Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Christopher Hart ♣️ Relations
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 20:25

Riley a un tempérament fort. Christopher aurait pu intervenir lors d'une patrouille alors qu'elle allait mettre un type ko après qu'il lui ait mis une main aux fesses.
Il aurait aussi pu l’apercevoir au Seven Keys (via ton lien avec Kajsa) puisqu'elle y travaille comme danseuse - strip-teaseuse.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 21:55

La carte "flic" est effectivement possible, mais dans ce cas on parle de bien plus lourd qu'un pain dans la gueule. Plutôt un vrai passage à tabac sur le type qui justifie une arrestation (en état d'ivresse c'est encore mieux !).
drunken Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 3055625249 Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 1973741689

Pour le 7 keys, tout à fait possible également, mais comme Riley est une "simple" danseuse, il n'aura guère prêté attention à elle et oublié son visage (l'enquête avec Kajsa date de 2047 et Chris n'est plus jamais retourné au 7 keys).
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 23:27

Oublier le visage de Riley Shocked Honte à lui.

Bref, passons !

Concernant le type aux mains baladeuses, elle aurait voulu lui exploser la gueule comme elle sait si bien le faire... et elle aurait effectivement pu être légèrement ivre.
Mais n'étant pas folle, enfin, si mais elle gère sa folie, Riley n'aurait opposé aucune résistance à son arrestation, la première d'ailleurs ^^ Christopher, qui fera sûrement des recherches, s'en rendra compte et aura un accès direct sur son passé de victime...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:48

@Riley : eh oui, Chris est peu sensible aux charmes féminins ! Rolling Eyes

En tout cas, je sens très bien ton idée et je propose donc ceci en rédaction finale Idea :

Lors d'une patrouille à la fin de l'année 2049, Christopher surprend Riley en état d'ébriété tandis qu'elle flanque une raclée à un homme sur le trottoir. La jeune femme justifie son geste par une main aux fesses de l'importun, salement amoché mais sans blessure sérieuse nécessitant l'appel d'une ambulance. De façon assez surprenante pour le policier, elle n'oppose aucune résistance à son arrestation.

Une fois dans la voiture de patrouille, le lieutenant consulte le dossier de Riley Wilson et découvre ses antécédents : long passé militaire, ancienne victime de prostitution infantile.

Agissant contre le règlement, Chris traite l'affaire sur place, à sa façon : il interroge l'homme rudement, le fait avouer, le dissuade de porter plainte en lui faisant clairement comprendre qu'il avait reçu la punition qu'il méritait.
Quant à Riley, il la conduit à son domicile et lui fait promettre de mieux se tenir à l'avenir. Durant le trajet, il prononce un sermon bienveillant et moralisateur qui ennuie profondément la forte-tête. Elle se souviendra néanmoins de ce policier compréhensif si elle le revoit un jour, d'autant qu'il n'a pas du tout cherché à profiter de la situation.


Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:01

Citation :
eh oui, Chris est peu sensible aux charmes féminins !

Il préfère chevaucher une créature reptilienne plutôt qu'une femme *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:20

C'est parfait ! Voilà un homme bien trop bien malheureusement puisqu'il est flic.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:35

@Fallon :
Tu fais bien de sortir.  Arrow
En courant.  Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 3708072059
À fond la gomme.  Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 1973741689
Le jour où Stubborn te chope, Fallon subira le même sort que la bête !    Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 212900828   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 1323845846  

@Riley :
Super !
Chris fait un peu les choses à l'envers, il s'accroche avec des Good et sympathise avec les Bad hmm
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:04

Le même sort ? Tu veux dire... La noyer ou la chevaucher ? Non, parce que la première je suis pas chaude tu vois, la deuxième y a moyen de négocier Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:12

Moi je suis une good que t'envoies pas chier ! Bon ok j'ai rien à faire là xD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:19

@Fallon :
L'un ne va pas sans l'autre, c'est le package complet ou rien ! nat
Sinon, Fallon prend combien d'eurodollars la nuit ? Simple curiosité Rolling Eyes Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 3329366378 Arrow


@Kate :
Laisse donc négocier les grandes personnes, tu as un examen à préparer !  Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 4240824841  
(Mais tu as raison, Kate est un parfait contre-exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:21

Non mais je suis pas si jeune que ça !?

Quoi on m'aurait menti ? Vous êtes tous des vieux croûtons ? Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 3329366378
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 12:28

Kate Ward a écrit:
Vous êtes tous des vieux croûtons ? Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 3329366378
C'est très impoli de dire ça à des personnes d'expérience, on se demande qui t'a élevée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 12:34

Pas moi, elle s'est élevée toute seule Blasé j'admet que ça frise l'insolence, si je l'avais pas déjà cogné je recommencerai Arrow

Tu peux garder ton package complet, de toute façon je serai trop chère pour toi nat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 18:38

Salut!

Je me demandais si un petit lien était possible entre Alec et Christopher?
Alec est recherché par la police pour avoir transmis des informations classées secrètes, mais toutes les informations servent à pointer du doigt les gens pourris comme les grosses pointures et les policiers ripoux.
J'ai cru comprendre que Christopher était un "bon" cop, et qu'il en avait marre justement d'avoir des ripoux autour de lui. Est ce qu'un lien entre eux serait possible à la Batman/James Gordon?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 22:05

Salut Alec !

Merci de te proposer, frère Londonien né en 2014 Wink
Ton personnage est très semblable à Vampyr et Chris l'admirait, donc la coopération va de soi. cheers
En revanche, les grosses pointures et dossiers gouvernementaux sont hors de portée d'un simple lieutenant de terrain. J'imagine que pour ces grosses affaires, il faut d'abord passer par la presse pour forcer les autorités à réagir, comme le faisait feu Vampyr.

Concrètement, je propose donc ceci :

Depuis 2049, Alec et Christopher collaborent dans leur lutte commune contre le crime et la corruption en s'échangeant des informations. Le hors-la-loi fournit au lieutenant des renseignements précieux sur les ripoux et trafics illégaux de moyenne ampleur, notamment liés aux institutions publiques. Quant à Christopher, il partage les dossiers de la police sur les affaires ou personnes liées aux investigations de Ratatosk.
Indic l'un pour l'autre, les deux hommes ont appris à se faire confiance et espèrent contribuer à un monde meilleur grâce à cette alliance.


Si Chris n'était pas aussi solitaire/replié sur lui-même, je pense que nos personnages auraient pu devenir de bons amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 22:53

J'adore ce lien, et c'est pas mal ce que j'avais en tête effectivement. J'ai déjà quelques RPs qui vont partir, mais je vois bien éventuellement un RP dans lequel Christopher et Alec travaillent en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 6:47

Parfait !

À noter que Chris n'est pas le genre à s'infiltrer dans des bâtiments officiels afin d'y recueillir des renseignements. Quand il s'agit de la Pègre, en revanche, il hésite peu à prendre des risques ! Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 1720512031
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 13:41

Oh et bien je m'en doutais. Ratatosk sera toujours prêt à prendre son bâton pour venir en renfort pour son contact policier.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 9:06

Un lien avec une célébrité ? Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 13:30

Tu connais déjà un peu Christopher à travers Lily, c'est un homme ordinaire sans lien évident avec une actrice renommée comme Madison.
On peut donc partir sur :

— Une absence totale de lien, ou un pré-lien bateau qui te permettra de joindre directement Chris lorsque tu auras besoin d'un flic pour un RP. Exemple : un jour, Madison pourrait appeler la police dans un moment de désespoir/remords/lucidité après une terrible action de Red (comme un meurtre qu'elle aura commandité ou perpétré).
— Un lien négatif : ton perso a été lié à une sale affaire, et comme Madi a des relations hauts placés on a ordonné à Chris de clore l'enquête et fermer sa gueule (dès lors, Madison Beaulieu sera cataloguée comme pourriture/salope corruptrice dans l'esprit de Chris).
— Red pourrait apprécier le spectacle des arènes clandestines. Mais Stubborn ne sera jamais au niveau des meilleurs combattants (même avec l'entraînement de ta Valkyrie ^^) et n'attire donc pas l'attention de la caste supérieure. Les capacités des humains sont de toute façon insignifiantes en comparaison des SoB, Atlantes et Freakshows.

Aucun problème si rien ne fait tilt. Cela viendra peut-être ultérieurement.
On a toujours Chris/Lily en lien intéressant qui suit son cours et personnellement, cela me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:10

Hey lieutenant!
Besoin d'une coéquipière? Ou de quelqu'un de solide pour les entrainements au boulot? Ou, autre?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 4:07

Salut Amarice (très original comme prénom !), et bienvenue sur le forum  cheers

Je regrette que tu tombes à une mauvaise période me concernant, puisque je suis peu disponible jusqu'à la fin de l'été.
Ayant de surcroît 7 RP ouverts, je préfère remettre à plus tard un lien entre nos personnages, plutôt que m'engager sans être en mesure d'assumer convenablement Embarassed

Ce sera d'autant plus intéressant que Lily Bradbury, la coach en combat rapproché de Chris, est une Valkyrie qui lui a révélé sa véritable nature. Un RP est en cours où mon personnage finit par la croire grâce à un test ADN (auparavant, il la prenait pour une mutante rescapée de secte  Razz ) et lui pose des questions sur son peuple.

Du coup, quand ce RP sera terminé et qu'Amarice et Lily auront fait connaissance (Lily va forcément lui parler de Chris car aussi de la police), je pense que nous aurons une base intéressante et pas mal de possibilités à explorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:31

Hello !

Je passe aussi par là même si apparement c'est pas trop le bon moment. Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 3023693635

Juste pour te dire que Lily avait balancé à Diana que Christopher était au courant de son secret. Mais Diana est bien plus méfiante que Lily (pour ne pas dire parano) du coup il est plus que probable qu'elle mène par la suite sa petite enquête sur Christopher (ne serait-ce que pour décider s'il faut le supprimer ou pas !).

Vu que tu m'as l'air assez demandé niveau RP/lien y a pas forcément besoin que ça débouche sur quelque chose, encore moins si Amarice et Diana sont de connivence sur le sujet, mais j'me disais que ça pourrait être pas mal que tu le sache. Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 4:05

Coucou Diana !

Merci de m'avoir informé  Wink

Puisqu'il faut bien mourir un jour, autant succomber sous les lames de Valkyries, ça fera une meilleure épitaphe sur la tombe  Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 1725072156

En tant que criminelles, Diana et Amarice auront sûrement de bonnes raisons de vouloir supprimer ce lieutenant de police trop bien informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:29

Ne t'en fais pas j'ai tout mon temps pour rp, pas grave si ça ce fait plus tard.

Je vais voir la chronologie avec Lily (voir à partir de quand elles ont pu se retrouver, sachant qu'Amarice est du genre à observer dans l'ombre avant de s'annoncer), mais quoi qu'il en soit, étant flic aussi, elle va avoir ce petit lieutenant à l’œil pour être sûr qu'il ne parle pas trop avant de savoir vraiment quoi faire de lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Relations   Christopher Hart ♣️ Relations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Hart ♣️ Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Hart ♣️ Historique
» Christopher Hart ♣️ Messagerie
» Christopher Hart – Suppression de compte
» Christopher Hart ♣️ La justice sans la force est impuissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: