Je me mordille la lèvre donc, indécise. Avant de pencher la tête dans le couloir pour y voir le livreur de pizzas. « Hey toi là-bas ! Elle est pour moi cette pizza. » Je lui tends un billet en échange d’une pizza gigantesque et, alors qu’il s’éloigne, je fais un signe du menton à la jeune femme. « Amène-toi, on va pas causer dans le couloir, ça va jaser. Et j’ai froid. »

Je referme la porte derrière elle, non sans m’assurer que le couloir est bien vide et qu’aucune porte ne s’est ouverte sur des gens un peu trop curieux. L’avantage du coin c’est que chacun se mêle de son cul en priorité avant de regarder ce qui se passe à coté. Je laisse tomber la pizza sur la table avant de me diriger vers le frigo et de sortir deux bières. « Ca te va ? J’ai plus ou moins fort selon ton humeur sinon. » Et, en attendant, je m’installe dans le canapé, ouvrant le carton de pizza pour attraper une portion gigantesque dégoulinant de fromage. « Sers-toi. » J’engloutis quelques bouchées avant de froncer légèrement les sourcils. « J’arrive pas à me rappeler ton prénom. Tu m’en veux pas j’espère. Et du coup, on fait comment ? Tu m’expliques ce que tu fais là ou je dois essayer de deviner ? » Lukas a pas été vraiment loquace sur ce qui s’est passé et vu que j’ai moi-même eu du mal à me remettre mes mésaventures, j’ai pas encore trop posé des questions. Sauf qu’avec l’arrivée de cette fille, ça risque de changer un peu la donne je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Let's make friends... or not... | Riley   Let's make friends... or not... | Riley EmptyLun 14 Jan - 23:09

Let's make friends... or not...
Alors que la porte s’ouvrait je ne faiblissais pas dans mon idée de neutraliser ce problème de manière définitive. La jeune femme nous connaissait puisqu’elle avait servi de contact lors de certains de nos braquages. Je ne savais pas grand-chose d’elle et je l’avais entrevue une ou deux fois, de loin. Bref ! Nous n’étions pas amies et ce que je savais à son sujet c’est qu’elle n’était sûrement pas entraînée à garder le silence en cas d’interrogatoire. Si j’étais arrivée à me sauver ce n’était pas pour me faire balancer par une parfaite inconnue. Elle devait donc mourir… à moins que…
Elle n’était pas seule ! C’était la première pensée qui m’avait traversé l’esprit en voyant qu’elle portait un vêtement que j’avais offert à un de mes frères d’armes. Pourtant Lukas ne semblait pas être là. J’optais pour un léger changement de plan et souriais à la jeune femme en lui disant que nous devions avoir des amis en communs. Je pensais qu’elle allait nier ou avouer mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle joue à l’idiote.
J’arquais un sourcil avant de pointer la jeune femme ou plutôt le t-shirt qu’elle portait de mon index.



- Je ne pense pas que le propriétaire de ce vêtement parle aux pigeons… Il préfère les jolies jeunes femmes !


Lukas aimait séduire et il était assez doué pour cela. C’est sûrement pourquoi il n’avait jamais mal pris mes refus au début de notre rencontre. Il avait assez de confiance concernant qui il était et l’effet qu’il faisait aux femmes pour ne pas s’offusquer des piques, parfois injustifiés, que je lui balançais à la tronche. Puis, avec le temps, nous étions devenus des amis, des frères d’armes. Il ni avait plus eu de tentative de séduction, juste des taquineries de temps en temps.
Cette pensée me serra légèrement la gorge. Qu’en était-il de notre relation à présent ? Je n’en savais rien car je n’avais pas recroiser Lukas depuis ma ‘trahison’ ! D’ailleurs… la miss était-elle au courant de ça ? Je n’en savais rien mais elle n’en donnait pas l’impression. Mais ce n’était peut-être qu’une façade !
Quoiqu’il en soit je n’avais pas trop envie d’être vue devant la porte d’une personne dont je voulais la peau et je lui demandais donc si je pouvais rentrer. Sa réponse se fit attendre avant qu’elle n’interpelle un livreur de pizza ! Super… Avec un sourire charmant de notais l’enseigne pour laquelle le jeune homme travaillait ainsi que son prénom. On ne sait jamais ! Puis je reportais mon attention sur la jeune femme…



- Pas étonnant d’avoir froid dans cette tenue !


Et c’est moi qui disais ça ! Si la jeune femme m’avait reconnue et si elle savait mon métier, elle penserait sûrement que je plaisantais. Bref ! Je la suivais à l’intérieur et le regardais refermer la porte en notant le nombre de verrous.
J’ôtais ma veste alors que la jeune femme se dirigeait vers le frigo pour sortir des bières. Beurk !



- Je ne suis pas contre un truc un peu plus fort en effet, déclarais-je simplement. Puis j’observais la pizza sans y toucher de mes mains encore gantées. Pour le peu qu’on s’est croisée je ne suis pas surprise que tu ne t’en souviennes plus, dis-je avec un haussement d’épaule. Et ma venue concerne les derniers événements. Je n’ai pas encore revu Lukas et monsieur ne réponds pas aux messages. Je me demandais comment il allait.


Des messages je ne lui en avait envoyé qu’un seul mais cela ne changeait rien au fait qu’il n’avait pas répondu. Il en était de même pour John et Kat'…


****************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil
J’ai encore 2 Bonus de Marave à cramer + 1 sauvegarde sortie de prison ou capture évitée.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Let's make friends... or not... | Riley   Let's make friends... or not... | Riley EmptyDim 10 Fév - 17:51

Bon, on va pas se mentir, je suis pas la parfaite hôtesse. En même temps, vu le coin où je crèche et la vie que je mène, faut pas s’attendre à ce que j’accueille les invités, qui n’en sont pas, avec des petits fours à la main et un balai dans le cul. Un truc du genre quoi. Déjà, que j’ai ouvert la porte relève de l’exploit, alors qu’elle s’en accommode sinon je … ah ouais je vais rien faire en fait, vu que je serais incapable de me défendre si elle décide de me défoncer la gueule. Un jour, faudra vraiment que je pense à faire quelque chose pour ça. Ou à embaucher des gros bras. Tiens c’est pas une mauvaise idée ça.

Quand elle pointe mon t-shirt du doigt, je penche la tête sur le côté, la mine faussement innocente. « Ouais enfin, y a pas qu’un seul type qui a acheté ces fringues. J’espère pour les fabricants en tout cas, sinon ce serait bien la merde pour eux. Bref… j’ai pigé l’idée. Et oui il préfère les jolies jeunes femmes, ça m’arrange. » Mais pas qu’il en préfère de trop non plus. Pas que je sois jalouse, je m’en fous un peu. Même si j’avoue, j’apprécie de plus en plus sa compagnie mine de rien. Je finirais presque par m’habituer à l’avoir ici, quand bien même je sais pas la moitié du quart de sa vie. Truc du genre quoi. Je récupère la pizza et, quand elle me répond, je lève un sourcil avant de souffler, tout en claquant la porte. « Quoi ? T’aimes pas te balader à poil sous un t-shirt trop grand ? Les mecs trouvent ça super sexy en général. Mais si ça te choque ou ce que tu vois te dérange, je peux faire l’effort de passer un pantalon. Doit y en avoir un qui traîne pas loin. »

Perso, je suis pas pudique, donc je verrais bien selon la tête qu’elle fait. Et puis, je suis pas sûre qu’elle soit d’humeur à vouloir me chauffer. Je sors les bières et j’ai un sourire en coin à sa tête, avant de souffler, non sans un sourire en coin. « Plutôt vodka ou whisky alors ? Je sais pas trop de quel bord t’es … donc... » Je finis quand même de manger ma portion de pizza avant de déposer les deux bouteilles juste à coté d’elle. Avec les verres qui vont bien, évidemment. Je laisse filer un silence alors que je la regarde, partagée entre la méfiance et la curiosité. Bon, y a plus de méfiance que de curiosité, on va pas se mentir mais, comme dit, c’est pas comme si j’avais bien le choix. Je connais le genre de filles qui gravitent autour de Lukas et de son chef, autant dire que je fais carrément pas le poids. « Et donc, ton nom c’est… ? Pas que j’ai envie de me faire insistante, mais à un moment, je vais finir par t’appeler machine, ça va te vexer, ça va faire un drame et tu vas me flinguer. Et ce serait pas terrible. » Je hoche la tête comme pour marquer mes propos, non sans attraper un autre morceau de pizza. Pas que je sois détendue hein, qu’on soit bien d’accord. Mais qu’au moins, j’en ai un peu l’air. Et puis, à la réflexion, c’est pas comme si je vivais entourée par des gens pas super stables. Pas comme si je l’étais moi aussi en vrai, mais ça c’est un détail. « Et j’ai pas souvenir d’avoir entendu le téléphone de Lukas bipper dans tous les sens. T’es vraiment sûre de l’avoir harcelé de messages ? C’est le moment où je te demande comment tu m’as trouvée ou pas d’ailleurs ? Pas que je tienne à la discrétion mais un peu quand même mine de rien. » Surtout pour Lukas. Techniquement, je suis pas recherchée par qui que ce soit, pas officiellement en tout cas. Et vu le peu que je sors de cet appart, je m’inquiète pas des gens qui pourraient me suivre. Peut-être que je devrais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Let's make friends... or not... | Riley   Let's make friends... or not... | Riley EmptyVen 12 Avr - 22:21

Let's make friends... or not...
Lukas était passé par là et il n’y avait aucun doute possible à ce sujet puisque la demoiselle qui me faisait face portait l’un de ses t-shirts ; vêtement que j’avais moi-même offert à mon frère d’armes. J’esquissais un bref sourire à la réplique de la jeune femme. Elle n’avait pas tort ! Ce haut n’était pas une pièce unique et il était certain que d’autres types devaient avoir le même mais pour le moment je n’avais encore jamais croisé personne avec si ce n’était Lukas lui-même.
Alors, tout aussi innocemment que la mine de Sasha voulait le paraitre, je haussais les épaules avant de lui répondre sans mentir.


- Ce n’est pas une pièce unique mais je ne pense pas que beaucoup de personne vivant à Europolis ont eu le loisir de se rendre dans le petit magasin russe qui créait ses t-shirts… Boutique qui a malheureusement été rasé il y a plusieurs années. Pour rebondir sur les paroles suivantes de Sasha je souriais. Les jolies jeunes femmes oui… et comme je n’en ai jamais douté il a très bon goût !


Je suivais ensuite mon hôte non sans la mâter après ma réplique sur sa tenue. Non, je n’étais pas du genre à me balader à moitié à poil chez moi… en même temps j’étais rarement chez moi puisque je n’avais qu’un appartement factice où se trouvait un frigo, un lit et un poste de radio. Pour le reste du temps j’étais au Seven Keys et je n’étais jamais habillée très chaudement là-bas.


- Disons que je suis assez dévêtue sur mon lieu de travail et pour ce qui est de ce que pensent les hommes ça ne m’intéresse absolument pas. Je souriais en prenant place dans le canapé et en entendant la jeune femme dire qu’elle pourrait faire l’effort de mettre un pantalon. Ça ne me choque pas et ça ne me dérange pas non plus… Mais sache qu’il n’y a pas que les mecs qui trouvent ça super sexy comme tenue sur une jeune femme !


Quoi ? Elle était bien foutue la miss que j’envisageais de buter parce qu’elle connaissait l’existence du groupe. Cependant, elle n’avait pas l’air d’être le genre de nana qui parle de tout à n’importe qui. Pour le moment elle gagnait donc des points de survie.
Lorsqu’elle ramena les bouteilles je ne pus m’empêcher d’avoir une pensée pour Raulne en voyant la bouteille de Whisky que je ne choisissais pas. Faisant comme chez moi je me servais donc de la Vodka. J’arquais un sourcil en entendant les paroles de la jeune femme.



- Si je tuais pour ce genre de broutilles le Seven Keys n’aurait plus de clients… « Et toi là-bas », « ma belle », « ma poupée » et j’en passe sont les appellations auxquelles j’ai le droit. Bien sûr, même si je ne tue personne je les remets à leur place. Enfin bref… J’suis Riley !


En la voyant prendre un autre bout de pizza je me rendais compte que j’avais faim et je me servais après avoir enfin ôter mes gants. Je croquais dans ma part lorsque Sasha déclara ne pas avoir entendu le téléphone de Lukas sonner à tout va. Il était donc ici très souvent… espérons qu’il ne rentrerait pas de suite !
Je secouais la tête de manière négative.



- Un message vocal et un sms… c’est tout ! Je ne suis pas du genre à harceler par téléphone et je ne suis pas certaine qu’il ait envie de me voir. Je buvais une longue gorgée. Tu n’es pas une témoin sous protection et quand on sait qui chercher c’est facile de trouver. Et maintenant je devais improviser sur le pourquoi de ma venue. J’avais besoin de tes services de hackeuse pour retrouver quelqu’un mais visiblement tu n’auras pas besoin d’utiliser tes talents… quoique ! Je sais où trouver Lukas mais j’ai toujours pas de nouvelle des autres, dis-je plus pour moi-même que pour Sasha.


****************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil
J’ai encore 1 Bonus de Marave à cramer + 1 sauvegarde sortie de prison ou capture évitée.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Let's make friends... or not... | Riley   Let's make friends... or not... | Riley EmptyDim 21 Avr - 18:30

Ouais, je sais, je sais, va vraiment falloir que je songe à déménager. Vu que visiblement, c’est peu probable que je change de fréquentations. Parce qu’elle m’a trouvé quand même hyper facilement. Enfin après, je suis un peu trop liée aux Fox pour pouvoir croire, même un instant, que j’allais m’en tirer sans problèmes. J’ai quand même un large sourire à sa réplique, baissant les yeux pour regarder le t-shirt sur lequel je tire, comme pour mieux voir les inscriptions. « Oh, ça va presque me rendre nostalgique dites donc. C’est donc une pièce de collection dont je dois prendre soin ? Enfin… on parle toujours du t-shirt ou de son propriétaire ? » Un clin d’oeil avant que je ne hausse une épaule et que je reprenne, d’un ton tranquille. « Je suppose que t’as du en croiser plus que moi donc je te crois sur parole pour le coup. Et je prends ça pour un compliment donc. »

Et je la laisse rentrer, sentant son regard sur moi. Au moins, il est pas pesant. Pour un peu, je pourrais presque penser que je suis à son goût. Ce qui pourrait peut-être l’empêcher de me buter, allez savoir. Ouais parce que là, mon espérance de vie, j’ai quand même un sérieux doute à ce propos. Mais, au lieu de me prendre la tête, autant voir comment les choses se déroulent non ? A sa réplique, je penche la tête sur le côté, curieuse. « Ah oui ? Tu fais quoi comme boulot ? » Vu qu’elle a pas l’air plus dérangée que ça, autant dire que je fais pas d’effort pour me fringuer davantage. Et, au reste, je la regarde de bas en haut un moment avant de souffler, d’un ton mutin. « Vraiment ? Cool. » Bah quoi, je vais pas me la jouer offusquée parce qu’elle dit que je suis sexy non ? Surtout qu’elle est carrément bien foutue dans son genre et que là, au moins, je me sens pas trop en danger. Enfin pas plus quoi.

Je ramène à boire et je la fixe, curieuse, alors qu’elle se sert de la vodka. Je fais de même de mon côté, l’écoutant avec attention avant de grimacer. « Au moins, tu me flingueras pas pour ça donc. Me voilà grandement rassurée. Et enchantée Riley. Je suppose que tu sais déjà que je m’appelle Sasha mais on va faire genre on respecte les règles du jeu et tout. » Et je reprends, après avoir dégommé ma part de pizza. « Ah oui, c’est pas du harcèlement en effet. Pour savoir s’il a envie de te voir ou pas… faudrait savoir comment vous vous êtes quittés. T’est plutôt du genre l’ex hystérique qui va vouloir lui coller une balle entre les deux yeux ou la copine de lycée qui veut se remémorer le bon vieux temps ? » Je bois mon verre d’une traite avant de le poser sur la table et de continuer, d’un ton toujours aussi tranquille. « Lukas avait besoin d’un peu de calme ces derniers temps. Je suppose que c’est pour ça qu’il a pas recontacté les vieux copains. Mais on… discute pas trop. De ce genre de choses. Jamais bon d’évoquer le passé ou les sujets qui fâchent. Tu crois pas ? »

Et j’ai une ombre de sourire quand elle continue, attrapant une autre part de pizza alors que je croise les jambes, sans prêter attention à mon t-shirt qui remonte. « Mmmmh… j’avoue, je devrais probablement me cacher davantage. Mais on va pas se mentir. Ceux qui veulent me retrouver le feront toujours. Et les autres s’en foutent. Donc l’un dans l’autre… tu veux retrouver qui au juste ? Je pensais que votre bande de potes de lycée était toujours… en contact. Quoi qu’il arrive. Je me goure ? » Sauf si bien évidemment ils ne veulent plus entendre parler d’elle. Ce qui voudrait dire que je suis un peu dans la merde. Enfin, pour le moment, on boit, on bouffe et on discute. Tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's make friends... or not... | Riley   Let's make friends... or not... | Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's make friends... or not... | Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khelia Miller - friends
» Sasha Pachkov : friends & foes
» (flashback - hermeï) ennemies today, friends tomorrow?
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: