Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Poser une question - Besoin d'informations
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 22:09

J'essaye de l'activer, au moins pour poster le début et j'arrête de flooder ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 22:50

Dac ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Peanut's
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 23:29

Bonsoir,

Ça fait un moment que j'ai repéré votre forum, je le trouve magnifique et intéressant ! Et avec le temps, j'ai pris la décision de venir tenter l'aventure parmi vous !

Je suis intéressé par le groupe : Sisters of Battle surtout les Amazones. Je me demandais : est-il possible qu'il y ait une jeune Amazone qui a la possibilité de s'aventurer dans le monde des Hommes ? Par exemple, qu'elle ait entre 19 - 21 ans. Et vivre parmi eux comme étudiante et justicière à la fois ?

Si c'est possible, j'aimerai bien un lien avec l'une des Sister of Battle ou plusieurs pouvant la guider, voir la former, qui sait ^^ S'il vous plaît ! Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptySam 21 Juil - 8:31

Le groupe des Sisters est peut-être celui que je gère le moins, il faudrait attendre le retour de Jean Raulne pour valider mes propos, mais sur le principe je ne vois pas de problème pour qu'il y ai une jeune amazone. Et de même pour qu'elle évolue dans une vie étudiante normale, les sisters actuelles cachent leurs véritable identité, mais mènent une vie sous couverture sans problème.

J'ai MP 2,3 Sisters pour qu'elles passent dans le coin pour trouver des liens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptySam 21 Juil - 8:54

Salut par ici.
Alors déjà, c'est un trés bon choix de groupe que tu veux faire hihi Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 1725072156

Bon... j'suis pas une Amazone, j'suis une cousine. Et je suis peut-être pas la plus chaleureuse des Valkyries xD
Mais Amarice est flic pour pouvoir trouver ses sœurs dans ce monde (Amazones comprises) mais aussi pour les couvrir en cas de bavures. Donc sa ta gamine se la joue justicière et qu'elle est un peu maladroite dans ce rôle à cause de son jeune âge, on peut assez facilement faire en sorte qu'elles se croisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peanut's
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptySam 21 Juil - 13:23

Aélia Berkelay > Merci de ta réponse, c'est fort intéressant ! Et j'attendrai donc Jean Raulne afin que tes informations soient confirmer alors ! Smile Et merci d'avoir pris le temps d'avoir mp quelques Sisters, ça me fait très plaisir ! ♥️

Amarice > Oh c'est très intéressant comme idée pour ton personnage, une flic Valkyrie qui aide ses soeurs et cousines dans le monde en les couvrant ! Je ses que j'vais apprécier ton personnage Razz J'aimerai bien un lien avec ton personnage plus tard :3

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptySam 21 Juil - 21:31

Bonsoir ^^

Excellent choix que les Amazones Very Happy
Alors je laisserai Jean te renseigner sur le groupe.
Sinon, Fran fait partie des Sarmatas, à voir quel clan tu choisiras pour envisager un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 18:14

Sans parler des sisters, je crois qu'une alliance des justiciers se monte avec Chloé de vrède et Jay, peut-être Aé plus tard, tu pourras les contacter si ça t’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peanut's
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:46

Fran > Je pense que peu importe le clan, mon personnage sera du genre à apprécier ses soeurs et cousines en général Smile

Aélia > Oh ça, ça m'intéresse beaucoup ! J'irai vous contacter le moment venu alors Smile

J'ai hâte de pouvoir être parmi vous !
Bisous ♥️

J'vous adore déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 20:30

Salut Peanut's!


Je pense que l'essentiel a déjà été dit donc maintenant on t'attend de pied ferme


pour finir le boulot


Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 518115341
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
CapitaineHuitre
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 12:36

Bonjour à tous,

Si je poste ici, c'est que j'ai quelques questions. En effet, le forum m'intéresse bien, et j'ai déjà une idée de personnage, son rôle, ses talents, son histoire, tout ça tout ça. Sauf qu'il demeure encore des parts d'ombre et j'en viens donc quémander vos lumières !
Attention, les questions suivantes n'ont pas forcément de sens entre elles, mais pour moi si... Et j'ai peut être raté des informations, je dois avouer que je fais que des micro-sessions de recherche entre deux sessions de boulot, disons que c'est pas optimisé :/

- Est-il possible, lors de la création d'Europolis, d'avoir fait quelques expéditions militaires ? Pas beaucoup, pas avec un impact majeur, juste histoire de mettre un peu de guerre dans le lore. Ou pas, je vais pas vous spoiler.

- Quand est-il de la nourriture à Europolis ? Lors de sa création et maintenant ? Particulièrement maintenant en fait, et surtout les produits "exotiques" comme le thé,le café, le chocolat, ou l'ananas, la banane, l'avocat ?

- Pour les études, quel modèle universitaire a été choisi ? En gros, à la "française", avec des études abordables pour tout un chacun ou, au contraire, à "l'américaine", où il faut s'endetter sur trente ans pour avoir un bac +3 ? (J'exagère dans la question, mais l'idée est là).

- De même, quand est-il du système de santé ? Il est plutôt proche du modèle scandinave / français, ouvert à tous, ou particulièrement payant, à l'instar du modèle de l'oncle Sam ?

- Histoire de savoir dans quoi m'embarquer, est-ce qu'un personnage de type "Humain classique" peut évoluer en "Freakshow" s'il a des prérequis suffisants ? Ou le nombre de "Freakshow" est fixé, dans le sens où il y en aura pas plus. (Je sais pas si je suis clair là en fait)

Humf, je crois que c'est tout mais j'ai la désagréable sensation d'avoir oublié quelque chose. D'façon j'ai pas le temps de continuer, duty calls

Merci d'avance pour avoir lu ce petit pavé et pour les futures réponses que vous allez m'apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 12:57

Salut capitaine!


Super, ravi que le forum t'intéresse!

Je te réponds en deux-deux sur ma pause déj mais j'espère que je t'aurais donné l'essentiel :
- Ouep bien sûr, la guerre a été mondiale et si la conscription n'a pas été obligatoire il y a quand même eu des millions de soldats d'engagés. Donc tu peux très bien en avoir fait partie. Par contre, l'engagement est plutôt "long" dans le sens où on t'aurait pas lâché en pleine guerre contre les russes, par exemple.
- Ca marche toujours, j'imagine que le "vrai" est super cher et plus rare qu'aujourd'hui, mais avec les progrès en agronomie on trouve de tout à bas prix quand même, au détriment de la qualité
- Pour les études je dirais un système hybride, avec sans doute un conditionnement des bourses au mérite pour être dans l'esprit de cette union qui se dit et se veut la plus méritocratique possible. Ce qui provoque forcément de grands écarts entre les riches et les pauvres.
- Pour le système de santé je le rapprochais de celui du Danemark. Avec beaucoup de flexibilité sur certains domaines (la prime aux assurances...) mais de garanties (soins pour tous etc)
- Normalement un humain n'évolue pas en Freakshow, sauf s'il a subi les expériences russes ou chinoises, ou du Dr Brendt Smile. Il peut y avoir un lien avec d'autres expériences mais il faut pas se louper dans les dates, depuis Brendt, tout est hyper surveillé (ce qui n'empêchera pas de nouvelles déviances si la sécurité et l'ordre continuent de diminuer à Europolis )

Je reste à dispo au besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
SuperHuitre
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 0:26

Yep, c'est parfait, ça m'aide pas mal !
Merci.

Je vais potasser tout ça et me lancer dans la rédaction de ma fiche d'ici la fin de ma semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 9:14

Ca marche, à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
HuitreMaudite
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:02

Wesh !

Alors, ce n'est pas pour une question. En fait, j'ai voulu m'inscrire, tout ça tout ça. On m'a demandé un nom, un prénom, un âge, j'ai réussi. Et puis,une adresse mail, je crois que j'ai réussi aussi. Cependant, bah, on m'a demandé de recevoir un mail, pour valider mon compte, et je ne l'ai toujours pas reçu. :/

Vous pouvez m'aider sur ce petit point ? (PS : Mon nom de compte c'est Clarence [Je-ne-me-souviens-plus-du-nom-de-famille] ) Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 9:05

Et voilà, je t'ai validé le compte tu peux te connecter dès à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 14:13

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 14:14

Je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 11:14

A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Futur Membre
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:47

Bonjour à vous toutes et tous,

Je suis tombée sous le charme d'un scénario, celui de :
Mira Adams - Sons of the Trident - Chloe Bennet

mais je ne suis pas du tout à l'aise avec cette actrice.
Pourrai-je la remplacer par Adriana Lima ou bien par Dakota Johnson ?
Célébrités en contre-emploi et j'aime ça Wink

Merci par avance pour votre réponse Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:50

Hey! Ravi que le fo' t'intéresse Smile


Je te rameute Shawn Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 340409237
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Futur Membre
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 20:13

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 2:14

Bonjour ! L’avatar esttout a fait libre !
Du moment que ca match bien avec la tranche d’âge ca me va très bien !

Au plaisir Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 771325839
Revenir en haut Aller en bas
avatar
C.
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 20:32

Bonjour à tous !

Voilà plusieurs jours que nous scrutons votre forum avec la certitude de vouloir nous y inscrire. Mais nous avons quelques questions afin d'être bien certains que nos idées puissent coller !

Nous sommes donc deux, l'un irait chez les Atlantes tandis que l'autre irait chez les Amazones.
Voici nos questions :

1.) Il est écrit que les Atlantes connaissent l'existence des Amazones et inversement. Quelles sont leurs relations ? S'entendent-ils ? Est-ce plutôt neutre (chacun chez soit et tout le monde se porte bien) ? Ou, au contraire, conservent-ils leurs distances suite à de mauvais souvenirs ?

2.) Est-ce que les Atlantes savent véritablement que le Trident de Poséidon est gardé par les Sarmata ? Ou cela est il plus du domaine d'une légende à leurs yeux ?

3.) Est il possible qu'un Atlante soit aux abords de l'île quand cette dernière est détruite ? Dans l'idée, mon partenaire RP incarnerait l'Atlante et sauverait mon amazone (peut-être même une seconde amazone également) qui était de garde au bord de l'eau.

Voilà ! Pour l'instant ce sont les seules questions qui nous sont venues à l'esprit. Merci d'avance pour le temps que vous consacrez à nous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 20:40

Salut C., ravi que le forum te (vous) plaise!


Me voici donc avec des réponses que j'espère claires et concises, si elles ne le sont pas n'hésitez pas!
1/ les relations étaient pacifiques mais plutôt neutres sur l'idée que tu évoquais; chacun chez soi. On peut sans conteste partir sur le fait qu'il y a eu des guerres anciennes mais depuis longtemps laissées derrière eux.
2/ C'est une légende pour eux Smile. Ils savent qu'elles gardent des artefacts (enfin, gardaient...) mais rien de plus !
3/ Chronologiquement e n'ai plus ça en tête mais c'est possible oui. En revanche, la totalité des amazones présentes sur l'île a été abattue dans la tourmente, les survivantes montaient la garde depuis les iles voisines (ce qui rend le Déluge de Deucalion encore plus incompréhensible) ou étaient en voyage de par le monde pour trouver leur partenaire de reproduction. C'est donc possible qu'il ai sorti de l'archipel des survivantes des autres iles, qui n'ont pas été concernées par les combats mais qui étaient aussitôt sous la menace d'un éventuel retour des "démons"ayant provoqué le déluge... Ou des humains, le charme de protection étant rompu !


Je serais absent jusque dimanche soir, mais suis encore présent un peu dans la soirée si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser une question - Besoin d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: