Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 7 Points de Marave: 1
Sujet: Iwan Laska Mer 2 Jan - 0:52
Iwan Laska
DISPONIBLE - INDISPONIBLE
RPs en cours
○ LIEN - feat. Pseudo ○ LIEN - feat. Pseudo
RPs terminés
○ LIEN - feat. Pseudo ○ LIEN - feat. Pseudo
RPs prévus
○ pseudo ○ pseudo
code (c) rainmaker
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 6 Points de Marave: 0
Sujet: Re: Iwan Laska Dim 31 Mar - 13:30
Dites, lieutenant Laska, au vu des événements de la nuit du 2 avril et les jours qui suivent, on a clairement une raison (s'il nous en faut:) de s'envoyer... des pintes et donc de se croiser dans un bar, non ?
C'est Miller la grand manitou de l'enquête Mad Fox, mais comme Eva imagine que Kethryn est en boule contre elle d'avoir abandonnée sa jumelle, et bien je pense qu'Eva va plutôt tâter Iwan.. 'fin le terrain avec Iwan pour trouver un porte-parole à son come-back à l'EPD
Pour te faire un rapide topo : Eva a disparu avec Jennifer Raulne dans la nuit du 2 avril. Elle a seulement appelé son chef à la PTS pour qu'il envoie des renforts et les secours à la ferme où était gardé Jean. Elle n'a donc rien dit à propos de Jenni. Depuis, elle est injoignable et elle ne vient pas travailler... bon zut sur l'absentéisme non annoncé, y aurait motif de licenciement, mais en vrai elle travaille... sur une mission qu'elle s'est donnée ^^'
D'ailleurs, si ça dit à Kethryn, on peut imaginer un rp à trois si Iwan prévient la chef d'enquête que celle qui file avec les témoins l'a contacté ?
Mais rien ne presse les copains, je viens juste me mettre en file dans vos rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwan Laska Mar 2 Avr - 10:16
Citation :
mais comme Eva imagine que Kethryn est en boule contre elle d'avoir abandonnée sa jumelle
Le mot est faible... Enfin, si Khelia t'a vu partir à la recherche ou à la poursuite de Jenni, vu qu'elles se disent tout, Kethryn aura des doutes
Comme dit à Iwan ça dépend surtout de s'il prévient Miller de cette "entrevue", s'il le fait je suis partante pour demander des comptes à Walsh
Eva Walsh
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)
Sujet: Re: Iwan Laska Mar 2 Avr - 19:50
Deux nanas partantes pour un verre et Laska se fait attendre, en fait, il n'y a qu'à la gâchette que les tireurs d'élite sont prompts
Si Iwan veut garder les idées claires, je lui conseille de se faire accompagner d'un chaperon
Iwan Laska
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz
Sujet: Re: Iwan Laska Mer 3 Avr - 19:13
Héhéhé Je me fais attendre... C'est juste pour que ta bière se réchauffe en fait.
Cela me botte bien aussi comme idée, bien vu ! Je pense qu'il y a moyen de tirer un bon RP avec un tel scenario !
Je peux te proposer une "formule" pour le RP, si ça te tente bien sûr, on allait commencer un RP avec keth' pour faire des recherches sur la mafia criminelle, quand ça sera un peu avancé, on te fait signe en HRP, là Eva pourrait peut-être envoyer un SMS à Iwan (arrête moi si ça ne va pas) pour proposer un lieu de rendez-vous) et hop tu rejoins le RP et Kethryn débarque avec Iwan au lieu de rendez-vous.
Tu en dis quoi ?
Eva Walsh
Sujet: Re: Iwan Laska Mer 3 Avr - 21:55
Tout me va, cher lieutenant
*se contrôle comme une malade devant le sacrilège de devoir accepter une bière chaude... rha ce qu'il ne faut pas faire pour rentrer au bercail!*
Par contre venir accompagné à un guet-apenstête-à-tête, n'imagine pas une Eva qui se ratatine, au contraire, elle va trop te le faire payer
Petite précision, Eva va d'abord mettre au vert (et non au verre, que Raulny ne me tombe pas dessus!) Jenni avant de réapparaître. Elle contactera sans doute Iwan plutôt vers le 9-10 avril. Ça colle avec le moment d'enquête de Kethryn et Iwan ? Sinon on peut imaginer que ça soit pendant une de leur date autre soirée qu'ils bossent ensemble ^^
Bref y a moyen de trouver au moment venu
Iwan Laska
Sujet: Re: Iwan Laska Mar 9 Avr - 20:02
*jubile quand il voit Eva accepter*
Hâte de voir comment elle s'y prend pour se venger, ça va être drôle tiens.
Sinon la date que tu proposes convient parfaitement, ça me va très bien personnellement.
On te tient au courant pour le RP.
PS : Désolé du retard, je ne sais pas pourquoi, je pensais avoir répondu.
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 8 Points de Marave: 1
Sujet: Re: Iwan Laska Mar 9 Avr - 22:31
Coucou ! Il faudra que l'on se fasse un rp un de ces quatre si t'es partant.
Iwan Laska
Sujet: Re: Iwan Laska Jeu 11 Avr - 20:33
Hey Lily !
Je suis full avec le RP de Nim' qui arrive, car j'essaie de me limiter à quatre RP pour savoir gérer un minimum, mais dès que ça se libère , avec grand plaisir !
Iwan a plein de questions et tu sauras surement lui apporter des réponses (qui ont intérêt à être convaincantes sinon gare à toi ! ). Après faut voir si @Kethryn Miller apprécie qu'Iwan passe à l'interrogatoire sa cousine héhé, à moins que tu aies une idée du RP ? J'en ai peut-être une de mon côté, mais je te laisse parler en première.
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 8 Points de Marave: 1
Sujet: Re: Iwan Laska Ven 12 Avr - 21:40
Moi je suis encore en train de rattraper mon retard ^^ Après, pour le rp je ne pensais pas forcément à un interrogatoire mais je n'avais pas encore d'idée précise en tête Du coup, je veux bien que tu partage la tienne
Iwan Laska
Sujet: Re: Iwan Laska Dim 14 Avr - 19:28
Haaa bravo !
Alors alors. Je ne sais pas ce qui va se passer dans votre RP avec Kethryn, ni le sort qui sera réservé à Lily. Mais disons que SI jamais Lily est amené à sortir sans de poursuite supplémentaire, on pourrait imaginer qu'Iwan ait fais s'évaporer ton équipement de la réserve. Lily semblait tenir à son équipement, ça serait logique qu'elle parte à sa recherche ? Et elle pourrait même penser que c'est Iwan derrière ce coup-là par rapport à l'intérêt qu'il portait à ce dernier lors de l'intrigue ? Cela serait un moyen pour lui de t'attirer où il veut pour assouvir sa curiosité.
Il a pleeeeeeeeinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de questions ! La première: Y aura-t-il un Wonder woman 2 ?
Qu'en penses-tu ?
Torben Reiner
Only the Winds
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier
Dossier Central Equipe: Aucune Points de Baston: 8 Points de Marave: 0
Sujet: Re: Iwan Laska Mar 16 Avr - 10:32
Hé tu m'oublies paaaaas
Iwan Laska
Sujet: Re: Iwan Laska Mer 17 Avr - 18:36
Hey Toto' !
Non t'inquiète je ne t'oublie pas ! héhé
On peut déjà se programmer ça, du moins penser au contexte du RP, ça serait pour Jean ou avec Torben ? =O
Torben Reiner
Only the Winds
Sujet: Re: Iwan Laska Jeu 18 Avr - 22:09
Torben du coup!
Ptet pour jauger un peu les flics... Tu es sur des "intrigues" en particulier, dernièrement?
Iwan Laska
Sujet: Re: Iwan Laska Ven 19 Avr - 18:00
Et un chevalier noir derrière les barreaux, un !
Oh ça peut être sympa ça !
Alors Iwan essaie tout de même de retrouver Angela, suite à la mission de l'intrigue, c'est à la fois professionnel et personnel. Professionnel, car c'est quand même son job de coincer des individus de son genre et également parce qu’attraper une grosse pointure de la mafia pourrait lui faire gagner des points pour une future promotion qui sait . Il garde en tête sa vraie mission après tout.
D'un point de vue personnel, il a perdu des hommes et l'intervention n'a pas été une réussite, il veut prendre sa revanche. héhé
Torben Reiner
Only the Winds
Sujet: Re: Iwan Laska Dim 28 Avr - 14:39
Ils pourraient se retrouver en mode mini-mission pour péter la gueule à la mafia?