Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 16:55

Lily Bradbury

Lily Bradbury

The future is open. Trust in the gods. Live for each moment.




Date de Naissance 21 juin 2024
Ville et Pays de Naissance Le Grand Temple
Groupe Sisters of Battle
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Coach self défense/combat
Orientation Inconnu
Penchant Neutre (pour le moment)
Alias Liv
Métier officieux Aucun pour le moment
Crimes déjà commis Un nombre indéterminé de militaires & le faussaire
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Gal Gadot
Crédit Aeme


Minutieuse ♠️ Impulsive ♦️ Loyale ♣️ Naïve ♥️ Combative • Dangereuse ♠️ Discrète ♦️ Perturbée

21 juin 2024

Naissance de Liv au Grand Temple. Elle est confiée, avec plusieurs autres sœurs, à une aînée qui se chargera de leur éducation théorique dans un premier temps.

Juillet 2029

Liv, impatiente, passe enfin aux cours pratiques concernant l'art du combat. Elle se montre très douée et beaucoup plus agressive que ses autres sœurs. Elle fait la fierté de son aînée.

2030

Liv, curieuse de nature, espionne ses aînées et les entend parler d'étranges rumeurs, principalement des catastrophes naturelles, climatiques touchant les hommes et leurs terres. La fillette y voit un éventuel retour des Dieux mais on lui dit qu'elle se trompe.

2038

Une aînée revenant de sa recherche d'un partenaire lui raconte l'horreur que vit le monde des hommes ce qui laisse Liv perplexe. Ce monde de désolation ne l'attire plus et seul le retour de ses Dieux l'intéresse.

2039

Liv survit à son cinquième affrontement et reçoit une dague de la part de son aînée. Présent dont elle ne se sépare plus.
Son aînée lui conseille, cette année-là, d'étudier avec plus d'attention les hommes. Liv n'y prête pas plus attention et continue ses entraînements au combat ainsi que son études des "Pierres d'Ames".

2043

Alors que, sans réelle motivation, Liv se prépare à aller trouver un partenaire, la totalité des Sœurs Supérieures fait la même vision une nuit d’Orage ; les dieux vont être attaqués dans leur sommeil et doivent être protégés.
Liv survit à une lutte apocalyptique contre les hommes et se retrouve à la limite de sombrer dans une folie totale suite à la disparition de ses Dieux.

2044

Liv vit cachée et se fait de l'argent en revendant des objets de luxe volés. Elle espère pouvoir changer de vie en s'offrant une fausse identité.

2045

Elle arrive à Europolis sous l'identité de Lily, surnom donné par son aînée, Bradbury. Elle a pris soin d'éliminer le faussaire qui lui a fait ses faux papiers et l'a également dépouillé.
L'argent lui permet de louer des locaux professionnels et un appartement.

2047

Liv continue de croire aux retour de ses Dieux et cherche des indices qui vont dans ce sens. Elle espère également, secrètement depuis des années, retrouver l'homme qui l'a épargné. Elle prend soin de ne pas attirer l'attention, surtout après l'apparition d'un certain Vampyr.

2048

Les révélations faites ne l'intéressent que très peu puisqu'elle a retrouver son inconnu. Elle commence à l'espionner lui et sa famille...



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Sab mais appelez moi Lilith. J'ai connu le forum via son fondateur et je pense que je suis déjà accro.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présente 5/7.


Dernière édition par Lily Bradbury le Dim 18 Fév - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 16:55

Lily Bradbury

Lily Bradbury

The future is open. Trust in the gods. Live for each moment.




Un éclat de rire retentit et me fit tourner la tête en direction de deux fillettes qui jouaient en compagnie de leur mère. C’est en voyant leur petites épées de bois s’entrechoquer que je me figeais pour les observer.
Je me revoyais encore courir après mon aînée qui me houspillait car cela n’était pas un jeu ! Savoir me battre était un devoir et non pas un amusement mais du haut de mes six ans je ne semblais pas comprendre cela. L’apprentissage théorique m’avait rendu impatiente et chaque entraînement était pour moi un rêve qui se réalisait. J’étais douée, très douée, voir même beaucoup plus agressive que les autres walkyries du même âge mais cela importait peu. J’étais destinée à devenir une guerrière et la fierté qui transparaissait parfois brièvement dans le regard de mon aînée me motivait plus que jamais. En voyant mes compétences, elle en demandait toujours plus, ne craignant pas de me faire mal. La souffrance faisait partie de la guerre et nous devions la supporter comme nous devions ne jamais perdre notre mission des yeux. Notre existence était vouée à la protection des « Pierres d’Ames » des dieux nordiques, dont les âmes étaient enchâssées dans des pierres précieuses depuis des milliers d’années, en sommeil jusqu’à leur retour un jour prochain. Et lorsque je répétais notre mission à la fin de chaque entraînement la même question revenait. Quand nos dieux se réveilleraient-ils à nouveau ? La réponse était la même et ressemblait davantage à un grognement de la part de mon aînée.
« Lily ! »

- Lily !? L.I.L.Y ? Ici la terre ! Ça va ?

- Quoi ? Oui, ça va.

Je filais sans demander mon reste sous le regard incrédule de la coiffeuse dont le salon se situait à côté de mes locaux. Je ne savais pas combien de temps j’étais restée dans la lune mais la nuit commençait à tomber. Mon dernier cours n’avait pourtant pas fini si tard ! Je secouais la tête. A vrai dire, cela importait peu, je n’étais pas à quelques jours près. Je savais que je le retrouverais bientôt, j’en étais persuadée ! Il le fallait. Il n y avait pas d’autre option qui s’offrait à moi car il était le seul à pouvoir me dire pourquoi j’étais encore là… Vivante ! Vivante ? Laissez-moi rire. Et c’est ce que je faisais en arrivant devant ma porte. En quoi étais-je vivante alors que j’errais dans un monde qui n’était pas le mien et auquel je ne comprenais rien. Quel était mon but maintenant que ce vide et ce silence s’étaient installés en moi ? Avais-je raison de continuer à garder cet espoir fou ? Aurais-je du me mettre à massacrer tous ces coupables ? Mais qui étaient-ils ? Tous ces humains m’entourant ? Certains d’entres eux ? Ces hommes en noir ? Alors pourquoi celui-ci ne m’avait-il pas tué ? Pourquoi étais-je encore là ? Je poussais un hurlement strident qui eut pour effet de faire taire la musique trop forte de mon voisin.
Puis comme à mon habitude, je récupérais quelques fruits et montais sur le toit par l’escalier de secours extérieur. Assise sur le ciment glacé, je regardais le ciel en mangeant et après quelques minutes je priais… suppliais avec une rage sourde pour que le lien psychique que j’avais autrefois avec nos dieux réapparaisse, que tout redevienne comme avant. Mais il n’y avait que ce vide… encore et toujours lui. La mâchoire contractée et les poings serrés, je me relevais après ce nouvel échec et je rentrais.


Ma nuit fut encore plus agitée que d’ordinaire et j’en déduisais que le bruit des pétards que j’avais entendu en allant me coucher en était à l’origine.
A peine m’étais-je endormie que je m’étais retrouvée au milieu de ces étranges machines volantes dotées d’armes dont nous avions sous-estimé l’efficacité. Chevauchant Epona, j’avais du mal à comprendre comment nos ennemis pouvaient nous massacrer d’aussi loin… même ceux qui se trouvaient à terre en compagnie de leurs véhicules d’acier y parvenaient. J’avais entendu parler des armes des hommes et je me rendais compte à quel point nous en savions peu. Je poussais un hurlement de rage en voyant une sœur et son animal se faire littéralement découper… et ce, juste avant qu’Epona ne se fasse toucher également. Obligée de poser pied à terre je fus incapable de sauver mon alliée volante qui s’effondra sous une nouvelle rafale de tirs. Ma rage étant exacerbée, je saignais, exterminais toutes les personnes que je croisais et qui n’étaient pas une sœur. Ma rapidité et mon agilité étaient mes alliées, elles faisaient que mes ennemis ne voyaient jamais ou trop tard qui les tuait. Mais les hommes avaient aussi un avantage certain, ils n’avaient pas besoin d’être proches de nous pour nous tuer… La portée de leurs armes était notre plus grande faiblesse. Pourtant, notre rage de les vaincre, cette frénésie combative qui nous habitait nous faisait avancer. Si cela n’avait pas été le cas, pourquoi les hommes abandonnaient-ils leur matériel ? Une diversion peut-être. Cela étant, je ne me posais pas longtemps la question puisque je ressentais une douleur intense sur plusieurs endroits de mon corps. Une rafale sûrement ! Ces hommes étaient déterminés à nous massacrer… J’avais été touchée à la cuisse droite, sur le flanc gauche et au bras gauche. Cela ne m’empêcha pas de tuer l’homme qui arrivait face à moi et qui me fit basculer en arrière dans sa chute. Ce fut le néant lorsque mon crâne heurta brutalement le sol.
Après un temps indéterminé j’ouvrais à nouveau les yeux avec l’impression que le bruit des tirs s’était fait plus espacé alors que j’avais la sensation que mon corps était entièrement compressé. Puis sans que je ne comprenne pourquoi la pression diminua mais me mettait face à un homme que je fixais avec stupeur. Pourquoi n’était-ce pas une de mes sœurs qui venait me secourir ? Avions-nous perdu ? Dans un tel cas, j’étais condamnée mais je n’allais pas mourir sans me battre… Je tentais de me dégager alors que l’homme récupérait quelque chose sur un mort. Je ne voyais pas ce que c’était. Une arme ? C’est à ce moment là que je remarquais son signe qui m’indiquait de garder le silence. J’entrouvrais la bouche de surprise mais me taisais malgré tout ; et je demeurais ainsi immobile durant un long moment.

Je ne savais pas combien de temps j’avais erré après avoir constaté qu’aucune de mes sœurs n’avaient survécues. Longtemps… trop longtemps ! Si j’avais été plus réactive peut-être aurais-je pu arriver à temps au temple pour prévenir mes sœurs. Si Epona était encore en vie j’aurais pu tenter quelque chose… sauver les pierres et mes sœurs. Nous aurions pu fuir ! Si seulement j’avais été plus forte nous n’en serions peut-être pas là et nous n’aurions pas vécu cela.


Avec un hurlement de rage, le même que j’avais poussé alors que notre temple avait été réduit à néant, je plantais une dague dans une énième petite horloge venant de sonner. Je soupirais en ramassant les débris et me dirigeais vers ce poster géant du monde… Comme toujours mes doigts frôlaient la distance que j’aurais dû parcourir pour les sauver, pour nous sauver. Même en chevauchant Epona j’aurais eu du mal à y parvenir pourtant je ne pouvais effacer cette culpabilité qui me rongeait.
Après une douche rapide je ne traînais pas plus longtemps chez moi et descendais au café se trouvant en bas de mon immeuble. Je prenais le même petit déjeuner chaque matin… Un fruit de saison et cette mixture que j’avais apprécié dès la première gorgée. Du café ! Pour le reste, tout me paraissait suspect et je préférais ne pas y toucher. Je me concentrais sur mon journal jusqu’à ce que le type vivant dans l’immeuble d’en face parte.


- Il t’aime bien tu sais !

- Impossible ! Il ne me connait pas, répondis-je à la gérante après l’avoir regarder.

- Disons que tu lui plais et que justement, il aimerait te connaître, rectifia-t-elle.

- Et c’est pour cette raison qu’il me regarde comme ça ? Je ne sais pas lire dans l’esprit des gens. Et c’est mieux qu’il reste loin de moi ! dis-je en quittant ma table. A demain.

J’entendais parfaitement le soupir d’Isa mais je préférais ne rien ajouter et je prenais la direction du garage. Une balade en moto me ferait du bien ! L’engin était la seule chose que je conduisais et j’aimais cela par-dessus tout. Cette sensation de liberté que la conduite de ma moto me procurait arrivait à me redonner le sourire et ces deux heures passées sur la route réussirent à me faire oublier mon cauchemar ; et il en aurait presque été de même pour mon cours. Heureusement, une habituée m’avait envoyé un message pour me dire qu’elle serait en retard ! Je lui répondais et je rangeais mon téléphone en me félicitant d’avoir accepté de faire cette concession concernant la technologie humaine en plus de ma moto… et du frigo !
Lors de mon cours de self-défense de l’après-midi je comptais quatre nouvelles élèves de plus. J’aimais me battre et je pouvais le faire tout au long de la journée même si cela se faisait d’une manière beaucoup trop modérée à mon gout. Mais je continuais… Je le faisais car mes cours donnaient de l’assurance aux femmes qui y participaient, les rendant ainsi plus indépendantes, plus fortes ! Je les aidais à puiser en elles une force dont elles ignoraient l’existence et qui leur faisait comprendre qu’elles pouvaient se protéger sans se cacher derrière un homme. Elles aimaient cette idée mais avouaient que les hommes étaient des merveilles… lorsqu’ils savaient s’y prendre. Je me contentais d’esquisser un sourire sans réellement comprendre le sens de ces paroles. Les hommes n’étaient utiles que pour la procréation ! Leur compagnie n’était pas une nécessité et j’en étais la preuve vivante… Les Walkyries et même les Amazones étaient parvenues à vivre sans mâles et si ces derniers n’avaient pas tenté de nous faire disparaître cela serait encore le cas.


Pourtant, un mâle avait retenu mon attention au point qu’il m’était impossible d’oublier son visage. Il était de ceux qui avaient massacré mes sœurs et pour cela j’avais envie de le tuer… mais il m’avait épargné ! Pourquoi ? C’est ce que j’étais sur le point de découvrir puisque j’avais enfin retrouver sa trace. Du moins, je l’espérais ! Espoir qui ne fut pas vain car je reconnus immédiatement l’inconnu que je suivis discrètement à la sortie d’un bar. Après ce jour, ma vie changea !
Sans jamais m’approcher de l’homme, j’apprenais à connaître sa vie, ses habitudes… lorsque je perdais sa trace je revenais sur mes pas pour observer ces femmes qui partageaient sa vie. L’une était son épouse et les autres leurs enfants… mais tout ce petit monde vivait sous le même toit ! Principe qui me dépassait même si j’avais bien compris que le prénommé Jean était marié à la jolie femme qu’était Jenna. Le mariage… à quoi servait-il ? On me disait : "à rendre les gens heureux" ! Cette famille l’était-elle vraiment ? Je n’en avais pas l’impression. Mais peut-être mon éducation m’empêchait-elle de comprendre ce mode de vie ! Quoi qu’il en soit… Cet homme était devenu une obsession que je n’arrivais pas à approcher. Pourquoi ? Parce que je redoutais ma réaction et la sienne. Voudrait-il me tuer s’il me reconnaissait ? Voudrais-je moi-même mettre fin à sa vie sans lui adresser le moindre mot ? Je n’en savais rien. Ce monde, ces humains surtout, étaient si surprenants ! Leur manière d’agir n’était pas cohérente de mon point de vue mais je devais m’adapter, je devais comprendre… car l’étrangère, c’était moi !




Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Gal Gadot <span class="Gp_Battle"> • <a href="u9">Lily Bradbury</a></span>
Mon métier officiel
Code:
Coach self défense/combat <span class="Gp_Battle"> • <a href="u9">Lily Bradbury</a></span>
Mon métier officieux
Code:
<span class="Gp_Battle"> • <a href="u9">Liv</a></span>
Mon Alias
Code:
Liv <span class="Gp_Battle"> • <a href="u9">Lily Bradbury</a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="u9">Lily Bradbury</a></span>



Dernière édition par Lily Bradbury le Dim 18 Fév - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 17:32

Bienvenue toi :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 18:11

Mais... C'quoi tout ce vide ? C'pas juste, je veux tout savoir!
Bienvenue en tout cas What a Face et puisque tu fais partie de l'équipe du Raulne on va papoter lien, mon frère sera des vôtres (bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 18:13

aaaaaaah, remplis cette fiche, on veut tout savoiiiiir Very Happy
Sinon bienvenue ! Et faudra qu'on discute aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 20:06

Merci pour l'accueil ! :bounce:
Et voilà... Il ne manque que les dates clés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 21:36

Bienvenue sur le forum Lily !

T'as vu, je t'ai mis sur le header héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 22:15

Oui, j'ai vu I love you I love you I love you et j'ai soûlé toutes personnes présentes quand j'ai vu ça... Du genre "T'as vu ? T'as vu ? C'est mon perso là ! Ma super Walky tarée... La classe hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 23:12

De mon côté c'est nickel!


Je te demanderais juste une bonne relecture sur l'histoire, sur les accords et quelques soucis de conjugaison, mais c'est top autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 23:43

Voilà ce qui arrive après 4 ans de McDo ! On perd des neurones Sad

J'espère que c'est bon cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 23:46

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
» Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
» Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
» Résultats RP en folie
» Lily se concentre sur le jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: