Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyMar 29 Mai - 19:51

Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors : Partie II

Partie I : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyMar 29 Mai - 19:53

Valkyrie & Atlante × feat Shawn Sharps
Je demandais à Shawn s’il avait fait une exception pour moi en cherchant à en apprendre plus sur la cliente que j’étais. Évidemment je ne lui jetais pas la pierre ! A sa place, j’aurais fait la même chose que lui si l’on m’avait fait parvenir une telle ‘‘commande’’. Il était prudent et ce monde nous obligeait à l’être.


- Le monde des Hommes est à présent l’endroit où ce diadème doit être puisque le Grand Temple n’existe plus… déclarais-je. Seulement, son propriétaire doit être le bon !


Nous parlions ensuite de mes compétences… Rapide, je l’étais ! Je venais de lui en faire la démonstration même si je savais parfaitement que cela ne prouverait pas à l’homme celle que j’étais. La rapidité n’était pas une caractéristique type des Valkyries. Les Amazones l’étaient aussi mais il n’y avait pas qu’elles si j’en croyais les rumeurs. Les humains qui avaient mutés suite à des expériences pourraient, apparemment, faire exactement ce que je venais de réaliser. Voilà pourquoi je me décidais à reposer l’objet en demandant à Shawn ce qu’il voulait comme preuve. Bien sûr, je lui précisais qu’il devrait aussi m’en donner !
Je n’avais pas étudié les Atlantes… Je savais seulement qu’ils existaient mais il ne lui serait pas difficile de me prouver ce qu’il était s’il n’était pas un menteur. D’ailleurs, Shawn me fournit quelques informations que j’ignorais mais avant cela, j’esquissais un sourire. Oui ! Je hochais la tête pour lui confirmer qu’il pourrait avoir très mal si je m’en prenais à lui. Cependant, je n’étais pas sûre qu’un tel homme soit réellement moins fort que moi ce qui voulais dire que j’aurais moins aussi très mal en cas de combat.



- Je suis sûrement plus agile que toi mais je ne pense pas que ta force soit inférieure à la mienne, déclarais-je quasiment certaine.


Je regardais ensuite l’homme ranger l’objet que je convoitais tant dans la sacoche. Je ne reportais mon regard sur Shawn qu’après ! Et je le faisais en lâchant un léger rire franc.


- Je n’ai pas de bikini sur moi mais des sous-vêtements, répondis-je du tac-o-tac. Cela étant je ne suis pas une adepte de la natation… surtout par ce temps, continuais-je en constant qu’il avait cessé de neigeoter. Puis je me taisais et réfléchissais à ce que je devais faire. Très bien ! dis-je en me levant. On va faire ça. J’espère que tu as une voiture…

*********************************************

J’indiquais à Shawn où il devait se garer. La voiture ne serait pas vue depuis la route et j’étais certaine que le temps exécrable jouait en notre faveur. Il ne nous fallut ensuite que quelques minutes pour rejoindre un coin boisé vers lequel je venais parfois courir… A coté de ce dernier sillonnait une rivière alimentée par une cascade… C’est près d’elle que nous nous trouvions quand je faisais face à l’homme.


- J’espère que l’endroit te convient et que tu es prêt ! déclarais-je en le fixant. Puis je me taisais et hésitais. Lorsque tu auras la preuve que je suis bien celle que je prétends être… que vas-tu faire du diadème ? demandais-je, la voix légèrement angoissée.


Baisser le prix ? Il faudrait que la réduction soit des plus conséquentes pour que je puisse me l’offrir. Le tuer ? C’était une option envisageable. Il avait quelque chose que je souhaitais posséder et il était dangereux pour mon secret. Pourquoi tout était si compliqué ? C’est à cette question qu’une colère froide s’insinua en moi sans que je ne sache pourquoi.
Alors, sans la moindre sommation, j’attaquais Shawn. Il était grand et j’optais donc pour une attaque au sol visant à déséquilibré… mon ennemi ? simple adversaire ?



***************

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyMar 29 Mai - 19:53

Le membre 'Lily Bradbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyVen 1 Juin - 3:03


Valkyrie & Atlante

Lily Bradbury & Shawn Sharps


Shawn aurait bien été du genre à dire que les sous vêtements n'étaient même pas obligatoires pour une petite baignade, il lui aurait certainement dit avec le sourire, comme une fausse proposition au vu de temps extérieur et pourtant, pourtant, la montagne qui était en face de la brune... le lui dit, sans sourciller. Oui, elle répondait du tac-o-tac, mais lui aussi. Pas de temps à perdre, les deux personnes avaient des preuves à fournir, des choses à se prouver et ce n'était assurément pas la chose à faire ici, proche de tous ces Hommes, proche de la civilisation.  Une chance qu'il neigeait, car il avait prit une voiture et non pas sa moto comme d'habitude et alla à l'endroit indiqué par la Valkyrie. Il n'était pas du genre à se méfier, enfin, si, mais pas avec des personnes qui tout comme lui, avaient tout perdu. Elle semblait vraiment être celle qu'elle était et il jouait donc le jeu, ne préférant pas rester sur la défensive. Autant lui donner le bénéfice du doute, elle en savait beaucoup, tout comme lui, alors ça lui allait.

Laissant le diadème bien au chaud dans la voiture et surtout en sécurité, il sortit rejoindre la jeune femme qui lui demanda si l'endroit lui allait, tout en voulant savoir ce qu'il allait faire du diadème lorsqu'il aurait la preuve qu'elle était bien une Valkyrie. « C'est parfait comme coin. Je ne connaissais pas. » Il imaginait bien le coin en été, ça valait largement le coup avec cette petite cascade hein ? Il n'eut pas le temps de répondre à l'autre question que la brune se jetait déjà sur lui comme la misère sur le monde actuel ! Rapide, il ne vit pas venir le coup, vraiment, franc, direct, elle s'attaqua à ses jambes, sûrement son point faible le plus important du fait qu'il n'avait pas autant l'habitude de marcher que les Hommes, lui qui avait vécu dans l'eau pratiquement toute sa vie. Le coup le fait décoller dans les airs, une chance qu'il réagit vite, sa main ouverte ne tarda pas à vouloir se refermer sur l'épaule de la brune pour l’entraîner dans sa chute et la bloquer au sol...

Mais c'est un échec. Sa main se referme dans le vide et son poing frappe le visage angélique de la Valkyrie alors qu'il s'écrase au sol. C'est allé vite, très vite et il roule rapidement sur le côté, retira son pull et t-shirt. Comme une façon de montrer qu'il prend ça au sérieux, le froid n'a pas d'emprise sur lui et ses tatouages sont bien visibles. « Effectivement, tu es rapide... » Elle attaquait son point faible du premier coup, ça promettait quelque chose d'agréable. « Désolé pour le coup de poing. » Avoue t'il. Ce n'était pas son style, d’abîmer les visages. « Pour ce qui est de la réponse à ton autre question. Je te le remettrais. Ce Diadème appartient à ton peuple, il te revient de droit. Juste le fait de savoir qu'une Valkyrie est vivante me fait plaisir. » Il se met en position, tendant la main pour lui dire d'approcher. « J'espère que les Valkyries sont plus fortes que... ça. » Sourires jusqu'aux oreilles, il provoque comme pas possible !

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.


Shawn n'étant pas trop violent, il tente juste d'attraper la Valkyrie pour la faire tomber au sol et la bloquer. Le nombre de PdB montrera la puissance à laquelle il arrive à la bloquer si tout du moins l'action passe, sinon, ça ce transforme en un coup de poing malheur... o/


(c) elephant song.


Dernière édition par Shawn Sharps le Ven 1 Juin - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyVen 1 Juin - 3:03

Le membre 'Shawn Sharps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) Action10

--------------------------------

#2 'SoT Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyMar 5 Juin - 17:05

Valkyrie & Atlante × feat Shawn Sharps
De la répartie j’en avais tout comme c’était le cas de Shawn et s’il était réellement celui qu’il prétendait être alors je venais sûrement de trouver un allié… Un allié charmant et d’agréable compagnie. J’étais également inconsciente ou trop naïve selon Jean et je ne pouvais pas prétendre le contraire. Je ne connaissais pas les intentions de l’homme que je conduisais dans un endroit tranquille ; l’un de ceux où j’aimais aller courir. L’Atlante voulait peut-être tout simplement me tuer et non pas avoir des preuves. A cette pensée je lui avais jeté un coup d’œil alors qu’il conduisait. Je n’avais rien noté d’agressif dans son attitude et je ne m’étais pas gênée pour l’observer.
Puis nous étions enfin arrivés et je n’avais pu m’empêcher de jeter un coup d’œil au diadème que Shawn laissait dans la voiture. J’espérais réellement que cet objet m’appartiendrait bientôt.

En rejoignant Shawn, j’esquissais un sourire et observais les alentours. Les bruits de la ville s’étaient envolés et j’adorais cela. L’endroit était calme et magnifique… Il me rappelait les alentours du Grand Temple ! Déjà à l’époque j’aimais m’y promener mais j’étais plus souvent avec des sœurs même s’il m’arrivait parfois d’être seule. Aujourd’hui, la solitude que je supportais n’était pas souhaitée, elle m’était imposée ! Mais tout cela était en train de changer. Je m’en rendais compte en m’adressant à l’homme présent.



- Je viens parfois courir ici… C’est calme et assez loin de tout pour ne pas croiser grand monde. Ce coin me rappelle un peu les abords de notre temple, dis-je pensive.


Mais trêves de bavardages ! Je devais prouver à cet homme, cet éventuel Atlante, que j’étais bien une Valkyrie. C’était ce que j’allais faire et il était hors de question que je prenne des gants puisqu’il saurait parfaitement parer ou encaisser mes coups s’il était celui qu’il prétendait être.
Étant plus petite que lui et aussi plus frêle, je choisissais d’attaquer ses bases. Une fois au sol, il serait une cible plus facile. Mon plan fonctionnait au détail près que Shawn parvint à me décocher un coup de poing avant de se relever plus vite que je ne l’aurais pensé. Tout en esquissant un sourire lorsqu’il avoua que j’étais rapide j’essuyais le sang qui coulait de ma lèvre très légèrement blessée.
Puis tout comme l’homme, j’ôtais mon manteau, et uniquement mon manteau.



- Parce que ce coup de poing était involontaire, déclarais-je en le fixant. J’avais cru que c’était voulu.


Mais je passais très vite à autre chose en entendant les paroles de Shawn concernant le diadème. Il voulait me le remettre ! Il n’était donc plus question d’un meurtre… J’étais bel et bien en train de me battre avec un allié. Un survivant !
Je souriais en fixant l’Atlante.



- Je serais tout aussi ravie que tu l’es lorsque j’aurais eu la preuve que tu es bel et bien un Atlante et non pas un humain génétiquement modifié, déclarais-je. Cela étant, je n’ai pas l’impression que tu mentes. Puis je penchais la tête, l’air observatrice. Très jolis… Tes tatouages.


Et sans crier gare je fonçais à nouveau sur lui. Je ne pouvais pas me permettre de le laisser voir arriver mes attaques car il était fort et sa stature était plus imposante que la mienne.
Je parvenais à faire chuter Shawn et me retrouver sur lui. Mon poing dévia sa course au dernier moment pour frapper avec une force inouïe le sol durci par le gel à côté de son visage. J'esquissais ensuite un sourire moqueur !



***************

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

Dé action : Liv tente de faire tomber Shawn pour prendre le dessus.


code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lily Bradbury le Mar 5 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyMar 5 Juin - 17:05

Le membre 'Lily Bradbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) Action11

--------------------------------

#2 'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyMar 5 Juin - 20:53


Valkyrie & Atlante

Lily Bradbury & Shawn Sharps


Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un duel comme celui ci.  Il fallait dire qu'on ne rencontrait pas les Valkyries comme ça, au détour d'une rue. Il avait toujours voulu en rencontrer une, ou une amazone, il aurait pu le faire lors de sa dernière mission, mais ils avaient tout perdu entre temps. Il n'avait donc pas eu le temps de se rendre chez leurs allier, quémander de l'aide. Ils avaient bifurqués ailleurs, vers les Hommes, vers ceux qui avaient atomisés leur beau monde. Ils n'avaient pas eu d'autres chois et ils avaient évolués avec le temps, apprenant des autres, la vie sur la terre, la technologie, tout ce qui en découlait et l'histoire des Hommes. C'était difficile, mais Shawn s'y habitua bien vite, se préparant au mieux pour que les filles puissent continuer à vivre leurs rêves. Leurs nouveaux rêves plutôt, car ce à quoi elles aspiraient à l'Atlantide, n'était pas la même chose ici. La jeune femme lui parla des lieux, semblables à son Temple. « Ca devait être magnifique en ce cas. » Oui, les lieux étaient magnifiques. Même si ce n'était pas sous l'océan, il aimait les parcs, loin de la civilisation, même si ici, ils étaient encore assez proches de la civilisation. C'était un bon mix en tout cas.

La demoiselle lança la première attaque. Rapide, efficace, il n'eut pas vraiment le temps de répliqué, pas comme il l'aurait voulu en un sens, il aurait aimé la déstabiliser elle aussi, mais non, c'était elle, elle qui parvint à faire le bon coup et il parvint néanmoins à lui mettre un poing dans le visage. Ce n'était pas voulu, il voulait juste lui attraper l'épaule et malheureusement, la main se referma dans le vide et le vide fut rapidement remplacé par la mâchoire de la brune. Ils se remirent bien vite ne position tous les deux, histoires de ne pas se laisser avoir trop facilement. L'Atlante alla même jusqu'à s'excuser de la situation, il n'était pas du genre à frapper les femmes, alors la, c'était clairement pas son genre. « Non, non, je voulais agripper pour te mettre au sol... Mais tu vas trop vite... ou c'est moi qui vais trop vite. En tout cas, j'voulais pas t’abîmer le visage. » Ouaip. Trêve de bavardage après l'histoire du diadème, il est temps de repasser à l'action et Shawn balance ses fringues pour être plus à l'aise. Il n'aimait pas en porte de toute manière et le froid ne l'atteignait pas.

« Tu m'insulte ou me traitant d'Humain... et merci. Je te raconterais l'histoire qu'ils représentent une autre fois. » Pas la peine de blablater et la Valkyrie comprend bien qu'il faut être proche de lui pour l'attaquer, l'empêcher de se défendre trop longtemps. Proche de lui, elle frappe au niveau des jambes et le renverse de nouveau avant de le suivre dans sa chute, puissante, rapide, elle était tout ce que pouvait être une Valkyrie. Néanmoins, le coup de poing qu'elle planta littéralement dans le sol termina de le persuader qu'elle était bien ce qu'il pensait. Son sourire montre qu'elle est satisfaite. « Merci. » Il regarde le poing puis elle. « Pour épargner mon visage. J'pense que c'est une bonne preuve de qui tu es vraiment. » C'était à son tour maintenant ! Il ne désirait pas lui faire du mal non plus, mais il n'allait pas non plus lui faire une démonstration pour le fun. Tout comme elle, elle sera au première loge pour comprendre qui il est vraiment. Il était donc temps de passer à l'action et malgré les cuisses de la jeune femme qui le bloquait, il l'attrapa par les hanches et la repoussa.

Il tenta de la retenir tout en se redressant, passant dans son dos pour l’enlacer, une prise de force et tout en la soulevant, fit plusieurs bonds avant de sauter dans l'eau pratiquement gelée en surface. « C'est l'heure de prendre un bain... » Ca n'allait pas durer longtemps, juste une bonne minute, une bonne grosse minute, voir même plus...


Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.


Action 01 - Shawn tente de maintenir Lily contre lui tout en se jetant dans l'eau froide. Si l'action passe, elle plonge avec lui. Si elle ne passe pas, elle arrive à se défaire de la prise avant.

Action 02 - Shawn garde Lily sous l'eau. Si l'action réussit, il arrive à la faire rester sous l'eau assez longtemps pour lui faire du bouche à bouche et ainsi lui procurer de l'oxygène  [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) 3930837780 Si échec, elle arrive à s'échapper, mais Shawn ressort plusieurs minutes après, montrant donc qu'il est bien un Atlante.



(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyMar 5 Juin - 20:53

Le membre 'Shawn Sharps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) Action11

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyMer 6 Juin - 0:07

Valkyrie & Atlante × feat Shawn Sharps
Face à cet homme provenant d’un peuple allié au mien ma curiosité d’autrefois se réveillait. A l’époque je n’avais de cesse de poser des questions sur les hommes lorsque mes aînées revenaient. Je voulais tout savoir d’eux mais cette fixation m’avait fait oublier ceux qui auraient dû passer en priorité… les Amazones et les Atlantes ! Pour les premières, je savais beaucoup de chose car elles nous ressemblaient énormement mais pour les autres c’était différent. Je n’avais que les données basiques, ce que mes aînées m’avaient appris à leur sujet. Les Atlantes ne vivaient pas sur la terre ferme et savaient donc se battre sous l’eau sans matériel. Ils étaient connus pour être résistants, bien au-delà de l’endurance humaine. Ils étaient d’ailleurs capables, dans leur milieu naturel, de nager des jours durant… Voilà les rares choses que j’avais retenues à leur sujet et jamais je n’aurais pensé croiser l’un d’entre eux après ma descente aux Enfers. J’avais tout de même repris espoir lorsque j’avais croisé cette Amazone. Des survivants, il y en avait ! Mais ils se cachaient…
Je cessais de me perdre dans mes pensées et hochais la tête avec nostalgie.



- Sublime ! Plus que tu ne saurais l’imaginer. J’offrais à l’homme un léger sourire. Enfin… Je suppose que l’Atlantide devait être magnifique aussi, tout comme l’île de Thermodon !


De la rancune ! Voilà ce qui transperçait légèrement dans ma voix. Comment cela aurait-il pu en être autrement ? Un seul peuple, celui des hommes, en avait détruit trois autres. Pourquoi ? Je ne comprenais toujours pas malgré les explications que m’avait fournies Jean. Massacrer les Amazones, les Atlantes et les Valkyries était le prix à payer pour continuer à préserver les secrets de gouvernements… Est-ce que ça en valait la peine ? Pour moi la réponse était clairement négative.

La suite de ma rencontre avec Shawn eut le don de faire disparaître ma nostalgie… ou plutôt ma tristesse ! Car mené un combat face à une personne de force équivalente était un réel plaisir pour moi. Seule ma lèvre inférieure n’apprécia pas mais la blessure était légère et serait très vite guérie.
Je riais aux excuses de Shawn qui m’expliquait de manière sincère qu’il n’avait pas voulu de frapper au visage mais m’attraper. Je haussais les épaules avant de répondre.



- Ce n’est pas si grave ! Demain je n’aurais déjà plus rien… D’ailleurs cette capacité à cicatriser plus vite que les humains est un don des Dieux mais aussi quelque chose de dangereux face à des personnes trop observatrices.


Je répondais ensuite à ses paroles par un sourire mi-amusé, mi-moqueur ! Personnellement, je comprenais parfaitement ce que l’Atlante pouvait ressentir. J’avais moi-même été vexé lorsque Christopher m’avait comparé à une humaine mutante. Mais je ne disais rien de tout cela ! Je préférais attaquer à nouveau pour enfin réussir à prendre le dessus. Dans mon élan je failli offrir à Shawn un coup de poing qu’il n’aurait pas apprécié du tout. Heureusement, je déviais ma trajectoire à la dernière seconde avant de fixer l’homme en souriant. Brièvement, ma main effleura ses tatouages mais je n’eus pas le temps de lui demander leur signification.


- Je n’aime pas abîmer ce qui est agréable à regarder, déclarais-je taquine et impatiente.


J’allais avoir la preuve mais je ne m’attendais pas à être convaincue de cette manière. Je pensais voir un petit numéro avec de l’eau et non pas être plongée dans cette dernière. Mais visiblement Shawn en avait décidé ainsi ! Je tentais de me soustraire à la prise de l’Atlante en entendant ses paroles mais ce fut peine perdue.


- Non ! Tu ne vas pas…


Trop tard ! J’étais déjà dans l’eau glaciale, avec toujours les bras de l’homme autour de moi. Cette sensation d’être prise dans un étau m’aida à trouver la force de me dégager et remonter à la surface. Je sortais de l’eau en toussant et me retournais, guettant l’apparition de Shawn… qui n’arrivait pas. Pour ma part je grelottais ! Je pouvais supporter des températures plus basses ou plus élevées qu’une simple humaine mais il ne fallait pas pousser. Je repérais ma veste mais je ne bougeais pas et scrutais à nouveau l’eau pour comprendre que Shawn était soit mort noyé, soit un Atlante.
La deuxième hypothèse se confirma lorsque l’homme émergea de l’eau. J’offrais un sourire à ce dernier…



- L’Atlante et la Valkyrie…! J’ai eu raison de croire que je ne pouvais pas être la seule à avoir survécu à ces massacres, déclarais-je en grelottant à nouveau mais sans quitter l’homme du regard.



***************

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyJeu 7 Juin - 3:15


Valkyrie & Atlante

Lily Bradbury & Shawn Sharps


Frapper une femme était pour Shawn la mauvaise réponse dans la vie. Frapper une personne également, mais il y avait quelque chose qui lui disait que frapper une femme était pire. Sûrement était-ce l'idée des Hommes que de penser que les femmes étaient inférieurs à l'homme. Autant dire que c'était une bien belle connerie, ils n'avait jamais rencontrés d'Amazones, de Valkyries, ou encore pire, de mères Atlantes. Il n'y avait pas pire adversaires que ces dernières. La remarque de la jeune femme fait tilter le jeune homme. Sur des personnes trop curieuses  et observatrices ? Il fronça les sourcils. « Oui, effectivement... néanmoins, ce n'est pas totalement instantané, même chez les Atlantes, alors il faut... une certaine proximité avec les autres. » Il avait du mal à cacher son état d'Atlante à Nora par exemple, jouant le jeux lorsqu'il se blessait, gardant les pansements assez longtemps pour faire croire qu'il avait guérit en un sens. Néanmoins, il n'était pas vraiment temps de discuter, ils voulaient se tester, savoir qui était qui, alors oui, le duel reprenait.

Lily lui montra l'étendu de son talent de guerrière pendant un petit moment. Shawn ne faisait qu'encaisser, ne pas se faire défoncer par la même occasion. Elle était plus douée que lui, il n'était pas ce super guerrier Atlante, mais elle, était une superbe déesse de la Guerre qui ne tarda pas à retourner la situation, tout comme Shawn en le plaquant au sol, se plaçant à califourchon sur lui avant d'exploser le sol gelé. La puissance fut elle que cela tremblant au niveau de la tête et de belles petites fissures se formèrent. Autant dire qu'elle avait la force d'une Valkyrie. Il la remercia pour ne pas l'avoir frappé au visage et sa réponse ne pouvait que le faire sourire. « Drôle de technique de drague... » Ajouta t'il avant de passer à l'action de nouveau. Il était temps pour lui de contre attaquer, de lui prouver qu'il était lui aussi qui il semblait être et c'est ainsi qu'il arrive à se redresser tout en la prenant dans ses bras pour la bloquer, la soulever et sauter dans l'eau gelée avec elle. Il tenta de la garder avec lui, mais elle ne tarda pas à s'échapper, remontant à la surface.

Shawn resta dans l'eau, tournoyant, s'amusant, patientant de temps qu'il fallait. Le temps qu'elle comprenne qu'il était celui qu'il était et finalement, il sauta littéralement de l'eau pour tomber au niveau de la demoiselle qui patientait sur le bord en grelottant. Il secoua ses cheveux alors qu'elle parlait de nouveau. Souriant, il ajouta. « Bien entendu et je ne suis pas le seul de mon peuple. Nous étions trois, trois loin de l'Atlantide, à la recherche de Valkyries et des Amazones pour quérir de l'aide avant que les Hommes n'atomisent mon monde. » Il tend de nouveau la main vers elle. « Enchanté, vraiment. » Oui, ils étaient tous pratiquement éteints, ceux de leur race, mais à présent, il y avait un de plus qui était vivant.  « On va se réchauffer dans la voiture ? Même si tu es résistante, ton haut me montre bien que tu es gelée. » Il la prend par le bras et l'emmène jusqu'à sa voiture et allume rapidement le moteur, activant chauffage, siège chauffant, tout en lui donnant son manteau et autres affaires qu'il avait retiré en prévision. Il attrapa également le diadème et le tendit à la demoiselle. « Comme promis, je te le rend. Sans rien demander en retour. »

Il en avait bavé pour avoir l'objet, mais il était en meilleur main avec une véritable Valkyrie. « Ou sûrement un petit truc. J'adore l'histoire, alors pourquoi pas apprendre à se connaître et en apprendre plus sur nos cultures réciproques ? Car en définitif, nous ne savions que très peu de choses les uns des autres. » Ce serait véritablement une bonne chose d'en apprendre plus.



(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyVen 8 Juin - 2:28

Valkyrie & Atlante × feat Shawn Sharps
Une certaine proximité ? Cela n’était pas arrivé lorsque Christopher avait remarqué que je n’étais pas une simple humaine. Pourtant je m’étais comporté comme je le faisais toujours… mais il avait remarqué des signes que les autres n’avaient pas vu. Cela venait-il du fait qu’il était lieutenant et qu’il avait l’habitude de se battre contrairement aux jeunes femmes que j’entraînais chaque semaine ? Elles-mêmes avaient des doutes à mon sujet ? Jusqu’à présent je ne m’étais jamais posé la question mais peut-être aurais-je dû le faire. Cela m’aurait évité de déroger à ma règle en acceptant un élève masculin et lieutenant de surcroît.
Dans un premier temps je gardais le silence quant aux paroles de Shawn mais je ne pouvais pas le laisser croire cela… Je ne voulais pas qu’il commette la moindre erreur s’il préférait conserver son secret.



- La proximité peut nuire au secret, c’est un fait ! Mais il arrive que nos routes croisent celles d’hommes plus perspicaces que les autres, expliquais-je. Une fraction de seconde d’inattention peut mettre en échec des années de secrets.


Puis je n’en disais pas plus… Les réponses et les bavardages viendraient après les preuves ! Je ne craignais pas le froid comme les simples humaines mais l’on s’habitue vite au confort de pièces chauffées. Aussi je voulais ‘régler’ toute cette histoire au plus vite pour être sûre de ne pas être face à un imposteur. Je priais même mes Dieux disparus pour que l’homme ne m’ait pas menti ! Tout ce que je lui montrais me forcerait à le tuer s’il n’était pas un Atlante. D’ailleurs, avec cette pensée en tête et plongée dans ma ‘démonstration’ je déviais la course de mon poing à la dernière seconde. Shawn s’en était-il rendu compte ? Devinait-il que j’avais vraiment failli le frapper ? Non, je n’en avais pas l’impression.
Ses paroles eurent même le don de me déstabiliser. Je n’avais pas voulu dire ça ! Je veux dire… Je ne le draguais pas ! Si ?



- Quoi ?


Qu’est-ce que j’aurais pu répondu d’autre ? Rien ! Cela m’aurait sûrement permis de capter la contrattaque de l’homme et ainsi éviter d’être plongée dans un bain glacial. Heureusement pour moi mon agilité me permit de me dégager pour ne pas finir noyée ! S’il ne voulait pas me tuer c’était tout de même l’impression que j’avais eu. Mais il ne me rattrapait et restait de longues, très longues minutes sous l’eau.
Frigorifiée, je grelottais ! J’allais abandonner mon observation pour récupérer mon manteau quand l’Atlante revint à la surface. Je répondais à son sourire mais ce dernier s’estompa lorsqu’il m’expliqua que lui et deux autres étaient venus nous demander de l’aide à mes sœurs et moi ainsi qu’aux Amazones.



- Vous n’auriez trouvé que des ruines si vous étiez parvenus jusqu’au domaine des Valkyries. Nous avons été massacrées avant même de nous rendre compte que les hommes voulaient nous exterminer, expliquais-je les yeux dans le vide, tristement. Aucune d’entre nous n’a eu le temps de partir à votre rencontre pour demander de l’aide, soupirais-je.


Puis je prenais une grande inspiration en voyant sa main se tendre vers moi. Chassant mes pensées moroses et les larmes qui menaçaient, je serrais la main de Shawn.


- Enchantée aussi Shawn. Et mon véritable prénom est Liv !


La mine presque boudeuse, je croisais les bras à sa réflexion et le fixais droit dans les yeux. Il ne fallait pas qu’il oublie qu’il avait tenté de me noyer. Sinon, pourquoi avait-il voulu me retenir avec lui sous l’eau glaciale ?


- Je suis plus résistante au froid qu’une petite humaine mais quand même ! Tu as failli me noyer dans une cascade qui menace presque de geler je te signale…


Puis sans broncher je le laissais me mener à la voiture en vérifiant qu’il récupérait toutes les affaires y compris mon manteau. Une fois installée dans la voiture, lorsque je constatais que le siège chauffait, je remontais mes jambes pour les plier sur le côté. Cela prenait moins de place qu’en tailleur et j’appréciais la chaleur…
Avec un sourire reconnaissant je prenais le diadème que l’Atlante me tendait et l’observais de longues secondes. Puis je le posais sur ma tête et regardais vers Shawn, ravie.



- Tu ne te rhabille pas toi ? demandais-je en détaillant ses tatouages.


Puis je l’observais, étonnée. Il voulait en apprendre plus sur les Valkyrie… C’était le premier à s’intéresser à mon peuple. Jean, lui, n’avait posé aucune question sur ma vie d’avant et m’avait rappelé qu’il avait juste eu pour ordre de nous exterminer… toutes sans exception ! Christopher, quant à lui, il ne risquait pas de me poser des questions puisqu’il me pensait évadée d’une secte.
Voilà pourquoi je regardais Shawn avec un étonnement non feint et répondais, dans un premier temps.



- T’es sérieux ?! Puis je réalisais. Pardon ! Je… Oui, d’accord. On va faire ça. Qu’est-ce que tu voudrais savoir ? Je me taisais avant de lui demander, curieuse. Chez les Atlantes il y a bien des hommes et des femmes ? Vous avez les mêmes capacités ?


Et déjà pleins d’autres questions me venaient mais je m’arrêtais là, pour commencer !



***************

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.



code by lizzou x gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyVen 15 Juin - 22:57


Valkyrie & Atlante

Lily Bradbury & Shawn Sharps


Le monde n'était pas si grand qu'il n'y paraissait, il avait tout de même retrouvé une Valkyrie ! Bon, ce n'était pas vraiment une trouvaille, mais elle avait fait appel à la bonne personne qui avait fait les bonnes connexions.  Certaines connaissances n'étaient pas bonnes, tout comme elle l'avait dit, il était difficile de garder un tel secret et les gens tout autour d'eux pouvaient se poser des questions et tout pouvait basculer en un instant. Il savait que Nora pourrait péter un câble, ou tout simplement laisser passer une telle chose, ou lui en faire baver, ou les trois en même temps, elle en était tout à fait capable. Trêve de blabla néanmoins, l'Atlante avait à faire, il devait s'occuper d'elle, lui montrer  comment ça fonctionnait. Il attrapa la Valkyrie et l'attira à l'eau en même temps que lui afin de lui prouver qu'il pouvait nager vite, respirer dans l'eau et produire de l'oxygène. Néanmoins, son plan tomba dans l'oublie lorsqu'elle parvint à s’échapper, le laissant seul avec ses pensées. Il revint plus tard  à la surface, comme ci de rien n'était. Oui, il était comme ça, naturel et elle semblait bien frileuse la Valkyrie !

La jeune femme lui annonça qu'elles avaient toutes étés massacrées avant que tout ne devienne le bordel à l'Atlantide. Encore une fois, ils avaient eux aussi étés exterminés par les hommes, il voulait en apprendre plus, mais les présentations étaient de mise et elle semblait heureuse de pouvoir le faire. « Je suis désolé pour ton peuple... »  Oui, vraiment, mais déjà il l'inviter à venir se réchauffer, le corps de la jeune femme lui donnait certaines informations comme par exemple le fait qu'elle avait plus froid que froid et même si elle était plus résistante qu'une humaine, elle allait avoir une sacrée crève le lendemain.  Elle lui dit qu'il aurait pu la noyer et alors qu'ils allaient vers la voiture, il ajouta. « Oh, j'allais te donner de mon oxygène ne t'inquiète pas. C'était une façon de... te prouver que j'étais bien un Atlante. Une façon comme une autre. »  Oui, une façon comme une autre d'embrasser la Valkyrie, ça pouvait être une expérience comme une autre non ?

Une fois à l'intérieur, il activa tout ce qui pouvait réchauffer la jeune femme tout en lui remettant le diadème qu'elle regarda, contempla un bon moment avant de le mettre sur sa tête et lui demandant s'il ne se rhabillait pas. « Pas la peine, il fait bien plus froid dans les fonds de l'océan. Je ne suis donc pas vraiment affecté par ce genre de situations. »  Il avait toujours chaud et n'appréciait pas les grosses chaleurs, mais pouvait tout de même les encaisser. Il proposa comme moyen de paiement pour la jeune femme de lui fournir des informations, il voulait en apprendre plus sur elle, son peuple, qui étaient les femmes Valkyries. On disait pas mal de choses sur elles, mais il préférait l'entendre de la bouche de l'une d’entre elles. Elle lui demanda ce qu'il voulait savoir tout en posant elle même une question à Shawn. « Oui, nous avons les mêmes capacités, hommes, femmes, enfants, nous pouvons tous respirer sous l'eau ou encore nager à grande vitesse. »  Autant dire qu'ils étaient plus avantagés que tous les autres espèces du coin.

Il réfléchit un instant. « J'crois avoir entendu dire qu'il n'y avait pas d'hommes chez les Valkyries, pourtant vous enfantez bien ? Vous allez chercher des hommes pour en faire vos jouets ? Comme ça s'passe ? »  Ouai, toujours ce genre de questions incroyables. Il pointa la plage arrière. « J'ai quelques affaires à moi si tu veux retirer tes fringues trempées. »  Il se remet à réfléchir. « Comment les Hommes ont apprit que vous existiez ? »  Ca devait faire mal de s'en souvenir, mais quand même... Il était curieux.



(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyLun 18 Juin - 0:02

Valkyrie & Atlante × feat Shawn Sharps
J’observais l’homme en détail et ce pour plusieurs raisons ! Il était le premier Atlante que je rencontrais et rien que pour cela j’étais admirative, voir même curieuse. Je me demandais si les siens étaient tous aussi grands, s’ils avaient tous cette carrure imposante qui devaient faire reculer plus d’une personne. Et les femmes ? Comment étaient-elles ? Grandes, élancées, semblables à des Amazones ou des Valkyries mais avec des compétences différentes. Leur vie, à l’époque où les hommes n’avaient pas encore tout détruit, devait être tellement plus différente que la mienne et celle des Amazones. Les Atlantes devaient fonder des familles. Se mariaient-ils d’ailleurs ? Shawn lui-même avait-il été marié ? Avait-il eu des enfants ? J’avais envie de lui poser toutes ces questions mais ses paroles me firent garder le silence un instant de plus. La disparition de mes sœurs était un sujet douloureux !
Il m’était difficile d’en parler. Pensive, je profitais du retour à la voiture pour continuer mon observation de l’homme qui était beaucoup plus dévêtu qu’au début de notre rencontre. Je savais que cela n’était pas forcément poli mais il n’était que le deuxième homme que je voyais… aussi peu vêtu. C’était indéniable ! Il était attirant. Très différent de Jean mais attirant tout de même. Je chassais cependant ses pensées de mon esprit avant d’enfin reprendre la parole.



- Je suis également désolée pour ton peuple… J’aurais aimé pouvoir vous aider ! dis-je sincère en le regardant à nouveau dans les yeux. J’aurais tout fait pour que vous ne connaissiez pas le même malheur que nous…


Je soupirais ! Si seulement j’avais su… Mais qu’aurais-je fait ? Aurais-je pu changer le destin des Atlantes à moi toute seule ? Bien sûr que non… mais je regrettais tout de même de ne pas avoir pu les aider.
Pour ne pas sombrer dans la nostalgie je rappelais à l’homme qu’il avait failli me noyer, ce qui était vraiment ce que j’avais pansé quand il m’avait fait plonger dans l’eau avec lui. Je m’étais trompée mais le risque avait tout de même été présent. Il aurait pu vouloir me tuer !
Mais très vite je fronçais les sourcils en entendant ses explications.



- Oh ! Me donner de ton oxygène, répétais-je. Je ne pensais pas que vous pouviez faire ça, dis-je sincèrement.


La question que j’aurais du lui poser était surtout de savoir comment il comptait faire ça mais je me taisais à nouveau pour rapidement me faufiler dans l’habitacle du véhicule. Je me rendais compte que le froid n’était pas ce qui me gênait le plus mais mes vêtements trempés n’étaient plus aussi agréables à porter. C’est en faisant cette constatation que je remarquais que Shawn ne se rhabillait pas. Je ne me gênais pas pour lui demander pourquoi !
Sa réponse fut des plus logiques même pour moi qui n’avais jamais visité le fond des océans et cela me fit sourire. Sans même lui demander je posais brièvement ma main sur le torse de l’Atlante pour constater que sa peau n’était pas froide comme elle aurait du l’être. Ma main était d’ailleurs plus fraîche !



- Je n’ai vu l’océan de près qu’une seule fois et sa surface uniquement. Ton monde devait être magnifique ! dis-je rêveuse.


Et enfin je posais des questions sur son peuple. Je souriais en essayant de m’imaginer une famille d’Atlantes en train de nager ensemble dans les eaux profondes des océans. J’en venais presque à les envier mais je ne le disais pas à voix haute. Je me contentais d’écouter les questions de Shawn concernant mon peuple. J’affichais une mine surprise et curieuse à l’évocation du mot jouet mais je me décidais tout de même à répondre.


- C’est bien ça, nous pouvons avoir des enfants… Il est aussi vrai qu’il n’y pas d’homme chez les Valkyries ; mais ça ne veut pas dire qu’on les considère comme des jouets, dis-je en hésitant. Je me taisais quelques secondes. Enfin, je ne sais pas vraiment comment cela se passait lorsqu’une sœur rejoignait le monde des hommes pour tout t’avouer. Ma première rencontre avec un homme… avec les hommes a eu lieu lors du Ragnarök, précisais-je dans un murmure.


Je détestais ce souvenir et Shawn me le fit oublier en me proposant des vêtements secs. Je me penchais entre les deux sièges et saisissais les habits. Je me débarrassais du manteau qui dissimulait mes vêtements trempés tout en écoutant la question de Shawn. Question à laquelle je n’avais aucune réponse !
A ce même moment, une habitude que j’avais refit surface. Je n’avais jamais été pudique puisque je n’avais pas besoin de l’être avec mes sœurs. J’enlevais donc mon haut pour mettre celui appartenant à l’Atlante.



- Je ne sais pas comment ils ont découvert nôtre existence. Tout ce que je sais c’est que nos aînées ont eu une vision, expliquais-je en déboutonnant mon pantalon après avoir ôter mes bottes. J’arrêtais ce que je faisais pour continuer ma réponse. Elles ont toutes eu la même ! Nos Dieux allaient être attaqués dans leur sommeil, et il fallait nous rendre dans la plaine de Vigrid. Lorsque l’Ordre tout entier y est arrivé les humains étaient là, avec des armes que nous n'étions pas prêtes à affronter ! J’ôtais ensuite mon pantalon et récupérais celui de Shawn tout en continuant. Seuls les hommes qui étaient présents pourraient répondre à ta question.


***************

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.



code by lizzou x gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyLun 18 Juin - 4:08


Valkyrie & Atlante

Lily Bradbury & Shawn Sharps


Les deux peuples n'étaient plus. Les anciens peuples n'avaient apparemment plus leur place dans ce monde dirigé par les Hommes qui eux même n'arrivaient pas à parler d'une même voix, ils se tiraient les uns sur les autres, même lorsqu'ils étaient alliés. Certes, chez les Atlante, c'était aussi courant de se battre entre eux, mais ça ce terminait en duel, non pas en génocide ou autre utilisation d'armes mortelles. Bien entendu, ils n'avaient pas ce genre de technologies, mais tout de même, ils n'en seraient pas venu à ce niveau la, ils avaient encore cette fierté dans le temps... car aujourd'hui il n'y avait plus rien, plus que quelques représentants de la race. Il ne préféra pas continuer la discutions dans cette direction, il y avait d'autres choses à dire, à prouver, à question, à se réjouir., comme la découverte que deux représentants de peuples détruits étaient vivant et l'un face à l'autre. La Valkyrie semblait ne pas croire au fait qu'il puisse lui offrir de l'oxygène alors qu'ils étaient sous l'eau. Il acquiesça « Oui, je te laisse imaginer comment. » Souriant, il ne préférait pas en dire plus et lui laisser trouver la réponse toute seule tellement elle était simple à trouver.

Il fut surpris de sentir la main de la Valkyrie sur lui alors qu'il parlait du fait qu'il n'avait pas froid. Effectivement, sa peau était bien plus chaude que la main de la demoiselle qui lui avoua n'avoir vu qu'une seule fois l'océan ajoutant que son monde devait être magnifique. « Oui, incomparable aux citées humaines. » Il était songeur à l'Atlantide, pourraient ils reconstruire une telle citée maintenant ? Ils étaient que trop peu nombreux, mais il aimerait, vraiment refaire une telle chose. Bâtir de nouveau une telle citée, mais pour le moment, ce n'était point possible. Shawn lui posa donc une question sur son peuple, sur la façon de procréer, car en un sens, c'était bel et bien un lieu ou il n'y avait que des femmes et apparemment, elles allaient sur le continent pour tomber enceinte. Ce qu'elle lui avoua le fit sourire, apparemment, elle n'avait jamais expérimenté cela, vu que la première fois qu'elle vit un homme, ce fut durant la destruction de son royaume. « Je vois... ça a du être une sacrée surprise... Tu as réussis à faire confiance aux Hommes après ça ? » Il avait toujours vécu avec des hommes et des femmes, mais dans le cas de la Valkyrie, ça changeait tout.

Lui proposant des vêtements secs et elle accepta volontiers, lui avait l'habitude, mais elle n'hésita pas à retirer ses affaires petit à petit sous les yeux de l'Atlante qui n'en perdait pas une miette. Non pas qu'il en profitait, mais bel et bien pour oui, pour en profiter. Elle en profita pour lui parler des derniers instant de son peuple, la vision prophétique, puis l'arrivée des hommes bien mieux armés qu'eux. « Je comprend... ils sont devenus des experts en destruction et en génocide... » Avant qu'elle n'enfile son pantalon, la main de Shawn se posa sur la cicatrice qu'elle portait à la cuisse, bien visible, remarquant d'autres. Sa main remonta le long de sa peau, profitant de cette chemise déboutonnée pour caresser du bout des doigts les cicatrices laissées par les armes à feu des hommes. « Je vois que tu en as réchappé non sans blessures... » Il avait lui même son lot de cicatrices, la plupart dans le dos, car il n'avait jamais l'habitude de se faire attaquer dans le dos, mais les hommes n'avaient pas honte de frapper comme des laches. Il se tourna, montrant son dos à la Valkyrie. « Ils m'ont souvent attaqués de dos... » Il préférait le lui montrer, que lui aussi avait eu son lot de casseroles.

« Beaucoup sont lâches, je suis bien heureux de découvrir une Valkyrie, je me sens plus... moi même et non une fausse identité. » Sourire crispé, il se blottit un peu plus dans son siège. « Tu as d'autres blessures du genre à me montrer ? Vu que tu n'as pas froid aux yeux, autant que j'en profite.  » Il était curieux, d'en apprendre plus sur elle, sur ses origines, sur le fait qu'elle n'ait pas peur de se dévoiler à un inconnu.




(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyMer 20 Juin - 23:30

Valkyrie & Atlante × feat Shawn Sharps
Il était difficile pour moi de détacher mon regard de l’homme qui était le premier représentant que je voyais des Atlantes ; peuple que je pensais complètement éteint contrairement aux Amazones ou aux Valkyries. Pourquoi ce genre de pensée ? Je n’en savais rien mais comme ils vivaient sous l’eau je m’étais imaginé que leur cité avait été anéantie et ensevelie sous des tonnes des roches, les retenant éternellement prisonniers. En parlant d’éternité je me demandais s’ils vivaient aussi longtemps que nous mais je ne posais pas encore la question. J’évoquais le fait que je n’aurais jamais pensé que donner de l’oxygène sous l’eau faisait partie de leurs capacités et cela sembla amuser Shawn.
Je ne comprenais pas de suite pourquoi mais ses paroles me mirent sur la voie. Si dans un premier temps je fronçais les sourcils en réfléchissant, je me stoppais en comprenant. Il n’y avait pas dix mille façons de faire ! Je rattrapais l’homme et me penchais pour le regarder.



- Tu aurais du m’embrasser, déclarais-je. C’est ça ? Je ne me trompe pas ?


Une fois dans la voiture je ne cessais pas mon observation de l’homme… Les tatouages qu’il portait étaient nombreux et je me demandais s’il avait un lien avec son peuple. Voilà donc une autre question qu’il faudrait que je pense à lui poser. Mais avant cela je vérifiais par moi-même le fait qu’il était aussi résistant au froid qu’il semblait le prétendre. Sans sa permission je posais ma main sur son torse pour constater qu’il avait raison ! Sa peau n’était pas froide comme elle aurait du l’être pour être resté autant de temps dans l’eau glaciale. J’esquissais ensuite un sourire en me calant de nouveau dans mon siège. Notre Grand Temple était magnifique mais je croyais Shawn lorsqu’il évoquait sa citée détruite… Leurs constructions devaient être tellement différentes de tout ce que j’avais pu voir…


- J’aurais aimé voir où tu vivais, dis-je le plus naturellement du monde.


Après cela je répondais aux questions de Shawn de la façon la plus sincère qui était. Il voulait en apprendre plus sur les Valkyries, sur notre façon de vivre avant le Ragnarök et cela me touchait réellement. Je lui expliquais même pourquoi mes dires sur notre façon d’enfanter n’étaient pas clairs. La seule fois où j’étais allée à la rencontre des hommes c’était pour les tuer et non pas dans le but de tomber enceinte.


- Surprise n’est pas le bon mot… dis-je pensive. Et pour être honnête… je ne fais pas confiance aux hommes. C’est d’ailleurs pour cela que je suis coach de self-défense et de combat pour les femmes uniquement. Je sais bien qu’il y a des femmes soldats mais ce ne sont pas des élèves à moi.


Bien sûr, il y avait des exceptions. Henry, Christopher et Jean qui était mon ennemi ! C’était pourtant lui qui m’avait fait découvrir les rapports intimes qu’une femme pouvait avoir avec un homme. Mais je ne le disais pas ! Je n’allais pas complètement me dévoiler alors que je venais à peine de rencontrer l’Atlante.
Cependant, je me dévêtais sans aucune gêne. La pudeur et moi n’étions pas très copine ; la faute à la façon dont j’avais grandi. Et tout en enfilant une chemise que je ne boutonnais pas de suite, j’expliquais à Shawn la fin de mon peuple.



- Effectivement ! L’anéantissement est leur domaine… ils arrivent même à se détruire entre eux, déclarais-je. C’est incompréhensible.


Je n’allais pas plus loin dans mes propos et observais la main de Shawn posée sur ma cuisse avant qu’elle frôle ma peau jusqu’à une deuxième cicatrice. Dans un premier temps j’eus envie de dégager cette main mais je n’en faisais rien. Je frissonnais même légèrement à ce contact avant de regarder l’homme dans les yeux.


- Je ne risque d’oublier ma première rencontre avec eux, dis-je simplement avant de regarder l’homme me tourner le dos. Je remarquais des cicatrices que je n’avais pas vu tout à l’heure. Je frôlais l’une d’elle du bout des doigts sans remarquer que le pantalon que j’avais récupérer venait de tomber à nouveau sur le plancher de la voiture. Je suis désolée qu’ils t’aient fait subir ça, déclarais-je. Et moi aussi je suis heureuse de pouvoir être moi et pas une personne que j’ai du inventé. C’est ton véritable prénom Shawn ? Je me taisais et haussais les épaules à sa question. Nous autres les Valkyries nous guérissons beaucoup plus vite que les hommes. Ces cicatrices sont bien visibles car les balles tirées étaient de gros calibres. Je baissais légèrement la chemise pour montrer le haut de mon épaule. Ces trois blessures m’ont presque coûté la vie… je me demande encore comment j’ai survécue.


Mais j’étais là, en vie et surtout de moins en moins seule. J’offrit un sourire à l’homme tandis que je replaçais la chemise correctement pour la boutonner.


***************

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.



code by lizzou x gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyVen 22 Juin - 21:38


Valkyrie & Atlante

Lily Bradbury & Shawn Sharps


Shawn se mit à rigoler de façon bien bruyante, oui, la Valkyrie avait parfaitement comprit l'image et le sous entendu qu'il lui avait fait sur le fait qu'il aurait pu lui permettre de survivre sous l'eau grâce à l'oxygène qu'il lui aurait fournis et oui, c'était bien en l'embrassant qu'il aurait pu lui prouver qu'il était un Atlante, cette race proche des humains, mais bien plus développé sur de nombreux points, sauf sur l'armement malheureusement. Shawn lui répondit que c'était effectivement ça, il était capable de respirer sous l'eau, mais également de partager cela avec les humains qui n'en étaient pas capables. A l'époque en Atlantide, il y avait une sorte de technologie qui permettait de créer des bulles d'airs permettant aux humains ou autres êtres vivants de respirer sous l'eau pendant quelques heures. Il en avait eu avec lui lors de sa mission diplomatique avortée, mais ça n'avait pas duré aussi longtemps après la chute de l'Atlantide.

Vu comment les deux parlaient avec nostalgie de leurs anciens lieux de vies, ils avaient tous les deux l'envie de visiter le royaume perdu de l'autre, même si ce n'était plus capable. Oui, ces lieux mythiques étaient perdus à présent, détruits, atomisés, c'était la fin d'une ère, d'une époque, les hommes avaient dépassés toutes les autres races en guise de bouchers de masse. Elle lui parla du fait qu'elle n'enseignait qu'aux femmes des cours de self défense afin qu'elle puisse se protéger des hommes. Oui, elle aussi n'avait pas confiance en eux et c'était compréhensible. « Je comprend, comme faire confiance à des gens qui s'entre tue pour des idées divergentes ? Tes apprenties doivent êtres dangereuses... » Il serait presque curieux de voir comment elles se débrouillent. « Néanmoins, les femmes humaines ne sont pas en reste... certaines sont vraiment perfides et manipulatrices... » Il parlait bien entendu de la scientifique, médecin Aélia qui se rapprochait d'une réalité qu'elle n'apprécierait probablement pas.

Les deux pourraient parler toute une nuit de ce genre de problèmes liés à la race humaine, ça en prendrait du temps à discuter de ce qu'ils avaient apprit, découvert sur ces êtres franchement nuisibles. Il en aimait certains, d'autre faisait frémir Shawn, mais la plupart du temps, il avait envie de les attraper et les noyer dans les eaux profondes. Loin d'êtres pudiques, les deux n'hésitent pas à toucher la peau de l'autre, pour ressentir la chaleur, ou toucher les cicatrices de l’autre, parlant des rencontres. « Je me doute bien oui... » Son véritable prénom, il en avait un, Shawn n'était qu'un nom d'emprunt. « Oui, j'en ai un autre, mais ce dernier restera oublié, j'ai fais le deuil de mon ancienne vie, de mon peuple. » Il ferma un instant les yeux avant de poursuivre. « Ils ne font pas dans la demie mesure lorsqu'ils ont peur de quelque chose... le plus important et que tu sois vivante et en bonne forme, avec un diadème propre à ton peuple. Si j'arrive à en trouver d'autres, qui se rapproche de prêt ou de loin à ta culture, je te ferais signe pour voir si c'est bien le cas. » Il était plutôt à l'aise, à discuter avec elle dans cette voiture.

« Je fais de même avec tout ce qui est Atlante, on a pas mal d'objet qui sont Atlantes, mais les Humains ne le savent pas. » Souriant, il attrapa tout de même son t-shirt et s'essuya légèrement le corps, tout en retirant le pantalon détrempé. « C'est bien beau tout ça, mais on va pas rester dans cette voiture trois plombes non ? Avec toute la buée qu'on fait, les gens vont croire qu'on copule. » Il ouvre légèrement la fenêtre. « On bouge pour aller manger un bout, fêter cette découverte ? Pour aller discuter dans un endroit plus sympathique ? Ou tu as d'autres choses à faire ? » Ouai, il était pas doué en transition, il était plutôt doué pour rendre les situations plus malséantes.




(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) EmptyLun 25 Juin - 23:11

Valkyrie & Atlante × feat Shawn Sharps
Je tombais juste sur la façon dont Shawn aurait partagé son oxygène et je me sentais stupide de ne pas y avoir pensé avant qu’il y fasse allusion. Son rire ne m’aida pas ! Au contraire, je me sentais mal à l’aise et j’avais l’impression que mes joues chauffaient légèrement ce qui était bizarre. Je venais d’être plongée dans de l’eau glacée il y avait quelques minutes ! Pour faire passer ce sentiment étrange je pensais à autre chose, comme aux futures questions que j’allais poser à ce… ce ‘lover’ comme les appelait Isa. Cette pensée me fit sourire et oublier la gêne ressentie. Je constatais cependant que Shawn parvenait parfaitement à se comporter comme un simple humain ! Au moins que… Je jetais un nouveau coup d’œil à l’homme. Les Atlantes étaient-ils tous comme lui ? Bonne question ! Mais celle-là je ne la lui poserais sûrement pas.
Les sujets que nous abordions étaient plus nostalgiques, tristes et aussi plus sérieux. Je ne cachais pas à Shawn que je ne faisais pas confiance aux hommes… entendez par là les êtres humains normaux. Bien sûr je n’avais pas besoin de le préciser à l’Atlante qui aurait compris sans mal. Je ne me sentais pas en danger en sa présence, au contraire. J’avais le sentiment que quelque chose nous liait l’un à l’autre et il n’était pas nécessaire de chercher bien loin pour savoir de quoi il s’agissait. Le génocide que nos peuples respectifs avait connu nous unissait.

Je haussais les épaules à la question de Shawn. Moi-même je ne comprenais pas que les hommes puissent avoir tant de haine les uns envers les autres. C’était incompréhensible, inconcevable de mon point de vue. Puis j’esquissais un sourire lorsqu’il fit allusion à mes élèves.



- J’observe les hommes depuis que je suis obligée de vivre parmi eux et je te mentirai si je te disais que je les comprends. Ce n’est absolument pas le cas ! Je marquais une pause et souriais. En même temps je ne comprends déjà pas les sous-entendus que certains font donc il n’y a rien de surprenant. Mon amie Isa ne cesse de me répéter qu’elle n’a jamais rencontré personne d’aussi candide et naïve que moi… Je ne suis pas certaine que ce soit une qualité ! Puis je pensais à mes élèves. Les jeunes femmes qui suivent mes cours ne m’ont pas l’air perfides et manipulatrices… et encore moins dangereuses. Je les rends plus fortes afin qu’elles puissent faire face aux personnes qui les effraient. Je soupirais. Il faut dire que certains quartiers ne sont pas rassurants… ils le sont encore moins pour des jeunes femmes qui rentrent tard après le travail.


Si la remarque concernant un éventuel baiser salvateur m’avait fait rougir un peu plus tôt je me rendais compte qu’un rapprochement entre Shawn et moi se faisait sans problème. Habituellement je n’appréciais pas que l’on me touche sans mon autorisation ! Mais je m’étais permise de le faire à l’Atlante et je ne pouvais donc pas lui reprocher de faire la même chose.
Lui comme moi portions les marques du destin tragique de notre passé, de ce que nos peuples avaient subis. Voir d’autres cicatrices sur une autre personne que moi me rappela la cruauté dont pouvait faire preuve l’homme.
Mais j’oubliais très vite cette tristesse qui fut remplacée pour une surprise soudaine. J’entrouvrais la bouche sans rien dire. Je ne comprenais pas comment il pouvait faire ça ! Ce n’était pas faire son deuil que d’agir ainsi mais plutôt tourner le dos à ce qu’il était ! Je fronçais les sourcils en cherchant à comprendre.



- J’ai fait mon deuil aussi mais j’aimerai tellement que l’on m’appelle encore par mon vrai prénom, déclarais-je tristement. Lily c’est le surnom que me donnait mes sœurs et je l’adorais. Mais ne plus être appelé Liv me fait le regretter, soupirais-je. Puis je hochais tout de même la tête. Le plus important c’est que NOUS soyons en vie ! le repris-je. Mes doigts frôlèrent à nouveau le diadème que je portais toujours. Encore merci pour ça… J’espère pouvoir te faire un cadeau aussi beau en retour un jour. Je t’aurais bien proposé des cours gratuits mais je ne pense pas que la valeur soit la même et surtout, tu n’en as pas besoin.


Je souriais d’un air entendu lorsque Shawn déclara que les humains n’étaient même pas fichus de se rendre compte qu’ils avaient parfois des trésors atlantes ou valkyries sous les yeux. Les humains étaient aveugles pour beaucoup de choses !
Puis sans m’en rendre compte j’observais l’homme pendant qu’il ôtait son pantalon. Lorsque je réalisais cela je détournais le regard alors que Shawn reprenais la parole. Son idée était bonne mais nos tenues respectives n’étaient pas faites pour se montrer en public. La chemise était beaucoup trop large pour moi et il en serait de même pour le pantalon.



- Je n’ai rien à faire et je ne suis pas contre le fait de manger un morceau… Il faudrait juste que je me change avant je pense, dis-je en me tournant vers Shawn pour lui montrer à quel point sa chemise m’allait trop large. Puis je changeais de sujet. Juste pour information… ‘copuler’ ça veut bien dire ‘faire l’amour’ ? Y’a tellement de version pour parler de l’acte que je m’y perds !


Et maintenant je me rendais compte que l’idée que je voulais lui soumettre ensuite était à oublier. J’allais lui dire que nous pouvions parfaitement manger chez lui ou chez moi pour continuer cette discussion mais après ce que je venais de demander cela me semblait être une très mauvaise idée. Cependant, cela m’amusa et me fit rire.


***************

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.



code by lizzou x gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)   [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Il est des rencontres plus précieuses que mille trésors
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: