Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 

Aller en bas 
 Nice to meet you .. I think ...
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Nice to meet you .. I think ...   Nice to meet you .. I think ... EmptyMar 23 Avr - 21:50

7 Avril 2050

Au début du mois, Kahlan avait comme d'autres été prise dans un attentat au centre commercial Smith. Tout était allé très vite et elle s’était retrouvée prise à partie dans une lutte où un simple humain l’avait mise à mal autant qu’elle l’avait mis à mal avant de finalement se donner la mort lui-même du fait de l’arrivée de la police. La brune l’avait vu sortir sa fiole mais elle n’avait pas immédiatement pensé que cela pourrait être du poison. A la suite de cela, bien amochée par la lame de cet individu qui lui avait fait une entaille à l’abdomen et à la cuisse, elle avait pris la fuite, évitant de justesse les forces de l’ordre. Il était impossible pour elle d’aller dans un hôpital. Déjà, les soins des humains seraient moins efficaces que de prendre un bain dans l’eau salée de la mer. Mais en plus, elle prendrait le risque non négligeable qu’on se rende compte qu’elle n’était pas humaine du fait de son code génétique différent. La jeune femme savait qu’avec une seule prise de sang, on pouvait se rendre compte de sa différence avec le peuple humain. Avec l’histoire des humains transformés par des expériences génétiques, elle ne voulait pas prendre le risque d’être confondu et surtout pas d’être capturée pour être étudiée sous toutes les coutures. Elle avait déjà vécu dans une cage dorée en Atlantide, le goût de la liberté était bien trop délectable pour arrêter d’en profiter maintenant.

Ce soir là, après avoir prévenu Kethryn au cas où, ne voulant pas l’inquiéter, elle avait planqué sa veste et son téléphone avant de plonger la tête la première dans l’eau froide si apaisante et réconfortante. Le bien-être sur ses plaies s’était senti dès les premiers contacts entre sa peau et l’eau. Seulement, la nostalgie du fait de sa présence dans l’eau après un long moment sans l’être la prit au ventre tandis que son inconscient l’avait guidé sans réfléchir jusqu’au bateau d’Alcide. A quelques mètres de l’arrivée, le jeune homme l’avait repéré et était venu l’aider à remonter à la surface, faisant preuve d’une inquiétude à son égard à laquelle elle ne s’attendait pas. A vrai dire, la brune ne s’était attendue à absolument rien de ce qu’il s’était passé ce soir là : ni de l’attentat au centre commercial, ni de sa dérive dans les eaux salées jusqu’au bateau de son vieil ami et encore moins au fait qu’elle retomberait dans ses bras le temps d’une nuit, le temps de profiter et d’oublier cette soirée catastrophique. Au cours de leur échange verbal, elle avait fini par accepter son aide pour s’entraîner, rejoignant par la même occasion son groupe qui avait pour but de découvrir comment les peuples divins en étaient arrivés là, réduits en nombre, la souffrance au quotidien dans leur coeur … Si la belle savait parfaitement qu’elle ne serait jamais capable de tuer qui que ce soit, elle trouverait bien le moyen de se rendre utile d’une manière ou d’une autre. Seulement, à ce moment là, elle ne savait pas qu’en acceptant de le rejoindre, elle trahissait Aurora.

Ce soir là, après avoir fermé la boutique, l’Atlante s’était décidée à se rendre dans l’armurerie d’une Valkyrie que son amant de deux soirs lui avait recommandé après quelques entraînements. Il lui faisait confiance et il la pensait capable d’aiguiller Lara dans son choix d’arme et comme la jeune femme avait confiance en lui, il était logique qu’elle finisse par s’y rendre. Le beau brun lui avait conseillé de passer plutôt en fin de journée pour éviter les clients lambdas, les humains qui ne seraient pas servis de la même manière qu’elle d’après ses dires. Pour autant, Kahlan était mal à l’aise à l’idée qu’on puisse peut-être la servir mieux que les autres parce qu’elle connaissait Alcide. Si elle était reconnaissante envers son vieil ami de lui rendre un véritable coup de main pour l’endurcir et l’entraîner, elle ne voulait pas avoir de dettes pour autant. Seulement, il lui avait dit de s’équiper avant le premier entraînement, ce qu’elle n’avait pas franchement compris. Sur le chemin vers l’armurerie, elle passa non loin de l’EPD et eut une pensée pour l’Amazone. Cette dernière lui avait passé un savon lorsqu’elle était retournée sur le continent le lendemain de l’attentat et qu’elle avait finalement répondu à son téléphone qu’elle avait laissé sur place avant de plonger. Kethryn avait demandé à une de ses soeurs en la personne de Sienna de venir la chercher après son bain salé. Déjà que la rousse ne l’appréciait pas franchement à cause du fait qu’elle attirait l’attention de sa reine, cela ne risquait pas d’arranger les choses. Dans un sens, la brune s’en voulait pour sa soirée sur le Narval vis à vis de son amie.

Pénétrant dans la boutique, elle aperçut une rouquine derrière un comptoir avec deux hommes. Observant les lieux, faisant le tour de la boutique tranquillement, la jeune femme préféra patienter, admirant les armes exposés avec admiration. Si elle avait la force d’une Atlante, elle doutait tout de même de pouvoir manier avec précision certaines armes qu’elle voyait et qui semblait soit très lourde, soit véritablement encombrante. Puis finalement les deux hommes s’en allèrent et elle entendit la propriétaire des lieux s’approcher d’elle.

Vous avez une très belle boutique.

Se retournant, elle fit face à la Valkyrie qui était assez impressionnante aux premiers abords. Kahlan lui adressa un sourire amical et lui tendit une main, ne sachant trop comment les membres de ce peuple se saluaient avant d’ajouter :

Je m’appelle Lara et vous devez être Carys. Je crois savoir que nous avons une connaissance en commun qui m’a conseillé de venir trouver Erna.

Evidemment, elle savait parfaitement que @Carys Beyle et Erna étaient une même personne. Tout comme elle, elle s’était créée une identité humaine pour s’intégrer au monde après la destruction de son peuple. La brune espérait sincèrement qu’elle ne lui ferait pas trop perdre son temps et que Alcide l’avait averti qu’elle était plutôt débutante dans le domaine en plus de n’avoir jamais combattu avec une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Carys Beyle
Carys Beyle
Messages : 176
Célébrité : Jessica Chastain
Alias : Erna

Dossier Central
Equipe:
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Nice to meet you .. I think ...   Nice to meet you .. I think ... EmptyMer 1 Mai - 12:12



L
'armurerie la plus connue de la ville. Fournisseur officiel de la police ne désemplissait pas depuis qu’elle avait reçu le dernier-cri des gilets pare-balles. Depuis ce matin, Carys ne s’était pas arrêtée une seule minute. A peine avait-elle finit avec un client qu’un autre arrivé. Ceci dit, cela ne l’empêcha pas de surveiller du coin de l’œil le nouveau client qui venait d’entrée dans l’Armurerie. Une bien belle brune qui explora tranquillement sa boutique tandis qu’elle terminait avec deux policiers venus faire le plein de munitions. La vente terminée, ils se souhaitèrent une bonne soirée. Carys attendit qu’ils quittent la boutique pour s’approcher de sa peut-être dernière cliente et la saluer.

« Merci », répondit-elle tout simplement comme si de rien était alors qu'elle continuait d'observer et de collecter des informations sur la nouvelle venue. Cette dernière se présenta et aborda la raison de sa présence dans son Armurerie. Qu’elle soit la femme dont la connaissance commune lui avait parlé ne la dérangea pas, par contre que cette connaissance se soit une nouvelle fois permise de balancer son identité fit lever les yeux au ciel et soupirer Erna.

Combien de fois je vais devoir lui répéter de ne pas crier sur tous les toits mon prénom ?! A quoi ça sert d’avoir une couverture humaine ?

Toutefois, c’était un gage de confiance et de reconnaissance aussi. Si Alcide ne l’accompagnait pas, il fallait bien un moyen pour qu’Erna reconnaissance, croit et accepte de parler correctement avec @Lara Jensen. Car si elle n’avait pas l’assurance que Lara disait vraie, il était clair que Carys aurait fait l’ignorante sur une dénommée Erna et tout ce qui venait avec. Il n’y avait pas de risque, surtout qu’il lui avait parlé d’elle avant. Il fallait bien préparer un peu le terrain.

« Ah oui ! La nouvelle recrue... soi-disant. »

Un sourire narquois en guise de présentation ce n’était pas très accueillant pour une propriétaire de boutique, mais c’était l’heure de la fermeture et la discussion à venir n’aurait rien à avoir avec une discussion entre une cliente et une vendeuse. Sans plus de politesse que cela, Erna s’éloigna de Lara pour fermer sa boutique et descendre le rideau de fer. Ainsi elles ne seraient pas dérangées par des oreilles ou des regards indiscrets.

« Ne vous en faites pas, vous sortirez par la sortie de secours. On sera plus tranquilles pour discuter en toute discrétion. »

En rebroussant chemin, Erna glana une information de plus sur Lara. Au premier regard, elle avait été certaine qu’il ne s’agissait pas d’une de ses sœurs, elles se connaissaient toutes. Il ne restait plus qu’une cousine ou une alliée et elle obtint sa réponse en passant à côté d’elle. « Il a conseillé une de ses sœurs atlantes on dirait. Ne soyez pas étonnée, il ne me révèle pas tout, il s’amuse de me laisser deviner alors que c’était un jeu d’enfant. Ça se sent ». Un sourire amusé aux lèvres, elle rejoignit le comptoir après avoir éteint toutes les lumières des vitrines. Les armes et les équipements exposés ne leur seront pas utiles, alors autant ne pas gaspiller davantage d’énergie et laisser que les grandes lumières du plafond qui illuminaient les pièces. « Pas le poisson, je vous rassure tout de suite.  Plutôt l’air marin ou l’odeur caractéristique du sel si vous préférez. »

Erna s’adossa contre le comptoir, bras croisés et fixa Lara comme si elle attendait quelque chose de sa part. Si Alcide l’avait guidé vers elle, c’était probablement qu’il tenait à que Lara soit formée correctement et qu’elle intègre les VVV. Donc que madame soit armée, mais au vu de sa simple observation et du peu d’informations qu’Alcide lui avait fourni sur la nouvelle, il n’en était pas question. Pas avec une de ses armes spéciales. Pas avant qu’elle soit à la hauteur et pas avant que l’atlante soit en mesure de trouver son arme de prédilection. Ça ne se faisait pas en un claquement doigt ou en choisissant par hasard. En tout cas, ça n’était jamais le cas avec Carys ou plutôt avec Erna. Mais avant tout, les masques devaient tomber pour ensuite mettre les choses au clair, les points sur les i et la prévenir dans quoi elle s’embarquait.

« Alcide m'a effectivement prévenu de votre venue, mais si vous voulez avoir affaire à Erna, ce ne sera pas possible avec Lara. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Nice to meet you .. I think ...   Nice to meet you .. I think ... EmptyJeu 2 Mai - 14:13

7 Avril 2050

Lara avait senti le regard de la vendeuse sur elle. Elle devait réellement sembler perdue ou pas du tout à sa place pour qu’elle la remarque ainsi. Ou alors la boutique était fréquentée majoritairement par des habitués et donc elle était surprise de voir une nouvelle tête. La rousse semblait toutefois mal à l’aise, même mécontente de l’entendre l’aborder ainsi. Elle n’avait aucune idée de ce qui avait pu froisser la Valkyrie mais de toute évidence, quelque chose lui déplaisait. En même temps, au premier regard elle devait bien se rendre compte qu’elle n’était pas une guerrière, les apparences pouvaient être trompeuses mais pas à ce point. Lorsque Kahlan entendit son interlocutrice l’appeler “la nouvelle recrue … soi-disant”, elle sentit un frisson glacial parcourir son corps. Elle répondit tant bien que mal au semblant de sourire de Carys, se demandant encore quelle bêtise elle avait fait à part venir ici sans Alcide. Peut-être avait-elle été trop confiante en venant ici en se reposant sur le fait qu’elle connaissait déjà des Amazones et en partant du principe qu’ils devaient tous se serrer les coudes entre divins. Après tout, elle connaissait à présent très bien Kethryn mais cela n’avait pas été des plus faciles au départ avec son caractère bien trempé. La Valkyrie s’éloigna d’elle et descendit le rideau de fer de la porte d’entrée avant de préciser qu’elle pourrait de toute manière sortir par la sortie de secours. Elle avait agi ainsi pour qu’elle puisse être plus tranquilles pour discuter et ce n’était pas un mal. Lui adressant un sourire plus sympathique, un peu moins coincé, la brune hocha la tête à son attention.

Ecoutant la jeune femme, cette dernière sembla deviner qu’elle était une Atlante, surprise par ses paroles. Ses yeux s’écarquillèrent un peu. Alors Alcide ne lui avait rien dit du tout, même pas ça ? Merde … Honteuse, une gêne s’installa chez la jeune femme qui avait plus l’impression de déranger qu’autre chose en débarquant de la sorte alors que la propriétaire des lieux n’était même pas au courant ou tout juste. Le stress montant un peu chez Lara, cela ne s’arrangea pas quand elle précisa que les Atlantes sentaient. Mais sentaient quoi ? Décidément, cette rencontre ne se présentait pas du tout sous le meilleur des jours. Toutefois le sourire de Erna sembla plus accueillant, un peu rieur. Se moquait-elle réellement d’elle ou était-ce une petite touche d’humour sans à priori ? Eteignant certaines lumières, elle précisa sa pensée à voix haute, rassurant un peu l’Atlante. Puis elle prit une position, affirmant son attitude de roc, prête à la jauger et la juger, accentuant de nouveau le malaise de Lara. Si la Valkyrie qui lui faisait face était une véritable combattante, ce dont elle était persuadée, elle devait se rendre compte d’un coup d’oeil que cela n’était pas le cas de la brune qui ne connaissait que quelques rudiments du combat. De plus, elle n’avait nullement le caractère pour se battre et encore moins pour tuer. Alcide lui avait dit que tout le monde pourrait être utile, y compris elle, mais avec ce qu’il s’était passé ce soir là, était-il bien conscient de ses capacités potentielles et de ses limites ? C’est alors que Carys lui adressa une remarque un peu cinglante mais tout à fait juste. Honteuse, le rouge montant un peu à ses joues, elle se rattrapa immédiatement.

Excusez-moi … Je suis effectivement une Atlante comme vous l’avez deviné … ou plutôt senti. Je m’appelle Kahlan.

Si elle se sentait déjà mal à l’aise en présence de Erna de par sa venue ici sans prévenir, cela risquait de ne pas s’arranger au fur et à mesure de la conversation. La Valkyrie renvoyait une image plutôt froide et lointaine, un peu hautaine. En même temps, il s’agissait d’un membre d’un des peuples les plus combattants dont l’attitude guerrière ressortait clairement. Avec le recul, Lara se rendait compte de son erreur. Son vieil ami aurait dû se contenter de l’entraîner lui rien qu’un peu. Si elle ne voulait plus avoir peur de croiser son père ou son mari, elle devait se réveiller, se bouger. C’était aussi pour cela qu’elle avait déjà investi dans un punching-ball, avant même d’en parler avec Alcide. Elle s’était remise à frapper depuis à peine une semaine lorsqu’il y avait eu l’attentat au Centre Commercial Smith ce qui l’avait un peu secouée. La brune s’en était complètement remise, physiquement parlant. Mais moralement, elle avait pris un sacré coup en s’en sortant de justesse face à un humain, entraîné certes, mais simple humain. Elle ne pourrait pas faire le poids si demain elle rencontrait son mari qui allait s’attendre à sa riposte vu leur dernier instant ensemble. Voyant que son interlocutrice n’était pas des plus accueillantes et des plus ouvertes. Kahlan décida de ne pas lui faire perdre son temps plus que nécessaire. Si son ex-amant en avait si peu dit sur elle, au point de pas lui dire qu’elle était de son espèce, il n’avait très certainement rien dit sur ses capacités, peut-être pour que Carys ne puisse refuser de l’aider. Mais si c’était bien le genre de son vieil ami, ça n’était très clairement pas le sien qui préférait cent fois jouer la carte de l’honnêteté.

Je préfère vous prévenir que je ne suis pas une combattante. J’ai des notions de base au corps à corps, c’est actuellement tout ce que je sais faire. Je suppose que Alcide a également omis de préciser ce … détail. Je ne suis pas une guerrière, encore moins quelqu’un capable de tuer. Il pense que je pourrais tout de même vous aider mais je doute du fait qu’il ait tout pris en compte. Je préfère être honnête avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nice to meet you .. I think ...   Nice to meet you .. I think ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you .. I think ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] May we meet again...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: