Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 NIKITA ❖ J.e.r.k.
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyJeu 9 Mai - 19:42

Nikita Vinogradov

Nikita Vinogradov

Junior Educated Rich Kid alias JERK




Date de Naissance 1er février 2027.
Ville et Pays de Naissance Né à Europolis (Union européenne), d'origines russes de part son père.
Groupe Actors and prey.
Capacité et Malus //
Statut d'Etat Civil Célibataire, volage.
Métier officiel Rentier.
Orientation Hétérosexuel officiellement, bisexuel refoulé.
Penchant Mauvais.
Alias On l'appelle souvent Rich Kid. Lui aime bien trop son patronyme influent pour se donner un alias. Ça ne lui servirait à rien.
Métier officieux Étudiant en économie pour faire genre.
Crimes déjà commis Dégradation de biens matériels en hôtellerie et club, possession de drogues dures, possession d'une arme à feu, état d'ivresse au volant, et pour couronner le tout responsable de la mort de Magda Vladivoska, son ex petite-amie.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non, papa Vinogradov étouffe les affaires concernant son fils légitime, quelle qu'elles soient.
Avatar Herman Tømmeraas.
Crédit Google image


Capricieux • Influençable • Insouciant • Machiste • Névrosé • Émotionnel • En manque d'affection et d'attention • Irresponsable • Dépendant • Perdu • Narcissique

1er février 2027

Naissance de Nikita, fils de l'Empire Vinogradov, d'origine russe. Son père possède de grandes marques d'alcool doux et dur. Sa mère est une animatrice télé réputée.

2029-2030

Papa Vinogradov se tape d'autres femmes, alors maman décide de divorcer et de partir, essayant de prendre son fils avec elle. Il fera tout en son pouvoir pour acquérir le plein droit de garde. Nikita n'a plus de maman à l'âge de trois ans. Il collectionne les nounous.

2033

Nikita baigne dans le luxe, et ne pense qu'à s'amuser. Il est le cauchemars de ses précepteurs qui démissionnent. Papa vient rectifier le tir de temps en temps en engueulant son fils, mais pas assez pour qu'il arrête son petit manège. L'enfant est roi quand le père se dit trop occupé par ses affaires.

2038

Nikita atteint l'âge de onze ans et entre enfin dans un établissement privé scolaire où il rencontrera d'autres enfants aussi riches que lui. Il se liera d'amitié avec certains, même si ses relations ne durent jamais trop longtemps. La guerre, à l'Ouest ne cesse de grandir et les conflits s'intensifient. Monsieur Vinogradov se prépare à tous scénarios qui puissent arriver, et soutient la Russie.

12 avril 2043

Les troupes européennes ont percé les autres pays de l'Est avant de s'attaquer à la Russie. La mère de Nikita se fait tuer lors des violences. Malgré un sens de la patrie développé, les Vinogradov n'ont d'autres choix que d'éviter tout conflit avec l'ennemis et de se faire oublier. Aussi, la concurrence occidentale arrive et déstabilise l'empire des boissons fortes du père. Celui-ci compte donc beaucoup sur son fils pour l'aider et reprendre le flambeau. Il arrive à Nikita de s'embrouiller avec des occidentaux envers lesquels il est méfiant et plein de rancœur.

2045

Les années de débauche commencent. Avec l'argent, les mauvaises fréquentations, Nikita s'essaye aux soirées dévergondées, à l'excès de l'alcool et la découverte des drogues dures. Deux ans partis à la dérive et qui le mène jusqu'à ce qu'il est maintenant. La pression que lui met son père est trop importante, il préfère s'oublier... ne faisant pas attention au fric qu'il dépense.

2046

Nikita entre à l'Université afin de suivre un parcours en Economie, cursus qui ne lui plait que vaguement, mais qu'il est obligé de faire afin d'avoir un diplôme. Son père perd beaucoup d'argent et attend alors beaucoup de lui. Ils sont presque au bord de la faillite. Papa Vinogradov décide donc de nouer des liens avec la mafia russe qui persiste toujours malgré la présence de l'autorité occidentale sur le sol russe.

12 novembre 2048

Magda, copine de Nikita, meurt d'une overdose par sa faute. Le jeune homme panique et appelle directement son père qui prend les mesures pour étouffer l'affaire, grâce à la mafia. Cela n'est pas la première fois qu'il le fait depuis l'an 2046. Il empile beaucoup de dettes auprès du groupe mafieux.

20 novembre 2048

Nikita entre en centre de désintoxication sous l'ordre de son père qui en a plus que marre de ses conneries. Il veut voir en son fils l'héritier de son empire affaibli mais peine à l'imaginer à ses rênes. Il ne lui demande qu'une chose : être prudent et commencer à s'intéresser à son héritage.

12 avril 2050

Le jeune homme est enfin clean, après maints déboires avec le centre. Il en sort enfin. L'avenir nous dira s'il est capable de reprendre l'entreprise familiale et de la relever, maintenant qu'elle est au plus bas. Il apprend les dettes que possède son père avec la mafia par sa faute, et craint qu'un jour il ne devra leur rendre la pareille.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Fred mais appelez moi MetalGear. J'ai connu le forum via les top sites et je pense que qu'il est très sympa !.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 7/7.


Dernière édition par Nikita Vinogradov le Mer 22 Mai - 18:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyJeu 9 Mai - 19:42

Nikita Vinogradov

Nikita Vinogradov

I'm a motherfucking star boy



La nourrice agacée par les envies du gamin gâté râle et décide de l'emmener de force jusqu'à la maison où elle pourra enfin prendre son congé. Elle en a clairement marre du gosse. C'est qu'il n'arrête pas de bouger et de faire plein de conneries. C'est très énervant, et elle ne peut rien dire sur son comportement. Parfois, elle a même l'impression qu'il se fout ouvertement de sa gueule. La nounou grince des dents au fur-et-à mesure qu'elle l'entend crier et maugréer contre elle alors que sa main droite le traîne par son t-shirt Marvel. Le petit Nikita a tout ce qu'il veut, il n'a qu'à le demander. On accorde moins d'importance à son métier et ses préoccupations. Elle est supposée être en vacances ce soir et le petit peut toujours pleurer qu'elle n'ira pas s'éterniser dans le parc pour riches plus longtemps. Non... elle en a vu des plus difficile pour se laisser entraîner dans les rouages de ce gamin pourri gâté. Pour une fois, il va goûter à la vraie vie, celle qui lui dit non et qui le frappe de la vérité au visage. Et oui, c'est comme ça mon petit, on ne peut pas faire ce qu'on veut dans la vie. Même si tes parents pensent le contraire. La nourrice a plus d'affinité avec le père que la mère, même si les deux sont souvent peu présents à la maison. Qu'est-ce que tu veux éduquer un fils si tu n'es même pas là pour le voir grandir ?
Bref, la porte de l'appartement fortuné (du penthouse) est enfin à portée de main et Nikita semble s'être calmé. Elle l'ouvre, laisse l'enfant dans sa chambre, sans croiser quiconque à part le cuisinier et la femme de ménage. Ils portent tous les deux un air grave, ce qui lui met directement la puce à l'oreille. Elle leur demande ce qu'il ne va pas. Madame s'est enfermée dans sa chambre depuis deux heures maintenant. La nounou fronce des sourcils mais hausse des épaules. Ce ne sont pas ses oignons. Ces riches sont tous fous de toute façon, pas un pour rattraper les autres. Elle doit avoir encore une crise de couple. Je suis déjà en retard pour mon congé. L'avion ne va pas m'attendre, vous vous occupés du petit sans moi. Bon courage surtout. Un coup de main et elle repart.
L'enfant joue lorsqu'il entend les portes claquées et sa mère hurler dans la salle à manger. Il relève la tête, inquiet et curieux à la fois, et croit bien entendre sa maman pleurer. Pleurer de rage. Il s'approche de la scène discrètement, sans oser interrompre la première véritable dispute de ses parents. Ne nie pas ! Je sais tout ok ! Elle est venue me voir, non mais tu te rends compte ? Me voir sur mon lieu de travail, la honte de ma vie ! Et en plus elle me dit que tu la baises ?! Nikita ne comprend pas certains mots qui sortent de la bouche de sa mère, mais ils sait qu'elle est en colère contre son père. Il voudrait le protéger de sa rage, mais quelque chose lui dit qu'il n'est pas totalement innocent. Ne fait pas l'hystérique de service Magda. Calme-toi bon sang ! Le petit va t'entendre. Trop tard, le petit est déjà là, les yeux gros comme deux balles de ping pong, ne sachant pas quoi penser. Il ressent juste un pincement au coeur. Tu... tu rigoles là ? Elle pleure à nouveau, la colère semblant être trop à supporter. Tu me trompes avec cette salope qui est venue me le dire et tu me demandes de me calmer ?! Je ne me calmerai pas tu m'entends ! Vous êtes tous pareils ! Vous pouvez pas la garder dans votre pantalon pendant une seconde. Et ta secrétaire en plus, bravo, quelle originalité... Un rictus pourfende le beau visage de la jeune femme secouée. J'aurais du m'en douter... Tes goûts sont aussi ringards que ta vie. Et sur ce, elle retourne dans sa chambre faire ses valises. Nikita la voit s'en aller en claquant la porte, sans se douter que ce sera une des dernières fois qu'il la reverra.
Ce n'est que tard le soir que son père entre dans sa chambre pour s'enquérir de son état. Ca va Niki ? Tu es là depuis longtemps ? Le gamin lève des yeux apeurés vers son géniteur. Oui pa. Il croyait qu'on l'avait abandonné. Piotr regarde son fils et le prend dans ses bras, seul réconfort qu'il a ce soir, mis à part quelques verres de whisky. Où est ta nounou bon Dieu ? Il s'énerve facilement, preuve que la scène l'a quelque peu secoué. Mais il ne subira rien tant qu'il aura son fils à ses côtés. Son fils, son héritier. Celui qui lui apportera une fierté sans précédent chez les Vinogradov. Elle est partie pa ! Elle m'a laissé tout seul. Puis, au parc, elle m'a obligé à partir. J'ai mal au bras. Il ment bien, mais c'est tellement pratique. Il a besoin d'attention et d'affection le gosse. Alors il fait la victime. Piotr s'enflamme et envoie tout de suite un texto à la nourrice.
Vous êtes virés. On se reverra au procès.

-----

Le bureau est éclairée d'une lumière tamisée. Cela fait plusieurs heures que le père de Nikita y est, à passer des coups de téléphone, secrets les uns autant que les autres. Le jeune homme, lui, l'accompagne silencieusement, les mains encore tremblantes sous la vision de la scène. Il revoit son corps convulsionné à ses côtés, son incapacité à faire quoique ce soit, et enfin ses yeux ne plus bouger et devenir vitreux. Il se rappelle de ce qu'il lui a dit un peu plus tôt. Allez reprends en. Ca fait tellement du bien putain ! Il l'avait poussé à reprendre de la poudre blanche (comme on l'appelle) et elle en était morte. Un scoop de plus pour l'héritier Vinogradov qui pourrait lui coûté sa liberté. Heureusement que papa est là pour le soutenir. Après qu'il ait regardé le corps de sa copine inerte, il avait tout de suite appeler Piotr qui lui avait dit de prendre toutes ses affaires et de revenir incognito à la maison, ce qu'il avait fait. Le PDG avait ensuite fait jouer de ses contacts. Des nettoyeurs étaient arrivés sur place pour enlever toutes traces d'ADN sur le lieu. Pas facile mais les experts ont été payés grassement. Puis, il avait appelé son avocat, un des meilleurs, pour se couvrir en cas de besoin. Nikita avait témoigné de tout cela, se rendant enfin compte, les yeux et le cerveau pétés, de l'influence qu'a son père. Lui aussi voudrait bien être comme lui, mais c'est si difficile. Trop de pression. Pas assez de fun. Le fun, c'est ce qui le définit depuis son entrée au lycée privé. Nikita n'arrête pas de faire des conneries, se mettant en danger, lui et ses camarades (car on ne peut pas les appeler amis). Cela n'est pas la première fois que Piotr fait appel à ses services pour son fils. Il a caché nombres de délits, aussi pitoyables soient-ils, aux yeux du public.
Cependant, celle-ci est celle de trop. La dernière qu'il peut autoriser. J'ai envie de dormir... Et ce siège commence à lui faire mal aux fesses. Il se lève donc pour s'étirer. Mais son père voit rouge et se lève à son tour, les poings sur le bureau. Tu vas poser tes fesses sur cette chaise, fils, et ne pas y bouger jusqu'à ce que je te le dirai. Cette insolence inconsciente est pire que n'importe quoi. Moi aussi je suis fatigué. Fatigué de tes conneries qui me tombent tous les trois matins. Nikita se rassoit et sent sa poitrine se serrer de culpabilité. Il déteste ce sentiment. Il le déteste depuis que sa mère est partie de la maison, depuis qu'il n'a plus le droit de la voir, depuis qu'il voit les regards déçus que lui lance son paternel. Toute cette pression, les attentes, cette vie superficielle lui font perdre pieds. Et il n'y a que la coke qui puisse le sauver de ce chemin, du moins c'est ce qu'il croit. Il voudrait bien s'en enfiler, là, à cet instant, pour aller mieux, pour se croire invincible et péter la forme. Là, il commence à trembler rien qu'en y penser. Ce n'est pas ma faute si... Phrase de trop. Le père réagit au quart de tour et lui arrache une gifle bien méritée. Redis encore ça et tu t'en reprends une. Réveille-toi Nikita. Arrête tes conneries. Je ne serai pas toujours là pour les réparer. Mais tu ne t'intéresses à rien de ce que je fais pour toi. Tu ne vas même pas à tes cours à la fac. Tu préfères t'amuser h24. La vie ne se passe pas comme ça. Tu crois que l'argent viendra dans tes poches une fois que je ne serai plus là ? Tu te trompes. Il faut que tu sois préparé à l'avenir. Et une fois que tu le seras, une fois que tu seras capable de faire ce que je viens de faire pour toi tout seul, tu pourras alors t'amuser. Mais pour l'instant, tu te tais et tu restes là où tu es. Regarde toi, tu es une loque humaine. Un silence s'échappe alors que Nikita chiale presque au monologue de son père. Il se sent vraiment mal. Il a besoin... rien qu'une petite dose. Arrête d'être un enfant Niki, soit un homme, un vrai. Quelqu'un de puissant. Quelqu'un qui peut changer la destinée d'un autre homme en un claquement de doigt. Piotr espère que cela animera quelque chose en son fils, une envie d'être le plus puissant, de pouvoir faire tout ce qu'il veut dans la limite du raisonnable. Mais il le voit maintenant. Son fils est rongé par des années d'excès. Des années qu'il a laissé passer sans rien dire. Il faut faire quelque chose, et vite. Piotr prend son combiné, dit quelques mots et raccroche. Ce n'est pas ta faute fils... c'est la drogue qui te fait parler et agir... Il faut que tu en finisses avec ça. Ce sera dur mais tu dois faire preuve de courage, pour les Vinogradov, ta famille, moi, notre empire. Tu dois purifier ton corps. Ce n'est que plus tard qu'une ambulance viendra le prendre dans un état second pour commencer sa désintoxication.

-----

Plusieurs mois plus tard, Nikita sort du centre. Est-ce qu'il a appris de ses erreurs ou bien est-il toujours aussi inconscient et auto-destructeur ? Son avenir à Europolis nous le dira.


Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Herman Tømmeraas <span class="Gp_Actors"> :spades: <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u140"><span class="Gp_Actors">Nikita Vinogradov</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Rentier et étudiant en économie <span class="Gp_Actors"> :spades: <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u140"><span class="Gp_Actors">Nikita Vinogradov</span></a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u140"><span class="Gp_Actors">Nikita Vinogradov</span></a></span>



Dernière édition par Nikita Vinogradov le Dim 19 Mai - 11:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyJeu 9 Mai - 19:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyJeu 9 Mai - 19:47

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyJeu 9 Mai - 19:53

Merci tous les deux !!!

Si jamais un daddy russe veut de son fils capricieux je suis dispo !


Dernière édition par Nikita Vinogradov le Ven 10 Mai - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
Malphas Meister
Trust My Rage
Messages : 411
Célébrité : William Miller
Alias : Graveyard, Influence
Métier officiel/officieux : Ingénieur électronicien en système de sécurité / Mercenaire

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Trust My Rage
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyJeu 9 Mai - 20:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyJeu 9 Mai - 20:28

Merci à toi Malphas!!!


Dernière édition par Nikita Vinogradov le Ven 10 Mai - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreï S. Rostov
Andreï S. Rostov
Messages : 133
Célébrité : Luke Mitchell
Alias : Маленькая крыса (Malen'kaya krysa) - petit rat
Métier officiel/officieux : consultant en affaires internationales/bras armé de Тощие крысы (Rats Maigres)

Dossier Central
Equipe: Тощие крысы (Rats Maigres)
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyJeu 9 Mai - 20:47

Bienvenue par iciiii, copain russe ! /hi5/
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyJeu 9 Mai - 20:58

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions hésite pas Wink

Juste pour info, tes deux dernières dates conviennent pas, nous sommes en Avril 2050 actuellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyJeu 9 Mai - 21:12

Des compatriotes !
Il nous faudra un lien !
Les Rats maigres, quel drôle de nom !

Merci Kate ! Et oui tu as raison je corrige ça tout de suite ! Chat potté


Dernière édition par Nikita Vinogradov le Ven 10 Mai - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyJeu 9 Mai - 22:46

Bienvenue à toiiiiii compatriote ruuuuusse NIKITA ❖ J.e.r.k. 3930837780
Hâte de lire ta fiche NIKITA ❖ J.e.r.k. 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyJeu 9 Mai - 23:03

Bienvenue sur le forum camarade russe et bon courage pour ta fiche ! NIKITA ❖ J.e.r.k. 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptySam 11 Mai - 18:21

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
NIKITA ❖ J.e.r.k. Good10
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyVen 17 Mai - 20:45

Bienvenue Nikita !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyDim 19 Mai - 10:21

Merci tout le monde !

J'avance l'histoire ce weekend ! Je ne suis pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyLun 20 Mai - 12:12

Pour moi tout est bon! Juste une précision, avec un nom de famille pareil, tu pourrais un peu préciser les origines de ta famille dans ta fiche? Ca pourra toujours servir de base de liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyLun 20 Mai - 18:10

Oh d'accord ! Pas de soucis je me suis dis que c'était assez obvious mais je vais rajouter cela Wink
Merci en tout cas !

C'est fait NIKITA ❖ J.e.r.k. 3930837780


Dernière édition par Nikita Vinogradov le Lun 20 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyLun 20 Mai - 18:13

ben justement, c'est peut être obvious mais si l'origine est russe on comprend pas trop comment l'homme sauvegarde ses intérêts en pleine guerre mondiale entre l'union et la russie, par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyLun 20 Mai - 22:14

Aaaah j'ai vraiment pas compris que tu faisais allusion à ça toute à l'heure
Alors je pense qu'on peut être d'une nationalité et être apatride. En général ceux qui dirigent les multinationales le sont....
Après j'ai pas de master en géopolitique, je ne pourrai pas trop m'avancer dans les détails
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyLun 20 Mai - 22:16

Personne n'est apatride, c'est interdit par le droit international. Mais en fait je suis simplement curieux de savoir comme un empire russe d'origine a géré le fait que son pays d'origine a été atomisé par sa patrie d'adoption, que ce soit au niveau personnel ou au niveau des affaires, je pense que ça a eu un impact Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyLun 20 Mai - 23:16

Je ne retrouve pas les droits internationaux je ne pense pas avoir lu dans les annexes non plus. Tu peux m'en dire un peu plus ?
Et sinon en effet je vais réfléchir aux conséquences de tout cela si ça ne convient pas finalement. Je pensais faire les Vinogradov un peu comme les Malfoy dans HP Tu vois. Assez égoïstes et qui ne pense qu'à leur peau au final. Après au niveau du business ça a pu avoir un répercussion ce serait même intéressant a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyMar 21 Mai - 8:58

Ben sur le droit international ça dépend simplement de votre nationalité à tous deux. Si vous êtes binationaux, y'a une chance pour que les russes par exemple aient simplement saisi la totalité de vos affaires à l'étranger. Pareil pour les autres nations qui ont dans notre contexte été en guerre avec l'Europe. Ca aurait pu radicalement changer vos affaires, vos types d'entreprise quoi, d'autant qu'au moment de la victoire, je ne pense pas qu'il eut été possible de récupérer autre chose que des ruines dans tous ces pays ^^. Ca ne change rien à votre situation en Europe, peut être moins riches, peut être suspectés et donc forcés de collaborer avec l'Etat Européen si vous étiez encore russes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyMer 22 Mai - 18:41

Ne le prend surtout pas mal mais je n'ai pas très bien compris.... NIKITA ❖ J.e.r.k. 3109907966 Tu es en train de dire que tous les Etats ont nationalisés TOUTES les entreprises ? Il n'y a plus de libéralisme ?

J'ai rédigé en prenant en compte l'invasion des occidentaux en Russie ! Et donc j'ai choisi de faire décliner l'empire (boissons alcooliques je reprécise) des Vinogradov à cause de la concurrence occidentale et de l'effondrement de la Russie. Le père s'est allié avec un groupe mafieux aux origines russes qui lui ont beaucoup rendu service ! Les vinogradov vont donc devoir payer ces services plus tard.... et ça tombera sûrement sur Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyMer 22 Mai - 20:20

Ben toutes celles tenues par des mecs qui ont la nationalité de l'ennemi en tout cas, ça c'est certain ^^, comme durant les guerres mondiales précédentes. En fait y'a surtout deux choix. Soit vous restez "européen" et vous perdez les branches russes, soit vous perdez l'Europe pour la Russie, il n'y a plus du tout d'échange pendant des années entre les blocs et presque tout de fait bosse avec des contrats d'Etat, que ce soit d'un coté ou de l'autre de la ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. EmptyMer 22 Mai - 22:46

Alors je ne suis pas historien mais je suis quasiment sur que toutes les entreprises pendant la seconde guerre mondiale notamment ne travaillaient pas nécessairement qu'avec la nation a laquelle elles se rattachaient. Il y a eu des multinationales américaines qui ont travaillé avec les nazis par exemple (Ford entre autre, des banques, etc).

Petite apparté !^^

Mais soit c'est noté et je comprends mieux tout ceci.... Je ne sais pas encore quoi faire. Peut être une refonte ! Un autre personnage ? Je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NIKITA ❖ J.e.r.k.   NIKITA ❖ J.e.r.k. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKITA ❖ J.e.r.k.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: