Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:27

Si tu ne tiens pas beaucoup à ton visage, avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:46

Et ça menace ? J'adore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:21

Désolé pour le retard, j'ai complètement zappé de repasser par là. affraid

Bon je t'en devais une, du coup je suis revenu ! nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3930837780 *essaie de se débarrasser de la faveur qu'il lui doit comme il peut* don't know

Alors comme ça, on ne soutient pas la Mère Patrie, je suis on ne peut plus déçu ! nat

Humm, je pense qu'ils auraient pu en effet se croiser il y a un moment de cela. Pourquoi pas en Chine si jamais Nim' s'y est déjà rendu ? On peut même imaginer que ton personnage s'est retrouvé dans de sales draps et que l'unité d'Iwan a été déployé pour la sortir du guêpier dans lequel elle s'était fourrée ? Et elle aurait pu également les aider en retour sur d'autres missions en leur collectant des infos par exemple, je ne sais pas si ça correspondrait à Nim' ? hmm

On peut imaginer un peu de confiance et d'assistance pour le coup par rapport aux événements passés. Les spetsnaz auraient très probablement réalisés plusieurs objectifs pour les services secrets et ils auraient pu être briefés sous-organisation à laquelle Nim' appartient, bien sûr ils auraient dû garder ça pour eux.... Sinon couic ! What a Face

Dans un contexte plus récent, on peut soit imaginer qu'ils ne sont pas recroiser à Europolis. Soit que si et qu'ils sont plus ou moins au courant de la mission de l'autre. Ça fait six ans qu'Iwan est à Europolis, même s'il est très concentré sur sa mission, il y a toujours un risque qu'il se détourne légèrement de son but à cause de rencontres qu'il aurait faire dans la capitale par exemple. Acquiesce Que ferait Nim' à ce moment-là ? Elle le surveillerait tu penses ? Peut-être même que ça pourrait être une de ses missions secondaires ?

Alors que certaines personnes, comme @Lara Jensen et @Kethryn Miller, le feraient dévier de sa mission, que ce soit par rapport à la brigade officieuse créée, mais également par rapport à...l'intérêt dirons-nous qu'il a envers ces personnes. Nim' pourrait le "pousser vers le bas", enfin être un peu toxique par rapport à son comportement, le fait de rester centrer sur sa mission, d'être violent, de ne faire confiance à personne,etc...

Tu en penses quoi ? Ce ne sont que deux-trois idées, on peut bosser dessus et en exploiter d'autres. nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:44

Tu ne m'auras point ainsi Blasé

Nan, Nim n'est pas très patriote nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341 Haaaan j'aime beaucoup What a Face On peut effectivement imaginer une mission qui dégénère pour Nim, l'organisation n'a pas d'autres choix que de faire appel à d'autres services secrets pour essayer de rattraper la situation. A vous donc, et afin de mêler les secrets (et d'être redevable), Nim aurait pu, vous aider sur certaines interventions, non pas de sa propre volonté ( What a Face ) mais parce que son organisation la "prêtait" à la tienne, on peut dire.

Je ne pense pas qu'ils se seraient déjà rencontrés, Nim étant partie pour une mission de renseignements, je ne pense pas qu'on l'aurait mise au courant que tu serais là aussi. Etant donné que tu fais surtout parti d'une autre organisation, dont elle ne sait pas grand chose, et surtout pas les intentions. Par contre, si le petit Laska, montre en ce moment une certaine défaillance (met du temps à communiquer, ou je ne sais quoi), qui pourrait faire penser auprès de ses patrons, qu'il dévie un peu de la mission. Nim aurait pu être contacter pour garder un oeil sur toi, savoir ce que tu traffic, te remettre dans le droit chemin si nécessaire, mais toujours subtilement nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3023693635

T'as tout compris, Nim c'est juste un poison qui prend un malin plaisir à faire sombrer, et si elle peut le faire avec toi, ça sera avec joie. Mais elle ne le fera pas pour tes patrons, ou les siens, elle le fera pour elle, pour se rassurer, pour se convaincre de sa mission a elle aussi, pour qu'elle se sente moins seule aussi, inconsciemment. nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3329366378

Ca me va très très bien nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:01

Rooooooooooohhhhhhhhhhhh et moi qui pensait que j'avais peut-être une petite chance de te berner, je suis déçu. Razz

Après avant 2044, Aleksei ( Iwan sous sa fausse identité) ne faisait pas parti des services secrets en tant que tel, disons simplement que les spetsnaz réalisaient parfois quelques missions pour les services secrets, mais ça rentre parfaitement en accord sur ce que tu as dis, content qu'on sur la même longueur d'onde. nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341

Ton idée me plait énormément, j'aime bien l'idée qu'elle ait pour mission secondaire de garder un oeil sur Aleksei Pachkov (Iwan Laska étant sa fausse identité pour sa mission) et lui rappeler ses priorités si cela s'avère nécessaire, j'adore ! nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 1755809161

*prend son pulvérisateur et asperge Nim' d'anti-poisson* nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 173397950 Je vois bien ce que tu proposes et je suis pour à 2500 %, ça peut être super intéressant comme lien le fait qu'elle essaie d'entretenir chez Aleksei ce qu'il y a de pire en sa personne, mais également pour qu'ils soient tous les deux dans le même panier et que du certaine façon ils peuvent compter l'un sur l'autre dans leur mission. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:48

Je sais l'espoir fait vivre Chat potté

D'accord faut que je dise spetsnaz pour cette période là, pas service secret russe, compris nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341
Du coup, Nim le connaît uniquement sous le nom d'Aleksei ? Alors que lui ne doit la connaître que sous l'alias de ses missions, Calixte, mais il apprendra rapidement son identité, vu qu'il la connaît et qu'elle se fait appeler ici Nimhoë.

*esquive de l'anti-poison* What a Face Elle va le perturber, qu'il sombre un peu avec elle nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3930837780 C'est parfait, c'est top, ça va être super intéressant je pense nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 771325839

Si tu es libre pour un rp, je serais pour jouer la rencontre peut-être ? Nim vient de recevoir une sous-mission, elle vient d'apprendre la présence d'Aleksei, elle doit faire attention à lui et le surveiller, pour leur rendre des comptes et intervenir si besoin est. Elle sait qu'il est dans les forces de l'ordre, étant photographe/reporter, elle se rend sur des lieux interdits au public pour prendre des photos, se fait prendre volontairement par des coéquipiers qui la ramène au poste et elle se retrouve devant toi ? C'est possible ? Ou alors elle s'incruste chez toi un soir ou autre, si tu préfères une rencontre à l'extérieur du boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptySam 16 Mar - 21:52

S'ils ne sont pas vu depuis 2044, oui du coup, elle peut même connaître son nom "Pachkov", ce qui pourrait éventuellement d’amener à avoir un lien avec @Sasha Pachkov Razz Ça marche pour les noms de ton côté et c'est cool nimhoë, il pourra te surnommer "Nim'" avec le temps. nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341

Tsss, on te la fait pas à toi, hein ? haha nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 1004415804 Pire qu'un virus aucun remède hahaha Razz Oui je pense que le lien est super intéressant là. Very Happy

Un RP avec toi m'intéresserait trop et ça permettrait de jouer le lien qu'on a établi, surtout que tes idées de contexte sont top ! Malheureusement je suis full en ce moment en RP sur le forum, je suis vraiment désolé Sad j'en ai pris que quatre, car je ne veux pas faire trop attendre mes partenaires de jeu. Même si je suis très tenté de jouer avec toi, ça ne serait pas raisonnable de prendre un nouveau RP avec toi, car je te ferai attendre, et je déteste faire attendre les gens plus que nécessaire, mais également ça réduirait mon rythme sur l'ensemble de mes rp. hmm Ce que je te propose, dès qu'un RP se clôture, je te contacte de suite et on se le fait, ça te conviendrait ? nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:03

Ah oui ? Ils sont de la même famille ou ils portent juste le même nom de famille Arrow Bien sûr, en réalité, je pense que tout le monde va finir par l'appeler Nim haha nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341

Ah il est vrai qu'on ne me fait pas disparaître comme ça What a Face

Mais bien sûr, pas de problèmes, je comprends complètement ! J'évite moi-même de faire plus de deux rps en même temps, parce que je prends mon temps pour les écrire et ça me mettrait dans la merde d'en faire trop, alors tu vois haha nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 1912165711 Donc vraiment, il n'y a aucun problème, est-ce que je peux quand même le commencer ? Comme ça moi je m'amuse à l'écrire (nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341), et dès que tu as terminé un rp et que tu es libre, je le poste, ça te va ? Ou tu préférais peut-être le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:44

Alors, c'est un peu compliqué, la mère d'Aleksei se nommait Erika Pachkov et était infirmière. Elle a fini par travailler dans un laboratoire mystérieux en Russie où des enfants étaient les patients, ils étaient transformés en freak'. Quant tout a dégénéré du jour au lendemain, Erika a pris "Sacha" avec elle et l'a "adopté" en la nommant "Sacha Pachkov". =P

J'y arriverai peut-être un jour What a Face...ou pas ! nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3930837780

Voilà une personne bien raisonnable ! *lui donne un cookie* On peut partir sur l'idée qu'ils se voient à l'extérieur du commissariat, je préférerai personnellement, mais si tu veux autrement, n'hésite pas à le dire. Wink Alors je préférerai l'ouvrir si ça ne te gêne pas, lorsque j'aurai une place qui se libère. nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 771325839 Après si "au bout d'un moment", tu viendrais à t'ennuyer un peu, contactes moi, on avisera, tu pourras peut-être préparer l'ouverture si jamais ça peut t'occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:03

D’accord je vois ! C’est très intéressant effectivement pour un lien avec Sacha What a Face

*manges le cookie* oui raisonnable c’est vraiment une de mes grandes qualités Cool Arrow

Mais nan aucun problème, comme tu le sens, je m’amuserais avec Jean en attendant hehe What a Face du coup pour le contexte, à l’exterieur ça me va très bien, je te laisse faire, j’ai toute confiance nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:58

Coucou Nim ^^ (on peut être au petit nom entre nous, puisqu'on partage la fantaisie d'organiser des fêtes clandestines:)

J'ai peut-être une idée de lien ! Si j'ai bien compris, Nim travaille pour une organisation russe qui oeuvre du côté obscure de la force.

Il se trouve qu'Eva a connu un SDF de son quartier, Wilhelm Morawski, ancien microbiologiste polonais qui travaillait pour un labo russe. Le scientifique a fait une grosse découverte, mais conscient de l'utilisation dangereuse qui pouvait en être faite, il a disparu de la circulation avec le secret de ce qu'il a découvert et s'est caché durant 10 ans à Europolis. Récemment (fin janv 2050), des tueurs de la mafia russe l'ont retrouvé et l'ont liquidé pour mettre la main sur ses recherches innovantes sur régénération cellulaire. Sauf que le lieutenant Hart et Eva ont arrêté les tueurs avant qu'ils n'aient récupéré les documents dans le lieu qu'a dû avouer la fille de Wilhelm. C'est Eva qui a les documents (et elle travaille sur une fibre non humaine auto-régénérante).

Eva a découvert le cadavre du SDF dans un parc, aucun lien ne peut être fait entre eux. Eva a constitué des faux documents qui laissent penser que les recherches de Morawski ne sont pas aussi fantastiques que ça afin que la mafia russe n'embête pas la famille de Wilhelm.

Cependant, le subterfuge d'Eva a pu tromper la mafia mais peut-être pas ton organisation ? Ton organisation serait toujours intéressée par les recherches de Morawski et convaincu que quelqu'un sait. Comme Eva a assisté à l'enterrement en Pologne, elle peut être sur la liste des pistes à creuser... avec la méthode douce pour commencer nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341 (Eva fait quand même partie de la police, ça risque de mettre à mal la couverture de Nim d'en venir tout de suite à la torture avec elle Wink

Voilà je ne sais pas si ça te tente comme lien et si c'est une mission cohérente avec ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 7:25

Coucou toiiiii nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3770645020

Ravie que tu viennes me voir pour un lien nouvelle victime What a Face Oui tu peux m'appeler Nim nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341 et oui je suis du côté obscur de la force Arrow

Ton idée de lien est géniale nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 771325839 C'est une super base pour construire quelque chose ! Tu as tout à fait compris le rôle et la place de Nimhoë, disons que les projets et la disparition de ce mricobiologiste, soient remontés jusqu'à l'organisation de Nimhoë, ils auraient pu effectivement trouver étrange ces faux documents et décider de creuser plus loin. Nim étant déjà sur les lieux, son organisation lui demande de se renseigner sur ceux suspectés d'avoir un lien avec le scientifique. Et notamment une certaine, Eva Walsh. Et ne t'en fais pas, elle n'a pas le droit de d'agir pour le moment, tant qu'elle obéit à Liev (sauf si nécessité bien sûr What a Face ). Mais elle voudra jouer avec elle.

Juste pour être sûre d'avoir compris, Eva n'a jamais parlé avec ce Wilhelm, elle a juste trouvé son corps ? Sa fabuleuse découverte concerne la peau auto-régénératrice ou ça, c'est seulement la recherche d'Eva ? Est-ce qu'elle connait la famille de Wilhelm, est-ce qu'ils pourraient servir de pression sur Eva ? What a Face

En fait, je cherche, comment Nim pourrait aborder Eva. Est-ce qu'elle dévoile son jeu en ayant un moyen de pression, ou joue-t-elle la comédie et dans ce cas, dans quelle situation Eva tolèrerait la présence d'une photographe-reporter ? Si elle travaille dans la police, Nim prenant des photos pour les enquêtes, et les journaux, pourrait-elle s'approcher d'Eva, par le biais du travail ?

Désolé je pose plein de questions, dis moi si ça te fait penser à quelque chose Chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:05

Ravie de t’avoir appâtée, en même c’est un peu la fonction des Actors and Prey d’être des mets… qui peuvent rester sur l’estomac, attention  nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341

En fait, ce ne sont pas vraiment des faux documents, ça aurait été trop long de refaire les milliers de pages d’une recherche de toute une vie. Eva a seulement retapé des parties pour que les résultats n’aillent pas plus loin que ce qui est actuellement connu dans le domaine. Les recherches de Morawski auraient donc été innovantes il y a dix ans, mais plus maintenant. Tout ça pour dire que ton organisation peut tout de même sentir qu’il y a anguille sous roche, mais qu’il n’y a dans les faits, aucune certitude là-dessus. Le subterfuge d’Eva est bien fait, parce que bon la mafia russe n’est pas bête non plus Wink

En dehors de Christopher, personne ne sait qu’Eva connaissait Will avant de découvrir son cadavre dans le parc. Ce qui questionne sur le saut d’Eva à l’enterrement… bref, à creuser !

Tout ce qui concerne la peau auto-régénératrice est une recherche secrète d’Eva.

Je ne sais pas si je dois le dire, mais tout humain que Nim menace mettra la pression à Eva nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3708072059  C'est ça d'avoir une conscience ^^' Mais pour la famille de Wilhelm, non, Eva ne la connaît pas plus que ça.

Quant à chercher comment Nim peut aborder Eva, je préférais la comédie pour que le lien se développe avant le coup de pelle  nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341

Journaliste et police scientifique, ça ne fait pas bon ménage  hmm  On peut peut-être partir sur une campagne de promotion du travail de la police scientifique pour booster les vocations. Comme Eva est un portrait de femme en « sciences dures » photogéniqueintéressant, on peut imaginer que Nim l’approche comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:52

Heureusement j'ai l'estomac solide nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341

D'accord, j'imagine alors que l'organisation de Nim, aurait pu pensé que le mec n'aurait pas osé fuir ainsi, si c'était pour des recherches n'allant pas plus loin que ce qu'ils ont retrouvé ou qu'effectivement, juste un pressentiment à confirmer, la parano touche tout le monde maintenant Arrow. DANS TOUS LES CAS, Nim se voit assigner une petite mission, celle de creuser du côté d'Eva Walsh, une fille sans lien avec le scientifique, mais tout de même présente à son enterrement. Il faut juste qu'elle sache, s'il est possible qu'il y ai d'autres informations sur la recherche scientifique, qui traînent encore à Europolis, et si cette Eva, en sait quelque chose. nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3023693635

Mais donc, on ne sait pas sur quoi travaillait Wil exactement ?

Tu as bien fait de me le dire mon enfant, Nim va enquêter sur ceux qu'Eva apprécie What a Face

Ca marche, une petite comédie Chat potté , et puis, elle ne voudrait pas griller sa couverture non plus ! Ca me parait pas mal comme approche, un petit article pour parler de la police scientifique, Nim vient prendre des photos et créée gentiment un lien avec une Eva photogénique intéressante. Et elle viendra fouiner chez elle après What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:38

On sait qu'il travaillait dans un labo qui investissait sur la régénération cellulaire, mais c'est vaste et donc c'est difficile de deviner en quoi consiste précisément sa découverte.

Cool on est bonne (mais qui en doutait ? nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3023693635 ) !

Selon quand on situera notre premier rp, on ajustera si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 23:00

Mmmm, intéressant intéressant pervers

(pas moi en tout cas nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3023693635 )

Tout à fait ! C'est parfait, est-ce que tu veux faire un rp maintenant, attendre la maj ou que tu sois libre ? nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 0:37

Nous deux, ça va être fun Razz

Je dirais que si un flash-back vers fin mars ne t'embête pas, on peut lancer maintenant ! En revanche, si on part sur le présent, je n'ai rien de précis en tête sur l'évolution de la situation d'Eva, il faudra patienter l'issue de mes rp qui suivent directement l'intrigue.

Mais comme on est déjà à la moitié de la semaine, on peut se redire après la MAJ, celle-ci peut nous donner d'autres idées de contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 10:06

heyllo !
Je viens chercher un petit lien ^^
Ton perso est russe, le mien aussi, on peut se trouver un truc sur ce plan là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 14:47

Eva — ça va être amusant What a Face Alors à la base j'allais te dire que j'étais partante pour faire un flashback de première rencontre, pour poser le lien. Mais je ne sais plus, parce que dans une semaine, je serais absente ( nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341 ), donc quand je vais revenir, il y aura sûrement la maj, est-ce que ça vaut le coup de lancer un rp maintenant pour ne l'avancer vraiment que dans deux semaines ? Je ne sais pas, qu'est-ce que t'en penses ?


Hellooooo Lyla' ! nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3930837780 Déjà félicitation pour ta validation et je suis ravie que tu viennes me voir What a Face Oui oui oui alors, elles sont toutes les deux russes effectivement, mais je me demande si elles auraient pu se croiser déjà là-bas, je n'en suis pas sûre. Surtout que Nim a 9 ans de plus que Lyla' nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341 Alors, Nim a perdu son père (a succombé à la maladie), et sa mère l'a vendu à une organisation russe qui créée des enfants soldats. De 14 ans à 22 ans, elle fut enfermée dans leur "base", où elle subit un entraînement draconien, qui a complètement détraqué son état psychologique on va dire nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3023693635 A 22 ans, elle achève son entraînement et affirme sa dévotion, en assassinant sa mère. Ensuite, elle agit sur le terrain, effectuant toutes les missions que lui confient Liev (son patron, maître, etc.). Mais instable, violente, sauvage, imprévisible, torturée, dérangée, Liev l'envoie à Europolis en mission de "renseignements", pour calmer le jeu, la calmer elle quelques temps, lui interdisant toutes "éclaboussures". ALORS, si jamais on voulait vraiment qu'elles se soient déjà rencontrées avant, peut-être qu'elles auraient pu se croiser lors d'une mission de Nim à Moscou, mais le pourquoi du comment, si tu as une idée ? nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341 Sinon, on peut dire qu'elles ne se connaissent pas et on cherche un truc pour aujourd'hui ?
Dis moi tout nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 173397950
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:25

Nimhoë Matveyev a écrit:
Eva — ça va être amusant What a Face Alors à la base j'allais te dire que j'étais partante pour faire un flashback de première rencontre, pour poser le lien. Mais je ne sais plus, parce que dans une semaine, je serais absente ( nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341 ), donc quand je vais revenir, il y aura sûrement la maj, est-ce que ça vaut le coup de lancer un rp maintenant pour ne l'avancer vraiment que dans deux semaines ? Je ne sais pas, qu'est-ce que t'en penses ?

Ça ne me dérange pas des temps de réponse de plus de deux semaines, ça peut m'arriver même sans être en absence Embarassed

Donc on peut y aller sur un flash-back (plus ou moins court si on veut passer à une suite plus dans le temps présent) !^^ Par contre, je ne pense pas pouvoir l'ouvrir avant dimanche. Je te laisse voir si tu veux le lancer entre temps, sinon je le ferai =)
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:55

Ca me va très bien, je peux voir si je peux le commencer demain ou ce week-end ; comme ça après, tu auras toute mon absence pour répondre nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 518115341
On le fait dans ton labo du coup c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:33

Top !

Si tu veux me voir dans mon milieu naturel, tu peux m'attendre à l’accueil de la PTS. Si c'est dans un endroit plus informel, on peut se rejoindre dans un bar café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 13:46

Je pense que c’est mieux de la voir dans son environnement naturel What a Face
J’essaie de te faire ça vite nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:29

MIS À JOUR


@Lylabelle M. Duncan, si tu es toujours intéressée, nous pouvons rediscuter de notre lien nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Camden Hodge
Camden Hodge
« Darkness is my candle »
Messages : 172
Célébrité : Iwan Rheon
Alias : Golden Face
Métier officiel/officieux : Valet de chambre / Nettoyeur des scènes de crimes.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
« Darkness is my candle »
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:35

Bonjour, bonjour. signe main

Je viens poser mes pattes par-là. En tout bien tout honneur évidemment. Chat potté
Enfin, tout bien je ne sais pas trop... ça ne ressemble guère à Camden. hmm xD

Enfin tout ça pour dire que je viens demander un petit lien si tu es intéressée. nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 771325839 J'ai pu remarquer en regardant un peu le profil de Nimhoë, qu'elle et Camden avaient quelques points communs, surtout en ce qui concerne le plaisir qu'ils prennent à faire bobo à leurs victimes ! Ricane Le contraire serait étonnant, mais c'est une bonne base ! Je me disais donc qu'ils pourraient être amenés à se connaître et à nouer un lien ensemble. J'avoue ne pas savoir encore s'il serait positif ou négatif... Camden ne déteste pas les gens sans raison évidemment et il apprécierait plutôt bien celles et ceux qui sont du genre bien vilains comme lui. pervers

Alors voilà, ils auraient pu se rencontrer parce que Camden est venu nettoyer une scène de crime à la demande de Nimhoë. Elle aurait pu saloper les lieux un peu plus sévèrement que prévu, commis quelques erreurs et aurait appelé des renforts pour tout faire disparaître rapidement. ^^ Ou bien ils se croisent alors que Camden vient de zigouiller comme par hasard une des cibles Nimphoë ? Ou alors on part sur une rencontre totalement au hasard sous leur véritable identité ? Ou encore un lien passé en imaginant qu'ils se connaissent déjà pour X ou Y raison ? Dis-moi ce qui te plairait le plus, ce qui te passe par la tête ! nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse   nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nimhoë matveyev ▽ tu seras battue et silencieuse ou bien cruelle mais victorieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nimhoë Matveyev
» nimhoë matveyev ▽ sonnes le clairon
» nimhoë matveyev ▽ poupée d'enfer
» nimhoë matveyev - absences avril / mai
» Aélia Berkelay - Il faut croire au mal pour savoir bien faire le bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: