Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 [Livre I - Terminé] Caught by their memory
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: [Livre I - Terminé] Caught by their memory   [Livre I - Terminé] Caught by their memory EmptySam 29 Sep - 15:08

15 Février 2050

Ce soir-là, Kate faisait la fermeture toute seule. Il était donc nécessaire de bien rentabiliser sa journée et surtout de bien s’occuper afin de penser le moins possible aux derniers évènements. Elle n’avait toujours pas revu Henry depuis sa rencontre avec sa mère l’autre soir. La brune ne lui avait donné aucune nouvelle. Entre ce fameux soir et leur rencontre au cimetière, trop de choses tourbillonnaient dans son esprit sans pour autant lui permettre d’avancer. Aussi, malgré le fait que la jeune femme avait une sainte horreur de courir, elle s’habilla chaudement le matin et sortit faire un footing. Elle devait se vider la tête au maximum pour être efficace dans ses révisions. Les écouteurs dans les oreilles, les baskets enfilées, elle s’élança sans trop réfléchir. Avancer, aligner un pas après l’autre à un rythme soutenu qui ne la laisserait réfléchir que pour conserver son souffle. Tout cela dura une bonne heure durant laquelle la barmaid ne faisait que fuir la dure réalité. Une fois de retour à l’appartement, elle se glissa sous une eau brûlante pour se détendre et se doucher avant d’attaquer ses révisions.

Sortie de la salle de bain, la barmaid se sécha, organisant sa journée dans sa tête. Bientôt elle pourra souffler un peu, ayant bientôt fini son préavis au bar. Mais pour le moment, ces journées restaient bien remplies entre les révisions, les tâches ménagères et le bar. Kate enfila un jean foncé et un sous-pull à col roulé. En intérieur, cela suffisait amplement. Elle finit par s’installer à son bureau et entama son travail ouvrant ses cahiers et ses livres. Sa concentration n’était pas optimale, bien au contraire. La brune s’était rendue compte que depuis quelques jours, son efficacité s’était envolé et sa motivation laissait à désirer. Régulièrement, ses pensées s’égaraient vers un jeune écrivain qui envahissait ses pensées à sa guise, entendant régulièrement certaines paroles qu’il lui avait adressé.

A midi, la jeune femme se réchauffa un reste histoire d’avaler quelque chose. Toute cette histoire lui coupait l’appétit. A vrai dire, elle était surtout blessée, se trouvant idiote d’avoir agi ainsi. La barmaid ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Si elle avait pris le temps de réfléchir un temps soit peu, elle n’aurait jamais vu Henry en dehors du bar et cela en serait resté à une relation de serveuse-client. Le voir en dehors du bar, finir la soirée chez lui, l’embrasser, dormir dans ses bras, aller jusqu’à blesser Fallon … Kate s’en voulait terriblement d’avoir commis ce petit oubli qui avait du faire mourir de peur sa mère. La menace de la Crows League était réelle et pouvait se concrétiser à tout moment. Elle ne savait juste pas quand ils allaient se rendre compte de la trahison de l’africaine et s’en prendre à elles.

Arrivée à son travail, la jeune femme s’activa pour préparer l’ouverture. Descendant toutes les chaises des tables en passant, elle se dirigea vers l’arrière boutique pour déposer son manteau et son sac. De retour dans la salle, Kate passa derrière le bar pour vider le lave-vaisselle lancé la veille et préparer le cocktail maison. Les aiguilles tournaient rapidement sur le cadran de la pendule et il fut bientôt l’heure de laisser les clients rentrer. Prise dans l’engrenage de son travail, elle enchaîna les prises de commandes et les services de boisson retrouvant certains visages familiers ou en découvrant des nouveaux. Evidemment, Henry n’était pas venu à son travail depuis que Fallon l’avait rencontré. La soirée était déjà bien entamée lorsqu’un homme qu’elle ne pensait pas revoir un jour, que la brune espérait ne jamais revoir à vrai dire, entra dans la salle et vint s’asseoir au bar.

Bonsoir, que puis-je vous servir ?

Reprenant son travail en se focalisant sur sa respiration, Kate ne put empêcher ses pensées divaguer tandis qu’elle préparait le verre du nouveau venu. Ils s’étaient rencontrés dans le club de Keaton, à l’époque où elle n’était plus une simple serveuse mais bel et bien une des filles du gérant, dansant et baisant avec tous ceux qui étaient prêt à y mettre le prix. Mais cet homme avait eu un privilège de la part de son maque. Il venait prendre ses mission et rendre des comptes une fois qu’elles étaient exécutées, probablement un tueur à gage, comme celle qui l’avait sauvé. Mais un soir, la mission était si importante et périlleuse que lorsqu’il était revenu annoncer la bonne atteinte de son objectif, Keaton lui avait proposé un moment privilégié avec l’une de ses filles. La brune venait tout juste de terminer avec le précédent, ce qui la désigna très rapidement. Contrairement à une grande partie de ses clients, il n’avait pas fait preuve de violence. Le plus surprenant d’un point de vue extérieur concernant cette scène était la différence d’âge entre les deux protagonistes. La barmaid se pencha légèrement au-dessus du bar, tentant de chasser ses souvenirs tout en déposant le verre devant son ex-client.

Voilà pour vous.

Alors qu’elle se redressait, la lumière vibra plusieurs fois avant de s’éteindre. Il faut dire que l’orage faisait fureur dehors. Attrapant son téléphone portable, Kate utilisa la lampe de poche pour éclairer autour d’elle. Rassurant la salle d’une parole, elle partit à l’arrière de l’établissement pour remettre le disjoncteur en route. La brune fut absente à peine plus d’une minute réapparaissant derrière le bar quelques secondes après avoir remis la lumière. Elle partit avec son plateau faire le tour de la salle pour récupérer les verres vides et prendre les commandes. De retour à sa place elle s'affairait à la vaisselle et demanda à cet homme qu’elle avait connu quelques années en arrière et dont elle ne se rappelait plus le prénom, si toutefois elle l’avait connu un jour.

Je ne vous ai encore jamais vu dans le coin. Vous êtes de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Caught by their memory   [Livre I - Terminé] Caught by their memory EmptyDim 30 Sep - 17:25



Caught by their memory
ft. Kate Ward


C’était une soirée comme une autre, loin de tout, dans un des nombreux bars qui jalonnaient la ville. Je n’y étais pas un habitué, loin de là, j’essayais un maximum de ne pas toujours rester dans le même bar. Habillé d’une façon tout à fait quelconque, il m’arrivait de vouloir retrouver ce genre d’ambiance, loin des restaurants gastronomiques que ma profession me permettait et qui était la base de la façade de bon citoyen que j’étais. Mais parfois, les vieux démons revenaient, me donnant cette envie de traîner dans les bars et pubs comme je faisais lorsque j’étais en permission il y a longtemps.
Le souvenir de la guerre ne m’arracha pas un sourire, pas une larme non plus, j’en étais devenu indifférent, un brin amer peut-être. Ce soir, j’étais d’une humeur peu commode, j’avais juste envie de boire un verre à ce bar, ne faisant pas vraiment attention à ce qui m’entourait et visiblement, personne n’allait me chercher de problèmes ici, tant mieux, je ne voulais pas créer une bagarre car dans l’état où j’étais, je n’étais pas sûr d’être un parfait gentleman. Soupirant légèrement, j’entendis la voix de la serveuse, me faisant relever la tête un instant. “Un old-fashioned. Ne soyez pas avare  sur le whisky. Merci” simple, efficace, elle n’allait sûrement pas m’aimer pour la façon plutôt directe de ma commande mais ce n’était pas vraiment mon problème. En tout cas, elle fit le cocktail rapidement et en même temps qu’elle me glissa le verre, ma main posa un billet. “Gardez la monnaie.”

Au même moment, la lumière se mit à faiblir me faisant relever la tête. L’orage semblait se déchaîner au-dessus de nos têtes et c’était le genre de temps que j’adorais, allez savoir la raison profonde. En regardant le plafond qui semblait vouloir se fondre dans un noir total, mes yeux se posèrent un bref instant sur la serveuse et quelque chose s’illumina dans mon esprit.
Oh je n’oublie pas un visage, surtout à cause de ma profession parallèle, question de sécurité et cette fille je la connaissais mais pas pour avoir été un contrat de jadis ou une cliente… Non. C’est dingue ce qu’un changement d’atmosphère pouvait réaliser dans vos souvenirs. Je la voyais encore allongée sur le lit, la lumière faiblarde d’une lumière à l’agonie, son corps en sueur pendant l’acte, sa peau si douce, les marques qu’elle avait reçu d’autres hommes. Bon Dieu, si je m’attendais à revoir cette gamine ici… Elle avait grandi depuis le temps et elle semblait avoir refait sa vie. Amusant comme parfois le destin pouvait réunir les gens mais je suis sûr qu’elle n’était certainement pas aussi amusée que moi.

Mon regard toujours rivé sur elle, les plombs sautèrent et un brouhaha se leva dans la salle. Elle s’éclipsa, téléphone en main pour revenir juste après avoir remis le disjoncteur en route, efficace la gamine, c’était son élément. Mes yeux se posèrent sur sa croupe, oui, c’était indéniable, elle avait pris encore plus de formes. J’aurais dû avoir honte de moi, à l’époque, elle ne devait même pas être majeure mais c’était un détail anodin pour moi, je n’avais plus vraiment cette empathie pour l’espèce humaine et la condition de certain.
Faisant ses petites affaires, elle me posa une question alors que je buvais une gorgée de mon old-fashioned. Ainsi elle ne me reconnaissait pas… Étrange. Si moi j’aurais certainement pu oublier une pute  après tout, elles ne laissent pas vraiment de souvenirs, elle, j’étais surpris qu’elle ne se souvienne pas de moi. Non pas que j’étais un super coup au lit, je n’en savais foutre rien à vrai dire, je sais juste que mes partenaires n’étaient généralement pas déçues… Mais… Elle, non, elle devait avoir un doute, ce n’était pas possible ou alors c’était une vraie cruche.
Mais c’était amusant dans un sens, qu’est-ce que j’allais faire ? M’amuser à jouer l’innocent qui ne se souvient pas de lui avoir écarté les cuisses ? Y ‘aller direct et peut-être provoquer des problèmes. Hmm, le cocktail était bon. Cela aurait été du gaspillage de devoir s'interrompre de le boire. Reposant le verre, un sourire amusé s’afficha sur mon visage. mes muscles se détendirent, j’étais dans une posture nonchalante.

“Je ne suis pas de passage. Mais je ne suis pas non plus un pilier de bar en effet.” Reprenant le verre, je fis descendre une nouvelle gorgée. “Et toi ? Toujours ce petit “K” dans le creux de ta cuisse…” Je fis un petit sourire de coins avant de réfléchir. “Hmm la droite c’est ça ?”
Oui, c’était petit et elle allait sûrement me détester pour ça mais j’étais d’une humeur spéciale ce soir et puis m’amuser un peu allait certainement tromper ma morosité. Je fis tourner ce qui restait de ma boisson dans mon verre tout en la regardant droit dans les yeux. Maintenant je me souvenais bien de cette soirée, j’avais été tendre mine de rien, elle n’avait pas dû se plaindre de moi, par rapport à d’autres qu’elle avait dû se prendre.

Un léger soupir s’échappa le temps d’un instant de mes lèvres, attendant de voir sa réaction qui n’allait pas tarder. Maintenant, si elle allait répliquer, elle ne serait pas déçue du voyage car j’avais encore pas mal d’images en tête. Finalement, cette soirée allait devenir intéressante, il fallait juste voir jusqu’à quel point je pouvais lui faire remonter des souvenirs désagréables.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Caught by their memory   [Livre I - Terminé] Caught by their memory EmptyLun 1 Oct - 16:34

15 Février 2050

Préparant les commandes prises juste avant, Kate avait tenté de faire la conversation avec son ex-client comme avec n’importe quelle personne qu’elle servait dans ce bar. Cela faisait partie du job. Elle ne s’attendait pas à un revers de médaille aussi fracassant. Sa remarque eut le don de la refroidir intérieurement mais aussi de la faire sourire extérieurement. Si ce n’était pas un pilier de bar, c’était déjà ça. Pour autant, la jeune femme aurait préféré qu’il avoue n’être que de passage, cela aurait été bien plus simple. Lavant un dernier verre, elle commençait tout juste à l’essuyer lorsqu’elle l’échappa, celui si explosant au contact du sol. Qu’il la tutoie n’était pas vraiment le problème, beaucoup de clients se le permettaient et tant que cela n’était pas vulgaire, la barmaid ne s’en offusquait pas. Mais la remarque qu’il avait, heureusement à voix basse, lui fit immédiatement comprendre qu’il se souvenait clairement d’elle et surtout de leurs ébats. Restant concentrée sur une chose à la fois pour garder son calme et reprendre contenance, la brune alla chercher le balai pour nettoyer ses bêtises.

A la suite de cela, elle croisa son regard amusé, laissant pressentir qu'il dominait la situation, avant d’assembler les verres sur son plateau et d’aller faire le tour de la salle afin de distribuer les commandes. Non seulement l’homme qui lui faisait face se souvenait d’elle mais également de ce qu’ils avaient fait. Et cerise sur le gâteau, cela semblait l’amuser au point de rire de ses dépends. Sa soirée s’annonçait exécrable à ce rythme là. Evidemment cela devait arriver un soir où elle fermait solo sans son collègue ni son patron.La brune ne savait absolument pas à quoi s’attendre de la part de cet ancien complice de Keaton. Une fois le tour de la salle fait, et tous les clients encaissés, Kate retrouva sa place derrière le comptoir et s’approcha de Damian qui avait terminé son verre. Elle se pencha légèrement pour attraper le verre vide et en profita pour murmurer :

De toute évidence ça ne te dérange pas ce qui s’est passé. Pour autant, cela appartient justement au passé. Donc passe à autre chose.

La jeune femme se redressa avant de servir des hommes qui étaient un peu plus loin sur le comptoir. Elle espérait avoir fait passer le message de manière tout à fait sérieuse sans pour autant le braquer ou le provoquer. Non pas qu'il lui faisait peur, mais elle était tout de même sur son lieu de travail même si cela ne serait plus le cas prochainement. A la fin du mois, Kate allait abandonner le métier de barmaid pour se concentrer sur le concours d'entrée de la police scientifique. Les épreuves devaient commencer entre fin mars et début avril et elle devait se donner à fond pour les réussir du premier coup. Il n’était pas question qu’elle puisse échouer aussi près du but. Malgré le fait que beaucoup de personnes la soutiennent mais aussi lui mettent la pression. Cela était la seule chose presque actuellement qui était fiable. Revenant à l’instant présent, elle s’adressa de nouveau à Damian, dont elle ne connaissait absolument pas l’identité.

Je vous ressers quelque chose monsieur ?

Alors qu’elle s’affairait, des images de leur unique nuit lui revint en tête. Un frisson parcourut son échine à l’idée même de se replonger dans son passé de prostituée. Elle se demandait ce qui pouvait traverser l’esprit des hommes qui lui étaient passés sur le corps. Est-ce que certains éprouvaient des remords ? Est-ce que d’autres seraient prêts à réitérer la chose encore et encore ? Elle avait eu certains clients habitués. Mais Keaton avait tellement fait monter son prix rapidement que rares étaient ceux qui y revenaient en peu de temps. Ce tatouage à l’intérieur de sa cuisse droite lui rappelait tout ça, son appartenance, ce qu’elle avait vécu. Si ce dernier n’avait toujours pas été ôté par chirurgie, c’était entre autres vis à vis de l’humiliation qu’elle avait subi à cette époque. Kate avait honte de n’avoir pu s’en sortir sans en passer par là et sans avoir une aide extérieure. Les hommes l’avaient utilisé tel un objet, ignorant ses sentiments, les balayant tout simplement. Aujourd’hui, beaucoup d’hommes continuaient de lui faire du rentre-dedans. Mais ils n’obtenaient jamais satisfaction. Seul Henry était passé à travers ses défenses, ce qu’elle commençait à regretter amèrement au vue de la situation et de la réaction de sa mère. Jamais en six ans la brune avait hésité à parler de quoi que ce soit à Fallon. Aujourd'hui, elle ne savait plus vraiment comment réagir, ni quoi dire, ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Caught by their memory   [Livre I - Terminé] Caught by their memory EmptyMar 2 Oct - 20:46



Caught by their memory
ft. Kate Ward


Elle avait du répondant la petite demoiselle, elle me lança à la figure que le passé était le passé, preuve que ce dernier était douloureux pour elle. C’était relativement amusant, elle cherchait à garder contenance devant le reflux de ce souvenir. Je ne dis rien, la laissant servir un autre client mais mon regard ne se décrocha pas d’elle avant quelque temps avant que je ne retourne à mon verre. À dire vrai, je n’avais pas tellement d’emprise sur elle car je ne la connaissais que d’une soirée et pour être encore plus honnête, je ne m’en souvenais pas spécialement, après tout, coucher avec une prostituée sur le moment était plaisant et le souvenir restait vivace quelques jours mais après ça, difficile de bien se souvenir de quelque chose.
Cette fille, je m’en souvenais juste à cause de ce détail et d’une étreinte satisfaisante, je me souviens encore d’une chose, c’était qu’elle avait noué ses jambes autour de ma taille, acte purement musculaire j’imagine, vu qu’elle devait être jeune, passer sous des hommes n’était clairement pas du fait d’une volonté de débauche malsaine mais plutôt par obligation envers son maque… Qui c’était déjà ? Oh oui, un connard, j’avais fait quelques contrats pour lui. Mais franchement, impossible de me souvenir de son nom et ça devait être pareil pour elle car je ne l’avais pas donné.
Elle revint vers moi, me proposant un autre verre et je ne me fis pas prier. “Un deuxième. Merci.” Elle devait haïr ce visage, ce visage d’un homme totalement à l’aise à faire face à un passé morose, de ce type qui souriait, heureux comme un chat s’amusant avec une souris.

Attendant tranquillement mon verre, je me mis à tapoter sur le comptoir, ma tête allant de droite à gauche, regardant les clients. Lentement, le bar se vidait et se faisant, j’avais plus de temps avec la barmaid et vu que j’étais au bar, elle n’avait aucune chance de pouvoir s’éclipser, d’ailleurs, elle semblait être seule… “Allons petite fille, n’a tu jamais appris qu’il ne faut jamais rester tard lorsque le loup vient se glisser dans la forêt ?” J’avais murmuré cela à moi-même, comme un souvenir mais tout en la regardant, à elle de voir ce qu’elle pouvait penser, sûrement que j’étais fou.
Me levant alors, en attendant la commande, je fis un tour jusqu’au Jukebox, me penchant sur celui-ci, je me mis en quête de trouver une musique et d’un geste, glisse une pièce avant que la voix ne sorte des haut-parleurs. C’était amusant de trouver encore ce genre de choses, un vestige d’un passé moins sombre. En retournant à ma place, un homme quitta les lieux sans vraiment demander son reste. Reposant mon postérieur sur le siège, je restais là, à ne rien dire, sortant mon téléphone et et consultant mes mails. La musique devint plus distincte et je me mis à fredonner. “Hate me, Do it and do it again, waste me… Rape me my friend.” Relevant la tête de mon portable, mes yeux se posèrent sur Kate sans que je ne cherche à cacher une étincelle de lubricité. “C’est vraiment une belle chanson tu ne trouves pas . Nirvana… Sacré groupe… Et cette voix… Elle me donne des frissons. Pas toi ?” La fin de mon intonation était devenue grave, menaçante avant que je ne rigole, laissant planer quelque chose, un silence gênant, un silence qui allait sûrement durer mais j’aimais jouer le client lambda cherchant à converser avec la barmaid.

Un regard extérieur y verrait juste une discussion classique, pas bien méchante quoique peut être lourde. Posant mon portable ma main alla cueillir quelques cacahuètes que mes dents se mirent à broyer. “Tu sais, pour en revenir à ce que tu disais tout à l’heure, je suis passé à bien des choses, comme ton corps j’imagine est passé sous plusieurs choses. Mais que veux-tu, c’était un souvenir spontané. Il ne faut pas m’en vouloir.” Un autre client partit, le regardant, je le saluais avec un large sourire avant de me tourner vers la barmaid qui apportait enfin mon verre et avec la plus grande innocence, je lui fis un sourire charmant et reconnaissant. “Merci ! Tu sais faire un bon old-fashioned.” Ne perdant pas de temps, je me fis un devoir de le boire.

J’étais une ordure, je la poussais à craquer, je voulais voir combien de temps elle tiendrait avant de m’insulter, de me menacer, oh pauvre petite chose, je n’avais pas envie de t’abandonner ce soir. Qui sait ? J’allais peut-être te tenir compagnie jusqu’à la fermeture ? L’idée m’était plaisante, à elle, j’en doute mais elle avait réussi à attiser mon esprit.

Le tonnerre fit gémir les lumières, me faisant lever les yeux au ciel, mon verre suspendu à quelques centimètres de mes lèvres et puis enfin la délectation du liquide salvateur, réchauffant mon gosier d’une flamme pure.Pouvait-on lier cette perversion à la faire craquer sur un passé honteux à l’alcool ? Hélas non, j’étais endurant pour ça et quand bien même je pouvais être saoul, je n’étais pas le genre à devenir un poivrot pervers…
C’était juste ma nature malsaine qui refaisait surface, j’avais envie de lui faire mal, qu’elle se souvienne de chacun de mes coups de reins, de mes râles lorsque je m’enfonçais au plus profond de son corps. Le tonnerre encore, bon Dieu, que j’aimais ce temps de chien, un temps lugubre. J’adorais me poser et écouter juste la nature gronder, fermer les yeux et ne plus rien penser. Enfin, ça ou m’amuser à torturer une jeune fille dans un bar, tard le soir et qui se vidait lentement de ses clients… L’heure du Loup approchait et avec lui, il pouvait y avoir bien des surprises.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Caught by their memory   [Livre I - Terminé] Caught by their memory EmptyJeu 4 Oct - 18:46

15 Février 2050

Avec les récents événements, la jeune femme n’avait absolument pas besoin d’ennuis supplémentaires. Cela ne faisait pas si longtemps que ses cauchemars concernant cette période de sa vie s’étaient calmés. Son sommeil n’avait jamais été bien profond, laissant des miettes de cette triste vérité gênaient la moindre once de repos. Fallon avait décimé l’organisation mais aussi bon nombre des clients réguliers qu’il y avait au club. Mais cet homme n’était pas un client régulier, cela était arrivé qu’une seule fois. Il avait cependant fallu qu’il s’en souvienne, qu’il se rappelle d’elle jusqu’à sa marque au fer rouge au creux de sa cuisse. Evidemment pour avoir été au service de Keaton et pour avoir accepté un tel présent, le grand brun ne pouvait être une personne avec un bon fond. Le fait qu’il se rit de cette situation en rajoutait encore un petit peu plus. Cela n’empêcha pas l’individu de lui faire une remarque de plus qui lui glaça le sang sur le moment. Était-il sérieusement en train de la menacer ? Devait-elle appeler sa mère ou au moins lui envoyer un message pour la prévenir de ce qu’il se passait ? Il se leva dans la foulée pour aller au jukebox, laissant respirer Kate. Sa proximité n’arrangeait rien il fallait dire. Il avait fallu qu’il s’installe au bar juste devant l’évier, lieu où la jeune femme revenait régulièrement.

Nirvana ne fait pas vraiment parti des musiques que j’écoute.

Kate restait fermée, parlant d’une voix ferme, presque froide. La salle commençait à se vider tranquillement tandis qu’il revint s’asseoir pour boire le second verre qu’elle lui remit. Alors que la musique commençait à s’élever dans l’air, il fredonna. Cette musique, ces paroles, les mots qui sortaient de ses lèvres et son timbre de voix, rien de tout cela n’était positif : c’était entièrement nocif. Son regard se leva de son téléphone et transperça l’étudiante. Ce n’était pas une coincidence, il était le genre d’hommes à ne pas laisser de place pour les aléas, les imprévus. Sa remarque eut le don de lui créer des frissons dans le dos, remarque qu’il fit dans la foulée. D’un point de vue extérieur, son comportement devait passer pour une attitude de client lambda. Mais son regard lui faisait bien comprendre qu’il prenait son pied à faire cela, à jouer avec elle, ses réactions et ses souvenirs. La barmaid releva un instant la tête constatant que l’établissement se vidait petit à petit de ses clients. Attrapant son téléphone sous le bar, elle vit que la fermeture surviendrait d’ici une vingtaine de minutes à peine. Elle devait prendre sur elle, ce calvair était bientôt fini. De plus, sa démission était déjà posée et surviendrait dans quelques jours à peine. S’éloignant de cette situation gênante, nocive et intrusive, elle alla débarrasser les tables qui venaient de se vider avant de les nettoyer puis de monter les chaises sur les tables inoccupées qui se situaient au fond de la salle, donnant par la même occasion l’indication que la fermeture approchait. Revenant derrière le bar, elle entama la préparation de son second verre qui serait également le dernier. Evidemment, il ne comptait pas la laisser tranquille jusqu’à la fin reprenant la parole.

Contente qu’il vous plaise.

Non, elle ne voulait pas relever ses paroles précédentes. Il se remit à boire son verre et vu l’entrain, la brune se disait qu’il allait vite filer d’ici. Rentrer dans son jeu n’allait rien lui apporter de bon. Pour autant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait de le foutre dehors ou de lui en coller une. Alors que la jeune femme s’apprêtait à aller dans la réserve pour envoyer un message à sa mère, un groupe de trois hommes l’interpella pour une dernière tournée. Souhaitant reprendre la même chose, elle s’activa de sortir les bouteilles de bière du frigo et de leur amener, décapsuleur en main. Une fois servis, les jeunes gens ne mirent pas bien longtemps à descendre leur boisson. Le bar c’était complètement vidé. La lumière vacilla un instant en réaction à l’orage qui grondait au dehors. Kate se dépêcha de remonter toutes les chaises sur les tables, le dernier client étant toujours accroché au comptoir. Revenant au bar, elle lui dit sur un ton très calme, sans réelle agressivité.

Il me semblait que vous m’aviez dit ne pas être un pilier de bar Mr ...

Faible vengeance, mais il était clair qu’il ne l’avait pas volé. Faisant le tour du bar, elle devait encore vider le lave-vaisselle pour le charger une dernière fois, passer un coup au sol et courir sous ce déluge jusqu’à chez elle. Kate récupéra son téléphone pour envoyer un message à sa mère précisant qu’avec ce temps, elle apprécierait un chauffeur sans ajouter qu’un garde du corps pourrait être nécessaire également. La brune commençait à se demander si elle allait devoir mettre son ex-client dehors. Posant son portable derrière le bar, elle reprit son travail. Le lave-vaisselle fut vidé et rempli rapidement, terminant par le verre tout juste terminé de Damian. Elle alla dans l’arrière boutique chercher le lave-pont et le seau qu’elle remplit rapidement d’eau chaude et d’un peu de produit avant de revenir dans la pièce principale et de commencer à laver le sol, signe que la fermeture était vraiment imminente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Caught by their memory   [Livre I - Terminé] Caught by their memory EmptyDim 7 Oct - 11:35



Caught by their memory
ft. Kate Ward


Et bien au final, moi qui pensais que la soirée allait être amusante, elle devenait ennuyeuse. Elle ne semblait pas vouloir réagir. Oh, je n’allais pas lui jeter la pierre, elle voulait tout simplement se montrer forte et ne pas donner de plaisir à la voir s’énerver mais cela restait ennuyant pour moi, même la pique sur le pilier de bar sonnait de façon creuse à mes oreilles, me décidant même à ne pas la révéler. Aussi, en regardant l’heure sur mon téléphone je fis racler les pieds de ma chaise sur le sol, me redressant et cherchant mon portefeuille. Un petit regard sur Kate en train de passer la serpillère, décidément elle avait décidé de m’ignorer.  “Garde la monnaie… On va dire que je te paye avec pas mal d’années en retard la passe, ça m’embêterait au final de ne pas avoir participé à ta réussite sociale en écartant les cuisses.”

Ma voix n’était pas mauvaise, elle était juste froide, presque distante. J’en avais fini ici, elle avait de la chance, je n’allais pas la rendre chèvre, j’avais parfois la fâcheuse manie d’être un connard mais là, elle n’était aucunement digne de mon intérêt à avoir autant de réaction qu’un poisson mort. C’était dommage, il me semblait que lorsqu’elle n’était qu’une catin, elle avait tout de même plus de vivacité. Ou alors je me trompe peut-être de fille. Toujours est-il que même si le cocktail était bon, revenir pour la harceler n’allait pas devenir ma priorité.
Arrivant devant la porte, un soupir s’échappa de mes lèvres, le temps devenait de pire en pire, j’allais très certainement me retrouver tremper.
Un dernier regard pour Kate, me demandant si je pouvais peut-être en terminer avec elle. Je pouvais fort bien m’en occuper, il n’y avait plus personne dans le bar, j’avais juste à fermer la porte maintenant et m’amuser à lui rappeler des bons souvenirs, enfin, plus pour moi j’imagine. Je pouvais être un enfant capricieux et pour montrer mon mécontentement à ce qu’elle ne réagisse pas, je pourrais la tuer, il suffisait juste que je sorte mon arme. Mais c’était puéril et je n’avais pas forcément envie de ça. Quelque chose me disait que j’allais la revoir.

J’allais ouvrir la porte quand une envie un peu mesquine s’empara de moi, une dernière petit chose à dire avant de la laisser. C’était sûrement une chose vraiment dégueulasse à dire mais, ne le méritait elle pas . “Oh j’oubliais, tu savais que… Ha comment s’appelait-il déjà ? Keaton… Oui c’est ça. Il m’a montré les vidéos de toi avant de t’offrir. Tu sais, j’ai été impressionnée, je me demande si j’ai toujours cette clé USB… Je me demande même si tu n’es toujours pas l’objet de désirs de pas mal d’hommes le temps d’un soir. Il faut dire que ton patron était du genre à présenter la marchandise pour attirer le client. Enfin, c’est un détail j’imagine, cela ne doit rien te faire de savoir que tes vidéos sont toujours en circulation. Bye.”

J’ouvris la porte et le temps vint me frapper au visage, putain, c’était un temps de chien. La pluie fouettait mon visage et le tonnerre se faisait toujours plus menaçant. La météo avait annoncé une tempête qui arrivait paresseusement mais qui possédait une cellule orageuse immense et que le temps allait être merdique pendant plusieurs jours avant le climax.

Au final, je la laissais, sans connaître son prénom mais ce n’était pas vraiment ce qui m’intéressait après tout, est-ce que c’était vraiment important pour l’instant ? J’allais la revoir, j’en avais maintenant la certitude et elle n’allait certainement pas apprécier ce fait. Pauvre petite chose, malgré le manque d’amusement, il y avait toujours quelque chose à faire avec elle, il suffisait juste que je trouve la bonne approche. La cloche tinta lorsque la porte se referma sans un regard pour elle. J’allais disparaître sous une bourrasque de vent, bordel, est-ce que cela valait vraiment le coup pour emmerder quelqu’un de se prendre la flotte ainsi ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Caught by their memory   [Livre I - Terminé] Caught by their memory EmptyMer 10 Oct - 19:56

15 Février 2050

Le léger pic que la barmaid avait lancé à son client n’eut aucun effet. Elle était en train de terminer de passer la serpillère lorsqu’il se décida à bouger, entendant les pieds de sa chaise racler désagréablement le sol. Relevant la tête, la brune le vit déposer un billet sur le bar, lui précisant qu’elle n’avait pas besoin de venir le récupérer immédiatement, ne souhaitant pas qu’elle lui rende sa monnaie. La remarque qu’il fit derrière incisa un peu plus la plaie qu’il avait ré-ouvert sur son passé. Ce qu’elle avait vécu n’avait rien à voir avec une promotion canapé qu’on pouvait assimiler à une réussite sociale liée au sexe. Serrant quelques secondes ses mains sur le manche du lave-pont, elle s’abstint de tout commentaire. Alors qu’il s’avançait vers la porte, la jeune femme récupéra son sol et sa serpillère pour aller y déposer dans l’arrière boutique. Son soupir la stoppa alors qu’elle passait derrière le bar, elle se retourna pour croiser de nouveau son regard. Sa façon d’être et d’agir avaient quelque chose de malsaines. Ses yeux semblaient emprunt à une folie qui n’était pas si étrangère que cela à l’ex-prostituée. Allait-elle regretter de ne pas avoir dit à sa mère de rappliquer de toute urgence ? Non, elle ne supporterait pas qu’il lui arrive quelque chose, surtout par sa faute.

Il sembla vouloir lâcher l’affaire et partir lorsqu’il se ravisa. Kate avait des frissons qui parcouraient ses épaules, sensation fort désagréable qui donnait plus envie de partir en courant qu’autre chose. Lorsque Keaton quitta les lèvres de son ancien client, le coeur de la brune se mit à s’accélérer. Savait-il qu’il était mort ? De quelle putain de vidéos était-il en train de parler ? Des vidéos d’elle qui circuleraient encore ? Impossible … Elle n’eut le temps de réagir que déjà il s’élançait sous l’orage pour quitter les lieux. Le trouble qu’il venait de créer au fond de son être commençait à la ronger petit à petit. Comme si chaque cellule de son corps devait se battre pour ne pas retourner dans ce passé immonde, à cette place que beaucoup pensait être la sienne. Le doute s’installa tellement vite dans son esprit que la barmaid échappa son seau qui se déversa à ses pieds. Le bas de son pantalon mouillé ne la ramena pas pour autant dans le présent. Des images de cette odieuse époque lui revenaient en tête, cherchant celles qui auraient pu se trouver sur ces vidéos dont elle ne connaissait pas l’existence jusqu’à ce soir. Il ne lui vint pas à l’idée que cette histoire de vidéos pouvait être fausse. Keaton était un maniaque du contrôle en plus d’être un psychopathe. Faire ce genre de choses était totalement dans ses cordes. Même une fois mort, il continuait et continuerait toujours de bousiller sa vie.

C’est son portable qui se mit à vibrer qui la ramena dans ce bar ce soir là. Kate se dirigea derrière le bar en prenant soin de ne pas glisser avec l’eau qui inondait le sol. Sa mère venait de lui envoyer un message comme quoi elle partait. Elle lui répondit qu’elle serait légèrement en retard et qu’elle lui raconterait pourquoi dès qu’elle l’aurait rejoint. La brune avait la chair de poule en permanence. Ramassant son seau, elle se mit à essorer le sol aussi rapidement que possible, ressassant ces vieilles images qui avaient hantés ses nuits au cours des dernières années. La jeune femme commençait tout juste à y laisser derrière elle que son passé de prostituée lui revenait en pleine face. C’était une raison de plus de fuir le beau brun. Henry ne méritait pas de tremper là dedans. Il méritait tellement mieux que sale catin qui voulait mettre sa vie en danger au quotidien. L’étudiante finit par jeter l’eau dans l’évier avant de ranger le seau et la serpillère à leur place. Attrapant ses affaires, elle se dépêcha de sortir de l’établissement pour rejoindre sa mère. La discussion fut tendue. Fallon transpirait les représailles, à croire qu’elle en voulait à sa fille de pas l’avoir fait venir plus tôt dans le bar. Cette soirée lui laissa un goût très amer. La jeune femme qu’elle était semblait avoir encore besoin de protection telle une enfant qui craint le noir qui emplit sa chambre lorsque la nuit est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Caught by their memory   [Livre I - Terminé] Caught by their memory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Caught by their memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] [FB] last drink
» [Livre I - Terminé] I do not want to disturb you, I just want to be with you ...
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: