Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 7+1 Points de Marave: 4
Sujet: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais Lun 19 Fév - 22:27
Jean Raulne
Jean Raulne
Future Starts Slow
Date de Naissance 24 avril 2010 Ville et Pays de Naissance Nord de la France Groupe Lost and Damned Capacité // Statut d'Etat Civil Séparé Métier officiel Market Analyst Orientation J'aime les femmes Penchant Mauvais Alias Blackfox Métier officieux Braqueur Crimes déjà commis Vols avec violence, intimidation de témoins, agressions physiques. Est-ce que vous êtes déjà recherché? tMon alias uniquement Avatar Christian Bale Crédit Kanala & Eden Memories
Brutal Tacticien Sans pitié Violent Loyal • Fou
Avril 2010
Naissance dans une famille du Nord de la France. Parents de niveau de vie modeste, aspirations modestes. Une soeur et un frère. Scolarité classique; des capacités, mais un jeune branleur qui ne saisit pas à quel point son avenir dépend de ses connaissances.
Juin 2028
J'ai mon Baccalauréat, et je décide de poursuivre des études en sociologie et en économie. Je serais diplomé d'un master en économétrie et en sociologie d'enquête quatre ans plus tard, mon cursus étant écourté par une double année d'alternance dans un organisme de santé.
Mai 2032
Je rejoins l'armée, dans une unité de parachutistes. Je suis sous-lieutenant, après avoir réussi le concours d'entrée. Je suis envoyé en Afrique du Nord, en Lybie, où nous luttons contre des factions armées, rebelles, voire esclavagistes parfois. Je me fais à la traque, aux durs combats urbains ou du désert, et aux interrogatoires musclés.
Juin 2033
Je me marie avec Jenna Raybrandt, une magnifique jeune femme qui me tape dans l'oeil, en permission à Paris. Notre histoire devient vite passionnelle, malgré la distance, le mariage n'en est qu'une conséquence rapide mais logique.
Mars 2034
Naissance de notre premier enfant, Tabitha, entre l'opération "Bir Hakeim" et mon changement d'affectation pour les Oasis du sud de la Lybie, où les combats sont plus durs..
Janvier 2035
Naissance de notre seconde fille, Jennifer. Je suis blessé; je prends deux éclats de mortier dans la jambe, dans une oasis près de la frontière égyptienne.
Février 2035
Je quitte l'Afrique pour repartir en camp d'entraînement. Je deviens lieutenant, et je commande un peloton de recrues psychopathes, l'embryon d'un "Bataillon Spécial" appelé "Fantômes". Je comprends rapidement qu'on attend de moi que je dirige une bande de tueurs pour faire le sale boulot de l'Union, mais je l'accepte.
2036-2038
Opérations secrètes au Niger, opération "Squelettes" où nous traquons et abattons les rats de laboratoire d'Areva, qui "luttait contre le cancer". Mon cul. Même après la Lybie, j'ai le sentiment d'avoir une quantité de sang impressionnante, sur les mains, et la culpabilité me colle à la peau, mais j'accomplis mon devoir en même temps que toutes ces horreurs.
2039
Je passe Premier Lieutenant, second de ma compagnie. Je passe plus de temps avec ma famille, entre deux missions, mais la guerre couve en Asie.
Avril 2040
Débarquement au Japon. Notre Hélicoptère est détruit et je suis blessé dans le crash. Durs combats de rue à Kyoto, qui dégénèrent dans le métro. Nombreuses blessures, lacérations reçues dans les terrifiants corps à corps reçus dans les tunnels.
2041-2042
Débarquement en Chine. Largage en parachute en amont de Shanghai avec la division. Durs combats au sol en attendant les forces terrestres. Offensive de plusieurs mois vers Pékin. Ca chauffe, en Europe, mais on est trop loin... Nouvelles blessures, nouvelles médailles... Je passe Capitaine, chef de ma compagnie, en remplacement de mon supérieur qui est tué dans les combats de la route de Pékin. Nous détruisons une usine de clonage, plusieurs camps de rééducation, et les combats des complexes sidérurgiques de Shanghai exterminent presque le bataillon, mais nous en ressortons vainqueurs.
Novembre 2042
Fin de la guerre en Asie. Quelques accrochages avec les Russes en Mandchourie. On surveille quelques semaines l'approvisionnement des camps de réfugiés, avant de plier bagage. La compagnie aura eu 230% de pertes depuis deux ans, et les vieux visages ont laissé place à de nombreux remplaçants, voire à des remplaçants de remplaçants. Le retour en Europe est difficile, j'ai longtemps été séparé des miens.
Juillet 2043
Opération "Götterdämmerung", Crépuscule des Dieux. On intervient à Minsk, en Biélorussie, alors que l'Union a jeté toutes ses forces contre l'agresseur russe, affaibli. Nous combattons les Valkyries, qui avaient fait irruption dans les combats. La compagnie est à nouveau décimée, mais nous faisons sauter leur temple et leur trésor avec une arme atomique. Il se passe... Quelque chose... Au moment de l'explosion. Comme si on nous avait privé de notre raison, de notre âme. Je deviens de plus en plus violent, de moins en moins passion, et je ne nourris plus la moindre compassion pour mon prochain. J'en viens à mépriser les civils, ces planqués de l'arrière, et suis prêt à tout pour défendre les "fous" qui ont été mes frères et mes soeurs pendant dix ans, dans les pires enfers qu'on puisse imaginer.
2044-2046
Difficultés de réinsertion à la vie civile. Débriefing psy, cachets, alcools, vices, je finis par être décoré plusieurs fois, j'encadre ce qu'il reste de ma compagnie jusqu'à sa démobilisation, et je retourne chez moi avec une boîte de médailles que je ne peux montrer à personne, qui ne veulent rien dire pour personne, et cette pulsion de mort qui sans cesse, me vrille les tripes. Je me perds de nombreuses fois dans l'alcool, les filles, les bagarres, mais Jenna m'aide et me repêche. Et il y a nos filles.
2048-2049
Réinsertion difficile. Cauchemars. Crises. Le couple bat de l'aile, jusqu'à ce que ma femme se tire avec mes filles, après une série de violentes disputes. Elle me laisse un mot "au revoir, à jamais". Je sais que je ne peux pas les retrouver; que je ne le dois pas. Je n'ai jamais tout raconté à ma femme, mais elle en sait assez pour me foutre, mes hommes et moi, en taule jusque la fin de nos jours.
Décembre 2049
Ma femme m'a quitté. Je reforme mon peloton d'origine avec les survivants des Fantômes, et avec nos masques de renard, rappelant notre ancien emblème, nous attaquons nos deux premiers fourgons blindés. Il faut aider Kat', qui a besoin d'une fortune pour sauver son gosse. Et moi, et tous mes anciens soldats, avons besoin de nous replonger dedans; le frisson du danger. L'adrénaline. Combattre le sentiment d'inutilité, et tous nos connards de vieux démons.
Dernière édition par Jean Raulne le Lun 29 Avr - 0:20, édité 2 fois
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 7+1 Points de Marave: 4
Sujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais Lun 19 Fév - 22:41
Mes Fantômes
Mes Fantômes
Proches, Mad Foxes et anciens camarades
Jennifer Raulne
Ma petite Jen'... Je n'ai pas été beaucoup là, quand elle était petite. La guerre était mondiale et je partais sans arrêt pour différents fronts. J'ai essayé de rattraper le temps perdu avec elle, une fois la paix revenue. Avec elle, avec sa mère aussi. J'ai essayé de reformer une belle et heureuse famille, mais toutes les merdes que j'avais faites nous avaient éloignés. Partie avec sa mère, je ne l'ai plus revue pendant quatre mois, jusqu'à ce qu'elle soit kidnappée par des Soeurs de Bataille et assiste à l'exécution de sa mère et de sa soeur. J'ai tout fait pour la libérer, et avec les flics qui ont refusé de m'échanger contre ma famille, j'ai réussi. Aujourd'hui, je garde un oeil à distance sur Jen', et j'essaie de lui laisser l'opportunité de vivre sa vie loin de moi, loin de son père qui attire tellement la mort.
Mélusine Kapoem
Mélusine est la fille d'un de mes amis morts il y a longtemps. Ancien parachutiste devenu fantôme comme moi, j'étais très proche de son paternel... Qui a été assassiné, alors que l'unité était déployée. Quand on l'a su, qu'on a eu une permission, on a pisté les tueurs, on a mené notre propre enquête. C'était facile, pour des experts en reconnaissance et en renseignements. On a retrouvé les coupables et on les a pelés vifs. Mélusine a échu à son oncle... Mais celui-ci est mort au combat. Je ne l'ai pas su. Et elle m'a retrouvé par hasard. Devenue actrice, elle cherchait des informations sur son passé. Très connue, la coïncidence était que l'une de mes filles lui avait écrit ! Je dois la protéger, comme jadis j'aurais dû le faire, mais comment y arriver dans on est recherché, et qu'on brûle de haine pour ce monde?
Lauren Anders
Lauren est la soeur d'un de mes anciens soldats, John, qui a été tué parce que Mad Fox. Lauren est une trafiquante d'armes. Elle est très utile, a de nombreux contacts, et c'est aussi une femme qui n'a pas froid aux yeux, une tueuse. Je l'ai vue nous aider à nous tirer d'un guêpier en grenadant ses anciens collègues sans vergogne. Dans ma quête de vengeance, elle a accepté de m'équiper. Et dans l'abandon de l'instant, de tout ce qui nous avait fait souffrir, nous avons couché ensemble. Plusieurs fois. Incorrigible? Sans doute. Mais avec Lauren, nous avons traversé les mêmes épreuves. Elle n'est pas encore prête, toutefois, à s'enfoncer dans ma folie.
Dernière édition par Jean Raulne le Lun 29 Avr - 0:22, édité 3 fois
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 7+1 Points de Marave: 4
Sujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais Lun 19 Fév - 22:49
Mes Alliés ou Connaissances
Mes Alliés ou Connaissances
Ils me sont utiles
Chloé De Vrède
Chloé est la fille de notre ancien chef de bataillon, le Colonel Gantz. Je crois qu'elle est issue d'un premier mariage ou quelque chose du genre. Elle a contacté Anders sur les réseaux sociaux, un truc du genre. Elle essayait de rencontrer les anciens soldats de son père pour mieux connaître quel genre d'homme il était. Quand je l'ai rencontrée, je n'ai pas eu le coeur de lui dire que son père était comme nous autres, survivants des Fantômes... Un vrai fils de pute, un tueur. Je lui ai dit une autre vérité, qui n'est pas pour autant un mensonge; un héros de l'Union. Je crois qu'elle cherche à s'impliquer, je sais pas comment, comme si les survivants de l'unité la fascinaient. Je ne saurais trop comment m'expliquer, ce n'est qu'une vague impression.
Lena Wilson
Je n'ai que de vagues souvenirs de cette fille. C'était il y a quelques années. J'étais ivre mort, comme d'habitude. Il y a eu bagarre, ou je ne sais plus quoi. Enfin, si, on s'est battu avec des types. Mais qu'est ce qui a causé l'empoignade, je serais bien incapable de me le rappeler. En revanche, je me souviens que cette fille m'a aidé. Au début, j'ai cru que c'était une pute. Ou une voleuse. C'est la même chose souvent, dans les bas-fonds, mais je crois que je lui en dois une, parce que je me suis réveillé je n'étais pas en taule, et quelqu'un m'avait aidé à sortir du tripot où les choses avaient mal tourné.
Christopher Hart
Un mec rencontré en combats illégaux, il y a quelques années. Quand j'essayais de trouver un échappatoire à ces pulsions de mort et de violence qui m'habitaient sans cesse... Je voulais à tout prix éviter que le SPT n'impacte de trop ma famille, avec qui j'essayais de recoller les morceaux. Je l'ai battu. Je crois, je ne sais plus très bien. Un mec têtu et obstiné, qui parait les coups avec une énergie terrible. Oui, je crois que je l'ai eu, mais ce ne fut pas facile, loin de là. Un type qui mérite le respect, qui sait cogner. Il m'a questionné sur la provenance de mes talents de combattant, mais je suis resté mutique; en théorie je n'ai pas le droit de parler du passé militaire des Fantômes...
Kate Ward
Une nénette qui trainait dans les pattes de Kant. Je crois qu'elle était sa nièce ou quelque chose du genre. Je n'y ai jamais trop prêté attention; il ne semblait pas avoir l'air de vouloir l'impliquer dans les affaires des Foxes et tout ce qui n'est pas une ressource est soit un civil, soit un ennemi. Je l'ai catégorisée dans les non-combattants, et ne l'ai jamais revue depuis.
Nolan Wilson
Un journaliste qui a voulu faire le mariole en Pologne et que la guerre s'est chargée d'enfoncer son gros nez dans la merde la plus épaisse qui soit; il a débarqué avec son équipe en plein "nettoyage" de prisonniers russes, mais il n'a pas eu le temps de dire ouf, et les popov nous ont attaqués derechef. Il n'a rien pu balancer, de toute façon, le gouvernement aurait étouffé l'affaire. Je crois qu'il a tâché le caleçon dans l'affaire, mais au moins, il a su qu'au fond il était bien un homme... Et qu'il était pas si différent de nous.
Madison Beaulieu
Je l'ai rencontrée à un dîner de gala, sur la sortie d'un flm-documentaire sur la guerre. J'étais tout beau, tout propre, en uniforme de cérémonie, et j'ai rencontré cette grande actrice qui n'a pas paru totalement insensible et à mon expérience militaire, et au prestige de l'uniforme. Il n'en reste pas moins que nous avons surtout pas mal plaisanté, avant que la conversation ne prenne une tournure moins attendue. Drôle de rencontre, avec cette actrice de renom.
Dernière édition par Jean Raulne le Lun 29 Avr - 0:19, édité 7 fois
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 7+1 Points de Marave: 4
Sujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais Lun 19 Fév - 22:51
Mes Ennemis
Mes Ennemis
Ils sont légion
Lily Bradbury
J'aurais pas dû, mais j'ai couché avec elle. Beaucoup. C'était une Valkyrie qui m'avait retrouvé, pourtant. Une ennemie, rescapée de Minsk et du carnage du Crépuscule des Dieux. J'étais seul, j'étais paumé. Je suis tombé sous son charme naïf, sous cette envie qu'elle avait de vivre. Je me voyais peut être faire un dernier gros coup, et me tirer avec elle. Et puis, ses soeurs m'ont retrouvé. Elles ont retrouvé ma famille. Et l'ont tuée. Maintenant, j'y vois clair; je dois finir ce qu'on a commencé six ans plus tôt. C'était une connerie de me rapprocher autant d'elle. C'était une bêtise que de me mettre à tenir à elle. Rien qu'une balle en pleine tête ne saurait régler.
Nimhoë Metveyev
Je n'ai que des souvenirs confus de cette soirée. Je me suis fait chevalier blanc d'une madame qui allait passer un mauvais quart d'heure avec un monsieur qui en avait après son cul. Je l'ai tirée de là. On a évité les flics, mais j'étais amoché. Alors, elle m'a ramené chez elle. Et là, pan, psychopathe en puissance. Elle aussi avait un sacré problème dans sa tête; j'avais l'impression que le danger de ma présence l'excitait au plus haut point, et on s'est encore battu alors qu'elle me droguait. Elle voulait savoir ce que le gouvernement me voulait. Ma peau, bien sûr, alors prends un ticket, et fais ton choix entre me buter ou me virer mes fringues, tarée.
Sorcha Howl
Je crois que j'ai tué quelqu'un. Je ne sais plus. J'étais encore bourré comme pas possible. C'est dingue le nombre de conneries que j'ai faites sous l'emprise de la boisson, et elle était là... Elle a retourné le type comme une crêpe, et je l'ai tué. Elle a pris ça je crois comme un espèce de vol. Je ne sais plus très bien. Elle était à deux doigts ou de me baiser, ou de me tuer, et elle a pas trop eu l'air de savoir quoi choisir. J'ai fini par déguerpir avant que les flics n'arrivent, inutile d'avoir encore plus de problèmes alors que j'étais sûr d'avoir dessoudé un sale con s'attaquant à une proie facile, mais la dite proie semblait assez badass pour défoncer n'importe qui, finalement.
Sasha Pachkov
Cette salope m'a abandonné, comme tous les autres Foxes. Elle était nos yeux et nos oreilles, payée à prix d'or pour nous obtenir les plans de nos cibles, bâtiments, moyens humains ou de communication, tout... Je suis tombé dans un guet-apens qu'elle n'a pas su voir venir. Trop occupée sans doute à se faire sauter par Eulewald. Qu'ils aillent tous en enfer, salopards ingrats qui m'ont abandonné entre les mains des flics.
Cassiopeia Fontaine
Cette fille, je ne sais même pas qui elle est vraiment. Une flic, c'est tout ce que je sais. Elle a infiltré les Foxes en tenant avec nous au casino, et je lui ai fait confiance par la suite. N'importe quoi, en plus elle nous a aidés pour le siège social où je me suis fait pincer; elle m'a plus aidé à survivre aux nouveaux Fantômes que mes propres hommes. A n'y rien comprendre. Elle s'est occupée de m'escorter et de me protéger pendant les quelques semaines de détention, mais j'ai profité qu'elle sauvait ma fille pour me tirer. Ses motivations restent toujours obscures, mais je sais qu'elle porte une plaque, et que je ferais mieux de lui tirer dessus si je la revois.
Lukas Eulewald
Un de mes plus anciens soldats. Un type fiable. Un peu con sur les bords, mais un bon mécano, et un pilote de qualité. C'est lui qui conduisait nos véhicules de transport pendant la guerre, écrasant l'ennemi sous ses chenilles, et quand on s'est fait Renards... Il nous amenait et nous remmenait en toute sécurité. Jusqu'à ce qu'il se tire. Sans moi. Fils de pute, sale déserteur de merde. Trop occupé à sauver son cul et celui de sa salope de ruskov, pas vrai? Les déserteurs ne perdent rien pour attendre.
Eva Walsh
Elle me cherchait. J'en suis sûr maintenant. Quand je l'ai rencontrée, que je l'ai aperçue malmenée par des types, qu'elle m'a fait passer pour son mec. J'ai profité de la situation. ON a mangé ensemble, et on a joué. Je n'en savais qu'assez peu sur elle... Jusqu'à ce que je la retrouve en train de me faire passer les examens médicaux d'usage avant de passer en jugement. Elle a sauvé Jen'. Je sais qui je dois trouver si je veux retrouver ma fille pour de bon, un jour. En attendant je la laisse s'en occuper. C'est une flic, mais il y aurait eu pire pour s'occuper de la chair de ma chair, je pense.
Iwan Laska
Un bon petit popov qui a réchappé à la branlée qu'on a mise à son pays. Il faisait partie d'une unité des forces spéciales, les spetsnaz, qui étaient souvent envoyés pour repousser les Fantômes. On s'est battus en Pologne. Je sais que contrairement à plein de ses petits camarades, ce fils de truie s'est sorti de là. Pas sans pertes et fracas, sans doute, mais un popov en liberté est un ruski qui peut tuer, et ça c'est vraiment risqué. Vous me suivez?
Riley Wilson
Elle m'a bien baisé, cette connasse. Membre des Foxes, c'était une tueuse d'élite... Et elle a su que je couchais avec une Soeur de Bataille. Elle a pris ça pour une trahison de ma part et m'a balancé aux flics. Résultat? On a eu deux morts, Oppenheimer est en taule et moi j'ai été pris par les flics. Super, merci madame Connasse! Elle ne perd rien pour attendre; je m'occupe des Valkyries, puis des flics, puis d'elle. Elle fera moins la bombe, quand je lui aurais coupé la moitié des membres.
Kethryn Miller
La flic qui m'a cuisiné après mon arrestation. Je crois qu'elle a tellement flippé qu'elle a dû se faire dessus, mais elle a finalement continué. Je lui ai tout raconté. Mes crimes de guerre, les exactions de toute mon unité, non seulement couvertes par le haut commandement mais ordonnées sur ce mode... Bref, elle a de quoi faire tomber du monde. Pourtant, elle ne fait rien. Ne jamais faire confiance aux flics, cette connasse doit avoir simplement revendu l'info dans cette ville pourrie par la corruption.
Dernière édition par Jean Raulne le Lun 29 Avr - 0:13, édité 11 fois
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 7+1 Points de Marave: 4
Sujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais Lun 19 Fév - 22:51
A vous les amis!
PLus c'est compliqué/Sombre/Tordu et fait appel aux alias, et plus ça me bottera
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais Lun 19 Fév - 22:54
Le scénario du demi-frangin est en cours, donc faudra un lien entre vous, mais Fallon et votre charmante famille ont surement été emmené à se côtoyer à Europolis ?
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 7+1 Points de Marave: 4
Sujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais Lun 19 Fév - 22:58
Le frangin aurait été sous mes ordres? Il a quoi comme "tare", puisqu'on a tous été sélectionnés pour notre absence de compassion/aptitude au meurtre et ça s'est pas arrangé avec le Crépuscule des Dieux!
Nous aurait-il présenté? Comment tu vois les choses?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais Lun 19 Fév - 23:08
Sous tes ordres ouaip ^^ là comme ça, ce qui me vient c'est un trouble dissociatif de la personnalité je suis pas encore dans les détails, mais je trouverai quelque chose qui colle à la vision des fantômes
Je pense qu'il aurait fait les présentations ouaip, depuis le temps qu'ils traînent à Europolis l'un comme l'autre, il aurait voulu présenter sa sœur à sa "famille" et comme elle sait que vous traquiez les gens comme elle, à mon avis y aura une certaine méfiance et encore aujourd'hui elle serait prudente avec vous
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 8 Points de Marave: 1
Sujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais Mar 20 Fév - 18:29
Tu ne m'oublies pas !
Voici notre lien : - Jean Raulne - Mon obsession Pendant longtemps je l'ai cherché sans savoir si je voulais le tuer ou lui demander pourquoi il m'avait épargné. Mes recherches ont été longues et fructueuses mais je ne l'ai pourtant jamais approché. Je me contente de les observer, lui et les femmes avec qui ils vivaient autrefois. Je connais certaines de ses habitudes comme celle de retrouver d'anciens camarades. Mais je sais que cette observation ne me suffira plus un jour !
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 7+1 Points de Marave: 4
Sujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais Mer 21 Fév - 19:45
Nickel !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais Ven 23 Fév - 16:29
Coucouuuu !
Bon j'ai pas grand chose qui me vient l'esprit mais je pensais qu'on pouvait peut-être travailler dans la même entreprise. Yulia le croiserait à l'accueil vu qu'elle est réceptionniste. Elle a pu peut-être se faire remarquer suite à une crise de cataplexie (vu que c'est assez impressionnant puisque la personne a partiellement le tonus d'un calamar ivre mort), ou alors vu qu'elle aime pas se laisser marcher dessus fasse à un client ou un employé qui tapait un scandale à l'accueil et qu'elle a remit à sa place.
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 7+1 Points de Marave: 4
Sujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais Sam 24 Fév - 9:49
Cool, une demande !
Je le voyais bien bosser dans une grande multi de sport ou un truc du genre, à toi de me dire si ça t'irait (le secteur n'est qu'un détail, mais juste pour qu'on soit bien cohérent...)
Il aurait pu intervenir, si tu recadrais un collègue un peu lourd; Phil c'est l'archétype du vieux soldat qui est jamais totalement revenu dans sa tête, si le ton monte, il aurait pu faire une petite clef au mec et lui susurrer 2/3 horreurs à l'oreille... Et quand il aurait su qu'il avait défendu une russe, il se serait sans doute un peu renfrogné! Ca t'évoque quelque chose?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais Sam 24 Fév - 13:12
Oh parfait XD je pense qu'elle aurait recadré Jean à son tour parce qu'elle juge qu'il a sur-réagit... Elle va le prendre un peu pour un fou même si elle trouvera sûrement sa capacité de combat impressionnante
Du coup je suppose qu'ils se méfieront l'un de l'autre ?