Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 

Aller en bas 
 Clarence - Heroes never die !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptyVen 3 Aoû - 14:35

Clarence Myerscough

Clarence Myerscough

No one saves us but ourselves.
No one can and no one may.




Date de Naissance 3 Août 2018
Ville et Pays de Naissance Copenhage, Danemark
Groupe Actors and Preys
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Propriétaire d'un café
Orientation Homosexuel
Penchant Bon
Métier officieux Médecin
Crimes déjà commis Revente de drogue, médecine clandestine
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Absolument pas
Avatar Greystonn Holt
Crédit texte ici


Enigmatique ♠️ Altruiste ♦️ Taciturne ♣️ Patient ♥️ Impassible • Méticuleux

2020

Jamais deux sans trois

2023

Les derniers cris, les premières larmes.

2035

La volonté de la Folie.

2036

L'éclipse du sourire.

2037

Que battent les coeurs.

2040

L'Aurore rouge..

2045

Bouclier brisé.

2046

La Cour des Grands.

2047

Rictus sucré

2048

Cauchemars en cuisine..

Date clef ici




Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Pastishuitre mais appelez moi Nunu. J'ai connu le forum via top site et je pense que le forum est vraiment pas mal.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 2/7.


Dernière édition par Clarence Myerscough le Ven 3 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptyVen 3 Aoû - 14:35

Clarence Myerscough

Clarence Myerscough

A recipe has no soul.
You, as the cook, must bring soul to the recipe.


 

Fut un temps où j'allais en cours, fut ce temps où j'appris que le bonheur ne pouvait être quantifié. Je ne pouvais que m'incliner devant cet axiome, cependant, si le bonheur n'est mesurable, je savais que l'époque de l'euphorie candide était résolue. Certes, je pouvais effleurer le bonheur, certes, j'éprouvais la joie, le rire, le contentement, mais cet âge d'or où les sourires étaient courants et normaux et où le simple fait de vivre ne rimait avec la souffrance ou l'anxiété s’avérait définitivement loin et enterré.
Cette béatitude qui semblait acquise, nous l'avions dans les années Trente. Le Paroxysme de notre joie, de notre réussite, du bonheur simple, de l'épanouissement. Simplement aucun nuage à l'horizon, ou si peu, si faibles, que notre lumière suffisait à les chasser ou les ridiculiser. Dans les vieilles affaires de ma mère se trouvait, protégé dans un écrin précieux, un extrait d'un magasine. On la voyait elle, en photo, en tenue de travail, souriante. Ses longs cheveux blonds nattés en une tresse pour éviter qu'ils ne tombent la rendait presque féerique et soulignait sa féminité cachée par son énorme veste de cuisine. Elle souriait, ses yeux cernés avaient été Photoshopée mais, néanmoins, ils respiraient une certaine allégresse et une fierté relative. Elle trônait, fébrile devant les appareils photo, sous la deventure de son restaurant. A côté de l'image, imprimé sur du papier glacé, on pouvait lire les mots suivants.

"Eurocity continue de grossir inexorablement. Alors que les images montrent un monde qui s'assombrie, cette ravissante danoise cherche à illuminer la ville nouvelle. Cette jeune mère a fondé son restaurant il y a quelques mois seulement et déjà les réservations sont indisponibles jusqu'à la fin de l'année ! Quel est son secret ? Beaucoup d'amour, explique-t-elle. Mais ce n'est pas tout, j'imagine car je n'ai pas pu y goûter, car déjà elle vient d'être étoilée. Stella Güldstig est la chef la plus étoilée d'Eurocity, C'est à la fois une victoire contre la dominante masculine du milieu de la cuisine mais aussi une preuve que la vie continue. Nous sommes ce que nous mangeons après tout, et nous aimerions tous être les résultats des repas de Stella pour continuer à sourire éternellement."

L'article continuait sur d'autres éloges encore, sur des félicitations quant à être le meilleur restaurant de la ville et enjolivait les photos des plats. Mais nous, tout ce que nous retenions, c'était que notre mère avait réussi. Que notre famille recousu avait réussi. Et nous étions heureux.

Oh, que nous étions heureux !

Ma mère devait avoir la recette du bonheur. Elle l'a toujours eu. Elle a aimé des hommes et ils les ont aimé, elle a aimé ses enfants et nous l'aimons toujours. Cependant, sa recette est aujourd'hui insipide, fade.

Elle aima un premier homme, lui faisant partager sa recette de la joie. Mais cette amourette ne dura pas, qu'un très long été je crois, ou une longue année. Elle étudiait, elle travaillait sa cuisine, forcenée elle ne remarqua pas, elle ne vit pas la vie en elle grandir, grossir, et tarder à venir. Evidemment, elle aima sa fille. Stella ne pouvait qu'aimer. Stella ne pouvait que travailler, et se faire remarquer en gardant sa fille dans les cuisines, à l'allaiter puis à faire rôtir des cailles, à la bercer tout en faisant sauter de la grenaille. Une battante, toujours souriante.

Peut-être qu'ainsi elle se fit remarquer de son second amour. Mais je ne crains que non, que ce fut une toute autre raison. De leur rencontre, nous ne savions rien, nous n'en apprendrons peut-être jamais plus. Ils ne parlaient que peu, à leur façon. Stella avait le verbe efficace, il lui suffisait de quelques mots pour se faire comprendre, elle n'aimait gaspiller sa salive. Quant à notre père, il était plutôt évasif. Il ne devait parler que peu, mais ils s'aimèrent beaucoup, tellement que trois enfants naquirent.

Nous fûmes quatre, tous autant adulés par nos parents. Tous autant, nous eûmes une enfance sans esclandre.

Et puis notre père s'en alla. Juste un instant, juste le temps d'une scène. Quelques mois après que l'article soit paru.
Notre père, il était scientifique. Scientifique, mais surtout au sein de l'armée. Il étudiait les fonds marins qui ne cessaient de changer auprès des côtés suite aux séismes ou coulées de lave. On l'envoya, malgré ses efforts pour refuser, sous l'océan Atlantique, au large de l'Afrique. Notre père ne parlait que peu, et les repas étaient souvent silencieux, mais lorsqu'il revint, nous perçûmes son austérité et ses silences. Et comme nous mangions seuls avec lui, notre mère étant affairée à nourrir des plus fortunés, cela ne nous échappa guère.

En réalité, nous l'apprîmes bien plus tard, mais notre cher géniteur avait déjà été traumatisé par ses OPEX alors qu'il servait l'armée irlandaise. Alors, c'est pourquoi, dans un premier temps, notre mère imaginait qu'il ne s'agissait là que des résurgences des blessures passées. Mais non. Il nous l'avoua petit à petit. D'abord, le sous-effectif suite aux désertions avant l'embarquement. 10% Cela semble peu mais, dans un sous-marin, chaque individu compte. Ensuite, la piraterie, beaucoup plus intense que prévue, forçant à des manœuvres et des chemins différents. Et la mauvaise gestion des stocks. Et un suicide. Et, quelques jours plus tard, une attaque.

Quelques mots, il disait, évasif, il était.
Tremblant, il racontait cela par petite touche, comme on peint un tableau impressionniste. La vibration du lancement de la torpille. Jusqu'aux os. Le point blanc, sur le sonar, du missile. Il avance, subrepticement. D'une lenteur infinie. Et sa disparition. La joie, les cris, des militaires, victorieux. Alors que toi, toi, tu as la main sur le bouton. Encore. Le doigt qui ressent toujours la pression. Et là, enfin, les drones. Les images. Le sang et l'acier. Le zoom, terrible, sur les corps déchiqueté par l'explosion, les corps décomposé par les turbines dévorant dans un ultime souffle ce qui leur tombe sous l'hélice. Les poissons brûlés, les algues détruites.


[EN CONSTRUCTION]




Codes de validation

Codes de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.



Dernière édition par Clarence Myerscough le Jeu 9 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptyVen 3 Aoû - 14:41

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous MP si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptyVen 3 Aoû - 15:30

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptyVen 3 Aoû - 18:23

Merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptyVen 3 Aoû - 18:48

CLAY! Arrow Arrow Arrow
Bienvenue dans le coin Clarence - Heroes never die ! 3930837780 Bon courage pour ta fichette Clarence - Heroes never die ! 805311031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptyVen 3 Aoû - 19:11

Biiieeennvvveennuuueeee !!!



Bon courage pour ta fiche *_*

#Bitten
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptyVen 3 Aoû - 19:13

Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus sur ton doc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptyVen 3 Aoû - 19:27

Bonne idée ça un médecin clandestin!
Bienvenue et bonne chance pour la suite Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptySam 4 Aoû - 12:44

Bienvenue !

J'adore la phrase titre de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptySam 4 Aoû - 13:54

Hey binvenue par ici ! Clarence - Heroes never die ! 3930837780
Je reviendrais sûrement quand on en saura un peu plus sur ton personnage pervers
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptyMar 7 Aoû - 0:19

Bienvenue à toi Clarence - Heroes never die ! 518115341
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptyMer 8 Aoû - 14:03

Bonjour à tous et merci pour ces messages de bienvenue Very Happy
J'ai été accaparé par le taff ces derniers jours, je vais essayer d'avancer (et finir) ma fiche d'ici à vendredi-samedi. Mais croyez pas que je vous oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptyMer 8 Aoû - 14:04

Ca marche, à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptyMar 14 Aoû - 18:53

Où en es-tu Clar'?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptyDim 19 Aoû - 13:23

Clar, as-tu pu avancer?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! EmptySam 1 Sep - 13:09

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clarence - Heroes never die !   Clarence - Heroes never die ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarence - Heroes never die !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes and Villains
» Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: