Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 

Aller en bas 
 Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]
Liam O'Hara
Liam O'Hara
Messages : 14
Célébrité : Billy Huxley
Alias : Lucky
Métier officiel/officieux : Garagiste/ Garde du corps

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] EmptyLun 22 Avr - 12:01

Liam O'Hara

Liam O'Hara

Comment ça le soleil se lève et vous allez fermer ?




Date de Naissance 28/03/2014
Ville et Pays de Naissance Denver/Colorado/USA
Groupe Lost and damned
Capacité et Malus /
Statut d'Etat Civil Célibataire bien sûr !
Métier officiel Mécanicien dans un garage pourris
Orientation Hétéro
Penchant Pour la bouteille. Non sinon je me qualifierai de neutre. Je veux plus rien avoir à faire avec ce monde pourris.
Alias Lucky. Ouais je suis le genre de gars qui a une chance de cocu. Pour preuve dans toute ma carrière militaire je n'ai eu à souffrir que de blessure mineure. Du point de vu physique du moins...
Métier officieux Parfois je loue mes services en tant que garde du corps. Je préfère rester dans mon coin en général mais j'avoue qu'il m'arrive de céder à l'appel du fric, peut importe d'où il provient. Cependant je me garde le plaisir de refuser certaines propositions.
Crimes déjà commis Ivresse sur la voie publique, pour celui là je suis multi récidiviste. Conduite en état d'ébriété, en voiture, en moto, à cheval, en hélicoptère, me demandez pas pour le dernier... Multiple agression, ouais bon j'suis un irlandais, j'adore me battre, encore plus quand j'ai coup dans le nez.  Dégradation de bien publique, ouais alors là moi je dis qu'il y a des circonstances atténuantes. A quel moment cette bagnole de flic passe dans la rue quand je décide de pisser par la fenêtre du troisième ? Pareil à quel moment balancer un gars à travers une fenêtre de la poste c'est répréhensible ! Surtout que je faisais que me défendre. J'vous jure parfois on frôle le complot politique...
Bon ça c'était que dans la partie civil, ce que j'ai fait pendant mon service, je ne veux pas en parler, d'ailleurs je bois pour l'oublier.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Ouep enfin c'est mon alias qui l'est. Ba on va dire que les forces de l'ordre ont pas trop apprécié que j'arrive à leur échapper en hélicoptère...
Avatar Billy Huxley
Crédit MORPHINE.


aractère ♠️ Impulsif ♦️ Bagarreur ♣️ Dépressif ♥️ Sociable • Franc • Loyal • Crédule • Roublard • Spontané • Inconscient • Grossier

28/03/2014

Date assez importante pour moi puisqu'il s'agit de ma naissance. Le début des emmerdes quoi.

2024

C'est l'année où ma grand mère paternelle est morte de la grippe, du moins c'est ce que mes vieux m'avaient dit à l'époque. Aujourd'hui je suis convaincu que c'est surtout la cirrhose qui a emporté cette vieille carne. On habitait dans un coins tellement paumé que la virus de la grippe n'a pas eu une grande incidence sur nous.

2029

Si on avait eu de la chance avec la grippe, on en a eu nettement moins avec les crises économiques. En l'espace de trois ans le ranch familiale fut ruiné.

2032

Dernière année que j'ai foulé le sol américain, et que j'ai vu mon père aussi. S'en fut trop pour ma mère qui a fait ses valises et qui s'est barrée illico dans son Irlande natal. En m'emportant avec elle bien sûr. J'espère encore y retourner le jour où la guerre civile sera fini.

2034

Deuxième grosse date importante, l'année de mon engagement dans l'armée. Sans aucun doute la plus grosse connerie de ma vie. En une année j'ai pulvérisé le record du nombre d'heure passé au mitard de ma compagnie. Heureusement qu'à côté j'étais aussi l'une des meilleures recrue de la compagnie.  

2035

Bon alors même encore aujourd'hui je sais pas trop comment c'est arrivé précisément. J'ai été recommandé pour rejoindre les " Fantômes". Parait-il que j'avais le profil recherché. Et bien sûr, comme un con, j'étais hyper emballé par l'idée. Au seins de cette unité j'ai très vite appris à me tenir à carreaux.  

2036-2039

L'Afrique. J'suis resté trois longues années là-bas. Techniquement c'est effectivement là-bas que j'ai commencé à faire des saloperies. Cependant je ne m'en rendais pas encore compte à l'époque.  

2040-2042

L'Asie, c'est le moment où les choses ont commencé à craindre vraiment. C'est là que j'ai pris réellement conscience du merdier dans le quel j'étais embarqué. Heureusement je pouvais compter sur le soutient de mes "frères" pour me rappeler ce qui était vraiment important, à savoir, la mission.  

2043

J'espère qu'un jour j'arriverai suffisamment à boire pour oublier cette année entièrement. Juillet 2043, "Götterdämmerung", la plupart de mes plus proches frères sont morts durant cette opération. Ce fut le point de non retour.  

2044

Une fois démobilisé, j'ai coupé tout contact avec les autres survivants des Fantômes. Je suis retourné vivre chez ma mère et j'ai essayé de penser mes blessures.  

2046

Me suis proprement fait jeter de la maison maternel. Je lui en veut pas, j'étais pas ce qu'on pouvait appeler un fils prodige, et tous ses efforts pour essayer de me remettre d'aplomb finissaient toujours par échouer. J'ai plié bagage et me suis barré pour Coal District à Europolis.

2046-2049

J'ai finalement réussi à trouver un équilibre de vie. Je bosse puis je dilapide ma paye en whisky de mauvaise qualité jusqu'à m'effondrer afin de grappiller quelques précieuses heures de sommeil. Remarque en trois ans j'ai une connaissance quasi-encyclopédique des bars du coin.



Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Hara
Liam O'Hara
Messages : 14
Célébrité : Billy Huxley
Alias : Lucky
Métier officiel/officieux : Garagiste/ Garde du corps

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] EmptyLun 22 Avr - 12:04

Les HommesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Hara
Liam O'Hara
Messages : 14
Célébrité : Billy Huxley
Alias : Lucky
Métier officiel/officieux : Garagiste/ Garde du corps

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] EmptyLun 22 Avr - 12:04

Les FemmesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] EmptyLun 22 Avr - 18:59

Coucou @Liam O'Hara

J'inaugure en venant te voir pour une idée de lien. Kate a été barmaid de 2044 à Février 2050. Liam aurait pu venir dans le bar où elle travaillait (localisé à Coal District, dans le Red Light Corner) à plusieurs reprises. Pour approfondir le lien, il faudrait que je sache par contre comment il était du genre à se comporter dans un bar lorsqu'il allait jusqu'à l'ivresse (solitaire dans son coin, dragueur, grande gueule qui provoque une bagarre ...).

A savoir que Kate était le genre de barmaid à repérer les habitués et à servir de manière instinctive ceux qui ne changent pas leurs habitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Hara
Liam O'Hara
Messages : 14
Célébrité : Billy Huxley
Alias : Lucky
Métier officiel/officieux : Garagiste/ Garde du corps

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] EmptyMar 23 Avr - 21:25

Salut @Kate Ward ! Si elle est du genre à mémoriser les commandes des habitués y a moyen qu'effectivement Liam est campé le comptoir. La plupart du temps il se contera de descendre des verres en silence jusqu'à la fermeture. Après si un client le cherche sa partira immédiatement, même chose si quelqu'un fou un peu trop le bordel dans le bar. Toute occasion pour se mettre sur la gueule est bonne à prendre pour lui What a Face Ensuite il aurait put arriver quelque rare fois, que se soit effectivement Liam qui soit l'investigateur de la bagarre. Mais en règle général il reste dans son coin en silence et boit Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] 3329366378
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] EmptyMar 23 Avr - 21:31

Bon en tant qu'anciens fantômes, on se connaît forcément, à minima de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] EmptyMar 23 Avr - 21:36

Liam O'Hara a écrit:
Si elle est du genre à mémoriser les commandes des habitués y a moyen qu'effectivement Liam est campé le comptoir.  La plupart du temps il se contera de descendre des verres en silence jusqu'à la fermeture. Après si un client le cherche sa partira immédiatement, même chose si quelqu'un fou un peu trop le bordel dans le bar. Toute occasion pour se mettre sur la gueule est bonne à prendre pour lui What a Face Ensuite il aurait put arriver quelque rare fois, que se soit effectivement Liam qui soit l'investigateur de la bagarre. Mais en règle général il reste dans son coin en silence et boit Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] 3329366378

Alors s'il fait que répondre, elle serait plutôt soft en cherchant à le calmer pour désamorcer la situation. Par contre, les fois où il aurait provoqué la bagarre, elle l'aurait très certainement foutu dehors pour la soirée voir la semaine selon la gravité x)
Un campeur de comptoir veut dire aussi qu'il aurait été aux premières loges pour la voir rembarrer les mecs qui la draguaient. Après sur le principe, ça partirait donc sur une connaissance basique serveuse-client donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Hara
Liam O'Hara
Messages : 14
Célébrité : Billy Huxley
Alias : Lucky
Métier officiel/officieux : Garagiste/ Garde du corps

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] EmptyMar 23 Avr - 21:52

@Jean Raulne Bien sûr ils se connaissent What a Face Après t'aurais une idée en tête pour un passé commun ?
@Kate Ward Ho ba y a moyen que la voir rembarrer des mecs se soit l'une des attraction qu'il préfère au bar XD Mais sinon oui se faire mettre à la porte d'un bar il connait plutôt bien. Après on peut dépasser le stade de simple client-barmaid et être pote. Ayant grandit dans un ranch il y a un paquet de boulot manuelle que Liam maitrise, du coup si un jour elle a eu un problème avec sa voiture, plomberie ou des trucs à réparé elle peut compter sur lui :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] EmptyMar 23 Avr - 22:01

Liam O'Hara a écrit:
@Kate Ward Ho ba y a moyen que la voir rembarrer des mecs se soit l'une des attraction qu'il préfère au bar XD Mais sinon oui se faire mettre à la porte d'un bar il connait plutôt bien. Après on peut dépasser le stade de simple client-barmaid et être pote. Ayant grandit dans un ranch il y a un paquet de boulot manuelle que Liam maitrise, du coup si un jour elle a eu un problème avec sa voiture, plomberie ou des trucs à réparé elle peut compter sur lui :biere:

Alors ils auraient pu sympathiser oui même si Kate n'aurait par contre jamais demandé ce genre de service. Sa mère adoptive tueuse à gage se débrouille avec tout ça Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] 3023693635 Mais par contre, les soirs plutôt calmes, avec une clientèle restreinte, elle aurait volontiers discuté avec lui, tant qu'il ne se mettrait pas à faire des avances à son tour ou à croire qu'il a une chance xD Dans tous les cas, à voir ce que Liam lui aurait confié au cours des fins de soirées où il aurait pu être le dernier client Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Hara
Liam O'Hara
Messages : 14
Célébrité : Billy Huxley
Alias : Lucky
Métier officiel/officieux : Garagiste/ Garde du corps

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] EmptyMar 23 Avr - 22:11

@Kate Ward T'inquiète Liam est un vétéran des comptoirs et il a une règle "on fricote jamais avec celle qui manipule ton verre" Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] 3930837780. Donc aucun soucis à avoir il n'aura jamais tenté sa chance ni fait une remarque déplacée. Quand aux confessions avant fermeture tout dépend de ce Kate partage elle aussi. Après bien sûr faut pas s'attendre à des révélations sur le faite qu'il était membre des fantômes. Mais un truc du genre "ancien soldat" ça peut lui échapper. Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] 3329366378
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] EmptyMar 23 Avr - 22:57

Jean était capitaine, à l'époque, donc chef d'une compagnie de trois pelotons, environ 150 hommes en tout. Il était le chef d'environ un sixième du régiment, du coup ! Donc soit Liam faisait partie de son unité, souvent massacrée, soit d'une unité concurrente, et ça aurait pu faire un lien de rivalité sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] EmptyMer 24 Avr - 18:22

Liam O'Hara a écrit:
@Kate Ward T'inquiète Liam est un vétéran des comptoirs et il a une règle "on fricote jamais avec celle qui manipule ton verre" Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] 3930837780. Donc aucun soucis à avoir il n'aura jamais tenté sa chance ni fait une remarque déplacée.  Quand aux confessions avant fermeture tout dépend de ce Kate partage elle aussi. Après bien sûr faut pas s'attendre à des révélations sur le faite qu'il était membre des fantômes. Mais un truc du genre "ancien soldat" ça peut lui échapper. Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] 3329366378

Dans ce cas on peut partir sur une bonne entente suite à deux-trois soirées où Liam aurait fait partie des derniers clients, peut-être même le dernier lors d'une soirée au point que Kate se serait mis à boire un verre avec lui. Ainsi elle aurait appris que c'était un ex-militaire mécanicien et elle lui aurait avoué faire des études dans le domaine scientifique en plus de son boulot. Voici ce que j'ai pondu, dis moi si ça te convient et je l'ajouterais à ma fiche de liens Wink

Lien Liam-Kate a écrit:
Il a été client du bar à de très nombreuses reprises lorsque j'y travaillais. Agréable, jamais un geste ou une parole de travers, il semblait toutefois bien rire de tous ces pauvres types que j'ai pu rembarrer plus ou moins gentiment sous ses yeux. Et puis, il y a eu certains soirs où il faisait partie des derniers consommateurs. Il y en a même eu un où il était réellement le dernier et je lui avais offert un verre, en tant que bon client, tout en l'accompagnant avec un whisky. J'avais alors appris qu'il était un ancien militaire reconverti en mécanicien. C'est ainsi qu'il a fait partie des rares clients à savoir que je poursuivais des études dans les sciences. Je me suis tout de même abstenue de préciser que je visais la police scientifique. Malgré le fait qu'il semblait fort sympa, je suis trop bien placée pour savoir comme il est facile de dissimuler la vérité sous des apparences et des faux semblants.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Callum
Isaac Callum
Messages : 114
Célébrité : Cillian Murphy
Alias : Le Bourreau
Métier officiel/officieux : Sans-Emploi | Braqueur, cambrioleur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] EmptyVen 3 Mai - 22:17

Bonsouar entre militaire, un lien ça peut-être possible ? Genre copain de comptoir Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] EmptyLun 13 Mai - 22:46

Si tu connais le chef, on doit s'être croisés aussi ! Ou carrément se connaître aussi ! A toi de me dire une fois que vous aurez décidé avec le vieux Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]   Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam O'Hara - Whiskey Lullaby [Liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylabelle ~ les liens d'une torturée
» Les Demandes de Liens
» Alcide Keranos ≋ Liens
» Résultats Liens à gogo
» Sera Nearim • Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: