Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 6:50

Le membre 'Christopher Hart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 Action11

--------------------------------

#2 'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 1pt_pe13

--------------------------------

#3 'FK Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:23

janvier 2050



Qu’elle s’écarte ? Faut pas lui dire 2 fois. Elle ignore ce qu’il a l’intention de faire, mais elle recule précipitamment et en profite pour reprendre son souffle. L’obstruction de sa vue la fatigue davantage que l’épuisement physique d’un combat qui ne mène nulle part. Elle tend l’oreille, seul sens sur lequel elle peut compter pour l’instant pour savoir ce qu’il se passe autour d’elle. Ca s’agite à quelques pas d’elle, jusqu’à ce qu’elle entende la chute, juste avant d’être éclaboussée de merde. C’est le cas de le dire. Une blondasse refaite serait déjà en train de vomir, Fallon a plus de cran que ça. Elle a vécue pire, comme se retrouver avec de la cervelle sur le visage.

Monter derrière lui ? Là, elle hallucine, les toxines doivent lui monter à la tête. Comment cet idiot a réussi à monter la bête ? En la foutant à l’eau, Dieu sait comment et en lui enfonçant le crâne dans la mélasse par exemple. “Sérieux ? Tu penses au rodéo dans un moment pareil ?” Au stade où elle en est ? Qu’a-t-elle à perdre ? Si elle avait su... Il est trop tard pour regretter son saut. Trop tard pour rattraper le fait que sa semelle glisse sur la peau reptilienne et humide de la bête, et trop tard pour empêcher la chute. Aucun son ne lui échappe, elle ferme résolument les lèvres alors que l’eau clapote autour de son corps, puis trempe ses cheveux. Le “plouf” retentissant ne laisse aucune place à l’imagination, elle vient de tomber dans l’eau putride.

“Yurk!” Lâche la miséreuse puante en se relevant du ruisseau. Heureusement, il ne s’agit que d’un ruisseau. Elle pense brièvement avoir une chance de cocue, mais ce serait valable si elle était en couple. “Je sais pourquoi j’ai ripé, sans doute cette voix impérieuse, mon pied s’est rebellé.” D’où lui vient cette malchance soudaine ? Certains diraient que le karma lui rend la monnaie de ses méfaits passés et putain, elle le croit volontiers. La chute dans l’eau qu’elle cherche tant à éviter depuis que la bête leur est tombée dessus, c’est la goutte qui fait déborder le vase.

“Je vais le retrouver ce bâtard, le ramener ici par la peau du cul et lui prouver que son étude, c’est de la merde ! Autant que ces égouts.” On appel ça, péter un plomb. Chose rare chez Fallon, en général plutôt victime d’une folie meurtrière. Mais pas improbable, quand elle est à bout, ou à contrario euphorique, elle peut sortir un flot d’inepties que seule sa fille est capable de suivre et comprendre. “Tu devrais changer de nom pour Cowboy, ou chevaucheur de reptile.”

Elle sait s’arrêter, si, promis. Seulement, elle poursuit. Pourquoi ? C’est son travail, se faire passer pour ce qu’elle n’est pas, s’adapter à toute situation et l’actuelle la place clairement en position de faiblesse. Difficile de faire le lien entre Fallon et Vyper au vu des événements, c’est l’idée, même si ce n’est pas voulu. Il vaut mieux que le Lieutenant la prenne pour Fallon la folle, plutôt que la confondre avec Vyper la justicière. “Besoin d’un coup de main ?”


Citation :
Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’oeil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Il reste 5 Points de Baston à la Bête.

Lancer Action : Si réussite, Fallon monte sur la bête. Si échec, elle tombe dans l'eau.
Lancer 2 : Si réussite à l'action, Fallon poignarde la bête (ou essaye).


Dernière édition par Fallon Ward le Mer 4 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:23

Le membre 'Fallon Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 Action10

--------------------------------

#2 'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 6:54

Chris en vint à penser que HS devait être une actrice. Une actrice de films comiques, ou de série B, voire de série Z (avec un degré d’humour de plus en plus exécrable).
Cela expliquerait comment elle avait pu assurer comme une cheffe, tout à l’heure dans la fonderie (la prestation de sa vie), et pourquoi elle se comportait comme une merde depuis leur voyage extraordinaire au pays souterrain de Shitland (en bonne actrice, elle ne faisait plus qu’un avec son environnement).

— Bordel de chiotte, mais c’est pas possible ! pesta-t-il lorsqu’il sentit le corps de HS approcher, puis chavirer dans un splash qui ne manqua pas de l’éclabousser à son tour.

À croire qu’elle aimait ça, barboter dans la chiasse. Un bain qui semblait avoir raison du peu de raison qu’il lui restait.
Chris eut un haut-le-cœur lorsqu’il s’imagina HS boire la tasse d’eaux usées. Avaler un peu d’eau de piscine, chargée de chlore, de sueur et de pisse (excrétions toujours présentes malgré les systèmes de filtration), c’était déjà peu ragoûtant, mais une bonne rasade de jus d’égout, il y avait de quoi perdre la tête. En outre, qui sait quel cocktail de produits chimiques circulait là-dedans avec les rejets industriels de Milton’s Ironworks et les diverses substances chimiques qui transitaient à Europolis. Car tout finissait toujours dans les égouts…

Quoi qu’il en soit, sa « coéquipière » incarnait maintenant à la perfection le rôle de Miss Maboule, fille déjantée du célèbre docteur et amatrice de chevauchées fantastiques, à l’entendre délirer.

Besoin d’un coup de main ? demandait-elle.
Ce coup de main, le combattant acharné qui s’éclipsait devant l’homme tourmenté en avait réellement envie. Plus que ça, il en ressentait le besoin.
Car Stubborn commençait à fatiguer. Une fatigue qui tenait plus de la lassitude et de ses fichus regrets qu’à l’épuisement physique. Grâce à un régime spartiate et une pratique sportive intensive, son corps ne faiblissait pas et lui permettait de maintenir sa prise, la tête de la bête toujours plongée dans la vase. Celle-ci remuait encore, mais ne semblait plus très vaillante, comme si le liquide malsain qu’elle avalait chassait la vie féroce qui l’habitait encore une minute auparavant. Qui pourrait survivre à un tel traitement ?

Chez Christopher, l’instinct de protection et la bienveillance reprenaient le dessus après une éruption de larmes libératrices (que nul ne verrait jamais).
Malgré l’obscurité, il voyait que la frappadingue qui batifolait juste à côté de lui avait plus besoin d’aide que lui. Par ailleurs, toute action de sa part risquait surtout d’empirer la situation dans son état.

— Essaie de retrouver la lampe ! souffla le lutteur en poursuivant son effort. Regarde bien le sol, cherche une faible lueur !

Ce fut la première idée à émarger dans son cerveau, signe concret que le policier retrouvait ses esprits. En lui confiant une tâche simple qui exigeait de la concentration, HS pourrait se calmer et redevenir FW (ou même une femme ordinaire, cela lui conviendrait très bien).
De plus, le précieux objet (modèle étanche, Chris n’avait pas des goûts de luxe, mais ne prenait jamais de la camelote) leur serait fort utile pour sortir d’ici, une fois la bête vaincue.


Actions a écrit:
Chris : 5 Points de Baston avant finir dans le ventre de la bête (rêve toujours).
La bête : 5-3 = 2 Points de Baston avant de succomber (noyée dans la fange).

Jet de confrontation :
+ Si Chris réalise un score supérieur ou égal, il maintient la prise et la Bête continue de se noyer (-3 Points de Baston pour elle).
- Si la Bête réalise un score supérieur, elle réussit à se libérer et les dégâts tirés au dé s'appliquent.


Dernière édition par Christopher Hart le Jeu 5 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 6:54

Le membre 'Christopher Hart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 Rate10

--------------------------------

#2 'FK Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:21

janvier 2050



Jouer la comédie, c’est une seconde nature. S’adapter à toutes les situations, c’est une seconde nature, si ce n’est même inné depuis le temps qu’elle exerce. Et ce, même si elle n’exerce plus officiellement depuis 12 ans. Vendue à 12 ans, espionne pendant 12 ans et civile depuis 12 ans. A croire que le chiffre 12 tourne un moment décisif de son existence à chaque fois, qu’elle doit désormais passer un nouveau cap de son existence, vivre avec la malchance.

Ca lui manque parfois. La vie civile n’a clairement pas été de tout repos suite à sa désertion, si ne plus recevoir d’ordres l’avait libéré de ses acheteurs et détracteurs, ça l’avait aussi extrêmement perturbée. Les ordres allaient de paires avec un but, une mission pour le bien commun, hors, vivre pour soi, ne signifie pas forcément avoir un but. La déserteuse avait subi une longue crise existentielle en recherchant son frère, pourtant, c’est Kate qui lui avait apporté la stabilité dont elle avait besoin. Toutefois, elle pense encore à cette ancienne vie au crochet du service des renseignements russes, tout était plus simple lorsqu’elle se contentait d’exécuter les ordres.

Hors, il ne lui vient pas vraiment à l’esprit d’obéir bêtement à ce Lieutenant qui surgit de son personnage de combattant clandestin et si elle s’était écoutée au lieu d’agir en son sens, elle ne serait pas trempée de merde. Enfin, si ça la dérangeait tant, elle serait déjà sortie de la mélasse au lieu d’y rester et de s’inventer un personnage. Elle propose un coup de main, pour la forme, il est évident qu’il s’en sort très bien sans elle. D’une main, elle essuie les éclaboussures qui ont atteint son visage, tandis que l’autre maintient toujours son arme blanche.

Les hurlements de la bête sont étouffés par l’eau qui recouvre sa tête, Fallon entend que ses gestes se font moins intenses, signe qu’elle se fatigue, mais plutôt qu’elle meurt à petit feu, noyée. Une grimace déforme son visage, elle se sent soudain une certaine affinité avec la bête, elles sont toutes deux des victimes de scientifiques. En tout cas Fallon n’a rien demandé à personne alors qu’on la transformait en caméléon humaine, et elle n’ose imaginer que quiconque accepte volontairement de finir en reptile humanoïde.

Légitime défense, si Chris et Fallon ne s’étaient pas défendus, cette chose les aurait sûrement bouffé sans le moindre remord, mais la tuer n’est pas plus facile à accepter. Quand on sait qu’il s’agit surement d’un(e) innocent(e) sous cette peau. Stubborn lui demande de chercher la lampe torche, elle ne l’écoute pas, voir la bête mourir à petit feu la rend mal à l’aise. C’est pourquoi, elle profite qu’elle soit immobilisée pour chercher la faiblesse de la créature.

“Tu pouvais pas dire plus tôt que ta lampe est étanche ? Donner des ordres tu sais faire, mais donner une information capitale ça te passe au dessus de la tête ! Dis plutôt que tu voulais pas plonger dans la merde, maintenant que j’y suis ça te rend bien service.” Là. D’un geste vif et assuré, Fallon plante sa lame dans la fente derrière l’oreille de la bête, la lame est assez longue pour atteindre le crâne, du moins elle l’espère vu les transformations faites.

Soudain, la chose cesse de se débattre, morte. Elle n'est peut-être pas si malchanceuse que ça, finalement. Le Lieutenant pourra mettre la mort sur le compte de la noyade, s’il ne s’amuse pas à examiner le cadavre. Quant à elle, la tueuse retire son arme mortelle du cadavre et essuie le sang sur la veste toujours accrochée à sa taille, avant de le ranger dans son étui. Avec l’adrénaline et les prouesses physiques nécessaires à leur survie, elle n’a pas réalisé une seconde qu’il faisait plus frais dans les égouts. Son coeur bat la chamade, libérée de la menace, elle se penche et pose ses mains sur ses genoux, pour reprendre son souffle et calmer ses nerfs.

Par la même occasion, elle cherche la dite lueur sous l’eau putride. A quelques pas de là, elle plonge la main sous la surface et récupère l’objet qu’elle brandit fièrement. Le faisceau se dirige droit dans la figure de l'homme masqué, quelques pas supplémentaires la ramène face à lui et dans l’optique de jouer son rôle et non parce qu’elle est mauvaise perdante, elle envisage sérieusement de le pousser dans l’eau. Seulement, le faisceau montre l’état de sa blessure au torse, elle ne saurait dire la gravité de cette dernière, mais ça la dissuade de le faire. Ils s’en sorti vivants, ce serait con qu’il crève à cause d’une infection. “Si ça t’ennuie pas j’aimerais sortir d’ici rapidement, et prendre une douche, et un bain et encore une douche, je vais sûrement vider deux flacons de gel douche avec ces conneries.”


Citation :
Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’oeil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Il reste 0 Points de Baston à la Bête.


Dernière édition par Fallon Ward le Jeu 5 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:21

Le membre 'Fallon Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 6:46

Il n’était pas venu à l’esprit de Christopher de prier (à sa décharge, il était fort occupé à maintenir une tête reptilienne sous un courant d’eaux usées), mais HS venait d’exaucer son vœu pieux en redevenant FW. Elle l’engueulait une fois de plus, certes, mais ses propos avaient retrouvé la cohérence d’une personne normale.

— Tu m’excuseras, souffla-t-il tandis qu’il sentait la bête faiblir seconde après seconde, mais on a été pas mal occupés depuis que tu as lâché cette foutue lampe. Et question merde, tu m’as pas mal arrosé avec tes conneries.

Sauf que moi, je n’ai pas trempé dedans, murmurait sardoniquement une petite voix intérieure, mesquine.
Pas question de tremper mon pénis dans la fange et choper toutes les MST d’Europolis, lui avait intimé son instinct de préservation. Bien que ledit organe ne lui servait plus que de vide-vessie, certaines phobies profondément ancrées restaient plus fortes que tout.

Chris sentit FW approcher et plonger une (deux ?) main au niveau du crâne qu’il écrasait sous l’eau. L’instant d’après, la créature cessa définitivement de bouger. Avait-elle achevée la bête d’une manière ou d’autre, ou était-ce une coïncidence ?
Peu lui importait, c’était fini.
Ils ne serviraient pas de repas à la bête, mais sa dépouille allait rapidement attirer les rats dont elle se nourrissait jusqu’à présent. Étrange retour des choses, pour celle qui fut autrefois une humaine ordinaire.

Stubborn relâcha l’ancienne résidente du Danvers Hospital, puis se redressa sur ses jambes avec de bruyants craquements d’articulations.
Il haletait légèrement, manqua de vaciller. La sensation de vertige était comparable à une descente abrupte après un mauvais trip de crystal meth. Le contrecoup du stress, d’une plongée abyssale dans ses instincts primaires. En outre, sa blessure au torse jusqu’à présent indolore commençait à le piquer.

L’homme prit néanmoins le soin de trainer la créature dans la fange, puis de la redresser afin de l’adosser à une paroi. Une fois à la surface, il enverrait une équipe récupérer le corps. Comme à son habitude, il prétendrait avoir obtenu l’info d’un indic.

Entre temps, FW réussit à mettre la main (après un nouveau plongeon dans la merde) sur la précieuse lampe, qu’elle braqua presque aussitôt dans sa direction.
Le combattant leva un bras pour protéger ses yeux accoutumés à l’obscurité. Il pivota sur lui-même, ôta son masque recouvert d’une mixture marron, révélant des traits tirés et le poids d’une immense lassitude.
Sortir d’ici rapidement.

— Eh bien, pour la première fois depuis qu’on patauge dans cette chiasse, mais je crois que nous sommes enfin d’accord sur quelque chose.

Puis Chris se mit un rire. Un rire nerveux, incontestablement.
Sans rien demander à FW, il avança dans sa direction et lui prit la lampe des mains.

— J’aurai peut-être plus de chance que toi pour trouver cette fichue sortie.

La chance était le seul facteur qui pouvait l’aider, car il n’avait aucune idée de la direction à prendre.

Et la chance fut de son côté, garce capricieuse qui vint sourire aux deux aventuriers profondément salis après une rencontre des plus insolites et désagréables.

Un bruit d’égouttement attira d’abord l’attention de Christopher. Trop las pour parler, il ouvrait la marche dans le dédale oppressant de tunnels où ils déambulaient depuis… depuis qu’ils avaient quitté la fonderie et perdu la notion du temps.
Peu après, la lumière faiblissante de sa lampe (la batterie arrivait sûrement à sec, à moins que la corrosion des égouts la rongeait à petit feu) éclaira une échelle métallique fixée dans la paroi. Le sang du policier ne fit un dernier tour et se figea. L’acier inoxydable était en bien meilleur état que l’échelle de la fonderie dévorée par la rouille, signe d’une installation récente. Il releva le faisceau de la lampe, éclairant une multitude de gouttes qui trouvaient leur origine quelques mètres plus haut, autour du cercle peu étanche d’une plaque d’égout, avant de s’écraser sur le visage émerveillé du lieutenant de police.

— Dieu soit loué, lâcha-t-il sans réfléchir.

La fatigue, plus mentale que physique, le ramenait plus de vingt ans en arrière aux expressions de sa mère chrétienne.

— Tiens ça, dit-il à FW en lui confiant la lampe. Je crois qu’on tient notre porte de sortie.

Il grimpa ensuite l’échelle avec fébrilité, regagnant plus de vigueur après chaque barreau. L’eau qui perlait sur son visage était froide, mais délicieusement pure.
La lourde plaque d’égout bougea difficilement. L’eau et les salissures de la surface comblaient les interstices, si bien que peu d’air filtrait pour répartir la pression.
Le combattant dut cogner à plusieurs reprises du plat de la main, le plus près possible du bord. Le disque de métal céda enfin, se souleva d’un mouvement brusque avant de claquer sur le bitume.
L’homme fit coulisser le dernier obstacle de leur libération et glissa enfin la tête hors de leur prison putride, humant l’air pollué comme un parfum de roses. Il faisait nuit, il pleuvait, les immenses silhouettes de mornes bâtiments se dressaient autour du rescapé. De toute évidence, ils se trouvaient encore au sein du quartier de Milton’s Ironwork.
Mais il n’y avait pas âme qui vive. Christopher hissa le reste de son corps hors du conduit et invita FW à le rejoindre. Arrivée en haut, il aida celle-ci à s’extraire en lui tendant un bras secourable.

Le policier souriait. Et cette fois, c’était davantage de la joie que de la nervosité.
Profitant de cette douche froide providentielle, Chris riva son regard sur la femme avec laquelle il venait de passer une soirée inoubliable.

— Désolé pour les saloperies que j’ai pu te dire, en bas. Je crois qu’on avait tous les deux pété une durite. Je m’appelle Stuart, au fait.

Un nom d’emprunt qu’il utilisait dans ses missions sous couverture, d’origine britannique comme lui et contraction de « Stubborn » et « Hart  ». Il possédait des faux papiers officiels à ce nom, réalisés et enregistrés par les services de police.


Action a écrit:
Si réussite, Chris trouve rapidement la sortie. Sinon, c’est reparti pour un tour  [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 3262969915


Dernière édition par Christopher Hart le Ven 6 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 6:46

Le membre 'Christopher Hart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:31

janvier 2050



Stubborn ôte son masque, elle ne s’attendait pas du tout à ça. Il aurait pu l’enlever beaucoup plus tôt, elle n’a jamais compris ceux qui portent des masques. Certes, ça cache l’identité, mais ça gêne énormément aussi. En tout cas, elle, ça la gêne. A vrai dire, elle n’en a jamais vraiment eu besoin puisqu’elle se fond littéralement dans le décor quand bon lui semble. Elle a l’habitude d’avancer et d’agir dans l’ombre.

Quoi qu’il en soit, il se dévoile. En quel honneur ? Il prend un énorme risque en agissant ainsi, pour autant qu’elle sache son visage n’est pas médiatisé, mais elle pourrait le reconnaître ultérieurement. Serait-ce un excès de confiance de sa part ? Quand bien même elle sait parfaitement à qui elle a à faire, lui l’ignore et prend tout de même le risque. En sus, il se met à rire, elle capte la nervosité et ne relève pas. Alors, lequel des deux perd la tête maintenant ? On élimine la pression comme on peut. De fait, elle ne pipe mot pendant qu’il se rapproche d’elle avant de récupérer la lampe de ses mains.

“Ravie qu’on tombe enfin d’accord sur quelque chose.” C’est déjà ça de gagné. Puisqu’elle avait fait preuve de malchance jusque-là, elle ne va certainement pas rechigner. Pour cette fois. Elle regarde derrière elle, même si elle ne voit rien puisque le faisceau lumineux n’est plus dans cette direction. C’est terminé. Du moins, avec la créature humanoïde. Est-ce que ses prédécesseurs ont terminé de la même façon ? Ca fait froid dans le dos, elle aurait pu finir comme ça et pour autant qu’elle se souvienne, elle était la seule à avoir survécue à ces batteries d’expérimentations, qu’étaient devenus les autres ? Pourquoi y a-t-elle échappé ? Aurait-elle quelque chose que les autres n’ont pas ? Y a de quoi se poser des questions quand on fait face à ça. Quand on sait comment on aurait pu terminer. Dans les égouts, à bouffer des rats.

Ca la fout en rogne, Fallon, elle sait ne pas être la seule, elle en connaît au moins 2 autres qui ont subi des expérimentations. Les rumeurs au sujet des monstres échappés du Danvers sont exactes, mais le Danvers Hospital n’est pas le seul, il existe des centres partout dans le monde. Combien d’autres se sont retrouvés livré à eux même là dehors ? Et tués à cause de leur différence ? Elle-même ne serait plus de ce monde si ça s’apprenait.

Surprenant, de devoir affronter un cas de figure similaire pour qu’elle se pose ce genre de questions. Jusque là, elle s’en moquait, tout ce qui importait était d’être en vie, d’avoir sa liberté, malgré les vices qui sont les siens. Cette bête là leur a vraiment donné du fil à retordre, à l’accoutumée, Fallon descend sa cible en profitant de l’effet de surprise, l’honneur n’a pas de place dans sa branche, pire, elle n’était clairement pas préparée à ça.

Stubborn garde le silence, elle en fait autant, perdue dans ses songes, sa conscience naissante. Elle détache sa veste autour de sa taille, pour la secouer et retirer le maximum de déchets toxiques, même si elle se doute que le cuir est fichu. Ses fringues lui collent à la peau, c’est très désagréable, mais pire elle sent qu’elle empeste. Heureusement, elle n’a pas avalé d’eau putride. Kate va sûrement brûler ses fringues pendant qu’elle prendra sa douche une fois à la maison. Elle n’en croira pas ses oreilles quand elle lui parlera de sa soirée. Dire qu’elle devait simplement suivre sa cible, elle était loin de se douter de la manière dont se terminerait sa soirée.

Stubborn s’exclame et la ramène à la réalité. Elle constate qu’il a trouvé la sortie et lui confie la lampe, qu’elle braque pour lui illuminer le passage jusqu’à hauteur de la bouche d’égout. Elle patiente, elle est douée pour ça, tandis qu’il tente d’ouvrir la bouche et ne réprime pas un sourire quand il y parvient enfin. Dès qu’il disparaît du passage, elle entame sa propre remontée et accepte la main tendue pour l’aider à s’extirper de la puanteur des égouts. Comme lessivée, elle reste assise au sol, le visage levé au ciel tel une douche naturelle bienvenue. Le regard du Lieutenant est rivé sur elle, il sourit, pourquoi ? Il s’excuse. Elle hausse des épaules, elle a entendue bien pire.

“Il n’y a pas pires saloperies que ce que j’ai sur moi.” Elle aussi a balancé de belles saloperies, apparemment, il ne lui en tient pas rigueur. Par contre, il lui ment. Il se présente comme Stuart, elle sourit, comme si elle était heureuse de faire sa connaissance. Il ne se doute de rien. “Stuart, je te dois une fière chandelle, moi c’est Fallon. Je crois qu’aucun de nous deux s’attendait à tomber sur… ça.” Elle ne prend pas la peine de mentir, mais lui, prendra-t-il la peine d’enquêter avec un simple prénom comme base ? Elle ne doit certainement pas être la seule Fallon parmi les 12 millions d’habitants d’Europolis. Et aucune chance qu’il fasse le rapprochement avec son double, Vyper.

“Tu veux que je regarde ta blessure ? Tu t’es pris une bonne raclée de Melvin aussi, ou que je te dépose à l’hôpital ?” S’il n’a pas peur de finir comme la bête. “Sinon, je vais y aller, j’ai vraiment besoin d’enlever tout ça.”
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:31

Christopher n’avait pas songé aux conséquences lorsqu’il avait retiré son masque. Ou plus exactement : il y avait déjà réfléchi plus tôt, alors qu’il suivait FW après leur descente dans les égouts. Le policier la soupçonnait alors d’être beaucoup plus aguerrie qu’une simple spectatrice. Peut-être même une criminelle expérimentée.

C’était avant de croiser la bête.

Devant une menace réelle (bien plus réelle que le père de famille obèse), FW s’était muée en HS après avoir démontré son incompétence à trouver la sortie dans ce dédale de tunnels. Elle s’était conduite en femme « normale » compte tenu des circonstances, cumulant les erreurs et les maladresses, cédant à l’hystérie sous la pression.
Certes, elle portait un couteau papillon et un tout petit calibre, le genre d’armes dissuasives ou défensives prisées des femmes. Pour connaître et apprécier le milieu des combats clandestins, elle devait sans doute évoluer dans un environnement un peu glauque. Mère, sœur ou compagne d’un combattant ? Call-girl moyenne gamme un peu usagée ? Après tout, elle affichait un certain âge, malgré un physique aussi bien conservé que les animaux empaillés du musée d’histoire naturelle, ou les vieilles peaux des momies millénaires. Le formol et les crèmes anti-âge accomplissaient des miracles.

Ainsi, continuer à porter ce masque sale et puant ne lui avait guère paru nécessaire. Europolis comptait plusieurs dizaines de milliers de policiers qui sillonnaient ses vastes quartiers. En outre, privilège de son grade et de sa fonction, Christopher opérait presque toujours en civil et son physique banal n’attirait pas spécialement l’attention.
Lorsqu’il combattait au centre de l’arène, avec des centaines d’yeux crapuleux rivés sur lui (dont beaucoup appartenaient à d’anciens tôlards), il s’exposait à un risque non négligeable d’être reconnu. Alors le masque s’imposait. Mais devant cette femme, le risque était quasiment nul.
Une femme qui montrait un nouveau visage, maintenant qu’ils avaient regagné la surface, bien plus agréable malgré la souillure qui les ternissait.

— Fallon ? C’est peu commun comme prénom. Je trouve aussi que ça te va plutôt bien.

L’Anglais ne put contenir un sourire amusé. Il pensait évidemment aux significations multiples du verbe «fall on», notamment «tomber sur» (une créature reptilienne) ou «attaquer» (la même).

— Je ne vais pas prétendre être enchanté de faire ta connaissance, étant donné les circonstances, mais sans toi j’aurai sûrement fini comme un déchet qu’on jette dans le caniveau. Alors merci.

Fallon lui proposa généreusement d’inspecter sa blessure au torse et même de l’emmener à l’hôpital.
Un simple « oui » et Christopher n’aurait plus à se soucier de rien. Il sortirait de ce bourbier, se ferait rafistoler (une fois de plus), passerait une bonne nuit (après avoir ingurgité un bon antidouleur) et la vie reprendrait son cours. Il obtiendrait l’identité exacte de Fallon grâce à la plaque d’immatriculation de son véhicule (si elle proposait de le déposer, ce n’était sûrement pas à pied ou en taxi). Une saisie dans la base de données de l’EPD et sa curiosité serait assouvie.
Mais le policier n’était pas un partisan du moindre effort. Sa priorité était d’envoyer une équipe récupérer le cadavre de cette créature évadée du Danvers Hospital, jadis un être humain que le vaccin universel ou une autre saloperie avait changé en chimère. Une personne à part entière, avec une famille qui avait droit à la vérité sur la mort (salvatrice, à ce stade) de leur proche, plutôt que vivre dans l’incertitude d’une disparition jamais élucidée.
En effet, bien qu’il avait pris soin d’adosser le corps à la paroi, la pluie risquait de gonfler l’infect ruisseau souterrain et l’emporter dans les tunnels, dans l’oubli éternel où finissent les vulgaires déchets d’une société ultraconsommatrice. De plus, les rats allaient rapidement se passer le mot et se repaître de la charogne.
Non, Christopher ne pouvait pas reporter cette tâche de quelques heures afin de se faire tranquillement bichonner.

— Je te remercie, c’est très gentil de ta part. Mais ne t’inquiète pas pour moi, Stubborn en a vu d’autres.

Chris lança un clin d’œil à Fallon, permettant à l’eau de pluie cumulée autour des paupières de ruisseler comme s’il versait des larmes.

— Je vais me débrouiller par mes propres moyens. Prends soin de toi, et bon courage pour enlever cette odeur. Je crois qu’on va devoir utiliser pas mal d’eau de toilette dans les jours à venir.

Le lieutenant de police s’épongea le visage de ses vêtements sales et mouillés. La pluie glaciale refroidissait son corps las et il commençait déjà à grelotter. À rester trop longtemps dehors, il s’exposait d’autres maux qu’une infection. Il fallait agir vite : prévenir les collègues, rentrer se laver et se changer, prendre une aspirine, passer à l’hôpital, dormir un peu avant une nouvelle journée de travail.


Tandis que la quadragénaire commençait à s’éloigner, Christopher apostropha une dernière fois cette femme mystérieuse avec laquelle il venait de vivre une expérience incroyable.

— Hé, Fallon ! J’espère te croiser à une autre soirée d’empoigne ! Hésite pas à venir me dire bonjour, on pourra discuter !

Il salua la femme plus que mûre de la main, un franc sourire aux lèvres.
Après une aventure pareille, Fallon ne reviendrait sans doute jamais à une arène de combats clandestins, encore moins pour causer avec l’homme qui lui rappellerait à jamais d’horribles souvenirs.
Mais le policier voulait qu’ils se séparent sur une note positive, sur un espoir, aussi invraisemblable fût-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:42

janvier 2050



Que ça lui va bien, elle hausse un sourcil. Se moque-t-il d’elle ? A voir son sourire, sans doute. Elle tente de déterminer s’il s’agit de moquerie ou de taquinerie et décide de hausser les épaules, franchement ça n’a aucune importance. “Toi par contre, t’as pas une tête de Stuart.” Ne peut-elle s’empêcher de balancer, l’air de rien. Qu’il s’interroge donc si le doute le taraude. Merci. Non, merci à toi... Gnagnagna, c’est fou ce que la politesse élémentaire vous pousse à dire comme conneries. Fallon n’a pas la patience pour ça, pas alors qu’elle est trempée de merde.

Très gentil de sa part, il n’a vraiment aucune idée d’à qui il a à faire. Tant mieux, finalement ça arrange bien la tueuse de n’être qu’une incompétente aux yeux d’un Lieutenant de police. Qu’elle ne s’inquiète pas pour lui, c’est pas qu’elle s’en faisait. Pas vraiment, si ? Ces derniers temps, c’est devenu difficile, jouer la comédie est devenue si naturel depuis des années, que savoir si ce qu’elle ressent vient d’elle ou de son rôle, est difficile à dissocier. Dans le doute, elle ne cherche même pas à insister, ce ne serait qu’alimenter ce qu’elle considère comme une faiblesse. Appliquer la politique de l’autruche, tout va bien dans son monde.

“Oui, j’en doute pas.” Elle était là. En première, en dernière loge, elle a assisté à plus d’un de ses combats. S’il sortait vainqueur de la plupart, il se prenait de belles branlées aussi. A se demander comment il justifie ça auprès de ses collègues, mais ce n’est pas son problème. Le fait est qu’il sait encaisser.

Bon, il veut pas de son aide, ça l’arrange bien et plus rien ne la retient ici. D’un signe de la main, elle lui fait un salut, avant de lui tourner le dos pour s’éloigner. Il la hèle, elle se retourne le temps de l’écouter et de répondre. “Compte sur moi. Je parierai sur toi la prochaine fois, t’auras plutôt intérêt à pas laisser ton adversaire botter ton cul. Ce serait dommage de l’abîmer.” Elle sait de quoi elle parle, elle en a eu un bon aperçu pendant qu’il montait à cette échelle et s’échiner à ouvrir la bouche.

Elle attend d’être hors de portée de vue pour se fondre dans le décor et s’assurer que le Lieutenant quitte bien les lieux. Elle se doute bien qu’il enverra des flics pour récupérer le cadavre de la bête, seulement, elle n’a pas l’intention de le laisser faire. Elle préfère garder ses vêtements humides par la merde des autres et empêcher à une équipe scientifique de faire leurs petites affaires sur une pauvre victime du Danvers Hospital, que rentrer chez elle en sachant que la bête est en train d’être autopsié, décortiqué et étudié par des scientifiques.

Tant pis, elle prend le risque. Que le Lieutenant se lance sur ses traces quand il apprendra que le corps ne se trouve pas là où il l’avait laissé. Mais au moins elle sera tranquille. Dès que le Lieutenant a quitté les lieux, elle retourne à sa voiture pour se rapprocher de la bouche et retourne dans le souterrain, il lui a gentiment laissé sa lampe torche. Si elle se sent d’humeur joueuse, elle lui renverra peut-être par la poste, mais ce serait prendre plus de risques qu’elle n’en prend déjà.

Ca l’ennui de retourner là dedans, mais au moins elle offrira une fin plus appropriée à la bête. Ca lui prend un temps fou, elle craint de tomber sur les flics quand elle sortira d’ici, mais la chance semble lui sourire cette fois, jusqu’à ce qu’elle balance le cadavre dans le coffre de sa voiture et qu’elle dégage des lieux. Maintenant, elle a vraiment besoin de prendre des douches, 3 au minimum. Après, elle trouvera un endroit pour enterrer la créature.


Lancer action : Si réussite, les policiers ne trouveront pas le corps de la bête. Si échec, elle arrive trop tard.


Dernière édition par Fallon Ward le Sam 7 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:42

Le membre 'Fallon Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 12:25

Lorsque Fallon lui rétorqua qu’il n’avait pas une tête de Stuart, Christopher comprit qu’elle plaisantait sur le quasi-homonyme « Steward » (on lui avait déjà fait la blague), puisqu’il ne ressemblait effectivement pas à un garçon de service.

De même, il prit sur le compte de l’humour la remarque sur son postérieur, que la balle traitresse d’un criminel avait déjà abîmé au cours d’une interpellation. Et ce soir, l’arrière de son pantalon avait douloureusement frotté sur les parois crasseuses d’un tunnel d’égout, alors qu’il pratiquait une Full Nelson sur créature déterminée à se débarrasser du lutteur accroché à son dos. En fait, Stubborn pouvait parier qu’il avait les fesses aussi rouges que celles d’un babouin.
Boutade ou pas, il fut surpris de son engagement à revenir assister à d’autres combats clandestins. Mais peut-être qu’elle changerait d’avis après trois douches purificatrices et un bon bain chaud aux senteurs agréables…


Le lendemain, au poste de police :

— Hé, Monk ! On n’a pas retrouvé ta petite copine la femme-reptile, hier soir.

Chris avait passé une très mauvaise nuit, il empestait le parfum pour endiguer l’odeur tenace des égouts et ses deux heures de sommeil furent ponctuées de cauchemars dignes des plus mauvais films gore passant à deux heures du matin sur les chaînes câblées.

— Comment ça, vous n’avez pas retrouvé l’endroit à partir de mes indications ?

— Si si, on a vu les impacts de balle et tout ça, mais le corps n’était plus là.

Putain de bordel de merde, ça fait vraiment chier ces conneries.
Le lieutenant prit une profonde respiration.

— C’est vraiment dommage… À cause du courant, vous croyez ?

— Je sais pas, j’y étais pas. Ha ha, tu penses bien que j’allais pas traîner mon cul dans les égouts…

T’as déjà du mal à traîner ton gros cul hors de ta chaise, connard de feignasse, on se demande pourquoi t’es devenu flic.
Christopher garda son calme.

— Dans ce cas, pourquoi as-tu parlé de «femme-reptile» ? Vous avez pu l’identifier ? L’ADN ?

— Nan, pas l’ADN. Apparemment c’était un gros merdier sur place… (À qui le dis-tu) mais on a contacté le Danvers’ et d’après eux, une seule foldingue…

— Patiente, rectifia Christopher.

— Ouais, si tu veux. Bref, ils n’avaient qu’un seul cas de mutation reptilienne avancée.

— Comment s’appelait-elle ? Sa famille a été prévenue ?

— Comme si j’avais retenu son nom, Monk, à cette…

Christopher jeta un regard acide à son collègue, lequel déglutit puis plongea le nez dans ses notes.

— … Zoe. Elle s’appelait Zoe. Et c’est le Danvers’ qui s’occupe de prévenir la famille et tout le reste, pour (ces putains de monstre) les patients de ce genre.

Zoe. C’est donc Zoe que j’ai chevauchée hier soir dans un ultime rodéo…
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs   [Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Soirée d’empoigne chez les fondeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: