Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 15:59

Madison Beaulieu

Madison Beaulieu

"Je ne suis pas folle vous savez !"




Date de Naissance 21 juin 2012
Ville et Pays de Naissance London (Ontario) au Canada
Groupe Actors and Prey
Statut d'Etat Civil Veuve
Métier officiel Actrice
Orientation Hétérosexuelle
Penchant Neutre
Alias Rouge
Métier officieux Aucun
Crimes déjà commis Aucun
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Rachel McAdams
Crédit CH


Enjouée ♠️ Perturbée ♦️ Appliquée ♣️ Impulsive ♥️ Déterminée • Rancunière

21 juin 2012

Naissance de Madison Beaulieu, fille de Adam et Georgia Beaulieu.

Août 2021

La famille Beaulieu emménage à Europolis. Madison est inscrite dans une école privée réservée aux filles mais elle passe la plupart de son temps seule… ou plutôt avec Rouge.

Septembre 2022

Madison permet à Rouge d’écrire sur son journal intime. Ses parents découvrent sa maladie et décident de la faire suivre par un psy. Rouge semble avoir disparue.

A partir de 2026

Passionnée de littérature, d’écriture mais aussi de théâtre Madison oriente ses études vers le domaine littéraire pour intégrer aisément une fac de lettres. Elle s’inscrit dès sa première année dans la compagnie de théâtre.

2031

Madison se fait repérer par une maison de production grâce à ses vidéos. Sa façon de s’accaparer les rôles fascine et le rôle de Jean d’Arc lui est proposé dans le film du même titre. C’est une révélation.

2036

Madison épouse Johny Wilde mais garde son nom de jeune fille. Le couple s’offre une maison deux ans plus tard…

2040

Madison fait une fausse couche mais ne perd pas espoir d’avoir des enfants malgré l’opposition farouche de Rouge.

Décembre 2043

Alors que Madison prépare les fêtes de fin d’années et le retour de son mari qui a participé à plusieurs mission des officiers lui apprennent le décès de ce dernier.

2044

Rouge, déterminée à prendre soin de Madison, prend le contrôle pour protéger la veuve de la presse.

De 2045 à 2046

Madison décide de prendre une année sabbatique et retourne vivre chez ses parents. Elle commence à écrit un scénario mais Rouge ne cesse de lui demander de retourner à Europolis.

2047

Leur retour coïncide avec l’arrivée de ce Vampyr que Rouge se met à admirer.

Depuis 2048

Madison décide de ‘diminuer’ son traitement car ce dernier l’empêche d’écrire et de s’investir comme elle le voudrait dans les rôles qu’elle accepte. Cette idée lui est soufflé par Rouge qui ne rêve que de découvrir Europolis ; le bon côté de cette ville et surtout le mauvais…



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Sab mais appelez moi Lilith. J'ai connu le forum via son fondateur et ma schizophrénie et je pense que ce forum est génialissime.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 5/7.


Dernière édition par Madison Beaulieu le Jeu 31 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 15:59

Madison Beaulieu

Madison Beaulieu

"La gloire amène la folie jusqu'au génie."




Je suis née un 23 avril 2012 et je pourrais dire que ma vie a été un compte de fée qui a fait de moi une actrice douée et célèbre. Mais vous n’êtes pas un journaliste. Non ! Vous êtes un paparazzi en quête de sensationnel et vous allez être servi. Déjà le simple fait que je sois devenue veuve après un terrible accident doit vous réjouir. Mais commençons par le commencement !

Ma petite enfance a été des plus anodines et j’avais pour seule différence, à ce que mes parents disaient, ce sens accru de l’observation des gens qui m’entouraient. En grandissant, je devenais une enfant intelligente, réfléchie qui savait s’attirer les bonnes grâces des adultes tels que mes nounous, institutrices et autres parents d’élèves. Ce fait ne changeait pas lorsque mes parents décidèrent de quitter notre Canada pour Europolis. Mais cette facilité à me faire aimer ne plaisait pas à tout le monde et engendraient des jalousies de la part de mes camarades. Je ne me laissais pas faire lorsque les fillettes de ma classe s’en prenaient à moi et je pouvais me montrer plus violente que ces petites pestes. Ma poupée « Rouge » me soutenait en me répétant constamment que j’étais mieux qu’elles et surtout plus forte ; qu’un grand destin m’attendait, nous attendait. Cette poupée connaissait toute ma vie et elle en faisait intégralement partie. Mais j’aurais du cacher ce secret… Je n’aurais pas dû autoriser Rouge à écrire dans mon journal intime, tout comme mes parents n’auraient jamais du le lire. Ils ont eu peur, et m’ont pensé folle au point de me conduire chez un psy qui diagnostiqua chez moi des troubles de la personnalité. Tous considéraient Rouge comme une simple maladie et je finissais par les croire.  
Une fois sous traitement mes interactions avec Rouge se firent plus rares et ma vie entra dans une certaine normalité. D’un point de vue extérieur l’on me trouvait plus innocente, plus naïve mais j’étais surtout devenue plus travailleuse. Ce fut à l’époque du lycée que je me découvrais une passion pour la littérature, pour l’écriture mais aussi pour le théâtre. J’orientais donc mes études vers le domaine littéraire pour intégrer aisément une fac de lettres et je m’inscrivais dès la première année dans la compagnie de théâtre de cette dernière. Consciencieuse, il m’arrivait de m’enfermer durant des jours pour travailler un rôle. Cela ne plaisait par forcément à mes petits-amis de l’époque ni même à mère qui aurait pourtant du être fière. Mais que voulez-vous ? Une mère s’inquiète de tout, surtout lorsque son enfant s’enferme durant plusieurs jours sans vraiment manger et ce, juste pour préparer un rôle.
Cependant, ce n’était pas juste ça ! Mes parents comprirent alors que j’avais une réelle et immense aptitude pour la comédie, la tragédie, tous les genres en réalité ainsi que tous les répertoires. Ils le comprirent davantage en constatant le succès de mes pages youtube ou dailymotion sur lesquelles je postais des tutoriaux. Sur ces derniers je me filmais en train de me « métamorphoser » en de célèbres personnages historiques ou de fiction. Mes vidéos préférées concernaient les rôles de ma propre composition. Mais le plus beaux dans toute cette histoire est que mes chaînes ne plurent pas seulement à des geeks. En effet, je fus repérée à 19 ans seulement par l’une des plus grandes maisons de production.

Ce fut à cette époque que je prenais la décision de quitter le domicile familial et que j’embauchais un agent, avec l’aide mes parents. Ce dernier parvint à convaincre un grand réalisateur de m’accorder une audition qui sonna le début de ma carrière. Prendre un visage inconnu pour incarner Jeanne d’Arc était un pari très risqué mais il paya. Mon interprétation ténébreuse et ambivalente ne laissa personne indifférente. Soit elle touchait en plein cœur, soit elle glaçait le sang ! Mais peu importait, le principal était qu’elle marquait les esprits.
La rumeur de mon « implication » totale dans mes rôles ne tarda pas à enfler. Car oui, je me donnais à fond ! Sport intensif, régime alimentaire drastique, coupes de cheveux, prises de poids, transformations physiques poussées à l’extrême, je ne laissais aucune chance au hasard ; allant même jusqu’à faire mes propres cascades. Le plus surprenant chez moi était ma capacité à me transformer en un instant. Avant le café, j’étais la gentille et polie Madison, toujours un petit mot pour ma maquilleuse ou mon assistante. Mais sitôt j’entrais en scène, je n’étais plus Madison mais bel et bien Cruella, Circé, Diane de Poitiers ou Juliette. Mes interprétations marquaient les esprits des réalisateurs, autres acteurs ou assistants.  Et tout le monde se souvient encore du "cœur" que j’ai dévoré dans un film où je jouais une vampire.
C’est ainsi que je décrochais des rôles de plus en plus importants, dignes de mon talent et me permettant de croiser la route de l’amour de ma vie lors d’un déplacement pour soutenir nos militaires. Ce fut à ce moment que Rouge, qui avait toujours été présente, manifesta son mécontentement. Elle voyait en mon futur mari un obstacle à nôtre réussite ! Bien sûr, je ne faisais pas un cas de ses médisances. Cependant, Rouge se faisait parfois trop virulente et je retournais, dans ces périodes là, chez mes parents pour me "ressourcer".
Johny et moi filions le parfait amour et après deux ans de mariage l’achat d’une maison fut réalisé. Je savais parfaitement que mon mari rêvait de fonder une famille mais je laissais traîner les choses. Mon métier était une véritable passion mais surtout je craignais que notre enfant puisque souffrir des mêmes troubles que moi. Johny qui connaissait tout de moi me maintenait que notre enfant serait, quoiqu’il arrive, parfait… mais cela ne m’enlevait pas mes craintes. Pourtant, à l’aube de ma vingt-huitième année, je décidais de les oublier. Ma grossesse arriva très vite mais se solda par une fausse-couche au bout de quelques semaines. Cette perte fut douloureuse mais elle renforça mon désir d’être mère avec le soutient sans faille de mon époux.

A l’exception de cette perte, ma vie était merveilleuse en tout point, je vivais dans une bulle de confort… et c’était sûrement trop beau pour être vrai. Un soir de décembre, tout a basculé ! Tandis que je préparais les fêtes de fin d’année et le retour de mon bien-aimé, deux officiers vinrent frappés à ma porte. Avant même qu’ils ne prononcent le moindre mot je savais déjà et ce fut le néant. Je me terrais, laissant place à Rouge qui n’attendait que cela et qui voulait me protéger. Cependant, ma jumelle considérait l’accident comme un « cadeau divin » au sens de l’Ancien Testament ; une bénédiction tragique. Selon elle, commençait une nouvelle vie pour nous. Le peu qu’il nous manquait pour devenir la plus grande actrice de tous les temps lui semblait à portée de main. Était-ce le coup de la perte d’un être cher qui avait donné tant de confiance à mon alter égo ? Peut-être !
Mais une chose était sûre… Je décidais de me battre contre Rouge qui devenait selon moi de plus en plus instable, voire dangereuse. Le pire était que plus le temps passait et plus je semblais perdre le contrôle. Voilà pourquoi je pris la décision de me réfugier chez mes parents à cette époque ; ces derniers ayant décidé de partir vivre dans une ville de moindre importance qu’Europolis, et moins dangereuse selon eux. A ce moment là je n’acceptais que des seconds rôles afin de me consacrer à un nouveau projet… l’écriture d’un scénario de génie pour enfin pouvoir passer derrière la caméra comme Jon m’encourageait d’ailleurs à le faire et comme j’en avais toujours rêvé. Mon éloignement de la grande ville ne dura qu’une année… et même si le retour dans ma maison était difficile je refusais pour autant de la vendre. Entourée des souvenirs de mon défunt époux je continuais à travailler sur mon écrit sans laisser tomber ma carrière ce qui réjouissait Rouge au plus haut point.

Déterminée, j’aimerai que mon projet soit un scénario dantesque. Mais il me faut un personnage fort, et un monstre plus terrible encore, pour me valoir une étoile au firmament. Cependant, c’est ce genre d’idées qui poussent Rouge à se manifester… Déjà elle s’est mise en quête des ingrédients de notre tragédie… Et comment trouver mieux que Europolis comme source d'inspiration ? Ville de secrets et de mensonges… de héros et de monstres !


Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Rachel McAdams <span class="Gp_Actors"> • <a href="/u62"><span class="Gp_Actors">Madison Beaulieu</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Actrice <span class="Gp_Actors"> • <a href="/u62"><span class="Gp_Actors">Madison Beaulieu</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
<span class="Gp_Actors"> • <a href="/u62"><span class="Gp_Actors">Rouge</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Rouge <span class="Gp_Actors"> • <a href="/u62"><span class="Gp_Actors">Madison Beaulieu</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u62"><span class="Gp_Actors">Madison Beaulieu</span></a></span>



Dernière édition par Madison Beaulieu le Jeu 31 Mai - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 16:01

Re bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 16:46

Re-re-bienvenue belle blonde dérangée ^^ Bon courage pour cette troisième fichounette, même si tu sembles déjà l'avoir terminée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 16:48

Merci ! Et pour la fiche, une bonne relecture s'impose je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 16:51

Ca et la signature Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! 518115341
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 16:53

Ce personnage est très prometteur... Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! 1755809161
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 17:36

Tu connais déjà le chemin je crois! Super fiche pour mademoiselle Beaulieu.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 17:47

Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! 518115341 Merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 17:48

Je suis tout émoustillé. Rachel est l'actrice que j'avais proposée pour le scénario de Lauren et mon PC regorge de gifs à son effigie  :!:

Red:

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage, le dédoublement de personnalité est une particularité intéressante bien que délicate à jouer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 18:25

RE-BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 19:08

Re-re-bienvenue !!! Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 19:09

REbienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 19:30

Je suis assez folle pour jouer des dédoublements de personnalité Chris Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! 518115341

Et encore merci Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! 771325839 J'espère que l'on se trouvera de chouettes liens
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 22:08

Je m'occupe de toi demain
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 23:11

Re Bienvenue !
En espérant que tu sois moins violente que les autres o/
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 31 Mai - 23:36

Moins violente c'est fortement possible... moins perturbée c'est moins sûr. Mais Madison fait des câlins elle... Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! 518115341
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyVen 1 Juin - 3:29

Owi des calins

Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! 20689032_10212661848439805_205151135823036416_n

Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! Aww-yea

Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! 30653883_1798437716865957_3038045473307885568_n
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyVen 1 Juin - 9:23

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! Good10
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyDim 3 Juin - 11:06

Re-bienvenue avec ce perso !

Trop divin le choix de la célébrité *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyDim 3 Juin - 18:22

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !
» Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !
» Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: