Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 [Livre I - Terminé] Truth or Dare
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Truth or Dare   [Livre I - Terminé] Truth or Dare - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 23:30

Je me demandais quel pouvait être le film préféré de Kate. Par défaut je ne pensais pas à ces films à l'eau de rose qu'on dit habituellement féminin, je la voyais plutôt choisir un western avec un duel épique entre le méchant et le gentil pour clore le tout. Peut-être bien « Mon nom est Personne » avec cette scène où la Horde Sauvage charge et les cavaliers sont éliminés les uns après les autres sous les balles du héros. Peut-être une comédie, quelque chose de léger et d'amusant, sans avoir d'idée particulière en tête mais quelque chose qui la fait rire à chaque fois, un Ace Ventura peut-être ? Un rien trop grossier pour elle éventuellement. Sa réponse provoque un sourire, je ne suis même pas surpris de ce choix, quoi que je ne l'imaginais pas une grande fan de McLane, après tout on est quand même dans un film au réalisme plus que improbable mais elle avait choisi mon second préféré de la trilogie originale. Les suivants avaient malheureusement beaucoup gâché de la série toutefois c'était « Une journée en Enfer », le troisième volet qui était mon préféré. Je ne sais pas si elle se rendait compte combien ce choix me faisait plaisir mais je lui accorde un petit sourire amusé.

« Ho ho ho, now I have a machine-gun. Yipikaye. »

Je crois que je devais beaucoup de mon imagination aux livres et films que je lisais et regardais très régulièrement. J'adorais le film qu'elle avait choisi, cela promettait un bon moment, d'autant que la pizza elle-même semblait bien partie pour être bonne. Nous l'avions préparé avec amour, il n'y avait aucune raison qu'elle ne le soit pas.

« J'ai une imagination débordante parce que j'ai la meilleure source d'inspiration à mes côtés. »

Me laissant entrainer par Kate vers le salon, je m'installe dans le canapé, dans un coin pour qu'elle puisse s'installer le plus confortablement possible tandis qu'elle met le film en route. Elle s'installe et je l'enlace délicatement, perdant mes lèvres dans ses cheveux, profitant du parfum de ses cheveux. Je suis incroyablement bien ainsi, juste dans ce moment de grande tendresse, ma main posée sur son bras caressant doucement sa peau. A en regretter qu'elle se lève pour récupérer la pizza qui sent divinement bon. J'attrape une première part juste après Kate, croquant dans ma part tout en l'écoutant me demander ce qui va se passer si je ne trouve pas une idée de gage.

« Je me réserve ce gage pour le moment le plus adéquat à l'utiliser. En attendant tu devras vivre avec la peur terrible de cette épée de Damoclès. »

Kate blottie contre moi, je la sens très à l'aise, c'est naturel qu'elle soit là, même elle ne doit pas pouvoir nier qu'elle est bien et qu'elle se sent à sa place parce que je me sens à ma place. Je ne vois pas où je pourrai être d'autre et me sentir aussi à ma place qu'en cette seconde. Je hoche la tête à sa proposition, déposant un baiser dans ses cheveux.

« Ca me va. »

C'est avant d'avoir terminé le film que nous avons pris la direction de sa chambre, rangeant au passage pizza et couverts pour trouver le confort de sa chambre. Un rapide passage par la salle de bain pour se brosser les dents et enfiler un pyjama avant de la rejoindre sous les draps où elle est déjà allongée. M'approchant d'elle, presque un peu timide, je la laisse venir s'approcher et se glisser entre mes bras. Je l'embrasse, tendrement, amoureusement.

« Je crois que je sais ce que va être ton gage. Tu vas devoir être sage cette nuit. Interdiction formelle de faire quoi que ce soit de coquin. On va commencer par rattraper ton quota de sommeil en retard. »

Ce qui devenait aussi un gage pour moi mais peu importe, je voulais qu'elle soit en forme demain pour … je ne sais pas encore quoi mais nous verrons bien. Réviser sans doute, chercher Fallon forcément. Et pour le reste nous improviserions en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Truth or Dare   [Livre I - Terminé] Truth or Dare - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:31

1er Mars 2050

Son choix de film ne sembla pas déranger Henry, bien au contraire. Ce dernier s'empressa d'imiter John McLane avec l'une de ses célèbres répliques. Bien qu'irréaliste, ce film la faisait rire en même temps qu'il lui rappelait qu'on pouvait aisément se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Alors qu'elle attira le beau brun vers le canapé, il lui rappela une fois de plus, indirectement, qu'elle était sa source d'inspiration. Cela signifiait aussi que la jeune femme était une muse des plus efficaces. Elle préféra ne pas relever, toujours aussi gênée par ce fait d'avoir inspiré son livre ou en tout cas l'héroïne de son histoire. Mangeant tranquillement, elle ne put que rigoler face à la menace proférée par l'écrivain concernant son gage. Une vraie épée de Damoclès, elle en avait vraiment une au dessus de la tête qui se nommait la Crows League. Sachant sa mère dehors sans réels souvenirs des derniers événements, elle espérait la retrouver à temps.

Comment avait elle pu vouloir le quitter ? La brune savait parfaitement qu'elle mettait sa vie en danger. Mais lui aussi le savait et ça ne l'avait pas fait changer d'avis. La jeune femme avait voulu le protéger et se concentrer sur son concours et le combat qu'elle menait aux côtés de sa mère contre la Crows League. Seulement la façon dont elle avait fait les choses leur avait fait mal à tous les deux et cela n'avait absolument pas rempli sa tâche. Le garçon n'était pas parti loin d'elle. Il ne s'était éloigné qu'un temps, croyant que l'étudiante avait trouvé un autre homme qui lui convenait mieux. C'était pourtant impossible que cela arrive, Kate n'était jamais partie du principe qu'elle trouverait quelqu'un avec qui passait sa vie. Mais l'écrivain n'était pas le premier venu. Il ne s'était jamais comporté comme les autres hommes, il ne voyait pas qu'une nana avec un physique avantageux.

Une fois finis de manger, ils rangèrent les restes et la vaisselle sale avant de se diriger vers sa chambre. Henry fit un crochet par la salle de bain tandis que la jeune femme se glissa sous les draps. Même si elle avait plutôt bien dormi la nuit dernière ainsi que dans l’après-midi, la fatigue accumulée était toujours belle et bien présente. La brune programma son écran pour reprendre le film où ils en étaient et garda la télécommande à portée en attendant le retour de son amant. Une fois le beau brun sous la couette, Kate s’en approcha pour s’installer contre lui, au creux de ses bras tendres et chaleureux. Le simple contact des lèvres de l’écrivain contre les siennes lui donna un frisson. A croire qu’il avait lu dans ses pensées ou ressenti la même chose parce qu’il reprit la parole pour lui annoncer un gage auquel elle ne se serait pas attendu. Le garçon avait probablement raison de vouloir être sage. Mais d’un autre côté, ils ne s’étaient retrouvés que depuis vingt-quatre heures après une semaine entière de rupture que l’étudiante n’arrivait pas à digérer tant sa propre erreur leur avait fait du mal à tous les deux. S’appuyant un peu plus contre son petit ami, elle ne put s’empêcher de venir capturer ses lèvres dans un baiser qui n’était pas franchement sage. Un sourire aux lèvres, elle ne put s’empêcher de le provoquer :

Tu es sûr que tu vas tenir ?

Son regard de jade plongé dans les prunelles du jeune homme, elle finit par rire, reconnaissant le fait qu’il était plus sage qu’elle ne s’endorme pas trop tard. Demain, elle allait reprendre de plus belle les recherches afin de retrouver sa mère. Blottie contre Henry, regardant de manière peu concentrée le film qui défilait sous leurs yeux, elle ajouta peu de temps avant de s’endormir.

Tant que tu es encore là demain, tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Truth or Dare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Truth, Reunion, Vendetta (1/2)
» [Livre I - Terminé] Truth, Reunion, Vendetta (2/2)
» [Livre I - Terminé] [FB] Now I've had the time of my life, and I never felt like this before. I swear it's the truth and I owe it all to you
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: