Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 10:50

Ça marche, je tâcherai de rédiger ça rapidement pour te le faire lire.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 10:51

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 10:59

"Un collègue romancier. Pourtant en lisant ses romans les plus récents, le souvenir de son premier récit sur les guerres qu'il a vu m'est revenu en mémoire. Rapidement le sentiment qu'il y avait plus que de la fiction m'a envahi. Mes tentatives d'en parler avec lui ce sont passées plutôt mal, il ne semblait pas vouloir parler de la ligne entre vérité et fiction dans son roman. Je reste persuadé qu'il y a plus dans son roman que ce qu'on lit au premier abord. "

J'avoue ne pas trop voir comment incorporées remarque sur la société, si tu as une idée, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 11:00

Non c'est très bien comme ça t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 3 Good10
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 14:37

Torben Reiner a écrit:
Je ne sais pas trop je t'avoue hmm

D'accord, je te dis mon idée et tu aviseras. Je ne voulais pas faire doublon en créant un PNJ si Ana reste dans l'univers.

Normalement Eva devrait bientôt détenir un cadeau tout droit de l'au-delà (merci Will!) pour finaliser la formule de sa fibre ultrarésistante. Elle aura donc besoin d'un gros financement pour passer de la théorie à la pratique, c'est là qu'Ana - richissime scientifique nobélisée et mécène - était tout désignée. Ana aurait senti le potentiel de la découverte.

De fil en aiguille (ou de fibre en recalibrage), il y aura peut-être une connexion avec Vampyr une fois que l'amure serait près d'être opérationnelle via Ana. Car dans mon idée, Eva va ramer un certain temps, de prototype en prototype, d'essai en situation réelle de danger (Hart si tu passes par là, tu devrais percuter où tu mets les pieds, car oui je pensais à toi pour le testeur tout désigné Smile

Mais je peux aussi partir sur un PNJ créé, et on trouveras un autre chemin pour connecter nos persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 17:42

Will?

Du coup tu voudrais entrer en relation via Ana, en l'aidant dans son rôle de soutien technique et matériel à vampyr?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 3 Good10
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 18:13

En résumé et en clair, oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 18:49

Dac on en reparle après les missions alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 22:34

A jour pour tous ceux qui étaient fixes et clairement définis ! Les autres on verra en jeu, ou si vous avez des idées concrètes n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds   Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds
» Torben Reiner | Vampyr | Only the Winds
» Torben Reiner
» Falling apart... | Torben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: