Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 23:57


❝ La folie guerrière est un don des Dieux ❞
- Lily Bradbury (Liv) -
 26 ans × 21 juin 2024 au Grand Temple × Valkyrie  × Europolis × Coach self défense/combat × Sisters of Battle × Orientation sexuelle inconnue × Célibataire × Minutieuse ♠️ Impulsive ♦️ Loyale ♣️ Naïve ♥️ Combative • Dangereuse ♠️ Discrète ♦️ Perturbée × Particularité : Sait parler toutes les langues.  
21 juin 2024
Naissance de Liv au Grand Temple. Elle est confiée, avec plusieurs autres sœurs, à une aînée qui se chargera de leur éducation théorique dans un premier temps.

Juillet 2029
Liv, impatiente, passe enfin aux cours pratiques concernant l'art du combat. Elle se montre très douée et beaucoup plus agressive que ses autres sœurs. Elle fait la fierté de son aînée.

2030
Liv, curieuse de nature, espionne ses aînées et les entend parler d'étranges rumeurs, principalement des catastrophes naturelles, climatiques touchant les hommes et leurs terres. La fillette y voit un éventuel retour des Dieux mais on lui dit qu'elle se trompe.

2038
Une aînée revenant de sa recherche d'un partenaire lui raconte l'horreur que vit le monde des hommes ce qui laisse Liv perplexe. Ce monde de désolation ne l'attire plus et seul le retour de ses Dieux l'intéresse.

2039
Liv survit à son cinquième affrontement et reçoit une dague de la part de son aînée. Présent dont elle ne se sépare plus.
Son aînée lui conseille, cette année-là, d'étudier avec plus d'attention les hommes. Liv n'y prête pas plus attention et continue ses entraînements au combat ainsi que son études des "Pierres d'Ames".

2043
Alors que, sans réelle motivation, Liv se prépare à aller trouver un partenaire, la totalité des Sœurs Supérieures fait la même vision une nuit d’Orage ; les dieux vont être attaqués dans leur sommeil et doivent être protégés.
Liv survit à une lutte apocalyptique contre les hommes et se retrouve à la limite de sombrer dans une folie totale suite à la disparition de ses Dieux.

2044
Liv vit cachée et se fait de l'argent en revendant des objets de luxe volés. Elle espère pouvoir changer de vie en s'offrant une fausse identité.

2045
Elle arrive à Europolis sous l'identité de Lily, surnom donné par son aînée, Bradbury. Elle a pris soin d'éliminer le faussaire qui lui a fait ses faux papiers et l'a également dépouillé.
L'argent lui permet de louer des locaux professionnels et un appartement.

2047
Liv continue de croire aux retour de ses Dieux et cherche des indices qui vont dans ce sens. Elle espère également, secrètement depuis des années, retrouver l'homme qui l'a épargné. Elle prend soin de ne pas attirer l'attention, surtout après l'apparition d'un certain Vampyr.

2048
Les révélations faites ne l'intéressent que très peu puisqu'elle a retrouver son inconnu. Elle commence à l'espionner lui et sa famille...


(F) RECHERCHE 1 : Une soeur Valkyrie avec qui elle était très complice. Comme des sœurs de sang elles n'auraient eu aucun secret l'une pour l'autre.
(M) RECHERCHE 2 : Un voisin (peu importe le groupe) qui trouverait Lily attirante malgré sa froideur qui n'est sûrement qu'une façade comme le dit Isa, la gérante du café.
(M/F) RECHERCHE 3 : Des liens originaux, simples ou complexes.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Lily Bradbury le Mer 21 Fév - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 23:58




❝ Heroes and Villains ❞





- Kate Ward -
Une élève Kate est une de mes élèves les plus douées malgré sa récente arrivée. Elle connaît déjà l'art de se battre même si elle doit se perfectionner ! Mais déterminée comme elle est je ne doute pas qu'elle atteindra les objectifs qu'elle s'est fixés.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Lily Bradbury le Mer 30 Mai - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 23:59




❝ Lost and Damned ❞





- Jean Raulne -
Mon obsession Pendant longtemps je l'ai cherché sans savoir si je voulais le tuer ou lui demander pourquoi il m'avait épargné. Mes recherches ont été longues et fructueuses mais je ne l'ai pourtant jamais approché.
Je me contente de les observer, lui et les femmes avec qui ils vivaient autrefois. Je connais certaines de ses habitudes comme celle de retrouver d'anciens camarades.
Nos retrouvailles m'ont surprise car je ne m'attendais à ce que Jean découvre ma filature et elles ont été violentes, étranges... indescriptibles. Nous aurions pu nous tuer l'un l'autre et nous avons failli le faire. Cela ne nous a pas empêché de coucher ensemble, de dormir l'un contre l'autre...
Irréaliste ! C'est ainsi que je définis le lien qui m'unit à Jean.  


- Lukas Eulewald -
Mon fleuriste Il est un fantôme... Je l'ai découvert lorsque je filais Jean. Cependant, je ne connais pas grand chose de lui si ce n'est qu'il est fleuriste dans la boutique où je me rends pour embellir mon studio et égayer ma salle de sport. 


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Lily Bradbury le Mer 30 Mai - 18:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 18 Fév - 23:59


❝ Sisters of Battle ❞

- Amarice Krigen -
Une aînée, un modèle J'ai retrouvé Niska lors de la soirée chaotique sur les quais. Si j'ai cru à une hallucination sur le moment, elle était bien réelle.
C'est elle qui m'a sauvé et j'ai vécu chez elle plus de deux semaines afin de reprendre des forces suite à mes blessures. Nous avons pu parler du passé mais aussi du présent et des choses il y en avait à dire ! Plus jeune, elle était mon modèle et c'est toujours le cas.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Lily Bradbury le Mar 12 Fév - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyLun 19 Fév - 0:00



❝ Sons of the Trident ❞



- Shawn Sharps -
l'Atlante chasseur Rencontre en cours...


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Lily Bradbury le Mer 30 Mai - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyLun 19 Fév - 0:00


❝ Freakshow ❞

- Angela Ioannis -
Une étrange alliée Cette femme est une inconnue et la manière étrange dont elle a débarquée dans ma vie aurait du me mettre sur mes gardes. Pourtant cela n'a pas été le cas ! ESt-ce parce qu'elle connaît Jean et qu'elle tente, tout comme moi, de le libérer ? Sûrement. J'espère juste ne pas faire fausse route !


- Fallon Ward -
Une combattante émérite Cette femme est venue un jour lors d'un de mes cours. Elle était à la recherche d'une personne avec qui s'entraîner au combat. En voyant ses compétences j'ai accepté sans hésiter, d'autant plus que son visage me semblait familier. Mais où est-ce que j'avais pu la croiser ? Bonne question.
Je n'ai toujours pas trouvé la réponse à cette question mais je continue de m’entraîner avec elle de temps en temps. Cela me permet de me défouler plus que lors de mes cours ! Fallon est l'une des rare personnes, en dehors de mes "élèves" à avoir mon numéro de téléphone.  


- Henry Watford -
Un ami Henry a été dans un premier temps le petit-ami d'une de mes élèves. Le décès de cette dernière m'a touchée, assez pour faire de ce timide garçon un de mes élèves.
Discret, je ne savais même pas qu'il était en train de connaître le succès depuis la publication de son livre. Cela me ravit pour lui et il me tarde lire l'ouvrage... et pourquoi pas me le faire dédicacer.  


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Lily Bradbury le Mar 12 Fév - 14:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyLun 19 Fév - 0:00


❝ Actors and Prey ❞

- Christpoher Hart -
Premier élève Je ne connais rien de lui et la seule chose marquante à son sujet est qu'il est le premier homme que j'ai accepté comme élève...
Dès notre premier cours il a découvert mon secret sans le comprendre... mais cela ne l'a pas empêché de revenir et de m'expliquer que mes compétences pourraient être utilisées pour protéger la ville.


- Chloé de Vrède -
Une amie Chloé est une de mes élèves les plus anciennes mais aussi une amie. Je sais qu'elle est proche des fantômes mais cela s'explique par le fait qu'elle est en couple avec l'un d'eux.
J'aime passé du temps avec elle malgré sa curiosité et il me tarde de découvrir son pays qu'elle a proposé de me faire visiter.


- Aélia Berkelay -
Ma protégée Aélia est venue me voir pour apprendre à se défendre et bien sûr j'ai accepté. Cependant je n'ai pas tarder à remarquer que quelque chose clochait... sa maladie ! J'ai hésité à la garder comme élève mais sa détermination et son courage m'ont convaincu.
Elle a beau paraître faible, elle sait être forte... Je l'adore et je la vois comme ma protégée presque une cadette.  


- Ethan Weatherby -
Jeune inconnu Lien en cours de création via un rp.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Lily Bradbury le Mar 12 Fév - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyLun 19 Fév - 21:37

Je viens les mains dans les poches puisque j'ai pas encore lu ta présentation, mais je veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyLun 19 Fév - 22:56

Tu t'souviens d'moi What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyLun 19 Fév - 23:35

Je t'oublie pas Jean... c'est certain !
J'irai jeter un coup d’œil à ta fiche Fallon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyMar 20 Fév - 19:57

Voilà voilà :
Citation :
La vie civile, c’est pas tous les jours facile à vivre, et ce, malgré le fait qu’elle soit tueuse à gages. Certes, elle ne manque pas de combats pour survivre, mais il lui manque parfois, simplement un entraînement, ce qui est de la détente à ses yeux. L’occasion de se maintenir en forme. Fallon a fait le tour des différentes salles de sport, jusqu’à croiser le chemin de Lily, ni une élève, ni une habituée, c’est ensemble qu’elles s’entrainent, entre deux combattantes aguerries par des années de pratique. Elles ont échangé leurs numéros, sans plus, elles s’appellent lorsqu’elles veulent et/ou peuvent s’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyMar 20 Fév - 20:47

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyLun 26 Fév - 14:37

Si t'observes Jean t'as peut être pu tomber sur Kajsa une ou deux fois ?
Je sais pas trop si ça peut mener sur quelque chose, m'enfin je veux quand même bien un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyMar 27 Fév - 14:09

Le seven keys se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyMar 27 Fév - 19:38

Coal district, red light corner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyMer 28 Fév - 23:13

Oki. Lily aurait donc pu l’apercevoir avec Jean mais pour le reste je vois pas. Faut qu'on se trouve un lien cool en plus ^^ Je réfléchis. Kajsa pourrait trouver Lily à son goût ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyJeu 1 Mar - 18:04

Ah complètement x)
Si tu l'as vue avec Jean t'as pu venir au seven keys régulièrement et elle pourrait t'avoir repéré et essayer de t'approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyJeu 1 Mar - 19:35

Oui, bien sûr elle ne serait venue que lorsque Jean n'était pas le coin Wink et comme elle craint moins les femmes que les hommes, Lily ne serait pas restée muette comme elle le fait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyJeu 8 Mar - 11:37

Coucou ! J'aimerais éviter d'être une petite friandise toute innocente et incapable de se défendre au vu des cibles que j'ai xD Puis une journaliste doit savoir se défendre : tu veux bien être mon entraîneuse s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 11 Mar - 20:17

Entre Sisters of Battle, faut se serrer les coudes !
Je dirai plutôt tendu, on n'a pas du tout le même caractère et pis, tout le monde sait que les Valkyries, vous êtes tarées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyDim 11 Mar - 21:33

Chloé, je rédige notre lien au plus vite.

Nina : Tarée, tarée, ça va ! Je gère... Je n'ai buté qu'1 personne (un faussaire hors Europolis) ! Depuis que je suis à Europolis j'aide les femmes en étant leur coach et je suis de nature discrète (enfin, je l'étais puisque je passais mon temps à espionner Jean Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” 518115341 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyLun 12 Mar - 11:16

Moi, j'aide les femmes en étant justicière, j'aurai pu venir te voir par curiosité, car j'aurai entendu parler de toi par une des victimes que j'aurai secouru et qui se serait bien défendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyMar 13 Mar - 17:19

Oui, c'est une excellente idée. ça peut donner lieu à un rp d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyMar 13 Mar - 17:49

Carrément !

Dispo et partante ???
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” EmptyMar 13 Mar - 18:23

Dispo et partante ^^ Tu le commence puisque tu débarque dans la salle de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
» Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
» Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
» Résultats RP en folie
» Lily se concentre sur le jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: