Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces Good10
MessageSujet: Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces   Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces EmptyLun 21 Mai - 22:52

Eva Meryl Walsh

Eva Meryl Walsh


There may be trouble ahead.








Rps en cours

Oustitiii avec Nimhoë Matveyev – seconde moitié de mars 2050
Delete avec Sasha Pachkov – 08 avril 2050
[url=adresse du rp]▲[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]▲[/url] Titre du rp avec Nom du personnage




Rps terminés

In the Midnight hour avec Chloé de Vrède – dans la nuit du 04 au 05 avril 2050
3a Vengeance avec Jean Raulne, Khelia Miller, Cassiopeia Fontaine – 02 avril 2050 / Mission intrigue
La nuit d’une dure journée avec Christopher Hart – 27 janvier 2050
Mieux vaut une bonne querelle que la solitude avec Jean Raulne – 24 janvier 2050
Lab rats at work avec Kate Ward – 20 janvier 2050
When England meets Ireland avec Christopher Hart – 5 janvier 2050
Daysaster avec Chloé de Vrède – 4 janvier 2050



Rps prévus en vrac


[url=adresse du rp]▲[/url] Titre du rp avec Carys Beyle
[url=adresse du rp]▲[/url] Titre du rp avec Alcide Keranos
[url=adresse du rp]▲[/url] Titre du rp avec Iwan Laska (+ Kethryn Miller)
[url=adresse du rp]▲[/url] Titre du rp avec Henry Watford & co
[url=adresse du rp]▲[/url] Titre du rp avec Christopher Hart



Dernière édition par Eva Walsh le Mer 24 Avr - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces   Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces EmptyLun 15 Oct - 21:26

Sachant que Saru a assassiné un violeur il y a un an à peu près, tu crois qu'une chimiste saurait trouver un lien entre son quartier, voire son immeuble, et le meurtre ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces Good10
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces   Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces EmptyMer 17 Oct - 22:01

Bienvenue Saru qui démarre sur les chapeaux de roue !^^

Je n'ai pas encore eu le temps de lire en détail ta présentation, mais sache déjà qu'Eva n'a muté vers la police scientifique d'Europolis que depuis novembre 2049. Elle n'a donc pas travaillé sur le meurtre du violeur dont tu es responsable.

En revanche, il pourrait y avoir eu des prélèvements t'incriminant (autre que des empreintes digitales), même si comme tu n'es pas dans le système, tu n'as pas pu être identifié. Ce qui fait qu'à ton prochain délit (je crois comprendre que tu agis pour le bien, mais un meurtre reste un crime aux yeux de la loi et d'Eva), Eva pourra faire le lien entre le délit actuel et le meurtre du violeur.

Je ne sais pas trop quelle idée tu aimerais développer entre nos persos, mais en principe, Eva ne couvre pas les crimes, alors c'est plutôt dangereux pour Saru qu'elle ait une preuve le concernant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces   Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces EmptyMer 17 Oct - 22:25

Je ne cherche pas à ménager mes petits persos. Laughing

Donc disons qu'on se réserve un petit quelque chose, à savoir qu'au premier coup conduisant à la recherche de l'Alias de Saru, Eva aurait un élément ancien permettant de le relier à cette vieille affaire dans sa base de données ?
Impossible d'identifier Saru par ce biais, mais il pourrait bien essayer de l'approcher sous son masque, à partir de là, pour lui expliquer sa croisade, toussa ... et rendre l'affaire personnelle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces Good10
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces   Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces EmptyMer 17 Oct - 22:58

Je suis toujours ok pour une correspondance, ça c'est la fête pour Eva Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces 3770645020

On peut voir ce que donne un tentative de persuasion de Saru le vengeur masqué, mais sache-le que pour l'instant, Eva n'est pas assez désabusée pour couvrir un justicier qui recourt au meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces   Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces EmptyMer 17 Oct - 23:38

J'en doute pas, et c'est ça qui est intéressant. Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces Good10
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces   Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces EmptyVen 19 Oct - 19:23

Intéressant, c'est bien parti pour, puisque nous sommes raccord pour pousser nos persos dans la panade Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces   Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Walsh ⇌ Suivez mes traces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Walsh ⇌ Messagerie
» Eva Walsh ⇌ Laissez votre trace
» Eva Walsh ⇌ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: