Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
 [Livre I - Terminé] Man versus Beast
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast EmptyVen 18 Mai - 22:04

Je n’avais pas eu le temps de gérer ce souci là en plus des autres. Tous s’accumulaient, depuis que j’avais conduit l’équipe en lieu sûr après le casse. La pègre avec qui il avait fallu passer un semblant d’accord, dans les deux sens. La fille d’un ancien frère d’armes qui m’avait retrouvé avec l’aide de ma fille. Les meurtrissures de mon équipe. Les miennes. Trois jours avaient filé. Trois jours que j’aurais dû passer à faire la fête, à embrasser mes filles, à faire l’amour à ma femme, et à aller tout déchirer au boulot. Trois jours qui auraient pu tout changer… S’il y avait encore eu quelque espoir. J’avais toujours su que toute cette histoire finirait mal. Et c’était devenu une certitude. Alors j’avais bien « fêté » mon million. J’avais bu. J’avais appelé mes contacts. Fais en sorte d’être ravitaillé. La boucherie s’annonçait, et il faudrait être prêt. Je devais encore trouver un moyen d’écarter Kat’ et son gamin, histoire qu’on n’ait pas tout fait pour rien… Et je regardais mon téléphone, après avoir raccroché avec un intendant que je connaissais bien, un homme qui avait géré l’approvisionnement de mon unité en Russie pendant les dernières semaines, un type qui m’avait aidé à écouler tous les fruits du pillage de la Fédération Russe. L’homme était un escroc, un type malhonnête, mais pas totalement dépourvu de loyauté. J’avais contribué à le rendre riche, après la guerre. Il ne l’avait pas oublié. Et la corde sensible de nouveaux gains potentiels avait achevé de le décider. En raccrochant, je retournais sur mes messages.


Et soupirais. Lily.


Je l’avais soigneusement évitée, ces derniers jours. L’impact de balle sur le haut du torse avait marqué ma chair, malgré le pare-balles, et le bleu commençait à s’effacer. Même si quelque part, la scandinave et moi partagions de bien plus terribles secrets, je me disais que moins elle savait de choses et moins cela nous mettait en danger. Candide comme elle était… D’autant que son dernier message indiquait que quelqu’un d’autre que moi était au courant, pour elle. J’avais repoussé ce problème pour en régler d’autres assez longtemps. Je ne savais pas, alors que j’étais en route, si j’étais content ou pas de la revoir. Non. Je ne l’étais pas. Elle était dangereuse, au sens littéral, comme à un niveau plus sentimental. Pas d’amour, mais ce lien qui me reliait aux autres fantômes… En encore différent. Je ne savais pas ce que c’était. Mais nous étions embarqués dans les mêmes galères depuis que je lui avais laissé la vie sauve. Maintenant, je devais assumer jusqu’au bout. Deux tentatives de meurtre et une partie de baise débridée nous avaient rendus intimes de la pire des manières. Et qui menaçait son identité, à terme, menacerait la mienne. Alors j’allais la voir. Flingue passé derrière la ceinture, sous la veste. Normalement j’évitais. Mais les circonstances étaient de plus en plus dures. Je finissais par arriver. Et toquais chez elle. Dehors, il faisait nuit, et il faisait froid.


Je savais que cette entrevue allait probablement me pousser à un nouveau meurtre ; on ne pouvait pas laisser de témoins en vie, jamais. Liv était l’exemple même de ce qu’il ne fallait pas faire. Et elle me rendait toujours plus prisonnier de ce passé, souvenir vivant de mon échec comme de ce qu’il me restait de cette humanité qui me fuyait depuis longtemps. Dans ses yeux, je me voyais homme. Mais plus que ça, je me voyais humain. J’aurais dû la buter. Mais comme je n’y arrivais pas pour le moment, je pourrais toujours buter celui qui savait pour elle.



| Liv ? C’est moi. Ouvre. |
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast EmptyVen 18 Mai - 23:26

Man versus Beast × feat Jean Raulne
Ma journée avait été éreintante mais il était hors de question que j’aille me coucher maintenant. J’avais encore tout un tas de chose à faire dont une sortie ! Depuis ma discussion avec le lieutenant Hart je m’intéressais davantage à tout ce qui se passait dans cette ville qui était devenue la mienne. Et au fil des jours je m’étais rendue compte que je ne connaissais pas Europolis comme cela aurait dû être le cas. Si j’avais été plus attentive mon attention aurait été captée plus rapidement par cette femme que la presse surnommait "Death Angel". Les descriptions devaient donner l’impression aux simples hommes qu’il s’agissait d’une folle mais ce n’était pas ce que je ressentais. Une sœur ! Ou peut-être une amazone ! J’avais voulu parler de mon ressenti à Jean mais il m’aurait sûrement dit que c’était dû à mon imagination et mon envie de retrouver d’autres Valkyries. J’avais aussi pensé à Christopher mais j’avais laissé tomber l’idée encore plus vite ! Il ne croyait pas en ce que j’étais et voulait même me faire passer des tests. Il restait donc un danger potentiel et si c’était bien une Valkyrie qui trainait dehors je préférais la trouver moi-même. C’était d’ailleurs ce que j’allais faire même si pour cela je devais errer dans les rue d’Europolis la nuit.
Je passais une bonne heure dehors à l’affût, empêchant même le vol du sac d’une jeune femme par un voyou. Ce dernier se souviendrait très longtemps de sa rencontre brutale avec le mur contre lequel je l’avais envoyé. Sa victime avait tenté de me remercier mais j’avais dissimulé encore un peu plus mon visage et j’avais fui dans une ruelle puis par les toits. C’était un moyen assez rapide et discret pour se déplacer d’ailleurs. Cependant, mes recherches avaient été vaines… Seule la chance m’aurait fait tomber sur cette femme ! Aussi j’étais rentrée.

Il me fallait un plan d’action. Je regroupais les quelques articles de presse que j’avais récolté, posais mon croquis du diadème de Valkyrie qui traînait sur le meuble de l’entrée. Une fois la table débarrassée je posais les articles et y ajoutais un cahier avec un stylo. Après une hésitation je décidais de filer prendre une douche ! Je devais réfléchir à ce que j’allais faire. L’eau me fit le plus grand bien mais ne me donna pas de réponse quant à ce que je devais faire. En même temps, cela aurait été trop beau ! Vêtue d’un simple t-shirt blanc et d’une culotte de la même couleur je retournais dans la pièce principale, l’unique pièce. Je me servais un verre de Rhum et faisais la liste de ce que je devais faire pour retrouver l’éventuelle Valkyrie. Il me fallait plus d’articles, il me faudrait aussi me rendre là où elle avait été vue… Je pourrais me faire passer pour une journaliste auprès d’éventuels témoins. Mais ne me fallait-il pas une carte de presse ? Je fronçais les sourcils et m’apprêtais à noter ça lorsque des coups furent frappés à la porte.
Je me figeais alors que l’horloge m’indiquait qu’il ne pouvait pas s’agir d’Isa. Et puis elle aurait envoyé un message avant de monter. Sans bruit je me levais et me dirigeais vers mon lit pour y récupérer ma dague avant de me rendre vers la porte d’entrée. C’est à ce moment qu’une voix se fit entendre… Même si je ne la reconnus pas immédiatement je savais que Jean venait de frapper ! N’était-il pas le seul à connaître mon véritable prénom… avec maintenant le lieutenant Hart. Non, cette voix je la connaissais… Cachant la dague, je décidais d’entrouvrir la porte en la maintenant tout de même. Je terminais cependant de l’ouvrir complètement en reconnaissant mon amant…



- Jean ! Je… rentre, dis-je en le laissant passer avant de refermer la porte. Tu n’as pas l’air en forme, ajoutais-je simplement en lui jetant un coup d'oeil.


Ayant retenue la leçon, je rangeais à nouveau la dague dans le meuble de l’entrée et j’y glissais le croquis que j’avais transmis au chasseur de trésors Shawn. Je me dirigeais ensuite vers la table et rassemblais les articles dans le cahier que je refermais.


- Tu veux boire quelque chose ? demandais-je en regardant enfin l’homme dans les yeux.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast EmptySam 19 Mai - 23:03

Liv m’ouvre. Elle entrouvre, plutôt. Hésite en me voyant. Je soutiens son regard. Elle me dit presque aussitôt de rentrer, ce que je fais. Je passe entre l’huis et le mur, en me faufilant dans l’espace restreint. Liv me dévisage, et ça me met mal à l’aise. Parce que je ressens toujours du désir pour elle, malgré notre situation, malgré notre passif et nos antagonismes. C’était vraiment quelque chose de compliqué à gérer. Jamais je n’aurais pu deviner que nous en serions là, après notre première et notre seconde rencontre, des années après que nous nous soyons confrontés. Bref. Elle me regarde juste une seconde et me dit que je n’ai pas l’air en forme. Sourire sarcastique.


| J’ai eu quelques journées compliquées. |


Et c’était le cas de le dire. Deux meurtres à mon actif. Deux personnes interrogées. D’autres personnes rencontrées dans des circonstances difficiles à soutenir, à supporter. C’était comme ça. Je ne me plaignais pas, je savais que je devais faire attention à tout ce que je faisais, marchant sur la corde raide depuis bien trop longtemps. Quoiqu’il en soit, je note que la valkyrie range son arme. Elle a compris que ça me mettrait sur les nerfs… Ce n’était pas le moment de me provoquer à nouveau, sans aucun doute. Elle range ses affaires ensuite. Depuis l’entrée de son appartement, je la regarde faire. Même si je m’étais quelque peu « imprégné » de son espace, de son intimité… Je ne me rendais pas pour autant co-possesseur des lieux. Je lui laisse ses secrets ; je ne veux pas partager les miens avec elle. Pas pour le moment. Ce serait encore plus me mettre en danger, mettre en danger mes hommes. J’avais eu des remontrances à leur adresser… Mais le premier responsable de la situation n’était autre que votre serviteur. Elle me demande si je veux boire quelque chose. J’ai envie, bien sûr. Par habitude.


Et aussi, plus inquiétant, par besoin. Je me sentais las et fatigué. Et ça me ferait du bien. C’était si facile de se dire ça... Mais ces derniers temps, je buvais tout simplement trop.



| Non, merci. |


Je la regarde dans les yeux ; elle est autrement bien trop peu vêtue.


| Tu as dit que je n’étais plus le seul à savoir qui tu étais. Tu m’expliques ? |


J’avais déjà mal à la tête. Et déjà l’instinct de mort qui me tenaillait les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast EmptyDim 20 Mai - 20:28

Man versus Beast × feat Jean Raulne
Je n’étais pas habituée à recevoir de la visite et encore moins à cette heure ! Il n’y avait donc rien d’étonnant à ce que je récupère une arme. Et puis cette ville n’était pas sûre ! Christopher avait raison ; les forces de l’ordre étaient dépassées. La preuve était encore tombée tel un couperet avec ce qui s’était passé ces derniers jours ! L’apparition de l’Ogre, l’attaque du Casino, le reste… peut-être que je devrais suivre les conseils à peine voilés du lieutenant et utiliser mes compétences pour aider la police. Mais avant ça je devais retrouver celle que je pensais être une Valkyrie et là, de suite, ouvrir à mon amant.
Je le laissais rentrer et en profitais pour ranger mon arme. Je n’avais pas envie d’un nouveau combat ! Je n’avais pas non plus besoin d’observer Jean en détail pour constater qu’il avait une sale tête, ce que je lui disais sans détour. Des journées compliquées ? A cause de son job ? Je ne sais pas pourquoi je pensais que ça ne pouvait pas être ça. A cause de sa famille peut-être ! Je haussais les épaules… Je n’aurais pas les réponses car je doutais qu’il me réponde si je lui demandais ou qu’il me raconte de lui-même. Nous n’étions pas des confidents… notre relation était étrange !



- Je vois ! dis-je simplement. En même temps avec tout ce qui se passe en ce moment…


Je savais parfaitement que cela n’avait peut-être rien à voir avec la mine qu’il affichait mais qu’importe. Je rangeais mes affaires pour éviter qu’il ne pose des questions mais je me rendais compte qu’il ne semblait pas curieux. Tant mieux ! J’étais lasse de devoir constamment donner des explications sur ce que je faisais ou sur la façon dont je vivais. Je m’adaptais comme je pouvais et c’était déjà bien. Je ne parcourais pas les rues en butant les gens !
Je proposais ensuite un verre à Jean mais ce dernier refusa. Je me contentais de hausser les épaules et de boire une gorgée du mien que j’avais à peine attaqué avant son arrivée. D’ailleurs, je me rendais compte au moment où je le regardais réellement que mes pensées se faisaient vagabondes et les souvenirs qui revenaient à mon esprit avaient de quoi me déconcentrer. Voilà pourquoi je fronçais les sourcils aux paroles de mon amant… avant de me rappeler Christopher ! Je soupirais… J’aurais du camper sur mes positions et ne jamais accepter d’élève masculins. Surtout un flic !

Je m’asseyais sur le canapé, buvais une nouvelle gorgée avant de poser mon verre sur la petite table basse et indiquais à Jean de venir s’asseoir. D’un geste de la main je lui montrais le fauteuil ou le canapé même si la deuxième possibilité me plaisait davantage.



- J’ai voulu faire une exception en acceptant un élève masculin à mes cours, commençais-je. J’ai agi comme d’habitude en dosant ma force… en faisant en sorte de paraître humaine. Ça a toujours fonctionné, dis-je en fixant l’homme si désirable. Mais lui s’est rendu compte de détails qui sont toujours restés inaperçus aux yeux des autres. C’est sûrement à cause du fait qu’il est flic ! précisais-je légèrement stressée. Cette idée était toujours aussi déplaisante sans que je ne sache pourquoi. Je pensais qu’il allait me dénoncer mais il est revenu à notre deuxième cours ! Je marquais une pause… Je crois qu’il me prend pour une folle échappée d’une secte ou d’un laboratoire, continuais-je en secouant la tête. Et il veut que je fasse un test ADN pour me prouver qu’il a raison.


Et là, je buvais une nouvelle gorgée ! Dite à voix haute cette histoire me semblait encore plus dangereuse pour moi, pour mon secret. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière et je me contentais de guetter la réaction de Jean.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast EmptyMar 29 Mai - 13:31

Ce moment d’attente, où on attend une réponse à une question compliquée… Je l’avais toujours détesté. Quoiqu’il en soit je n’avais pas beaucoup de pouvoir sur la situation, tant que je n’aurais pas à décider en personne du sort de Lily, et de la personne à qui elle avait révélé son identité. C’était ça mon truc. Pas le pouvoir brut pour me permettre de faire ce que je voulais, ça non. Mais le pouvoir bien plus primaire de vie ou de mort. De régler définitivement un problème qui me menaçait. Je la regardais donc. Vaguement compatissante à mon état. Je relevais le « avec tout ce qu’il se passe en ce moment ». Finalement, j’étais un peu responsable de tout ça. Un peu beaucoup. Deux meurtres à titre personnel. Beaucoup plus si on comptait le total de l’unité, notamment parmi les villages pulvérisés dans la phase un du plan. Je vais m’asseoir sur le fauteuil en face de là om va s’asseoir Liv. Et je remarque aussi qu’elle a pris goût au rhum que nous avions bu lors de notre dernière rencontre. Quand je lui avais appris comment se comporter en soirée, là où nous avions eu ce moment si étrange, avant de rentrer avec elle, que j’essaie de la tue, et que je couche finalement avec elle. Quelle soirée.


Même maintenant, je ne savais pas très bien si je voulais la rejoindre sur le canapé, gicler ses vêtements et la sauter, ou si je préférais rester là et envisager un nouveau meurtre.


Je préférais envisager le meurtre.


Je l’écoute alors quand elle me dit qu’elle a accepté un élève homme dans ses cours de défense. Et elle commence par se justifier, elle ne veut donc pas être taxée d’erreur. Et elle me dit qu’il a compris que quelque chose clochait chez elle. Je réfléchis. Elle est stressée, je le sens. Plus que quand j’essayais de la tuer, en fait. Plus que lorsqu’elle s’était réveillée, nue et à la merci d’un homme qui lui avait prouvé qu’il pouvait aisément être un assassin. Je me frotte l’arrête du nez, après l’avoir pincé du bout des doigts.



| Eh merde. Donc, il a des doutes. Et il te prend pour une de ces cobayes. Putain. Si tu ne lui donnes pas un os à ronger, il va pas te lâcher. |


Je soupire.


| Je veux bien un verre, finalement. |


Je le bois aussitôt qu’il est servi. Repousse le verre sur la table pour en redemander un.


| Je faisais partie des unités qui réglaient ce genre de problème pendant la guerre. On a fait ça avant et après l’opération « Götterdämmerung », où je t’ai « rencontrée ». Si l’information remonte à quelqu’un de haut placé, tu finiras à genoux dans un fourgon, un sac noir sur la tête, et on ne retrouvera jamais ton corps. |


C’était ça la solution ? Finalement, je serais peinard après ça. Sauf si elle parlait avant de crever. Eh merde. Sans parler que ça me gênait, quelque part. J’avais couché avec Liv. Et je lui avais parlé. Il y avait quelque chose qui nous liait, tous les deux.


| On peut trouver un tour de passe-passe. Soit tu fausses les conditions du test sanguin. Soit tu lui prouves d’une autre façon que tu n’as rien d’extraordinaire. Soit tu te rapproches assez de lui pour qu’il préfère te protéger que te dénoncer. Tu choisis entre ces trois possibilités. Sinon, je règle la question, et je m’en occupe discrètement. |


Rien ne pouvait semer le doute dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast EmptyMar 29 Mai - 20:04

Man versus Beast × feat Jean Raulne
J’étais mitigée quant à la présence de Jean chez moi alors que j’avais espéré sa venue… Pourquoi ? Parce que l’avancée de mes recherches me rappelait sans cesse qu’il était un ennemi ! Il faisait parti de ceux qui avaient détruit tout ce à quoi je tenais et il avait peut-être même participé aux génocides des Amazones et des Atlantes. Le fait est que j’étais maintenant sûre de ne plus être la seule survivante ! J’avais même une nouvelle preuve avec cette « Death Angel » qui était, selon moi, soit une Amazone, soit une de mes sœurs. D’après les descriptions de sa tenue j’optais plus aisément pour la deuxième option. Je l’espérais même ! Mais de tout ça je ne pouvais pas en parler avec l’homme qui venait d’entrer… Je ne savais pas quelle serait sa réaction si je lui annonçais de but en blanc que j’avais sûrement retrouvé une des mes sœurs. Mon instinct me criait d’ailleurs de garder le silence. Je ne disais donc rien, du moins rien à ce sujet.
Mais je ne lui cachais pas la découverte de mon secret par Christopher. Je lui expliquais ce que le lieutenant avait cru comprendre, comment il me voyait… Je lui parlais aussi du test ADN et de la proposition de protéger la ville. Tout en racontant cela à Jean je me rendais compte que cette histoire me stressait… et surtout me donnait envie de me rapprocher de l’homme présent. J’étais certaine que je pourrais penser à autre chose. Cependant son choix de place m’ôta cet espoir et me fit doucement soupirer. Je buvais une gorgée et haussais les épaules à ses paroles. Je m’apprêtais même à répondre quand il me demanda un verre. Je constatais que j’avais laissé la bouteille sur le plan de travail et je me levais pour aller la récupérer. C’est d’ailleurs sans aucune honte que je passais devant mon amant en petite tenue, lui frôlant légèrement les cheveux de la main, en reprenant la parole.



- Oui, il pense que je suis un cobaye en fuite ou tout simplement une ex victime de secte, confirmais-je.


Je récupérais la bouteille et un verre que je remplissais en revenant près de Jean. J’eus à peine le temps de m’asseoir qu’il me faisait comprendre que je devais le servir à nouveau. Je regardais la bouteille en arquant un sourcil étant donné qu’il aurait pu faire ça lui-même mais je le servais tout de même une nouvelle fois.
Je l’écoutais ensuite me dire ce qui arriverait si jamais Christopher parlait à des supérieurs de ma personne. Je n’aimais pas ce que j’entendais, je voulais que cela ne soient que des mensonges mais je savais que Jean ne mentait pas.
Après avoir fixé l’homme, je vidais le peu de Rhum qu’il restait au fond de mon verre et me servais à nouveau en soupirant.



- Pourquoi je n’aurais pas le droit de vivre ? demandais-je en fixant Jean. Est-ce que je suis si terrifiante ou dangereuse que ça ?


Les hommes détruisaient ce qu’ils ne connaissaient pas, ce qui leur faisait peur. Les Valkyries faisaient parties de ça ? Je n’en savais rien. Et d’ailleurs je m’en fichais. Jean avait peut-être une idée !
Je l’écoutais avec attention. Chacune de ses propositions ! Je ne répondais pas de suite et réfléchissais au pour et au contre des trois. Cela ne m’empêcha pas de lui répondre, en le regardant droit dans les yeux.



- Je ne te demanderai pas ça Jean. Tu pourrais t’attirer des ennuis en t’occupant de lui… même discrètement ! C’est hors de question, dis-je sûre de moi. Je ne lâchais pas son regard. Je pense que la troisième idée est la mieux quand je repense à la proposition qu’il m’a suggérée, continuais-je pensive. S’il sait que je les aide lui et la police à éliminer les caïds, dealers et autres braqueurs il me semble évident qu’il protégera mon secret, expliquais-je. Ça donne l’impression qu’il veut se servir de moi mais je pourrais me rendre utile. Empêcher les bandits de continuer à nuire à cette ville grâce à mes capacités ça peut être une bonne idée non ? Tu en pense quoi ? demandais-je avant d’attendre son avis.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast EmptySam 2 Juin - 17:16

Les problèmes s’accumulaient. Toujours plus nombreux, toujours plus compliqués. Certains sur lesquels j’avais quelque prise. D’autres contre lesquels je ne pouvais absolument rien faire. C’était comme ça. Difficile à justifier. Difficile à expliquer. Le sentiment d’étouffer, le plus souvent. Comme ces derniers jours. Pris à la gorge par des problèmes, le sentiment de me débattre contre des liens qui me serraient toujours de plus en plus fort. C’était comme ça. Mais je savais que je pouvais en régler certains d’une rafale d’arme automatique, alors je n’hésiterais pas une seule seconde concernant ceux-ci. Liv était un problème en soi. Parce qu’elle pouvait témoigner de secrets qui n’étaient pas sensés exister. Parce qu’elle pouvait me mettre en danger, moi et tous mes camarades. Ce n’était pas quelque chose que je pouvais vraiment assumer. Je savais que le plus simple serait sans doute de la poignarder à mort, et de faire passer tout ça pour un cambriolage ou une agression sexuelle qui aurait mal tourné. J’y avais déjà pensé. Mais si une autopsie était réalisée, les autorités risquaient de se rendre compte que quelque chose clochait avec le cadavre, avec sa nature. Le meurtre n’était donc qu’un dernier recours, que je pouvais sans doute saisir que si je pouvais faire disparaître son cadavre de façon sûre et certaine. Ce qui était quand même loin d’être assuré. Je pose un regard calme et néanmoins sérieux sur la jeune valkyrie.


| T’as pas le droit de vivre parce que t’es la preuve vivante que le gouvernement cache des choses au peuple. Et c’est que la partie immergée de l’iceberg. Tu seras toujours en danger. |


C’était une constatation terrible, mais qu’il serait bien plus dangereux d’ignorer que d’assumer pleinement. Savoir qu’on était déjà probablement condamné, qu’un jour ou l’autre la mort viendra défoncer votre porte à coups de bottes avant de vous rafaler la gueule, c’était libérateur. Je savais depuis des années que j’avais déjà trop vécu sur la corde raide, et que je devais faire ce que je pouvais pour survivre le temps que l’accalmie durerait… Alors je profitais à plein. Je jouais ma chance comme si chaque occasion était la dernière. La jeune guerrière me dit qu’elle ne veut pas que je la défende comme je pense devoir le faire. Elle ne comprend sans doute pas que je protège plus mes propres fesses et celles de mes camarades, frères et sœurs d’armes, que les siennes. Et elle me dit alors qu’elle pourrait jouer les héroïnes. Je hausse un sourcil. Avec elle, c’était cartes sur table. Elle me connaissait trop, de toute façon, sur certains aspects.


| Alors il faudra sans doute que tu commences par m’arrêter moi. J’ai tué deux mecs hier. Et j’ai aidé à en tuer d’autres. J’ai braqué un casino. Je suis pas dans les gentils, Liv. Il est temps que tu comprennes que je suis un fils de pute qui fera tout pour s’en sortir, toujours. |


Et je vide mon verre, grogne le réconfort de l’alcool fort, et le repose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast EmptyMar 5 Juin - 1:06

Man versus Beast × feat Jean Raulne
Je m’étais intégrée à ce monde qui n’était pas le mien et je faisais des efforts pour m’améliorer mais je ne pouvais pas complètement changer. Je restais une Valkyrie et c’était la raison qui me poussait à rechercher mes sœurs avec la même détermination farouche concernant ma quête des Pierres d’Âmes. Malheureusement cette dernière avançait moins bien que la première… Une Amazone était encore en vie et j’étais persuadée d’être sur les traces d’une sœur. Si je ne me trompais pas, les pistes pour retrouver nos Dieux endormis seraient moins difficiles à repérer puisque je ne serais plus seule. Je n’aurais plus besoin de lutter contre cette folie qui me rongeait lorsque les doutes me prenaient. Je n’aurais plus à me comporter comme une simple humaine continuellement ! C’était déjà le cas avec Fran et cela le serait encore plus si cette ‘Death Angel’ était bel et bien une Valkyrie. Je restais donc positive et plein d’espoir !
Les paroles de Jean me ramenèrent à la réalité. Je savais que j’étais en danger mais il était vrai que j’avais plutôt l’habitude de voir cette tendance comme quelque chose de ponctuel, qui ne durerait pas. Pourtant cela faisait cinq ans que je vivais cachée à Europolis. Mais ici, dans cette ville, je vivais et je ne survivais pas en restant cachée dans l’ombre. Je fixais cependant l’homme qui n’avait pas cillé à mon contact. Pensait-il ce qu’il venait de dire ou m’énonçait-il simplement un fait ? Je n’en savais rien…



- Tu as raison, reconnus-je. Mais ici, je vis ! Ce n’était pas le cas avant que je me crée cette identité… J’errais, rien de plus ! Je buvais une gorgée. Que pense-tu qu’il arrivera ? Je veux dire, que se passera-t-il si l’existence des Valkyries et des autres est découverte ? Je marquais une pause… Car cet homme savait ! Celui qui a été tué par l’Ogre, il connaissait notre existence. La vidéo montrait la destruction de la montagne où se trouvait le Grande Temple. Mais les preuves ont été volées !



Oui, l’Ogre les avait emportés avec lui. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? J’étais incapable de le dire. Ce gladiateur pouvait tout aussi bien avoir volé les données pour préserver le secret que pour le revendre au plus offrant. Une chose était certaine ! Il était dangereux.
Mais il l’était surement moins que Christopher ou Jean me concernant. Les deux savaient qui j’étais ! Le lieutenant comme l’ancien militaire pouvait ruiner ma vie s’ils le souhaitaient. Pour le moment je n’avais pas du tout cette impression avec le représentant de la loi puisqu’il voulait que je l’aide lui et ses collègues en agissant dans l’ombre. J’avais réfléchis à cette proposition mais j’avais besoin d’un avis. J’en parlais donc à Jean et sa réponse me fit me rasseoir au fond du canapé.



- Ces braquages de fourgons… C’était toi et les autres fantômes.


Je me doutais qu’ils faisaient des choses pas très clair pour aider la femme dont l’enfant était malade mais je ne pensais pas qu’ils en étaient à ce stade… ou je m’étais juste voilée la face. Je le fixais, essayant d’oublier la promesse que je lui avais faite puisque cet homme n’était pas du tout un innocent. Il faisait bel et bien parti de ceux que je devrais traquer si je faisais ce que Christopher m’avait conseillé.
Pourtant, alors que je le regardais, je savais…



- Est-ce qu’au moins cela fonctionne ? demandais-je sans détourner le regard. Est-ce que l’enfant de ton amie Kat… Katerine bénéficie d’un traitement ?


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast EmptyJeu 7 Juin - 13:23

Un souci après l’autre, recenser les besoins et prioriser les urgences. C’était comme ça que l’on devait fonctionner. Comme ça que je pouvais ensuite espérer prioriser les soucis. Ma méthode de commandement n’avait pas changé au fil du temps. Ma façon de vivre non plus. Je faisais comme ça depuis toujours, ou en tout cas, depuis aussi loin que je m’en souvienne. Je me rappelais bien de ma jeunesse agitée et des soucis que j’avais pu avoir, mais j’avais fini par raffermir un peu ma résolution, de me fixer à moi-même des principes de vie que je ne voulais ni éviter ni museler ni amoindrir. C’était ce qui structurait ma vie, mes relations avec les autres et ma position dans la société. Devenir officier m’avait poussé à respecter toujours plus fortement ces principes, me le figeant en un code sinon moral, au moins éthique, qui m’était propre et qui se retrouvait rigidifié par mon caractère des plus irréductibles et obstinés. J’écoutais donc Lily. Prêt à prendre en compte ce nouveau problème et de le gérer à son tour, sans le moindre affect et sans la plus petite retenue, déterminée que j’étais à ne rien laisser passer.


Je me masse l’arrête du nez du bout des doigts lorsqu’elle évoque le fait que la vérité sur nos opérations semblait avoir été à deux doigts d’être dévoilée au grand public. Elle avait raison. Les gros titres parlaient surtout de la mort de Musquet, de l’attentat à Coal District et de notre casse, mais pas des détails. Qu’est ce que Musquet avait voulu montrer ? Je devais partir du principe que certains nous avaient doublé, et qu’un jour ou l’autre, la vérité serait dévoilée et le scandale éclaterait.



| Il arrivera ce qui arrive toujours quand un scandale éclate. Les pourris voudront éliminer toutes les preuves avant de se faire éclabousser par la tempête de merde. Ils nous feront tous disparaître, nous, les derniers Fantômes, dans des « accidents ». AVC, infarctus, accident de la route, suicide... Tous les moyens seront bons pour maquiller notre fin. Et les gens comme toi, ils vont mettront de faux trucs sur le dos et vous feront disparaître aussi. |


Comment pouvais je encore vivre ici en sachant cela ? Bonne question. Avais-je vraiment le choix ? Je ne pensais pas. Qu’est ce que je pouvais faire d’autre de toute façon ? Les problèmes me tombaient dessus, d’accord, et je savais potentiellement qu’on se ferait pulvériser à la première occasion tant on était entourés d’ennemis. Liv comprenait la situation, et ce que je venais de lui sous entendre. Elle avait parfaitement conscience de la situation, de ce que j’avais fait, et de ce que je ferais encore. Maintenant que je savais qu’elle faisait ami ami avec des flics, je restais prudent dans ma manière de lui répondre.


| Il est en cours de soins, en tout cas. On verra le temps que ça durera. De toute manière, je les aiderais toujours à s’en tirer. Peu importe ce que ça impliquera concrètement à l’avenir. |


Je soupire, et repose mon verre.


| Alors tu vas devenir une putain d’héroïne ? |
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast EmptyJeu 7 Juin - 22:41

Man versus Beast × feat Jean Raulne
Depuis le 15 janvier une multitude de questions me trottaient dans la tête. Comment cela aurait-il pu en être autrement. Un homme connaissait notre existence ! Ce Musquet savait que les Amazones, les Atlantes et les Valkyries n’étaient que des mythes n’ayant jamais existés et il avait voulu partager cette information avec la population entière. Que se passerait-il si les gens savaient ? Est-ce que nous serions acceptés ? J’avais envie de croire que cela était possible tout comme je me répétais que j’allais retrouver mes sœurs ainsi que les Pierres d’Âmes… mais tout cela n’était-ce pas utopique ? Je n’en savais rien. Je ne savais plus ce que je devais penser depuis que j’avais découvert que les hommes étaient bien plus complexes et dangereux que ce que j’avais imaginé.
Jean en était la preuve vivante… Il était dangereux ! Pourtant il était là, je l’avais moi-même invitée à venir. Je me rendais d’ailleurs compte que j’avais déposé mon arme dans le meuble de l’entrée sans savoir si lui était armé. Hésitante, j’entrouvrais la bouche pour lui poser la question mais je gardais finalement le silence. N’est-ce pas trop tard pour ce genre de question ? La poser maintenant ne serait plus perçu comme une simple quête d’information mais comme un manque de confiance… Du moins c’était ce que je pensais.

Je me décidais donc à oublier cette interrogation pour partir en quête d’autres réponses. Que se passerait-il si l’opinion publique apprenait l’existence de mes sœurs et d’autres survivants ? Jean avait peut-être la réponse à ça.
Oui, il l’avait. Mais elle ne me plut guère ! Je fronçais les sourcils, en proie à l’incompréhension. Les hommes étaient aussi mauvais ? Pourquoi ? A quoi bon éliminer des gens pour un secret qui se révélait. Je hochais la tête négativement… plus inquiète pour lui que pour moi. Je fixais Jean droit dans les yeux.



- Ils pourraient te tuer… euh, vous tuer en faisant passer ça pour des accidents ? répétais-je incrédule et stressée par l’information. Mais pourquoi ? Aucun secret ne peut subsister éternellement et engendrer un massacre pour que cela soit le cas est inutile et monstrueux !


Mais la façon dont Jean avait décrit ces faits il me semblait qu’ils étaient inévitables. En soupirant, je reprenais mon verre et buvais une gorgée, une longue gorgée ! Cet homme avait essayé de me tuer et ce à plusieurs reprises ; l’idée de son hypothétique mort aurait du me combler de joie non ? Pourtant ce n’était pas le cas… Cette optique ne me plaisait pas mais je ne pouvais rien faire contre ça… du moins pour le moment !
Mon opinion concernant Jean devint ensuite plus floue face à l’aveu de ce qu’il avait fait mais je me rappelais ensuite dans quel but il agissait. Je lui demandais alors si ces meurtres avaient au moins servi à quelque chose. La réponse concernant l’enfant malade ne fut pas des plus éloquentes contrairement à la suite. Il les aiderait toujours sous-entendant que nous aurions une nouvelle raison d’être ennemis.

Finissant mon verre d’une traite, je détournais le regard à la question de Jean. Après quelques secondes je le fixais à nouveau.



- Je veux me rendre utile… Je veux aider les personnes qui en ont besoin ! Mon regard plongé dans le sien, je continuais. J’aurais pu vous aider ! Mais je suis et je serais toujours une ennemie à tes yeux. Pour faire ce que vous faites vous devez sûrement avoir une confiance absolue les uns envers les autres… Je le comprends ! Je me taisais. Alors oui… Je vais devenir une putain d’héroïne mais je ne serais absolument pas parfaite dans ce rôle. Je haussais les épaules. Je ne le serais pas car je sais déjà que je n’interviendrais pas si je venais à croiser des renards.


C’est en soupirant que je me servais un nouveau verre !

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast EmptyDim 10 Juin - 12:14

Bon. Nouveau problème. Le flic n’en serait pas forcément un. Mais d’un autre côté, la jeune femme me dit qu’elle va le calmer en partant dans une espèce de croisade délirante et absurde contre le crime qui gangrène déjà une ville bien plus pourrie qu’on ne pourrait jamais s’en relever. C’était une certitude pour moi. Il y avait des choses qui ne changeaient jamais. En premier lieu la nature de l’homme. Il était mauvais, point. Il était un prédateur pour les autres, et surtout pour lui-même. Comme les fourmis. Les communautés se battraient toujours jusqu’à la mort, et par communautés j’entendais le terme au sens large. Religions, ethnies, occupants d’une zone géographique bien définie, etc. Je regardais le monde d’un regard noir, convaincu qu’il n’était ni à perdre ni à sauver, que nous continuerons de faire ce que nous étions programmés à faire jusqu’à la fin de notre espèce ou jusqu’à la fin de toute chose. C’était l’ordre naturel, pas de quoi en faire tout un plat. Se battre contre soi-même, ça revenait à nier la réalité. Mais la Valkyrie n’était pas humaine, pas au sens premier du terme. Je le savais bien. Et elle revenait vraiment d’une autre planète en pensant que nos gouvernants auraient le moindre scrupule à se débarrasser de nous.


| Bien sûr qu’ils le pourraient. C’est comme ça. |


Et je savais d’avance que je me battrais contre ça dans un sursaut d’instinct de survie, dans une course effrénée contre la mort, parce que j’étais aussi comme ça, et que je ne pourrais pas lutter contre ma propre nature. Je savais que je pouvais repousser l’inévitable. Peut être l’éviter en dissipant l’attention sur moi t sur mes camarades, mais je doutais que la ruse seule nous permette de tenir bon. Je reporte mon regard sur Liv quand elle dit qu’elle pourrait nous aider, si j’étais prêt à surmonter mon point de vue sur elle.


| Non, tu ne pourrais pas. Pour moi, tu es… Je ne sais pas. C’était clair, avant. Maintenant, t’es surtout la conséquence d’une opération qui a mal tourné à tout point de vue. Mais mes camarades… T’as tué beaucoup d’entre nous. Les rencontrer pourrait te faire tuer. Peut être moi avec. Alors, trinquons une dernière fois à ta nouvelle vocation. |


j’entrechoquais la fin de mon verre contre le sien. L’engloutissais d’une longue gorgée. Et me levais.


| Bon, et bien si finalement tu élimines le problème de cette façon… Nous finirons par nous retrouver l’un en face de l’autre, non ? Le destin se chargera peut être de réparer ce qui a cloché ce jour-là, en Russie. |


Signe de tête, et je me détourne. J’étais venu pour un problème, mais Liv le réglerait. Je ne pensais pas, après avoir pris la température, qu’elle nous trahirait. Qu’elle me trahirait. Il y avait toujours ce truc absurde entre nous. Ce mélange d’attirance, et de devoir non accompli. C’était n’importe quoi, et trop compliqué pour nous, vues nos situations respectives.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast EmptyLun 11 Juin - 21:38

Man versus Beast × feat Jean Raulne
C’est comme ça ! Cette phrase me fit soupirer et me montrait une fois de plus à quel point l’humain était différent de nous. Ils n’étaient pas solidaires entre eux. La compétition, le désir de posséder et le pouvoir les poussaient à se haïr, se détruire ! J’avais lu leur histoire, une bonne partie tout du moins et elle se répétait constamment. Les hommes ne retenaient pas les leçons, ils se contentaient de réitérer les erreurs encore et encore ! A présent Jean m’apprenaient que la violence gratuite était aussi monnaie courante… Tuer pour dissimuler un secret n’était-il pas pire que de le laisser se dévoiler ? De mon point de vue ça l’était et cela m’énervait. Je commençais de plus en plus à comprendre la façon de penser des hommes mais je la trouvais tellement triste de par sa lâcheté. L’homme était un manipulateur !
A nouveau je soupirais et je fixais Jean. Voyait-il ma déception à l’égard des hommes ? La comprenait-il ? Je n’en savais rien.



- C’est comme ça ! C’est tout ? demandais-je. Mais c’est tellement inhumain ! Je commence à croire que les hommes ont perdu leur humanité, et je trouve ça triste, ajoutais-je sans détourner le regard. L’homme répète ses erreurs sans jamais en retirer aucune leçon…


Jean réitérait la sienne en continuant de croire que j’étais une ennemie. Il ne voulait pas de mon aide que je lui proposais de manière indirecte. Pourtant j’étais sincère ! Je savais que ce qu’il faisait était illégal et allait à l’encontre de ce que m’avait demandé Christopher mais je m’en fichais. Il tentait de sauver un enfant ! Un être faisant partir de l’avenir de ce monde et qui pourrait peut-être réaliser de grandes choses en grandissant… s’il en avait l’occasion.
Je détournais tout de même les yeux lorsque Jean ne parvenais pas à expliquer ce que j’étais pour lui mais je les reportais sur lui en entendant la suite. Ses Fantômes pourraient vouloir me tuer… et lui aussi ! Surprise, j’entrouvrais la bouche mais je me rendais compte que je ne savais pas quoi dire. Je me contentais de hocher la tête à ses dernières paroles…



- Il serait mieux de trinquer à la réussite de la mission que tu t’es fixé… et c’est sincère !


Malgré mon désir de vouloir faire le bien je ne pourrais jamais empêcher le sauvetage d’un enfant. Si j’agissais ainsi je ne serais qu’une tueuse agissant au nom du bien et cela ne me plaisait pas.
Je vidais mon verre en entendant les dernières paroles de l’homme et je me levais à mon tour. J’esquissais un sourire triste lorsque Jean parla à nouveau de ma survie comme une erreur… Car c’était bel et bien le cas ! C’était moi qui aurait du mourir là-bas.



- Le seul qui pourrait réparer ce qui a cloché ce n’est pas le destin, déclarais-je en m’avançant vers l’homme, mais toi Jean ; c’est toi qui m’as laissé en vie. Je me taisais. Et je te l’ai dit. Je ne ferais rien contre ton groupe… jamais rien contre vous.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast EmptyMar 12 Juin - 20:58

Je m’apprêtais à prendre congé. Déjà parce que j’avais vite compris que je ne pouvais pas l’aider en ce qui concernait ce problème, ensuite parce que je savais qu’à rester trop longtemps ici, j’allais encore faire une connerie. La tuer ? Je n’en savais rien. Je ne pensais pas en être capable. J’avais tué des tas de gens tout au long de ma carrière, certes, mais elle, il y avait ce quelque chose. Ce n’était pas du sentiment en soi, mais je ne pouvais pas nier que je ressentais quelque chose de foncièrement instinctif à son endroit. La voie aussi peu vêtue, c’était forcément tentant par ailleurs. Mais il y avait autre chose chez elle, quelque chose de foncièrement sain, innocent… Alors que je savais dans le même temps que cette malade mentale avait découpé des gens à coups d’épée dans la gueule. C’était n’importe quoi. Et moi j’étais là comme un gland à lorgner sur sa culotte. Je n’étais pas comme ça. Oh, faible vis-à-vis des filles, oui, bien sûr. On m’avait dit après mon retrait de la ligne de front que ça faisait partie des symptômes d’un bon stress post-traumatique des familles, le genre de tentative désespérée pour se sentir vivant, rassuré, aimé, bla bla bla.


Je n’étais pas dupe. La vie c’est de la merde. Et fourrer sa queue dans la première bombasse venue ne fait de moi ni un héros ni un salaud, ça me permet pas de couper à la cuillère de merde au petit déjeuner. Je levais les yeux au ciel au commentaire de la Valkyrie.



| Oh hé ça va hein, toi quand je t’ai rencontrée, tu te baladais parée de plaques d’armure avec un casque d’astérix et du sang plein la gueule, t’es pas beaucoup plus saine d’esprit que les gens dehors. |


C’était direct et violent, mais on ne pouvait quand même pas –j’osais l’espérer- me donner des contre-arguments qui puissent être recevables. Elle ne valait pas mieux que nous. Parfois, je me disais qu’on avait bien fait. Pour des raisons purement égoïstes, mais aussi, pour des raisons plus philosophiques. Pour couper court à tout débat sur la place de l’homme sur cette terre, nos gouvernants avaient en tout cas posé leurs couilles sur la table en vitrifiant toute une montagne avec un petit bijou probablement fabriqué dans les années soixante pour atomiser Moscou. Je souris. Cette nana c’était quand même quelque chose putain, y’en avait pas deux comme elle.


| Ben ça commence mal ta mission de héros hein, si tu commences à souhaiter bonne réussite à un type comme moi. |


Je me fige en la regardant alors qu’elle me dit simplement que réparer ce qu’il s’est passé ne dépend que de moi. Je hoche la tête.


| Amen. |


Et autant pour le destin, dont je n’avais pas grand-chose à foutre, le mien s’étant écrit depuis longtemps dans des torrents de sang. Je ne sais pas comment prendre congé, mais j’hésite sans me décider. Je ne l’embrasse pas, pas même sur la joue, mais son regard, putain. J’étouffe un grognement avant de me barrer pour de bon ; j’avais autre chose à faire à penser que ces deux putains de puits dans lesquels me noyer.


| On reste en contact ! lâchais-je avant de m’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast EmptyMer 13 Juin - 15:46

Man versus Beast × feat Jean Raulne
Je fronçais les sourcils aux paroles blessantes de l’homme que je n’arrivais pas à lâcher du regard. Le contexte de notre première rencontre était différent. Nôtre présence sur les lieux avaient été les mêmes que les siennes. Tuer nos ennemis, tous sans exception. Je le faisais pour protéger nos Dieux que ces hommes étaient venus détruire d’après la vision des aînées. Les raisons de la présence de Jean et des autres guerriers ce jour là m’étaient inconnues. Même lui semblait les ignorer et je ne prenais pas la peine de lui poser à nouveau la question.
Le fixant toujours je croisais les bras sur ma poitrine. L’espace d’un instant je me demandais ce qu’était un asté… je ne sais plus trop quoi Bien entendu je ne l’interrogeais pas à ce sujet !



- Ne m’insulte pas en me comparant à des gens lâches… déclarais-je. Lorsque nos routes se sont croisées pour la première fois nos intentions… celle de mon peuple et les vôtres étaient claires ! Nous étions là pour tuer nos ennemis. Je me taisais. Les Valkyries ne se tuent pas entre elles ! Seuls les hommes s'en prennent à leur propre espèce et le pire c’est qu’ils dissimulent leurs actes. Je fixais Jean. L’homme est un danger pour l’homme… ce n’est pas une critique, c’est une observation !


Les Amazones, les Atlantes et les Valkyries étaient plus solidaires entre eux que les hommes ne le seraient jamais. Je commençais à me dire que c’était là nôtre force ! Mais encore fallait-il que nous soyons assez de survivants pour faire face au danger que représentaient les hommes. Je soupirais légèrement en constatant à quel point mon comportement était illogique. Je considérais les hommes comme un danger et pourtant j’avais accepté de lutter contre le crime qui gangrénait cette ville afin que ces derniers, les bons tout du moins, aient la vie sauve.
Curieuse, je me demandais ce qui faisait sourire Jean. La réponse vint d’elle-même mais sans pour autant me plaire. Devoir faire une exception ne me réjouissait pas et c’était d’autant plus le cas maintenant que je savais qu’il tuait de sang froid et qu’il recommencerait autant de fois que cela était nécessaire. Mais que pouvais-je faire ? Le tuer lui et les autres ? C’était un fait que je pouvais imaginer mais lorsque mon regard se posait sur cet homme je savais que j’en serais incapable.
J’aurais voulu lui dire tout cela mais je n’en faisais rien. Je me contentais de hausser les épaules sans rajouter le moindre mot à ses paroles. Je lui rappelais juste par la suite qu’il était le seul à pouvoir arrangé ‘l’erreur’ qui avait été commise en Russie. Je ne comprenais pas le mot qu’il prononça à mes paroles et il ne me donna aucune explication…

Il allait partir… Debout, mon regard plongée dans le sien je me rendais compte à quel point j’avais envie qu’il reste ! Je faisais un pas dans sa direction mais Jean choisit de partir sans le moindre geste à mon égard… Une sorte d’étrange sentiment de vide sembla s’insinuer en moi alors qu’il passait la porte que je rejoignais.
Mon regard fixé sur l’homme je le regardais partir, incapable de fermer la porte tant qu’il n’avait pas disparu…


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Man versus Beast   [Livre I - Terminé] Man versus Beast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Man versus Beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: