Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptySam 31 Mar - 16:28

12 Janvier 2050

Ce matin-là, Kate s’était réveillée en repensant à l’entraîneuse dont une cliente lui avait parlé. Cette dernière donnait des cours collectifs mais également des cours particuliers. Avec l’absence de Fallon depuis près de trois jours, elle était devenue une vraie boule de nerfs. Comme à son habitude depuis le début de ces trois jours, la brune avait pris le temps de mettre du fond de teint pour dissimuler les marques de son cocard. Les traces restantes ne se voyaient plus grâce au maquillage. Cela lui permettrait d’éviter les questions au cours de la journée. Par contre, elle était bien décidée à enlever cette tonne de maquillage pour son cours de combat avec le coach Bradbury. La barmaid espérait ainsi éviter la majorité des questions du type « Pourquoi êtes-vous ici ? ». Il fallait qu’elle soit prête à dissimuler la vérité à l’entraîneuse par contre, comme elle l’avait fait les précédents jours avec toutes les personnes qui lui avaient demandé. Il était hors de question que quiconque d’autre que elle ne sache que Fallon lui avait fait ça.

Après avoir révisé, être allée à la bibliothèque et être rentrée, il ne restait plus beaucoup de temps à Kate sur sa journée de repos avant de se rendre à son entraînement. Elle n’avait aucune motivation à se remettre dans le travail ou encore à lire le moindre sujet. La jeune femme décida de se changer avant de prendre un peu de temps pour elle. Allant dans la salle de bain, la brune se démaquilla pour que les marques de l’œil au beurre noir soient bien visibles. Elle pria très fort pour ne pas croiser Fallon ainsi. Sa mère risquait de partir en courant à nouveau pour une durée indéterminée. Revenant dans sa chambre, elle ouvrit son placard et en sortit un legging de sport noir et un débardeur en élasthanne bleu roi. La barmaid termina sa tenue avec une paire de basket et s’installa dans sa poire avec le livre d’Henry. Elle repensa à la soirée de la veille où ils avaient discuté, ils avaient appris des choses l’un de l’autre

La lecture était prenante, bien plus que le résumé encore. La jeune femme était tellement aspirée dans le livre qu’elle était à deux doigts de partir en retard pour sa séance de combat rapproché. Son téléphone sonna. Elle avait mis une alarme pour lui rappeler qu’il était temps pour elle de lever ses fesses et d’aller se défouler comme il faut. A vrai dire, Kate attendait beaucoup de cet entraînement. En route pour la salle, les écouteurs dans les oreilles, elle repensa à son incapacité totale à stopper le coup. Plus tôt dans la soirée, elle avait exercé une clé de bras quasi-parfaite sur le lourdaud qui la draguait. Mais en situation réelle, la brune n’avait rien pu faire. Manquait-elle de vitesse ? De vigilance ? Ou bien encore d’autre chose ? Elle n’en savait trop rien mais elle espérait pouvoir le comprendre lors d’un entraînement avec Miss Bradbury. La jeune femme devait s’endurcir, devenir plus méfiante, plus vigilante, et réagir à temps. Sa mère lui avait déjà appris beaucoup, mais le coup qu’elle lui avait porté en circonstances réelles n’avait rien à voir avec ceux qu’elle lui avait donné en entraînement. Fallon s’était retenue, beaucoup trop retenue du point de vue de la barmaid.

Passant l’entrée de la salle de sport, une clochette sonna au-dessus de sa tête. Le tintement était joli, cela faisait kitsch mais la brune aimait bien. Observant les alentours, elle ne savait pas trop dans quelle direction elle était attendue. La jeune femme n’entendait ni ne voyait aucun mouvement. Comme si le gymnase tout entier était vide. Elle sortit son téléphone de sa poche afin de couper la musique. Ôtant les écouteurs de ses oreilles, la brune se rendit compte qu’elle n’entendait pas non plus le moindre bruit. Elle se mit à observer l’affichage sans trouver la moindre annonce affichant les horaires d’ouverture. Le sachant pas si elle avait bien fait de rentrer ainsi dans la salle, Kate s’exclama :

Bonjour ! Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait me dire où se trouve le coach Bradbury s’il vous plait ?

Kate espérait qu'elle ne s'était pas mal comprise avec la propriétaire des lieux. Sinon tant pis, elle aurait au moins repéré les lieux après tout. Mais la barmaid risquait d'être déçue si le cours ne pourrait avoir lieu.


Dernière édition par Kate Ward le Sam 5 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptySam 31 Mar - 22:41

Cours n°1 × feat Kate Ward
Mon entraînement matinal n’avait pas eu lieu ce matin. Pourtant je m’étais largement remise de ma soirée avec Jean ainsi que du reste ! Cela m’ennuyait énormément de ne pas être sortie pour courir mais j’avais de la paperasse à remplir concernant mon activité. Comme le disait Isa c’était le genre de truc pénible à faire mais c’était encore plus désagréable lorsque les déclarations de revenus n’étaient pas faites ou que les assurances n’étaient pas souscrites et payées. Je soupirais devant l’étalage des papiers à trier puis organiser ! Je relevais la tête en en entendant un léger rire et voyais Isa venir vers moi avec une tasse de café fumante. Je m’excusais une nouvelle fois de monopoliser ainsi une de ses tables.


- C’est moi qui t’ai dit de venir ici… C’est plus simple que de monter te voir toutes les dix minutes pour t’expliquer à quoi correspond tel ou tel papier.

- Tu n’as pas tort ! Je ne te remercierai jamais assez pour ton aide… déclarais-je presque gênée.

- C’est ce qu’on fait entre amies… On s’aide ! Laisse-moi une petite place, j’arrive pour réellement t’aider dans cinq minutes.


J’opérais sans broncher. Après moins de trente minutes je constatais qu’Isa ne m’avait pas aidé ! Non… Elle avait tout fait. Il ne me restait qu’à poster les courriers qui devaient l’être et ramener le reste à la salle. Chaque papier avait trouvé sa place, soit dans le classeur des élèves, soit dans celui de la compta, etc. Je remerciais la serveuse une bonne vingtaine de fois avant de filer.
J’arrivais juste à temps pour mon premier cours de groupe… pour débutants. Il m’aurait presque endormi si je n’avais pas eu par la suite deux autres cours individuels avec des élèves plus performantes puisque je les coachais respectivement depuis trois ans et deux ans.
Jetant un coup d’œil à ma montre je constatais que j’avais le temps d’aller me chercher un truc à grignoter. Je revenais donc avec une pomme et quelques fruits secs. Je filais dans le petit bureau et m’installais confortablement. Sûrement trop d’ailleurs !

Je sursautais en entendant une voix qui réclamais la coach Bradbury alors que je n’avais même pas capter le tintement de mon adorable clochette. Je me relevais et observais mon reflet ! M’assoupir m’avait fait du bien… c’était indéniable. Mes dernières nuits avaient été assez agitées avec tout ce que j’avais vécu… Les marques avaient complètement disparues mais cela n’avait pas empêché de raviver certains mauvais souvenirs qui provoquaient des cauchemars.
Je réajustais ma tenue… Devenue plus vigilante depuis Christopher, je portais un leggings noir ainsi qu’un sweet blanc à manches longues. Le tout couvrait parfaitement la moindre de mes cicatrices.



- Bonjour ! Je suis la coach Bradbury, dis-je en m’avançant vers la jeune femme. Mais tout le monde m’appelle simplement Lily. Tu dois être Kate ? demandais-je en lui tendant la main.


Je remarquais très vite un coquard sur le visage de ma nouvelle élève. Cependant, je ne posais aucune question ! Si elle voulait m’en parler, elle le ferait.


- Tu es ici pour la self-défense uniquement ? Ou pour le combat également ?


***************

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lily Bradbury le Sam 19 Mai - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyLun 2 Avr - 15:07

12 Janvier 2050

La barmaid doutait de plus en plus. Le temps s’écoulait et sa déception grimpait en flèche. Avec les derniers évènements, elle avait clairement besoin de se défouler et elle pourrait toujours attendre pour que sa mère l’entraîne à nouveau après ce qui s’était passé. Mais Kate était déçue de son manque d’efficacité. Elle avait la rage qui montait en elle, ce qui n’était pas forcément un bon point. Le calme était nécessaire pour agir avec discernement après tout. Mais avec l’absence de Fallon et la rencontre avec Henry, tous ses sentiments et ses émotions se mélangeaient et perturbaient complètement la jeune femme. Son état révélait l’un de ses plus gros points faibles que sa mère aimait chez elle : son émotivité.

Alors qu’elle commençait réellement avoir fait une erreur et avoir mal comprise les échanges avec le coach, une belle femme brune qui devait avoir son âge se présenta à elle. Son profil lui faisait penser à Fallon à part que le coach Bradbury était légèrement plus grande. Cette dernière lui tendit la main pour la saluer. Kate s’empressa de s’en saisir pour ne pas offusquer Lily. Cette dernière était plutôt impressionnante, tout en muscles en quelque sorte. La brune espérait vraiment pouvoir apprendre beaucoup avec elle. Elle continua de la détailler se rendant compte qu’elle portait un tee-shirt à manches longues, tenue qui risquait de lui tenir chaud mais le coach Bradbury faisait bien qu’elle le voulait. Elle avait opté pour un débardeur mais peut être qu’un tee-shirt manches longues était plus confortable après tout. Elle n’avait jamais testé

Oui je suis bien Kate, enchantée.

Alors qu’elles se présentaient à tour de rôle, elle vit Lily s’attardait sur son œil. Etant donné qu’elle ne l’avait pas dissimulé volontairement, la brune n’était pas surprise qu’elle y remarque. Cependant elle n’ajouta aucun commentaire à ce sujet. La barmaid apprécia cette attitude très humble que son nouveau coach avait. Elle allait apprendre petit à petit à la connaître à travers leurs échanges oraux et physiques. Aussi, lorsque Lily lui demanda pour quel type de cours, elle était venue la trouver, Kate n’eut pas besoin de réfléchir à la réponse bien longtemps.

Je suis ici pour les deux. On m’a dit beaucoup de bien de vos cours. J’ai quelques bases mais je pense avoir encore beaucoup de progrès à faire.

Lily Bradbury semblait être une femme impressionnante. Le tutoiement lui était tout de suite venu et ça ne posait aucun problème à la jeune femme. Mais elle était de ceux qui ne tutoyaient pas sans qu’on leur dise. Forte, tel un roc, la brune avait l’impression que rien ne pouvait atteindre sa nouvelle entraîneuse. Se battre contre cette femme allait être un challenge de taille. Kate se demandait si elle allait réussir à la toucher rien qu’une fois. Sa silhouette était très similaire à celle de sa mère mais est-ce que sa technique de combat allait être du même genre ? Seul le temps allait lui dire. En attendant, telle une enfant devant un sapin de Noël garni de cadeaux à déballer, la barmaid trépignait d’envie de commencer la séance.

Comment procède-t-on ?

Kate était prête à faire n’importe quel type d’entraînement tant qu’elle pouvait se défouler et apprendre. Si la première séance lui convenait, elle serait prête à réitérer les entraînements à intervalles réguliers. Peut-être qu’un à deux cours par semaine pourrait être jouable selon les disponibilités de Lily. Mais ça, la brune y repensera à la fin du cours, lorsqu’elle saura à quel point la façon de faire du coach lui convient ou pas.

***************

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Kate Ward le Jeu 24 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyJeu 5 Avr - 22:57

Cours n°1 × feat Kate Ward
C’était fou ! Il y avait certaines leçons que je retenais très vite et d’autres pas du tout ! Voilà que j’accueillais une nouvelle élève, ou tout du moins une jeune femme désirant apprendre et je n’avais fait aucune recherche. J’aurais peut-être du après ce qui c’était passé avec Christopher ! J’esquissais un sourire en me rendant compte de ma naïveté et en quelque sorte de ma bêtise… Comment aurais-je pu faire des recherches sur la jeune femme alors que je n’avais aucune connaissance en informatique ? Je n’avais même pas une ligne internet. Bref, j’oubliais ces pensées et rejoignais la jeune femme.
En arrivant auprès de la brune je remarquais qu’elle semblait être très observatrice ce qui était un bon point mais qui n’était pas forcément une bonne chose pour moi. Qu’importe ! Je m’adapterais. Sa poigne était ferme et assurée ce qui était aussi une bonne chose.



- C’est réciproque, dis-je en l’observant.


Ce que je vis ensuite ne me plut guère. Le coquard qu’elle avait était sûrement l’origine de sa visite ici ! Beaucoup de mes élèves venaient après avoir subi une ou plusieurs agressions. Elles en avaient marre de l’insécurité et moi aussi à vrai dire. Ce métier que j’exerçais me permettait de vivre mais j’aurais préféré qu’il soit inutile. Malheureusement cela était loin d’être le cas à Europolis et j’avais même l’impression que la situation empirait. En gros, je n’étais pas prête d’être au chômage et dans un sens c’était presque dommage. Puis je repensais à ce que m’avait dit Christopher concernant Vampyr… Est-ce que je pourrais moi-même agir de la sorte ? Je m’étais souvent posé la question sans trouvé la moindre réponse, ni même le début d’une…
Mais je ne m’égarais pas plus longtemps dans mes pensées et écoutais la réponse de Kate. Pour la self-défense et le combat ! C’était ce que je préférais et le mieux était d’avoir deux cours par semaine pour ce ‘programme’. De mon côté j’avais du temps de libre. Le nombre de mes élèves avaient peut-être augmenté mais je n’avais pas de vraie vie sociale alors cela ne gênait en rien. Si j’avais eu une vie de famille ou ne serait-ce qu’un petit-ami cela aurait peut-être été différent. Cependant, nous n’en étions pas encore là !
Je fronçais les sourcils en percutant que Kate me vouvoyait. Je détestais vraiment cela ! Avec un sourire…



- Si ça ne t’embête pas on pourrait se tutoyer. Je préfère ! dis-je simplement. Beaucoup de bien ? répétais-je. J’espère être à la hauteur alors. Concernant les entraînements self-défense plus combat je conseille deux séances par semaine… mais on verra ça après, précisais-je. Le fait que tu aies déjà des bases est une bonne chose en tout cas. J’ai hâte de voir ça.


Je ne mentais pas ! Beaucoup de mes élèves étaient plus que débutantes en arrivant et cela me changerait de ne pas à avoir à dire et répéter de trucs simplistes, basiques et ennuyeux.
Je souriais lorsqu’elle me demanda comment on procédait. Je décidais d’enlever le t-shirt à manches longues que Kate avait regardé un peu plus tôt. Cela dévoila la cicatrice faite par un gros calibre que je portais au bras gauche mais ce n’était pas si grave. Et puis je serais plus à l’aise en débardeur.



- C’est très simple ! Tu m’attaque, répondis-je tout naturellement. Sans prévenir et quand tu le souhaite.


Je n’aurais aucun mal à la contrer et je me rendrais très vite compte de ses capacités. Il me tardait déjà de commencé car j’avais besoin de me défouler ! Ce repos m’avait fait le plus grand bien et j’étais en pleine forme à présent.


***************

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lily Bradbury le Sam 19 Mai - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptySam 7 Avr - 6:57

12 Janvier 2050

Alors qu’elles échangeaient de simples politesses, la main qu’elle serra était ferme, forte, prenante voir écrasante. Son nouveau professeur avait plus d’un tour dans son sac. Malgré son allure fine et souple, Lily semblait avoir des ressources bien plus impressionnantes voir inépuisables. Impressionnante, la coach lui semblait inaccessible, comme sa mère. Fallon était née, avait grandi, avait appris au centre même du conflit. La barmaid avait bien compris que sa mère adoptive était avantagée par son passé sur ce point-là. D’un autre côté, la jeune femme n’enviait absolument pas le passé de l’africaine qui avait été pour le moins dur et cruel. Chassant cette pensée de son esprit, Kate apprécia les politesses et la bienveillance qui émanait de Miss Bradbury. Cette dernière se mit à arquer les sourcils. La brune se demanda si elle avait dit ou fait quelque chose de mal. Après tout, ce qui peut sembler anodin pour une personne peut être totalement vulgaire pour son voisin, chacun interprète les choses à sa manière. Les possibilités d’interprétations d’une même phrase étaient multiples si ce n’est infini.

La barmaid comprit rapidement de quoi il s’agissait. Elle adressa un petit sourire à son interlocutrice. Etant donné qu’elles étaient du même âge, cela lui allait très bien. Kate ne savait pour autant pas si ce qu’elle ressentit dans les mots de son interlocutrice concernant ses bases était un soupçon de surprise ou de moquerie. Chaque combattant avait ses techniques, son style. Certains n’aimaient pas franchement mélanger les genres. D’un autre côté, on lui avait parlé de Lily concernant ses cours de Self Defense et non de Combat. Avec les temps qui courent, peut-être que la coach voyait majoritairement des élèves désireux de vouloir se défendre mais sans plus de prétention. Sa précision sur les deux séances par semaine la gêna un peu sur le moment. Non pas qu’elle était contre, la brune serait ravie d’avoir deux entraînements par semaine, sa progression ne pourrait en être que meilleure. Cependant, son emploi du temps était déjà bien rempli. Elle avait donc des doutes sur la faisabilité de la chose ne pouvant imposer son emploi du temps de ministre à la jeune femme qu’elle venait tout juste de rencontrer.

Absolument pas de soucis ça ne me dérange pas. Je dois reconnaitre que vot… ta poigne est impressionnante. Même si j'ai des bases, ne t’attends pas à de magnifiques prouesses pour autant.

La coach enleva son haut à manches longues pour révéler un débardeur du même style que celui qu’elle portait. La brune aperçut la cicatrice de Lily mais ne s’arrêta pas dessus. Elle avait déjà vu des traces de ce genre sur Fallon et même si cela présageait potentiellement de mauvais souvenirs, tout le monde vivait avec son passé. La jeune femme lui fit comprendre qu’elles pouvaient commencer en l’attaquant tout simplement comme bon lui semblait et quand elle voulait afin qu’elle puisse probablement juger de ses facultés et s’adapter à la barmaid. Lâchant ses affaires sur place, la brune commença à se déplacer vers la droite, tournant autour de Lily. Tellement pressée de commencer, folle de ne pas avoir pu arrêter sa mère, déstabiliser par cette soirée si particulière de la veille, la jeune femme n’était absolument pas concentrée sur ce qu’elle faisait. Aussi lorsqu’elle décida de faire un mouvement vers la gauche pour frapper à l’aide de son bras droit, ses intentions étaient bien trop prévisibles, surtout pour une combattante aguerrie.

***************

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.
Dé 1 : Lily est prise par surprise si réussite. Si échec, elle comprend tout de suite ce que Kate fait.
Dé 2 : Dégâts mis par Kate si réussite au dé 1.


Dernière édition par Kate Ward le Jeu 24 Mai - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptySam 7 Avr - 6:57

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... Action10

--------------------------------

#2 'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyMar 1 Mai - 23:11

Cours n°1 × feat Kate Ward
L’échange de banalité n’était pas mon fort et heureusement pour moi cela n’était pas d’une grande utilité dans mon métier. Faire la conversation pouvait aider à l’intégration mais je craignais toujours de faire une gaffe qui me coûterait chère. Alors je ne demandais que le strict minimum et malgré ma curiosité je ne m’intéressais même à la ou les personnes qui m’avaient fait de la bonne publicité auprès de la jeune femme. Et puis l’apprendre ne m’apporterait rien de plus.
Comme à mon habitude j’observais la jeune femme. La morphologie d’une personne et sa façon de se mouvoir pouvait apprendre beaucoup de chose. C’était ce que nous apprenions en premier lieu chez les Valkyries ; observer, analyser et anticiper pour ensuite attaquer. Bien sûr ces principes ne collaient pas toujours au milieu des hommes puisque leurs armes étaient différentes. Leur puissance de feu était difficile à jauger… Mais je m’égarais car ce n’était pas le moment.

Je posais donc une question basique à la jeune femme afin de savoir pourquoi elle était ici et je le faisais sans lui en demander les raisons. Si elle voulait en parler elle le ferait d’elle-même ! J’étais ici pour enseigner la self-défense et le combat, pas pour m’insinuer dans la vie des personnes qui se présentaient… avec ou sans marques sur le corps ! Bien sûr ces dernières étaient souvent les raisons de la présence de celle qui les portait… mais pas toujours.
J’esquissais donc un sourire en apprenant qu’il ne s’agissait pas que de self-défense et qu’en plus la jeune femme avait des notions. Cela allait me changer et je l’informais de suite que deux séances hebdomadaires seraient pour le mieux. En observant Kate je me rendais compte que cela ne serait peut-être pas possible… du moins elle semblait le penser ? Ou je faisais complètement fausse route ! Mais si c’était le cas, elle ne connaissait pas encore mes nombreuses plages horaires. Cependant, je ne disais rien à ce sujet et je me contentais de sourire à ses propos. Personne ne m’avait encore surpris niveau combat mais cela ne m’empêchait pas d’être ravie qu’elle ait déjà des bases.



- Lorsque la plupart de mes élèves arrivent pour la première fois elles ne savent même pas comment fermer correctement la main pour donner un coup de poing. Des bases c’est déjà bien !


Puis je lui annonçais qu’elle pouvait m’attaquer quand elle le souhaitait. De mon poing de vue c’était la meilleure manière d’observer ses points faibles et ses points forts. Je me mettais en tenue et observais la jeune femme.
La première chose que je notais était qu’elle n’était pas concentrée. Le stress ? L’enthousiasme ? Les deux étaient peut-être en cause. Mais cela dit, elle bougeait bien même si je n’eus aucun mal à parer son attaque.



- Tu étais trop prévisible et pas assez concentrée je pense, déclarais-je d’un ton strict mais en souriant.


Puis sans aucun avertissement je passais à mon tour à l’offensive. On lui avait dit du bien de moi, c’était une chose mais il fallait qu’elle voie par elle-même si elle désirait m’avoir comme coach. De mon côté, l’avoir comme élève était envisageable.
J'attaquais sans forcer afin de voir de qu'elle façon Kate parait les coups.


***************

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lily Bradbury le Sam 19 Mai - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyMar 1 Mai - 23:11

Le membre 'Lily Bradbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyJeu 3 Mai - 7:11

12 Janvier 2050

Kate voulait tellement se défouler et oublier les jours précédents qu’elle faisait boulette sur boulette. Sa mère serait là, elle se serait probablement prise plus d’une remarque voir un petit coup bas pour lui faire comprendre que sa concentration n’était pas, mais alors pas du tout au rendez-vous. Pourquoi tout le monde avait décidé de bouger, d’intervenir ou encore de lui mettre la pression en même temps ? Prenant une profonde inspiration, la brune tenta de chasser tout cela de son esprit afin d’être concentrée sur sa nouvelle entraîneuse, son combat et ses propres mouvements. La jeune femme qui lui faisait face lui précisa que la majorité de ses élèves ne savait même pas fermer correctement leur main afin de donner un coup de poing à leur arrivée dans son gymnase. Forcément, de ce point de vue là, les bases que la brune avait seraient tout de même supérieur à cela.

Attaquant sa nouvelle coach, cette dernière parra son coup avec une facilité déconcertante. La barmaid avait beaucoup trop de choses accumulées sur les derniers jours qu’elle devait évacuer : Fallon, Chris, Henry … Son esprit n’était ni clair ni apaisé. La jeune femme rassembla un instant ses pensées ce qui lui permit de bloquer le coup de Lily tout en prenant appui pour enchaîner sur une clé de bras. Sa mère lui avait répété des milliards de fois qu’elle était un petit gabarit, comme elle, et qu’elle devait apprendre à puiser dans la force des autres pour la retourner contre son propriétaire. La logique était présente, la technique elle la connaissait. Pour autant, rien ne se passa. La jeune femme qui lui faisait face avait une fois de plus anticipé sa contre-attaque. Fallon avait vu juste une fois de plus, ses mouvements étaient trop prévisibles pour quelqu’un sachant se battre réellement.

Lâchant prise, la brune recula de quelques pas pour prendre ses distances et étudier la situation. Lily ne semblait pas bouger d’un centimètre de plus que ce dont elle avait besoin. Sa maîtrise du combat et sa minutie étaient impressionnantes. Sa prestance et sa façon d’être étaient à la fois apaisantes mais également stressantes. Tant de calme ne pouvait-il pas cacher uniquement une redoutable tempête ? Excepté leur taille, sinon les deux jeunes femmes semblaient avoir beaucoup de points communs concernant leur physique. Pour autant, ces premiers instants à se battre l’avaient déjà persuadé que la coach était d’un tout autre niveau que le sien. Cela lui montra qu’elle avait une marge de progression plutôt impressionnante.

Evidemment, Kate ne savait pas qu’elle ne pourrait jamais atteindre les facultés guerrières de son adversaire. Elle n’avait absolument pas connaissance de l’existence des amazones ou des atlantes. Lily dosait parfaitement sa force, gommant complètement le fossé qui les séparait. La coach était plutôt bienveillante tant dans son attitude que dans ses paroles. Cela la changeait pas mal des entraînements de Fallon. La barmaid se doutait que les entraînements qu’elle allait avoir avec ce fameux Aleksander ne serait pas du même acabit. D’un autre côté, même si l’entraînement se passait de façon plutôt calme, cela n’empêchait pas du tout l’entraîneuse de mettre le doigt très rapidement sur ses lacunes. La brune connaissait la technique, elle savait exécuter correctement les mouvements et se déplaçait assez bien. Malheureusement pour elle, ses intentions se lisaient beaucoup trop facilement et sa concentration était assez volatile. Certes, ce dernier point était lié aux évènements récents. Mais en situation réelle, elle n’aurait pas le temps de réfléchir à tout cela.

J’ai effectivement beaucoup de progrès à faire à ce niveau là ...

Observant Lily, la jeune femme reprit position afin d’être prête à faire tout ce que la coach pourrait lui demander. Prenant une grande inspiration, elle travailla sa respiration afin de se calmer, de se concentrer et surtout d’oublier, le temps de la séance, tout ce qui s’était passé jusqu’à présent. La brune n’attendait plus qu’une chose : les directives de l’entraîneuse pour poursuivre la séance.


***************

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Kate Ward le Jeu 24 Mai - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyJeu 3 Mai - 7:11

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyJeu 17 Mai - 15:02

Cours n°1 × feat Kate Ward
A force d’observer le monde j’étais devenue assez douée dans ce domaine… même si cela ne concernait pas toutes les personnes. J’en avais eu la preuve avec Jean ! Jamais je n’aurais pensé qu’il comptait s’en prendre à moi après m’avoir fait découvert une telle… passion. Mais j’avais encore des doutes au sujet de l’altercation ou devrais-je dire du combat qui avait eu lieu entre nous. Je restais intimement persuadée qu’il ne m’aurait pas agressé s’il n’avait pas découvert la dague. Tout se passait trop bien pour qu’il ait prémédité cela ! J’en étais quasiment certaine. Si j’avais ôté ma dague de sa place habituelle Jean ne l’aurait pas trouver et rien de tout cela ne se serait passé. Bref, tout ça pour dire que j’avais un certain talent d’observation.
Ce que je voyais chez Kate me plaisait. Elle semblait déterminée et très motivée à apprendre mais un truc clochait. Elle semblait aussi manquer de concentration ! Avait-elle quelques soucis ? C’était possible aux vues des marques qu’elle portait. Bien sûr je ne posais pas de question mais notais dans un coin de ma tête de surveiller ça. J’espérais aussi que ce manque de concentration n’était pas une habitude et je ne me faisais pas trop de souci pour cela dès la première attaque de la jeune femme. Je la parais aisément mais j’avais pu constater qu’elle semblait plus attentive à ce qu’elle faisait.
Le fait qu’elle ait été trop prévisible n’avait rien de surprenant et le contraire m’aurait étonné.

La réplique que Kate offrit à ma parade fut tout aussi prévisible que sa précédente offensive. Elle me rappela même les techniques qu’utilisait une amie combattante à laquelle je ne m’étais pas frottée depuis un moment déjà. Cela me donna envie de lui demander des nouvelles et pourquoi pas un p’tit combat dès qu’elle en aurait le temps. Mais pour le moment, je ne pouvais pas envoyer de texto.
Non ! Je prenais le parti d’annoncer les défauts de Kate. Ce n’était pas une critique selon moi mais une observation. Je mettais le doigt sur ce qu’elle devait travailler en priorité. Un combattant trop prévisible était un combattant mort ! Ok, j’exagérais un peu mais quand même… Mais attaquer quelqu’un ou se défendre en étant aussi prévisible était une prise de risque très grande.
Je hochais la tête en guise de consentement. Oui, des progrès elle avait à en faire ; mais elle était ici pour ça !



- Et c’est pour cela que tu es là je suppose, dis-je simplement. Tes techniques sont bonnes et je vais t’aider à faire en sorte que ton adversaire ne voit pas les coups venir. Tu deviendras encore plus redoutable.


Je laissais à la jeune femme le temps de reprendre son souffle. Puis sans annoncer quoique ce soit je passais à nouveau à l'attaque, le but étant de surprendre mon élève.


***************

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lily Bradbury le Sam 19 Mai - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyJeu 17 Mai - 15:02

Le membre 'Lily Bradbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyJeu 24 Mai - 21:03

12 Janvier 2050

Reprenant son souffle, Kate ne détournait pas son regard de son nouveau mentor. Elle avait bien compris que Lily aurait beaucoup à lui apprendre et qu’elle ne perdait absolument pas son temps ici. La brune ne voulait plus que ce qui était arrivé l’autre soir avec sa mère ait une chance d’arriver de nouveau un jour. Cela les avait bien trop blessé l’une comme l’autre psychologiquement parlant. La jeune femme s’était rendue compte à quel point elle était fière d’être la fille de Fallon, fière que cette dernière ait voulu d’elle comme fille alors que le sujet était arrivé dans la conversation et avait été abordé comme si elles s’étaient décidées à parler du prochain repas. La surprise avait été grande le lendemain matin lorsque l’africaine était venue la voir dans sa chambre alors qu’elle étudiait pour lui présenter les papiers de l’adoption qui, une fois signés par chacune d’entre elles, les officialiseraient réellement et définitivement comme une famille.

Alors que cette pensée pour le moins heureuse venait de s’emparer de son esprit chassant toutes les choses qui n’allaient pas au jour d’aujourd’hui, Lily frappa sans prévenir. Prise au dépourvu, la brune commença à se déplacer afin d’éviter le coup tout en se préparant également à bloquer. Le seul résultat obtenu fut de minimiser l’attaque surprise de sa coach mais elle ne put la bloquer. Kate encaissa le coup au niveau de l’abdomen. Elle poursuivit son mouvement se retrouvant de côté afin de riposter suite à l’attaque de sa prof. La barmaid s’était détournée du bon côté pour elle, libérant son bras droit qui vint attaquer l’amazone à hauteur de sa poitrine tandis qu’elle visait son bassin avec son genou gauche. Son mouvement était risqué mais il était également efficace. Profitant de l’instant de flottement après plusieurs coups échangés, l’étudiante mit à nouveau un peu de distance entre elles.

Et bien, je crois que je vais prendre goût à ce genre d’entraînement. Il va falloir qu’on trouve le moyen de faire ces deux entraînements que tu jugeais nécessaire à ma progression.

De nouveau en position, la barmaid était prête à poursuivre. Plus le temps passé en présence de Lily et plus elle avait envie de combattre, de se défouler mais surtout d’apprendre. Après ce qu’il s’était passé, Fallon ne voudrait probablement plus l’entraîner, au moins durant un temps. Et avant que la jeune femme ne mette la main sur ce fameux Aleksander à qui sa mère avait demandé de l’entraîner, il pouvait s’écouler de l’eau sous les ponts. Enfin, avant qu’elle ne mette la main sur lui ou bien l’inverse. La brune ne savait pas du tout à quel moment de sa vie l’africaine avait rencontré cet homme après tout.

***************
Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’œil (-1 PdB ce tour-ci).
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Kate Ward le Jeu 24 Mai - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyJeu 24 Mai - 21:03

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyDim 27 Mai - 21:08

Cours n°1 × feat Kate Ward
La rêverie ! C’était un défaut de mon point de vue… pas constamment mais pendant un entraînement cela était déconseillé car elle était toute aussi contreproductive que le manque de concentration. En reprenant son souffle Kate était rêveuse et visiblement ses pensées étaient positives… ce qui fit que je me décidais à tout de même lui laisser quelques secondes de battement. Cela ne permit pas à la jeune femme de saisir l’occasion !
Elle ne vit d’ailleurs pas l’attaque arrivée ce qui ne me surprit pas le moins du monde. Mais je fus ravie de voir la réactivité dont elle fit preuve. Cela me rappela à nouveau la technique de celle avec qui je m’entraînais parfois. Se pouvait-il que les deux femmes se connaissent ? Était-ce le fruit du hasard ? Ou alors les techniques des hommes étaient tout simplement similaires. Ma réflexion ne m’empêcha pas de voir la contre-attaque de Kate mais je n’étais censé être qu’une simple femme. Je me devais donc d’agir comme telle et me mouvoir avec la même rapidité. Je parvenais donc à stopper son bras mais pas son genou !
Reprenant nos positions respectives, je souriais à la jeune femme. Si je ne m’étais pas gênée pour lui dire ce qui n’allait pas l’inverse était de mise aussi. Mais avant cela je l’écoutais…



- Pour commencer, bien joué ! Ta contre-attaque a bien été menée… Je viens de te prouver, sans le vouloir, que la déconcentration peut offrir des opportunités à la personne qui est en face de toi, déclarais-je. J’étais en train de me dire que tes techniques me rappellent celle d’une amie avec qui je m’entraîne parfois, continuais-je.


Fallon n’était pas réellement une amie. J’adorais m’entraîner avec elle car elle était forte, expérimentée et que lors de nos rencontres je ne donnais plus de cours, j’apprenais également. Il y avait un moment que je ne l’avais pas vu et je me promettais de lui écrire un message après mon cours. Coup du destin, mon téléphone sonna au même moment. Je me tournais vers l’accueil.


- Désolée ! Habituellement je coupe la sonnerie pendant mes cours. J’ai visiblement oublié, dis-je en me dirigeant vers le perturbateur.


Je le coupais avant de revenir vers la jeune femme pour parler des deux séances qu’elle avait évoquées. J’en étais ravie et je me décidais à lui répondre maintenant qu’on ne serait plus interrompue.


- Oui, deux séances ce serait parfait ! répétais-je. Une pour le combat et une pour la self-défense. Si ton planning est restreint sache que je suis aussi disponible les week-ends si nécessaire, l’informais-je.


Oui, je n’avais pas réellement de vie en dehors de mon travail. Il m’était donc très facile de trouver des créneaux pour mes recherches même si je travaillais parfois les fins de semaine.


***************

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil. (-1pt durant ce tour)
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyJeu 31 Mai - 7:39

12 Janvier 2050

Sa nouvelle entraîneuse était impressionnante. Ses gestes étaient précis, techniquement proche de la perfection et réalisés avec une grâce incroyable. Si elle avait su qu’un petit tuyau dans son bar lui donnerait accès à une telle capacité de progression, Kate aurait probablement contacté la coach bien plus tôt et elle aurait potentiellement évité ce cocard et toute la situation désagréable qui allait avec. Ecoutant les commentaires de Lily, son analyse se rapprochait énormément des remarques que Fallon lui faisait durant leur entraînement. Ses dernières paroles raisonnèrent dans l’esprit de la jeune femme. Etait-ce possible que Lily connaisse sa mère ? En réalité, la barmaid n’en savait trop rien. L’africaine lui donnait souvent les noms des personnes qu’elle côtoyait mais la brune ne les retenait pas tous, seulement les noms des personnes dangereuses.

Je te remercie pour le compliment mais j’ai comme l’impression que tu y vas mollo

Un sourire à l’attention de Lily accompagna la remarque de la jeune femme. Le téléphone de la coach se mit à sonner. Celle-ci se dirigea dans sa direction et le coupa immédiatement sans réellement chercher à savoir de qui il s’agissait. L’amazone s’excusa pour cette interruption expliquant qu’elle avait pour habitude d’arrêter son téléphone durant ses entraînements.

Ne t’excuse pas, il n’y a pas de soucis. Tu as peut-être vu l’heure au passage savoir combien de temps il nous reste encore pour la séance ?

Remontée à bloc, Kate n’avait qu’une envie, poursuivre. Malheureusement, il était certain que l’entraineuse n’avait pas que elle comme élève et qu’un autre cours, particulier ou collectif, allait sûrement survenir. Lily lui expliqua que les deux séances permettaient de parfaire chacune des deux disciplines : le self-défense et le combat. De toute évidence, sa coach faisait en sorte de se rendre disponible pour placer les cours. Mais mettre une séance le week-end avec les soirées chargées au bar et ses révisions n’allaient pas forcément être la meilleure des solutions.

Ce n’est pas le week-end que je pourrais me libérer pour ma part donc je ne t’embêterais pas avec des séances à ces moments-là. Je travaille dans un bar donc les soirs en général et surtout le week-end je suis au boulot. J’ai le mardi comme jour de repos fixe mais après pour la seconde séance le jour risque de changer régulièrement entre mes études et le travail. Ca risque de poser soucis pour toi ? Je viens de réaliser que je ne t’ai même pas demandé les prix, il faudra que tu me donnes ça.

Etude, boulot, dodo, la vie de Kate était loin d’être palpitante mais elle lui plaisait. La brune ne comptait pas relâcher ses efforts concernant le concours de la Police Scientifique. Malgré le fait que les paroles de lieutenant Hart résonnaient régulièrement dans un coin de son esprit, la jeune femme faisait en sorte de rester concentrée sur son objectif personnel. Revenant à la situation actuelle, une question venait de traverser les pensées de l’étudiante.

Entre deux séances donnes-tu des exercices, des pratiques ou je ne sais quoi d’autres à faire ?

Ce qui était sûre c’est qu’à cet instant, Lily avait gagné une cliente motivée. La barmaid avait bien l’intention de poursuivre les entraînements avec elle et jusqu’à la dernière minute de chaque séance.

***************
Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyJeu 31 Mai - 23:23

Cours n°1 × feat Kate Ward
Kate avait le sens de l’observation. Elle avait su remarqué que je prenais soin de ne pas attaquer à pleine puissance ! Enfin… Je ne le faisais jamais, frapper comme une véritable Valkyrie. Mon but n’était pas de tuer mes élèves ou les terrifier. Mais il était vrai que je retenais moins mes coups face aux jeunes femmes qui suivaient mes cours depuis un petit moment. Je ne connaissais pas Kate et je ne savais pas ce qu’elle pouvait encaisser… Cependant je constatais très vite qu’elle n’était pas une petite chose fragile et sans défense ce qui me plaisait.
Avec un haussement d’épaules, je lui souriais. Elle avait vu juste concernant ma façon d’agir ce que mes autres élèves ne constataient jamais. Je n’allais donc pas lui mentir.



- Tu as un très bon sens de l’observation à ce que je vois ! Aucune de mes autres élèves n’a jamais remarqué ça, dis-je honnête. Mais c’est vrai… J’y vais mollo à la première séance ! Mon but est d’observer et non pas blesser… par accident cela va de soit !


J’allais lui dire que ce que j’avais vu jusqu’à présent était très bien. Les bases et les techniques de Kate étaient d’un niveau bien supérieur à celles de mes autres élèves. Mais je ne pus rien dire puisque mon téléphone se fit entendre. Je fonçais les sourcils en allant l’éteindre ! Ce n’était pas dans mes habitudes de ne pas couper la sonnerie et le vibreur mais ce derniers temps j’étais un peu dans la lune. Rien de bien surprenant quand on savait par quoi j’étais passée ces derniers jours.
Je secouais légèrement la tête. Ce n’était pas le moment de penser à ça ! Je m’excusais auprès de la jeune femme qui ne sembla pas m’en porter rigueur. Puis j’indiquais une pendule murale juste derrière Kate.



- Il nous reste quinze minutes !


Et si ce n’était pas une première séance nous aurions continué ce que nous faisions mais je devais voir avec ma nouvelle élève ses disponibilités. Je lui expliquais que j’étais disponible les week-ends mais je constatais avec un sourire que cela ne l’arrangerait pas le moins du monde. Peut importe ! Nous avions déjà le mardi et pour le deuxième cours j’aurais toujours de la place.


- Il n’y a pas de souci pour moi du moment que tu me préviens de tes dispo, répondis-je. Pour les tarifs c’est juste là, continuais-je en lui faisant signe d’approcher. La première séance est offerte. Tu es étudiante ?


J’appliquais des tarifs différents en fonction des personnes. Les étudiantes ou les femmes ayant un métier en rapport avec le combat payaient moins cher.
Puis je hochais à nouveau la tête concernant la question de Kate. Si elle pouvait s’entraîner en plus de mes cours cela ne pouvait lui être que bénéfique.



- Oui, je conseille de faire de la course à pieds trois fois par semaine. Il y a aussi des étirements et des exercices de renforcements musculaires à faire. Tu veux en faire pendant le temps qu’il nous reste ?


***************

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyVen 1 Juin - 21:14

12 Janvier 2050

De toute évidence, s’il y avait bien une chose qui ressortait chez Lily, c’était son honnêteté. La brune ne pensait pas trouver encore aujourd’hui une personne capable d’être aussi transparente avec la première venue. Tout le monde se méfiait les uns des autres. A l’époque où la barmaid était une prostituée et qu’elle avait rencontré Fallon, elles avaient mis du temps à s’apprivoiser l’une l’autre. Enfin, Kate avait probablement fait confiance à l’africaine avant que la réciproque ne s’applique. En même temps, à ce moment là de sa vie, la jeune fille qu’elle était n’avait plus rien à perdre dans la vie. C’est pourquoi, lorsqu’elle avait vu une lueur d’espoir, un peu de lumière à travers l'entrebâillement de la porte, elle s’était presque jetée à corps perdu dans cette dernière chance.

La coach lui fit une remarque concernant son sens de l’observation. Elle n’était pas une scientifique pour rien, elle avait le sens du détail, encore plus depuis que Fallon avait commencé à la former comme tueuse à gage. Et puis, elle souhaitait intégrer la police scientifique après tout alors avoir le sens du détail et de la précision était primordial. Les justifications de Lily étaient totalement logiques. Après tout, l’amazone n’avait aucune idée du niveau de Kate avant le début de l’entraînement. Une bonne prise sur un novice pouvait faire de sérieux dégâts et ne pas donner envie de revenir. Après réflexion, l’étudiante se fit la remarque comme quoi sa mère adoptive avait probablement dû faire la même chose au début de son entraînement. Mais elle était trop novice à ce moment-là pour s’en rendre compte. En tout cas, l’attitude de son entraîneuse était très professionnelle et sincère à première vue. La jeune femme espérait ne pas se tromper dans son impression de la jeune femme qui lui faisait face.

C’est complètement compréhensible.

Alors qu’elle éteignait son téléphone, Lily indiqua d’un signe de la tête une pendule à la barmaid indiquant que la séance était déjà presque terminée. En même temps, une première séance nécessitait forcément plus de paroles que d’action. Entre les présentations, les explications et le débrief afin de faire une mise au point et d’organiser les prochaines séances, le timing était pas mal grignoté. Cette pensée ne fit que donner encore plus envie à la brune de revenir le plus vite possible. Sa nouvelle coach était une personne plutôt douce dans son attitude, sa présence était assez agréable.

L’amazone semblait plutôt disponible et prête à se libérer au bon moment pour prévoir les prochaines séances. Malheureusement, Kate n’avait son planning de travail qu’une semaine à l’avance. Il allait falloir qu’elle trouve une solution. Mais le problème devait se poser à deux. Après tout, peut-être que Lily allait avoir une solution toute trouvée. Ou au contraire, peut-être que cela allait soulever un autre problème d’organisation. S’approchant de son entraîneuse, la brune jeta un oeil au tarif qui était à sa portée. Malgré son simple de travail de barmaid, la jeune femme n’avait pas de charges à payer ou presque. Elle s’occupait des courses mais à part cela, tout le reste lui était payé par Fallon.

Pour le tarif, pas de soucis. Je suis en effet étudiante, je l’espère plus pour longtemps. Au niveau des disponibilités, j’ai mes plannings seulement une semaine à l’avance. Cela peut-il poser problème ?

Kate écouta attentivement la coach lui donner ses instructions. La course à pied n’était pas vraiment son fort. Non pas qu’elle n’en était pas capable, mais elle était pas fan tout simplement. Le reste des conseils prodigués par Lily faisait déjà partie intégrante du quotidien de l’étudiante. Sans répondre à Lily, la brune s’installa au sol pour commencer à faire deux-trois étirements.

Je suis vraiment pas une adepte de la course à pied, surtout avec mon travail qui me fait grandement piétiner. Après le reste fait déjà partie de mes habitudes matinales. As-tu des exercices en particulier à me recommander ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyMar 5 Juin - 14:47

Cours n°1 × feat Kate Ward
J’esquissais un sourire à la jeune femme qui n’accordait pas de gravité au fait que je n’avais pas éteint mon téléphone avant la séance. En somme ce n’était pas si grave mais je m’agaçais en ce moment ! Je devenais tête en l’air alors que je ne l’avais jamais été et je commençais à croire que mes difficultés à me lever le matin n’étaient pas étrangères à tout cela. Bien entendu je n’en rajoutais pas une couche ! Si cette perturbation imprévue n’avait pas déranger Kate outre mesure je pouvais passer au dessus. Je le faisais en me répétait mentalement une bonne cinquantaine de fois que la prochaine fois je vérifierais… deux ou trois fois si cela s’avérait nécessaire.
Je constatais ensuite que la séance allait bientôt toucher à sa fin. Je ne l’avais pas vu passer mais c’était souvent le cas les premières fois. Et encore, nous avions eu la chance de pouvoir échanger quelques ‘coups’ ce qui n’était pas toujours le cas. Habituellement j’avais le droit à beaucoup plus de question et de craintes !
Kate ferait quant à elle une excellente élève et j’espérais que ce cours lui avait plu. Visiblement c’était le cas puisqu’elle me demandait les tarifs. Je lui indiquais tout en restant prêt d’elle. Je laissais Kate observer tranquille et acquiesçais d’un signe de tête.



- Une semaine de délai pour te planifier… ça me convient ! Certains cours sont modulables et mes élèves peuvent les déplacer. Je marquais une pause. Niveau tarif, le fait que tu sois une étudiante joue en ta faveur… Le tarif est moins élevé, expliquais-je en souriant. Je lui indiquais le montant de 270 qu’elle aurait à payer. Comme tu peux le voir tu peux payer en plusieurs fois et les cours sont illimités. Donc si l’envie te prendre de venir quatre fois en une semaine et que j’ai de la place ce sera possible. Tiens ! Je t’en laisse un exemplaire.

Les tarifs:


J’expliquais ensuite à la jeune femme quels exercices elle pouvait réaliser lorsqu’elle ne venait pas ici et j’esquissais un sourire lorsqu’elle déclara qu’elle n’aimait pas courir. Isa l’adorerait à coup sûr ! Je ne disais rien au sujet de mon amie mais reconnaissais volontiers que la course ne faisait pas l’unanimité parmi mes élèves.


- Tu n’es pas la seule à me dire que tu n’aime pas la course… C’est dommage ! En s’éloignant de la ville on trouve des petits coins sympas.


Bien sûr je n’insistais pas et je continuais en reprenant sur les exercices d’échauffement et de renforcement musculaire qu’elle pouvait faire.


- Oui, j’ai des exercices que je propose parfois mais avant cela tu pourrais me montrer ce que tu fais. Ils n’ont peut-être pas besoin d’être améliorer. Dans le cas contraire je te montrerais ceux que tu peux faire comme échauffement avant les séances et lorsque tu ne viens pas pour le renforcement musculaire.



***************

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyJeu 7 Juin - 7:53

12 Janvier 2050

Lily s’adaptait de toute évidence à la majorité des situations. Tout le monde n’était pas capable de prévoir son planning qu’une seule semaine à l’avance, surtout dans un système de cours/rendez-vous récurrent. Observant la grille tarifaire de l’entraîneuse, la brune fut sacrément surprise par les prix. Elle avait entendu parler plusieurs fois d’elle dans son bar et c’était au bout d’un certain temps que la barmaid s’était intéressée à ses “rumeurs” sur la coach de combat. Au vu de sa réputation, Kate n’aurait jamais parié sur le fait qu’elle puisse pratiquer des prix presque dérisoires. Cela ferait bien son affaire étant donné qu’elle serait capable de se les payer seule. La jeune femme adressa un sourire à l’amazone lorsque celle-ci lui indiqua que venir quatre fois au lieu de deux serait complètement possible si leur emploi du temps s’accorde. Acceptant la fiche des prix de la maîtresse des lieux, l’étudiante fit un hochement de tête en direction de Lily pour la remercier.

Merci pour toutes ses informations. Il faudrait qu’on voit pour fixer les entraînements de la semaine prochaine dès maintenant si tu peux.

Ecoutant les conseils de sa nouvelle coach, la brune se retint de faire la grimace à l’évocation de la pratique de la course à pied. Elle trouvait cela d’un ennui considérable, même avec de la musique dans les oreilles. Courir après un ballon, elle n’était pas franchement fan mais la jeune femme y trouvait un but, un objectif à atteindre. Mais courir pour courir était une chose assez lassante à ses yeux. Ce qui était sûr c’est que Kate espérait pouvoir revenir rapidement. En réfléchissant bien, les prochains jours étaient tous occupés par son travail. Elle ne pouvait pas laisser les entraînements trop empiéter sur ses révisions. Jetant un oeil à son téléphone, elle regarda son agenda personnel et constata qu’elle aurait la possibilité de faire deux cours mais les créneaux étaient peu nombreux il allait falloir qu’ils coincident avec les disponibilités de Lily.

Penses-tu que tu aurais une place à la même heure la semaine prochaine le 17 et le 20 ? Je n’en doute pas mais un pic-nic me tenterait plus.

La barmaid rigola à sa remarque. Elle n’avait jamais fait cela mais il est vrai qu’elle se voyait plus allongée sur un drap à lire un bouquin que courir partout dans un parc. Bien sûr, ce type d’idée avait fleuri dans l’esprit de la jeune femme à travers les lectures qu’elle avait pu faire plusieurs années en arrière. Même si de premières abords, Kate avait la tête sur les épaules, dans un coin de sa tête, loin de tous, l’étudiante avait plein d’envies liées à ce qu’elle avait pu lire. Evidemment, les rêves n’avaient jamais permis à qui que ce soit d’avancer dans la vie c’est pourquoi ses pensées restent en retrait.

Pas de soucis je vais te montrer.

Prenant place au sol, la brune commença à enchaîner abdos, pompes, gainage, étirements des adducteurs, des abducteurs, des triceps et des biceps. Fallon lui avait appris certaines choses concernant le renforcement de son corps. Même si elle ne pourrait jamais rivaliser avec ses adversaires en terme de force à cause de son gabarit, la jeune femme ne devait en aucun cas supprimer cette phase de l’entraînement. Assise toujours par terre, elle redressa la tête et son regard se réorienta sur la coach.

Après je fais aussi des squats, des jumps, des fentes … Enfin ce genre de chose quoi.

Attendant les conseils avisés de sa nouvelle entraîneuse, Kate était très attentive aux paroles de l’amazone. Elle espérait que sa mère ne prenne pas mal le fait qu’elle soit allée prendre des cours ailleurs même si elle ne pensait pas que cela soit son genre. Un ancien camarade de Fallon de l’armée devait également la former. Mais n’ayant pas de ses nouvelles pour le moment, la jeune femme souhaitait aussi se débrouiller un peu seule afin de ne pas rester un fardeau pour l’africaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptyMer 20 Juin - 22:25

hrp:

Cours n°1 × feat Kate Ward
Mes plannings étaient ce que je gérais le mieux dans le monde des humains. Je connaissais chacune de mes élèves et je savais parfaitement les cours que je pouvais décaler ou non ! Je savais dès le premier cours que Kate ne ferait pas partie de ses élèves à qui je peux demander de venir une heure plus tôt ou l’après-midi au lieu du matin la veille du cours. Elle avait peu de temps pour elle et je le noterais sur sa fiche dès la fin de ce cours.
En attendant il nous fallait déjà définir les dates et horaires des prochains cours puisque Kate semblait satisfaite des prix. Mon amie Isa disait qu’ils étaient corrects alors que ma très chère coiffeuse d’à côté les trouvais trop bas. D’après elle, j’avais les compétences et à présent la renommée pour augmenter mes tarifs. Mais cela ne m’intéressait pas. Je faisais ce métier pour que des femmes seules puissent apprendre à se défendre. Ces dernières étaient rarement pleines aux as ! De plus je ne voyais pas l’intérêt d’enseigner à des femmes richissimes qui auraient peur de se casser un ongle et qui étaient sûrement protéger par des gardes du corps.
Je me dirigeais de nouveau vers l’accueil et me penchais pour prendre mon agenda papier, le seul que j’avais ici puisque j’étais allergique à la technologie. Je possédais bien entendu une copie qui restait chez moi.



- Oui ! On peut faire ça maintenant, dis-je en ouvrant le carnet à la semaine suivante.


Sur ces entrefaites j’expliquais à mon élève les biens faits de la course et je lui expliquais même qu’il était plus agréable de courir dans des lieux éloignés de la ville mais elle ne sembla pas plus emballée que cela. Avec un sourire je haussais les épaules ! La course faisait partie des petits plus que je conseillais de faire mais il était évident que je n’obligeais personne à la pratiquer.  


- Un pique-nique après une course relax peut-être tout aussi bien, déclarais-je amusée en jetant un coup d’œil aux dates données par Kate. Le 17 et le 20 ? répétais-je. Cela tombe un lundi et un jeudi, continuais-je en reportant mon attention. Tu ne m’as pas parlé du mardi en jour de repos ? Enfin, quoiqu’il en soit j’ai des dispo sur les deux journées que tu as mentionnée, précisais-je en vérifiant une nouvelle fois.


Une fois les formalités concernant la paperasse faites je demandais à Kate si elle avait déjà des exercices d’échauffements qu’elle faisait. Beaucoup de mes élèves pensaient savoir faire les bons étirements et les bons échauffements mais elles se trompaient. Elles risquaient plus de se blesser que de préparer leurs muscles et leur corps !
Ce fut donc une agréable surprise de constater que ce n’était pas le cas de Kate. Elle savait ce qu’elle faisait et le réalisait très bien. Je ne l’interrompais pas et observais le moindre de ces faits et gestes… Il n’y avait rien à redire. Je ne prenais pas la parole de suite lorsque la jeune femme se redressa et je hochais la tête, satisfaite, lorsqu’elle me dit les exercices qu’elle faisait en plus.



- Et bien… Je ne vois pas ce que je pourrais te dire de rajouter ! Tu fais ce qu’il faut et comme il le faut, déclarais-je. C’est très bien !



***************

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... EmptySam 23 Juin - 22:49

12 Janvier 2050

Sa coach, très réactive, était déjà prête à fixer les prochains entraînements ce qui convenait parfaitement à l’étudiante. Les remarques de Lily concernant les bons côtés de la course à pied la firent sourire. De toute évidence, l’entraîneuse n’était pas rassasiée par ses cours si elle aimait sortir courir en prime. Pour la jeune femme, la fatigue mentale liée à ses études additionnée à la fatigue physique de son métier de barmaid étaient amplement suffisantes. Elle préférait consacrer le peu de temps qu’il lui restait à s’entraîner au combat, surtout depuis que la brune n’avait pu stopper le coup de sa mère. Au départ, elle pensait que Fallon avait fuit le temps de se calmer. Mais les journées continuaient de se dérouler et Kate n’avait pas le moindre signe positif quant au retour de l’africaine à leur appartement. Ce simple fait déchirait intérieurement sa fille. La séance d’aujourd’hui, bien que courte, avait déjà fait un peu de bien à son moral. Mais rien ne pourrait aller mieux tant que sa mère ne serait pas de retour à ses côtés.

L’avantage de ce lieu, de ce gymnase et de ce cours était que la coach en plus d’être sympa était très compétente et avec des tarifs surprenants. Elle la vit partir pour revenir quelques secondes plus tard, un cahier à la main. Il s’agissait de son agenda. Miss Ward fut un peu surprise qu’elle ne soit pas passée à une version numérique mais après tout, chacun faisait bien comme il le souhaitait tant que c’était dans le respect des autres. Enfin ça, c’était son point de vue et ça n’engageait qu’elle. Alors que Lily revenait avec son agenda papier, celle-ci fut surprise des dates proposées étant donné qu’il n’y avait nullement un mardi dans celles-ci. Kate porta une main à sa tête comme pour se taper gentiment.

Quelle idiote j’ai mal calculé. Je voulais dire le 18 et le 21 donc si cela est possible s’il te plait.

Regardant par au-dessus l’épaule de sa coach, il y avait encore de la place en début d’après-midi sur les deux journées ce qui lui conviendrait parfaitement. A voir si l’entraîneuse n’avait pas omis de noter quelque chose dans son planning. La jeune femme se dirigea vers ses affaires pour se saisir de son téléphone. Elle voulait noter les prochains entraînements dans son agenda dès que Lily lui aura donné le feu vert afin qu’elle revienne au plus vite. L’étudiante espérait que le prochain cours soit un petit peu plus soutenu. Même si ça ne pouvait se faire du jour au lendemain, elle souhaitait progresser le plus vite.

Par la suite, la coach reprit la parole concernant ses exercices d’échauffement et de musculation. De toute évidence, Fallon l’avait bien formé à ce niveau là car Lily ne vit rien à corriger ou à ajouter à ce sujet. Un faible sourire se dessina sur les lèvres de l’étudiante. Quelques années en arrière, personne ne comptait pour elle au point qu’elle rende service. Elle ne le faisait que lorsqu’elle avait un intérêt dans l’affaire. Mais depuis que sa route avait croisé celle de l’africaine, les choses étaient bien différentes. Elle était prête à tout pour sa mère adoptive, celle qui lui avait donné une nouvelle chance afin d’avoir une autre vie.

Je crois que c’est tout bon pour aujourd’hui donc je te dis à la prochaine.

Hésitante, elle ne savait pas vraiment comme cela se passait habituellement dans ce type de cours. Devait-elle la saluer de manière cérémonieuse ou bien d’un geste de la main ? La poignée de main était-elle de mise ou bien devait-elle lui faire la bise pour continuer dans la lignée du tutoiement qui s’était instaurée immédiatement et de manière très naturelle au vu de la façon d’être de Lily ? C’était un peu penaude que la jeune femme continuait de faire face à sa coach. Cette dernière, après lui avoir confirmé les prochaines dates d'entraînement, la salua, libérant l'étudiante. Se mettant en marche, elle sortit du gymnase et se dirigea en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...   [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser une question - Besoin d'informations
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] How much can you know about yourself if you've never been in a fight?
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: