Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyMar 3 Juil - 22:48

Angela Ioannis

Hécate

Elles se dresseront, ces ombres néfastes mais seront balayées lorsqu'apparait l'esquisse de son sourire




Date de Naissance le cristal de la glace vibrait à chaque pas tandis sue les arbres s'étaient drapés de blanc jadis lorsque l'innocente souffla sur l'hiver; un trois février 2009, pour la première fois, il y a 41 années
Ville et Pays de Naissance du haut des rocheuses grecques, le monde s'étire à Florina où Angela naquit dans ce pays qu'elle chérit autant qu'elle méprise, la Grèce où beaucoup s'interfèrent et tombèrent
Groupe les subjuguants Freakshow
Capacité et Malus l'art et la manière de recevoir les émotions l'habite tandis qu'elle sombre dans sa dépendance aux anxiolitiques
Statut d'Etat Civil ils sont hardis ceux qui s'y risquent mais en célibataire, elle reste imprenable, trop de maux la rongent pour qu'elle les partage, secrets permanents de sa psyché parfois défaillante
Métier officiel Directrice commerciale d'une société pharmaceutique
Orientation ils crient parfois à tort mais peuvent étonner, ces hommes sans pitié
Penchant Mauvais
Alias celle qui se tient aux côtés des grands orateurs et navigateurs sur les eaux acérées de cette vie rongée, Hécate
Métier officieux Membre de la Cosa Nostra (Sotto-capo en charge du narcotrafic
Crimes déjà commis Trafic de produits clandestins et prohibés, corruption, meurtres
Est-ce que vous êtes déjà recherché?  Elle n'a guère eu ce plaisir
Avatar Natalie Portman
Crédit Blake

Loyale ♠️ Optimiste ♦️ Espiègle ♣️ Rusée ♥️ Manipulatrice • Courageuse/Volontaire

3 février 2009

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

2019

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

2020

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

2023

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

2025

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

2029

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

2032

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

2033

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

2034

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

2035-2045

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

2046-2050

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.


Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Kate mais appelez moi pas; à votre convenance (Indiana). J'ai connu le forum via un top site et je pense que ce sera que du positif  I love you .
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 7/7.


Dernière édition par Angela Ioannis le Mer 4 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyMar 3 Juil - 22:49

Pseudo de votre personnage

Pseudo de votre personnage

Citation ici


 

Ecrire votre histoire ici. Nous vous demanderons de faire un minimum de 600 mots en racontant les événements clefs qui sont arrivés à votre personnage et ce qui l'a conduit à être qui il est désormais. Vous pouvez écrire à la première comme à la troisième personne du singulier.
Vous êtes libre de la présentation CEPENDANT, pour les balises couleurs, merci par avance d'utiliser celles ci-dessous. Etant liés aux couleurs du design du forum, cela permettra à votre fiche d'être toujours lisible, et cela que nous soyons à la version 1 ou à la version 5962 du forum 

Couleur du groupe heroes and villains 
Couleur du groupe Freakshow   
Couleur du groupe sisters of battle
Couleur du groupe sons of trident
Couleur du groupe actors & prey



Codes de validation

Codes de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyMar 3 Juil - 22:50

Officiellement bienvenue parmi nous! N'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyMar 3 Juil - 23:53

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyMer 4 Juil - 6:41

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyMer 4 Juil - 6:41

Bienvenue! N'hésite pas si besoin et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyMer 4 Juil - 9:29

BIENVENUE ma sœur, ma partenaire, ma meilleure amie Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 1483055286 Si tu as des questions concernant le scénario n'hésite pas à me contacter, ou Barabas, en attendant je te souhaite bon courage pour ta fichounette que j'ai hâte de voir rempli ^^ et je te réserve un rp Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 805311031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyMer 4 Juil - 14:53

Hellow, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyMer 4 Juil - 20:04

Jean - merci beaucoup officiellement  Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 771325839

Adélaïde - Merci Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 3023693635

Kate - Merci Marie Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 771325839 Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 771325839 Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 771325839 Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 771325839 Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 771325839

Aélia - avec plaisir Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 1483055286

Demetria - Merci ma trinomette du coup Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 3023693635 Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 1483055286 je viendrai t'embêter si je sèche sur ma fiche Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 518115341

Diana - Thaniks I love you

J'essaye de terminer rapidement, au max ce weekend Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 1228244124
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyJeu 5 Juil - 10:13

Ca marche, hâte de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyJeu 5 Juil - 22:26

Bienvenue par ici ! Chouette choix de scénario en tout cas ! What a Face

Hâte d'en lire plus sur ton interprétation, cela commence déjà bien ! Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyJeu 5 Juil - 22:27

Avec du retard mais avec enthousiasme : "Bienvenue à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyDim 8 Juil - 18:32

Merci les filles I love you

Je ne vous oublie pas, je tente de finir ce soir, j'ai eu un weekend chargé (pas prévu de base Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 518115341 )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyDim 8 Juil - 18:34

Ca marche, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela Good10
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyDim 8 Juil - 18:59

Bienvenue Angie, courage pour ta fiche Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 805311031
C'est chouette que tu te lances dans un scénario, et appartenir à la Cosa Nostra, c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyJeu 12 Juil - 22:04

Tu t'en sors p'tite?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyLun 16 Juil - 9:59

Coucou, petit souci d'internet, le technicien vient de repartir de passer la porte Arrow donc ça devrait être bon dans la journée, le temps de peaufiner ce que j'avais déjà tapé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyLun 16 Juil - 10:02

Ca marche, à très vite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyLun 23 Juil - 20:24

Tu en es où jolie Angela?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyMar 24 Juil - 20:50

Je m'excuse mais les tuiles s'enchainent, je sors de l'hôpital, un de mes proches a fait des bêtises et je m'en charge depuis lundi bref. Je suis devant le pc, j'essaye d'avancer au max Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyMar 24 Juil - 22:20

Ca marche, courage pour totu ce qu'il t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyDim 29 Juil - 10:08

Tu as su avancer un peu cette semaine beauté?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela EmptyLun 6 Aoû - 18:39

pas de nouvelles, je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela   Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansent les pensées sauvages au milieu de son esprit # Angela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Callum | Tel un vampire mon esprit torturé se nourrit de la mort
» Angela Ioannis - Les gouvernements devraient avoir peur du peuple [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: