Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 

Aller en bas 
 Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay EmptyJeu 25 Avr - 22:01



   
Entre alcool et désir

   
Tout se réduit en somme au désir et à l’absence de désir. Le reste est nuance.
Cela faisait environ un mois, ou - pour être plus précis - depuis mon anniversaire, que je ne sortais quasiment plus avec mes amis et ce n'était pas avec Chloé que je sortais puisqu'elle était absorbée par son travail, comme toujours. Je ne passais pas non plus du temps avec mes grands parents, ne m'était pas rendu sur la tombe de mes parents ni même toucher à une console de jeux. Non, au lieu de tout cela j'enchainais cours à la fac, révisions pour les partiels, rédaction de mon mémoire, patrouilles dans les rues, livraisons de criminels pour la police, redistribution d'argent et j'en passe. J'avais des cernes énormes sous les yeux, pas étonnant lorsque l'on dort qu'une à deux heures par nuits, et ce n'était pas les micros siestes durant les intercours qui allaient m'aider à rattraper mes nuits. C'est pourquoi j'avais décidé de faire l'école buissonnière durant une journée afin de réaliser mon plus grand rêve du moment: DORMIR.

Après avoir passé plus 8 heures à dormir, j'avais enfin retrouvé un niveau convenable d'énergie et des cernes de tailles normales. De plus, ma "nuit" avait été productive et m'avait soufflé l'idée d'inviter Chloé à sortir ce soir. En soi c'était une bonne idée mais serait-elle réalisable ? Bah oui, il faut bien avoué que lorsqu'elle est absorbé par son travail, et elle l'est toujours, Chloé est impossible à sortir. Des fois c'est un peu comme si je devais la menacer pour qu'elle décolle de son ordi. Par moment j'aimerai beaucoup savoir pratiquer la magie pour lui lancer un Impero et la forcer à s'arrêter de travailler ! Je me décide à lui envoyer un sms: "Ce soir on sort, je te laisse pas le choix !"

Bon, comment m'occuper durant les prochaines heures en attendant la fin de la journée de travail de Chloé ? En révisant, bien sûr ! D'ailleurs, rappelez-moi pourquoi j'ai voulu faire ces études là d'ailleurs ? Hein ? Sur la brochure c'était pas écrit: Venez nous rejoindre et dîtes adieu à votre vie sociale ! Non, il me semble que non. Mais bon, maintenant que j'étais dedans, je ne pouvais plus faire marche arrière ! Et puis si ça me permet de bien gagner ma vie tout en sauvant des vies, c'est pas plus mal de prendre cher maintenant, non ? Vous l'avez ? Bien gagner sa vie, prendre cher ? Non ? Personne ?

A 18H30, je me décide à aller chercher Chloé au Continental Globe. Sera-t-elle sortie ou devrais-je aller décoller son fessier de sa chaise à l'aide d'un pied-de-biche ? Je conduis ma voiture jusqu'à un parking à l'entrée de Blue Island et de là je prend le tram' jusqu'au journal où travaille Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay EmptyJeu 25 Avr - 22:23

La vie de journaliste… C’était pas censé être palpitant, incroyable… Tout ça ? Ouais, alors enfin… fallait pas oublier le « petit » détail qui était de faire les articles et rendre présentable pour le public… Et en ce moment avec la montagne de scoops, de révélations et compagnies qui nous tombaient dessus, et mon boss qui m’avait plus ou moins, c’était mon impression, mise au défi… Il voulait du grand Chloé de Vrède ? J’allais lui en donner pour son argent. Heure de sommeil, vie social réduites au strict minimum, à savoir quatre heures et les collègues. Et présence au bureau maximal. J’enchaînais sans prendre le temps de souffler ou même de prendre soin de moi. Je taillais mes ongles en les rongeant jusqu’à sang, sans que cela soit un euphémisme.

Aujourd’hui, comme tout les jours j’étais au journal entrain de travail, une tasse de café et quelques caramels à porté de main quand mon portable vibra. Faisant un bond d’une dizaine de centimètres de surprise, j’étais toujours concentrée quand j’écrivais, je l’attrapais pour lire le sms de Jay. Ah… sortir… Mais… Bon, je répondrais plus tard. Je le reposais près de moi… et l’oubliais totalement en moins de quinze secondes. Il faut dire que je lisais des rapports et des informations des plus intéressantes pour mon article. Chacun ses priorités. Non, en blaguant, je savais que Jay faisait beaucoup en ce moment pour ses études et ses sorties nocturnes. Au moins il s’occupait… Je devais être la pire des petites amies au monde. Sakura, mon adorable collègue de bureau, me proposa de descendre manger, je lui dis de partir devant que j’allais la rejoindre dans cinq minutes. Spoiler alerte : je ne l’ai jamais rejointe. J’avançais les articles. Et… j’oubliais le temps, de toute manière, une fois sur deux c’était le gardien qui me disait de partir.

Je me frottais le visage, fatiguée, avant de me… J’avais pas oublié quelque chose ? Aucune idée, je replongeais dans mon travail après une gorgée de café plus que glacé à force d’être resté dans ma tasse. Où était mon mister univers, à savoir Nolan, quand j’avais besoin de mon café ? Enfin, pas grave. Article. Mes doigts maltraitaient mes touches de claviers, mais j’avançais rapidement. Je ne m’arrêtais que pour parfois me frotter les yeux quelques secondes et replonger.

Je poussais un cris de surprise quand une main me toucha l’épaule. Je me retournais avec surprise prête à criser sur un pauvre malheureux qui n’avait rien fait… Et m’arrêter net. Jay… PUTAIN ! Le sms… J’avais oublié de répondre. Quelle conne. Je me frottais le visage avant de lui sourire et lui prendre la main.

« Coucou ! J’ai bien lu le sms, j’ai juste… oublié de répondre ! Je finis mon article deux minutes et on y va ? »

Non, je n’avais pas vu l’heure, c’était qu’un détail. Je lui fis un beau sourire avant de me retourner vers mes lignes d’écriture. Il allait quand même me laisser finir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay EmptyVen 26 Avr - 21:58



 
Entre alcool et désir

 
Tout se réduit en somme au désir et à l’absence de désir. Le reste est nuance.
L'immeuble du Continental Globe me faisait face de toute hauteur, édifice d'une douzaines d'étages de taille relativement normale en comparaison aux autres immeubles alentours. Cependant, il était le seul à retenir le regard, il avait ce petit truc en plus qui faisait qu'on lui jetait un coup d'oeil lorsqu'on passait à côté de lui. Peut-être qu'il apporterait une lueur d'espoir dans son journal au lieu de l'habituel décompte de cadavres. Il y eu un moment où j'étais comme tout le monde et où je lisais le journal quotidiennement en espérant que du jour au lendemain toute la noirceur d'Europolis aurait disparue. Cependant, la vérité est toujours plus amère. Et des fois, je me demandais où était la frontière entre le réel et la fiction, nous vivons dans une époque complétement folle où les histoires des comics prennent vie, où des criminels comme l'Arlequin ou l'Ogre dirigent les rues et où des gens comme Vampyr deviennent les Batman de nos quartiers.

Poussant la porte vitrée du hall, je pénètre au sein du journal pour aller déloger Chloé de son bureau. Dans l’ascenseur, l'habituel musique démodée et libre de droit m'accueille et m'accompagne jusqu'à l'étage où travaille Chloé. Même si dans le cas où je ne saurai pas où se situe son bureau, je l'aurai tout de même trouver facilement. A cette heure, il n'y avait plus qu'une seule pièce d'éclairée. Je toque contre la battant de la porte avant d'entrer, comme à son habitude le bureau de Chloé est jonché d'emballage de caramels, de feuilles de brouillons en boules, d'articles et de notes accrochées un peu partout.

Je souris en la voyant absorbée par son article, je touche doucement son épaule pour lui faire remarquer ma présence. Chloé pousse un cri de surprise en faisant un bond sur sa chaise avant de se tourner vers moi, prête à m'incendier mais se ravise à la dernière minute en me reconnaissant et attrape ma main. Je remarque que ses ongles étaient tout déchirés signe qu'elle n'avait pas réussi à écrire ce qu'elle voulait et été surchargée de boulot.

"Hey, pas de problèmes."


Patientant durant mes deux minutes qui suivent, j'en profite pour mettre un peu d'ordre dans tout ce joyeux bordel et lui dégagé un espace de travail convenable. Une fois les deux minutes passées, je reviens vers elle.

"Aller, hop, fini ou pas fini. Moi je dis que tu as fini pour aujourd'hui, alors tu vas me faire le plaisir de lever tes jolies petites fesses et de venir avec moi !"


Sans lui laisser le choix, je ferme son ordinateur et lui retire son stylo des doigts. Bon, alors à partir de cet instant il y a deux choix possibles: soit elle me pique une crise et continu de bosser, soit elle est trop fatigué pour me contredire et ne réagit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay EmptyVen 26 Avr - 23:08

Je souris à Jay avant de me replonger dans mon article oubliant, encore une fois, le monde autour de moi. Je tapais à toute vitesse, portant souvent mon pouce à ma bouche pour le mordre. Il fallait que je le recommence… Et vite. Mmmh… Je commençais à réfléchir pour garder des morceaux. Avant de sursauter quand Jay referma mon ordinateur. Un peu plus et mes doigts restaient coincés ! Je restais interdite devant sa déclaration avant de soupirer un peu. Est-ce que je me mettais en colère ? Ou pas ? Bon… d’accord, non. Pas en colère, parce que j’avais dis deux minutes, c’était deux minutes. Et en plus il avait rangé mon bureau… Je lui fis un sourire avant de me lever et de déposer mes lèvres sur sa joue.

« Tu sais que tu es un horrible garnement qui a trop souvent raison à mon goût ? »

Je lui fis un clin d’œil avant de rassembler mes affaires, autant laisser l’ordi ici il était branché, pas de risque qu’il s’éteigne. Je vérifiais trois fois mes affaires avant d’enrouler mon écharpe autour de mon cou avant de prendre la main de Jay et d’enfin l’embrasser comme il se fallait. Je souris et sortis enfin du bureau et refermais derrière nous avant de me nicher dans les bras de Jay et enfouir mon visage dans son cou, je lui soufflais au creux de l’oreille :

« Ça m’avait manqué… Tu m’as manqué. »

Je gardais sa main dans la mienne et sortis de l’immeuble avec un petit soupir. J’avais presque l’impression de partir de chez moi. Je regardais avec attention Jay.

« Bon, et tu nous as prévu quoi ? »

Nota bene : ne plus passer un mois sans le voir… Parce que ça n’allait pas être possible quand même. J’allais pas tenir un autre mois de la sorte… J’avais faim en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay EmptyLun 29 Avr - 16:07



 
Entre alcool et désir

 
Tout se réduit en somme au désir et à l’absence de désir. Le reste est nuance.
Mentalement, j'adresse une prière à toutes les formes de divinités possibles et inimaginables pour qu'elles m'évitent un sort funeste. Est-ce que j'exagère ? Hmmm non... Bon si, peut-être un peu mais disons que j'ai bien plus peur de Chloé que de me faire attraper par des criminels ou la police lorsque je suis sous mon capuchon. Pour vous aider à imager le truc: Chloé est semblable à une Vélane dans Harry Potter. Une créature magnifique et parfaite, qui, cependant peut se transformer en furie. C'est bon ? Vous voyez le topo ? Parfait !

Au lieu d'un rugissement de dragon j'ai le droit à la caresse d'un ange. Eh bien merci à vous Êtres surpuissants qui que vous soyez ! Chloé semble s'être finalement résignée à remettre son travail à plus tard et à venir passer un peu de bon temps avec moi, au moins le temps d'une soirée. Je souris malicieusement à sa remarque en la regardant ranger ses affaires.

"Tu sais bien que j'ai toujours raison !"

J'éclate de rire tellement cette affirmation est fausse. Si j'avais réellement toujours raison, je ne serai pas un être humain mais une intelligence artificielle ou l'homme le plus intelligent qui n'est jamais existé. Après tout, qu'est-ce que serait l'Homme sans toutes ses imperfections ?

Entrelaçant mes doigts avec ceux de Chloé, je la rejoins dans une étreinte pour lui rendre son baiser. Une fois dehors, la nuit est déjà bien tombé tandis que le vent vient nous fouetter légèrement de son dernier souffle glaciale avant l'arrivée du printemps dans quelques semaines. Un sourire sur les lèvres je l'invite à marcher jusqu'à notre destination.

"Tu vois ce magnifique restaurant français sur la 9e avenue ? Celui qui a ouvert avec vue sur la baie ? Eh bien c'est pas du tout là qu'on va ! Non, nous on va au PUB irlandais sur la 7e. Je veux ma revanche au billard !"

Un jour, j'aurais les moyens de l'emmené dans un restaurant aux multiples étoiles mais pour le moment je n'avais que ma bourse étudiante et les quelques miettes que me donne l'hôpital en guise de remerciement de mon volontariat lors des périodes de fortes affluences. Je pourrai me servir de l'héritage de mes parents, c'est vrai, mais j'oserai même pas imaginer le sort que mes grands-parents et Chloé me réserveraient si jamais ils l’apprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay EmptyLun 29 Avr - 19:33

« Toujours raison ? J’ai quand même un doute. »

Je lui fis un clin d’œil avant de charger mon sac sur mon épaule avant de le suivre. Je profitais de son baiser et de son étreinte avec plaisir. Oui, cela m’avait terriblement manqué. Comment avais-je pus passer tant de temps sans lui ? J’avais besoin de son étreinte pour le moment. Et je crois que j’allais faire ce que je pouvais pour prendre plus de temps avec lui et pour plus me poser. J’étais en tout cas contente de passer une soirée avec lui ça me ferait le plus grand bien ! Je frissonnais du petit coup de vent. Je haussais un sourcil avant de rire à sa remarque et l’embrasser à nouveau.

« Va pour le pub ! C’est parfait ! Et tu es sûr que tu vas réussir à me battre ? J’ai comme un doute ! »

Je lui tirais la langue amusée et l’embrassais à nouveau avant de le suivre jusqu’au Pub avec un plaisir non dissimulé. Je respirais profondément avec plaisir et l’embrassais de temps en temps.

« Tu m’as manqué mon médecin à moi. »

J’avais besoin d’affection en ce moment, autant profiter de Jay. Je poussais la porte du bar et la chaleur me fouetta le visage. Je choisis la table sans lui laisser l’opportunité de choisir. Je nous choisis une petite table un peu à l’écart, mais pas loin du billard. Je lui embrassais doucement la main avec un sourire et gardais mes doigts enroulés autour des siens. J’avais presque peur de lâcher sa main. Je lui souris.

« Tu choisis pour nous ? Puisque tu diriges la soirée. »

S’il y avait le moindre problème, je payerais. Je savais qu’avec les études ce n’était pas toujours simple, je détaillais son visage avec attention et lui caressais doucement la joue.

« Comment ça se passe tes partiels ? Tout va bien ? T’as l’air fatigué mon amour. »

Oui, c’est l’hopital qui se fout de la charité. Mais ça, c’est qu’un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay EmptyDim 12 Mai - 22:23



Entre alcool et désir

Tout se réduit en somme au désir et à l’absence de désir. Le reste est nuance.
Chloé ne se décollait plus de moi et c'était loin de me déplaire, durant tout le trajet jusqu'au PUB j'avais eu le droit à plusieurs petits baisers et j'en étais ravi. Il faut dire que cela faisait un long moment que l'on avait pas passé au moins 5 pauvres petites minutes ensemble. Lorsque la porte se referme hermétiquement derrière nous, j'ai l'impression que mon corps froid vient de pénétrer dans un sauna à ultra haute température. Toutes sensations de froid s'échappe rapidement pour laisser place à une agréable chaleur. Le bar était moyennement rempli en ce soir de semaine et, par chance, le billard semblait être abandonné et nous attendre. Me tirant légèrement par la main, Chloé nous choisit une table légèrement à l'écart des autres pour que l'on soit plus tranquille.

Elle semblait ne plus vouloir lâcher ma main et garder ses doigts entrelacés avec les miens. De mon côté, je m'empare de la carte posée sur la table pour nous choisir quelque chose de bon à manger et à boire. Fronçant légèrement le nez pour réfléchir, je parcours en détail la carte des boissons. De l'eau ? Pas question. Un soda ? Idem. Une bière ? Oui mais laquelle ? Après avoir porter mon choix sur une bière blonde, je choisi un cocktail pour Chloé.  

Un léger sourire sur les lèvres, je plonge mon regard dans celui de ma belle. Comment dire, heureusement que Sera a des fiches de révisions mieux construites que les miennes sinon j'étais pour bouffer plusieurs tomes d'écrits médicaux. Il faudrait vraiment que j'apprenne à mieux prendre des notes à l'avenir. Ça ne devait pas être si sorcier, non ?

"J'ai juste l'impression de n'avoir rien écouté depuis deux ans mais à part ça, ça se passe comme sur des roulettes ! Je dors 2 heures par nuit, je mange tout et n'importe quoi, n'importe quand. J'ai plus de vie sociale et je vois plus ma petite-amie."


Je frotte légèrement ma joue contre la paume de main de Chloé en riant d'exaspération. Lorsque le barman vient prendre notre commande, je lui montre plusieurs choses sur la carte sans parler plus que nécessaire afin de garder la surprise pour Chloé. Après tout, elle a bien dit que c'était à moi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay EmptyLun 13 Mai - 18:38

Je restais silencieuse en observant la salle et Jay. Il m’avait manqué… Terriblement manqué et moi le nez dans mon travail… j’avais rien vu. Quelle abrutie de service. Tu parlais d’une petite amie… Rien, zéro, nada… Je caressais doucement le dos de sa main du pouce en l’observant avec attention. Je plissais le nez en l’écoutant. Je n’aimais pas du tout ça en attendant. Je fronçais les sourcils en le laissant poser sa joue dans ma main. Je ne pus retenir un petit claquement de langue.

« Ça va aller, tu vas réussir ! Mais prends soin de toi et fais-toi bien à manger ! Deux heures par nuit c’est pas assez ! Et puis bon… Ta petite amie est vraiment à chier aussi. Elle est même pas capable d’être là pour toi dix minutes… Elle est vraiment nulle tu trouves pas ? »

Heureusement que c’était moi là-dites copine sinon j’aurais pu râler. Mais je me demandais bien ce qu’il avait pu commander. J’avais envie de savoir… Enfin, je pouvais râler et tempêter il ne me dirait rien, même sou la torture et la menace d’une gifle. Gifle que j’étais bien incapable de lui donner. Quoi ? Je n’étais pas une brute sans cœur. Clairement pas. Puis il m’avait trop manqué pour que j’ai envie de le faire. Je soupirais un peu avant de lâcher sa main une seconde pour m’étirer et me frotter le visage et vite, vite lui reprendre. Sa chaleur m’avait manqué. Que dire… J’avais l’impression que cela faisait une éternité, c’était sans doute le cas, que nous nous n’étions pas retrouvé ainsi. J’aperçus le serveur revenir et nous déposer nos boissons. J‘observai avec attention mon verre. Aucune idée de ce qu’il y avait dedans !

« Tu m’as pris quoi Jay ? Parce que je suis nulle en cocktail… »

Pas que j’aimais pas ça, bien au contraire, j’adorais ça, mais pour retenir les noms, c’était une autre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay EmptyJeu 23 Mai - 15:36



Entre alcool et désir

Tout se réduit en somme au désir et à l’absence de désir. Le reste est nuance.
On était bien d'accord, deux heures par nuit ce n'était pas suffisant ! Malheureusement, je n'avais pas le choix et devais faire avec. Je ne pouvais ni abandonner les révisions ni abandonner Robin, c'était le pire choix cornélien qui pouvait exister me concernant. Quant à manger sainement, c'était une autre histoire. D'ordinaire, je suivais un régime plus ou moins strict mais parfaitement équilibré. Là, je carburais au café, aux barres énergétiques, aux nuggets et aux soupes instantanées. Rien de très équilibré. Mon estomac refusait catégoriquement d'approcher la moindre salade ou assiette saine. Il n'acceptait rien d'autres que de la mal bouffe à la pelle. Pour ce qui est de ma vie sociale, cela allait de paire avec mes deux heures de sommeil par nuit. J'étais tellement fatigué que dès que j'avais un petit moment de libre, je me laissais partir pour le pays des songes illico-presto.

Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres, lorsque Chloé s'auto-critique en tant que mauvaise petite-amie.

"Hmmm non, je ne suis pas d'accord avec toi. Elle est une petite-amie géniale, attentionnée, compréhensive et superbe. Ce n'est pas de sa faute si elle est à la fois amoureuse de moi et de son travail, non ?"


Je la taquine un peu, mordant la queue du chat pour voir ce qui allait se passer ensuite. Juste pour le fait de ne pas m'avoir quitté et de ne pas m'avoir balancer aux flics après avoir découvert ma double vie, elle méritait de recevoir la médaille d'or des petites-amies. Chloé était tout simplement accro à son travail et c'était tant mieux ! Voir qu'elle s'épanouissait dans son job me faisait plaisir.

Le serveur dépose une choppe devant moi avant de poser le verre de cocktail de Chloé juste devant elle. Un nouveau sourire amusé sur les lèvres, je la regarde observer le contenu de son verre à la quête d'un indice dévoilant ce qu'il y avait dedans.

"Je t'ai pris un Lepreuchan, c'est du Whisky irlandais avec du Tonic. Oui, j'ai fais très original, un cocktail irlandais dans un bar irlandais !"

Je ris un peu avant de prendre ma choppe en main et de l'approcher du verre de Chloé.

" A quoi ? A mes partiels, ton prochain article et à nous !"


Après avoir trinquer, je m'enfile une légère gorgée de bière en priant pour passer, pour une fois, une bonne soirée.



Dernière édition par Jay Irons le Jeu 23 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay EmptyJeu 23 Mai - 18:46

Je gloussais à sa remarque en levant les yeux au ciel. Je secouais la tête avec un petit soupir amusé avant de lui donner une petite tape sur l’épaule.

« Ouais, enfin… tu ne devrais pas être jaloux de son travail parce qu’il faut quand même venir la chercher pour avoir un petit bisou ? »

Pas qu’un. Je lui fis un petit sourire tendre en lui caressant toujours la main. J’étais bien là, ce soir avec lui. Ça me faisait du bien de sortir et de manger enfin un vrai repas. À force de manger du caramel et boire du café… J’avais perdu un peu trop de poids. J’observais un peu mon cocktail avec une mine un peu surprise… Je ne savais pas trop ce que c’était. Je souris amusée. Un Leuprechan… Miam ! Je lui fis un clin d’œil en levant mon verre pour frapper contre le sien.

« À nous mon chéri. »

Je bus une gorgée de mon cocktail avec plaisir en claquant ma langue contre mon palais. C’était parfait. Je poussais un soupir de plaisir en me laissant aller contre lui en caressant sa main. C’était tellement agréable comme moment. Je lui souris en nichant ma tête contre son cou pour lui embrasser doucement. J’avais presque envie de lui faire un suçon… Mais ce n’était pas trop l’endroit. Je souris en frottant mon nez contre sa peau avec un sourire coquin. Quoi ? J’ai faim. De beaucoup de choses, j’avoue sans honte que je dévorerais bien le repas et… Jay. Je m’écartais de lui en voyant les plats arriver. Je me trémoussais un peu, comme une sale gosse.

« On mange quoi ? T’as pris quoi ? Hein ? Hein ? T’as pris quoi ? Je mangerais un cheval ! Et son cavalier avec ! »

Je lui fis une petite œillade coquine avant de me retenir de baver de faim sur la table et mon ventre hurla sa faim. Je m’écroulais de rire sur Jay. Être à jeûne et boire de l’alcool… C’était assez… étrange pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay EmptyVen 24 Mai - 0:19



Entre alcool et désir

Tout se réduit en somme au désir et à l’absence de désir. Le reste est nuance.
Il m'est impossible de réprimer un rire lorsque Chloé me donne une légère tape sur l'épaule. C'était plus que vrai qu'il fallait que je lui quémande des baisers lorsqu'elle était plongée dans son ô combien interminable travail. Je n'étais pas forcément quelqu'un de très tactile mais je ne pouvais me passer des lèvres de ma petite-amie et des moments passés dans les bras l'un de l'autre. Certains diront que c'est niais d'autres mignons mais pour moi toute relation amoureuse à besoin de ce genre de choses pour rester stable, surtout avec des conditions comme les nôtres. Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres avant de faire tinter ma choppe contre son verre. L'amateur de bières que je suis étais satisfait de son choix et n'en avais pas bu d'aussi bonne depuis un moment.

"Je suis jaloux mais je ne lui dis pas !"


J'adresse un clin d’œil à Chloé en souriant malicieusement. Jaloux, je l'étais et parfois je l'étais de son travail mais je ne m'en plaignais jamais. Sentir sa peau venir se frottée contre la mienne était merveilleusement agréable et m'avait horriblement manqué. Lorsque ses lèvres viennent se posées contre mon cou, un frisson me parcourt l’échine et se diffuse dans l'intégralité de mon corps.

Chloé sautillant sur sa chaise à la vue d'un plat avait quelque chose comique et m'arrache un sourire amusé. On dirait qu'elle n'a pas mangé depuis plus d'une semaine, ce qui est sûrement le cas, et est prête à dévorer l'intégralité de son assiette.

"Alors, je nous ait pris une tourte à la viande avec une sorte de galette de pomme de terre. Je me suis dis que tu avais les crocs alors j'ai pris de quoi te remplir l'estomac !"

Je souris en silence en remarquant le regard pleins de sous entendu que me lance Chloé puis m'attaque à mon plat. La viande est fondante à souhait et se marie parfaitement avec sa pâte et la galette de pomme de terre. De temps en temps, je lève les yeux de mon assiette pour les poser sur le visage de Chloé ou pour simplement croiser son regard. Vers la fin de mon plat, je rapproche mes pieds de ceux de Chloé pour venir l'embêter un petit peu en effleurant ses chevilles de façon innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay EmptyVen 24 Mai - 7:00

Je souris un peu plus largement. Jaloux. Il fallait quand même que je fasse attention. C’est vrai que très souvent mes doigts étaient sur les touches, ou mon pouce entrain de se faire martyriser parce que je le rongeais à sang, que sur la peau de Jay. J’étais… un peu accro à mon travail, je le savais ! Il fallait que j’apprenne à me contrôler… Mais bon… C’était plus fort que moi de travailler comme une dingue et après… m’étonner que je n’allais pas toujours bien. C’était quand même… très violent parfois pour mon corps, il fallait le dire que ce travail était passionnant. Bon, au moins il pouvait se rassurer que personne d’autre au journal ne m’intéressait. C’était aussi un argument pour le rassurer. Je sentis le petit frisson de sa peau avant de me pencher sur le plat. Je gloussais à sa remarque.

« Je mangerais un troupeau d’éléphant ! »

Je me jetais sur mon assiette pour dévorer en savourant également le plat. C’était beaucoup trop bon. Je dévorais mon assiette, juste le contenu mais j’aurais pus aussi manger l’assiette. La vache ! Ça faisait du bien ! Je sauçais tranquillement mon assiette avec un profond soupire de satisfaction en tapotant mon ventre. Et bah… Ça faisait du bien ! J’observais Jay avec attention quand il vient effleurer mes chevilles de son pieds. Je caressais sa main en retour avec le même sourire. Je chipais quelques miettes qu’il restait dans son assiette avec un soupire. Je lui tapotais le ventre avec un sourire.

« Alors, on a bien mangé ? »

Dixit la femme qui s’était jetée sur son assiette et qui n’avait même pas laissé la moindre trace de nourriture. C’était hors de question que j’en laisse. Et j’avais encore faim. J’espérais juste qu’il avait aussi prévu un dessert sinon c’était lui que j’allais dévorer… Quoi que… J’allais le dévorer sûrement dans tous les cas. Et le battre au billard ! Enfin j’espérais ! Je bus une nouvelle gorgée de cocktail avec un soupir de soulagement, je souris.

« Bon, l’entrée c’était bien ! Et le plat de résistance ? Il est où ? À côté de moi ? »

La vache ! J’étais déchaînée ! Je me mis à sourire en continuant de caresser sa main avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay EmptyLun 27 Mai - 13:05



Entre alcool et désir

Tout se réduit en somme au désir et à l’absence de désir. Le reste est nuance.
En sirotant ma bière, je jette un coup d'oeil à l'assiette de Chloé qui diminue à vitesse grand v. Je ne l'avais encore jamais vue se jeter un plat comme elle fait, bon à part quand on mange chinois mais là c'est une autre histoire. La nourriture asiatique et Chloé c'est une grande histoire d'amour. Cela ne m'étonne même pas de la voir terminée son assiette avant moi, alors que je suis un estomac sur pattes, et je m'attends presque à la voir réclamer les restes de ma propre assiette. Finalement c'est à la manière d'un vautour qu'elle fond sur les quelques miettes encore présentes lorsque je repose ma fourchette. Je ris un peu lorsqu'elle me tapote le ventre pour voir s'il est bien rempli ou s'il reste encore un peu de place pour la suite.

"Plus que bien mangé ! Et toi ? Je suppose que oui comme t'as rien laissé !"


L'appétit de Chloé semble insatiable et son ventre s'est peut-être transformé en gouffre sans fond ce soir. Un plat de résistance ? Elle avait vraiment la dalle, ma parole ! Heureusement que j'avais commandé un dessert ! Tandis que le serveur vient reprendre nos assiettes, je termine ma bière en regardant Chloé.

"Ca me dérangerai pas de te servir de dessert !"

Je lui fais un clin d’œil sans rien ajouter d'autre qu'un sourire malicieux et bourré de sous-entendus. Calme toi espèce de pervers ! T'es même pas encore rentrer que tu penses qu'à ça ! Le serveur vient déposé nos glaces et par la même occasion chassé, vraiment ?, mes pensées perverses de mon cerveau.

"Le voilà ton dessert !

Une glace à la poire pour moi et une à la pomme pour Chloé. Avant que cette dernière ne commence à taper dedans, je prend un shot et le verse dans sa glace puis fais la même chose avec la mienne. Pour toute réponse, aux possibles interrogations que je lis dans ses yeux, je lui tire un peu la langue en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay EmptyLun 27 Mai - 14:39

« C’est allé. C’est moi ou les portions étaient toutes petites ? »

OK C’était sans aucun doute moi. J’étais morte de faim et j’aurais mangé deux assiettes commes la mienne. Mais bon, il y avait autre chose qui pouvait être dévoré près de moi. Je finis mon cocktail avant de m’étrangler dedans face à la déclaration de Jay. Je lui rendis un sourire de canaille en haussant un sourcil. Me servir de dessert ? Vraiment ? Je lui rendis son sourire pleins de sous-entendu

« Je vois que toi aussi tu as faim ! »

Et de la même chose que moi, mais ce n’était qu’un détail que j'allais me charger de remplir. Nous étions visiblement affamés, et pas de que bonne chair. Ou si. Mais pas le même type. Je souris en regardant les glaces venir. Bien ! Le voilà mon dessert ? Et il me rajouta de l’alcool dessus et je ris avant de lui caresser doucement le genou.

« Mon dessert il est venu me chercher oui. »

J’engloutis à son tour la pauvre glace qui n’avait rien demandé à personne et heureusement que j’avais mangé avec l’alcool ça allait mieux. Ma main toujours sous la table je caressais doucement le genou de Jay mine de rien. Je raclais soigneusement ma coupe en m’assurant qu’il n’y ait plus de glace avant de regarder le billard. J’attendis d’avoir payé avant de me tourner vers Jay :

« Bon, alors tu viens la prendre ta revanche ? Celui qui perd à un gage… Avec de la chantilly. »

Ma fin de phrase je lui glissais à l’oreille dans un murmure plein de sous entendu avant de me lever pour aller prendre une queue et payer pour une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay   Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Séduire n'est pas une vocation, mais un désir ferme de provocation.
» [Livre I - Terminé] La gaucherie vient de l'inexpérience, la timidité souvent du désir de plaire
» [Livre I - Terminé] Entre bavardages et confidences...
» Happy Birthday ~ Chloé & Jay
» Chloé de Vrède - La vérité ou la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: