Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyVen 1 Juin - 16:16

Madison Beaulieu
Madi (Rouge)
37 ANS
Canadienne
Europolis
Veuve
Hétérosexuelle
Actrice
Actors and Prey
Déterminée
Perturbée

21 juin 2012
Naissance de Madison Beaulieu, fille de Adam et Georgia Beaulieu.

Août 2021
La famille Beaulieu emménage à Europolis. Madison est inscrite dans une école privée réservée aux filles mais elle passe la plupart de son temps seule… ou plutôt avec Rouge.

Septembre 2022
Madison permet à Rouge d’écrire sur son journal intime. Ses parents découvrent sa maladie et décident de la faire suivre par un psy. Rouge semble avoir disparue.

A partir de 2026
Passionnée de littérature, d’écriture mais aussi de théâtre Madison oriente ses études vers le domaine littéraire pour intégrer aisément une fac de lettres. Elle s’inscrit dès sa première année dans la compagnie de théâtre.

2031
Madison se fait repérer par une maison de production grâce à ses vidéos. Sa façon de s’accaparer les rôles fascine et le rôle de Jean d’Arc lui est proposé dans le film du même titre. C’est une révélation.

2036
Madison épouse Johny Wilde mais garde son nom de jeune fille. Le couple s’offre une maison deux ans plus tard…

2040
Madison fait une fausse couche mais ne perd pas espoir d’avoir des enfants malgré l’opposition farouche de Rouge.

Décembre 2043
Alors que Madison prépare les fêtes de fin d’années et le retour de son mari qui a participé à plusieurs mission des officiers lui apprennent le décès de ce dernier.

2044
Rouge, déterminée à prendre soin de Madison, prend le contrôle pour protéger la veuve de la presse.

De 2045 à 2046
Madison décide de prendre une année sabbatique et retourne vivre chez ses parents. Elle commence à écrit un scénario mais Rouge ne cesse de lui demander de retourner à Europolis.

2047
Leur retour coïncide avec l’arrivée de ce Vampyr que Rouge se met à admirer.

Depuis 2048
Madison décide de ‘diminuer’ son traitement car ce dernier l’empêche d’écrire et de s’investir comme elle le voudrait dans les rôles qu’elle accepte. Cette idée lui est soufflé par Rouge qui ne rêve que de découvrir Europolis ; le bon côté de cette ville et surtout le mauvais…
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyVen 1 Juin - 16:17

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyVen 1 Juin - 16:17

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyVen 1 Juin - 16:42

Of course, il nous faut un lien ! *viens les mains vides.
Tu penses qu'il y aurait eu une probabilité que Madison face des test au labo ? Peut-être pour un essai clinique, conseillé par un proche ou je ne sais qui....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptySam 2 Juin - 11:44

Moi moi moi, c'est obligé vu le perso ! Mais pas d'idée de prime abord, ne fréquentant pas directement le showbiz !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyDim 3 Juin - 18:15

Je réfléchis de mon côté Wink Aélia, je vais voir, ça peut être une idée
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyDim 28 Avr - 11:07

Tu veux qu'on creuse avec Torben, on avait évoqué un lieN?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyLun 29 Avr - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyJeu 2 Mai - 13:58

Madiiiiiii ! Chalut !

On sauve nos perso mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptyMar 7 Mai - 14:41

Au top @Jean Raulne

C'est à dire @Jay Irons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! EmptySam 11 Mai - 12:07

Eh bien, je sais plus où mais j'ai vu que tu disais avoir du mal à faire vivre Madi' x) Et comme je viens seulement de me remettre en scelle avec les forums, je me disais "pourquoi pas faire un truc à deux".

J'avais dans l'idée que Jay aille voler chez Madi', foire son coup, que Madi' le chope et au lieu de le dénoncé à la police discute avec pour connaitre ses motivations etc. De fil en aiguille, Madi pourrait peut-être le "fournir" financièrement ou autre pour son équipement ou en infos. (Avec pourquoi pas une intervention de Rouge en plein milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !   Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !
» Madison Beaulieu ¤ She's a star... a red star !
» Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: