Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Kate Ward ~ You're talking to me ?
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 7:29

Ethan Weatherby a écrit:
On parlait d'un lien et j'ai oublié de t'en reparler (heureusement pas avec Henry, les meubles sont saufs) mais du coup, pourquoi pas partir sur l'idée dont nous parlions ?

Ethan est agressé en rentrant d'une soirée de travail et Venom lui vient en aide (quoi qu'avec tes dés c'est plutôt Ethan qui va la sauver xD), ce qui me permet même ensuite de faire un RP / avoir un lien avec Chris qui vanterait les aventures et la bonté de Venom \o/

Non mais alors déjà tu te calmes ! J'y peux rien si Jeannot a truqué mes dés xD

Sinon oui ça peut être l'idée. Voir pour que Ethan intervienne même à un moment pensant qu'elle allait se faire attaquer par derrière par l'un des deux malfrats. Le resto et/ou le logement d'Ethan serait-il dans Coal ou en pourtour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 8:07

Du tout, le restaurant se trouve en plein Acropolis et son logement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 8:13

Oh! Bah si ça peut le faire avec la nouvelle acquisition de l'immeuble de Fallon ! Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 3023693635

Donc Ethan connaît Venom et non Kate on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 8:31

Absolument !

Et Venom sait donc que Ethan sait se battre
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 8:39

Perfect! Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 9:02

Tu veux le rp ou rédiger simplement le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 10:45

J'hésite ! Que préfères tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 10:46

Dis non Kate, dis non Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 3023693635 Tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 12:05

On peut juste le rédiger, on se fera un rp Ethan / Venom plus tard, j'en ai quelques uns qui vont se lancer. Et on a déjà deux rp en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 16:30

Ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
Malphas Meister
Trust My Rage
Messages : 411
Célébrité : William Miller
Alias : Graveyard, Influence
Métier officiel/officieux : Ingénieur électronicien en système de sécurité / Mercenaire

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Trust My Rage
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:23

Coucou,

Est-ce qu'un lien avec mon chef de groupe mercenaire t'intéresserait ?
On a des emplois similaires même si on ne se concurrence pas directement. Peut-être ont-ils pu se croiser du même côté, ou du côté opposé ? Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:09

@Malphas Meister Hello !

Alors des emplois similaires par contre je ne vois pas où tu as pu trouver un point commun désolée ><

Kate est une justicière qui capture des vilains (pour l'instant du menu fretin mais elle compte bien progresser à ce niveau là pour pouvoir arrêter des gangs entiers par la suite). Et elle fait ça parce qu'elle juge qu'il est nécessaire d'arrêter la criminalité de cette ville (c'est pourquoi elle passe en ce moment le concours d'entrée pour intégrer la police scientifique).

Alors j'avoue qu'à part t'avoir croisé comme adversaire, mais pas prête, elle serait restée dans l'ombre, je vois pas trop =/

Kate ne va clairement pas apprécier un gang de mercenaires qui vend ses services au plus offrant.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
Malphas Meister
Trust My Rage
Messages : 411
Célébrité : William Miller
Alias : Graveyard, Influence
Métier officiel/officieux : Ingénieur électronicien en système de sécurité / Mercenaire

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Trust My Rage
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:16

Ah j'avais oublié que Kate combattait les criminels.

Je suis rester sur la définition pure et dure de "Apprentie tueuse à gage" mais avec ta description, c'est surtout une Justicière.

Du coup, ouai, un lien plutôt négatif. Ils sont certes pas très gentils, ils vendent leurs services à des gens méchants. Mais si les flics étaient prêts à les embaucher, ils bosseraient plus souvent pour tuer du criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:23

Honte à moi, mon profil n'est pas à jour >< Merci de me l'avoir fait remarquer je viens de corriger.

Kate ne va pas voir les choses ainsi. Le principe de tuer la dérange en soit. Elle pense pouvoir sévir, rendre justice, sans arriver à cette extrême.

Donc oui le lien serait plutôt négatif. Après Malphas a créé son groupe de mercenaires il y a combien de temps ? Parce que sept ans en arrière Kate était une prostituée sous le joue de Keaton et son organisation de trafic d'armes et trafic d'humains. Il aurait peut-être pu avoir recours au service de Malphas et ses hommes et qu'ils se croisent à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
Malphas Meister
Trust My Rage
Messages : 411
Célébrité : William Miller
Alias : Graveyard, Influence
Métier officiel/officieux : Ingénieur électronicien en système de sécurité / Mercenaire

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Trust My Rage
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:28

A je me disais bien que tu avais corrigé ! Pendant une seconde je croyais être devenue folle et avoir rêvé XD

Malphas a créer son groupe juste avant d'arriver en ville, en 2046. Il y a 7 ans ? Donc en 2043... Hum, Malphas était sur le front de Russie, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:37

Ok dommage ...

Deux dernières idées :

La première, si Malphas a été à Europolis entre 2041 et 2043, il aurait pu être un client à Kate pendant sa période de prostitution (si toutefois c'était son genre).

La seconde idée est qu'il pourrait avoir été un client du bar où elle a bossé de 2044 à 2050 (elle n'y travaille plus depuis un mois).

Dans l'un ou l'autre des deux cas, si l'un te convient, à toi de me dire quel type de client aurait été Malphas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
Malphas Meister
Trust My Rage
Messages : 411
Célébrité : William Miller
Alias : Graveyard, Influence
Métier officiel/officieux : Ingénieur électronicien en système de sécurité / Mercenaire

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Trust My Rage
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:54

Hum, la deuxième idée me semble bien. Il aurait pu être un habitué de son bar entre 2046 et 2050, avec ses camarades mercenaires.

Ils auraient été parfois un peu bruyant les jours normaux, et calmes lorsqu'ils discutaient logistique et contrats. Sinon ils ne sont pas impolis envers les serveuses et laissent des pourboires. Ils cherchent rarement le conflits avec les autres clients, cependant... Quelques uns des vieux compagnons de Malphas, ceux qui sont Allemands, viennent d'une communauté néonazis. Donc, il aurait pu arriver qu'ils disent des choses racistes/homophobes/ ou suprématistes engendrant des conflits avec les clients les plus difficiles du bar. Malphas aurait toujours mit fin aux conflits, d'une façon ou d'une autre, car il n'a pas vraiment cette mentalité, et qu'il aime pas foutre la merde dans les bars.




Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:00

On peut partir là-dessus alors !

Ca donnerait pour moi :

C'est un homme que j'ai déjà vu au bar à plusieurs reprises. Toujours en groupe, certains soirs plus calmes que d'autres. Ils n'ont jamais vraiment mis le souk dans le bar mais ça a parfois été limite. Ce genre de type bourru ne m'inspire pas trop mais bon tant qu'ils ne font pas de mal, on ne peut pas s'en plaindre. Cela restait de bons consommateurs et avec même quelques pourboires parfois. Je les ai parfois entendu parler de missions mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
Malphas Meister
Trust My Rage
Messages : 411
Célébrité : William Miller
Alias : Graveyard, Influence
Métier officiel/officieux : Ingénieur électronicien en système de sécurité / Mercenaire

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Trust My Rage
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:07

Okey ça me va ! Je vais rédiger un truc de mon côté, et je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
Malphas Meister
Trust My Rage
Messages : 411
Célébrité : William Miller
Alias : Graveyard, Influence
Métier officiel/officieux : Ingénieur électronicien en système de sécurité / Mercenaire

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Trust My Rage
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:49

Qu'en penses-tu ?

Malphas a plusieurs fois rencontré la jeune serveuse, entre 2046 et 2050. Habitué du bar avec son groupe, ils se tiennent calmes la majeure partie des soirées. Quelques soirées très limites ont poussé les mercenaires au bord du combat, mais aucun incident ne fut déploré, grâce au calme de Malphas. Bons consommateurs, le groupe laissait quelques pourboires, et restait à sa place face aux serveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:49

ça me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
Malphas Meister
Trust My Rage
Messages : 411
Célébrité : William Miller
Alias : Graveyard, Influence
Métier officiel/officieux : Ingénieur électronicien en système de sécurité / Mercenaire

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Trust My Rage
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:52

Okey, parfait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï S. Rostov
Andreï S. Rostov
Messages : 133
Célébrité : Luke Mitchell
Alias : Маленькая крыса (Malen'kaya krysa) - petit rat
Métier officiel/officieux : consultant en affaires internationales/bras armé de Тощие крысы (Rats Maigres)

Dossier Central
Equipe: Тощие крысы (Rats Maigres)
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 11:21

Coucou ! Du coup, je remets le début qu'on a commencé à définir, histoire qu'on le creuse/finalise dans les formes Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 3329366378

si je résume bien :
- il y a sept ans, le réseau de Keaton a été démantelé par Fallon
- en bon rat, quand Andreï commence à monter un réseau de protitution au nom des Rats Maigres, il dépoussière les infos qui subsistent sur le réseau après son démantèlement pour ne pas avoir à tout redémarrer depuis le début <- à voir quand hmm entre 2045 et 2050, je pensais plutôt vers 2048
- il retrouve la trace de Kate (à voir comment ?) et veut s'en servir comme informatrice ; sans le savoir, il attire l'attention de Venom sur le trafic de drogues qu'il a commencé à implanter en parallèle

et donc, ça ne va paaas forcément bien tourner Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 1912165711 après je pense que dans un premier temps, Andreï va (tenter de) l'approcher avec "douceur", chose qu'Anya savait bien faire et que lui ne sait pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 12:09

Andreï S. Rostov a écrit:
Coucou ! Du coup, je remets le début qu'on a commencé à définir, histoire qu'on le creuse/finalise dans les formes Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 3329366378

si je résume bien :
- il y a sept ans, le réseau de Keaton a été démantelé par Fallon
- en bon rat, quand Andreï commence à monter un réseau de protitution au nom des Rats Maigres, il dépoussière les infos qui subsistent sur le réseau après son démantèlement pour ne pas avoir à tout redémarrer depuis le début <- à voir quand hmm entre 2045 et 2050, je pensais plutôt vers 2048
- il retrouve la trace de Kate (à voir comment ?) et veut s'en servir comme informatrice ; sans le savoir, il attire l'attention de Venom sur le trafic de drogues qu'il a commencé à implanter en parallèle

et donc, ça ne va paaas forcément bien tourner Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 1912165711 après je pense que dans un premier temps, Andreï va (tenter de) l'approcher avec "douceur", chose qu'Anya savait bien faire et que lui ne sait pas faire

Ca me va bien, à voir s'il pense qu'elle était une prostituée, une simple marchandise ou encore autre chose selon les informations qu'il aurait trouvé et donc les mêmes informations qui le motiveraient à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï S. Rostov
Andreï S. Rostov
Messages : 133
Célébrité : Luke Mitchell
Alias : Маленькая крыса (Malen'kaya krysa) - petit rat
Métier officiel/officieux : consultant en affaires internationales/bras armé de Тощие крысы (Rats Maigres)

Dossier Central
Equipe: Тощие крысы (Rats Maigres)
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 12:38

Tout dépend des infos qui auraient pu subsister hmm j'aurais misé sur la première option, à savoir qu'il sait qu'elle était une prostituée et donc qu'elle a peut-être en mémoire des noms de client, d'autres prostituées, des anciens bien placés de l'organisation ; est-ce que ça peut se savoir qu'elle est liée à Fallon Ward ou l'identité de tous ceux qui ont démantelé le réseau est pas trop connue ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Ward ~ You're talking to me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Ward ~ What happens to me ?
» Kate Ward ~ I am absent for the moment
» The Justice of the Grim Reaper ~ Kate Ward
» Kate Ward ~ Il y a ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas, entre les deux il y a des portes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: