Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Heroes and Villains
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Heroes and Villains   Heroes and Villains EmptyDim 4 Fév - 11:58

Heroes and Villains
Heroes and Villains
Scénarios et pré-liens attendus




Scénarios & pré liens Villains :  

♦️ Lauren Anders // alias au choix ♦️ Avatar au choix ♦️ Trafiquante d'armes et ex-compagne ♦️ demandée par @Christopher Hart ♦️ PRISE




Dernière édition par Master of Chaos le Dim 3 Fév - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Heroes and Villains   Heroes and Villains EmptyLun 26 Fév - 21:13

Lauren Anders

Lauren Anders

Back from the Death to Kill




Date de Naissance 31 mars 2013 (37 ans)
Ville et Pays de Naissance Londres, Angleterre
Groupe Heroes and Villains
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Aucun (présumée morte)
Orientation Hétérosexuelle ou Bisexuelle
Penchant Au choix
Alias Au choix
Métier officieux Vendeuse d'armement personnalisé
Crimes déjà commis Meurtres, vente d'armes, vol de matériel militaire et électronique
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Rachel McAdams
Crédit Hathaways

Prudente ♠️ Ingénieuse ♦️ Dynamique ♣️ Passionnée ♥️ Cinglante • Déterminée






Heroes and Villains Tumblr_nsi91wj3dr1s3zwuso2_400
Issue d’une famille de militaires, qui lui inculque la passion des armes… et une vocation fortement ancrée de les utiliser pour combattre les « méchants ». Le frère, John (cf. lien avec John Anders), participera aux nombreux conflits modernes au sein d’une unité d’élite, les « Fantômes » (partie intégrante du contexte officiel, qui vous lie avec ce groupe de joueurs).

Intelligente et passionnée, Lauren commence des études d’ingénieure en armement, qu’elle abandonne au bout de 2 ans : la théorie l’ennuie, c’est une femme d’action qui préfèrerait utiliser les armes plutôt que les concevoir. À cause de l’horreur des guerres modernes, sa famille la dissuade d’embrasser une carrière militaire. Elle quitte Londres à 20 ans (2033) et rejoint l’école de police dans la dynamique mégacité d’Europolis.

Heroes and Villains Tumblr_ns1hqn9VUe1thcs4io4_500
La Pègre aborde la férue d’armement avant même l’obtention de son diplôme. De façon d’abord insidieuse, des intermédiaires aux sourires avenants lui procurent des armes qu’elle s’amuse à modifier et tester au milieu de terrains vagues.

Lieutenante de police à 25 ans (2038). Fire Metal, le gang de trafiquants d’armes qui la prépare depuis des années, l’aborde plus directement. Après une période d’hésitation, ponctuée de manipulations et de menaces, Lauren cède à leur offre. Elle renseigne et couvre les activités du gang, en échange Fire Metal la renseigne sur les groupes concurrents (en sus d’enveloppes remplies de billets et un accès à du matériel de guerre nec plus ultra).

Puisque la corruption est omniprésente, elle considère qu’elle aussi a droit à sa part du gâteau. En outre, ses informations de première main permettent le démantèlement de plusieurs réseaux, au cours d’opérations musclées où elle exulte. L’adrénaline est une drogue puissante pour cette jeune femme dynamique.

Heroes and Villains Tumblr_og5sjwdGyB1so9f96o3_250
En 2042, sa rencontre avec Christopher Hart (cf. lien avec Christopher Hart) va chambouler son mode de vie. Elle croyait au départ à une amourette semblable aux autres, mais l’alchimie opère entre les deux policiers au caractère fort. Lauren apporte à Chris son dynamisme et sa joie de vivre ; les valeurs sincères de Chris réveillent en elle des inclinations plus nobles et l’assagissent. Elle supporte de moins en moins sa double vie, se déteste pour ses actions crapuleuses et les mensonges qu’elle déblatère à son amant crédule.

Le cap de la trentaine marque une rupture avec sa période folle. Lauren décide de se ranger, envisage même de fonder une famille avec Chris. Mais il est plus facile d’intégrer la Pègre que la quitter. Ses tentatives de quitter le milieu s’avèrent caduques : on menace de la tuer elle et ses proches, elle menace de révéler tout ce qu’elle sait à la police (grâce à sa pleine coopération et la qualité de ses renseignements, elle est certaine d’échapper à une peine importante).

Heroes and Villains Tumblr_nse9v7HboL1rd5du5o3_250
Le 10 juillet 2046, alors qu’elle était sur le point de tout avouer à Chris, un informateur requiert une rencontre sur les Docks de toute urgence. Méfiante, elle s’y rend munie d’un gilet de protection. Le rendez-vous était effectivement un piège : un tueur a été chargé de la tuer (cf. lien avec Aleksandr Nikolaïevna). Blessée, son véhicule criblé de balles, elle échappe de peu à la mort en se jetant à la mer.

Extraits de la fiche de Christopher qui se rapportent à cette période :
Spoiler:

Les rêves et les projets de Lauren s’écroulent. Fort heureusement, tout le monde la considère comme morte et elle profite de cet avantage. Motivée par une farouche détermination, Lauren commence par tuer son informateur après avoir obtenu la confirmation du commanditaire (Fire Metal). Dès lors, elle sait qu’elle devra anéantir son ancien gang pour refaire surface un jour. Elle entre dans la clandestinité, usant de ses compétences et relations pour se lancer dans un modeste trafic d’armement spécialisé, du haut de gamme modifié par ses soins (cf. lien avec Fallon Ward et John Anders).


Heroes and Villains Tumblr_ntcn3qSaZt1qe9xjqo4_250
Ses objectifs immédiats : détruire le gang Fire Metal et retrouver le tueur chargé de l’éliminer.
(Exemples de RP : assassinat de membres, vol de matériel, destruction de stocks, collecte d’informations via espionnage ou piratage, interrogatoire musclé. La diversité de PJ vous permettra de jouer tout ça en groupe ^^)

Ses projets d'avenir : au choix, ce personnage offre des possibilités d’évolution pléthoriques. Ci-dessous quelques idées pour les illustrer.
Option "bonne" : Lauren sort de la clandestinité, répare ses erreurs, réintègre la police, renoue avec Chris.
Option "neutre" : Lauren poursuit une carrière clandestine de vendeuse d’armement personnalisé (clientèle réduite).
Option "mauvaise" : Lauren tire un trait sur le passé, renonce à ses idéaux et monte son propre gang (trafic d’armes).



(Remarque : cliquez sur les images des liens ci-dessous pour accéder directement à leurs fiches de présentation.)

Christopher Hart

Amour perdu/impossible. Collègue intègre devenu amant fidèle et dévoué. Leur relation sérieuse (4 ans de vie commune) aurait pu déboucher sur une union officielle sans la double vie de Lauren. Plus qu’un couple amoureux, les policiers formaient un tandem équilibré aux qualités complémentaires, aussi bien au travail qu’à la maison.
Aujourd’hui, comme tout le monde, Chris croit que Lauren est morte. Depuis les révélations de Vampyr, il sait également qu’elle était de mèche avec la Pègre. Leur histoire est d’autant plus dramatique que Lauren désirait quitter le milieu et s’apprêtait à tout lui avouer, mais Chris l’ignore et s’est senti douloureusement trahi après le premier choc que fut son décès (là aussi une tromperie).

Lauren peut essayer de renouer avec lui, au risque qu’il la rejette, la dénonce ou se mette lui-même en danger en désirant l’aider.
À l’opposé, Lauren peut tirer un trait définitif sur cette relation, gardant simplement une affection particulière pour Chris et leur histoire.

(Je suis ouvert à d’autres possibilités. Sachez néanmoins que Chris est un amant fidèle, qui au moment d’écrire ce scénario n’a eu aucune relation amoureuse/sexuelle depuis la fausse mort de Lauren.)

Aleksandr Nikolaïevna

Exécuteur. Lauren est la première cible qu'Aleksandr a été chargé d'éliminer, peu après son arrivée à Europolis. Un échange de service plus qu'un contrat en bonne et due forme, puisqu'il a accompli cette tâche en échange de matériel d'armement auprès du gang Fire Metal.

Même si tout le monde la croit morte, elle doit absolument le retrouver avant que la supercherie remonte à ses oreilles. L'assassin est pointilleux et ne renoncera pas à abattre sa cible… sauf, peut-être, si les commanditaires disparaissent ou annulent l'ordre d'exécution.

Elle a vaguement aperçu le visage de son bourreau (elle ne pourra l'identifier à 100 % si elle le croise), mais ignore son alias, encore moins sa véritable identité.

(Ce lien est d'autant plus intéressant qu'Aleksandr et Fallon se connaissent et travaillent parfois ensemble.)

Fallon Ward

Partenaire d'affaire. Fallon et Lauren se sont connues en 2040, alors que la tueuse débutait sa carrière free-lance à Europolis. Usant de séduction et de manipulation à une époque où Lauren était encore influençable et peu scrupuleuse, la criminelle s'est servie de la lieutenante de police pour obtenir des informations. Chacune a commencé par menacer de révéler les activités illégales de l'autre, mais ont fini par trouver un certain plaisir dans leur relation.
Les deux femmes se sont perdues de vue en 2042, lorsque Chris a débarqué dans la vie de Lauren et que Fallon professionnalisait son activité.

En 2046, Fallon est devenue la première cliente de la fuyarde devenue vendeuse d'armes. En effet, les deux femmes partagent une passion commune pour le matériel de qualité et un intérêt commun pour la discrétion. Depuis peu, Lauren s'offre de temps à autre les services de la tueuse pour l'aider à éliminer le gang Fire Metal.

C'est également Lauren qui a glissé le nom de Christopher Hart à Fallon en tant que policier intègre à alerter (anonymement bien sûr), pour être sûre que la clé usb contenant des infos sur ses cibles ne tombe pas dans la poche d'un flic véreux.

Possibilité assez retorse et d'autant plus géniale à envisager : Lauren découvre un jour l'alias de son assassin (Aleksandr), et s'adresse alors à Fallon pour l'éliminer.

John Anders (scénario de Jean Raulne)

Famille. Lauren est la sœur de John Anders, ancien membre de l'unité "Fantômes" revenu brisé de la guerre. S'ils s'étaient longtemps perdus de vue durant cette sinistre période, leur relation est aujourd'hui beaucoup plus étroite. John fait partie des rares personnes à connaître Lauren et la savoir en vie, tandis que la sœur connait le rôle de logisticien qu'assume son frère parmi les Mad Foxes.
En effet, Lauren fournit de gang en armement personnalisé que le groupe utilise dans ses braquages.

(Plusieurs évolutions intéressantes à prévoir : Lauren pourrait vouloir rejoindre les Mad Foxes, temporairement ou définitivement, par l'intermédiaire de son frère, ou au contraire se trouver dans une nouvelle position délicate si elle réintègre la police).
Description de John Anders, par Jean Raune:

Lily Bradbury

Coach d'auto-défense. Lauren a frôlé la mort et sait que la prochaine rencontre risque d'être la dernière. Pour se donner toutes les chances de survivre, elle suit des cours d'auto-défense auprès de cette coach éminemment compétente.

Sa formation de lieutenant de police lui donnait déjà de bonnes bases, mais son expertise — et sa passion — concerne avant tout les armes à feu, les explosifs et le matériel spécialisé.

Grâce à Lily, la vendeuse d'armes se sent davantage en confiance et prend goût à leurs séances d'entraînement chargées d'adrénaline.

(Autre aspect intéressant du lien : Chris est aussi élève de Lily depuis peu.)

Fire Metal (gang PNJ)

Ennemi juré. Gang de trafiquants d'armes qui soudoyait Lauren, qui a placé un contrat sur sa tête quand elle a menacé de quitter le milieu et déballer leurs activités.

(Possibilité de modifier pour un groupe de joueurs si un groupe de ce type se créé !)


Je te veux !

Je te veux !


Heroes and Villains Tumblr_nse9v7HboL1rd5du5o2_250
Salutations !

L’histoire et les liens de Lauren forment un ensemble cohérent, un peu comme le scénario d’un film. Par conséquent, la marge de manœuvre est faible pour supprimer ou modifier des éléments (pensez à un château de cartes qui s’effondre si on trifouille un peu trop).

En revanche, j’encourage vivement d’affiner le personnage avec les passions et les traits de caractère qu’il vous intéresse de jouer. Accro au poker, bénévole auprès des vétérans de guerre, amateure de cuisine japonaise, fan de sport nautique, intérêt pour l’art africain, droguée aux anxiolytiques, maniaque du rangement, phobie des couteaux ; on pourrait dresser une liste infinie de particularités qui ajoutent du cachet au personnage.

De plus, vous disposez d’une liberté d’évolution assez rare pour un scénario. Ce qui ne m’empêchera pas, en tant qu’auteur, de vous livrer mes préférences (qui ne sont pas des exigences) ci-dessous.

Ma vision du personnage : une femme forte et déterminée, qui regrette ses choix passés et se bat pour regagner son identité (éliminant les obstacles au fusil et à la grenade). La vie qu’elle a choisi ou la mort, mais pas rester dans ce statu quo où elle rumine comme une lionne en cage. À l’approche de la quarantaine, elle aspire à renouer avec ses idéaux, à prendre soin de son frère, à combattre le crime épaule contre épaule avec Chris.

Toutefois, ses errances dans le milieu lui auront ouvert les yeux sur les infinies nuances de gris qui colorent les acteurs d’Europolis : autorités gouvernementales, forces de l’ordre, malfaiteurs, simples civils, le bien comme le mal se côtoient dans toutes les strates de la société. Fini le manichéisme infantile qui oppose les « gentils » aux « méchants ».


Avatar : libre. J'ai mis Rachel McAdams car l'âge correspond et pas mal de ressources graphiques sont disponibles (rôle de policière dans la série True Detective ; quelques scènes avec Jake Gyllenhaal dans le film Southpaw).


Écriture : j’ai beaucoup de mal avec les RP rédigés à la deuxième personne du singulier, et ceux dépourvus de majuscules (exemple : « tu sens la rage bouillir en toit. tu vois rouge. »). Le reste m’est égal et je m’adapte Smile
Pour info, j’emploie habituellement le passé à la 3e personne, avec des longueurs de texte très variables (de 500 à 1500 mots).


Présence : voici le seul point du scénario où je me montrerai exigeant, car Lauren est liée à plusieurs intrigues passionnantes au long cours. En dehors des absences (on en a tous !), un post par semaine me semble indispensable pour faire progresser son histoire à un rythme convenable.

Si vous vous inscrivez « juste pour voir » ou que vous avez pour habitude de papillonner entre les forums, s’il vous plaît ne choisissez pas ce personnage. After My Fate dispose d’un contexte assez intense, avec des intrigues et des relations complexes. Comme le vin, c’est le genre de forum qui se bonifie avec le temps et qu’il faut déguster, à l’opposé des projets Kleenex qui perdent leur dynamisme un mois après l’ouverture.

Lassé des partenaires RP qui disparaissent les uns après les autres, j’ai moi-même vérifié les antécédents du noyau dur qui forme cette communauté (les deux autres forums de Torben). Cette présence durable est un des facteurs qui m’ont motivé à m’inscrire ici. Si vous aspirez à la même envie de développer un personnage sur le long terme, vous avez ouvert la bonne page Smile


Quoi que vous décidiez, merci d’avoir lu ce scénario et peut-être à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
 
Heroes and Villains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarence - Heroes never die !
» Georg Tchekov | Heroes and Villain | Mads Mikkelsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: