Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 

Aller en bas 
 Ethan Weatherby's contacts
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyLun 11 Fév - 21:50

Ladies




Kethryn Miller
Elle est la marraine de ma fille et celle que Calliope voulait que je vienne retrouver. Je ne l'ai pas encore rencontrée et j'ignore tout d'elle, sauf la confiance que lui portait ma petite amie et ... c'est assez pour moi pour lui faire confiance. Enfin dans la limite du raisonnable, même pour elle, Anastasy est hors limite jusqu'à ce que je la connaisse mieux.

Venom
Je rentrais du travail quand deux hommes ont tenté de m'agresser. C'est ainsi que j'ai fait ma première rencontre avec une héroïne. Ou une justicière, peu m'importe en réalité de quel côté de l'héroïsme elle est. Une femme, tout de noir vêtue, une queue de cheval haute et un maquillage tribal sombre sur le visage. Elle a affronté les agresseurs qui voulaient s'en prendre à moi à mes côtés, du moins je lui suis venu en aide quand un des deux hommes a tenté de l'attaquer par derrière. Elle s'est présentée comme étant Venom quand je lui ai demandée qui elle était, cela juste avant de partir.

Madison Beaulieu
Une cliente régulière de mon restaurant et quelle cliente ! Nous n'avions pas beaucoup de distraction dans le camp de réfugiés, très peu de livres, moins encore de films mais il y en avait un : Jeanne d'Arc, le film qui a fait sa gloire et qui a fait de moi l'un de ses plus grands fan. Il y aura toujours une table de libre dans mon restaurant pour elle.

Riley Wilson
Qui serait assez fou pour refuser les avances d'une aussi belle femme ? Apparemment moi. Ce que j'ignorais qu'elle n'a pas franchement l'habitude qu'on lui dise "non" et je crois bien que j'ai froissé quelque peu ses sentiments. A savoir si cela va la faire s'enfoncer dans ses idées de séduction si on se recroise ou si, au contraire, elle va préférer passer à un autre plus réceptif à ses avances.

Lily Bradbury
UC selon notre RP

Sorcha Howel
UC selon notre RP




CSS par Gaelle


Dernière édition par Ethan Weatherby le Mar 12 Fév - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyLun 11 Fév - 21:51

Gentlemen




NOM PRENOM
LIEN



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyLun 11 Fév - 21:52

A vous les amis !

Pour info ma fiche de présentation se trouve juste ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyLun 11 Fév - 22:44

On peut discuter d'un lien ? Tu es des recherches précises en tête ? Je peux donc te proposer une adorable Valkyrie naïve et un brin folle. Et/ou Riley Wilson, ex militaire tarée et en train de devenir parano ! (Et éventuellement Madison que j'essaie de sauver sans grand succès)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyMar 12 Fév - 6:52

Bien sûr qu'on peut discuter d'un lien Very Happy

Alors pour Madison je peux te proposer un fan. J'imagine que dans le camp de réfugiés il y avait peu de choses à faire et voir en terme de culture mais il y aurait pu y avoir une copie de Jeanne d'Arc qu'il aurait sûrement vu en boucle. Où ça nous mène par contre, c'est encore à étudier ^^

Concernant Riley ... Comment vivrait-elle d'allumer un jeune homme (juste pour le plaisir de l'allumer) mais de constater que ça ne fonctionne pas ? (J'arrive même pas à croire que je propose un truc pareil xD)

Pour ce qui est de Lily, ça pourrait être un bon lieu pour lui pour ses recherches (du moins c'est ce qu'il penserait). Une femme qui n'enseigne le combat qu'à des femmes, ça pourrait lui paraitre très amazone et donc l'intriguer. Comme il compte quand même commencer ses recherches de la marraine de Anastasy, ça pourrait provoquer une rencontre. Après quoi, ce qui pourrait intéresser Lily, c'est de savoir ce que ça fait d'être parent (d'autant que Ethan est jeune) et de faire entamer une discussion et pourquoi pas une amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyMar 12 Fév - 8:02

Pour Madison :
Effectivement, tu pourrais être un fan. Madison pourrait quant à elle être une cliente de ton restaurant. Elle aime bien mangé et les petits coin sympas. J'ai cru lire dans un de tes posts que le restaurant n'était pas immense.

Pour Riley :
C'est envisageable. Elle est assez paumé en ce moment et même si elle aime que les filles elle aurait pu tenter d'allumer le jeune homme. C'est bien son style de casse-c**ille de première.

Pour Lily :
L'idée me plait carrément et on pourrait même partir sur un rp d'ailleurs. Ethan Weatherby's contacts 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyMar 12 Fév - 8:58

Ravi que tout ça te plaise !

Je rédige tout ça dans l'après-midi et on peut se lancer dans le rp entre Ethan et Lily si tu le souhaites ! Inspirée pour le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyMar 12 Fév - 9:04

Parfait !
Je peux tenter l'open mais on part sur quoi ? La première fois qu'Ethan aborde Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyMar 12 Fév - 9:41

Oui ça paraît bien, il pourrait la rencontrer au dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyMar 12 Fév - 10:12

Ok ! Je lance ça et je te mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyMar 12 Fév - 12:04

Ça marche ! Pour information, il viendrait avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyMar 12 Fév - 14:15

Et voilà !

J'espère que ça t'ira Wink : La vérité... la légendaire vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyMar 12 Fév - 14:53

Mieux que ça, même !

C'est déjà répondu d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyMar 12 Fév - 14:58

Wouah ! Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts EmptyJeu 2 Mai - 13:36

Hello Hello ! Je viens te voir avec pas vraiment d'idée mais j'ai besoin de carrément relancer Jay et tu as besoin de liens entre gentlemen xD

J'ai peut-être une idée qui est en train de germé mais pour ça j'ai besoin de savoir dans quel quartier de la ville se situe le restau d'Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan Weatherby's contacts   Ethan Weatherby's contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Weatherby's contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Weatherby
» Ethan Parrish - The General
» Ethan Weatherby's phone
» Henry Watford / Ethan Weatherby - Absence - 14/05 au 08/06
» Ethan Becker - "L'argent n'a pas d'odeur, mais à partir d'un million il commence à se sentir "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: