Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen
Anastasia Chostakovitch
Anastasia Chostakovitch
Messages : 54
Célébrité : Jaimie Alexander
Alias : Sirin
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Tueuse à gages

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen   Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen EmptyMar 2 Avr - 23:16

Georg Nicolaï Tchekov

Svarog

Citation ici




Date de Naissance 30 novembre 1995
Ville et Pays de Naissance Moscou, Russie
Groupe Heroes and Villain
Statut d'Etat Civil Au choix
Métier officiel Au choix (c'est un homme riche et influent, il lui faut donc en couverture un poste important. On peut en discuter ou vous pouvez proposer ! Smile )
Orientation Hétérosexuel
Penchant Mauvais
Alias Svarog
Métier officieux Grand patron, dirigeant – appelez-le comme vous voulez – des Rats Maigres, un groupe qui donne dans le trafic de drogues, d'êtres humains, le meurtre, le vol et l'escroquerie.
Crimes déjà commis Techniquement, on ne peut rien reprocher à Georg. Du moins pas directement. Il n'a jamais tué personne, n'a jamais été au cœur d'un trafic ni surpris en train de voler. Au pire, on peut lui reprocher d'avoir participer à des expériences douteuses sur des gamins. Il tire les ficelles dans l'ombre, donne les ordres mais ne se salit jamais les mains.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Georg n'est pour le moment pas recherché.
Avatar Mads Mikkelsen – c'est une proposition, vous pouvez en proposer d'autres : il faut simplement qu'il ait la cinquantaine, un air assez froid, fier... quelque chose qui colle au personnage, on vous fait confiance ! ♥
Crédit Babine

Froid ♠ Calculateur ♦ Sans scrupules ♣ Cultivé ♥ Fin stratège • Calme ♠ Intransigeant ♦ Cruel ♣ Manipulateur ♥ Excellent orateur • Solitaire





Ecrire l'histoire du scénario ici, sous forme de tirets. Soyez concis. Vous devez poser les bases du scénario, tout en laissant une place pour que les futurs membres puissent l'incarner et apporter leur touche personnelle.

♠️ 30 novembre 1995 : L'enfance de Georg est assez libre. Il est né dans une famille aisée et a reçu une excellente éducation. C'était un enfant studieux et plutôt solitaire.

♦️ Vers 2018 : Avant de donner dans le crime, il a exercé un métier tout ce qu'il y a de plus respectable et co-dirigeait une entreprise florissante avec un ami à lui (le secteur d'activité est laissé libre).

♣️ Vers 2018 : Georg est tombé amoureux de la femme de son associé, laquelle regrettait un mariage précipité avec un homme qu'elle n'aimait pas vraiment.

♥️ 28 décembre 2020 : Lorsqu'elle est tombée enceinte, Georg a commencé à organiser leur fuite et se voyait déjà élever cet enfant avec la seule femme qu'il ait jamais aimé. Seulement, à la naissance, le mari trompé a compris la supercherie et pour cause : la gamine ressemblait curieusement à son associé, avec ses grands yeux clairs et ces quelques cheveux bruns sur son crâne. L'enfant est alors abandonnée et l'on annonce à Georg qu'elle n'a pas survécu. Frappé par la nouvelle, il perd coup sur coup son enfant et la femme qu'il aime : tiraillée par le chagrin et la culpabilité, elle se suicide peu de temps après.

2021 : Georg quitte ses fonctions, incapable de continuer à regarder son "ami" dans les yeux sans éprouver une furieuse envie de le tuer. Il disparaît pendant plusieurs années et plus personne n'entend parler de lui. Il se renferme sur lui-même, ne fait plus confiance à personne et enferme ses sentiments dans une cage de fer pour ne plus avoir à en souffrir. Dès lors, tout n'est plus que calculs et manipulations chez lui.

♠️ 2029 : après des années à nourrir son projet, Georg refait surface à la tête des Rats Maigres, une organisation secrète qui donne dans tout ce qu'il y a de plus immoral et illégal : meurtre, torture, vol, sabotage, séquestration, trafics en tous genres... Georg mène la barque dans l'ombre et d'une main ferme.

♦️ 2030 : depuis quelques mois, Georg "adopte" des enfants dans les orphelinats russes. Il nourrit un projet insensé : mener des expériences sur ces enfants pour pousser leur organisme à muter et devenir de véritables machines de guerre. S'il échoue avec la plupart, deux d'entre eux sortent finalement du lot : Andreï et Anastasia.

♣️ 2035 : très fier de ses créations, Georg associe Andreï et Anya et les envoie en mission aux quatre coins du globe. S'ils passent plus de temps à se chamailler voire à se taper dessus au début, ils finissent finalement par devenir un duo redoutablement et extrêmement soudé.

♥️ 2043 : Pendant près de 10 ans, Georg voit ses profits grimper en flèche et son influence grandir. Tout lui sourit à l'exception d'une chose : Andreï et Anya sont proches. Beaucoup trop proches. Si proches que Georg finit par découvrir leur idylle. Alors, fou de rage, il les envoie en mission chacun de leur côté avec un objectif : découvrir les preuves de la culpabilité de l'autre et le tuer.

5 février 2044 : Andreï prend le dessus sur Anya et la laisse pour morte. Si Georg est contrarié de perdre un bon élément, il est satisfait de garder auprès de lui le plus loyal de ses disciples. Ce n'est pas pour rien qu'Andreï a toujours été son préféré : plus docile par bien des aspects mais surtout plus violent, plus meurtrier et plus puissant que tous les autres.

♠️ 2047 : aussi efficace soit-il, Andreï est aussi très instable, plus encore depuis la mort d'Anya. Georg prend la décision de lui coller une "nounou" aux basques, quelqu'un pour le seconder et surtout pour le calmer lorsqu'il vrille. C'est Hermès, le médiateur, l'habitué des causes perdues, qui s'y colle.

♦️ 2049 : Tout lui sourit, à Georg, ses affaires marchent, il a de bons éléments dans ses rangs, on lui obéit... et Andreï lui est totalement dévoué. Et puis, un jour de mai, il reçoit une lettre, anonyme, avec un certificat de naissance puis de recensement dans un orphelinat russe. La lettre lui apprend alors que sa fille, qu'il pensait morte depuis presque 30 ans, était en réalité en vie... jusqu'à ce qu'Andreï ne la tue à sa demande. Paranoïaque au possible, Georg met tout en œuvre pour enquêter sur cette affaire et connaître le fin de l'histoire. 

♣️ 2050 : en janvier, le verdict tombe. Anastasia était bien la fille de Georg. Il n'en dévoilera rien à Andreï et garde cette affaire très secrète : regrette-t-il son geste ? A-t-il des remords ? Ou se rend-il compte que ce lien de sang aurait pu lui garantir la loyauté pleine et entière d'Anya ? (Ici, c'est à vous de décider si Georg est près à utiliser sa fille comme une arme lorsqu'il la saura vivante, ou s'il est susceptible de s'adoucir un peu. Après tout, elle est tout ce qu'il lui reste de la seule femme qu'il a aimé.)


Anastasia Chostakovitch

Elle est sa fille, bien qu'il l'ait ignoré pendant presque 30 ans. Éperdument amoureux de la mère d'Anya, il perd coup sur coup son grand amour lorsqu'elle se suicide et sa fille, qu'il croit morte à la naissance. Des années plus tard, Anya est choisie avec d'autres gamines de l'orphelinat pour rejoindre un groupe très spécial et destiné à devenir la petite armée personnelle de Georg. Extrêmement douée mais aussi impertinente, Anya est un élément instable qui a du mal à obéir aux ordres. Elle a 15 ans lorsque Georg la rencontre et s'il est frappé par une certaine ressemblance avec la femme qu'il a aimé, il met ça sur le compte de la nostalgie et refuse de se laisser à un sentimentalisme déplacé.
C'est lui qui fera d'Andreï et Anastasia un duo soudé, mortellement efficace, mais sera contraint de mettre fin à leur idylle en les poussant à s'entre-tuer. Selon le code d'honneur de Georg, on ne doit pas s'attacher. Ce n'est que bien après la « mort » d'Anya qu'il découvrira qu'elle est sa fille.

Anya, quant à elle, ignore totalement qui sont ses parents. Abandonnée à la naissance devant la porte d'un orphelinat, elle ne connaît le concept de "famille" que d'un point de vue théorique. Apprendre que Georg est son père sera un véritable choc pour elle : elle le tient pour coupable de sa situation, du sang qu'elle a sur les mains, de tout ce qu'elle a dû faire pour le satisfaire et survivre et ça, ce sont des choses que l'on pardonne difficilement. Anya cherche des repères sur sa vie, sur qui elle est, et c'est une chose que Georg peut lui apporter.

À partir d'ici, plusieurs pistes peuvent être envisagées quant à ce lien : Anya a perdu la mémoire et cherche tout ce qui peut faire remonter des souvenirs. Elle nourrit également une peur viscérale à l'égard de Georg, peur qu'elle camoufle sous cette haine teintée d'admiration qu'elle éprouve pour lui. Georg peut éprouver des remords et chercher non seulement à tisser un véritable lien avec sa fille tout en s'assurant ainsi une fidélité à toute épreuve. Il peut autrement choisir d'utiliser ce lien familial pour amadouer la jeune femme mais la manipuler du début à la fin, sans qu'il n'ait la moindre affection pour cette fille qu'il ne reconnaît pas comme sa progéniture. C'est vraiment à discuter et à voir avec vous !

Andreï Rostov

Andreï, c’est l’une des plus grandes réussites de Georg. Gosse de Sibérie récupéré dans un orphelinat en ruines, surpeuplés, gosse parmi les plus insolents, les plus incontrôlables, les plus violents aussi, Georg a entrepris de le forger de près, comme un morceau de métal chauffé à blanc, battu encore et encore pour le plier à ses désirs. Parmi la demi-douzaine de garçons qu’il avait sélectionnés, des gosses qui ne manqueraient à personne, le terreau de son expérience, Andreï est le seul à avoir développé des capacités, le seul à avoir survécu, le seul à s’être endurci plus que tout le reste et une fois mis en duo avec la seule rescapée du groupe de filles logées à la même enseigne, il s’est révélé être encore plus précieux que prévu. C’est un outil, juste un outil, mais ses sens aiguisés, sa violence naturelle et sa loyauté jusque-là sans tâche… un outil parfois incontrôlable, mais un outil que Georg connaît à la perfection. Il n’est pas suffisamment sentimental pour s’être attaché à Andreï comme à un fils, ça non, mais, Georg éprouve une certaine affection pour lui, comme on a une fierté devant une de ses créations : ça le désolerait de s’en séparer, il est assez fier de ce soldat dressé pour lui obéir, mais il n’hésitera pas pour autant à le sacrifier s’il en ressent un jour le besoin.

De son côté… le plus vieux souvenir que Andreï a de Georg, c’est un homme se penchant vers lui, dans le froid sibérien, le regardant dans les yeux et lui demandant « Est-ce que tu veux venir avec moi ? » Pour un môme abandonné suffisamment tard pour se souvenir de la douleur de l’abandon, suffisamment tôt pour n’avoir que ça en mémoire, cette main tendue, ça a plus de valeur que n’importe quoi au monde. Pour Andreï, Georg est le centre de son univers. « Ta vie ne vaut pas trois roubles. Je suis celui qui décide de ta valeur, tu es celui qui obéit » lui a dit, répété, encore et encore, Georg. Et le fait est que pour Andreï, c’est le cas : sa vie n’a de valeur que dans l’intérêt que Georg peut avoir pour lui. Il le hait, il le déteste, il le craint, il a à l’encontre de Georg une rancœur et une colère jamais totalement épuisée, mais dans un même temps, Andreï le voit réellement comme son dieu. Quand Georg ordonne, Andreï exécute. S’il a grandi avec l’interdiction de s’attacher à qui que ce soit, Andreï a transgressé cet ordre deux fois. En tombant profondément amoureux d’Anastasia, et en considérant Georg comme un substitut paternel – faute de meilleur candidat.  

Lorsque Georg a monté Anastasia et Andreï l’un contre l’autre, les poussant à croire à la culpabilité de l’autre, si Anastasia a pris suffisamment de recul pour choisir de faire davantage confiance à Andreï qu’à Georg, Andreï de son côté… n’a pas douté un seul instant, et la mort dans l’âme, désirant profondément prouver sa loyauté sans faille à Georg, a abattu Anya sans hésiter. A contrecœur, mais sans hésiter. Il n’a juste pas pu l’achever. En revanche, s’il désire toujours continuer à prouver sa loyauté à Georg même cinq ans après, il est à parier que tout changera s’il découvre un jour qu’Anya n’avait pas trahi et que le seul traître dans l’affaire, c’était Georg lui-même. Et tout changera aussi si Georg comprend un jour qu’Anastasia est encore en vie, et que depuis cinq ans, Andreï lui cache ce petit détail.

Iskander Valentine

Hermès est son messager. Le surnom est tout tracé.

Big G qu’il l’appelle. Big G qu’il le surnomme et cela restera Big G. Big G qui l’a sortie de la prostitution il y a plus de huit ans, Big G qui l’a guidé dans l’armement parce qu’il semblait doué. Le jeune homme ne s’en plaint pas, il se sent comme un engrenage dans cette fourmilière qu’est le clan et cela lui suffit. Aucun besoin de reconnaissance, aucun besoin de prouver quelque chose. Juste de faire son boulot, de le laisser lire et apprendre.

Hermès est docile selon les dires de Georg. Psychologie étrange, mais qu’il peut reprendre en main.

Précieux messager qu’est Hermès à ses yeux surtout quand on sait comment ils se sont rencontrés. Sur une scène de crime des plus banales. Une rumeurs sur un des dealers de Russie qui voulait prendre la place du grand patron. Il fallait l’éliminer si c’était vrai, mais la propre chair et le sang de ce fou ambitieux s’était chargée de lui bien avant pour « Protéger les Rats ». Preuve de loyauté infinie.. Hermès est celui qui est le meilleur des négociateurs qu’il n’ai jamais fait, instruit et envoyé sur le terrain. Un médiateur neutre et une bibliothèque assoiffée de connaissance. Sa mémoire est un précieux bijoux que Georg ne s’empêche pas à remplir de données plus ou moins vrai. Qui irait vérifier ?

Attaché à Big G comme un chien en laisse avec le caractère d’un chat sauvage. Si Big G meurt, Hermès suivra les ordres du second hiérarchique dans sa tête, qui pour le coup est Andreï.

Pourvu que cette relation confiance/docilité dure.

Surtout quand de nouvelles rumeurs circule qu’un homme voudrait faire sortir le jeune messager de circuit.

Surtout quand on sait que les morts peuvent ressortir de leurs tombes.

Surtout quand on sait qu’Hermès possède la connaissance qu’il faut pour détruire le groupe.


Je te veux !

Je te veux !

Toi qui a lu ce scénario jusqu'ici, tout d'abord merci !  Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen 771325839 Si l'adorable et sympathique Georg te tente, sache que tu feras trois heureux actifs et motivés. Anya, Andreï et Hermès sont tous les trois présents et nous avons quantités d'idées pour intégrer Georg donc pas de souci de ce côté-là ! Smile C'est un personnage super important pour les nôtres, le pilier central de leur existence : en ce qui concerne Anya et Andreï, ils lui doivent d'avoir suivi un entraînement rigoureux, d'avoir des dons qui sortent de l'ordinaire et d'être de redoutables combattants. Ils lui doivent aussi cet amour/rivalité/relation tendue qui les lie. En fait, Georg est vraiment au centre de beaucoup de chose chez eux. hmm
Pour ma part, j'ai vraiment hâte de te voir débarquer car il y a une foule de rp passionnants à faire entre le pôpa et la fifille !  Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen 771325839 On peut imaginer tellement d'évolutions que c'est impossible de tout prévoir pour le moment mais y a du drama en vuuuue !  Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen 3930837780

Vraiment, n'hésite pas, nous sommes ouverts à toutes les propositions, nous aimons voir les gens apporter leur propre patte aux personnages et il ne faut pas hésiter à nous proposer des idées.

Si le scénario est assez détaillé, il ne faut pas hésiter à nous proposer des ajustements ou à ajouter des éléments dans l'histoire. Idem, autant le prénom peut difficilement être modifié car il a été mentionné à plusieurs reprises, autant le nom de famille et l'avatar donc tout à fait négociables.  Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen 771325839

Rejoins-nous, on n'attend que toi et on a des cookies !  Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen 771325839


Les codes de mon scénario !

Les codes de mon scénario !

Merci de vous rendre ici pour récupérer les codes de votre scénario. Pour le lien vers le profil, indiquez simplement "A REMPLIR PAR LE STAFF".

Ma célébrité
Code:
Mads Mikkelsen <span class="Gp_Heroes"> ♠ <a href="A REMPLIR PAR LE STAFF"><span class="Gp_Heroes">Georg N. Tchekov</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Au choix <span class="Gp_Heroes"> ♠ <a href="A REMPLIR PAR LE STAFF"><span class="Gp_Heroes">Georg N. Tchekov</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Dirigeant du groupe les Rats Maigres <span class="Gp_Heroes"> ♠ <a href="A REMPLIR PAR LE STAFF"><span class="Gp_Heroes">Svarog</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Svarog <span class="Gp_Heroes"> ♠ <a href="A REMPLIR PAR LE STAFF"><span class="Gp_Heroes">Georg N. Tchekov</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="A REMPLIR PAR LE STAFF"><span class="Gp_Heroes">Georg N. Tchekov</span></a></span>


Dernière édition par Anastasia Chostakovitch le Sam 11 Mai - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen   Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen EmptyDim 7 Avr - 12:11

Tu nous feras signe quand il sera fini Ana Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Anastasia Chostakovitch
Anastasia Chostakovitch
Messages : 54
Célébrité : Jaimie Alexander
Alias : Sirin
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Tueuse à gages

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen   Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen EmptySam 11 Mai - 20:39

Hello !

Pas de souci, je viens de le terminer et d'en demander la validation ! Merci ! Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen   Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes and Villains
» Clarence - Heroes never die !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: